Voir la version complète : Jeu des captures - Manche 3
Fabien Braule
28/03/2005, 00h06
MANCHE 3
RÉPONSES
Ok c'était pas facile. Certains ne sont pas mouillés quand même... je ne donnerai pas de nom :D .
01 - Il était une fois en Amérique [Sergio Leone]
http://img22.exs.cx/img22/1868/dvdmystere010bg.jpg
Riézicou (Gangs of New York) ; Pulpy (Le Parrain 2ème Partie) ; Thomas Douineau (Passé Virtuel) ; Pim (Il était une fois en Amérique) ; Kouja (Il était une fois en Amérique) ; Finnegans Wake (Bon Voyage) ; Snake (Il était une fois en Amérique) ; Jean (Il était une fois en Amérique) ; Groucho Marx (Il était une fois en Amérique) ; Perfo (Il était une fois en Amérique) ; Reuno (Le parrain 2)
02 L'Opération Diabolique (Seconds) [John Frankenheimer]
http://img46.exs.cx/img46/84/dvdmystere027fo.jpg
Riézincou (Dr. Folamour) ; Eric Dumas (Seconds) ; Pim (C'est excactement la tête qu'on fait tous en découvrant tes captures :mad2:) Kouja (The Barber) ; Finnegans Wake (The Barber) ; Snake (Dr Folamour) ; Groucho Marx (12 Angry Men) ; Perfo (8 1/2)
03 De Grandes Espérances [Alfonso Cuarón]
http://img46.exs.cx/img46/9325/dvdmystere033eg.jpg
Riézicou (Jeux d'enfants) ; Eric Dumas (De grandes Espérances) ; Pim (Un film de Tarantino, pour filmer des pieds comme ça ? :rolleyes:) ; Kouja (De grandes espérances (même capture que dans ton dossier Cuaron :p )) ; Finnegans Wake (Amélie Poulain) ; Snake (De grandes Epérances) ; Hate-Craft (Les amats du pont-neuf) ; Reuno (Ounch Drunk Love)
04 Retour à Cold Mountain [Anthony Minghella]
http://img46.exs.cx/img46/2526/dvdmystere049jq.jpg
Eric Dumas (Cold Mountain) ; Pim (Il me dit quelque chose, celui-là... :mad2:) ; Kouja (Cold Mountain) ; Finnegans Wake (Glory) ; Snake (Exorcist the Beginning) ; Jean (Apocalypse Now) ; Hate-Craft (Kagemusha) ; Reuno (Reign of fire)
05 Depuis ton départ (Since You Went Away) [John Cromwell]
http://img46.exs.cx/img46/2500/dvdmystere057sa.jpg
Pulpy (Les incorruptibles) ; Eric Dumas (Since you went away) ; Pim (On achève bien les chevaux (oui, c'est du N&B, et alors ? si je veux, je propose un film en couleurs !!!)) ; Finnegans Wake (Top Hat) ; Snake (Killer's Kiss) ; Jean (La dolce vita) ;
06 Black Sunday [John Frankenheimer]
http://img46.exs.cx/img46/9753/dvdmystere062zj.jpg
Riézicou (L'inspecteur Harry) ; Pim (Le masque de Zorro (pffff, alors là j'ai honte :honte: )) ; Kouja (Les incorruptibles) ; Finnegans Wake (Les sentiers de la perdition) ; Snake (Miller's Crossing) ; Jean (Miller's Crossing) ; Hate-Craft (Unforgiven) ; Perfo (Haut les flingues) ; Reuno (Miller's Crossing)
07 A.I. Intelligence Artificielle [Steven Spielberg]
http://img46.exs.cx/img46/9350/dvdmystere075fo.jpg
Pulpy (Being John Malkovich) ; Thomas Douineau (La mauvaise éducation) ; Eric Dumas (A.I.) ; Pim (La mauvaise éducation) ; Kouja (A.I.) ; Finnegans Wake (A.I.) ; Snake (La piscine 2 : le retour) ; Jean (A.I.) ; Freem@n (Kids) ; Hate-Craft (Swimming Pool) ; Perfo (A.I.) ; Reuno (A.I.)
