Voir la version complète : Jeu des captures - Manche 4
Jean-Noël Nicolau
31/03/2005, 21h03
MANCHE 4
Résultats
23 participants !
Bravo et merci à eux !
Prenez le temps de lire toutes les propositions, vous êtes nombreux à vous être surpassés :D
01
Gamera 3 - Revenge of Iris (Gamera 3: Iris kakusei ) [Shushuke Kaneko]
(l'héroïne et Iris en pleine mutation, lors une scène inoubliable... si on a vu le film...)
http://www.ed-wood.net/capture1.jpg
Trouvé par : oeil de lynx, Arnold J. Rimmer
Autres propositions : Pieuvre géante, mon amie (Pim), L'année des méduses (Riézincou), viens dans les bois,j'te montrerais mon gros zosiau (Lossenmar) :lol:, Goyokin (Fabien Braule), Le petit chaperon rouge avec des tentacules (Bigcake), The Lovers (pulpy), Urutsokodji (snake, reuno), Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Le Gluon), L'oiseau Magique (tugudu), La Forêt Sans Nom (perfo), Harry Potter et la pieuvre aux seins lumineux (Kouja), Uzumaki (Watanabe), Battle royale 3 le retour du paon migrateur (Sandy Gillet)
02
Charlie et ses Drôles de Dames (Charlie's Angels) [McG]
(Lucy Liu expliquant comment réussir au sein d'une entreprise à coups de cravache :mistress:)
http://www.ed-wood.net/capture2.jpg
Trouvé par : oeil de lynx, Fabien Braule, Bigcake, pulpy, snake, Jean, Groucho Marx, perfo, Kouja,
Autres propositions : L'homme au poil de barbe inrasable (Pim), Election (Riézincou), Ninja Terminator (reuno), De toute évidence, un film coréen (Le Gluon) :lol:, On relève le menton et on boit frais à saint tropez (tugudu), Revenge of the nerds 3 (Sandy Gillet)
03
La Planète des Vampires(Terrore nello spazio ) [Mario Bava]
(un squelette d'extra-terrestre géant et parasite dont saura si bien se souvenir Alien...)
http://www.ed-wood.net/capture3.jpg
Trouvé par : Dorian Gray :danseuse3
Autres propositions : Indiana Jones et la Dernière Croisade (Pim, snake, Watanabe), Les Goonies (Riézincou, Fabien Braule), La Planète des Singes (oeil de lynx, Zorg, Jean), Les Pirates des Caraïbes (Hate-Craft, perfo, Kouja), X-Files, saison 2, épisode "Anasazi" (Bigcake) :lol:, Evil Dead 2 (pulpy), Les Aventuriers de l'Arche Perdue (reuno), Indiana Jones et le Temple Maudit (Le Gluon), Mondo Cannibal (tugudu), Evil Dead 3 (freem@n), Bad Taste (Arnold J. Rimmer), One Million Years B.C. (Groucho Marx), Evil Dead 4 le retour des os des morts (Sandy Gillet)
04
Diamants sur Canapé(Breakfast At Tiffany's)(Blake Edwards)
Le Chat de Audrey "Holly Golightly" Hepburn
http://www.ed-wood.net/capture4.jpg
Trouvé par : Arnold J. Rimmer, perfo
Autres propositions : Le chat botté (Pim), Le Chat de l'Espace (Riézincou), Catwoman (oeil de lynx), le chat qui venait de l'espace (Lossenmar), Les Aventuriers de l'Arche Perdue (Zorg), AlienS (Fabien Braule), La boite (avec un chat) (Bigcake), whiskas, the movie ou garfield ? (snake), Batman Returns (reuno), Simetierre (tugudu), Willard (Jean), Smelly Cat (Kouja) :mrgreen:, Alien (Sandy Gillet)
05
Pee Wee's Big Adventure[Tim Burton]
Pee Wee sauve une animalerie de l'incendie peu avant la fin du film (ce n'est pas Pee Wee sur la capture...)
http://www.ed-wood.net/capture5.jpg
Trouvé par : Arnold J. Rimmer :danseuse3
Autres propositions : Human Nature (Pim, oeil de lynx, perfo), Spanking Monkey (Riézincou), Mookie (Lossenmar), Monkey Shines (Hate-Craft), Doux, Dur et Dingue (Fabien Braule, snake), He mec ! il est ou mon singe ? (Bigcake), Babe 2 (reuno), Un singe, 2 piafs et une souris (tugudu), Link (freem@n), La vengeance du serpent à plumes (Groucho Marx), L'Armée des 12 Singes (Kouja), Underground (Watanabe), La planète des singes polluée (ah les vaches !) (Sandy Gillet)
06
La Grande Vadrouille[Gérard Oury]
"Vlà qu'ils s'arrêtent entre eux maintenant !" "Ca doit pas marcher ben fort !"
