Voir la version complète : MGS ou Splinter Cell
Julio Lopez
30/03/2005, 00h14
MGS 3 et Splinter Cell 3 viennent de sortir ce mois-ci, j'en profite pour lancer ce petit sondage : vous êtes plutôt Metal Gear Solid ou Splinter Cell ? Moi perso, pluôt MGS pour la profondeur des scénars.
Jean-Noël Nicolau
30/03/2005, 15h54
Metal Gear Solid, sans hésiter.
Splinter Cell est lourd au possible.
Je trouve MGS supérieur à tous les niveaux.
MGS loin devant :cool:
Je n'ai jamais joué à Splinter Cell au fait :D
Jean-Noël Nicolau
30/03/2005, 16h20
MGS loin devant :cool:
Je n'ai jamais joué à Splinter Cell au fait :D
Tout le monde va venir confirmer que Splinter Cell est vraiment trop scripté et c'est plus que fatigant à la longue.
C'est beau, jouable, prenant, mais on s'en lasse très vite.
Julio Lopez
30/03/2005, 18h03
Tout le monde va venir confirmer que Splinter Cell est vraiment trop scripté et c'est plus que fatigant à la longue.
C'est beau, jouable, prenant, mais on s'en lasse très vite.
D'un autre côté, il y a aussi pas mal de personnes que les longues scènes cinématiques de MGS énervent !!!
DarkKing
17/04/2005, 11h59
Splinter Cell sans hésiter car même si MGS est bien niveau scénario, ce n'est pas trop mon truc de regarder 7 heures de cinématique sur 10 heures de jeux. Avec le gameplay de Splinter, ses angles de caméra, ... on arrive facilement à se mettre dans la peau d'un espion. :cool:
Rockatansky
17/04/2005, 12h03
Ni l'un ni l'autre, j'ai bon ? :D
DarkKing
17/04/2005, 12h08
Ni l'un ni l'autre, j'ai bon ? :D
Si le style "inflitration" n'entre pas en ligne de compte dans tes goûts, oui, à ce moment là, tu as bon.
Lossenmar
17/04/2005, 22h46
Metal Gear Solid pour moi aussi ! Beaucoup plus fun, avec des personnages quasi mythiques et des scénarii de fous.
metal gear pour le scenario les persos tout quoi
un de mes ami a crée un forum de metal gear solid alor tous les fans de metal gear solid venez ( nous ne sommes pas beaucoup:cry: alors svp venez nombreux et si ca ne vous intérèsse pas faites de la pub je vous en supplie );-)
le lien c :
http://crazy-metalgear.highforum.net/index.forum
hum hum ça c'est du sondage interessant, ben moi j'aime pas ce genre de jeu d'infiltration, je trouve ça prise de tête, même si techniquement c'est exceptionnel j'accroche pas.
Metal Gear de loin, le premier MGS sur Psone m'avait foutu une claque (sauf les doublages FR), mais le 2 m'avait un peu déçu, (début royal sur le tanker avec Snake, mais bof avec Raiden par la suite). J'ai MGS 3 depuis 2 mois, et je n'ai pas encore essayé, suis-je normal? :D
petit bruno
11/12/2006, 22h39
Je hais Metal Gear, j'ai joué aux deux premiers, c'est chiant, les cinématiques sont soporifiques. Je préfère de loin le techno-réalisme d'un Splinter Cell, ça c'est de la vraie infiltration. D'autant que le mode multi-joueurs des deux derniers épisodes sur PC est tout simplement exceptionnel.
petit bruno
11/12/2006, 22h40
MGS 3 et Splinter Cell 3 viennent de sortir ce mois-ci, j'en profite pour lancer ce petit sondage : vous êtes plutôt Metal Gear Solid ou Splinter Cell ? Moi perso, pluôt MGS pour la profondeur des scénars.
Au passage, c'est Splinter Cell 4.
JaimzHatefield
11/12/2006, 23h27
Je préfère les MSG pour leur ambiance, leurs cinématiques et leur musique.
A vrai dire je n'ai pas terminé Splinter Cell car ça m'avait ennuyé, le côté simulation est un peu trop rébarbatif même si ça reste plus fun que les Rainbow Six (c'est sympa au début de planifier des opérations commando, mais après on se lasse d'autant plus que l'on passe plus de temps justement sur ces plans tactiques que sur les phases d'action). Il y a aussi les Hitman, très beaux sur PC... Mais le problème vient du fait que l'on est vite tenté dans ce dernier à s'emparer de la souris et du clavier comme un bourrin (et là c'est le drame : les vieux réflexes de fou furieux nourri aux FPS refont surface et on se met à flinguer tout le monde alors que l'on est censé rester discret et se trouver dans un jeu d'infiltration). Ce jeu aurait dû être adapté seulement sur consoles.
Le forum a super bien évolué depuis, venez il est super !!
http://j'm'impose-là-pour-faire-ma-pub.highforum.net/index.htm (http://j'm'impose-là-pour-faire-ma- pub.highforum.net/index.htm)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org