Voir la version complète : Réactions aux tests dvd !!!
Harry Hausen
02/09/2004, 21h11
Il serait bienvenu d'ouvrir une section ou l'on pourrait discuter des tests mis en ligne.
Je commence ...
A propos du test de :
DRILLER KILLER (THE) : 2-DISC LIMITED EDITION
Je cite:
Film culte s’il en est, Driller Killer est le premier long métrage « classique » signé Abel Ferrara (il n’avait réalisé jusqu’à présent que des courts métrages et un film X). En partant de l’histoire minimaliste d’un peintre marginal qui finit par se transformer en serial killer, arpentant les rues de New York armé d’une tronçonneuse, Ferrara s’essayait déjà à dresser le portrait sans concessions d’une société bouffée en son sein par la corruption, et uniquement soudée par l’apologie de l’individualisme.
Une tronçonneuse :o A mon avis il doit y avoir erreur ou alors les membres de la rédaction sont de vrais amateurs question BRICOLAGE !!! :D
Le Peintre "fou" est en fait un virtuose de la PERCEUSE !!!
Quoi qu'il en soit pouvoir discuter des tests me semble important. ;-)
Il serait bienvenu d'ouvrir une section ou l'on pourrait discuter des tests mis en ligne.
Il suffit de t'inscrire sur le site pour pouvoir donner ton avis en dessous de chaque article :D Mais tu peux aussi le faire ici, si tu le souhaites ;-)
Harry Hausen
02/09/2004, 21h20
Excuse moi mon cher Kouja mais je n'avais pas pigé que même le premier mois il y avait des sections réservées aux abonnés. ;-)
Harry Hausen
02/09/2004, 21h26
Ca y est je suis abonné !!! :cool:
Ca y est je suis abonné !!! :cool:
Welcome :sourire:
Pareil que André Agassi :D ;-) :D
Harry Hausen
02/09/2004, 22h01
Ca y est j'y suis allé de mon petit commentaire !!! :D
Groucho Marx
02/09/2004, 22h07
Ca y est j'y suis allé de mon petit commentaire !!! :D Congratulations! Et la rédaction a même répondu!
Harry Hausen
02/09/2004, 22h39
Ca y est j'y suis allé de mon petit commentaire !!! :D
Cool j'ai déjà eu une réponse !!! :-)
Harry Hausen
03/09/2004, 19h47
2 Petites questions:
- Pourquoi ne peut-on pas éditer ses commentaires ???
- Est-il possible d'avoir des fonctions concernant les caractères dans les commentaires, à savoir: Gras, Italique ...
Merci pour la réponse. :-)
2 Petites questions:
- Pourquoi ne peut-on pas éditer ses commentaires ???
- Est-il possible d'avoir des fonctions concernant les caractères dans les commentaires, à savoir: Gras, Italique ...
Merci pour la réponse. :-)
:honte:
Promis ce sera fait pour la prochaine version du site ;-)
Harry Hausen
03/09/2004, 19h52
La Prochaine version ??? :o
La Prochaine version ??? :o
Oui dans 10-15 ans :D :p
Plus sérieusement, le site sera emmené à évoluer et forcèment il viendra un moment où j'améliorerai ce système de commentaires.
Harry Hausen
03/09/2004, 19h55
Ok !!! :D
Sinon autre petit souhait:
- Est-il possible d'avoir un MP sur le forum lorsqu'une personne du site répond à un de nos commentaires ???
NON NON !!! Je ne suis pas chiant du tout !!! :lol:
Ok !!! :D
Sinon autre petit souhait:
- Est-il possible d'avoir un MP sur le forum lorsqu'une personne du site répond à un de nos commentaires ???
NON NON !!! Je ne suis pas chiant du tout !!! :lol:
Non à peine :D
Le problème est le suivant : j'ai développé le site mais pas ce forum. Or ce dernier est comment dire...complexe et pour comprendre leur code PHP, il faut d'abord engloutir quelques tubes d'aspirine :lol: C'est pour ça que vous ne pouvez pas utilisez vos identifiants du forum sur le site et inversement. Ce sont deux systèmes bien à part avec leur propre base de données. Par contre lorsque le temps sera venu d'améliorer le système des commentaires, je ferai en sorte qu'un mail vous soit envoyé automatiquement à chaque réponse à l'un de vos commentaires ;-)
Harry Hausen
03/09/2004, 20h04
C'est cool !!!