http://www.ed-wood.net/capture6.jpg
Trouvé par : oeil de lynx, Bigcake, Arnold J. Rimmer, Groucho Marx, Kouja
Autres propositions : Les uns et les autres (Pim, snake, Dorian Gray), Délivrance (Riézincou, pulpy), Les Misérables (Zorg), Mon Curé Chez les Nudistes (Fabien Braule, perfo), Le Bateau sur l'Herbe (reuno), y'a des jours et des lunes (tugudu), mon curé chez les pecheurs nudistes thailandais (freem@an), Les Enfants du Marais (Jean), La Belle Histoire (Watanabe), Paul Préboist se la coulant douce (Sandy Gillet)
07
Le Démon des Armes (Gun Crazy) [Joseph H. Lewis]
La traque dans les marais.
http://www.ed-wood.net/capture7.jpg
Trouvé par : Fabien Braule, Arnold J. Rimmer, Jean, Groucho Marx, Dorian Gray, Watanabe
Autres propositions : Le marécage ensorcelé (Pim), Boudu Sauvé des Eaux (Riézincou), Les Nerfs à Vif (oeil de lynx, Zorg), Arrete ou ma mère va tirer (Bigcake), le facteur sonnbe toujours deux fois (snake), Bob l'Eponge le Film (reuno), je l'ai tué dans l'eau, c'était rigolo, ça faisait des bulles (tugudu), Honneymoon Killers (perfo)
08
Le Miroir (Zerkalo) [Andréi Tarkovski]
La réminiscence de la scène d'amour originelle
http://www.ed-wood.net/capture8.jpg
Trouvé par : Arnold J. Rimmer, Jean, Groucho Marx
Autres propositions : Levitation girl, aka La Fille du Fakir (Pim), Freaks (Riézincou), Wonder Woman (oeil de lynx), Ghostbusters édition sépia (Lossenmar), Lévitation (Fabien Braule), Nosferatu (Bigcake), merinos (snake), Dracula (reuno), Aerophagy II: le retour des petits pêts vengeurs (Le Gluon), fais comme l'oiseau (tugudu), the incredible life of GERARD MAJAX (freem@an), l'Emmurée Vivante (perfo), Un lit c'est fait pour s'envoyer en l'air (Kouja), Le Sacrifice (Watanabe)
09
X-Men 2 (X² - X-Men United)
La mort de Lady Deathstrike
http://www.ed-wood.net/capture9.jpg
Trouvé par : Riézincou, Lossenmar, Hate-Craft, Zorg, Fabien Braule, Bigcake, pulpy, snake, reuno, Le Gluon, tugudu, Jean, Dorian Gray, perfo, Kouja, Sandy Gillet
Autres propositions : Pas le droit de mettre des clips de Björk !!!! :mad: (Pim), Legend of Zu (freem@n), 2046 (Groucho Marx)
10
Nausicaa de la Vallée du Vent (Kaze no Tani no Naushika / Nausicaa of the Valley of the Wind) [Hayao Miyazaki]
Le champ d'or...
http://www.ed-wood.net/capture10.jpg
Trouvé par : oeil de lynx, Hate-Craft, Zorg, Fabien Braule, reuno, freem@an, Arnold J. Rimmer, Jean, Groucho Marx, perfo, Kouja, Watanabe, Matias,
Autres propositions : Lamu (Pim), Candy épisode 36 (Riézincou), Pokémon le Film (Lossenmar), Princesse Mononoke (Bigcake), Mon Voisin Totoro (pulpy), pikachu se tape une meuf (snake), le chateau ambulat dans le ciel de san ku kai (tugudu)
Classement de la manche :
Arnold J. Rimmer : 7 points :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3
[b]oeil de lynx, Jean, Groucho Marx : 5 points :danseuse3 :danseuse3
Fabien Braule, perfo, Kouja : 4 points :danseuse3
Bigcake, Dorian Gray : 3 points
Hate-Craft, Zorg, pulpy, snake, reuno, Watanabe : 2 points
Riézincou, Lossenmar, Le Gluon, tugudu, freem@an, Matias, Sandy Gillet : 1 point
Pim : 0 (mais on t'adore !)
Un oubli, une réclamation, écrivez-moi. ;-)
cash 1 et encore meme pas sur.
pffffffffffff..................