08 Les Raisins de la colère (The Graps of Wrath) [John Ford]
http://img46.exs.cx/img46/7318/dvdmystere085rv.jpg
Eric Dumas (Les raisins de la colère) ; Pim (Méeu !!!! :mad2:) ; Finnegans Wke (Carnival of Souls) ; Snake (La première à gauche) ; Jean (Satantango) ; Reuno (La mort aux trousses)
09 La lettre (The Letter) [William Wyler]
http://img46.exs.cx/img46/4089/dvdmystere090fx.jpg
Eric Dumas (The Letter) ; Pim (Grrrrrr :twisted:) ; Kouja (Je pencherais pour un Robert Wise) ; Finnegans Wake (All About Eve) ; Snake (Wat ever happened to baby jane) ; Jean (Le salaire de la peur) ; Groucho Marx (The letter) ; Hate-Craft (Key Largo) ;
10 Vorace (Ravenous) [Antonia Bird]
http://img46.exs.cx/img46/9164/dvdmystere105hu.jpg
Riézicou (Hannibal) ; Pulpy (Vorace) ; Pim (Je ne sais pas ce que c'est, mais ça m'a coupé l'appétit. :mad2:) ; Kouja (Vorace) ; Finnegans Wake (La grande bouffe) ; Snake (Les prédateurs) ; Hate-Craft (Le gendarme à New York) ; Reuno (La compagnie des loups) ; Matias (Vorace)
Stéphane Argentin
28/03/2005, 01h51
Et voilà !!! Ce qui devait arriver arriva, Fabien entre en action et perso, je ne reconnais plus rien du tout :-(
Il a bien précisé : "May the Force be with you" :D
Et voilà !!! Ce qui devait arriver arriva, Fabien entre en action et perso, je ne reconnais plus rien du tout :-(
c'est clair ! :o j'en ai pas une non plus !:honte:
on peut dire qu'elle est pas evidente cette manche... y'a du boulot!
Eric Dumas
28/03/2005, 12h40
Moi je sais, moi je sais !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Sandy Gillet
28/03/2005, 12h51
Mais là c'est confirmé Fab est un dangereux psychopathe ....
:cross:Et il se reconnaîtra très bien dans ce petit smyley.
Non mais. Fais gaffe à tes miches à la prochaine réunion de rédaction...
:tronconne
Fabien Braule
28/03/2005, 12h51
A cet instant, aucune réponse.
Pourtant, je vous assure que certaines sont issues de films très très connus.
Bon courage.
A cet instant, aucune réponse.
a mon avis, tu vas pas etre débordé !:D
A première vue, j'ai qu'une reponse sûr et certain... les autres, je vais improviser.
Fabien Braule
28/03/2005, 23h55
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si compliqué. Pour le moment, une seule personne m'a répondu.
Résultat : 0 bonne réponse.
Moyenne : 0/10
C'est super dur Fabien :cry:
Voté...
En espérant avoir fait mieux...
Fabien Braule
29/03/2005, 11h40
Bravo à Reuno qui augmente considérablement la moyenne !
1 bonne réponse sur 10.
Moyenne : 0,5/10
Allez courage je suis sur que vous pouvez y arriver, Eric ayant trouvé quelques réponses pour le moment :D
Fabien Braule
29/03/2005, 12h10
Mise à jour.
3 participants : Riézincou, Pulpy et Reuno.
Moyenne : 0.66/10
Eric Dumas
29/03/2005, 12h34
En fait, j'en ai trouvé 7... Je vais valider mes réponses en les envoyant (héhéhé) :D
Fabien Braule
29/03/2005, 12h45
Mise à jour.
5 participants : Riézincou, Pulpy, Reuno, Thomas Douineau et Eric Dumas.
Bravo à ce dernier : 7 bonnes réponses !!! Comme quoi tout est possible...
Moyenne : 1.8/10
Pimomètre à 1 :cool:
:danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 (j'adore ce smiley).
:danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 (j'adore ce smiley).Je suis pas sûr de faire plus :o
:danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 (j'adore ce smiley).Je suis pas sûr de faire plus :o
moi aussi ! :honte:
moi aussi ! :honte:Mais moi ça va faire la deuxième fois :cry:
Mais moi ça va faire la deuxième fois :cry:
:mdr:
:mdr: :mad2: :mad2: :mad2:
Se moquer de ses petits camarades dvdramiens, c'est mal :mad2:
Bon, je sais, la solidarité dvdramienne, et tout ce genre de choses...
:nono:
On dit ecranlargien, ici.
Fabien Braule
29/03/2005, 14h24
Mise à jour.
7 participants : Riézincou, Pulpy, Reuno, Thomas Douineau, Eric Dumas, Pym et Kouj'.
Bon et bien c'est pas terrible sauf pour Eric et Kouja qui totalisent 7 et 5 points respectivement. Bravo à eux deux. Pour les autres... :D
Moyenne : 3/10
Mise à jour.
7 participants : Riézincou, Pulpy, Reuno, Thomas Douineau, Eric Dumas, Pym et Kouj'.
Je proteste officiellement pour atteinte orthographique à mon pseudonyme. :x
Pourtant, on pouvait difficilement trouver plus simple... ;-)
Pour la peine, je demande donc des excuses dans le topic approprié (ça, c'est juste pour voir si les gars de la rédac ont découvert le topic des Excuses, et que ça les empêche encore un peu plus de travailler). Attention, je suis une fille, il y a donc un piège ! :idea:
Mise à jour.
Bon et bien c'est pas terrible sauf pour Eric et Kouja qui totalisent 7 et 5 points respectivement. Bravo à eux deux. Pour les autres... :D
Moyenne : 3/10Comme par hasard c'est les gens de la rédac qui font les meilleurs scores :mad2:
M'enfin j'dis ça... :mad2: :mad2:
:mad2: :mad2: :mad2:
:nono:
On dit ecranlargien, ici.Je croyais que c'était écranbarge :idea:
Riézincou
29/03/2005, 15h34
Ouais ça sent la triche ! En plus des anciens de DVDnet !
Ca serait plus marrant si ce n'était pas aussi dur, moi je dis... :kill:
Groucho Marx
29/03/2005, 15h35
Mise à jour.
Moyenne : 3/10Comme par hasard c'est les gens de la rédac qui font les meilleurs scores :mad2:
Merci d'exprimer ce que je pensais très fort... :o
Jean-Noël Nicolau
29/03/2005, 15h36
Taratata, c'est toujours meilleur quand c'est bien dur !
Mise à jour.
Merci d'exprimer ce que je pensais très fort... :o
Pas de triche non mais suffit de bien connaitre Fabien et ses goûts :D
En effet. D'ailleurs qui organise la manche suivante ?
Jean-Noël Nicolau
29/03/2005, 15h42
J'ai enfin un lecteur de DVD sur mon PC, mais si vous voulez que ce soit moins dur, il ne faudrait pas me demander. :D
J'ai enfin un lecteur de DVD sur mon PC, mais si vous voulez que ce soit moins dur, il ne faudrait pas me demander. :D
Y'aura que du Tim Burton ? :D
Jean-Noël Nicolau
29/03/2005, 15h44
Si j'en mets un, je peux vous dire que vous ne serez pas nombreux à trouver le bon film (au hasard, Balthazar, peut-être ! :eheh:)
Groucho Marx
29/03/2005, 15h46
J'ai enfin un lecteur de DVD sur mon PC. :danseuse3
Tout arrive.
Jean-Noël Nicolau
29/03/2005, 15h47
Tout arrive.
Je me propose pour une future manche. Ici, c'est très bien parce que les manches durent longtemps ça devrait me permettre de gérer tout cela (parce que mon emploi du temps est un tel bordel que respecter des délais ce n'est jamais gagné).
D'ailleurs pour tester mon lecteur/graveur tout neuf, j'ai fait ma première capture !
Elle est facile ! :D
Tout arrive.
Je me propose pour une future manche. Ici, c'est très bien parce que les manches durent longtemps ça devrait me permettre de gérer tout cela (parce que mon emploi du temps est un tel bordel que respecter des délais ce n'est jamais gagné).
D'ailleurs pour tester mon lecteur/graveur tout neuf, j'ai fait ma première capture !
J'achète un U et je propose Hulk. :cool:
Jean-Noël Nicolau
29/03/2005, 15h54
Tout arrive.
J'achète un U et je propose Hulk. :cool:
Punaise ! :o
Comment je suis abasourdi !
