Voir la version complète : Le topic alcoolique
Riézincou
01/04/2005, 17h42
Le but est le suivant : savoir quelle est la dose ingurgitée d'alcool par tous les forumeurs actifs, pour savoir si on peut ouvrir un bar un de ces jours.
Ce soir je vais à une fête dans une péniche, et je vous préviens, si vous entendez parler d'une nana qui s'est jetée dans la Seine croyant que c'était une plage du Pacifique, ça sera moi. :biere:
Hate-craft
01/04/2005, 18h04
C'est génial! :D
Je ne tourne plus qu'au Talisker 18 ans, autant dire que j'évite de me torcher avec :mad2:
J'ai bu de l'absynthe mélangée à du rhum le week-end dernier et j'en ai encore un souvenir ému...
Riézincou
02/04/2005, 13h02
Le bar était pourri, à croire que tout le monde se fout de boire n'importe quoi tant que ça bourre la gueule... Faut dire que les consommations à Paris quand tu sors deviennent n'importe quoi, je me demande comment font les jeunes fauchés. Et résultat, Paris s'éteint et ceux qui ont du fric vont s'éclater à Londres ! Merci qui ? Notre Maire chéri ? :-/
Bref, on va pas se lancer dans la politique non plus, fais beau et je vais me barrer alors faisons précis :
1 coupe de champ hors de prix et pas assez frâiche.
2 vodkas orange avec un drôle de goût.
J'ai songé à tout rendre à la Seine.
Aujourd'hui, ça va être + rock'n roll je sens.
Le bar était pourri, à croire que tout le monde se fout de boire n'importe quoi tant que ça bourre la gueule... Faut dire que les consommations à Paris quand tu sors deviennent n'importe quoi, je me demande comment font les jeunes fauchés. Et résultat, Paris s'éteint et ceux qui ont du fric vont s'éclater à Londres ! Merci qui ? Notre Maire chéri ? :-/
Bref, on va pas se lancer dans la politique non plus, fais beau et je vais me barrer alors faisons précis :
1 coupe de champ hors de prix et pas assez frâiche.
2 vodkas orange avec un drôle de goût.
J'ai songé à tout rendre à la Seine.
Aujourd'hui, ça va être + rock'n roll je sens.
J'avais trouve un petit bar cubain sympa, ils faisaient de super mojito pour 5¤, dans de grands verres en plus ! Et malheureusement le patron a changé. Il a divisé la taille des verres par 2 et multiplié le prix par 2... et en plus leurs mojitos ne sont même plus bon :cry:
Lossenmar
05/04/2005, 09h51
A bois pas d'alcool moi !
Suis un gars sérieux !
Riézincou
05/04/2005, 13h54
Et notre nouveau modérateur, il est du genre à planquer une bouteille de whisky derrière l'ordi ?
Paraît que l'alcoolisme est la plus grande cause de mortalité chez les modérateurs de forums, je ne sais plus où j'ai lu ça... :-/
Et notre nouveau modérateur, il est du genre à planquer une bouteille de whisky derrière l'ordi ?
Nan, elle est rangée dans le buffet à alcool :o pourquoi derrière l'écran, c'est moins pratique :idea:
Paraît que l'alcoolisme est la plus grande cause de mortalité chez les modérateurs de forums, je ne sais plus où j'ai lu ça... :-/
Je pratique avec modération... mon âge avancé, mon foie, il faut comprendre que je n'ai plus l'âge de faire des excès :mad2:
Gregmond
05/04/2005, 13h59
il a déjà répondu, il ne boit qu'un nectar trop onéreux pour être absorbé en quantité suffisante.
Alcoolique, non, mais snob, oui !!!!
Hate-craft
05/04/2005, 14h09
Ce week end, j'étais tellement peu saoûl, que j'en étais "presque" drôle... :-(
Riézincou
13/04/2005, 10h38
Bienvenue au club, Joaquin ! :tchin:
Actor Joaquin Phoenix has checked himself into a rehabilitation facility to deal with alcohol abuse problems, his publicist has said.
"He was uncomfortable with the way that he was living his life and found the courage to deal with his disease," publicist Susan Patricola said in a statement.
Los Angeles-based Phoenix, 30, voluntarily entered an undisclosed rehab facility two weeks ago and hoped that coming forward will encourage others with the same problem to get help as well, Patricola said.
Phoenix starred in 2004's The Village and was nominated for a supporting actor Oscar for his portrayal of Commodus in 2000's Gladiator. He will portray legendary singer Johnny Cash in Walk The Line due out later this year. His brother, River Phoenix, died of a drug overdose in 1993 outside The Viper Room in Los Angeles. The star of Stand By Me and My Own Private Idaho was 23. (YAHOO)
Riézincou
13/04/2005, 23h52
Arrêté en septembre dernier alors qu'il conduisait sous l'emprise d'alcool et de substances médicamenteuses (voir notre article (http://metrofilms.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=713688.html)), le comédien Nick Nolte (http://metrofilms.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=1493.html), vedette des films 48 heures (http://metrofilms.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39149.html) et Les Nerfs à vif (http://metrofilms.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=462.html), a été condamné par le tribunal de Malibu à une mise à l'épreuve de trois ans et à une amende de 500 dollars. Afin d'alléger sa peine, l'acteur avait plaidé coupable, mais se verra néanmoins obligé d'effectuer un suivi psychologique et subira des tests pour déterminer s'il consomme encore de la drogue. Son entrée dans un centre de désintoxication, trois jours après son interpellation, lui a permis de suivre un traitement réussi selon un des responsables du centre. AFP 2002
Imaginez l'ambiance sur le tournage de Hotel Rwanda avec Joaquin et Nick sur le plateau :biere: :biere: :biere:
On va se déculpabiliser en mettant en avant des comédiens qui se torchent la gueule, puisqu'aucun forumeur ou preque ne boit :tire_lang
Gregmond
14/04/2005, 09h21
l'alcool qui saoule, c'est mal ... :x big up patrick topaloff ....
Serait ce le topic ou Riézincou essaye de justifier ses propre excès en donnant des exemple d’alcooliques parmi les stars ?
Riézincou
14/04/2005, 13h30
Serait ce le topic ou Riézincou essaye de justifier ses propre excès en donnant des exemple d’alcooliques parmi les stars ?
Bien sûr ! A douze ans, je prenais de la coke et me torchait à l'alcool à 90° parce que Drew Barrymore en faisait autant !
Jean-Noël Nicolau
14/04/2005, 13h36
Bien sûr ! A douze ans, je prenais de la coke et me torchait à l'alcool à 90° parce que Drew Barrymore en faisait autant !
Et moi à 33 ans je vais mourir.
Après avoir goûté au fouet clouté, s'entend bien.
Quand même.
Ne nous laissons pas aller à la facilité.
Et moi à 33 ans je vais mourir.
Après avoir goûté au fouet clouté, s'entend bien.
Quand même.
Ne nous laissons pas aller à la facilité.
tu le veux hein ?
:mistress:
Riézincou
28/04/2005, 02h31
PARIS (AFP)
27 Avril 2005 17h00
L'acteur Samy Naceri en garde à vue pour possession de cocaïne
L'acteur Samy Naceri, 43 ans, a été placé mercredi en garde à vue à la brigade des stupéfiants, à Paris, après avoir été trouvé porteur de cinq grammes de cocaïne lors d'un contrôle de police, a-t-on appris de source policière.
Il a été interpellé, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier des Champs-Elysées, au cours d'un banal contrôle des policiers visant préalablement le conducteur du véhicule dans lequel il se trouvait, selon la même source.
Ce conducteur, ami du comédien, dont l'identité n'a pas été révélée, était en état d'ébriété, selon la même source.
Lors de ce contôle, l'acteur a été fouillé et trouvé porteur de la drogue. Il a aussitôt été interpellé pour ce seul motif et transféré mercredi matin dans les locaux de la brigade des stupéfiants pour y être entendu sous le régime de la garde à vue, a-t-on précisé.
Samy Naceri, le héros de la trilogie "Taxi", avait été condamné en 2003 pour des infractions au code de la route et des violences, à 8 mois d'emprisonnement avec sursis et 5.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris, qui avait annulé son permis de conduire.
A l'époque, Naceri avait déjà été condamné à quatre reprises, depuis 2000, pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état alcoolique et d'excès de vitesse.
http://image.radio-france.fr/img/vide.gifhttp://image.radio-france.fr/img/vide.gifhttp://image.radio-france.fr/img/vide.gif
© 2005 AFP : Tous droits réservés
Gregmond
28/04/2005, 09h25
PARIS (AFP)
27 Avril 2005 17h00
L'acteur Samy Naceri en garde à vue pour possession de cocaïne
L'acteur Samy Naceri, 43 ans, a été placé mercredi en garde à vue à la brigade des stupéfiants, à Paris, après avoir été trouvé porteur de cinq grammes de cocaïne lors d'un contrôle de police, a-t-on appris de source policière.
Il a été interpellé, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier des Champs-Elysées, au cours d'un banal contrôle des policiers visant préalablement le conducteur du véhicule dans lequel il se trouvait, selon la même source.
Ce conducteur, ami du comédien, dont l'identité n'a pas été révélée, était en état d'ébriété, selon la même source.
Lors de ce contôle, l'acteur a été fouillé et trouvé porteur de la drogue. Il a aussitôt été interpellé pour ce seul motif et transféré mercredi matin dans les locaux de la brigade des stupéfiants pour y être entendu sous le régime de la garde à vue, a-t-on précisé.
Samy Naceri, le héros de la trilogie "Taxi", avait été condamné en 2003 pour des infractions au code de la route et des violences, à 8 mois d'emprisonnement avec sursis et 5.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris, qui avait annulé son permis de conduire.
A l'époque, Naceri avait déjà été condamné à quatre reprises, depuis 2000, pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état alcoolique et d'excès de vitesse.
http://image.radio-france.fr/img/vide.gifhttp://image.radio-france.fr/img/vide.gifhttp://image.radio-france.fr/img/vide.gif
© 2005 AFP : Tous droits réservés
qu'il est bon de pouvoir faire preuve d'empathie envers les célébrités, de les savoir si proche de nous, ayant eux aussi des problèmes de drogues, des problèmes de justice ....:x
Sacré samy ! Il a encore dépassé ... la ligne blanche (ha ha ha :D )
Riézincou
29/04/2005, 14h26
Robert Downey Junior est annoncé à Cannes, il y aura un air de rock'n roll au milieu de tous ces coincés !
ROBERT DOWNEY JR.
Date de naissance : 5 avril 1965
Robert Downey Jr fait ses débuts au cinéma à l'âge de cinq ans, jouant le rôle d'un chien dans le très controversé Pound (1970), une satire absurde réalisée par son père, Robert Downey. Il figure ensuite dans Greaser's Palace en 1972, toujours sous la direction de son père.
Sa personnification de Charlie Chaplin dans le long métrage de Richard Attenborough simplement intitulé Chaplin lui vaudra les éloges de la critique, ainsi qu'un British Academy Award et une nomination pour un Oscar. Ses problèmes de drogues finissent cependant par le conduire en prison. « Je suis toxicomane depuis l'âge de huit ans » déclare-t-il au juge avant d'être condamné le 8 décembre 1997.
Downey a été libéré de la Los Angeles County Men's Central Jail le 31 mars 1998, après avoir purgé une peine de 180 jours pour avoir manqué à ses engagements pendant sa période de liberté surveillée. Il s'est ensuite inscrit à un programme d'une durée de 120 jours dans un centre de réhabilitation de la région de Los Angeles.
http://images.amazon.com/images/P/B0001AW04I.01.LZZZZZZZ.jpg
Riézincou
29/04/2005, 16h23
Winona Ryder et Robert Downey Jr. étaient pressentis pour jouer dans Melinda et Melinda, mais le montant des primes d'assurances étant trop élevé en raison des démêlés judiciaires de ces comédiens, Woody Allen a dû renoncer à cette première idée de casting. :twisted:
Riézincou
29/04/2005, 20h43
Encore des propos "made in Colin Farrell" qui vont choquer les ligues de vertus... A raison. L'acteur irlandais, dont la réputation de buveur-fêtard-séducteur n'est plus à prouver, a récemment avoué au cours d'une interview au magazine GQ qu'il était fumeur de cannabis depuis ses 15 ans, qu'il avait testé l'ecstasy un an plus tard et qu'il avait déjà eu l'occasion de consommer, non sans un certain plaisir, de l'héroïne. "J'en ai fumé à quelques reprises, mais je savais ce que je faisais. Et sur le moment, j'ai trouvé ça franchement sympa..." Et s'il a débuté en étant mannequin, un boulot plutôt bien payé, c'était uniquement pour pouvoir s'offrir de la drogue...
Téléstar - la référence qui tue
Encore des propos "made in Colin Farrell" qui vont choquer les ligues de vertus... A raison. L'acteur irlandais, dont la réputation de buveur-fêtard-séducteur n'est plus à prouver, a récemment avoué au cours d'une interview au magazine GQ qu'il était fumeur de cannabis depuis ses 15 ans, qu'il avait testé l'ecstasy un an plus tard et qu'il avait déjà eu l'occasion de consommer, non sans un certain plaisir, de l'héroïne. "J'en ai fumé à quelques reprises, mais je savais ce que je faisais. Et sur le moment, j'ai trouvé ça franchement sympa..."
Enfin un mec bien a hollywood ! :D :suomi: :suomi: :tchin:
JaimzHatefield
29/04/2005, 21h51
Comme quoi, les mecs bourrés ne devraient pas se droguer... regardez, il fume son héro le pauvre. :D
Riézincou
01/05/2005, 00h01
American Pie actor Chris Klein pleaded guilty to a misdemeanour drunken driving charge, was fined 1,800 dollars (£943) and ordered to perform 150 hours of community service.
San Diego County Sheriff's deputies arrested the 26-year-old actor on February 5 in Encinitas, California. Authorities said he had a blood-alcohol content above 0.20, more than twice California's legal limit of 0.08. Klein entered his plea on Friday in Vista Superior Court, his lawyer Blair Berk said.
"Chris dealt with this very seriously and responsibly and he's pleased that it's been resolved," Berk said. He and actress Katie Holmes, 26, recently called off their engagement after dating for five years. Holmes is now dating 42-year-old actor Tom Cruise. (YAHOO)
American Pie actor Chris Klein pleaded guilty to a misdemeanour drunken driving charge, was fined 1,800 dollars (£943)
Pas de bol pour lui en ce moment ... :D
Riézincou
01/05/2005, 13h54
Surtout que sa carrière en salles... Peut-être qu'il pourrait demander à Tom de l'engager sur Mission : Impossible 3 ?
Riézincou
11/05/2005, 13h17
http://www.thesmokinggun.com/archive/0917042_culkin_1.html
Maman, tu m'passes un peu d'herbe avant qu'j'prenne l'avion ? :smoke:
http://www.thesmokinggun.com/archive/0917042_culkin_1.html
Maman, tu m'passes un peu d'herbe avant qu'j'prenne l'avion ? :smoke:
et sa suite : maman j'ai râté mon fix :D
Riézincou
13/05/2005, 22h45
Chris Tucker mis à l'amende
Le 17 avril dernier, Chris Tucker avait été arrêté dimanche matin par la police de la route de Georgie pour excès de vitesse et délit de fuite. Flashé à 109 mph (environ 175 km/h) sur une portion d'autoroute limitée à 70, l'acteur a été immédiatement pris en chasse par une patrouille... mais n'a daigné arrêter sa puissante Bentley que vingt kilomètres plus loin ! Son excuse : il ne voulait pas être en retard à l'église. Devant le tribunal de Warrenton, le comédien, star de Rush Hour, a plaidé coupable des faits qui lui étaient reprochés, et a été condamné à une amende de 6.999 dollars. (JG)
Riézincou
17/05/2005, 19h22
Dernier paragraphe à se tordre par terre...
CRETEIL (AFP) - Une amende de 2.000 euros a été requise mardi à l'encontre de l'acteur et réalisateur Mathieu Kassovitz, qui comparaissait devant la 10ème chambre du tribunal correctionnel de Créteil pour avoir insulté et bousculé des policiers à la suite d'un contrôle routier.
Le 11 février dernier, le cinéaste de 38 ans conduisait une Renault Espace, le portable à l'oreille et sans ceinture -"j'étais en train de la mettre" a-t-il affirmé- lorsqu'il a été contrôlé par une patrouille, à une centaine de mètres de son domicile à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne). "J'étais pressé car j'allais chercher ma fille (de cinq ans) à la sortie de son école à Vincennes, et quand j'ai compris que je serais en retard car je n'avais pas la carte grise de mon véhicule de société, je me suis énervé", a reconnu le réalisateur de "La Haine", présent à l'audience.
Le cinéaste a d'abord expliqué qu'il n'aimait pas se faire contrôler et il a reconnu s'être emporté devant "l'arrogance des policiers". "Avant d'être connu, je vous traitais comme de la merde ... J'en ai rien à foutre de votre grade. Vous vous croyez au-dessus de moi" a-t-il vociféré selon les trois policiers qui le contrôlaient.
Le seul fonctionnaire présent à l'audience a affirmé que le réalisateur les avait également traités de "bande de nains". "L'un de mes collègues est petit" a expliqué le policier. Mathieu Kassovitz, qui a soigneusement évité les journalistes et photographes présents mardi au tribunal de Créteil, a reconnu avoir insulté les policiers, mais a nié les avoir bousculés.
Selon les policiers, il a jeté son permis de conduire au pied de l'un d'eux, l'a bousculé, puis s'est débattu lorsqu'il a été menotté, avant d'être placé en garde à vue. L'avocate des plaignants a parlé de "comportement totalement disproportionné de la part de M. Kassovitz". "Mes clients ont eu l'impression d'avoir affaire à un homme qui se sentait intouchable". Les trois policiers, qui se sont portés parties civiles, ont réclamé au total environ 1.700 euros de dommages et intérêts.
Pour Me Sophie Obadia, avocate du cinéaste, le comportement de son client s'explique par "le stress de la vie". Elle a demandé que son client soit relaxé de l'accusation de rébellion.
Gregmond
18/05/2005, 09h44
Kassovitz roule en Renault Espace .... ca sert d'aller travailler pour Joel Silver ... :x
Riézincou
26/05/2005, 00h05
Whitney Houston a terminé une deuxième cure de désintoxication
NEW YORK (AP) - Bobby Brown a déclaré qu'il croyait que son épouse, Whitney Houston, avait terminé avec succès une deuxième cure de désintoxication. "Je suis confiant", a déclaré mardi soir Bobby Brown lors de l'émission "Access Hollywood". "Dans sa tête maintenant, tout va très bien. Nous apprécions à nouveau la vie", a-t-il affirmé.
En mars, la chanteuse est retournée dans un centre de désintoxication pour la deuxième fois en un an. Elle a expliqué qu'elle avait recours à la prière pour surmonter son problème de drogue. Bobby Brown, qui a lui-même eu de multiples problèmes de drogue et d'alcool, a reconnu que cela avait été difficile pour tous les deux. "C'est un travail d'équipe quand quelqu'un est malade", a-t-il affirmé. "Il faut être deux pour que les choses fonctionnent, alors je dois être là pour elle, comme elle était là pour moi quand j'ai eu ma cure de désintoxication".
Elle aurait mieux fait de pécho Kevin Costner...
Riézincou
29/05/2005, 10h02
Oliver Stone arrêté pour détention de drogue et conduite en état d'ébriété
Le réalisateur américain Oliver Stone a été interpellé pour détention de drogue et conduite en état d'ébriété, a annoncé la police samedi.
