PDA

Voir la version complète : [NBC-ABC] Scrubs

La Rédaction
30/11/1999, 01h00
Vous pouvez discuter ici du film Scrubs.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-2601.php

scrubs
23/11/2006, 11h28
Pour ceux qui ne connaissent pas, Scrubs est une série décapante mélangeant Friends, Urgences, Ally Mac Beal et Parker Lewis ne perd jamais. Pour la télévision française, vous pouvez voir actuellement cette série sur M6 vers 0h30 (quelle heure pour une série diffusée en inédit) tout les vendredi.

L'histoire retrace l'externat puis l'internat en médecine général de DJ le déjanté et de son coloc Turk (chirurgien).

A découvrir absolument en cliquant ici : SCRUBS (http://scrubs.fr)

Zorg
23/11/2006, 13h29
C'est marrant, j'ai beau adorer Scrubs, je ne peux m'empêcher de penser que ce topic ressemble fort à un topic de pub bête et méchant. :zorg:

Ah et pour le cocktail, je pense que t'as oublié Dallas, Hawaii Police d'Etat, Spin City, 24, Buffy et Mannix. :idea:

Tinky Winky
23/11/2006, 14h42
J'aime bien me poser des questions, le matin.
Je viens de m'extirper du lit, tout joyeux, les petites déjections collées aux coins des yeux pas encore totalement sèches, et, soudain, une énigme s'impose à moi.
C'est systématique.

Ce matin, c'était :

"Oh, j'ai envie de connaitre le nom des tous les acteurs de la série Scrubs. Et puis aussi le titre de chaque épisode, parceque voilà. Bon, j'ai pas envie d'en savoir plus sur la série, hein. En fait, je m'en fiche un peu, de Scrubs. Mais j'ai envie d'avoir ces jolis renseignements, et c'est comme ça."

Je me connecte sur le joli forum d'Ecranlarge, car j'aime bien les forums gris, et je tombe, ô joie, sur ce superbe site consacré aux titres des épisodes de Scrubs et aux noms des acteurs.

Et là, je me dis que la vie mérite peut-être d'être vécue.

http://revoltes.free.fr/IMG/jpg/arc-en-ciel.jpg

B.W.
23/11/2006, 16h22
Je suis fan.

http://img393.imageshack.us/img393/6517/bscap003we1.jpg

:crette:

scrubs
23/11/2006, 17h14
C'est pas très gentil de se moquer Tinky Winky car si tu avais fais un petit peu plus attention, tu te serais aperçu que mon site n'existe que depuis le 17 novembre.

Ensuite, ce topic n'est pas là pour me faire de la pub mais seulement pour parler d'une série que j'adore. Je trouve d'ailleurs ça très dommage que M6 la diffuse à 0h30.

Perso, j'adore le docteur Cox et l'homme de la maintenance.

Ah et pour le cocktail, je pense que t'as oublié Dallas, Hawaii Police d'Etat, Spin City, 24, Buffy et Mannix.
Et quand on ne sait pas on ne dit rien car si tu demandais à un fan à quoi ressemble scrubs, il te dirait la même chose que moi.

Ressemblance avec Friends : les blagues, les amours entre les personnages, le format sitcom
Avec Urgences : l'histoire se passe dans un hôpital...
Avec Ally Mac Beal : Le héros voit ce qu'il pense, le bruitage et parfois les épisodes finissent mal
Avec Parker Lewis : On entend les pensées du héros

Zouèze
23/11/2006, 17h39
Ah et pour le cocktail, je pense que t'as oublié Dallas, Hawaii Police d'Etat, Spin City, 24, Buffy et Mannix.
Et quand on ne sait pas on ne dit rien car si tu demandais à un fan à quoi ressemble scrubs, il te dirait la même chose que moi.:eheh:

Crois-moi, quand Zorg fait une remarque sur une série TV, tu as une chance sur une qu'il sache de quoi il cause.

Zorg
23/11/2006, 20h00
C'est pas très gentil de se moquer Tinky Winky car si tu avais fais un petit peu plus attention, tu te serais aperçu que mon site n'existe que depuis le 17 novembre.

Ensuite, ce topic n'est pas là pour me faire de la pub mais seulement pour parler d'une série que j'adore. Je trouve d'ailleurs ça très dommage que M6 la diffuse à 0h30.

Perso, j'adore le docteur Cox et l'homme de la maintenance.

Et quand on ne sait pas on ne dit rien car si tu demandais à un fan à quoi ressemble scrubs, il te dirait la même chose que moi.

Ressemblance avec Friends : les blagues, les amours entre les personnages, le format sitcom
Avec Urgences : l'histoire se passe dans un hôpital...
Avec Ally Mac Beal : Le héros voit ce qu'il pense, le bruitage et parfois les épisodes finissent mal
Avec Parker Lewis : On entend les pensées du héros
Ah mais je m'insurge. Je raconte pas que des conneries parfois.
Ressemblances avec Dallas : le personnage de Christa Miller ressemble beaucoup à Sue Ellen
Avec Hawaii Police d'Etat : il y a de l'eau autour d'Hawaii, il y a de l'eau aussi dans Scrubs
Avec Spin City : Bill Lawrence, le créateur des deux shows
Avec 24 : le Janitor pratique une forme de terrorisme domestique extrêmement violente
Avec Buffy : on parle souvent de maladies du sang dans Buffy. Dans Scrubs aussi
Avec Mannix : The Todd est un fils naturel de Mannix, ca crève les yeux

scrubs
24/11/2006, 00h22
Bien que tes remarques soient un peu tirées par les cheveux, elles sont justes. Je m'incline devant ta sagesse. On dirait que j'ai affaire à un dieux des séries alors que moi je n'en suis qu'un demi.

