PDA

Voir la version complète : Grand Sondage sur La Fée

Zorg
09/08/2010, 13h47
Oyez, oyez braves gens ! :yell:

Peuple d'Ecran Large, j'en appelle ci-après à ton infinie sagesse et à ton appréciation subjective (voire de même à la vindicte populaire).

La Fée, notre bonne et unique Fée à nous qu'on a m'a contacté hier midi par message privé pour me demander un service, ou plus directement une faveur, dont je ne saurais endosser seul la responsabilité. C'est pourquoi j'ai décidé de soumettre la réponse au vote du peuple d'en bas, qui décidera en son âme et conscience du juste devoir à exercer.

Je vous livre donc en reproduction intégrale et sans la moindre retouche de ma part l'objet du suffrage et vous laisse apprécier toute la substantifique moëlle de la demande.

Objet originel du mp : "kikoo"

Le message :
cher ami Zorg

Ne trouves-tu pas que,
après 2 longues années passées sur ton site,
le terme "troll nauséabond" mérite de disparaitre sous mon Nom????

Avec ma gratitude

Ta dévouée Fée

Voilà, je laisse chacun voter comme bon lui semble et que le meilleur gagne ! :yell:

El Gluón
09/08/2010, 14h07
A voté!!

Harry Peloteur
09/08/2010, 14h11
A voté (le dernier choix). :jaimz:

Cela dit, ça serait pas mal de lui changer le statut sous son nom. Je propose "Modératrice". :acidepim:
Ou administratrice. :lol: :lol:

Calamity
09/08/2010, 14h14
A voté. :hinhin:

oxo
09/08/2010, 14h34
A voté. :pimbleue:

Gzu
09/08/2010, 14h42
Et Chapé, il mérite toujours le titre de rédac' chef? En voilà de la question qu'elle est bonne! :D

Zorg
09/08/2010, 14h49
Et Chapé, il mérite toujours le titre de rédac' chef? En voilà de la question qu'elle est bonne! :DAllons allons, pas de trollage dans un topic sur notre troll national à nous qu'on a. Si tu veux, tu peux en faire un à toi de topic, mais no trolling around her, dioude. :jaimz:

guioui
09/08/2010, 14h55
Huhu :D

Shaun
09/08/2010, 15h20
A voté. :jaimz:

Et propose comme nouvelle appellation "Troll parmi les trolls" :eheh:

guioui
09/08/2010, 19h06
"Troll parmi les trolls" :eheh:

Ou "Queen as Troll"

:valse:

Phil Connors
09/08/2010, 19h25
A voté. :hinhin:
Pareil! :jaimz:

Shaun
09/08/2010, 19h48
"Troll parmi les trolls" :eheh:

Ou "Queen as Troll"

Très bon. :clap:

Jean
09/08/2010, 20h37
Personnellement, si on dégageait la fée du forum, je ne m'en porterais pas plus mal.

Mais bon, je sais qu'il y en a qui trouvent le concept amusant...

Calamity
09/08/2010, 20h44
Personnellement, si on dégageait la fée du forum, je ne m'en porterais pas plus mal.

Mais bon, je sais qu'il y en a qui trouvent le concept amusant...

C'est-à-dire que ça lasse un peu, à la force... parce qu'elle ne se renouvelle pas des masses.

hello kitty !!!
10/08/2010, 10h27
ah oui quand meme, le mp qui tue....

Hate-craft
10/08/2010, 11h27
On ne change pas.
On a peur du changement.

Déjà, je suis pour que la fée reprenne son avatar de Nolwenn Leroy. :idea:
Cela m'a toujours perturbé... :jaimz:

Phil Connors
10/08/2010, 11h58
La fée elle était en petite forme ces derniers temps, elle m'a déçu, ses posts ne donnent plus envie de vomir, c'est nul! :jaimz:

Cela dit si elle se faisait éjecter je suis comme Jean : j'en mourrais pas...

Les Yeux de la Fée
14/08/2010, 14h03
Merci pour cette bonne idée de proposer ce vote démocratique, ami Zorg

Ce n'est pas le terme "troll" qui me choque
---on est tous chacun de nous le troll de quelqu'un d'autre---
nan, ce qui me choque ,
c'est l'adjectif associé "nauséabond" :-( ...
ça évoque quelqu'un qui ne se lave pas et qui sent mauvais, ce qui est tout le contraire de moi, je me lave chaque jour et je me parfume.
Nauséabond, moi ça me fait penser aux odeurs des SDF...
d'ailleurs j'en profite pour dire que je ne comprends pas que monsieur Delanoé,
le maire de Paris, une personne pourtant toujours tirée à 4 épingles et toujours bien habillée,
puisse tolérer que sa ville soit ainsi souillée par tous ces individus qui donnent une mauvaise image de notre si belle capitale que nous aimons tant et ça fait du mal au tourisme
:icon_conf

Voilà
votez bien
et merci d'avance

Les Yeux de la Fée
15/08/2010, 21h19
Bilan du sondage au 15 aout
sur 23 votes, 6 seulement sont pour le statut quo, par contre le reste des votants---la majorité-- ne voit pas d'inconvénient à modifier l'appellation outrageuse qui m'est réservée.
Je l'ai toujours dit, les gens de l'Ecran Large sont formidables :clap:

Shaun
15/08/2010, 21h23
Bilan du sondage au 15 aout
sur 23 votes, 6 seulement sont pour le statut quo, par contre le reste des votants---la majorité-- ne voit pas d'inconvénient à modifier l'appellation outrageuse qui m'est réservée.
Je l'ai toujours dit, les gens de l'Ecran Large sont formidables :clap:

Attends de voir comment on va te rebaptiser avant d'affirmer que nous sommes formidables... :eheh:

Les Yeux de la Fée
15/08/2010, 21h30
Attends de voir comment on va te rebaptiser avant d'affirmer que nous sommes formidables... :eheh:
Qui ça, "On"????
...qui décide????
...dans quel camp es-tu???
...que veux-tu???
...Qui est le numéro 1 ???

je ne suis pas un numéro

je suis une femme liiiiiiibreeee