:cry:
Bon, il est où le géant vert, là ? Et Dude, where's my car, hein ? :x
Jean-Noël Nicolau
01/04/2005, 10h16
Z'êtes chiés... Y a au moins deux gros cadeaux, si ce n'est trois...
si la 5 c'est ce que je pense c'est cadeau mais franchement...à part la 9....
La 2 est cadeau aussi, et de parfait bon goût.
Z'êtes chiés... Y a au moins deux gros cadeaux, si ce n'est trois...
Nan. Un cadeau pour moi, c'est un des titres précités. :x
Je retourne au Petit Jeu Musical pour la peine. :x
Bon... j'en ai au moins deux...
JaimzHatefield
01/04/2005, 11h06
Finn' a enfin acheté un lecteur DVD-Rom !
Jean-Noël Nicolau
01/04/2005, 12h06
La 2 est cadeau aussi, et de parfait bon goût.
:cool:
Comme j'avais dit, il y en a pour tous les goûts.
Jean-Noël Nicolau
01/04/2005, 12h09
Finn' a enfin acheté un lecteur DVD-Rom !
DVD-RW ! même que ! :D
Bon, sinon, je persiste à croire que je n'ai pas été aussi méchant qu'on veut bien le dire.
Il y a deux ou trois captures vraiment difficiles, mais les films sont (presque) tous connus voire très connus.
Je ne pense pas que vous tombiez des nues en découvrant les réponses (style un terrible inédit coréen de 1972).
J'aimerais vous aider plus, mais je ne dois pas... :ange:
Cash 6 :cool:
Bon goût rules :cool:
Jean-Noël Nicolau
01/04/2005, 12h13
Ca ne m'étonne pas de toi.
Tu confirmes que ce n'est pas siiiiiii difficile, même s'il y a quelques pièges...
Ca ne m'étonne pas de toi.
Tu confirmes que ce n'est pas siiiiiii difficile, même s'il y a quelques pièges...
:-/ Pour le moment j'en ai que deux.
Bon, je suis à peu près sûre que le pimomètre sera à 0, sauf énorme coup de bol.
Par contre, j'ai inventé des titres de films qui pourraient être rigolos si quelqu'un les tournait. :x
Jean-Noël Nicolau
01/04/2005, 12h33
Bon, je suis à peu près sûre que le pimomètre sera à 0, sauf énorme coup de bol.
Par contre, j'ai inventé des titres de films qui pourraient être rigolos si quelqu'un les tournait. :x
Pimomète à 0, effectivement.
Et j'en suis le premier désolé. :-/ :cry:
Je me propose déjà pour une nouvelle manche "cadeau" où je garantis que tout le monde aura au moins 2 ou 3 points.
Jean-Noël Nicolau
01/04/2005, 12h49
Bilan en cours de route :
Participation : 1
:danseuse3
Moyenne : 0
:$pleure:
Si vous n'aimez pas ma manche, elle ne vous aime pas non plus.
:ross:
La prochaine fois je ne mets que des films coréens des années 70.
Je participerais bien, faute de trouver la motivation de travailler, mais la 3 par exemple, n’est qu’un gros carré noir là où je suis actuellement… :mad2: donc on va attendre ce we :idea:
Jean-Noël Nicolau
01/04/2005, 12h52
Je participerais bien, faute de trouver la motivation de travailler, mais la 3 par exemple, n’est qu’un gros carré noir là où je suis actuellement… :mad2: donc on va attendre ce we :idea:
Ah oui, j'ai éclairci quelques captures trop sombres, mais justement pas la 3 car cela la dénaturait trop et risquait d'induire plein d'erreurs au lieu d'aider.
Est-ce que c'est trop sombre pour tout le monde ? Ou bien ?
Groucho Marx
01/04/2005, 13h10
Mince, je n'en ai que 4 à première vue... :-/
Ah oui, j'ai éclairci quelques captures trop sombres, mais justement pas la 3 car cela la dénaturait trop et risquait d'induire plein d'erreurs au lieu d'aider.
Est-ce que c'est trop sombre pour tout le monde ? Ou bien ?
Très bien chez moi...
Bon, je sais que je demande en vain à chaque fois, mais c'est en demandant qu'on devient demanderon : j'ai droit à un point bonus pour créativité sur les titres ? Pour la photo 8, notamment ? :cool:
Jean-Noël Nicolau
01/04/2005, 14h44
Bon, je sais que je demande en vain à chaque fois, mais c'est en demandant qu'on devient demanderon : j'ai droit à un point bonus pour créativité sur les titres ? Pour la photo 8, notamment ? :cool:
Vos titres les plus farfelus seront bien mis en valeur. Tout cela deviendra sans doute culte.
