PDA

Voir la version complète : Une Moisson d'Aout ...Exceptionnelle

Les Yeux de la Fée
15/08/2010, 01h05
http://img.over-blog.com/600x445/2/50/38/19/lalala/la-moisson-bruegel.jpg
Chers Amis,
Il faut reconnaitre que la politique sportive de Nicolas sarkozy commence à porter ses fruits
car jamais jamais jamais dans toute l'Histoire de notre civilisation, nos sportifs n'ont autant brillé tant sur terre et tant dans l'eau.
Nos Athlètes régnent sur les stades Européens et nos nageurs idem dans les piscines
et notre moisson de médailles talonne celle de la Russie modéle supréme en terme de performance sportive.
La décison de notre bon président de faire venir les sportifs médaillés pour les féliciter dans son chateau de l'Elysée est une bonne chose
Alors,mes amis, savourons ces précieux moments de gloire sportive française et souhaitons que toutes ces médailles suscitent des vocations dans la jeunesse en leur faisant passer ce précieux message
"Dites NON à la Drogue et dites oui au Sport "
Christophe http://img10.hostingpics.net/pics/17781Christophe_Lemaitre_2009.jpgLeMaitre d'Europe plus jeune recordman européen depuis le camarade soviétique Valery Borzov de l'ére glorieuse Brejnévienne
et Alain Bernard unique triple-champion en OR français du 100m librehttp://www.linternaute.com/0_newsletter/junior/165/images/afp-natation.jpg
sont des exemples à suivre pour la jeunesse française

Les Yeux de la Fée
15/08/2010, 18h38
18 médailles en Athlétisme
Deuxiéme Nation
...

21 médailles en Natation
et Première Nation

L'Histoire retiendra que c'est sous le régne de Nicolas Sarkozy que la France a obtenu ses meilleurs résultats sportifs de tous les temps

Merci à vous monsieur le Président
:rolleyes:

Shaun
15/08/2010, 19h06
L'Histoire retiendra que c'est sous le régne de Nicolas Sarkozy que la France a obtenu ses meilleurs résultats sportifs de tous les temps

Merci à vous monsieur le Président

A l'intitulé du fil, je comprenais pas trop comment la Fée pouvait potentiellement faire chier sur un sujet aussi fédérateur que le sport en réussite.

Mais il faut croire que le troll trouve toujours le chemin. :tired:

Les Yeux de la Fée
15/08/2010, 19h24
39 médailles en 1 mois!

Réalité?

OU

INCEPTION?

:taré:

Les Yeux de la Fée
15/08/2010, 20h54
Le Président peut etre fier de nous , les jeunes.Eh oui, nous les jeunes nés durant la decennie 80-90 , on n'a rien à voir avec les soixanthuitards qui ne savaient ni courir ni nager...battre les russes, ça c'est sur, c'est pas en fumant de la mariejuana avec des pattes def qu'on peut résussir un tel exploit, pour y arriver faut bosser :razz:

Shaun
15/08/2010, 20h58
Le Président peut etre fier de nous , les jeunes.Eh oui, nous les jeunes nés durant la decennie 80-90 , on n'a rien à voir avec les soixanthuitards qui ne savaient ni courir ni nager...battre les russes, ça c'est sur, c'est pas en fumant de la mariejuana avec des pattes def qu'on peut résussir un tel exploit, pour y arriver faut bosser :razz:

Bon, avoue.

Tu cherches le bannissement, hein ?

T'es prête à tout pour ça ? :rolleyes:

Je te mets au défi de réussir à troller sur un topic cuisine. :D

Les Yeux de la Fée
15/08/2010, 21h11

Bon, avoue.

Tu cherches le bannissement, hein ?

T'es prête à tout pour ça ? :rolleyes:

Je te mets au défi de réussir à troller sur un topic cuisine. :D
Ami Shaun,
qu'ai-je bien pu dire d'offensant pour susciter de ta part une telle réaction?...les soixanthuitards ne savaient courir que lors des manifs c'est une vérité, sur les stades ou dans la piscine, c'était autre chose,les statistiques sont là pour confirmer.Maintenant, si tu me mets au défi d'aller sur un forum cuisine je veux bien relever le défi, mais faudra me trouver une adresse passque moi je sais pas du tout cuisiner:sourire:

JB
15/08/2010, 21h30
n'empêche qu'en 70 ils couraient vachement moins bien les jeunots de 80-90.

Les Yeux de la Fée
15/08/2010, 21h34
ils n'étaient pas nés, tout simplement
:escargot:

JB
16/08/2010, 09h01
ils n'étaient pas nés, tout simplement
:escargot:
Heureusement que les 68ards ont copulés sinon je crois qu'il ne se seraient jamais trouvés là.