Agé de 58 ans, il a été arrêté pour un contrôle de police sur Sunset Boulevard car il présentait des signes d'ivresse, a expliqué le brigadier John Edmundson. De la drogue a été découverte dans sa Mercedes, a ajouté le policier sans préciser quel type de drogue. Le cinéaste, qui habite à Santa Monica, a été relâché samedi matin après avoir payé une caution de 15.000 dollars (12.000 euros).
Oliver Stone a remporté l'Oscar du meilleur réalisateur en 1989 pour "Né un 4 juillet" et en 1986 pour "Platoon", qui a également reçu l'Oscar du meilleur film. Il a aussi signé "JFK" (1991), "Tueurs nés" (1994) et, plus récemment, "Alexandre". En 1999, le cinéaste avait plaidé coupable de détention de drogue et de conduite sous l'emprise de substances. Il avait dû suivre une cure de désintoxication. AP
Oliver Stone arrêté pour détention de drogue et conduite en état d'ébriété
Le réalisateur américain Oliver Stone a été interpellé pour détention de drogue et conduite en état d'ébriété, a annoncé la police samedi
comme au bon vieux temps de l'écriture de scarface :ange:
Riézincou
01/06/2005, 01h53
WASHINGTON (AFP) - Un acteur américain, Christian Slater, 35 ans, a été arrêté mardi à New York, après qu'une femme se fut plainte d'avoir été indûment caressée par lui dans une rue de Manhattan, a indiqué un porte-parole de la police de New York.
Le comédien connu notamment pour avoir joué dans le film "Le Nom de la Rose" en 1986, n'est pas un inconnu des services de police. En 1997 il avait déjà été condamné pour avoir agressé sa petite amie et un policier. Slater qui a été accusé d'agression sexuelle au troisième degré, joue actuellement dans une pièce à Broadway "La Ménagerie de verre". Il a été arrêté dans l'Upper Eastside de New York et doit comparaître devant la justice en fin de journée mardi.
Les chaînes télévisées américaines l'ont montré menotté et conduit dans une voiture de police. Selon la police l'acteur était sous l'emprise de stupéfiants lors de son arrestation.
:tchin: :biere: :smokin: :biere: :smokin: :biere: :biere: :biere: :vamp: :mistress:
Riézincou
01/06/2005, 10h45
http://fr.news.yahoo.com/050531/74/4fypz.html
ah oui, j'oubliais : :smoke: :smoke: :smoke: :eek:
WASHINGTON (AFP) - Un acteur américain, Christian Slater, 35 ans, a été arrêté mardi à New York, après qu'une femme se fut plainte d'avoir été indûment caressée par lui dans une rue de Manhattan, a indiqué un porte-parole de la police de New York.
Les chaînes télévisées américaines l'ont montré menotté et conduit dans une voiture de police.
alors lui, c'est un habitué aussi !
Riézincou
09/06/2005, 12h29
SYDNEY (AFP) - L'acteur australien Russell Crowe, poursuivi aux Etats-Unis pour avoir lancé un téléphone sur un employé d'un hôtel de New York, se dit "au bout du rouleau" jeudi dans une interview.
"Je suis au bout du rouleau. Je suis incapable de dire à quel point ma vie est sombre en ce moment", a déclaré la star depuis New York, dans une interview publiée jeudi dans le Daily Telegraph australien.
Il évoque "le décalage horaire, la solitude et l'adrénaline" pour expliquer son geste d'humeur.
"Je n'ai pas d'excuses", a déclaré l'acteur, connu pour ses accès de mauvaise humeur et poursuivi pour agression suite à ce nouvel écart. Il encourt une peine maximale de 8 ans de prison. L'acteur a cependant déclaré que même s'il échappait à la prison, il pourrait perdre son visa d'entrée aux Etats-Unis et ne plus être en mesure de travailler à nouveau à Hollywood.
"Je suis dans de sales draps. Je fais de mon mieux pour résoudre cette situation de manière honorable. Je suis vraiment désolé de ce que j'ai fait", a-t-il déclaré au Daily Telegraph. Russell Crowe est à New York pour assurer la promotion de son dernier film Cinderella Man (De l'ombre à la lumière).
Il a expliqué que l'incident à son hôtel était intervenu au terme de 24 heures éprouvantes, durant lesquelles il avait voyagé de New York à Manchester, en Grande-Bretagne, d'où il était reparti vers les Etats-Unis pour assister à un combat de boxe. L'acteur a ensuite essayé de joindre sa femme depuis sa chambre d'hôtel à 4 heures du matin mais le téléphone était en dérangement. L'acteur serait descendu en personne à la réception pour apporter l'appareil lorsque le ton est monté avec l'employé et que l'acteur a lancé le téléphone dans sa direction.
Riézincou
10/06/2005, 10h34
Prison avec sursis pour Macaulay Culkin
Macaulay Culkin, ex-enfant-star de Maman, j'ai raté l'avion, a plaidé coupable devant le tribunal d'Oklahoma City, neuf mois après avoir été interpellé pour possession de marijuana et de substances dangereuses. L'acteur, âgé de 24 ans, était le passager d'un véhicule arrêté pour excès de vitesse. En fouillant dans la voiture, les policiers avaient découvert 17,3 grammes de marijuana et des médicaments (des antidépresseurs) qu'il détenait sans la prescription médicale adéquate. Macaulay Culkina été condamné à une peine d'un an de prison avec sursis pour chacune de ces infractions, ainsi qu'à une amende de 940 dollars. (JG)
Riézincou
19/06/2005, 03h35
Leonardo DiCaprio reçoit un coup de bouteille sur la tête lors d'une soirée hollywoodienne
LOS ANGELES (AP) - Leonardo DiCaprio a été frappé à la tête avec une bouteille lors d'une soirée à Hollywood chez l'ancien petit ami de Paris Hilton, Rick Salomon. La blessure à l'oreille a nécessité plusieurs points de suture, rapporte samedi le magazine américain "People" sur son site Internet.
Selon le magazine, DiCaprio a été frappé aux environs de 4h du matin par une intruse, armée semble-t-il d'une bouteille de bière. D'après son agent Ken Sunshine, cité par "People", cette femme, qui s'était vu demander à plusieurs reprises de quitter les lieux, a frappé l'acteur "avant d'être maîtrisée par des témoins". Les amis de Leonardo l'ont ensuite amenée à l'hôpital où la blessure a été recousue.
L'incident ne devrait pas affecter le travail de la star de "Titanic" et "L'Aviateur" qui prépare le nouveau Martin Scorsese, "The Departed" qui se tourne à Boston et New York. AP
:biere: :tchin:
Riézincou
25/07/2005, 11h09
Sizemore ordered to remain in rehab
Actor Tom Sizemore has been ordered to remain in a live-in drug rehabilitation programme until he is sentenced in September for violating his probation on drug charges.
Sizemore admitted to a series of violations, including falsifying his urine tests and failing to submit to drug testing on eight occasions. The actor almost failed to show up in court, arriving several hours late for Friday's hearing.
His lawyer said Sizemore had been in the rehabilitation facility since July 11 and requested on Thursday that the actor be excused from appearing. But the Superior Court judge refused the request and delayed the hearing so Sizemore could attend. A previous judge issued a warrant for Sizemore's arrest last week after the actor failed to appear in court, but agreed to hold the warrant until Friday.
The actor, who played baseball player Pete Rose in 2004 TV movie Hustle and had roles in films including Natural Born Killers and Saving Private Ryan, previously denied violating the terms of his probation. He was originally ordered into drug treatment after pleading guilty in October to possession of methamphetamine. In a separate case, the actor was convicted in 2003 of domestic violence involving his ex-girlfriend, former Hollywood madam Heidi Fleiss. He has been allowed to remain free while appealing.
Riézincou
17/08/2005, 18h21
Plutôt que de se confier à un psy, c'est en chanson que Lindsay Lohan va évoquer ses relations difficiles avec son père Michael (comme ça tout le monde pourra en profiter). Un papa au caractère difficile, assez porté sur la bouteille et arrêté à de multiples reprises pour des voies de fait (il est actuellement en prison). Et qui compte bien obtenir sa part du gâteau dans le divorce qui l'oppose à sa femme. Dans Daughter to father ou Confessions of a broken heart - pour le titre elle hésite encore - la jeune chanteuse et actrice relatera donc ces derniers mois difficiles tant pour elle que sa famille. Cerise sur la gâteau, c'est elle qui mettra personnellement en scène le clip vidéo. (JG)
(Actustar)
Riézincou
17/08/2005, 18h23
Agence France-Presse
Los Angeles
Le réalisateur américain Oliver Stone, qui n'a pas contesté avoir été en possession de marijuana dans sa voiture, lors d'un contrôle de police en mai, a été condamné à payer une amende de 100 dollars, a-t-on appris auprès du parquet jeudi.
Le réalisateur de Platoon, Né un 4 juillet et plus récemment Alexandre a «été condamné à la peine maximale pour ce délit, une amende de 100 dollars», a déclaré à l'AFP Jane Robison, porte-parole du parquet du Los Angeles County.
Suspecté de conduire sous l'emprise d'une substance illicite et d'en posséder, Stone avait été arrêté le 27 mai par la police dans le quartier huppé de Beverly Hills à Los Angeles. Il avait été relâché quelques heures plus tard après avoir payé une caution de 15 000 dollars.
Riézincou
19/08/2005, 11h34
DENVER (AFP) - Les cendres du journaliste et écrivain américain Hunter S. Thompson vont être dispersées samedi, six mois après sa mort, par un tir de canon au Colorado (ouest), selon les dernières volontés de l'inventeur déjanté du "gonzo-journalisme".
Le chantre de la contre-culture américaine s'est suicidé en février dernier à son domicile, à l'âge de 67 ans. Dès 1978, il avait fait part de sa volonté de voir ses obsèques se dérouler selon ce rituel peu commun, souhait que ses proches et amis ont respecté à la lettre. L'acteur Johnny Depp, qui avait joué le rôle de Thompson dans le film adapté de son livre "Las Vegas parano" en 1998, a financé la construction du canon, sur le terrain de la maison de l'écrivain à Woody Creek, à quelques kilomètres d'Aspen, une des stations de sports d'hiver les plus snobs des Etats-Unis.
"Je pense que (Thompson) avait une imagination extraordinaire et que cela (ces funérailles) étaient un peu un fantasme pour lui", a déclaré à l'AFP son ami Troy Hooper, rédacteur en chef adjoint du journal que dirigeait Thompson, l'Aspen Daily News.
Quelque 300 proches de Thompson sont attendus à la cérémonie privée, dont le public sera exclu. Les cendres seront tirées samedi à 20h31 (dimanche 02h31 GMT), au lever de la Lune, à partir de ce canon, enchâssé dans une sculpture rouge en forme de poing pointant deux doigts vers le ciel, a déclaré pour sa part le porte-parole de la famille Thompson, Matt Moseley.
Le musicien Jim Ibottson du groupe "Nitty Gritty Dirt Band" jouera l'un de ses succès "Will the Circle Be Unbroken?", juste avant la mise à feu. Pour rester encore fidèle à la mémoire de Thompson, célèbre pour ses excès en tout genre, la famille se rendra ensuite dans un bar pour écluser des boissons alcoolisées jusqu'au petit matin.
Hunter S. Thompson, personnage haut en couleurs, mais dont la santé était en déclin, s'est tiré une balle dans la tête le 20 février. Il avait inventé le "gonzo-journalisme" dans les années 1960, livrant des reportages écrits à la première personne sans souci aucun d'objectivité.
Observateur désabusé de la décadence et des hypocrisies de la société américaine, Thompson écrivait, dans un style acerbe et drôle, des histoires incongrues et délirantes. Il était devenu une figure culte aux Etats-Unis avec "Hell's Angels", le récit de sa cohabitation de plusieurs mois avec ce gang de motards qui terrorisait l'Amérique.
Son look inimitable, lunettes d'aviateur, porte-cigare et chapeau, avait inspiré un personnage excentrique dans une BD célèbre de satire politique américaine.
Eminem cancels tour over 'medical issues' (http://edition.cnn.com/2005/SHOWBIZ/Music/08/17/people.eminemexhaustion.ap/index.html)
Thursday, August 18, 2005 Posted: 1455 GMT (2255 HKT)
Eminem's record label says he's been treated for exhaustion.WATCH Browse/Search
Eminem cancels his European tour (2:11)
YOUR E-MAIL ALERTS
Eminem
Music
or Create Your Own
Manage Alerts | What Is This? NEW YORK (AP) -- Eminem, who last week wrapped up his nationwide "Anger Management" tour, has canceled his European tour, citing exhaustion and other medical issues, his record label said Tuesday.
In a brief statement, Interscope Records said Eminem was scrapping the tour, which was supposed to kick off September 1 in Hamburg, Germany, and end September 17 in Dublin, Ireland. There were 10 concerts scheduled.
"Eminem is currently being treated for exhaustion, complicated by other medical issues. The shows are not expected to be rescheduled," the statement read.
Eminem's publicist, Dennis Dennehy, told The Associated Press he had no further information on the best-selling rapper's condition, and couldn't say whether he was hospitalized or what other medical issues he had.
"We just want to get the word out that these tour dates are being canceled," he said. "Hopefully we'll have some news later on."
Eminem, 32, just ended his summer tour with rappers 50 Cent and Lil Jon on August 13 with performances in his hometown of Detroit. Dennehy said it was unclear when the decision was made to cancel the European tour.
Last month, Eminem denied a report that said he was planning to retire after releasing four multiplatinum albums, including his latest, "Encore." But he did say he might be taking a breather from his multiplatinum career.
"When I say I'm taking a break, I'm taking a break from my music to go in the studio and produce my other artists and put their albums out," Eminem said on MTV's Web site.
"When I know my next move, I'll tell everyone my next move. Not some reporter who writes a story about 'This is Eminem's last album.' I never said ('Encore') was my last album."
Source : CNN.com (http://edition.cnn.com/2005/SHOWBIZ/Music/08/17/people.eminemexhaustion.ap/index.html)
Lossenmar
19/08/2005, 13h44
Ouah ! l'autre, y va sur cnn.com pour pêcher les news people quand il y a Yahoo qui balance les même news bien avant !
Ouah ! l'autre, y va sur cnn.com pour pêcher les news people quand il y a Yahoo qui balance les même news bien avant !
Peut être parce que je mets rarement les pieds sur yahoo actualités :idea:
Lossenmar
19/08/2005, 13h53
Peut être parce que je mets rarement les pieds sur yahoo actualités :idea:
Tu as tort, tu saurais ainsi que Britney Spears a été dressé à renifler le sperme, qu'une octogénaire donnait du canabis aux pigeons, que les éléphants feraient bien de revenir en Amérique du nord s'ils ne veulent pas disparaitre de la surface du globe...
Que sais-je encore !
Hate-craft
19/08/2005, 13h56
Tu as tord, tu saurais ainsi que Britney Spears a été dressé à renifler le sperme
:o
Developpe s'il te plait!
Y'à des photos? :idea:
Lossenmar
19/08/2005, 13h59
Tu as tord, tu saurais ainsi que Britney Spears a été dressé à renifler le sperme
Developpe s'il te plait!
Y'à des photos? :idea:
J'ai confondu, c'est pas Britney, c'est une chienne !
Mais bon avouez que ça prétait à confusion aussi !
Hate-craft
19/08/2005, 14h01
J'ai confondu, c'est pas Britney, c'est une chienne !
Mais bon avouez que ça prétait à confusion aussi !
:eheh:
Dommage, je me l'étais bien imaginé.
N'est pas Britney Wake qui veut!
Riézincou
19/08/2005, 16h23
Concernant Eminem, il est bon de rappeler que la coke n'a pas seulement un effet euphorisant et speed, il est vrai que ça fatigue beaucoup le coeur et que ce n'est pas bon pour la santé ! :twisted:
Riézincou
20/08/2005, 09h42
Courtney Love placée en cure de désintoxication
LOS ANGELES (AP) - En larmes, la chanteuse et actrice Courtney Love a admis vendredi s'être droguée, une violation de sa mise à l'épreuve, et devra suivre une cure de désintoxication, a décidé un juge californien.
"Je pense que vous avez besoin de toucher le fond avant de prendre une décision pour votre avenir", a expliqué le juge Rand Rubin à une Courtney Love en sanglots, qui comparaissait pour consommation de substances illégales.
Vêtue sobrement, Courtney Love a craqué quand le juge l'a averti qu'elle avait violé trois mises à l'épreuve. A la fin de la séance, elle s'est réfugiée dans les bras de son avocat Howard Weitzman. La chanteuse et actrice devrait être admise dans un centre de désintoxication, dont la localisation n'a pas été révélée, avant la fin de la journée et devrait comparaître à nouveau le 16 septembre pour ses mises à l'épreuve.
"Il y aura une condamnation et d'autres conséquences, a menacé le juge. Je pense que vous avez besoin soit d'une cure de désintoxication sur le long terme soit d'un séjour en prison."
Après l'audition, l'avocat de la star a admis que sa cliente avait connu une rechute mais qu'elle saura "réagir." "Elle est sérieuse. Elle est sincère. Et elle est pleine de ténacité pour remettre de l'ordre dans sa vie", a-t-il expliqué.
Ancienne chanteuse du groupe "Hole" et veuve de la rock-star Kurt Cobain, Courtney Love est sous la menace de trois mises à l'épreuve, dont deux pour des affaires de drogue et une agression. AP
Viens vivre en Europe, Courtney !
Riézincou
26/08/2005, 09h10
Pour public très averti : http://www.xxxtom.com/
Je ne sais pas si Tom Sizemore est d'accord ou non, mais le lien du site commence à circuler sur le web... Des précisions sur AVN :
http://www.avn.com/index.php?Primary_Navigation=Articles&Action=View_Article&Content_ID=236729
Riézincou
26/08/2005, 16h53
Sacré Russell Crowe !!!
http://people.aol.com/people/articles/0,19736,1098545,00.html
Riézincou
17/09/2005, 10h47
Courtney Love en désintoxication pour violation de sa mise à l'épreuve
La chanteuse et actrice Courtney Love a été condamnée vendredi à intégrer un centre de désintoxication pendant six mois pour avoir violé sa mise à l'épreuve dans trois affaires.
Si la juge a admis que le dernier mois passé en désintoxication par Courtney Love avait été l'occasion de progrès, la magistrate a étendu sa période de mise à l'épreuve jusqu'en mars 2007. Courtney Love "a la ferme intention de tenir sa promesse de rester clean et sobre, et j'espère qu'elle sera capable de le faire", a déclaré son avocat Howard Weitzman à l'issue de l'audience qui a duré à peine 5 minutes.
Le mois dernier, la veuve de Kurt Cobain avait comparu devant un tribunal de Los Angeles pour la prise d'une substance illicite non-identifiée. Elle avait alors reconnu, en larmes, avoir violé trois mises à l'épreuve, dont deux pour des affaires de drogue et une agression. AP
Riézincou
17/09/2005, 17h35
Coke en stock...
LONDRES (AFP) - Le groupe de confection suédois H&M a accepté de donner "une seconde chance" au mannequin britannique Kate Moss, le visage de sa collection automne-hiver 2005, après les nombreuses photos dans un tabloïd anglais la montrant visiblement en train de "sniffer" de la cocaïne.
"Nous sommes absolument contre la consommation de drogues, nous l'avons clairement fait savoir à Kate Moss, et après avoir entendu ses explications et ses regrets, nous avons décidé de continuer pour l'instant notre coopération", a déclaré Liv Asarnoj, une porte-parole de H&M à l'AFP samedi. "Nous désapprouvons fermement le comportement de Kate Moss et nous avons des règles très strictes concernant nos mannequins", a insisté la représentante de H&M, semblant confirmer implicitement les accusations du Mirror: "ils doivent être en bonne santé et sains de corps et d'esprit".