Mais c'est pas ça ! :D
Si j'en mets un, je peux vous dire que vous ne serez pas nombreux à trouver le bon film (au hasard, Balthazar, peut-être ! :eheh:)Connaissant les films de Burton à peu près par coeur, c'est un défi intéressant :cool:
Jean-Noël Nicolau
29/03/2005, 16h13
Si j'en mets un, je peux vous dire que vous ne serez pas nombreux à trouver le bon film (au hasard, Balthazar, peut-être ! :eheh:)Connaissant les films de Burton à peu près par coeur, c'est un défi intéressant :cool:
Bon, certes, si tu les connais par coeur, c'est une autre histoire. Etant donné que je posterais une capture que je serais susceptible de reconnaître par ailleurs.
désolé, pas de lecteur dvd :honte:
Jean-Noël Nicolau
30/03/2005, 15h51
OK, je fais la manche 4 si cela convient à tout le monde.
Nan, moi ça me convient pas. :x :ange:
Jean-Noël Nicolau
30/03/2005, 15h54
Et pourtant il pourrait y avoir Hulk...
Ou pas.
Ou pas.
Et Dude where's my car ? :o
Si tu mets Dude, alors là, ça me convient. :cool:
Jean-Noël Nicolau
30/03/2005, 16h03
Ou pas.
Et Dude where's my car ? :o
Si tu mets Dude, alors là, ça me convient. :cool:
Je ne dis plus rien. :D
A part qu'il y en aura pour absolument toutes les sensibilités cinématographiques.
Bon, j'ai joué à la manche à l'arrache totale, là :mad2:
Je m'attends pas conséquent à un score pas bien brillant :mad2:
A part qu'il y en aura pour absolument toutes les sensibilités cinématographiques.Comme il y a de fortes chances que bon goût rules, ça me va :cool:
Fabien Braule
30/03/2005, 20h31
ATTENTION, AFIN DE POUVOIR VOUS CONSOLER AVEC CETTE MANCHE, ELLE PRENDRA FINALEMENT FIN DES JEUDI SOIR. ALORS SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VOTÉ FAITES LE VITE. PROCHAINE MANCHE ORGANISÉE PAR FINNEGANS WAKE...
Mise à jour
En ce qui concerne les propositions et l'état du jeu à ce jour : 10 personnes seulement ont répondu. Parmi celles-ci, 7 forumeurs, 2 rédacteurs et un administrateur :D .
Voici la liste des personnes ayant joué :
- Riézincou (0/10)
- Reuno (1/10)
- Pulpy (1/10)
- Thomas Douineau (0/10)
- Eric Dumas (7/10) :danseuse3
- Pim (1/10)
- Kouja (5/10)
- Finnegans Wake (1/10)
- Snake (2/10)
- Jean (2/10)
Voilà la moyenne est donc de... 2/10 :o
Promis, la prochaine fois que j'organise une manche je ferai beaucoup plus simple...
Bonne chance aux retardataires.
Fabien.
Jean-Noël Nicolau
30/03/2005, 22h00
La bonne nouvelle c'est que ma manche est prête.
J'ai été gentil, même s'il y a quelques captures bien sévères.
Par contre il me semble très difficile de faire zéro (à part si l'on fait exprès, s'entend bien), vu qu'il y a quelques gros cadeaux.
Voilà, voilà. Ce sera pour demain soir, donc.
Groucho Marx
30/03/2005, 22h39
Je sens que je vais être bon pour la moyenne :-/
Au fait, ta manche finira quand Finn' ?
La moyenne des réponses ou une note moyenne... vu la manche, c'est pas pareil :idea:
Groucho Marx
30/03/2005, 22h48
La moyenne des réponses ou une note moyenne... vu la manche, c'est pas pareil :idea:La moyenne des réponses, malheureusement...
Jean-Noël Nicolau
30/03/2005, 23h36
Lundi ou mardi, suivant mes disponibilités.
tiens il faut que je vote avant ce soir...ça va etre dur ça tiens..si j'oubliais...
Jean-Noël Nicolau
31/03/2005, 20h49
Ma manche est prête en tout cas.
J'attends les résultats (?)
Groucho Marx
31/03/2005, 20h51
Ma manche est prête en tout cas.
J'attends les résultats (?)Vas-y, balance ;-)
Fabien Braule
31/03/2005, 22h21
RÉPONSES EN PAGE 1
Mise à jour
Voici la liste des personnes ayant joué :
- Riézincou (0/10)
- Reuno (1/10)
- Pulpy (1/10)
- Thomas Douineau (0/10)
- Eric Dumas (7/10) :danseuse3
- Pim (1/10)
- Kouja (5/10)
- Finnegans Wake (1/10)
- Snake (2/10)
- Jean (2/10)
- Freem@n (0/10)
- Groucho Marx (2/10)
- Hate-Craft (0/10)
- Perfo (2/10)
- Matias (1/10)
Voilà la moyenne est donc de... 1.66/10 :o
Promis, la prochaine fois que j'organise une manche je ferai beaucoup plus simple...