C'EST QUAND ??? :D
Le site n'a que deux jours donc pour le moment je peux te répondre aux alentours du 30 février 2005 :D
Harry Hausen
03/09/2004, 20h07
:tu_sors: et vite !!! :D
Sur le test d'Alice au Pays des Merveilles, c'est quoi :
1.33:1 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Hein ? :mad2:
Sandy Gillet
18/04/2005, 16h01
Une erreur que nous venons de corriger :honte:
Après Modo tu veux ma place de rédac chef ou quoi :D
Quoi qu'il en soit merci pour ta vigilance.... ;-)
J'hésite encore entre ta place et celle de Kouja, je me laisse le temps de la réflexion :idea:
J'hésite encore entre ta place et celle de Kouja, je me laisse le temps de la réflexion :idea:
Moi, je pense qu'il vaut mieux celle de Sandy. Mais bon, je dis ça, je dis rien... :ange:
pssssst, perfo, tu peux peut-être cumuler les 2, non ?
Han :o mais je vais jamais oser, tu sais comment je suis timide :honte:
Moi, je pense qu'il vaut mieux celle de Sandy. Mais bon, je dis ça, je dis rien... :ange:
Tu as tort, chaque membre de la rédaction rêve de ma position enviée et tout particulièrement Sandy qui me jalouse secrètement :D
Sandy Gillet
18/04/2005, 17h00
C'est tout vu autant un rédac chef ça se remplace sans pb autant notre Kouja est irremplaçable et intransférable comme on dit dans le foot....:D
C'est tout vu autant un rédac chef ça se remplace sans pb autant notre Kouja est irremplaçable et intransférable comme on dit dans le foot....:D
:honte:
En voilà un qui sait motiver ses troupes ! :lol:
Sandy Gillet
18/04/2005, 17h02
Tu as tort, chaque membre de la rédaction rêve de ma position enviée et tout particulièrement Sandy qui me jalouse secrètement :D
Damned je suis découvert :smokin:
J'en profite pour signaler que je comptais aller m'acheter des Miyazaki (merci le thread de Hate-Craft :idea:) et que je suis déçu par le peu d'informations disponibles sur le site :mad2:
Point de comparaison entre les différentes éditions de Chihiro, et aucun test de Mononoké :idea:
Sandy Gillet
18/04/2005, 17h43
J'en profite pour signaler que je comptais aller m'acheter des Miyazaki (merci le thread de Hate-Craft :idea:) et que je suis déçu par le peu d'informations disponibles sur le site :mad2:
Point de comparaison entre les différentes éditions de Chihiro, et aucun test de Mononoké :idea:
C'est que la dernière édition de Mononoké est sortie bien avant la créa du site et que celle de Chihiro est sans conteste la meilleure. Mais ceci dit tu es dans le vrai ce qui devrait déboucher pourquoi pas sur un futur dossier....;-)
C'est que la dernière édition de Mononoké est sortie bien avant la créa du site et que celle de Chihiro est sans conteste la meilleure. Mais ceci dit tu es dans le vrai ce qui devrait déboucher pourquoi pas sur un futur dossier....;-)
Si vous pouviez boucler le dossier et le mettre en ligne d'ici à ce midi, que je sache quoi acheter pendant ma pause déjeuner :idea:
Si vous pouviez boucler le dossier et le mettre en ligne d'ici à ce midi, que je sache quoi acheter pendant ma pause déjeuner :idea:
Un sandwich :idea:
Un sandwich :idea:
Han :o c'est pas comme ça que vous allez aider l'économie française à redécoller :mad2:
Autre question : pourquoi le résumé des suppléments avec leur durée n'est pas présent comme pour le test de Bambi par exemple (dans la frame de gauche) :idea:
Hein que je suis chiant :mad2:
Sandy Gillet
20/04/2005, 01h40
Autre question : pourquoi le résumé des suppléments avec leur durée n'est pas présent comme pour le test de Bambi par exemple (dans la frame de gauche) :idea:
Tout simplement parceque notre bon Erwan, auteur du test, a oublié de finir de remplir la fiche DVD. Chose qu'il va s'empresser de rectifier au plus vite....
Heu non t'es pas chiant, tu relis juste mieux que moi :-/
Tout simplement parceque notre bon Erwan, auteur du test, a oublié de finir de remplir la fiche DVD. Chose qu'il va s'empresser de rectifier au plus vite....
Heu non t'es pas chiant, tu relis juste mieux que moi :-/
C'est pratique, Sandy, tu as un suppléant qui t'évite de te pencher trop attentivement sur les suivants... ;-)
C'est pratique, Sandy, tu as un suppléant qui t'évite de te pencher trop attentivement sur les suivants... ;-)
Han :o mais non :mad2:
Je ne survole que les tests qui m'intéressent. Autant dire que les éventuelles coquilles dans F.B.I. ou Gang de Requins, ça ne sera pas moi qui les trouverais :idea:
Par contre, je veux bien les chercher dans votre futur (c'est quand c'est que ça arrive :mad2:) test du coffret Errol Flynn.
Sandy Gillet
20/04/2005, 15h07
Han :o mais non :mad2:
Je ne survole que les tests qui m'intéressent. Autant dire que les éventuelles coquilles dans F.B.I. ou Gang de Requins, ça ne sera pas moi qui les trouverais :idea:
Par contre, je veux bien les chercher dans votre futur (c'est quand c'est que ça arrive :mad2:) test du coffret Errol Flynn.
Laurent est dessus et il y a du taf...donc ce serait plutôt à lui de te répondre... Hein Lolo c'est pour quand ? :twisted:
Heat Special Edition, Zone 1, PAL ????
Idem pour Thief et Ali :mad2:
C'est bien la peine de faire des remarques :mad2:
Dans le test de Carnets de Voyage, y'a un parla suite qui se balade au lieu d'un par la suite. Mais bon, je chipote :idea:
Y'a toujours rien sur le coffret Errol Flynn, c'est Laurent Pécha qu'il faut taper ?
Laurent Pécha
26/04/2005, 10h50
C'est bien la peine de faire des remarques :mad2:
Dans le test de Carnets de Voyage, y'a un parla qui se balade au lieu d'un par la. Mais bon, je chipote :idea:
Y'a toujours rien sur le coffret Errol Flynn, c'est Laurent Pécha qu'il faut taper ?
Oui tu peux me taper et sévèrement car j'ai pas encore commencé à en mater un. Quand tu verras ce que j'ai fait avant, tu pleuras sur ma santé mentale. D'avance, je m'excuse....
Oui tu peux me taper et sévèrement car j'ai pas encore commencé à en mater un. Quand tu verras ce que j'ai fait avant, tu pleuras sur ma santé mentale. D'avance, je m'excuse....
Aller, après xXx collector, on prend les paris sur quoi, Body avec Madonna ? :mad2:
j'ai mal au crane quand je lis les tests DVD est ce normal ?
j'ai mal au crane quand je lis les tests DVD est ce normal ?
Augmente la fréquence de rafraichissement de ton écran :D
Laurent Pécha
26/04/2005, 19h04
Aller, après xXx collector, on prend les paris sur quoi, Body avec Madonna ? :mad2:
Tu as un espion au sein de le rédac ou quoi ou pire tu hantes ma maison car effectivement et peu de gens le savent à la rédac (même sandy ne s'en doute pas) mais je compte bien faire un petit papier sur body.
Bien joué perfo mais j'ai prévu encore pire pour vendredi.
Accroche toi.
Tu as un espion au sein de le rédac ou quoi ou pire tu hantes ma maison car effectivement et peu de gens le savent à la rédac (même sandy ne s'en doute pas) mais je compte bien faire un petit papier sur body.
Han :o je m'étonne moi-même :idea:
Accroche toi.
Annoconda 2 ?
La Bataille des Ewoks ?
Pédale Dure ?
Le coffret Errol Flynn ???? :mad2:
Laurent Pécha
27/04/2005, 14h20
Han :o je m'étonne moi-même :idea:
Accroche toi.
Annoconda 2 ?
La Bataille des Ewoks ?
Pédale Dure ?
Annoconda 2 : OUI:honte:
La Bataille des Ewoks : OUI:honte:
Pédale Dure : OUI:honte:
Le coffret Errol Flynn ???? : peut être :-)
Annoconda 2 ?
La Bataille des Ewoks ?
Pédale Dure ?
SandyyyYYYYYYYYYYY !!!!!
Le vilain monsieur, il fait exprès de faire que des tests de gros navets :nono:
Laurent Pécha
27/04/2005, 15h51
Annoconda 2 ?
La Bataille des Ewoks ?
Pédale Dure ?
SandyyyYYYYYYYYYYY !!!!!
c'est pas vrai, je m'occupe aussi de banlieue 13:-)
Sandy Gillet
27/04/2005, 18h01
[QUOTE=perfo]
Dans le test de Carnets de Voyage, y'a un parla suite qui se balade au lieu d'un par la suite. Mais bon, je chipote :idea:
Vu et merci
Sandy Gillet
27/04/2005, 18h04
Annoconda 2 ?
La Bataille des Ewoks ?
Pédale Dure ?
SandyyyYYYYYYYYYYY !!!!!
c'est pas vrai, je m'occupe aussi de banlieue 13:-)
C'est pour bien pour cela qu'il est fort utile à la rédaction. C'est le seul à vouloir les faire. Et le pire c'est qu'il adore ça et que ça fait du click....:lol:
Je ne peux que m'incliner :jap:
petit bruno
05/05/2005, 19h33
Ben, je trouve ça sympa de tester des nanars, y'à des gens qui aiment, moi par exemple, au milieu des grands films comme le Parrain, les Sergio Leone, et autres Eastwood, j'admets, j'ai l'intégrale de Van Damme et de Seagal, si, si, c'est possible :D
Je suis pas maso, c'est juste que la plupart de ces films ont bercé mes jeunes années, alors c'est vrai que certains sont comment dire, euh, :smoke: , mais je m'en tappe...
Alors merci EcranLarge, grâce à vous je me sens moins seuls dans ma nanardise.
Laurent Pécha
05/05/2005, 20h33
Ben, je trouve ça sympa de tester des nanars, y'à des gens qui aiment, moi par exemple, au milieu des grands films comme le Parrain, les Sergio Leone, et autres Eastwood, j'admets, j'ai l'intégrale de Van Damme et de Seagal, si, si, c'est possible :D
Je suis pas maso, c'est juste que la plupart de ces films ont bercé mes jeunes années, alors c'est vrai que certains sont comment dire, euh, :smoke: , mais je m'en tappe...
Alors merci EcranLarge, grâce à vous je me sens moins seuls dans ma nanardise.
Merci petit bruno d'être de mon côté car le perfo, il commencait trop à m'énerver :D à se plaindre que je testaits que des nanars. Tiens pour la peine, dès que je trouve un peu de temps, je vous teste le coffret Nu image rempli de monstres foireux que je me suis acheté chez play.com : au programme : Shark attack 1,2 et 3, Spider 1 et 2, Crocodile 1 et 2... Bref que de la bombe atomique.
Voilà perfo, Flynn il attendra, y a des tests plus importants dans la vie :-)
C'est pour bien pour cela qu'il est fort utile à la rédaction. C'est le seul à vouloir les faire. Et le pire c'est qu'il adore ça et que ça fait du click....:lol:
Je ne peux que m'incliner :jap:
Les priorités ne sont pas les mêmes. D’un coté la rédaction qui privilégie les tests qui attirent le chaland ; d’un autre coté perfo, qui aimerait voir des critiques de films qu’il serait suceptible d’acheter :idea:
Et au milieu de tout ça, Laurent Pécha qui se complait à tester les films les plus nuls possibles :mad2:
Et au milieu de tout ça, Laurent Pécha qui se complait à tester les films les plus nuls possibles :mad2:
Arrêtes ! le pauvre, c'est même pas lui qu'a fait le test du dernier steven seagal :cry:
petit bruno
08/05/2005, 21h07
yes, les Nu Image, j'ai Spiders 1 et 2 ainsi que Crocodile 1 et 2 (le 1er est quand même de Tobe Hooper), quelques scènes sont quand même sympa dans ces joyeux du gros B qui tent fortement vers le Z, y'à rien de tel pour une soirée lessivage de cerveau entre potes, et s'il y'à des filles :D c'est encore mieux quelques scènes peuvent les faire frissonner.
A propos des effets spéciaux, les digitaux sont vraiment pas terribles, par contre les maquillages et animatroniques sont de KNB, même sans beaucoup de budget ils arrivent à faire des trucs rigolos...
Le cahier de doléances avec le nom des rédacteurs sur lesquels il faut taper pour espérer avoir les critiques un jour :mad2:
Coffret Controversial classics Z1 : Laurent Pécha
Coffret Errol Flynn Signature collection Z1 : Laurent Pécha
Coffret R.W. Fassbinder : Sandy Gillet
(bande de feignasses :mad2:)
Le cahier de doléances avec le nom des rédacteurs sur lesquels il faut taper pour espérer avoir les critiques un jour :mad2:
:llol:
Ils vont vraiment regretter de t'avoir laissé entrer dans ce forum un jour. :lol:
:llol:
Ils vont vraiment regretter de t'avoir laissé entrer dans ce forum un jour. :lol:
Oui, mais moi, je m'aime, n'est ce pas le principal :idea:
Done :idea:
Il me reste plus qu'a le lire. Par contre, Sandy a donc délégué... ce qui confirme :
Reste plus qu'à sortir Laurent Pécha de ses blockbusters décérébrés. :mad2:
petit bruno
20/05/2005, 18h17
Ah, ben non, Laurent Pécha, faut le laisse tester des blockbusters qui font pas mal à la tête, des nanars et des films de pur divertissement, y'à pas que le cinéma d'auteur et les trucs chiants à voir ! :D
Bravo pour le test des 14 Zatoïchi et des Tarkovski :o
(par contre, le titre indique Zaïtoichi au lieu de Zatoïchi , enfin je crois, j'y connais un peu que dalle :mad2:)
Laurent Pécha qui fait un article sur un John Ford :o
Il est malade ?
J'aime bien sa maladie :idea:
petit bruno
17/06/2005, 14h01
Ah non, faut le soigner, il est en train de basculer vers le côte obscure!:twisted:
Heureusement que c'est Sandy qui s'est occupé de la critique de Bengamin Gates... Ca rétablit un peu la balance... :D
Laurent Pécha
30/06/2005, 19h38
Heureusement que c'est Sandy qui s'est occupé de la critique de Bengamin Gates... Ca rétablit un peu la balance... :D
Enfin pas tout à fait car c'est bien moi qui est fait le test du DVD. Mais j'ai une superbe excuse : Benjamin Gates pour l'instant c'est un peu l'indiana jones de mon fils.
Enfin pas tout à fait car c'est bien moi qui est fait le test du DVD. Mais j'ai une superbe excuse : Benjamin Gates pour l'instant c'est un peu l'indiana jones de mon fils.
Oh le vilain. Il se planque derriere son fils.
Allez, avec moi : un "Bouh" pour Laurent.
Boooooouuuuuuuuuuuuuuuhhh !! :nono: :nono: :nono:
C'est quand le prochain dossier "réalisateur" ?
Ca sera qui ?
Et sinon, il est bien le coffret Erroll Flynn :idea: ?
C'est quand le prochain dossier "réalisateur" ?
Ca sera qui ?
Et sinon, il est bien le coffret Erroll Flynn :idea: ?
Normalement Uwe Boll mi septembre.
Quant à Eroll Flynn, c'est pas assez porteur désolé.
Normalement Uwe Boll
J'espère que c'est de l'humour... encore qu'en voyant les titres que teste Pécha, je me demande :mad2:
mi septembre.
C'est moi ou les rédacteurs sont des feignasses :idea:
Quant à Eroll Flynn, c'est pas assez porteur désolé.
Han :o j'aime le raisonnement digne de TF1. On sert de la merde, c'est ce qui les gens réclament :mad2:
Han :o j'aime le raisonnement digne de TF1. On sert de la merde, c'est ce qui les gens réclament :mad2:
Exactement,le test du coffret Dolmen passe en priorité à la rédac.
Quant au dossier Uwe Boll, la date est incertaine car ça demande un sacré travail de recherche et d'analyse.
Exactement,le test du coffret Dolmen passe en priorité à la rédac.
Ah ben ça, c'est sûr que pour mater Ingrid Chauvin en plein concours de t-shirt mouillé, y a du monde à la rédac !
Bon plus sérieusement, le coffret Erroll Flynn est toujours prévu je pense mais une grande partie de la rédac est actuellement en vacances.
De plus, la suite du dossier Blade Runner ainsi qu'un nouveau dossier d'un célébre metteur en scène arriveront courant septembre ou octobre.
ainsi qu'un nouveau dossier d'un célébre metteur en scène arriveront courant septembre.
takashi miike ?????
Soulkriver
18/07/2005, 20h25
[
C'est qui?
[
C'est qui?
Un running gag (le réalisateur de House of the Dead & Alone in the Dark)
[
C'est qui?
Un running gag (le réalisateur de House of the Dead & Alone in the Dark)
Voire un filming gag si j'osais.... D'ailleurs, j'ose.
...même qu’aux l’hommes à l’origine ...
Votre correcteur d'orthographe est aussi en vacances :D
1:33 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Je chipote ?
Oui, mais j'aime ça :D
Un des rédacteurs pourrait faire le test de la récente édition de Cléo de 5 à 7 ?
L'idéal serait d'y ajouter un comparatif entre l'édition z2 et le Criterion :idea:
Sandy Gillet
11/12/2005, 19h26
Un des rédacteurs pourrait faire le test de la récente édition de Cléo de 5 à 7 ?
L'idéal serait d'y ajouter un comparatif entre l'édition z2 et le Criterion :idea:
J'ai assisté à une projo des "boni" en mode light chez Agnès Varda il y a de cela un petit mois. Ceux-ci s'annoncent vraiment très intéressants (mais j'attends toujours d'avoir les DVD en main pour procéder au test). Par contre personne à ma connaissance à la rédaction n'a le Criterion. En ce qui me concerne je savais depuis un moment que Varda allait le sortir d'où mon non achat (idem pour sans toit ni loi en son temps)....
D'après Agnès Varda la différence est évidente et d'ailleurs lors de la session l'on m'a confirmé que la représentatnte de Criterion à Paris est intéressée pour acheter le nouveau master plus les fameux "boni".
Mais à ta demande je relance Cine tamaris dès demain.
++
Sandy
J'ai assisté à une projo des "boni" en mode light chez Agnès Varda il y a de cela un petit mois. Ceux-ci s'annoncent vraiment très intéressants (mais j'attends toujours d'avoir les DVD en main pour procéder au test). Par contre personne à ma connaissance à la rédaction n'a le Criterion. En ce qui me concerne je savais depuis un moment que Varda allait le sortir d'où mon non achat (idem pour sans toit ni loi en son temps)....
D'après Agnès Varda la différence est évidente et d'ailleurs lors de la session l'on m'a confirmé que la représentatnte de Criterion à Paris est intéressée pour acheter le nouveau master plus les fameux "boni".
++
Sandy
J'ai le criterion.
++
Sandy
J'ai le criterion.
Je profite des quelques mots laissés par Tavernier sur son blog à ce sujet Là (http://www.sacd.fr/actus/dvdblog/index.asp) pour rebondir sur ma question de décembre.
A quand le comparatif ? :D
Dans le genre du résumé technique (http://www.ecranlarge.com/dossier-218.php) que vous aviez fait pour la dernière salve chez Montparnasse, vous ne pourriez pas réitérer l'opération pour les titres sortis chez FPE Classiques hier ?
(Quelque part dans la nuit (Joseph L. Mankiewicz), Le Barbare et la Geisha (John Huston), Les Bas-fonds de Frisco (Jules Dassin)...)
Dans le genre du résumé technique (http://www.ecranlarge.com/dossier-218.php) que vous aviez fait pour la dernière salve chez Montparnasse, vous ne pourriez pas réitérer l'opération pour les titres sortis chez FPE Classiques hier ?
(Quelque part dans la nuit (Joseph L. Mankiewicz), Le Barbare et la Geisha (John Huston), Les Bas-fonds de Frisco (Jules Dassin)...)
Si tu continues, tu vas finir par te faire embaucher par la rédac pour les faire toi-même...
Si tu continues, tu vas finir par te faire embaucher par la rédac pour les faire toi-même...
Je me contenterais d'un rab d'EL pour toutes les excellentes suggestions que je peux faire :idea:
Je me contenterais d'un rab d'EL pour toutes les excellentes suggestions que je peux faire :idea:
Du rab d'EL pour leur donner du boulot supplémentaire ?
Tu crois au Père Noël ?
C'est vrai qu'en échange de la collection compléte, je pourrais me fendre de 3 lignes sur les qualités techniques de chaque DVD :ange:
Si quelqu'un passe sur le topic (au hasard, Kouja :idea:) ils arrivent quand les tests/comparatifs des Kurosawa Wild Side ?
Parait que Jean-Noël les aurait livré.
Jean-Noël Nicolau
08/06/2006, 14h34
Si quelqu'un passe sur le topic (au hasard, Kouja :idea:) ils arrivent quand les tests/comparatifs des Kurosawa Wild Side ?
T'as tes sources zoù toi ? :o
Par ailleurs je peux répondre que la publication c'est pour cette semaine.
T'as tes sources zoù toi ? :o
Quand je dis coucher avec la rédaction, il faut le prendre au premier degré.
Par ailleurs je peux répondre que la publication c'est pour cette semaine.
Ca serait bien de créer l'évenement en mettant aux enchères Les Salauds Dorment en Paix par la même occasion :ange:
Jean-Noël Nicolau
08/06/2006, 14h41
Quand je dis coucher avec la rédaction, il faut le prendre au premier degré.
D'accord, j'ai compris, monsieur a trouvé le fameux rédacteur inscrit sur Meetic. :D
Ca serait bien de créer l'évenement en mettant aux enchères Les Salauds Dorment en Paix par la même occasion :ange:
[suspens]
[suspens]
Sous-entendu : je n'en ai aucune idée, mais je fais semblant d'être informé :D
Jean-Noël Nicolau
08/06/2006, 14h45
Le fait est que je sais exactement de quoi il en retourne et ce depuis un bon moment, mais j'adoooore vous laisser gamberger dans vos enchères. :D
Le fait est que je sais exactement de quoi il en retourne et ce depuis un bon moment, mais j'adoooore vous laisser gamberger dans vos enchères. :D
Tu veux dire les lots ne sont pas des choix épidermiques de Kouja faits à la va-vite, mais des décisions mûrement réfléchies à long terme :o
Tu veux dire les lots ne sont pas des choix épidermiques de Kouja faits à la va-vite, mais des décisions mûrement réfléchies à long terme :ooh l'autre hé
Jean-Noël Nicolau
08/06/2006, 14h53
Tu veux dire les lots ne sont pas des choix épidermiques de Kouja faits à la va-vite, mais des décisions mûrement réfléchies à long terme :o
Tu minimises énormément le travail minutieux et complexe fournit par l'ensemble de la rédaction. :D
Tu minimises énormément le travail minutieux et complexe fournit par l'ensemble de la rédaction. :D
C'est vrai que le brainstorming pour choisir la couleur du porte-clés Cars n'a pas dû être facile :D
Jean-Noël Nicolau
08/06/2006, 14h57
C'est vrai que le brainstorming pour choisir la couleur du porte-clés Cars n'a pas dû être facile :D
Je dénie d'ailleurs toute responsabilité dans ce choix.
Tiens oui, un Kurosawa, 250 EL ça devrait me suffire.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org