La représentante du géant suédois de l'habillement a cependant refusé de préciser les propos exacts de la mannequin londonienne, lors d'une rencontre entre Kate Moss, son agent, et des dirigeants de H&M à New York, et notamment la ou les drogues que celle-ci aurait reconnu avoir consommées. "Elle a désormais accepté par écrit notre politique en matière de publicité, politique dans le cadre de laquelle nous rejetons clairement toute consommation de drogues", a insisté Liv Asarnoj auprès de l'AFP, estimant que toute cette histoire était "très regrettable".
Dans un long article vendredi, le Daily Mirror avait accusé Kate Moss de "sniffer" de la cocaïne "matin, midi et soir" et "d'avoir des dealers dans le monde entier". Selon le journal, la célèbre mannequin se vanterait également de fumer du "skunk", un dérivé très puissant du haschisch, avec les amis de son compagnon actuel, le rocker Pete Doherty. L'ancien chanteur des Libertines, 25 ans, désormais à la tête de son propre groupe, les Babyshambles, a plus souvent fait la Une des journaux anglais pour sa consommation effrénée de drogues que pour sa musique.
Kate Moss, qui représente H&M pour sa collection automne-hiver 2005, dessinée par Stella McCartney, est également le visage de Dior, Chanel ou encore Burberry. Aucune de ces autres marques n'a fait de commentaires après les allégations du Daily Mirror. "Nous ne commentons pas la vie privée de Kate", a précisé de son côté le groupe américain de produits cosmétiques Coty pour qui Kate Moss représente la marque Rimmel.
Mannequin depuis l'âge de 14 ans, Kate Moss, 31 ans, n'a pratiquement jamais quitté la Une des magazines depuis. En 1998 déjà sa carrière avait semblé en danger quand elle avait dû quitter les défilés pour suivre une cure de désintoxication.
avec les amis de son compagnon actuel, le rocker Pete Doherty. L'ancien chanteur des Libertines, 25 ans, désormais à la tête de son propre groupe, les Babyshambles, a plus souvent fait la Une des journaux anglais pour sa consommation effrénée de drogues que pour sa musique.
Bah oui, bah forcément ... elle devrait plutot sortir avec FRANCIS CABREL, ça lui eviterait a coup sûr ce genre de probléme. :D
Riézincou
22/09/2005, 15h38
LONDRES (AFP) - La marque américaine de maquillage Rimmel a annoncé à son tour jeudi qu'elle réexaminait sa collaboration avec la célèbre mannequin anglaise Kate Moss, après la publication de photos la montrant apparemment en train de prendre de la cocaïne.
"Rimmel est choqué et effaré des récentes allégations de la presse concernant le comportement de Kate Moss et nous sommes en train de revoir son contrat", a déclaré une porte-parole de Rimmel jeudi. La marque de maquillage Rimmel, à destination des adolescentes, est la propriété du groupe américain Coty.
Le géant suédois de l'habillement Hennes et Mauritz (H et M) a été le premier à annoncer mardi sa décision de renoncer à utiliser le mannequin de 31 ans pour sa prochaine campagne publicitaire, après la publication de photos dans la presse la montrant sniffant de la cocaïne. Un mouvement suivi par la marque anglaise Burberry mercredi.
Le label français Chanel, plus évasif, a affirmé de son côté mercredi que le contrat actuel avec Kate Moss expirait fin octobre et qu'il n'avait pas d'autres projets avec elle. Christian Dior, avec qui Kate Moss est également sous contrat, s'est pour l'instant refusé à tout commentaire.
Scotland Yard a annoncé mardi l'ouverture d'une enquête sur Kate Moss et son supposé penchant pour la drogue. Le patron de Scotland Yard, Ian Blair, a révélé mercredi qu'il avait été personnellement impliqué dans la décision d'ouvrir cette enquête car il craignait "l'impact de ce genre de comportement sur des jeunes gens influençables".
Officiellement, Kate Moss, mère d'une petite Lila Grace de 2 ans, avait indiqué il y a deux ans qu'elle ne se droguait plus. En 1998, elle avait effectué un séjour à la très exclusive Priory clinic, établissement spécialisé pour les stars, expliquant qu'elle avait besoin de repos, ayant trop fait la fête depuis des années.
Riézincou
22/09/2005, 15h58
Si, quand on est cocaïnomane, on prend de la coke avec sa meilleure amie, alors Sadie Frost (l'ex-épouse de Jude Law et meilleure amie de Kate Moss) est aussi une junkie.
Si, quand on est cocaïnomane, on prend de la coke avec son mari, alors Jude Law est aussi un junkie en plus d'être un queutard de première (et un abruti pour ne pas avoir été plus discret).
Si, quand on est cocaïnomane, on prend de la coke avec sa nounou en plus de la niquer, alors celle par qui "le scandale Jude Law" est arrivé, est aussi une junkie.
Espérons que l'épisode trash de la boîte de nuit transformée en coffe shop pour enfants ne va pas se reproduire... http://www.guardian.co.uk/drugs/Story/0,2763,806739,00.html
Bref, la décadence est toujours plus présente que jamais à Londres, pas étonnant que Madonna s'y soit installée... Tenez, un lien intéressant pour les bilingues branchés glamour / trash qui veulent en savoir + sur Sadie Frost, jadis actrice à surveiller (Dracula)
http://www.myvillage.com/pages/celebs-sadiefrost.htm
Riézincou
02/10/2005, 17h40
LONDRES (AFP) - Le chanteur de rock et compagnon du mannequin Kate Moss, récemment mise en cause pour sa consommation présumée de cocaïne, aurait été interpellé par la police britannique après la perquisition de l'autocar servant à ses tournées, a déclaré dimanche un de ses attachés de presse.
"Il pourrait avoir été interpellé cette nuit", après un concert de son groupe, Babyshambles, samedi à Shrewsbury dans le centre de l'Angleterre, a dit à l'AFP l'attaché de presse, indiquant qu'il "tentait de trouver quelqu'un de son entourage qui puisse dire ce qui ce passe". La police de Shrewsbury a indiqué qu'elle avait perquisitionné à une adresse de la ville et dans deux véhicules lors d'une opération importante impliquant des chiens policiers et des équipes de police scientifique, et qu'elle avait interpellé "un certain nombre de personnes".
Pete Doherty, 25 ans, est un consommateur assumé d'héroïne, de crack et d'autres substances, doté d'une réputation d'enfant terrible du rock britannique après avoir notamment été écarté de son ancien groupe en raison de sa toxicomanie, et avoir même été brièvement emprisonné pour le cambriolage de l'appartement d'un autre musicien où il cherchait de l'argent pour se pourvoir en drogue.
Kate Moss, top-model britannique de 31 ans, a dû présenter des excuses publiques la semaine dernière après la publication des photos qui ont mis sa carrière en péril. La police britannique avait indiqué samedi qu'elle avait perquisitionné un studio d'enregistrement à Londres où Kate Moss était soupçonnée d'avoir inhalé de la cocaïne, et qu'elle entendait interroger Pete Doherty dans le but d'établir "qui était le fournisseur de drogues" du mannequin.
Riézincou
04/10/2005, 14h00
ROME (AFP) - L'acteur français Gérard Depardieu a assommé lundi un photographe italien d'un coup de tête en plein visage à Florence où il se trouvait en compagnie d'une jeune femme, a raconté mardi sa victime à la presse italienne.
"Tout le monde l'a reconnu sur le marché San Lorenzo et beaucoup l'ont photographié. Je l'ai suivi, mais à distance, en utilisant un téléobjectif", a raconté Dario Orlandi.
"Arrivé devant l'entrée de la chapelle des Médicis, il m'a fait signe de venir. Lorsque je me suis présenté devant lui, il avait les mains dans les poches et sans avertissement, il m'a porté un coup de tête au visage", a-t-il expliqué. Le jeune homme a été conduit aux urgences de l'hôpital de Santa Maria Nuova où il a été soigné pour un oedème et déclaré en incapacité de travailler pendant quatre jours.
Le président de la province de Florence, Matteo Renzi, lui a exprimé son soutien et a condamné l'acte de Gérard Depardieu. "Il me déplait qu'un professionnel qui fait seulement son travail puisse être agressé par un comédien qui, malgré sa célébrité, n'a pas le droit de comporter ainsi", a-t-il déclaré.
Riézincou
18/10/2005, 01h45
LOS ANGELES (AFP) - L'acteur américain Tom Sizemore, impliqué dans une affaire de drogue, s'est vu accorder lundi une réinstauration de sa mise à l'épreuve après avoir passé plus de trois mois en désintoxication, selon une source judiciaire à Los Angeles (Californie).
"J'ai vu des progrès remarquables (...) Je pense que vous savez ce que vous devez faire pour éviter la prison, Monsieur, et je crois que vous pouvez le faire", a déclaré la juge Paula Mabrey à l'adresse de l'acteur, 43 ans, dont elle avait révoqué la mise à l'épreuve le 22 juillet dernier.
Sizemore avait alors avoué avoir violé à plusieurs reprises les conditions de cette mise à l'épreuve en tentant notamment de tricher à un examen d'urine en utilisant une prothèse. La juge l'avait condamné à passer l'été en centre de désintoxication fermé.
Tom Sizemore, spécialiste des seconds rôles de durs, comme dans "Heat" (1995), "Il faut sauver le soldat Ryan" (1998) ou "A tombeau ouvert" (1999), risque toutefois 16 mois de prison s'il se retrouve encore une fois en délicatesse avec la loi, a prévenu la juge Mabrey.
Il avait été condamné à la mise à l'épreuve pour possession de méthamphétamine, une drogue de synthèse très puissante.
"Il se débarrasse de son problème. Ce n'est pas facile, mais en ce moment, il gagne la bataille", a déclaré l'un des avocats de Sizemore, Michael Rovell, aux journalistes.
"Dans cette affaire, le juge a infligé une peine suspendue de 16 mois de prison. Cela veut dire que s'il y a une nouvelle infraction (de la part de Sizemore), le juge a déjà déterminé quelle peine serait infligée", a souligné pour sa part l'adjoint du procureur de Los Angeles, Sean Carney.
Sizemore est en outre libre sous caution dans l'attente d'un appel dans une autre affaire pour violence domestique, menaces, vandalisme et harcèlement téléphonique envers son ancienne petite amie Heidi Fleiss.
Fleiss, 40 ans, ancienne dirigeante d'un réseau de call-girls à Hollywood dont la chute avait fait grand bruit au début des années 1990, a passé trois ans en prison pour évasion fiscale.
En première instance, Sizemore a été condamné pour ces faits à 17 mois de prison ferme et à quatre mois dans un centre spécialisé pour les maris violents.
Les turpitudes de l'acteur, dont la petite amie actuelle vient d'accoucher de jumeaux, ne s'arrêtent pas là: une société de films pornographiques sort ce mois-ci un DVD de vidéos privées tournées par l'acteur "à une époque où il vivait avec neuf femmes".
Selon la société, l'acteur ne prévoit pas de s'opposer à la vente de ce DVD, intitulé "Le scandale sexuel de Tom Sizemore".
" Contrairement à d'autres personnalités du Gotha, Paris Hilton et Pamela Anderson en tête, qui ont réclamé par le passé la saisie de ce type de bandes vidéo "volées", le comédien, actuellement en cure de désintoxication, a fait le choix de ne pas s'opposer à la mise en vente de ce DVD. Raison d'une telle décision: ce dernier touchera un pourcentage sur les recettes des ventes. Selon la comagnie Vivid Entertainment, Tom Sizemore se verrait bien entamer une carrière dans le cinéma pornographique si l'occasion se présentait, et s'acoquiner à l'écran avec de célèbres hardeuses comme "Tera Patrick ou Jenna Jameson". " (Source - Allociné (http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18376670.html))
Movie-star attitude ...
Riézincou
25/10/2005, 12h48
Le nom de l'avocat :D :D :D
LOS ANGELES (Etats-Unis) (AFP) - A 75 ans, l'acteur Omar Sharif est poursuivi en justice par un voiturier de Los Angeles pour coups et blessures, a indiqué lundi soir à l'AFP l'avocat du plaignant, John Carpenter.
La vedette du Docteur Jivago et de Lawrence d'Arabie se serait mise en colère parce que le voiturier du restaurant Mastro's, à Beverley Hills, aurait refusé d'accepter en paiment des euros au lieu de dollars, le 11 juin dernier.
Le plaignant, Juan Anderson, d'origine guatémaltèque, affirme que l'acteur lui a donné un coup de poing à la tête, le faisant saigner, et l'a traité de "stupide Mexicain" à plusieurs reprises. Selon la plainte, l'acteur d'origine egyptienne, qui avait beaucoup bu lors du dîner à 500 dollars qu'il venait d'offrir à un groupe d'amis, a voulu payer Anderson avec un billet de 20 euros. Le voiturier ayant refusé, Sharif lui aurait donné un coup de poing et l'aurait gratifié d'une litanie d'épithètes racistes.
Toujours selon la même source, l'acteur aurait ensuite offert en vain 50 dollars à M. Anderson pour qu'il ne porte pas plainte, puis son chauffeur aurait foncé avec sa Porsche sur le voiturier qui tentait de les retenir jusqu'à l'arrivée de la police. Anderson, 48 ans, qui gagne 6,75 dollars l'heure, demande 50.000 dollars de réparation ainsi que des indemnités d'un montant non précisé pour ses blessures.
Omar Sharif a été condamné en 2001 à un mois de prison avec sursis pour avoir donné un coup de tête à un policier dans un casino près de Paris. Ses agents n'ont pas pu être immédiatement joints pour commenter les accusations de M. Anderson.
Pas assez fumé, Omar !
http://www.ecranlarge.com/interview-104.php :smoke:
Il a le temps d'être avocat, en plus de ses films et de la musique, John Carpenter ? Chapeau ! :p
Riézincou
21/11/2005, 11h46
NEW YORK (AP) - L'acteur Russell Crowe, accusé d'avoir lancé un téléphone à la tête d'un employé d'un hôtel en juin dernier, devait se présenter vendredi devant un tribunal de Manhattan.
S'il est reconnu coupable d'agression, le comédien d'origine néo-zélandaise pourrait perdre son droit de travailler aux Etats-Unis et il risquerait sept ans de prison. Ses avocats essayent de réduire les chefs d'accusation.
Russell Crowe, 41 ans, est tombé dans une rage folle en juin dernier parce qu'il n'arrivait pas à joindre par téléphone son épouse en Australie depuis sa chambre, dans l'hôtel Mercer à New York. Il aurait alors jeté son téléphone, atteignant un employé au visage.
Né en Nouvelle-Zélande, le comédien a grandi en Australie. En 2000, il a remporté un Oscar pour son interprétation dans "Gladiator". Il a aussi joué notamment dans "Cinderella Man".
En juin dernier, Russell Crowe a utilisé le plateau du "Late Show" pour présenter ses excuses à Nestor Estrada, le concierge qui a été blessé au visage par le téléphone volant. "C'est sans doute la situation la plus honteuse de ma vie, et Dieu sait que j'ai fait des choses stupides dans ma vie", a-t-il déclaré dans l'émission de télévision de David Letterman. AP
Riézincou
21/11/2005, 14h06
NEW YORK - L'acteur australien Russell Crowe a plaidé coupable vendredi à New York d'avoir lancé en juin un téléphone contre l'employé d'un hôtel de la ville, une démarche devant la justice lui permettant d'éviter la prison.
L'audience devant le tribunal criminel de l'Etat de New York a duré à peine dix minutes, en présence d'un prévenu au visage sérieux, vêtu d'un costume-cravate bleu sombre et rasé de près.
La juge Kathryn Freed lui a infligé une amende de 160 dollars, lui conseillant désormais d'"éviter les ennuis: ne soyez pas arrêté au cours de l'année qui vient".
Le ministère public, au vu du casier judiciaire vierge du prévenu, avait également décidé de retirer le chef de "possession d'une arme par destination" (le téléphone). La star de "Gladiator", Oscar du meilleur rôle en 2001, n'était donc plus poursuivie que pour "agression au 3e degré" (bien 3e).
Russell Crowe, 41 ans, risquait gros car une peine importante aurait pu lui valoir une interdiction de travail aux Etats-Unis. Fin août, un accord de dédommagement financier avait été trouvé entre l'acteur et sa victime. Mais Crowe restait poursuivi par la justice.
Arrivé quelques minutes avant le début de l'audience, avec son épouse Danielle Spencer à ses côtés, l'acteur a entièrement laissé parler son avocat, répondant seulement par "oui" ou "non" aux questions de routine de la juge. Un garde du corps était également dans la salle, tentant visiblement d'empêcher la dessinatrice de presse de bien voir la star dans le prétoire.
Le groupe a ensuite quitté le tribunal par une porte dérobée. Crowe avait été arrêté le 6 juin pour avoir violemment lancé au petit matin un téléphone sur Nestor Estrada, employé au très chic hôtel Mercer du quartier de Soho.
L'incident était intervenu alors que l'acteur ne parvenait pas à joindre sa femme à Sydney, le téléphone étant en dérangement. Il était alors descendu à la réception avec l'appareil, mais le ton était monté avec l'employé et l'acteur avait fini par lancer le téléphone dans sa direction.
Deux jours après son interpellation, la star avait présenté ses excuses lors de l'émission "Late Show with David Letterman" sur CBS.
"C'est peut-être la situation la plus regrettable qu'il m'ait été donné de vivre, et j'ai pourtant fait des choses bien stupides dans ma vie", avait-il dit à Letterman, qui avait pour plaisanter caché son téléphone à l'arrivée de l'acteur sur le plateau.
(©AFP / 18 novembre 2005 21h33)
Riézincou
24/11/2005, 11h54
L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue mercredi matin au commissariat de police du XVIe arrondissement de Paris suite à une plainte contre lui pour "violences volontaires". L'acteur s'est présenté de lui-même au commissariat. Lundi, un jeune styliste avait déposé plainte au commissariat de la police urbaine de proximité contre l'acteur, affirmant que celui-ci l'avait frappé à la suite d'un rendez-vous professionnel.
Les faits, relatés dans le Parisien, remontent à la semaine dernière. Julien, styliste de la marque Von Dutch a rendez-vous mercredi soir avec l'acteur pour lui remettre des tee-shirts. Le jeune homme arrive dans un restaurant de la place d'Auteuil vers 1 heure du matin. Selon le Parisien,"dans la minute, Samy Naceri est sorti des toilettes, visiblement excédé, et s'est plaint du retard de son interlocuteur".
Julien n'aurait rien répondu. Tournant la tête pour s'allumer une cigarette, il dit avoir reçu un "coup d'une violence extrême à la tête provoqué par l'impact d'un objet en verre". Selon des témoins, il s'agirait d'un cendrier". D'après la victime l'acteur aurait menacé de l'égorger.
Bilan de la soirée : une trentaine de points de suture et 15 jours d'arrêt de travail pour Julien. "Mon client est complètement défiguré", raconte au Parisien son avocat Me Daniel Vaconsin. "Je ne sais pas ce qui a pu se produire, explique Me Emmanuel Asmar, avocat de l'acteur qui n'avait pas encore pris connaissance du dossier. Samy est quelqu'un d'effectivement très réactif, mais je n'imagine pas qu'une telle altercation ait pu se produire sans un événement déclencheur."
Samy Naceri, le héros de la trilogie "Taxi", avait été condamné en 2003 pour des infractions au code de la route et des violences à huit mois d'emprisonnement avec sursis et 5.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris, qui avait annulé son permis de conduire. A l'époque, il avait déjà été condamné à quatre reprises, depuis 2000, pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état alcoolique et d'excès de vitesse.
Il est à l'hopital car parait-il "la garde à vue s'est avérée incompatible avec l'état de santé de l'acteur"
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3265741,00.html
l'alcool c'est le mal :D
Carrière cinématographique finie j'imagine (déjà que...).
Riézincou
25/11/2005, 21h49
PARIS (AFP) - L'acteur Samy Naceri, toujours hospitalisé en raison d'une santé "fragile" à l'hôpital parisien de l'Hôtel-Dieu, a été mis en examen et placé sous mandat de dépôt vendredi pour des "violences volontaires en récidive" qu'il a reconnues, a-t-on appris de source judiciaire. La vedette de la saga "Taxi" devait être transférée vers la prison de la Santé dans la soirée, selon la même source.
Un jeune styliste a déposé lundi une plainte contre l'acteur pour des faits remontant à la semaine dernière. Dans le cadre d'un rendez-vous professionnel dans un restaurant parisien, Samy Naceri a violemment jeté un cendrier sur le jeune homme, lui infligeant plusieurs blessures au visage. Selon la victime, qui a eu quinze jours d'ITT (incapacité totale de travail), Samy Naceri s'est emporté "soudainement" pour un motif bénin.
Le juge d'instruction qui l'a mis en examen ainsi que le juge des libertés et de la détention ont dû se rendre à l'hôpital, où il avait été admis mercredi soir. "M. Naceri est hospitalisé dans un état de santé physique et psychologique fragile", a indiqué à l'AFP son avocate, Me Caroline Toby.
Le parquet avait ouvert dans la matinée une information judiciaire pour "violences volontaires avec incapacité totale de travail supérieure à huit jours, avec arme par destination et en récidive légale", les derniers faits de violences qui lui sont reprochés étant "récents".
Sur le conseil de son avocat, l'acteur s'est présenté de lui-même mercredi matin au commissariat du XVIe arrondissement et a aussitôt été placé en garde à vue. Un médecin qui a examiné l'acteur mercredi soir a décidé, "en raison de son état de fatigue", que la garde à vue devait se poursuivre sous assistance médicale à la salle Cusco de l'Hôtel-Dieu, prévue et équipée pour cela.
Samy Naceri, 44 ans, n'en est pas à ses premiers déboires judiciaires. En avril dernier, il avait été placé en garde à vue à la brigade des stupéfiants de Paris, après avoir été trouvé en possession de cinq grammes de cocaïne lors d'un banal contrôle de police. Remis en liberté, il avait porté plainte contre les organes de presse qui avaient révélé cette procédure.
Entre 2000 et 2003, M. Naceri a été condamné à quatre reprises pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état alcoolique et d'excès de vitesse. En 2003, il a écopé d'une peine de huit mois d'emprisonnement avec sursis et 5.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris, qui avait également annulé son permis de conduire pour des infractions au code de la route et des violences.
Samy Naceri, au tempérament impulsif, n'a jamais fait mystère d'avoir des amis "de jeunesse", jamais reniés, dont certains sont présentés par la police comme étant des "petits caïds du milieu" et "influents".
L'acteur est annoncé le 7 février au Cirque d'Hiver dans la première version théâtrale en France de "Orange Mécanique", le film ultra-violent de Stanley Kubrick, dans le rôle d’un chef de bande sadique, sur une musique de Marc Cerrone.
Riézincou
07/12/2005, 09h59
BEVERLY HILLS (AFP) - Omar Sharif a plaidé non coupable mardi de l'agression en juin du voiturier d'un restaurant californien qui l'accuse de l'avoir frappé après qu'il eut refusé un paiement en euros, a-t-on appris de source judiciaire.
L'acteur d'origine égyptienne, âgé de 73 ans, n'était pas présent à l'audience du tribunal de Beverly Hills, la ville des stars au nord-ouest de Los Angeles, mais son avocat, Harold Brown, a indiqué qu'il plaidait non coupable. Le procès va donc suivre son cours, et la juge Amy Hogue a fixé l'audience préliminaire au 10 janvier.
Les faits s'étaient déroulés le 11 juin, à la sortie d'un restaurant de Beverly Hills. Le voiturier, Juan Anderson, d'origine guatémaltèque, affirme que l'acteur lui avait donné un coup de poing à la tête, le faisant saigner, et l'avait traité de "stupide Mexicain" parce qu'il avait refusé un billet de 20 euros en paiement et réclamé des dollars.
Omar Sharif, qui a joué dans "Lawrence d'Arabie" et "Docteur Jivago", a reçu le César du meilleur acteur en 2004 pour "Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran". Il avait été condamné en 2001 à un mois de prison avec sursis pour avoir donné un coup de tête à un policier dans un casino près de Paris.
Hate-craft
07/12/2005, 10h01
Il est encore vivant! :o
MONTEVIDEO (AFP) - L'acteur irlandais Colin Farrel a été victime d'une "overdose" vendredi lors du tournage en Uruguay du film tiré de la série télévisée "Miami Vice", rapporte lundi une radio locale.
L'équipe des urgences médicales, qui a examiné l'acteur, a retrouvé dans son sang des "traces de cocaïne, de majijuana et d'une autre drogue qui n'a pu être identifiée", a indiqué la radio Sarandi. L'acteur irlandais, qui a surmonté cette overdose selon les médecins, incarne pour le grand écran le rôle du policier Sony Crockett, l'ennemi de la pègre floridienne et notamment des trafiquants de drogue dans la célèbre série télévisée des années 80. Le quartier historique de Montevideo ainsi que la station balnéaire de Atlantida, à une quarantaine de kilomètres de la capitale uruguayenne, ont été choisis pour tourner quelques scènes du film où figurent aussi, entre autres vedettes, l'acteur américain Jamie Foxx ou encore la comédienne chinoise Gong Li.
Comme dirait Catherine Deneuve en reine Eugenia, "la marie-juana j'n'aime pas beaucoup ça" :D
Lossenmar
14/12/2005, 10h23
bande de mauvaises langues :
Colin Farrell à l'hôpital pour une dépendance médicamenteuse
LOS ANGELES (AP) - L'acteur irlandais Colin Farrell (http://fr.news.yahoo.com/people/colin/farrell.html) a été hospitalisé pour soigner un coup de fatigue et une dépendance à un médicament, a annoncé son attaché de presse.
Dans un communiqué diffusé lundi, Danica Smith explique que l'acteur prenait ce médicament depuis une blessure au dos. Il s'est présenté lui-même dans l'établissement hospitalier, qui n'a pas été identifié.
Colin Farrell, 29 ans, a notamment tenu le rôle d'Alexandre le Grand dans le film d'Oliver Stone en 2004. Il sera à l'écran l'été prochain dans l'adaptation de la série télévisée "Deux flics à Miami". AP
Riézincou
24/12/2005, 11h48
LOS ANGELES (AFP) - L'acteur américain Brad Renfro, qui a fait ses débuts au grand écran à 12 ans aux côtés de Tommy Lee Jones et Susan Sarandon dans le film "Le client", a été inculpé vendredi pour possession d'héroïne, a-t-on appris de source judiciaire.
Renfro, 23 ans, a été interpellé jeudi au centre de Los Angeles après avoir acheté de la drogue à un policier qui se faisait passer pour un revendeur.
Libéré sous caution, Renfro, vu aussi dans "Sleepers", "Un éleve doué", "Bully" a été convoqué devant un tribunal le 30 décembre. Il avait déjà eu affaire à la justice en 1998 dans le Tennessee (centre) pour possession de cocaïne et de marijuana, et en 2001 pour tentative de vol d'un bateau de plaisance en Floride (sud-est).
Riézincou
11/01/2006, 18h04
http://idontlikeyouinthatway.com/
Riézincou
11/01/2006, 20h17
J'ai oublié de préciser : ça parle du porno de Colin Farrell :twisted:
Bientôt testé sur Ecran Large :D
Riézincou
27/01/2006, 20h09
PARIS (AFP) - Un couple de sans-domicile fixe (SDF), suspecté d'avoir agressé l'acteur Jean-Hugues Anglade le 9 octobre sur les quais de Seine à Paris, a été mis en examen vendredi par un juge parisien, a-t-on appris de source judiciaire.
Le couple a été mis en examen pour "violences en réunion avec ITT (interruption totale de travail) supérieure à 8 jours et avec une arme par destination, le chien du couple, par le juge Marc Sommerer, a-t-on précisé de même source.
L'homme, âgé de 20 ans, a été remis en liberté sous contrôle judiciaire par le juge alors que le parquet avait requis son placement en détention provisoire. La femme, âgée de 18 ans, devrait être présentée dans la soirée à un juge des libertés et de la détention (JLD) qui doit se prononcer sur son éventuel placement en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet.
Le couple avait été interpellé peu après les faits et placé en garde à vue dans les locaux de la 3ème division de police judiciaire (DPJ) en charge de l'enquête. Confrontés à l'acteur qui ne les avait pas reconnus, ils avaient nié les faits et avaient été remis en liberté.
Mais un "renseignement" dans le milieu des "SDF", récemment parvenu aux policiers, leur a permis de les interpeller à nouveau, a indiqué une source policière. Cette fois, ils ont reconnu les faits durant leur garde à vue, expliquant aux policiers que l'acteur, "éméché" selon eux, avait bousculé leur chien et qu'ils avaient alors lâché l'animal sur lui. Ils ont également admis avoir ensuite roué de coups le comédien.
Frappé à coups de pied, l'acteur de "37,2 le matin", avait été blessé au visage qui, selon son agent, "avait triplé de volume".
Riézincou
02/02/2006, 12h48
PARIS (AP) - Le comédien Samy Naceri, mis en examen le 25 novembre dernier pour "violences volontaires" et écroué, a été remis en liberté mardi soir par le juge d'instruction en charge de l'enquête, a-t-on appris jeudi de sources judiciaires.
Le parquet s'était opposé à la libération de la vedette de la trilogie "Taxi" qui a été confronté à sa victime la semaine dernière, selon les mêmes sources.
Samy Naceri est poursuivi pour "violences volontaires avec arme par destination avec incapacité totale de travail supérieure à huit jours" à la suite d'une altercation avec un jeune homme dans un restaurant.
Lors de sa garde à vue, Samy Naceri a reconnu devant les enquêteurs avoir jeté un lourd objet en verre au visage du jeune homme qui se présente comme un styliste qui devait lui remettre des T-shirts. AP
Riézincou
09/02/2006, 22h31
PARIS (AFP) - Le producteur de cinéma Thomas Langmann, poursuivi pour violences à l'encontre de l'agent de l'acteur Benoît Magimel, a été condamné jeudi mais dispensé de peine par le tribunal correctionnel de Paris.
Le 25 novembre 2004, une altercation avait opposé le producteur à l'agent de l'acteur, François Samuelson, auquel il avait fracturé le nez en lui donnant un coup de tête, à la suite d'un différend sur le refus de M. Magimel de participer à un projet de film sur Jacques Mesrine.
A l'époque, M. Langmann avait expliqué que l'annonce du refus de l'acteur d'incarner l'ex-ennemi public numéro un, dans un communiqué de presse, sans l'en informer au préalable, l'avait mis dans une position très inconfortable vis-à-vis de ses partenaires financiers.
La 10e chambre du tribunal correctionnel a reconnu M. Langmann coupable mais l'a dispensé de peine, a-t-on appris de source judiciaire.
Le producteur a également été condamné à verser un euro de dommages-intérêts à M. Samuelson et payer 2.000 euros au titre des frais de justice. Le projet de film sur la vie de Jacques Mesrine reste aujourd'hui d'actualité mais c'est Vincent Cassel qui doit l'incarner, comme l'indique l'acteur sur son blog.
Riézincou
10/02/2006, 14h15
LOS ANGELES (AFP) - L'acteur américain Tom Sizemore a reconnu jeudi s'être drogué en violation des termes de sa mise à l'épreuve et un juge de Los Angeles l'a condamné à passer 90 jours dans un centre de désintoxication fermé, a-t-on appris de source judiciaire.
Sizemore, 44 ans, était accusé par le parquet d'avoir pris des amphétamines, quelques semaines après s'être vu accorder une réinstauration de sa mise à l'épreuve, le 17 octobre. Il avait déjà passé plus de trois mois en désintoxication l'été dernier.
Spécialiste des seconds rôles de "dur à cuire" à Hollywood, Sizemore a désormais une longue histoire de démêlés avec la justice. En juillet, il avait déjà avoué avoir violé à plusieurs reprises les conditions de sa mise à l'épreuve en tentant notamment de tricher à un examen d'urine. Il avait été condamné à cette mise à l'épreuve pour possession de méthamphétamine, une drogue de synthèse très puissante.
Lors de l'audience d'octobre, la juge chargée de l'affaire avait prévenu Sizemore, vu dans "Heat" (1995), "Il faut sauver le soldat Ryan" (1998) ou "A tombeau ouvert" (1999), qu'il risquait 16 mois de prison s'il se retrouvait encore une fois en délicatesse avec la loi. L'acteur, qui a quitté l'audience en larmes, sera confiné dans le centre spécialisé à partir du 23 mars et ne pourra pas en sortir, selon la décision judiciaire de jeudi.
Sizemore est en outre libre sous caution dans l'attente d'un appel dans une autre affaire pour violences domestiques, menaces, vandalisme et harcèlement téléphonique envers son ancienne petite amie Heidi Fleiss. Fleiss, 40 ans, ancienne dirigeante d'un réseau de call-girls à Hollywood dont la chute avait fait grand bruit au début des années 1990, a passé trois ans en prison pour évasion fiscale.
En première instance, Sizemore a été condamné pour ces faits à 17 mois de prison ferme et à quatre mois dans un centre spécialisé pour les maris violents. Les turpitudes de l'acteur ne s'arrêtent pas là: une société de films pornographiques a sorti en octobre un DVD de vidéos privées tournées par lui "à une époque où il vivait avec neuf femmes", et intitulé "Le scandale sexuel de Tom Sizemore".
Riézincou
24/02/2006, 20h34
Le 8 janvier dernier, Lee Tamahori, habillé en femme, avait été interpellé après avoir pénétré dans la voiture d'un policier en civil à qui il avait proposé des relations sexuelles. Le réalisateur néo-zélandais (à qui l'on doit Les hommes de l'ombre, Meurs un autre jour, et récemment xXx 2) vient de passer un accord avec la justice : les charges de racolage et de prostitution ont été abandonnées, et le cinéaste a accepté de plaider coupable d'effraction. Il a été condamné à trois ans de mises à l'épreuve, une amende de 390 dollars, 15 jours de travaux d'intérêt général et à l'obligation de suivre un stage de sensibilisation à la transmission du sida. Lee Tamahori, 56 ans, doit prochainement diriger Nicolas Cage, Julianne Moore et Jessica Biel dans Next, d'après une nouvelle de Philip K. Dick. (Jordane Guignon)
Riézincou
11/03/2006, 01h38
Deux semaines à peine après avoir été condamné à trois ans de mise à l'épreuve et à l'obligation de suivre une cure de désintoxication pour possession d'héroïne, Brad Renfro, va devoir faire un petit passage en prison... L'acteur de 23 ans a en effet été condamné à 10 jours de détention pour conduite en état d'ivresse, des faits remontant à novembre dernier. Il devra en outre payer une amende de 450 dollars, suivre des cours de sensibilisation à l'alcool et est sous le coup d'une mise à l'épreuve de cinq ans. (Jordane Guignon)
El Gluón
24/03/2006, 12h35
Johnny et la bouteille: http://www.leblogtvnews.com/article-2183258.html
:-/
Samy Naceri de nouveau interpellé dans des conditions mouvementées
Le comédien Samy Naceri, mis en examen et placé en détention provisoire en 2005, a de nouveau été interpellé "en état d'ébriété" à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) jeudi soir "dans des conditions mouvementées", a-t-on appris vendredi de source policière.
Il était vendredi matin "en cellule de dégrisement" dans le commissariat de cette localité où il aurait insulté les policiers et tenté de mettre fin à ses jours, selon la source.
L'acteur avait été mis en examen et incarcéré le 25 novembre 2005 pour avoir frappé un homme dans un restaurant parisien. Il avait été remis en liberté en février.
31-03-2006 - PARIS (AFP) - © 2006 AFP
Lossenmar
31/03/2006, 12h08
Samy Naceri de nouveau interpellé dans des conditions mouvementées
Le comédien Samy Naceri, mis en examen et placé en détention provisoire en 2005, a de nouveau été interpellé "en état d'ébriété" à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) jeudi soir "dans des conditions mouvementées", a-t-on appris vendredi de source policière.
Il était vendredi matin "en cellule de dégrisement" dans le commissariat de cette localité où il aurait insulté les policiers et tenté de mettre fin à ses jours, selon la source.
L'acteur avait été mis en examen et incarcéré le 25 novembre 2005 pour avoir frappé un homme dans un restaurant parisien. Il avait été remis en liberté en février.
31-03-2006 - PARIS (AFP) - © 2006 AFP
Est ce qu'il a mordu les policiers ?
Est ce qu'il a mordu les policiers ?
Eunice Barber style ?
Lossenmar
31/03/2006, 12h16
Eunice Barber style ?:?:
Faut se tenir à jour !
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=sport/20060320.OBS1042.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/
Riézincou
31/03/2006, 13h28
(lu sur yahoo)
Le top-modèle a été interpellé hier chez elle à New York. L'une de ses employées, d'origine hispanique, l'accuse de l'avoir blessée à la tête d'un coup de téléphone.
Naomi Campbell, retenue cette nuit dans un commissariat new yorkais, a été relâchée. Elle a ensuite été présentée à un tribunal de Manhattan et pourrait encourir une peine de sept ans de prison. Elle devra comparaître devant la justice le 27 juin. Ce n'est pas la première fois que son tempérament sanguin lui joue des tours : elle a déjà séjourné dans une clinique de l'Arizona pour essayer d'apprendre à se contrôler et à modérer ses colères. Campbell, qui à 35 ans reste l'un des mannequins les plus célèbres au monde, a déjà eu des démêlés avec la justice par le passé. En février 2000 elle avait plaidé coupable, devant un tribunal canadien, d'agression contre une ancienne assistante, qu'elle avait frappée, déjà, avec son téléphone portable. Son casier judiciaire était cependant resté vierge. Elle avait imputé son caractère explosif au ressentiment, longtemps réprimé, éprouvé à l'égard d'un père qu'elle n'a jamais connu. Campbell, qui a grandi dans le sud de Londres, affirme que son père a quitté sa famille avant sa naissance et que sa mère était souvent absente parce qu'elle travaillait dur pour pouvoir envoyer sa fille dans de prestigieuses écoles de danse, de chant et d'art dramatique.
Elle se prend pour Russell Crowe ? :D
Riézincou
31/03/2006, 18h18
Précisions sur Nacéri :
PARIS (AFP) - Le comédien Samy Naceri, plusieurs fois condamné pour diverses infractions impliquant drogue ou alcool, a de nouveau été interpellé "en état d'ébriété" à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) jeudi soir "dans des conditions mouvementées", selon une source policière.
L'acteur a été remis en liberté vendredi en milieu de matinée, selon une source proche dossier, qui a précisé que l'acteur ne serait pas poursuivi pour des faits d'outrage et violence, mais uniquement pour ivresse publique et manifeste, des faits passibles d'une simple amende.
La police était intervenue jeudi soir, peu avant 23H00, avenue du Général-de-Gaulle, où réside l'acteur, qui se trouvait alors en compagnie d'une amie. Un véhicule de la Croix-Rouge était déjà en train de lui prodiguer de premiers soins, selon les tout premiers éléments de l'enquête.
L'acteur, qui "n'était pas dans un état normal" et "avait bu plus que de raison", s'en était pris à un chaufeur de taxi, selon la source policière. Conduit au commissariat, il se serait fortement débattu et aurait insulté les policiers. Examiné par un psychiatre dans un hôpital de la ville, il a été ramené dans les locaux de la police où il se serait cogné la tête contre les murs, toujours selon la source.
Il a finalement été placé dans la cellule de dégrisement du commissariat, où il a proféré des propos "très décousus, dont certains à caractère antisémite" et tenté de mettre fin à ses jours.
Selon la source, l'acteur avait sur lui des calmants. Il avait indiqué, dans une interview après sa remise en liberté en février, qu'il se soumettait à une "obligation de soins" dans le cadre de son contrôle judiciaire. On ignorait son taux d'alcoolémie, mais la source a avancé que son état de surexcitation "très avancé" était dû à "un cocktail de calmants et d'alcool à forte dose".
Le SGP-FO, 3ème syndicat des policiers en tenue, a invité, dans un communiqué intitulé: "quand les stars pêtent les plombs", les policiers victimes des insultes de Samy Naceri a "se pourvoir en justice" et souhaité que le ministre de l'Intérieur se saisisse du dossier.
Riézincou
19/05/2006, 15h29
Britney Spears, un verre à la main, son bébé de l'autre.
Et que croyez-vous qu'elle va lâcher en premier ? :lol:
http://tmz.aol.com/article2/_a/britney-stumbles-almost-drops-baby-sean/20060518175009990001
Bravo aux bodyguards
Riézincou
29/05/2006, 22h08
CANNES (AFP) - Samy Naceri, l'un des cinq acteurs du film "Indigènes" récompensés à Cannes par un prix d'interprétation masculine, est visé par une plainte d'une boîte de nuit cannoise pour s'être emporté, samedi, contre des vigiles qui lui interdisaient l'entrée de l'établissement, a-t-on appris lundi de source policière.
Selon les plaignants, l'acteur s'est présenté en état d'ébriété samedi à l'aube, à l'entrée du VIP Room, un célèbre lieu des nuits cannoises.
Refoulé par les agents de sécurité, il aurait vivement réagi par des insultes, dont certaines à caractère racistes, à l'encontre du service de sécurité. Une plainte a été déposée par la direction du VIP Room pour "incidents et violences sans ITT", a-t-on précisé de source policière.
L'acteur, qui a quitté Cannes durant la journée de samedi, n'a pu être entendu par les enquêteurs. "La procédure va être transmise au parquet de Grasse qui pourra le convoquer pour audition", a indiqué le commissaire central de Cannes, Séraphin Parra.
Samy Naceri n'était pas aux côtés des quatre autres comédiens du film "Indigènes", dimanche soir à Cannes, pour recevoir le prix d'interprétation masculine.
"Rentré à Paris samedi comme les autres acteurs du film, il n'a pu être joint à temps pour participer à la cérémonie", a indiqué à l'AFP François Guerrar, attaché de presse du film "Indigènes".
Agé de 44 ans, Samy Naceri a déjà eu plusieurs démêlés avec la police. Le comédien, rendu célèbre par la trilogie des films "Taxi", a notamment été condamné entre 2000 et 2003 à quatre reprises pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état alcoolique et d'excès de vitesse.
Il reste poursuivi pour ivresse publique et manifeste, après une soirée agitée à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) en mars 2006.
Samy Naceri fidèle à lui-même quoi. Si c'est vrai, bravo pour les insultes racistes. Ces acteurs, je vous jure...
C'est bien ça lui fait une réputation de bad boy.
Enfin d'un autre côté il semble davantage intéresser les services de police que les directeurs de casting...
Enfin d'un autre côté il semble davantage intéresser les services de police que les directeurs de casting...
Ouais et je crois que c'est un peu ce qu'il cherche. Enfin, c'est pas une grande perte parceque comme acteur ya mieux.
Y'a mieux, y'a mieux...
Prix d'interprétation à Cannes tout de même :lol: A moins que ce soit surtout pour Zem et Bouajila.
Y'a mieux, y'a mieux...
Prix d'interprétation à Cannes tout de même :lol: A moins que ce soit surtout pour Zem et Bouajila.
Ben j'ai dit tout le mal que je pensais de ce palmarés 2006 donc je ne vais pas applaudir devant cette récompense surtout qu'il n'était pas le seul à l'avoir reçue.
tu vas me dire , c'est peut etre la bàs qu'il a fait des photos pour sonn book gratos.
Riézincou
06/06/2006, 14h30
J'aimerais bien un Taxi 4 à Guantanamo :twisted:
C'est pas dans des prisons VIP que des stars comme Nacéri vont vraiment se remettre en question...
Faudrait réouvrir le bagne sur l'île du Diable, spécialement pour lui, ce serait mieux. :D
Hate-craft
22/06/2006, 09h41
Han! :o
Emma Watson, la petite Hermine dans Harry Petter, en pleine débauche, comme ses grandes soeurs Brit., Lind., Paris...
http://img238.imageshack.us/img238/1041/emmawatson2vl.jpg (http://imageshack.us/)
http://img154.imageshack.us/img154/7450/emmawatsonkiss9ve.jpg (http://imageshack.us/)
Alcool, baisers langoureux aux copines..., une future chaudasse en puissance! :idea: :D
Gregmond
22/06/2006, 09h55
à 14 ans, c'est malheureux ...
si j'ai bien compris, c'est Jean qui va être content ...
Hate-craft
22/06/2006, 10h02
From IMDb:
Date of birth (location):
15 April (http://www.imdb.com/OnThisDay?day=15&month=April) 1990 (http://www.imdb.com/BornInYear?1990)
Oxford, Oxfordshire, England, UK (http://www.imdb.com/BornWhere?Oxford,%20Oxfordshire,%20England,%20UK)
- 16 ans, comme le temps passe, plus que 2 ans à tenir Jean si la petite ne vire pas alcoolique ou lesbienne... :D
From IMDb:
15 April (http://www.imdb.com/OnThisDay?day=15&month=April) 1990 (http://www.imdb.com/BornInYear?1990)
Oxford, Oxfordshire, England, UK (http://www.imdb.com/BornWhere?Oxford,%20Oxfordshire,%20England,%20UK)
- 16 ans, comme le temps passe, plus que 2 ans à tenir Jean si la petite ne vire pas alcoolique ou lesbienne... :DPutain 2 ans :o
Sinon on est bien d'accord que c'est moi qui l'ai vue le premier :vache:
JaimzHatefield
22/06/2006, 10h10
C'est Harry Peloteur qui va être content. http://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/smilies/jaimzhehe.gif
Gregmond
22/06/2006, 10h20
From IMDb:
- 16 ans, comme le temps passe, plus que 2 ans à tenir Jean si la petite ne vire pas alcoolique ou lesbienne... :DPutain 2 ans :o
sans être fan comme Finn, je trouve Lindsay Lohan tellement mieux dans le rôle pour le Saturday Night Live.
From IMDb:
sans être fan comme Finn, je trouve Lindsay Lohan tellement mieux dans le rôle pour le Saturday Night Live.Haaaaan :o Gregmond il aime les gros lolos :idea:
Hate-craft
22/06/2006, 11h07
sans être fan comme Finn, je trouve Lindsay Lohan tellement mieux dans le rôle pour le Saturday Night Live.
Haaaaan :o Gregmond il aime les gros lolos :idea:
Linds? Des gros lolos? :o
http://img146.imageshack.us/img146/5903/11759normal0420060619122305449.jpg (http://imageshack.us/)
http://img138.imageshack.us/img138/585/12206normal1044993d8f0a08d0tf.jpg (http://imageshack.us/)
Ha ouais! :idea: :D
Alcool, baisers langoureux aux copines..., une future chaudasse en puissance! :idea: :DLangoureux les baisers, certes, mais dans les trompes d'Eustache alors parce que là elle est bien partie pour lui récurer les oreilles :D
Sinon, la présence d'alcool est tout à fait normale, je vois pas ce qui vous choque. L'est anglaise, non ?
Peut-être qu'elle lui dit un truc à l'oreille nan? :ange:
Mais je trouve la photo un peu suspecte. Pourquoi elle fait ça devant un photographe? L'est conne ou quoi? Ou bourrée, d'accord...
dodeskaden
22/06/2006, 13h09
Mais je trouve la photo un peu suspecte. Pourquoi elle fait ça devant un photographe? L'est conne ou quoi? Ou bourrée, d'accord...
on appelle cela de la publicité non ?
Ah ben, peut-être oui... N'empêche, pour une idole des enfants elle a fait fort. Je suis pas sure que les producteurs d'Harry Potter apprécient beaucoup...
dodeskaden
22/06/2006, 13h15
Ah ben, peut-être oui... N'empêche, pour une idole des enfants elle a fait fort. Je suis pas sure que les producteurs d'Harry Potter apprécient beaucoup...
Ben, il y a une vie après Harry... et puis les personnages grandisses aussi dans le roman nan ?
Ben, il y a une vie après Harry... et puis les personnages grandisses aussi dans le roman nan ?
J'en sais rien, je fais de la résistance à Harry Potter. Mais je doute qu'Hermione finisse lesbos, tu vois. :D Simple préssentiment...
Ben, il y a une vie après Harry... et puis les personnages grandisses aussi dans le roman nan ?Wais, Harry et Ron violent Hermione dans les chiottes apres une nuit de beuverie. Ron se suicide en realisant apres ca qu'il est gay tandis qu'Harry devient son proxénète. Il la fait alors tapiner à Whitechapel et elle finit éventrée dans une ruelle pittoresque :D
Ah nan, merde, j'ai encore confondu avec Dickens :irked:
Hate-craft
22/06/2006, 13h48
J'en sais rien, je fais de la résistance à Harry Potter. Mais je doute qu'Hermione finisse lesbos, tu vois. :D Simple préssentiment...Wais, Harry et Ron violent Hermione dans les chiottes apres une nuit de beuverie. Ron se suicide en realisant apres ca qu'il est gay tandis qu'Harry devient son proxénète. Il la fait alors tapiner à Whitechapel et elle finit éventrée dans une ruelle pittoresque :D
Comment ça serait trop bien et me donne envie de lire Harry Potter... :idea:
JaimzHatefield
22/06/2006, 15h30
Et bientôt dans le dernier tome, le bukkake géant de Hermione avec Violdemort (Celui-dont-on-ne-doit-pas-astiquer-le-nom), Neville Longdubout, Harry Peloteur et Dumblebackdoor... tout l'Ordre du Pénis réuni.
Et bientôt dans le dernier tome, le bukkake géant de Hermione avec Violdemort (Celui-dont-on-ne-doit-pas-astiquer-le-nom), Neville Longdubout, Harry Peloteur et Dumblebackdoor... tout l'Ordre du Pénis réuni.Je suis sûr que Jaimz a un scénar de film X déjà tout prêt sur le sujet :idea:
Gregmond
22/06/2006, 15h49
Et bientôt dans le dernier tome, le bukkake géant de Hermione avec Violdemort (Celui-dont-on-ne-doit-pas-astiquer-le-nom), Neville Longdubout, Harry Peloteur et Dumblebackdoor... tout l'Ordre du Pénis réuni.Je suis sûr que Jaimz a un scénar de film X déjà tout prêt sur le sujet :idea:
parce que Jaimz nous fait croire qu'il se passionne pour l'âge d'or hollywoodien, Gene Kelly et Erol Flynn, alors qu'en fait, il aime le foot, la bière et Jenna Jameson.
JaimzHatefield
22/06/2006, 16h37
http://www.imedias.biz/images/troland.jpghttp://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/thierryroland.jpg
Hin-hin ! Hin-hin ! Hin-hin ! Hin-hin ! Hin-hin ! Hin-hin !
Riézincou
08/07/2006, 03h28
Matthew McConaughey, l'homme le plus sexy de la planète selon plusieurs journeaux people américains :biere: :smoke: :tchin: :censored: :gratte:
http://www.tmz.com/2006/07/07/mcconaugheys-lost-weekend/
Riézincou
08/07/2006, 13h40
http://www.metacafe.com/watch/80895/mega_nipple_slip_compilation/
Pas mal comme compil :-)
Riézincou
28/07/2006, 14h54
K2000 version 2006 dans un aéroport de Londres...
http://us.video.aol.com/video.index.adp?mode=1&pmmsid=1681460
Pour connaître les dessous de l'histoire :
David Hasselhoff : la descente aux enfers ?
Alors qu'il vient de déclarer qu'il aimerait bien retrouver les clés d'une série ou d'un talk-show, il a été refusé à bord d'un avion pour cause d'ébriété avancée.
David Hasselhoff qui se dispute âprement la garde de ses enfants avec sa femme dont il s'est séparé il y a quelques semaines pensait s'être débarrassé de ses vieux démons. Ils l'ont visiblement assailli à nouveau, alors qu'il se trouvait à Londres pour le tournage d'une publicité.
Alors qu'il devait prendre un vol pour Los Angeles mercredi à 10h du matin à l'aéroport de Londres de Heathrow, il est arrivé complètement saoul à 7h et a continué à boire dans le lounge première classe qui l'accueillait tout en annonçant à la cantonade que sa vie était un désastre. Les spectateurs impuissants de cette déconfiture ont été d'autant plus horrifiés que le pantalon de l'acteur a commencé à se mouiller... Le personnel de l'aéroport a décidé qu'il n'était pas apte à prendre son vol dans cet état, ce qu'il a facilement admis. Il a été autorisé à prendre le vol qui partait deux heures plus tard en étant emmené à bord avec une petite voiture habituellement réservée au transport des personnes âgées.
(Actustar)
:biere: :smokin: :smoke: :tchin: :boggled:
Riézincou
29/07/2006, 11h19
LOS ANGELES (AFP) - L'acteur et réalisateur américain Mel Gibson a été arrêté pour conduite présumée en état d'ivresse près de Los Angeles.
Selon un rapport du bureau du shérif, Gibson, 50 ans, a été interpellé par la police peu après 2H00 du matin (09H00 GMT) vendredi à Malibu, ville côtière prisée des stars à 25 kilomètres à l'ouest de Los Angeles où il habite.
Un porte-parole du shérif de Los Angeles, Steve Whitmore, a indiqué que l'incident s'était produit sur la grande route côtière qui relie Malibu à Los Angeles. Des policiers ont remarqué une voiture qui roulait trop vite, avec Mel Gibson au volant.
"Les policiers ont arrêté M. Gibson et (...) remarqué que son haleine sentait l'alcool", a précisé M. Whitmore dans un communiqué. "Les policiers ont fait subir un contrôle d'alcoolémie sur place à M. Gibson, et ce contrôle a montré qu'il était apparemment en train de conduire après avoir bu de l'alcool", selon la même source.
Mel Gibson a été relâché en début de matinée après avoir versé une caution de 5.000 dollars. L'affaire a été transmise pour évaluation au procureur du comté de Los Angeles, qui peut décider ou pas d'entamer des poursuites.
Contacté pour une réaction, le bureau de l'attaché de presse de Mel Gibson, Alan Nierob, a indiqué ne "pas disposer d'informations" sur l'incident. "A l'heure actuelle, nous ne disposons pas d'informations sur cette affaire, mais nous sommes en train de vérifier", a assuré l'une de ses collaboratrices, Veronica Pinto.
AMEN
:diable:
Riézincou
29/07/2006, 12h05
version + trash de l'affaire...
http://www.tmz.com/2006/07/28/gibsons-anti-semitic-tirade-alleged-cover-up/
Mel Gibson n'a pas que des amis, ça c'est sûr...
Riézincou
30/07/2006, 12h56
LOS ANGELES (AFP) - L'acteur et réalisateur américain Mel Gibson, arrêté pour conduite présumée en état d'ivresse près de Los Angeles, a présenté ses excuses samedi en regrettant les propos, apparemment antisémites, qu'il aurait proférés à cette occasion.
Selon un rapport du bureau du shérif, Gibson, 50 ans, a été interpellé en état d'ivresse par la police peu après 2H00 du matin (09H00 GMT) vendredi à Malibu, ville côtière prisée des stars à 25 kilomètres à l'ouest de Los Angeles où il habite.
"J'ai agi comme une personne ayant perdu tout contrôle et j'ai dit des choses que je ne crois pas et qui sont méprisables", a notamment indiqué Mel Gibson dans une déclaration adressée à l'émission de télévision consacrée aux stars "Access Hollywood".
Mel Gibson n'a cependant donné aucune indication sur les propos qu'il aurait tenus aux policiers qui l'ont arrêté. La police n'en a pas non plus indiqué la teneur.
Cependant, selon le site Internet "www.tmz.com", consacré aux célébrités, citant un rapport qu'il affirme être celui du policier qui a arrêté l'acteur, Gibson aurait proféré des propos antisémites au moment de son arrestation. Gibson aurait notamment affirmé que "les Juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde". La police a nié avoir fait passer ce rapport à la presse.
"J'ai lutté pendant toute ma vie d'adulte contre l'alcoolisme et je regrette profondément ma rechute", s'est encore excusé l'acteur américain.
Gibson avait été relâché en début de matinée après avoir versé une caution de 5.000 dollars. L'affaire a été transmise pour évaluation au procureur du comté de Los Angeles, qui peut décider ou pas d'entamer des poursuites.
"J'ai agi comme une personne ayant perdu tout contrôle et j'ai dit des choses que je ne crois pas et qui sont méprisables", a notamment indiqué Mel Gibson dans une déclaration adressée à l'émission de télévision consacrée aux stars "Access Hollywood".In vino veritas ?
Un rabbin (si, si) m'a une fois dit : "Si tu veux connaitre quelqu'un, fait le boire".
C'est une des choses les plus vraies qu'il ait dites.
D'ailleurs on te connait vachement mieux Qum-Qum :D
:minerien:
(bon j'avais particulièrement besoin de me défouler ce soir là pour des raison personnelles, mais je vais pas nier les faits. :D)
dodeskaden
30/07/2006, 14h47
(bon j'avais particulièrement besoin de me défouler ce soir là pour des raison personnelles, mais je vais pas nier les faits. :D)
Pas besoin de te justifier mon Qum-Qum d'amour, tu étais ravissant, et les bateaus mouches savent tous maintenant à quel point tu les aimes... et crois en ma solide expérience, eux aussi ils t'aiment !
Ah oui, le regard d'un bateau-mouche, ça trompe pas ...
Note bien qu'on n'a pas eu besoin de le faire boire, il s'est débrouillé tout seul avec sa mousse de bière. :idea:
Note bien qu'on n'a pas eu besoin de le faire boire, il s'est débrouillé tout seul avec sa mousse de bière. :idea:C'était pas de la mousse, mais des embruns déposés par la brise de mer....... mais.. mais je raconte vraiment n'importe quoi moi... :o
Riézincou
31/07/2006, 13h25
Y a quand même kek'chose qui me fait marrer avec Lindsay Lohan, c'est son insolence sans limites, elle prend vraiment les gens pour des cons :lol:
Mais c'est pas grave, Mamounette a dit qu'elle aurait un Oscar :llol:
http://www.egotastic.com/entertainment/celebrities/lindsay-lohan/lindsay-lohan-isnt-too-exhausted-to-wear-another-bikini-001503
(avec des photos comme Hate-Craft adore)
Jean-Noël Nicolau
31/07/2006, 13h30
Lindsay rules.
Hate-craft
31/07/2006, 13h36
Y'en a d'autres... :idea:
http://www.hotonlinenews.com/2006/07/27/Lindsay_Lohan_s_Sweet_Ass_Shots_.html
L'est trop forte cette Linds'. :D
Jean-Noël Nicolau
31/07/2006, 13h38
Lindsay rules.
J'ai un peu l'impression de déjà radoter après seulement quelques heures de reprise des activités forumesques.
Riézincou
31/07/2006, 23h45
D'après PEOPLE :
Mel Gibson In Rehab
Mel Gibson has sought treatment for alcoholism, according to his rep, Alan Nierob.
"He definitely entered a program," said Nierob, who wouldn't identify or describe the program or say how long Gibson planned to be there.
Faut rappeler que le sang du Christ, à la messe, c'est du vin blanc (pour que ça tâche pas). :cross: :biere:
Cool. Avec ses délires antisémites, il ne lui reste plus qu'à prier Saint Emilion pour que son nouveau film ne se transforme pas en bateau ivre et coule à pic quand il sortira en salles :D
Riézincou
02/08/2006, 13h49
Belle collection de photos de célébrités photographiées après leur arrestation :
http://www.thesmokinggun.com/mugshots/index.html
:vamp:
Belle collection de photos de célébrités photographiées après leur arrestation :
http://www.thesmokinggun.com/mugshots/index.html
:vamp:Allez juste pour Pim :eheh:
http://www.thesmokinggun.com/graphics/packageart/mugshots/vvaughnmug1.jpg
El Gluón
02/08/2006, 14h28
:eek: Il fout les glandes!
La photo de Marilyn Manson tout délavé est également pas mal...
Riézincou
05/08/2006, 19h16
Les amis de Mel Gibson le soutiennent après ses propos antisémites
LOS ANGELES (AP) - Les amis de Mel Gibson ont volé à son aide suite aux remarques antisémites qu'a faites l'acteur il y a une semaine lors de son arrestation pour conduite en état d'ivresse, à Malibu. S'il devient une "personne différente" lorsqu'il boit, Gibson n'est pas antisémite, plaident-ils.
Ainsi, le réalisateur Dean Devlin, qui est juif, considère Gibson, avec qui il a co-réalisé "Le Patriote", comme un de ses meilleurs amis à Hollywood. "Si Mel est un antisémite, alors il passe beaucoup de temps avec nous (Devlin et son épouse, juive également), ce qui n'a aucun sens", a déclaré Devlin auprès du "Los Angeles Times".
"Mais c'est un alcoolique, et alors que ce n'est pas une excuse pour ce qu'il a dit, car il n'y a pas d'excuse, je pense que c'était la maladie qui parlait, pas l'homme", a ajouté Devlin.
L'actrice Jody Foster refuse également de considérer l'alcool comme une excuse, mais réfute que Gibson soit antisémite. "Est-il antisémite? Absolument pas", a-t-elle déclaré à l'édition de vendredi du quotidien. "Mais ce n'est pas un secret qu'il a toujours mené un combat terrible contre l'alcoolisme".
Alors que de nombreux observateurs pensaient que Gibson avait arrêté de boire depuis plus de dix ans, certains de ses proches confient qu'il y a eu des hauts et des bas.
"J'ai été avec Mel lorsqu'il a rechuté, et il devient une personne complètement différente", a déclaré Devlin. "C'est assez horrifiant".
Jody Foster, qui a joué au côté de Gibson dans "Maverick", a estimé pour sa part qu'il saurait se repentir après cet écart. Gibson "était un brillant exemple de la profondeur à laquelle on peut tomber quand on est jeune et quand même se relever", a-t-elle déclaré au "LA Times". "Il prenait son rétablissement très au sérieux, et c'est pourquoi je sais qu'il est assez fort pour s'en tirer". AP
Riézincou
10/08/2006, 03h34
This just in -- ET breaks the news that Oscar-winning actor ROBIN WILLIAMS has been admitted into rehab for alcohol abuse.
Robin reportedly entered the residential rehab facility last month. Today, the 55-year-old actor's rep released the following statement to ET: "After 20 years of sobriety, Robin Williams found himself drinking again and has decided to take proactive measures to deal with this for his own well-being and the well-being of his family. He asks that you respect his and his family's privacy during this time. He looks forward to returning to work this fall to support his upcoming film releases."
( http://et.tv.yahoo.com/newslink/15411/ )
:tchin: :biere: :biere:
Riézincou
12/08/2006, 04h25
TMZ has learned that actor Lou Diamond Phillips was arrested early Friday morning for alleged domestic violence.
Police were called to a home in Northridge, Calif. around 2:00 a.m. and found Phillips and his live-in girlfriend in an argument. The couple had apparently gotten into a heated verbal argument that escalated and became physical. Phillips was arrested and taken to the Devonshire police station where he is currently being held on $50,000 bail.
Phillips is perhaps best known for his portrayal of 50's teen idol Ritchie Valens in "La Bamba" and has most recently been seen on NBC's "Law & Order: SVU" and various other TV guest star appearances.
Haley Joel Osment imite Mel Gibson (source allociné)
Haley Joel Osment a perdu son sixième sens... Le jeune acteur américain vient d'être inculpé ce jeudi pour conduite en état d'ivresse et possession de drogue. Selon un communiqué provenant du bureau du procureur de Glendale (Californie), Haley Joel Osment avait un taux d'alcoolémie supérieur à 0,08% et possédait de la marijuana. La consommation d'alcool étant interdite au moins de 21 ans aux Etats-Unis, l'acteur âgé seulement de 18 ans risque d'avoir de nombreux problèmes avec les autorités. Cet incident fait d'ailleurs suite à une récente hospitalisation due à la perte de contrôle de son véhicule le 20 juillet dernier.
Dans la même veine, la nouvelle passion de Mel Gibson pour l'alcool a un goût amer... Après son arrestation pour conduite en état d'ivresse le 27 juillet dernier (voir notre article), l'acteur-réalisateur américain vient d'être condamné à trois ans de mise à l'épreuve et devra aussi payer une amende de 1 300 $. Mel Gibson, qui n'a pas jugé nécessaire de se présenter à l'audience, devra assister à des réunions des Alcooliques Anonymes durant un an. Il devra également suivre une cure de désintoxication durant trois mois, durée pendant laquelle son permis de conduire sera suspendu.
:D (comment j'ai fumé Riézincou)
Hate-craft
18/08/2006, 15h04
http://img147.imageshack.us/img147/9576/dvo1.jpg (http://imageshack.us/)
Lindsay Lohan, bourrée, droguée et nue...
(Comment j'ai fumé Riézincou moi aussi) :D
Riézincou
19/08/2006, 03h31
Scuzez, je suis nostalgique en ce moment...
http://www.youtube.com/watch?v=PWYYzOW6GGo&eurl=
Riézincou
19/08/2006, 22h00
Allez finies les conneries :D
http://img246.imageshack.us/img246/6341/melforumecranlarge1nl1.th.jpg (http://img246.imageshack.us/my.php?image=melforumecranlarge1nl1.jpg)
http://img68.imageshack.us/img68/1754/melforumecranlarge2jq3.th.jpg (http://img68.imageshack.us/my.php?image=melforumecranlarge2jq3.jpg)
http://img68.imageshack.us/img68/1104/melforumecranlarge3qu1.th.jpg (http://img68.imageshack.us/my.php?image=melforumecranlarge3qu1.jpg)
Riézincou
14/10/2006, 16h12
Pas gai :
PARIS, 14 oct 2006 (AFP) - Le fils du comédien Patrick Chesnais, Ferdinand Chesnay, 20 ans, est mort dans un accident de la route alors qu'il était passager d'une voiture roulant à contresens sur le périphérique parisien, a-t-on indiqué samedi de source policière et judiciaire, confirmant une information du Parisien.
L'accident s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi.
La voiture dans laquelle se trouvait Ferdinand Chesnay s'est engagée sur le périphérique à contresens porte de Sèvres vers 3H00 et en a percuté une autre au niveau de la porte d'Auteuil.
Son conducteur avait un taux d'alcoolémie de 1,68 g et a été blessé dans l'accident. De source judiciaire, il était toujours hospitalisé samedi matin et sera ultérieurement déféré devant la justice.
Le chauffeur de la seconde voiture, souffrant d'un traumatisme crânien, a également été hospitalisé.
Riézincou
15/10/2006, 18h40
Retour au fun :
http://www.bestweekever.tv/2006/10/13/celebrity-translator-the-mel-o-drama/
:lol:
Riézincou
22/10/2006, 01h54
George Michael critiqué pour son éloge de la marijuana
LONDRES (AP) - George Michael serait-il "stupide et naïf" ? C'est en tout cas ce qu'ont estimé des militants anti-drogues, après que le chanteur eut fait l'éloge de la marijuana, alors qu'il fumait vraisemblablement un joint, dans un entretien à la chaîne britannique ITV, qui doit être diffusé le 31 octobre.
"Cette chose me rend sain et heureux", a déclaré le chanteur dans une interview pour l'émission "The South Bank Show" réalisée en Espagne, où la consommation de marijuana n'est pas interdite, a précisé le porte-parole de l'émission.
"Je dirai que c'est une drogue merveilleuse - mais évidemment, ce n'est pas très bon pour la santé. Vous ne pouvez pas vous permettre de fumer si vous avez quelque chose à faire", a expliqué George Michael, interrogé pour le lancement de sa tournée "25 Live", la première depuis quinze ans.
Les commentaires de George Michael sont "stupides et naïfs", a estimé Paul Corry, porte-parole de Rethink, institution pour la santé mentale. William Butler, porte-parole d'Addaction, qui milite pour les soins contre les drogues, s'est quant à lui dit "inquiet par le message que cela peut envoyer aux jeunes", ajoutant que "le cannabis est illégal parce qu'il peut-être dangereux, comme toutes les drogues."
La marijuana est illégale en Grande-Bretagne, et la possession de cannabis est punissable de peines allant jusqu'à deux ans de prison. Dans les faits, la plupart des gens interpellés avec de faibles quantités sont relâchés avec un avertissement. Au début du mois, l'ancien chanteur de Wham! avait lui-même reçu ce type d'avertissement, après avoir été trouvé par la police avachi sur le volant de sa voiture dans le nord de Londres. Il avait déjà été mis en garde pour un événement similaire en février. AP :smoke:
Riézincou
02/01/2007, 01h25
Chouette, des nouvelles de Samy !
(AFP) - L'acteur Samy Naceri a été contrôlé sans permis au volant de la voiture d'un proche, lundi à Marseille, et fera l'objet d'une amende, a-t-on appris de source policière.L'acteur de 44 ans, héros du film "Taxi", tourné à Marseille, et qui a déjà eu à plusieurs reprises affaire à la justice, a été interpellé dans la journée lors d'un contrôle de police de routine.
Alors qu'il conduisait sans permis, il a expliqué aux policiers que le véhicule était celui d'un proche. Un procès-verbal a été dressé.
Samy Naceri a déjà eu à plusieurs reprises affaire à la justice : il a été condamné quatre fois depuis 2000, pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état d'ébriété et d'excès de vitesse. Par ailleurs, un procès de l'acteur, qui devait avoir lieu en décembre pour des violences commises en novembre 2005, a été reporté au 25 avril 2007.
Riézincou
03/01/2007, 14h44
For your consideration, César 2007 du récidiviste :
AIX-EN-PROVENCE (AFP) - L'acteur Samy Naceri, qui a souvent eu affaire à la justice pour des violences, était en garde à vue mercredi à l'hôpital d'Aix-en-Provence après une bagarre devant une boîte de nuit au cours de laquelle il a brandi un couteau contre un vigile, sans le blesser.
Selon des sources concordantes, l'acteur de 44 ans s'est présenté, éméché, accompagné de deux jeunes femmes, à l'entrée de la discothèque le Mistral, un établissement du centre d'Aix.
Se voyant refuser l'entrée, il s'est énervé et a déclenché une bagarre, au cours de laquelle il a sorti un couteau qu'il a brandi contre un vigile sans le blesser, selon une source proche de l'enquête. Une source policière avait indiqué dans un premier temps que le vigile avait été blessé.
Selon le directeur du personnel du Mistral, Stéphane Vitello, Sami Naceri est arrivé vers 2H30, éméché, en compagnie de deux femmes. Un physionomiste lui ayant interdit l'entrée, l'acteur a sorti un couteau. Aucun des deux vigiles n'a été blessé au cours de la bagarre, a dit M. Vitello, mais l'acteur a chuté contre une voiture et s'est blessé à la mâchoire, se cassant des dents.
Samy Naceri a été admis aux urgences du Centre hospitalier du Pays d'Aix, puis placé en garde à vue. Selon l'hôpital, Naceri se trouvait en fin de matinée dans une chambre gardée par des policiers et ne pouvait recevoir aucune visite.
"M. Naceri est toujours en garde à vue à l'hôpital", a confirmé Olivier Rothé, procureur de la République. M. Naceri a été placé sous le régime de la garde à vue dans le cadre d'une tentative d'homicide volontaire, a précisé une source proche de l'enquête selon laquelle "même si M. Naceri n'a pas blessé avant d'être neutralisé, la qualification des faits tient quand une arme est sortie".
L'enquête a été confiée à la Sécurité publique d'Aix-en-Provence. Le parquet tentait de vérifier les différentes versions des protagonistes et dans quelles conditions l'acteur a sorti une arme blanche pour s'en prendre aux vigiles filtrant les entrées de la discothèque. "La lame du couteau brisée dans la bagarre a été placée sous scellé, ainsi que plusieurs dents du comédien récupérées sur place lors de l'intervention de la police", a indiqué une source proche de l'enquête.
Samy Naceri a déjà été condamné quatre fois depuis 2000, pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état d'ébriété et d'excès de vitesse.
La dernière condamnation remonte au 14 décembre pour des injures racistes contre des policiers lors d'une interpellation en mars, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
Il sera aussi jugé le 25 avril pour avoir blessé au visage, avec un cendrier en verre, un styliste de 22 ans dans un restaurant parisien, en novembre 2005.
Lundi à Marseille, Naceri avait été arrêté alors que, sous le coup d'une suspension de permis, il conduisait une voiture.
Bad Taste n°2
05/01/2007, 08h37
"La lame du couteau brisée dans la bagarre a été placée sous scellé, ainsi que plusieurs dents du comédien récupérées sur place lors de l'intervention de la police"
Il jouera avec un dentier dans Taxi 4 ? :mdr:
Lossenmar
05/01/2007, 11h01
http://img227.imageshack.us/img227/6791/samynaceri4f8a574rj0hw0.jpg
fa fé mal fan les dents !
Riézincou
12/01/2007, 17h15
L'avocate de Samy Naceri a déposé plainte vendredi pour "coups et blessures volontaires" à l'encontre de vigiles d'une boite de nuit avec lesquels le comédien s'est battu en début d'année, apprend-on de source judiciaire.
L'acteur vedette de la série de films "Taxi" est incarcéré à la maison d'arrêt de Luynes (Bouches-du-Rhône) pour avoir menacé avec un couteau les vigiles d'une discothèque d'Aix-en-Provence.
Il doit comparaître le 8 février devant le tribunal correctionnel de la ville pour "violences avec armes".
L'éternelle question : le provocateur doit-il être plus puni que l'auteur des violences ? Ca me refait penser à l'affaire du coup de tête de Zidane... qui n'a pas été assez puni à mon goût. Qu'on arrête de sacraliser un footballeur violent qui ne sait pas aligner plus de quatre mots, aussi génial soit-il pour donner des ballons !!!:pochtron:
L'avocate de Samy Naceri a déposé plainte vendredi pour "coups et blessures volontaires" à l'encontre de vigiles d'une boite de nuit avec lesquels le comédien s'est battu en début d'année, apprend-on de source judiciaire.
L'acteur vedette de la série de films "Taxi" est incarcéré à la maison d'arrêt de Luynes (Bouches-du-Rhône) pour avoir menacé avec un couteau les vigiles d'une discothèque d'Aix-en-Provence.
Il doit comparaître le 8 février devant le tribunal correctionnel de la ville pour "violences avec armes".
L'éternelle question : le provocateur doit-il être plus puni que l'auteur des violences ? Ca me refait penser à l'affaire du coup de tête de Zidane... qui n'a pas été assez puni à mon goût. Qu'on arrête de sacraliser un footballeur violent qui ne sait pas aligner plus de quatre mots, aussi génial soit-il pour donner des ballons !!!:pochtron:
Le vieux détournement de topic en douce... En fait c'est de Zidane que t'as envie de parler.
Ben Zidane je m'en fous, il a été assez puni à mon goût, si ça devait être plus, l'italien aussi alors. Sinon Naceri ben je trouve qu'il s'en sort encore bien. Une personne lambda (pas connue) avec un casier pareil et qui récidive encore ça se passerait nettement moins doucement.
De toutes façons dans le fond on s'en fous un peu non ?
El Gluón
12/01/2007, 18h37
De toutes façons dans le fond on s'en fous un peu non ?Ce qui est le plus désespérant dans l'affaire, c'est le fait que les media (télé, radio) jouent le jeu de la presse people en continuant à parler des conneries de Naceri.
Encore plus con, ces mêmes medias se mettent maintenant à rapporter les conneries de proches de gens célèbres. Exemple: en écoutant récemment un flash info matinal sur France Inter, j'apprends que le frère de Djamel s'est fait arrêté pour avoir manqué de civilité envers des policiers, ou volé le sac d'une mémé, je me rapppelle plus trop.
Que la presse poubelle parle tout ça, ce serait presque normal, mais que des media considérés comme sérieux s'y mettent aussi, ça fout les boules. Heureusement qu'il y a encore des gens pour se battre les couilles de ces histoires...
Riézincou
12/01/2007, 18h53
Oui bon d'accord, le Dieu Zidane m'agace plus que ce pauvre type malade qu'est Nacéri :crette: Il faut le soigner ce mec, l'envoyer dans une clinique spécialisée aux States, et basta. Ils auraient du le faire il y a 5 ou 10 ans déjà...
Mais Le Gluon, si tu es dans ce topic, c'est que tu t'intéresses au sujet, non ? Donc France Inter, ils sont pas cons, ils veulent que tu continues à les écouter, et donc te donnent la dose people dont tu as besoin quotidiennement pour te sentir heureux :valse:
:$oufti:
El Gluón
12/01/2007, 19h17
Mais Le Gluon, si tu es dans ce topic, c'est que tu t'intéresses au sujet, non ?C'est pas ce qui est dans ce topic qui m'intéresse, mais la façon dont les gens rapportent les news people (c'est sympa quand c'est drôle). Qui plus est, je viens très rarement par ici, à part quand j'ai envie de lire des commentaires un peu marrants, comme je le disais plus haut. En plus, je sais même pas précisément ce qui arrive à Nacéri, j'ai pas lu ta news, juste le titre. Enfin voilà, mais c'est vrai que t'es pas obligé de me croire quand je te dis que je m'en bats les couilles (ce qui est pourtant la triste réalité, hélas)!
(blablabla) quand je te dis que je m'en bats les couilles (ce qui est pourtant la triste réalité, hélas)!
Tu utilises quoi ?
Un Moulinex ?
Un fouet à mains ?
Un cendrier ?
Sont-elles roses ou bien violettes aprés ?
Soit people au moins !
Lossenmar
18/01/2007, 10h44
Selon RTL, l'acteur Samy Naceri a tenté de se suicider cette nuit, alors qu'il est actuelement en prison.
Il aurait avalé des médicaments et se trouve actuellement à l'hôpital.
Naceri un grand acteur qui nous laissera peut-être Taxi 4 en film posthume !
Frank Einstein
18/01/2007, 10h47
Selon RTL, l'acteur Samy Naceri a tenté de se suicider cette nuit, alors qu'il est actuelement en prison.
Le con, il a pas bu une bonne grosse rasade de J&B avec... :pochtron:
On en aurait enfin été débarassé.:zen :
Le con, il a pas bu une bonne grosse rasade de J&B avec... :pochtron:
On en aurait enfin été débarassé.:zen :
Je me permet de trouver cette remarque limite douteuse quand même.:icon_conf
Jean-Noël Nicolau
18/01/2007, 11h30
Allons, allons, depuis quand n'a-t-on plus le droit de souhaiter la mort pathétique de quelqu'un ?
Riézincou
20/01/2007, 19h06
AIX-EN-PROVENCE (AFP) - L'acteur Samy Naceri (http://fr.news.yahoo.com/samy-naceri.html) sera poursuivi pour avoir insulté le personnel pénitentiaire et le personnel au centre hospitalier d'Aix-en-Provence où il avait été transporté dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir ingéré des médicaments, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Selon le procureur de la République d'Aix-en-Provence, Olivier Rothé, le comédien sera jugé pour ces faits d'outrage à la force publique le 8 février, le jour où il doit comparaître devant le tribunal correctionnel de la ville pour "violences avec armes" lors d'une bagarre survenue dans la nuit du 2 au 3 janvier avec les vigiles d'une boîte de nuit aixoise.
Samy Naceri a été hospitalisé jeudi à Aix-en-Provence après avoir avalé des médicaments à la prison de Luynes où il est en détention provisoire depuis le 5 janvier dans l'attente de son jugement. L'acteur se trouvait toujours à l'hôpital vendredi, dans l'attente de son retour à la prison de Luynes, a indiqué Me Françoise Cotta, selon laquelle il ne s'agissait pas d'une tentative de suicide.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Samy Naceri a ingéré dans sa cellule un cocktail de médicaments, dont de l'Efferalgan, avant d'alerter les surveillants de nuit. Me Cotta a expliqué que son client qui a perdu plusieurs dents au cours de la bagarre avec les vigiles, souffrait d'intenses douleurs dentaires et était "bourré de médicaments anti-douleurs".
L'avocate a déposé vendredi une seconde plainte auprès du tribunal d'Aix concernant la diffusion d'une vidéo de la bagarre "placée sous scellés judiciaires" et vendue, selon elle, à un journal à sensations. Me Cotta a déjà déposé une plainte avec constitution de partie civile contre le personnel de la boîte de nuit "Le Mistral" pour coups et blessures sur son client. Selon plusieurs témoignages, Samy Naceri, impliqué à plusieurs reprises dans des violences qui lui ont valu des condamnations, avait sorti un couteau et menacé les vigiles qui lui refusaient l'entrée parce qu'il était ivre.
Ca t'excite les dérapages des stars,Riézincou?
Ou ta vie te semble triste?
Ca me fait rire quand même. Gibson dérape une seule fois (et en plus se confond en excuses publiques) et l'Amerique entière ne parle que de ça et le monte en scandale... à côté en France Nacery fait 10 fois pire, ne cesse d'en rajouter et c'est juste un sujet à plaisanterie.
J'aime mon pays quand même. :pimverte:
Frank Einstein
20/01/2007, 19h29
Ca me fait rire quand même. Gibson dérape une seule fois (et en plus se confond en excuses publiques) et l'Amerique entière ne parle que de ça et le monte en scandale... à côté en France Nacery fait 10 fois pire, ne cesse d'en rajouter et c'est juste un sujet à plaisanterie.
La différence majeure que tu oublies et dont tu sembles insoupçonner la portée mondiale : Gibson a tenu des propos antisémites... Nacéri (10 fois pire se serait répéter 10 les mêmes propos que Gibson:jaimz: ) ne démolit que ce qui l'entoure... et du coup va attirer les Béatrices Dalle à profusion ! :pochtron:
La différence majeure que tu oublies et dont tu sembles insoupçonner la portée mondiale : Gibson a tenu des propos antisémites... Nacéri (10 fois pire se serait répéter 10 les mêmes propos que Gibson:jaimz: ) ne démolit que ce qui l'entoure ! :zen :
Naceri à eu des propos plus que limites sur le plateau de Ardisson. Quand Ardisson à dit un truc à Salman Rushdi (désolé j'ai la flemme de chercher l'orthographe exacte) "un contrat à 500000 dollars est sur votre tête" Naceri à rétorqué "moi pour 50 balles je vous le fume".
Et il a également eu des propos très très extrémistes.
Riézincou
21/02/2007, 09h56
AÉROPORT-DE-ROISSY (AFP) - Trois plaintes pour violences et insultes ont été déposées par des personnels navigants d'Air France contre l'animateur Jean-Luc Delarue à la suite d'"incidents" sur un vol Paris-Johannesburg le 13 février, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant des informations parues dans la presse people.
Trois hôtesses et stewards du vol AF 990 ont déposé plainte le 16 février auprès de la police aux frontières (PAF) de l'aéroport de Roissy contre M. Delarue qui aurait eu un comportement "agressif et injurieux à l'encontre du personnel navigant et des passagers", selon une source judiciaire. D'après une source aéroportuaire, M. Delarue, qui voyageait en première classe et se trouvait en état d'ébriété au moment des faits, devrait être attendu par des forces de police à son retour en France pour être auditionné.
Joint par l'AFP, Air France évoque un "incident sérieux" qui a obligé le personnel navigant à user de "liens de contention" - des menottes - pour attacher l'animateur de télévision et l'empêcher de perturber le vol.
L'animateur de France 2 aurait notamment insulté, mordu et donné une claque à un steward, selon Pierre Destuguès délégué syndical (Alliance PNC) qui a été en contact avec les personnels navigants du vol.
Une hôtesse s'est aussi plainte d'attouchements au ventre et à la poitrine, selon une source judiciaire.
D'après la même source, l'animateur qui buvait du vin rouge, lançait des raisins en l'air sans réussir à les rattraper en vol avec sa bouche. M. Delarue aurait alors tenté de faire manger un raisin à un personnel navigant. Celui-ci, ne parvenant pas à le convaincre d'arrêter de boire, l'a "neutralisé" sur son siège jusqu'à l'atterrissage.
Le syndicat de personnels navigants Alliance PNC "dénonce une fois de plus ce type d'agression de plus en plus fréquemment rencontré par les équipages et qui met en péril la sécurité des vols". Interrogée, la société de production de Jean-Luc Delarue reservoir Prod n'a souhaité faire aucun commentaire.
Riézincou
26/03/2007, 20h56
Along with the list of nine drugs found in her system, Anna Nicole Smith's autopsy report also bizarrely reveals that her "anus is unremarkable."
In the eight page report obtained by TMZ, Dr. Perper describes, in detail, the condition of Anna's body.
The report lists every mark on Anna's body, even tattoos. Smith's body art included the words "Daniel" and "Papas," a pair of red lips, a Playboy bunny, a combination of a Christ head, a bible, a naked women's torso and a smiling Marilyn Monroe among others.
On a positive note, Anna's fingernails and toenails were both listed as "clean."
http://www.tmz.com/2007/03/26/perper-annas-anus-is-unremarkable/
Aujourd'hui, grâce à TMZ, on aurait su comment est mort Claude François. :zen :
Riézincou
16/04/2007, 17h22
Britney Spears se croit drôle en se foutant de sa propre gueule :
http://x17online.com/celebrities/britney_spears/in_case_you_missed_it_.php
:pochtron:
dodeskaden
28/05/2007, 01h57
...Lindsay Lohan, l'une des jeunes actrices les plus en vue de Hollywood, est soupçonnée de conduite en état d'ivresse et de possession de drogue, a annoncé samedi la police après que la starlette eut été victime d'un accident de la route. La comédienne âgée de 20 ans était hospitalisée samedi dans un établissement de Los Angeles pour de légères blessures au thorax, a indiqué le lieutenant Mitch McCann, porte-parole de la police de Beverly Hills.
C'est dans cette localité à l'ouest de Los Angeles que l'accident s'est produit samedi à l'aube. La puissante Mercedes de l'actrice est sortie de la route alors qu'elle roulait sur le célèbre Sunset Boulevard, selon le lieutenant McCann. Deux autres personnes se trouvaient à bord, mais n'ont pas été blessées.
Substances prohibées
Lindsay Lohan est soupçonnée de conduite en état d'ivresse, un délit d'autant plus sérieux qu'elle n'a pas encore 21 ans, l'âge légal pour boire de l'alcool en Californie. Mais elle risque des ennuis judiciaires encore plus graves, des substances prohibées ayant été retrouvées dans l'épave de sa voiture, selon le lieutenant McCann.
"Il y a des produits (prohibés) qui ont été trouvés dans le véhicule et qui ont été versés au dossier (...) selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit de drogue", a-t-il dit. La jeune femme n'a pas été arrêtée, mais son dossier va être transmis pour évaluation au parquet qui décidera des suites à donner à l'affaire, selon M. McCann. Elle a été convoquée pour une audience préliminaire le 24 août.
Cure de désintoxication
Cet accident de la route est le dernier en date et le plus grave d'une longue série pour l'actrice, l'une des reines de la scène nocturne de Hollywood, et cible des paparazzi au même titre que l'héritière Paris Hilton. Ancien enfant-star de la galaxie Disney, Lindsay Lohan a figuré en 2006 au générique des films "The Last Show" de Robert Altman et "Bobby". Elle a pourtant davantage fait les gros titres de la presse magazine pour ses frasques à la ville.
Début janvier, elle avait annoncé son entrée en cure de désintoxication, après avoir révélé un mois plus tôt qu'elle fréquentait des réunions des Alcooliques anonymes. En juillet 2006, Lindsay Lohan avait été réprimandée par un producteur hollywoodien qui lui reprochait de passer trop de temps à faire la fête et pas assez sur le plateau de son film, "Georgia Rule", qui vient de sortir en Amérique du nord.
Hate-craft
07/06/2007, 11h06
LiLo dans ses oeuvres éthyliques (et/ou autres)...
http://www.hotonlinenews.com/2007/06/06/Lindsay_Lohan__A_Naughty_Hottie.html
Mes bests:
http://img291.imageshack.us/img291/3806/lindsaylohan14074665360pa1.jpg (http://imageshack.us/)
http://img170.imageshack.us/img170/236/lindsaylohan14084665360or1.jpg (http://imageshack.us/)
http://img291.imageshack.us/img291/262/lindsaylohan14104665360rl7.jpg (http://imageshack.us/)
Et pour le Finnou:
http://img245.imageshack.us/img245/7049/lindsaylohan14124665360by4.jpg (http://imageshack.us/)
+ un cadeau:
http://www.metacafe.com/watch/613327/lindsay_strips/
Le beau trailer E.L... (http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-8240-600.php) :love:
Jean-Noël Nicolau
07/06/2007, 11h30
Et pour le Finnou:
http://img245.imageshack.us/img245/7049/lindsaylohan14124665360by4.jpg (http://imageshack.us)
OUAAAAAAAAAIIIIIS !!!!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif
Hate-craft
14/06/2007, 12h46
La suite! La suite! La suite!
:fou: :fou: :fou:
http://img207.imageshack.us/img207/96/lindsaylohan02ex0.jpg (http://imageshack.us)
Julio Lopez
03/11/2007, 17h13
Ce n'est pas une blague : il est pas mal du tout le dernier album de Britney Spears ! Et je ne suis pas le dernier à me foutre de sa gueule...
Comme quoi, une folle talentueuse bien entourée, ça peut donner quelque chose largement plus cool que l moyenne :pimauv:
Julio Lopez
12/03/2008, 12h18
PARIS - L'acteur Claude Brasseur et le réalisateur Fabien Onteniente ont été entendus comme témoins mardi au siège de l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) à Nanterre (Hauts-de-Seine) dans le cadre d'une enquête sur un trafic de cocaïne, a-t-on appris de source policière.
:babel:
A l'issue de leurs interrogatoires, les deux hommes sont ressortis libres.
Ah bon, la consommation est devenue légale ?? :pochtron:
if(window.yzq_d==null)window.yzq_d=new Object(); window.yzq_d['QK_9uVf4aw0-']='&U=13klhr5tt%2fN%3dQK_9uVf4aw0-%2fC%3d200096898.201623474.202860341.200401909%2fD %3dLREC%2fB%3d200671019'; http://row.bc.yahoo.com/b?P=mOGL.Vf4aiusMKtsR9VdFQGdWZ.fd0fXuwwAAEQ_&T=140a69o2p%2fX%3d1205320460%2fE%3d2022420958%2fR% 3dfrnews%2fK%3d5%2fV%3d2.1%2fW%3dHR%2fY%3dFR%2fF%3 d1093237114%2fQ%3d-1%2fS%3d1%2fJ%3d56060CD9&U=13klhr5tt%2fN%3dQK_9uVf4aw0-%2fC%3d200096898.201623474.202860341.200401909%2fD %3dLREC%2fB%3d200671019
Julio Lopez
29/03/2008, 00h10
http://thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article969451.ece
:biere:
:vamp:
Julio Lopez
16/04/2008, 19h36
L'acteur a été condamné à une amende de 800 euros pour blessures et menaces contre un photographe italien.
L'acteur français Gérard Depardieu a été condamné mercredi à une amende de 800 euros par le tribunal de Florence, en Italie, pour «blessures et menaces» contre un photographe italien, ont annoncé les avocats de la victime dans un communiqué.
«Gérard Depardieu a été condamné par le juge de Florence à payer 800 euros d'amende pour blessures et menaces contre le photographe Dario Orlandi le 3 octobre 2005», indique le communiqué, qui précise que l'acteur n'a pas assisté à l'audience.
Le photographe avait reçu un coup de tête alors qu'il venait de photographier le comédien en train de faire des courses dans un marché de Florence accompagné d'une jeune femme.
sas_pageid='2358/16838'; // Page : manchettepub/leparisien.com/articles_faitsdivers sas_formatid=1278; // Format : rectangle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);
Selon son récit, Gérard Depardieu l'avait interpellé, lui avait fait signe de s'approcher et, sans avertissement, lui avait porté un coup de tête au visage. Le photographe avait été déclaré dans l'incapacité de travailler pendant quatre jours.
Depardieu avait justifié son geste en traitant Orlandi de «paparazzi», un qualificatif récusé par le photographe inscrit à l'ordre national des journalistes et à la Fédération nationale de la presse italienne.
(Le Parisien :yess:)
Julio Lopez
04/08/2008, 19h13
Morgan Freeman a failli y passer... :boggled:
http://www.tmz.com/2008/08/04/freeman-possibly-asleep-at-the-wheel/
Jean-Noël Nicolau
04/08/2008, 19h15
Oui alors contrairement à ce que raconte les news françaises, ce n'est pas si grave que cela. Vu que ce bon vieux Morgan plaisantait au moment où l'ambulance l'a emmené.
"Jaws of Life" est une marque déposée. C'est bien un article américain :clap:
"Jaws of Life" est une marque déposée. C'est bien un article américain :clap:
Alors en fait, il parait qu'il n'était pas alcoolisé du tout, mais qu'il se serait bêtement endormi au volant sur une route sinueuse. J'ai entendu ça à la radio ce matin. Ou à la télé, je ne sais plus. Dans tous les cas, c'est forcément vrai. :idea: :D
Julio Lopez
05/08/2008, 12h40
Alors en fait, il parait qu'il n'était pas alcoolisé du tout,
Quel sale réflexe de ma part en effet, je m'étais trompé de topic ! :pochtron:
Julio Lopez
07/08/2008, 21h43
Guillaume Depardieu, 37 ans, aurait circulé en état d'ivresse sur l'A14 sous le tunnel de la Défense, affirme leparisien.fr, avant de perdre le contrôle de son engin. Aucun autre véhicule n'aurait été impliqué dans l'accident. Le comédien a été admis dans deux hôpitaux différents, précise Purepeople.com, ajoutant que les analyses médicales ont établi que son taux d'alcoolémie était de 3 grammes par litre de sang.
Placé en garde à vue ce jeudi dans les locaux de la CRS autoroutière de Vaucresson (Hauts-de-Seine), Guillaume Depardieu aurait immédiatement demandé une contre-expertise, contestant son taux d'alcoolémie.
http://www.20minutes.fr/article/244198/People-Guillaume-Depardieu-serieusement-blesse-dans-un-accident-de-scooter.php
Julio Lopez
29/09/2008, 14h29
Sale année pour Thomas Langmann :
- Son Astérix a moins bien marché que prévu, avant que Bienvenue chez les Ch'tis produit par Papounet batte tous les records (sauf 1 :D)
- Sa compagne a porté plainte contre lui en mai pour Coups et Blessures
- Et aujourd'hui... : (vu sur LePost.fr)
Maria-Antonietta Bertolini, une escort girl, est jugée au Tribunal de police de Genève pour "extorsion de fond et chantage" sur la personne de Thomas Langmann, le producteur d'Astérix aux Jeux Olympiques, nous apprend Le Parisien ce lundi matin.
Mais ce n'est pas tout. Maïté, c'est ainsi qu'on l'appelle, est également accusée "d'incitation à la débauche" pour avoir fourni "à la demande" du producteur, douze prostituées de luxe lors du tournage à Alicante, parmi lesquelles "une mineure", selon la juge Carole barbey, citée par Le Parisien. Cette "mère maquerelle" est aussi accusée "d'infraction à la législation sur les stupéfiants" pour avoir vendu de l'héroïne à Thomas Langmann.
Les faits ont été reconnus par le producteur, précise Le Parisien. Celui-ci a aussi précisé qu'il était le seul à avoir consommé les filles et la drogue.
Si l'affaire a été portée à la connaissance de la police, c'est parce que Thomas Langmann a été contraint de porter plainte pour "chantage": après décembre 2006, Maïté a "réclamé des arriérés pour des prestations sexuelles que ce dernier contestait", explique le parquet de Genève. Elle l'a ensuite menacé de révéler ses rencontres avec les prostituées. L'escort-girl lui avait ainsi demandé 50 000 euros pour garder le silence, le producteur lui en avait donné 10 000. L'affaire est finalement devenue publique. Et Thomas Langmann a décidé de retirer sa plainte vendredi dernier.
Le procès de l'escort a lieu ce lundi: le producteur d'Asterix n'est pas sa seule victime. Elle a également fait chanter un financier, et a été incarcérée pendant quelques mois en 2006.
LE CINÉMA FRANÇAIS EST ENTRE DE BONNES MAINS :whistle:
Ha ! Voilà un homme qui a le courage d'aller au bout de ses convictions !
Il produit/réalise des films de merde, et que fait-il avec l'argent ainsi récolté ?
IL CLAQUE TOUT EN HERO ET EN PUTES ! :pochtron: :pochtron:
Moi je dis Môôôôssieur Langman ! :jaimz:
Julio Lopez
29/09/2008, 15h41
Des détails du toujours très fin Pure People :boggled:
...
Il avait effectivement fait appel à Maria-Antonietta Bertolini, une escort girl de 37 ans, décrite par les services de police comme une "mère maquerelle cynique", afin de lui fournir femmes et drogue sur le tournage de cette superproduction. Ainsi, ce sont une douzaine de prostituées de luxe (dont "une mineure") et quelques 25g d'héroïne que Maïté (le surnom de la jeune femme) a remis à Thomas Langmann. Le producteur a reconnu ces faits lors de ses différentes auditions.
...
Un procès qui se fera sans Thomas Langmann. Le producteur a effectivement renoncé vendredi à être partie civile, et s'est désisté de sa plainte. La publicité faîte autour de cette affaire par la presse à l'époque des faits l'avait beaucoup marqué. Cette page est tournée pour lui. Fier de n'avoir pas cédé au chantage, il a eu la correction de se déclarer le consommateur exclusif de la drogue et des petites pépées... plutôt élégant.
Adam Ikx
Bientôt on va lire que Langmann est un grand Monsieur :llol:
Lossenmar
29/09/2008, 15h42
Ha ! Voilà un homme qui a le courage d'aller au bout de ses convictions !
Il produit/réalise des films de merde, et que fait-il avec l'argent ainsi récolté ?
IL CLAQUE TOUT EN HERO ET EN PUTES ! :pochtron: :pochtron:
Moi je dis Môôôôssieur Langman ! :jaimz:
Je dirais qu'il a au moins le mérite dans cette histoire d'encaisser tout !
M'étonnerais que le monsieur ait consommé ses 12 prostitués et sa drogue tout seul !
Julio Lopez
29/09/2008, 15h47
Alors bravo et merci aux 6 815 308 spectateurs d'Astérix !! :mistress2
Alors bravo et merci aux 6 815 308 spectateurs d'Astérix !! :mistress2C'est ca le sarkozysme. Grâce aux sarkozysme, ces gens savent où est passé leur argent : dans le pif et sur la bite de Thomas Langman. :idea:
Julio Lopez
29/09/2008, 16h43
C'est pas le bon topic mais puisque tu en parles... :D
PARIS - Le conseiller général UMP des Hauts-de-Seine, Jean Sarkozy, a été relaxé lundi par le tribunal correctionnel de Paris qui le jugeait pour "délit de fuite". En revanche, le plaignant a été condamné à verser 2.000 euros de dommages et intérêts au fils cadet du président de la République pour "procédure abusive".
Lossenmar
29/09/2008, 17h04
Alors bravo et merci aux 6 815 308 spectateurs d'Astérix !! :mistress2C'est ca le sarkozysme. Grâce aux sarkozysme, ces gens savent où est passé leur argent : dans le pif et sur la bite de Thomas Langman. :idea:
Il faut préserver l'exception cul(turelle) française !
Julio Lopez
29/09/2008, 22h32
INFO LE PARISIEN. Le président du tribunal de police de Genève (Suisse), Jean-Marc Verniory, est furieux. Cet après-midi, il a très mal pris l'absence à l'audience du producteur Thomas Langmann qui accuse une escort girl, Maria-Antonietta Bertolini, de lui avoir extorqué entre 10 000 et 30 000 euros. Du coup, le président du tribunal a décidé de lancer un mandat de comparution à l'encontre du producteur d'Astérix.
S'il ne se présente pas à la prochaine audience, le 6 octobre, à Génève, Thomas Langmann écopera d'une amende. Et s'il ne s'en acquitte pas, le président du tribunal est prêt à déclencher un mandat d'amener par commision rogatoire internationale! Vendredi dernier, le producteur avait fait volte-face. Il avait renoncé à se constituer partie civile et s'était désisté de sa plainte.
Alors bravo et merci aux 6 815 308 spectateurs d'Astérix !! :mistress2C'est ca le sarkozysme. Grâce aux sarkozysme, ces gens savent où est passé leur argent : dans le pif et sur la bite de Thomas Langman. :idea:J'aime beaucoup ce petit résumé :clap:
INFO LE PARISIEN. Le président du tribunal de police de Genève (Suisse), Jean-Marc Verniory, est furieux. Cet après-midi, il a très mal pris l'absence à l'audience du producteur Thomas Langmann qui accuse une escort girl, Maria-Antonietta Bertolini, de lui avoir extorqué entre 10 000 et 30 000 euros. Du coup, le président du tribunal a décidé de lancer un mandat de comparution à l'encontre du producteur d'Astérix.
S'il ne se présente pas à la prochaine audience, le 6 octobre, à Génève, Thomas Langmann écopera d'une amende. Et s'il ne s'en acquitte pas, le président du tribunal est prêt à déclencher un mandat d'amener par commision rogatoire internationale! Vendredi dernier, le producteur avait fait volte-face. Il avait renoncé à se constituer partie civile et s'était désisté de sa plainte.
Cette affaire devrait remonter beaucoup plus loin vu qu'une mineure est impliquée dans les soirées de débauche de monsieur LANGMANN.
A moins qu'il faut s'adresser à la justice espagnole.
dodeskaden
30/09/2008, 15h19
faille :jaimz:
faille :jaimz:Il faille toujours que tu la ramènes ...
dodeskaden
30/09/2008, 15h58
faille :jaimz:Il faille toujours que tu la ramènes ...voui Gilbert
Julio Lopez
30/09/2008, 17h21
"Thomas Langmann n'a jamais reconnu ces faits", dit au Post l'avocate française de Thomas Langmann, maître Watrin, démentant une information du Parisien selon laquelle le producteur a admis les infractions lors d'auditions. "J'ai d'ailleurs reçu l'ordre de poursuivre le quotidien en diffamation", ajoute l'avocate.
"Il n'y a jamais eu aucune prostituée sur le tournage d'Astérix", insiste-t-elle.
(LePost.fr)
:$ouch:
Hate-craft
30/09/2008, 17h31
"Il n'y a jamais eu aucune prostituée sur le tournage d'Astérix", insiste-t-elle.
(LePost.fr)
Ca dépend.
Adriana Karembeu et Vanessa Hessler ont-elle déjà été sous contrat avec l'agence Elite? :idea: :D
(LePost.fr)
Ca dépend.
Adriana Karembeu et Vanessa Hessler ont-elle déjà été sous contrat avec l'agence Elite? :idea: :D
Tu veux dire la même Vanessa Hessler que celle qui sort avec le fils Kadhafi ?
Hate-craft
30/09/2008, 17h41
(LePost.fr)
Ca dépend.
Tu veux dire la même Vanessa Hessler que celle qui sort avec le fils Kadhafi ?
C'est qui cet homme avec Vanessa Hessler? :D
:o Han, mais oui, nous n'en savions rien mais oui:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanessa_Hessler
Passionnant. :neutre:
Ho, que vois-je, mais, quel hasard, halala:
Elle fait partie désormais de l'agence Elite (http://fr.wikipedia.org/wiki/Elite_(agence_de_mannequins)) et travaille également pour deux agences allemandes Glamour Model Management (Hambourg (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hambourg)) et Munich Models.
C'est bon les mecs, on sait d'où vient la came et les prostiputes... :idea:
Je préfère largement la version avec maquerelle, et cortège de putes dont une mineure, à celle avec des mannequins renommés.
Je dois justement me rendre prochainement à Alicante, j'essaierai de mener l'enquête pour savoir ce qui s'est passé sur le tournage d'Astérix. :idea:
Julio Lopez
14/10/2008, 21h01
L'acteur Samy Naceri a été interpellé mardi après avoir renversé accidentellement une femme policier à Paris (VIIIème), a-t-on appris de source policière.
La femme policier a été légèrement blessée, selon cette source.
L'acteur, qui n'a plus de permis de conduire, s'est fait passer au moment de son interpellation pour son frère. Son taux d'alcoolémie était négatif, a-t-on précisé de même source. Il a été placé en garde à vue et devrait être poursuivi pour "usurpation d'identité".
AFP
:llol:
(désolé pour la blessée)
L'acteur Samy Naceri a été interpellé mardi après avoir renversé accidentellement une femme policier à Paris (VIIIème), a-t-on appris de source policière.
La femme policier a été légèrement blessée, selon cette source.
L'acteur, qui n'a plus de permis de conduire, s'est fait passer au moment de son interpellation pour son frère. Son taux d'alcoolémie était négatif, a-t-on précisé de même source. Il a été placé en garde à vue et devrait être poursuivi pour "usurpation d'identité".
AFP
:llol:
(désolé pour la blessée)
Il a été interpellé parce que son taux d'alcoolémie était négatif, c'est ça ? :gratte:
Julio Lopez
19/10/2008, 21h12
http://www.europe1.fr/Radio/Videos-podcast/Les-bonus-video/A-sa-sortie-de-garde-a-vue-Samy-Naceri-s-explique-sur-Europe-1
:lol:
Julio Lopez
18/11/2008, 02h47
:groucho::groucho::groucho:
L'acteur belge Benoît Poelvoorde, qui a percuté dimanche soir des voitures à l'arrêt à Namur, a été transféré dans un service hospitalier psychiatrique, a indiqué lundi le parquet de Namur.
Après avoir embouti trois voitures en stationnement derrière le casino de Namur, l'acteur de 44 ans a été interrogé par la police, a précisé une source du parquet à l'AFP, confirmant des informations diffusées par la chaîne de télévision RTL-TVI.
Selon le parquet, "il n'était pas en état de conduire, d'une grande nervosité, sous l'influence de substances non identifiées".
Benoît Poelvoorde a demandé lui-même à être transféré dans l'unité psychiatrique de l'hôpital de Namur, sa ville natale.
AFP
Julio Lopez
08/01/2009, 23h22
Le Parisien, 22h59 :
Samy Naceri a été placé en garde à vue aujourd'hui en fin de journée suite à des violences commises avenue Kleber à Paris (VIIIe). L'acteur est soupçonné d'avoir blessé à coups de couteau une de ses connaissances. La victime, un jeune homme, a été atteinte à la gorge.
On ne connaît pas les raisons de cette agression présumée.
La victime, qui a été hospitalisée, serait hors de danger. Les médecins ont dû poser trente points de suture pour lui recoudre la gorge.
fantomeopera
08/01/2009, 23h29
Le Parisien, 22h59 :
Samy Naceri a été placé en garde à vue aujourd'hui en fin de journée suite à des violences commises avenue Kleber à Paris (VIIIe). L'acteur est soupçonné d'avoir blessé à coups de couteau une de ses connaissances. La victime, un jeune homme, a été atteinte à la gorge.
On ne connaît pas les raisons de cette agression présumée.
La victime, qui a été hospitalisée, serait hors de danger. Les médecins ont dû poser trente points de suture pour lui recoudre la gorge.
:clap:
Bravo Sami .... Continue à faire des conneries, on est avec toi. Et pendant que tu seras en taule au moins on verra pas ton ******* de Taxi....
Julio Lopez
11/01/2009, 21h56
L'acteur Samy Naceri, interpellé pour l'agression présumée d'un homme à l'arme blanche, a été placé ce soir à Paris sous mandat de dépôt par un juge des libertés et de la détention (JLD) dans le cadre de l'information judiciaire ouverte par le Parquet de Paris.
Julio Lopez
13/02/2009, 19h00
Joey Starr, le chanteur de rap Didier Morville vient d'être condamné à trois mois de prison ferme et 2000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris, pour des coups portés à la mère de ses deux enfants, Leïla Dixmier.
Il a bien sûr la possibilité de faire appel de cette décision, ou alors il devra purger sa peine soit avec un bracelet électronique, soit en semi-liberté, comme il l'avait fait après sa condamnation pour violences à 6 mois de prison ferme, contre une autre ex-compagne en juin 1999. Il ne risque pas d'être incarcéré dans cette affaire.
(Pure People)
Justice n'a jamais été rendue pour son singe !
Pays de merde ! :D
Ouais, il est aussi naze que sa musique :babel: ! En taule !
Julio Lopez
09/04/2009, 17h41
L'acteur Samy Naceri, en prison à Fresnes depuis janvier dans une affaire d'agression présumée à l'arme blanche, a comparu jeudi après-midi devant le tribunal de Nanterre, qui l'a reconnu coupable de fraude fiscale en 2003 et 2004 mais l'a dispensé de peine.
L'acteur de 48 ans a bénéficié de cette dispense notamment parce qu'il s'est acquitté de ses dettes, soit «un peu moins de 250 000 euros» selon l'avocat de l'administration fiscale, Me Xavier Normand-Bodard.
«J'gagne assez d'argent pour payer mes impôts (...) j'ai pas cherché à me défiler (...) j'ai payé mes dettes et je ne dois plus rien à l'Etat», a déclaré l'acteur, vêtu d'un jean et d'un haut de survêtement blanc.
L'administration fiscale reprochait au héros de la série cinématographique «Taxi» de n'avoir déclaré qu'un peu plus de 100.000 euros en 2003 et 2004, alors qu'il en avait perçu plus de 600.000.
«Mettez-moi devant une caméra, y'a pas de problème (...) mais j'suis incapable de remplir une feuille d'impôts», s'est défendu l'acteur, qui a rejeté la responsabilité sur son ancien comptable.
La procureure a requis 100 jours-amende à hauteur de 500 euros par jour.
(LeParisien.fr)
«Mettez-moi devant une caméra, y'a pas de problème (...) mais j'suis incapable de remplir une feuille d'impôts»
Quand on n'a pas de tête...
Julio Lopez
21/05/2009, 02h17
Le tribunal de l'application des peines de la prison de la Santé (Paris 13ème) s'est réuni aujourd'hui pour statuer sur le sort de Guénael Meziani, le mari de Beatrice Dalle. Après un débat contradictoire, le juge d'application des peines a décidé de révoquer le régime de semi-liberté dont bénéficiait l'époux de l'actrice.
Guenael Meziani, condamné en 2005 à 12 ans de prison pour viol et acte de torture sur une ex-compagne avait récemment bénéficié d'un assoupplissement de peine. Il était libre le jour et les week-ends mais regagnait la prison le soir venu. Il devait par la suite obtenir une mesure de libération conditionnelle. Mais le Parquet avait été saisi la semaine dernière de menaces de mort lancé contre Béatrice Dalle par son mari. L'ex-star des années 1990 n'avait cependant pas souhaité déposer plainte. Retour à la case départ donc pour Guénael Méziani qui peut néanmoins faire appel de cette décision.
(Fig Mag)
Julio Lopez
11/06/2009, 12h32
Le rappeur Joey Starr a été placé en garde à vue jeudi matin à Paris dans une affaire de violences, a-t-on appris de sources judiciaire et proche de l'enquête confirmant une information de RTL.
Au début du mois de juin, le chanteur de rap Didier Morville, alias Joey Starr, s'en serait pris au petit matin à proximité d'une boîte de nuit du quartier de la Bastille à cinq personnes frappant leur voiture à coups de hache avant de prendre la fuite.
Stéphane Argentin
05/11/2009, 11h34
Je poste ça dans ce topic car c'est sans doute ce qui se rapproche le plus du sujet...
L'Europe toujours accro à la coke, un peu moins au joint (http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/11/05/l-europe-toujours-accro-a-la-coke-un-peu-moins-au-joint_1263048_3224.html)
La cocaïne reste "le stimulant le plus populaire en Europe" et la drogue illicite la plus consommée après le cannabis, indique l'Observatoire européen des drogues et toxicomanies (OEDT) dans son rapport annuel, présenté jeudi 5 novembre à Bruxelles. Ainsi selon ces statistiques portant sur 2007, 13 millions d'Européens adultes (15-64 ans) en ont consommé au moins une fois au cours de leur vie (contre 74 millions pour le cannabis).
Julio Lopez
30/11/2009, 14h15
Le chanteur britannique Peter Doherty a provoqué un scandale lors d'un festival de rock à Munich en entonnant "Deutschland, Deutschland über alles", l'hymne des nazis, ont indiqué aujourd'hui les organisateurs.
Le chanteur des Babyshambles, connu pour ses frasques et sa consommation de drogues, s'est fait huer par le public mais a continué de chanter jusqu'à ce qu'une animatrice de ce festival pour jeunes lui enjoigne de quitter la scène, rapporte la presse munichoise.
http://aslcdn.celebuzz.com/images/2007/08/pete-doherty-12.jpg
Julio Lopez
26/12/2009, 12h05
http://img2.timeinc.net/people/i/2010/news/100104/charlie-sheen-240.jpg
Charlie Sheen was released from jail after being arrested (http://www.people.com/people/article/0,,20333226,00.html) on domestic violence charges Friday morning.
The Two and a Half Men star was booked at 11:20 a.m. for second-degree assault, menacing and criminal mischief, according to a spokesperson for the Pitkin County Sheriff's Department in Aspen, Colo.
Sheen, 44, posted an $8,500 bond Friday evening, and was released from jail at 7 p.m. The actor is due in court next on Feb. 8, 2010 at 10:30 a.m.
Earlier in the day, police received a 911 call regarding a domestic violence situation at 320 West Hallam Street in Aspen, Colo. Officers investigated and booked Sheen. The victim, thought to be his wife Brooke Mueller, was not transported to the hospital.
Julio Lopez
08/01/2010, 12h42
Libéré de prison ce matin, le rappeur Joey Starr s'est exprimé peu de temps après sa sortie sur Europe 1.
"De la sueur et du live, et de l'amour peut-être", a-t-il promis pour cette nouvelle année quelques minutes seulement après avoir quitté la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis.
"J'ai envie de tranquillité."
:jaimzsexone:
Julio Lopez
12/01/2010, 12h03
Joey, tu nous fais bien marrer (http://www.dailymotion.com/video/xbtkp5_joey-starr-la-sante-de-johnny-hally_webcam) quand même parfois :pochtron:
Julio Lopez
20/01/2010, 15h47
Nicolas Duvauchelle a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Paris à 3 mois de prison avec sursis, après avoir été contrôlé en état d'ébriété et sous l'emprise du cannabis alors qu'il conduisait.
Cette condamnation a été assortie d'une mise à l'épreuve de 18 mois avec obligation de se soigner.
Julio Lopez
15/12/2010, 16h41
Nicolas Cage n'est pas content. (http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1338410/Nicolas-Cages-extraordinary-foul-mouthed-public-rant.html)
Julio Lopez
17/12/2010, 18h39
L’ancienne star de Melrose Place, Amy Locane, a été inculpée pour homicide (http://www.tmz.com/2010/12/16/amy-locane-melrose-place-indicted-dui-drunk-driving-accident-death-aggravated-manslaughter-assault-by-auto/). Amy avait foncé dans la voiture d’une femme dans le New Jersey, en juin, tuant la conductrice. Elle avait expliqué à la police qu’elle avait bu plusieurs verres de vin avant de prendre le volant… L’actrice risque 10 à 30 ans de prison… Un accident (http://www.20minutes.fr/thematique/accident) digne de la série dans laquelle Amy jouait Sandy, serveuse dans un bar de Melrose…
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G46011027937992.jpg
Julio Lopez
03/01/2011, 21h47
Selon le site de LCI, David Arquette vient d'entrer en cure de désintoxication.
Julio Lopez
04/07/2011, 13h13
Daniel Radcliffe, acteur phare de la saga Harry Potter a confié dans une interview au magazine GQ avoir lutté contre une dépendance à l'alcool.
Stéphane Argentin
25/08/2011, 16h25
Quelle est la bière la plus vendue au monde ? (http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/08/25/majoritaire-quelle-est-la-biere-la-plus-vendue-au-monde/)
Heineken ? Carlsberg ? Budweiser ? Vous n'y êtes pas. La mousse la plus servie en ce bas monde est la Snow Beer, une bière... chinoise, évidemment.
Le journal anglais The Telegraph rapporte que Chinese Snow Beer, une joint-venture entre SABMiller and China Resources Enterprise, est la bière qui a été le plus vendue au cours des trois dernières années. Pas moins de 16,5 milliards de pintes en ont été achetées l'an dernier, deux fois plus que pour Budweiser, qui était pourtant la reine des bières commerciales jusqu'en 2008. Et la tendance ne devrait pas s'inverser de sitôt : les ventes de Snow Beer augmentent de 10 % par an !
Une performance étonnante quand on sait que cette bière s'adresse encore exclusivement au marché local. Tellement local qu'on ne la trouve pas à Hongkong.
"Beaucoup d'étrangers sont surpris quand ils s'arrêtent dans mon bureau", explique au Telegraph Ari Mervis, directeur de SABMiller en Asie. Ils me demandent : 'Mais qu'est-ce que c'est que cette bière ? nous ne l'avons jamais vue nulle part.' Je leur réponds que c'est la bière la plus vendue en Chine, devant ses rivales qui sont pourtant présentes ici depuis près de 110 ans, alors que la nôtre n'existe que depuis 15 ans. Mais cette bière s'adresse à un segment très chinois du marché, pas là où vont les étrangers".
Pour la plupart des étrangers, tant en Chine qu'à l'extérieur, la bière chinoise la plus connue est la Tsingtao, d'abord brassée par les Allemands dans le Nord-Est du pays, et aujourd'hui propriété du conglomérat japonais Asahi, d'un entrepreneur chinois et du gouvernement chinois lui-même. Mais Tsingtao n'a vendu que 11 milliards de pintes l'an dernier. Preuve s'il en est qu'en Chine un produit de niche peut avoir plus de succès que ses concurrents les plus réputés et les plus agressifs commercialement.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org