Il faudrait instaurer un classement hautement subjectif des propositions les plus désopoilantes (voire les plus désolantes...).
A noter que jusqu'à présent seules les demoiselles ont osé participer à cette manche.
A noter que jusqu'à présent seules les demoiselles ont osé participer à cette manche.
Oui, mais ça, c'est parce que ton désormais légendaire pouvoir de séduction agit plus lentement sur la gent masculine.
Jean-Noël Nicolau
01/04/2005, 14h48
Oui, mais ça, c'est parce que ton désormais légendaire pouvoir de séduction agit plus lentement sur la gent masculine.
Flatteuse :cool:
Il n'empêche que tu n'auras pas de points supplémentaires. :p
Flatteuse :cool:
Il n'empêche que tu n'auras pas de points supplémentaires. :p
Ca s'est vu ? :ange:
Dammit, encore raté. :icon_conf
Jean-Noël Nicolau
01/04/2005, 15h43
Les réponses commencent à arriver.
Je remercie tous ceux et celles qui me font des propositions bien fantaisistes, cela me fait rire derrière mon écran et ça, c'est bien, cela me donne envie d'être indulgent pour une possible future manche... :D
Un nouveau concurrent tout neuf vient de placer la barre relativement haut avec cinq bonnes réponses.
Et la capture gros cadeau fait presque carton plein, ce qui me rassure.
Je vais bientôt vous quitter jusqu'à dimanche soir, voire lundi matin. Donc, bis repetita : ne vous impatientez pas, vous aurez vos réponses en temps et en heure (sauf gros imprévu toujours imprévisible, mais sait-on jamais...)
oeil de lynx
01/04/2005, 18h05
Le concurrent tout neuf, c'est moi.
Donc bonjour, je m'appelle oeil de lynx et comme ce jeu avait l'air chouette, je me suis inscrit et me voici.
Sur les cinq films trouvés j'ai dû en voir deux, le reste a été de la chance et un peu de perspicacité.
Le challenge est facilement relevable je pense car je suis loin d'être une pointure.
Rockatansky
02/04/2005, 00h33
Merde j'ai raté deux manches :-/
Merde j'ai raté deux manches :-/
Pas grave, tu peux commencer en cours de route... comme dirait Mr Coubertin, l'important n'est pas de mettre sa race à Groucho.
Au fait... voté.
J'attends la reponse de Fin'..;
Au fait... voté.
J'attends la reponse de Fin'..;
Moi pas, j'attends 19h55, c'est plus drôle :idea:
Au fait, y'a quelqu'un pour la manche 5 :idea:
Riézincou
04/04/2005, 15h35
Comment il se la pète lui depuis qu'il est chef !! :D :D :D
Groucho Marx
04/04/2005, 15h40
Comment il se la pète lui depuis qu'il est chef !! :D :D :DCela dit, il a raison :icon_conf
c'est vraiment trop dur votre truc. J'en ai que deux. Quand est ce que vous faites plus facile ?
Moderateur ?
J'avais même pas remarqué...
Y'a eu des elections ?
Moderateur ?
Y'a eu des elections ?
Oui, mais un seul votant :idea:
Bon, qui s'y colle pour la manche 5 ?
Moderateur ?
Y'a eu des elections ?
Oui des élections comme dans les républiques bananières :D
Moderateur ?
Y'a eu des elections ?
Oui des élections comme dans les républiques bananières :D
Ils ont regardé deux critères : le nombre quotidien moyen de messages postés, et le temps quotidien moyen de connexion au forum.
Perfo étant vainqueur sur les deux catégories, c'est pour sa pomme.
Ils ont regardé deux critères : le nombre quotidien moyen de messages postés, et le temps quotidien moyen de connexion au forum.
Perfo étant vainqueur sur les deux catégories, c'est pour sa pomme.