Pour info je regarde : Scrubs (évidemment), Friends, Buffy, Angel, 24, urgences, desperate housewives, prison break les 3 experts, fbi porté disparu, joey, alias, cold case, ncis, numbers, nip tuck, stargate sg1 et atlantis et samedi je commence commander in chief

Si tu as une série a me conseiller... Je t'écoute !

dodeskaden
24/11/2006, 02h54
Hihihi

Oh pôvre... c'est drôle car je ne regarde pas de série (ou très peu : Battlestar gallicta dernière récente en date, et la précédente à m'avoir scotché était Twin Peaks...) cependant, je lis un truc qui s'apelle le forum d'écran large, et je lis (pas intégralement) le site d'EL... et tout de même je m'apperçois avec horreur (et délice parfois) que Zorg a vu un nombre étonnant de séries...

mais c'est vrai, à quoi bon s'informer de ce dont on cause lorsque l'on vient juste poser délicatement sa petite commission.

scrubs
24/11/2006, 14h43
Au fait, Zorg, ce ne serait pas le méchant dans Buzz l'éclair ?

Mais revenons à Scrubs, j'ai créé cette chambre pour en parler !

Lossenmar
24/11/2006, 15h14
Scrubs, ça ressemble à House aussi ? et à grey's Anatomy ? et à docteur Sylvestre ?

Moi j'adore scrubs (je suis sur la saison 5 actuellement) et j'aime particulièrement le janitor (qui est mon avatar sur un autre forum)

GATTACA
06/12/2006, 02h37
Dans ce cas, ce n'est pas Ali Mc Beal qu'il faut prendre en référence, mais "Dream On".

Zorg
23/01/2007, 00h51
Scrubs - 606

L'episode musical. Fallait bien qu'ils en fassent un un jour ou l'autre, et ils se sont pas chiés dessus. Bon ok, ca vaut pas Once More With Feeling, mais ca reste qd meme tres fun (qqes francs éclats de rire au passage).

Mr.Movie
04/05/2007, 19h54
Cela fait près d'un mois que j'ai découvert cette série TV originale dans sa forme, à la fois délirante et émouvante.

On s'attache facilement aux personnages, tels que l'odieux Docteur Cox (John C. McGinley (http://en.wikipedia.org/wiki/John_C._McGinley)) (aaah que je l'adule) ou Le Concierge (Neil Flynn) et à chaque épisode, le rire (et les larmes ?) sont assurés.

Et pour une fois, on s'attache aussi à la Version Française plutôt éfficace !

B.W.
04/05/2007, 20h33
J'ai jeté un oeil a quelques épisodes diffusé sur M6 pour voir les doublages et j'ai vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de mal a en dire du bien.

Notament Cox justement, dont les tirades perdent toutes leurs saveurs. :mad2:

Mr.Movie
04/05/2007, 20h40
J'ai jeté un oeil a quelques épisodes diffusé sur M6 pour voir les doublages et j'ai vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de mal a en dire du bien.

Notament Cox justement, dont les tirades perdent toutes leurs saveurs. :mad2:Agh ! :icon_conf Il faudrait que je m'en regarde en VOST... pour comparer.

B.W.
29/05/2007, 21h32
Deux moments, inoubliable:

http://www.youtube.com/watch?v=a08V_rfK0-A

http://www.youtube.com/watch?v=Uc_hDy8xk0Y

:smoke:

oxo
31/10/2007, 23h03
7.01 "My Own Worst Enemy"

C'est reparti... pour un dernier tour. Du bon Scrubs, le plaisir de retrouver tout ce petit monde, quelques bonnes vannes, un fantasy moment très drôle (la cérémonie type Oscars)
et le côté doux-amer dans lequel s'embarque la relation entre Kim et JD. En espérant pour cet ultime baroud la même régularité que celle dont a fait preuve la sixième saison.

Ah, j'oubliais. Todd. Ce maître. :D

B.W.
16/05/2008, 21h34
La série est transféré sur abc. :pimauv::pimorang::pimverte:

Zorg
16/05/2008, 21h39
La série est transféré sur abc. :pimauv::pimorang::pimverte:Ca fait un bout de temps qu'on le sait :D

Ceci dit, le season finale était chouette.
Comme disait Bill Lawrence : "on a cramé tout notre budget sur cet épisode", et effectivement, meme si ca fait horriblement cheap, on sent quand meme qu'ils ont tout claqué pour ce final à la Princess Bride auquel il rend hommage à la sauce Scrubs.

B.W.
16/05/2008, 21h44
'Pas vu de news sur le site. :babel::D

B.W.
16/05/2009, 22h48
La série sera de retour l'an prochain !
Je suis pas certain que cet acharnement thérapeutique lui soit très profitable.

tenia
16/05/2009, 23h19
La série sera de retour l'an prochain !
Je suis pas certain que cet acharnement thérapeutique lui soit très profitable.

Je plussoie.

Quand tout le monde (les fans en 1ers) prennent le season finale comme un series finale, vaut ptet mieux s'arrêter là.

B.W.
19/05/2009, 10h58
Surtout le casting original va s'égrainer tout au long de cette nouvelle saison.

Bill Lawrence aurait mieux fait de lancer une nouvelle série, quitte à rester dans le monde hospitalier, plutôt que de tenter de renouveler le casting.

Scrubs c'est J.D. et ses rêves éveillés, c'est Todd et ses "... five" etc...
Tant de choses irremplaçables. :jaimz: