PDA

Voir la version complète : Death Race 2005

Zorg
01/04/2005, 19h32
Votre Favori ?

A ma droite, casaque rouge et blanche, Rénier Grimaldi, Altesse Sérénissime, Prince de Monaco de IIIe échelon, veuf de Grace Kelly, père de 3 enfants, modeste propriétaire terrien sur la French Riviera comme disent les ricains (pensez-donc un bout de rocher à peine cultivable, il n'y pousse que du béton) et possédant un circuit TCR grandeur nature qu'il sort une fois par an au mois de mai :
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20050401/050401153656.2fm4nheq0b.jpg

A ma gauche, casaque blanche et or, Karol Wojtyla, Pape, Souverain pontif, vieux garçon polonais bien conservé (ben ouais, l'alcool ca conserve), modèle increvable (deux fois counduit au SAV et deux fois réparé), chef d'une secte omniprésente et inévitable et possédant un téléphone blanc (l'équivalent au téléphone rouge, mais pour l'au-delà)
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_molt/1421848559.jpg

Vous m'auriez demandé avant-hier, j'aurai répondu Rainier sans hésistation. D'autant plus que JiPiTwo est protégé par des accords avec son patronat, mais depuis peu, j'avoue etre plongé dans des abimes de doute et de perplexité.

Et il ne manquerait plus qu'un troisième larron, genre l'Abbé Pierre ou le Général De Gaulle (ah non, merde, il est d'jà mort, bon ben tant pis), vienne se joindre à l'affaire pour semer définitivement le bordel....

Alors, votre avis ?

Perso, je crois que je vais voter pour Popol...

BaNDiNi
01/04/2005, 19h53
Je prie pour un match nul.

Zorg
01/04/2005, 19h57
Oui, tiens, d'ailleurs ca soulève un point intéressant : à quoi peut-il bien servir de prier pour Popol ? Les fidèles ont peur qu'il ne monte pas au Ciel normalement ? Parce que je voudrais pas dire, mais compte-tenu de son job, il a l'ascenseur de fonction vers le Paradis.

Bref, je suis perplexe :-/

Kouja
02/04/2005, 22h26
Le pape est mort ce soir.
Mon conseil du jour : éviter les JT télévisés pendant une semaine :D

Zorg
02/04/2005, 22h44
JEAN-PAUL II VAINQUEUR PAR K.O. TECHNIQUE.

Auuu suivaaaaant :D

Kouja
02/04/2005, 22h46
Ca gagne bien un pape ? j'ai pas trouvé d'annonce d'embauche sur monster.fr :D

Zorg
02/04/2005, 22h53
'tain tu charries, tu as déjà un boulot que je sache non ? :D

Mais les conditions d'embauche sont pas terribles : salaire de misere, t'es obligé de te fringuer avec des robes, pas de gnole, pas de femmes, rien, nada, nin, keudall.

freem@n
02/04/2005, 23h30
'tain tu charries, tu as déjà un boulot que je sache non ? :D

Mais les conditions d'embauche sont pas terribles : salaire de misere, t'es obligé de te fringuer avec des robes, pas de gnole, pas de femmes, rien, nada, nin, keudall.

ouais, mais t'as une super bagnole :D

Harry Hausen
03/04/2005, 19h03
pas de femmes, rien, nada, nin, keudall.

Un comble pour quelqu'un qui s'appelait POPOL !!! :D