Tu as oublié : ma bonne humeur, mon charme naturel, ma joie de vivre, mon goût très sûr, mon coté proactif dans l'animation du forum... bref, t'as fait un résumé tout pourri :o
Sorry, pas de lecteur dvd :honte: ... votre altesse :D
Sorry, pas de lecteur dvd :honte: ... votre altesse :D
Han la mauvaise excuse toute pipo :o toutes façons, c'est comme à l'école, si personne ne se désigne, je vais être obligé d'en tirer un au sort :mad2:
Groucho Marx
04/04/2005, 16h24
Han la mauvaise excuse toute pipo :o toutes façons, c'est comme à l'école, si personne ne se désigne, je vais être obligé d'en tirer un au sort :mad2:Je sens que ça va tomber sur ma pomme cette histoire... :mad2:
Han la mauvaise excuse toute pipo :o toutes façons, c'est comme à l'école, si personne ne se désigne, je vais être obligé d'en tirer un au sort :mad2:Je sens que ça va tomber sur ma pomme cette histoire... :mad2:
T’as qu’a pas karaoké en tête :mad2: Y’a le choix entre toi et l’hypertrophié de la langue, mais il est déjà perdu au fin fond du peloton :idea:
Riézincou
04/04/2005, 16h27
N'importe qui sauf Môôôôôôsieur Braule !! :D
T’as qu’a pas karaoké en tête :mad2: Y’a le choix entre toi et l’hypertrophié de la langue, mais il est déjà perdu au fin fond du peloton :idea:Si je fait une manche ici je la doublonnerai sur rama :idea:
T’as qu’a pas karaoké en tête :mad2: Y’a le choix entre toi et l’hypertrophié de la langue, mais il est déjà perdu au fin fond du peloton :idea:Si je fait une manche ici je la doublonnerai sur rama :idea:
Y a encore des gens qui vont sur Rama ? :o
Y a encore des gens qui vont sur Rama ? :oBen moi, vu que j'ai un minimum de responsabilités là-bas.
Tant que tu nous réserves la primeur :idea:
Y a encore des gens qui vont sur Rama ? :o
J'ai même des noms :mad2:
Jean-Noël Nicolau
04/04/2005, 18h26
Alors, je reviens juste, j'ai de très nombreuses réponses qui m'attendent.
Je m'occupe de tout le monde et sans doute, dans la foulée, je poste les résultats.
Jean-Noël Nicolau
04/04/2005, 18h27
Fin de la manche à 20h07
Jean-Noël Nicolau
04/04/2005, 19h09
Voilà, j'ai répondu à tous les participants et vous êtes nombreux, il y a plein de nouveaux concurrents.
Vous avez encore une heure pour jouer.
Tentez votre chance, il y a peu de scores très hauts, le meilleur étant à 7 et étant plutôt loin devant les suivants.
Et la moyenne doit être aux alentours de 2.
La prochaine fois... Ce sera bien plus facile, promis, juré ! :D
Groucho Marx
04/04/2005, 19h15
Finnegans ou l'art de piquer ma curiosité. :D
Fabien Braule
04/04/2005, 19h23
N'importe qui sauf Môôôôôôsieur Braule !! :D
C'est quoi cette attaque personnelle ? Tu ne t'es toujours pas remis de la dernière manche ou quoi ???
:)
Jean-Noël Nicolau
04/04/2005, 19h32
Pour entretenir le suspens, je peux vous dire que, de justesse, toutes les captures ont été trouvées.
Jean-Noël Nicolau
04/04/2005, 20h10
Fort bien, la manche est terminée.
Résultats en détails vers 20h30/45.
Han :o comment t'aurais pu au moins préparer les réponses pour pas nous faire languir :mad2:
Jean-Noël Nicolau
04/04/2005, 20h19
Han :o comment t'aurais pu au moins préparer les réponses pour pas nous faire languir :mad2:
Oh, hein, ça va, vous allez tout avoir en même temps.
Même les réponses rigolotes.
Z'en avez de la chance !
Moi j'vais encore sur rama... :honte:
Sinon degouté... 2 bonnes reponses...
J'visais quand même... euh... le 3, on va dire... :honte:
Sinon degouté... 2 bonnes reponses...
1 bonne reponse :honte:
Quand même la dernière c'était cadeau...
Enfin je pensais... il parait qu'on est pas nombreux à l'avoir trouvé.
Nausicaä... quand même. Même sans avoir vu le film, on voit tout de suite que c'est du Miyazaki... une p'tite recherche sur le net et c'est trouvé je pense...
L'avant dernière aussi... bon là fallait l'avoir vu le film en question (X-Men 2)
Enfin voilà... ça c'était facile... c'que j'ai trouvé. le reste était balèze (normal...) :D
Jean-Noël Nicolau
04/04/2005, 20h48
Les résultats sont prêts, me reste le classement de la manche.
Dans quelques petites minutes le tout en première page.
Jean-Noël Nicolau
04/04/2005, 21h05
Et voilà, les résulats sont en première page !
On peut savoir ce qu'il fout là l'empêcheur de gagner en rond :mad2:
Groucho Marx
04/04/2005, 21h09
Tiens, tiens, un visage familier ;-)
Han :o mon dieu :mad2:
Bienvenue à notre nouveau membre, alinoé
http://www.ed-wood.net/capture2.jpg
De toute évidence, un film coréen (Le Gluon) :lol:,
http://www.ed-wood.net/capture10.jpg
pikachu se tape une meuf (snake),
:lol: :lol: :lol: :lol:
Pas mal ces deux là...
Ca méritait un point ça...
Groucho Marx
04/04/2005, 21h11
Bienvenue à notre nouveau membre, alinoéTiens, tiens, un visage familier :mad2:
Jean-Noël Nicolau
04/04/2005, 21h13
Pas mal ces deux là...
Il y a quelques propositions qui m'ont fait beaucoup rire. C'est déjà beaucoup ! :lol:
Jean-Noël Nicolau
04/04/2005, 21h14
Bienvenue à notre nouveau membre, alinoéTiens, tiens, un visage familier :mad2:
Je me demande si Alinoé aurait battu Arnold sur ma manche. :-/
El Gluón
04/04/2005, 21h16
Le Démon des Armes (Gun Crazy) [Joseph H. Lewis]
La traque dans les marais.
http://www.ed-wood.net/capture7.jpg
Bob l'Eponge le Film (reuno) :lol:
Et puis y'en a un tas d'autres bien fendardes, c'est vrai...
Pas mal ces deux là...
Il y a quelques propositions qui m'ont fait beaucoup rire. C'est déjà beaucoup ! :lol:
c'est entre autre celles là qui m'ont fait rire...
Y'en d'autres aussi des biens fendardes... :lol:
Han :o mon dieu :mad2:
Bienvenue à notre nouveau membre, alinoé
c'est raté pour l'arrivée discrète;-)
Sandy Gillet
04/04/2005, 21h38
J'adore lire les réponses, cela devient du grand art. Mon préféré c'est Tugudu, j'en pleure de rire à chaque fois....
Qui gère la prochaine manche ? Je veux bien m'en occuper si personne n'est sur le coup ... :twisted:
J'aimerais trop en organiser une... :-)
Par contre équiper pour... :-(
Watanabe
04/04/2005, 21h45
Arf, c'était vache la 8 ! Pour moi lévitation = Le Sacrifice... j'avais oublié celle du Miroir ! Le format aurait dû me mettre sur la voie :mad2:
Jean-Noël Nicolau
04/04/2005, 21h48
Arf, c'était vache la 8 ! Pour moi lévitation = Le Sacrifice... j'avais oublié celle du Miroir ! Le format aurait dû me mettre sur la voie :mad2:
Oui, c'est dommage, parce que tu as bien reconnu la vision de l'acte amoureux chez Tarkovski.
Dans le Sacrifice le plan est plus rapproché et le lit tourne.
Je sais, dit comme cela, ça doit paraître ridicule pour ceux qui ne l'ont pas vu. :D
Arnold J. Rimmer
04/04/2005, 21h49
Bien le bonjour à tous.
Ca a l'air drôlement sympa ici.
Arnold J. Rimmer
04/04/2005, 21h52
Attiré par la bonne humeur ambiante des participants! (et aussi un peu par le jeu des captures)
Je me demande si Alinoé aurait battu Arnold sur ma manche. :-/
Je n'ai pas trop de doutes à ce sujet. (hélas)
El Gluón
04/04/2005, 22h11
Bien le bonjour à tous.
Ca a l'air drôlement sympa ici.Tu parles, c'est chiant comme la mort... :D
Salut Arnie! :danseuse3 (la greluche à pompons de service te souhaite la bienvenue)
Et le classement général, il vient à pied :mad2:
Allez Finn' au boulot :idea:
Groucho Marx
04/04/2005, 22h23
Je tire quelque bouffées sur mon cigare en contemplant ma première place, le regard mélancolique.
Puff, puff.
Bienvenue à nos deux joueurs professionnels*
*©FRCD
Groucho Marx
04/04/2005, 22h24
J'adore lire les réponses, cela devient du grand art. Mon préféré c'est Tugudu, j'en pleure de rire à chaque fois....
Qui gère la prochaine manche ? Je veux bien m'en occuper si personne n'est sur le coup ... :twisted:Il ne semble pas y avoir d'autres candidats, tu peux faire chauffer le lecteur dvd.
Jean-Noël Nicolau
04/04/2005, 22h38
Le classement général doit à peu près ressembler à ça :
1) Groucho Marx (19 points)
2) Kouja (13 points)
3) Jean (12 points)
4) freem@n, Snake (11 points)
5) Sandy Gillet, reuno (10 points)
6) Finnegans Wake (9 points)
7) Fabien Braule (8 points)
8) Laurent Pécha, Eric Dumas, Zorg, Arnold J. Rimmer (7 points)
9) tugudu, Hate-Craft, Perfo (6 points)
10) oeil de lynx (5 points)
11) Virgule, tromaton, Rockatansky, Pim, Le Gluon (4 points)
12) Lossenmar, Pulpy, Bigcake, Dorian Gray (3 points)
13) Stéphane Argentin, Matias, Watanabe (2 points)
14) Riézincou (1 point)
Mais vous êtes invités à vérifier...
Le classement général doit à peu près ressembler à ça :
1) Groucho Marx (19 points)
2) Kouja (13 points)
3) Jean (12 points)
4) freem@n, Snake (11 points)
5) Sandy Gillet, reuno (10 points)
6) Finnegans Wake (9 points)
7) Fabien Braule (8 points)
8) Laurent Pécha, Eric Dumas, Zorg, Arnold J. Rimmer (7 points)
9) tugudu, Hate-Craft, Perfo (6 points)
10) oeil de lynx (5 points)
11) Virgule, tromaton, Rockatansky, Pim, Le Gluon (4 points)
12) Lossenmar, Pulpy, Bigcake, Dorian Gray (3 points)
13) Stéphane Argentin, Matias, Watanabe (2 points)
14) Riézincou (1 point)
Mais vous êtes invités à vérifier...
Groucho reste à vaincre :diable:
Groucho Marx
04/04/2005, 22h48
Groucho reste à vaincre :diable:Diantre, un autre prétendant au titre !
Il va falloir que je sorte les griffes.
Au fait, je rappelle que :
Art 53d : Tous les modérateurs bénéficient d'un bonus forfaitaire de 5 points par manche.
Rah, les régles sont parfois dures, :mad2: mais toujours justes :idea:
Je remercie Finn de m'annoncer en MP que "3 bonnes réponses c'est fort bien". Pour une première participation ça me motive à rejouer. Prochain objectif dépasser Pim au classement général.
Par contre, si 3 réponses c'est fort bien, tu lui dis quoi à Groucho ?
Jean-Noël Nicolau
04/04/2005, 23h06
Je remercie Finn de m'annoncer en MP que "3 bonnes réponses c'est fort bien". Pour une première participation ça me motive à rejouer. Prochain objectif dépasser Pim au classement général.
Par contre, si 3 réponses c'est fort bien, tu lui dis quoi à Groucho ?
Bah lui je ne lui dis plus rien, on a trop l'habitude. :lol:
Rockatansky
05/04/2005, 00h40
Art 53d : Tous les modérateurs bénéficient d'un bonus forfaitaire de 5 points par manche.
Je suis parfaitement d'accord :D
Sandy Gillet
05/04/2005, 00h56
Je suis parfaitement d'accord :D
Et l'auteur de la prochaine manche (donc moi) a le droit de jouer :twisted:
Rockatansky
05/04/2005, 01h01
D'ailleurs si elle pouvait arriver maintenant cette prochaine manche ca m'arrangerait vu que demain je pars en vacances. :D
Groucho Marx
05/04/2005, 01h09
Et l'auteur de la prochaine manche (donc moi) a le droit de jouer :twisted:Donner des points aux organisateurs ne serait pas une mauvaise idée :idea:
(la moyenne de la manche par exemple)
Fabien Braule
05/04/2005, 01h12
Et l'auteur de la prochaine manche (donc moi) a le droit de jouer :twisted:Donner des points aux organisateurs ne serait pas une mauvaise idée :idea:
(la moyenne de la manche par exemple)
J'aurais même pas un point si on validait cette règle :D
Groucho Marx
05/04/2005, 01h12
D'ailleurs si elle pouvait arriver maintenant cette prochaine manche ca m'arrangerait vu que demain je pars en vacances. :DCe ne serait pas non plus une mauvaise idée :idea:
Bon, souhaitons la bienvenue à Arnold et alinoé, :danseuse3
Même s'il va sans dire que je suis contre leur présence, non pas parce qu'ils vont m'empêcher de gagner (ça, je le fais toute seule), mais parce que, vu le temps qu'ils ont mis pour arriver, j'ai encore plus de mal qu'avant à faire croire qu'alinoé est un de mes multipseudos. :x
Quant à Bigcake qui a pour ambition de me dépasser au classement... :lol: Je pense que tu vas bientôt revoir ton ambition à la hausse !