Fabien.
Sandy Gillet
31/03/2005, 23h19
J'en avais 5 mais le Fab il m'a coupé le sifflet :kill:
J'en était resté à dimanche moi....Deg je suis :mad:
Fabien Braule
31/03/2005, 23h21
J'en avais 5 mais le Fab il m'a coupé le sifflet :kill:
J'en était resté à dimanche moi....Deg je suis :mad:
Désolé.
Pour info, quelles captures tu avais ?
Riézincou
31/03/2005, 23h37
J'exige des excuses (dans le Topic réservé) de Fabien qui a odieusement oublié de préciser qu'à ma deuxième tentative, j'avais trouvé la capture n°1.
:twisted:
Mr Braule, par pitié, faites plus dur la prochaine fois parce que là vos captures s'était tellement facile que j'ai pas voulu répondre. Notamment la 5 venant d'un film mondialement connu. Allez un petit effort mais la moyenne à votre prochaine proposition sera surement 0,33 /10.
En tout cas chapeau à eric dumas. 7/10 : ça m'en bouche un coin. A moins que ce soit le redacteur d'ecran large qui a le plus soudoyé fabien braule pour obtenir les bonnes réponses.
Sandy Gillet
01/04/2005, 00h47
Désolé.
Pour info, quelles captures tu avais ?
Fabien
Voilà ce que je m'apprêtais à t'envoyer en MP, non mais !!!!
01 Il était une fois en Amérique
02 The Manchurian Candidate (je me suis mis le doigt dans l'oeil sur celui là :quoi:)
03 De Grandes espérances
04 Retour à Cold Mountain
07 – A.I.
09 – The Letter
Fabien Braule
01/04/2005, 01h43
Mr Braule, par pitié, faites plus dur la prochaine fois parce que là vos captures s'était tellement facile que j'ai pas voulu répondre. Notamment la 5 venant d'un film mondialement connu. Allez un petit effort mais la moyenne à votre prochaine proposition sera surement 0,33 /10.
En tout cas chapeau à eric dumas. 7/10 : ça m'en bouche un coin. A moins que ce soit le redacteur d'ecran large qui a le plus soudoyé fabien braule pour obtenir les bonnes réponses.
Mon cher Snake
Désolé, c'est vrai qu'après coup, la capture n°5 n'était vraiment pas simple. Black Sunday fait parti des meilleurs films de Frankenheimer, Francis Moury te le confirmerait surement (enfin j'espère).
En ce qui concerne Eric Dumas, je vais brièvement faire un point sur ses résultats.
Nous nous connaissons très bien, nous avons le même parcours universitaire et les mêmes influences et goûts en matière de cinéma. Aussi, ça ne m'étonne pas qu'il en ait trouvé autant, même si, comme tu pourras le remarquer, il n'a ni trouvé Il était une fois en Amérique, ni Vorace, qu'il a pourtant bien vu.
Promis, la prochaine fois, je ferai beaucoup plus simple.
Fabien
Fabien Braule
01/04/2005, 01h46
J'exige des excuses (dans le Topic réservé) de Fabien qui a odieusement oublié de préciser qu'à ma deuxième tentative, j'avais trouvé la capture n°1.
:twisted:
Oui mais on ne vote qu'une seule fois, c'est la règle.
Mais ça ne m'empêche pas d'être content que tu aies trouvé. :fou:
A bientôt.
Fabien
damned j'ai oublié de jouer... de toute façon le seul qui me titillait c'était AI et je l'avasi pas remis alors....
Et moi, j'avais reconnu Mastroianni sur la 2... alors que pas du tout :mad2:
merde , je croyais que c'était jusqu'à dimanche,.....
en même temps, j'aurais eu 1 point avec Vorace, c'est tout, mais bon...
quand même....
1 :honte:
2 pas vu
3 pas vu
4 pas vu
5 pas vu
6 pas vu
7 pas vu ( j'ai répondu KIDS de larry clark :D )
8 pas vu
9 pas vu
10 :honte:
Quelle culture !
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org