J'avais pas vu. :lol:
Bon, c'était qui le faux Bernard-Pierre Donnadieu sur la capture de la Grande Vadrouille, là ? :x
Et tu fais exprès de mettre ça alors que j'ai expliqué que je supportais pas De Funès (et donc les films dans lesquels il est), hein ? :x
Pssssssst, y a pas quelqu'un qui aurait les réponses sur la manches de Sandy et qui me les échangerait contre des tuyaux sur la prochaine manche du Petit Jeu Musical ? :ange:
Jean-Noël Nicolau
05/04/2005, 12h26
J'avais pas vu. :lol:
Bon, c'était qui le faux Bernard-Pierre Donnadieu sur la capture de la Grande Vadrouille, là ? :x
Et tu fais exprès de mettre ça alors que j'ai expliqué que je supportais pas De Funès (et donc les films dans lesquels il est), hein ? :x
Pssssssst, y a pas quelqu'un qui aurait les réponses sur la manches de Sandy et qui me les échangerait contre des tuyaux sur la prochaine manche du Petit Jeu Musical ? :ange:
Oui, au fait, c'est qui le faux Bernard-Pierre Donnadieu ? Ceux qui ont cherché sur Imdb pourraient peut-être nous répondre.
Et en plus tu as dit que tu supportais les films de De Funès, s'il y avait Bourvil, ce qui tombait plutôt bien !
Et ma capture 9 ? Hein ?
Une capture de Kelly Hu(lk) :lol:
Pour le Petit Jeu Musical, je cartonne largement suffisament ainsi, pas besoin de tuyaux. :p
Et en plus tu as dit que tu supportais les films de De Funès, s'il y avait Bourvil, ce qui tombait plutôt bien !
:nono: J'ai au mieux dit que c'était moins pénible. Mais pas au point de les revoir quand même. :x
Et ma capture 9 ? Hein ?
J'aurais préféré Eric Bana en vert, quand tu fais passer des messages, essaie de les faire moins subliminaux. :x
Pour le Petit Jeu Musical, je cartonne largement suffisament ainsi, pas besoin de tuyaux. :p
Bon, sur ce coup-là, je ne pensais pas forcément à toi. :tire_lang
Jean-Noël Nicolau
05/04/2005, 12h36
:nono: J'ai au mieux dit que c'était moins pénible. Mais pas au point de les revoir quand même. :x
Alors à quoi ça sert que je mette le film le plus populaire de l'histoire du cinéma français s'il ne fédère pas les forumeurs, hein ?
Enfin...
Et ma capture 9 ? Hein ?
J'aurais préféré Eric Bana en vert, quand tu fais passer des messages, essaie de les faire moins subliminaux. :x
Mais bien sûr.
Je me propose pour une nouvelle manche "ultra-facile".
Avec des captures de Han Solo pleine face et de Keanu Reeves avec des ray-ban.
Tu ne penses plus à moi ? :cry:
Alors à quoi ça sert que je mette le film le plus populaire de l'histoire du cinéma français s'il ne fédère pas les forumeurs, hein ?
Ca sert à faire encore gagner Groucho. Tu parles d'un intérêt. :x
Mais bien sûr.
Je me propose pour une nouvelle manche "ultra-facile".
Avec des captures de Han Solo pleine face et de Keanu Reeves avec des ray-ban.
Enfin tu proposes des solutions constructives ! Tu vois quand tu veux ! :rolleyes:
Tu noteras que j'avais indiqué "sur ce coup-là", mon biquet. :idea:
Jean-Noël Nicolau
05/04/2005, 12h44
Ca sert à faire encore gagner Groucho. Tu parles d'un intérêt. :x
Comme j'ai remarqué que Groucho est l'un des très rares participants à ne pas avoir reconnu X-Men 2 sur la capture cadeau, je pense qu'il est possible de le piéger si l'envie vous en prend.
Pour ma part je suis pour l'égalité des chances.
Sinon je n'aurais mis que des films corréens.
Admettons, mais mon coeur s'est presque brisé "sur ce coup-là"
Admettons, mais mon coeur s'est presque brisé "sur ce coup-là"
Tu es beaucoup trop sensible pour participer à l'univers impitoyable des forums (fora ?).
Jean-Noël Nicolau
05/04/2005, 12h51
Tu es beaucoup trop sensible pour participer à l'univers impitoyable des forums (fora ?).
Non, je suis très sensible, sans doute oui, mais j'ai appris à prendre du recul, ma devise à présent c'est plutôt :
Les fora comptent pas !
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org