PDA

Voir la version complète : [ABC] Desperate Housewives

La Rédaction
30/11/1999, 01h00
Vous pouvez discuter ici du film Desperate housewives.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-2005.php

Julio Lopez
18/03/2005, 22h28
J'arrêtes pas d'en entendre parlé depuis des mois tout comme Lost. Ca faut quoi ? C'est du genre Sex and the city ?
http://www.dvdanswers.com/index.php?r=0&s=1&c=6109&n=2&burl=r%3D0%26s%3D1%26n%3D2

Zorg
25/03/2005, 15h42
Correct, mais pas transcendant. Si tu es fan de Teri Hatcher, cette série est faite pour toi :D

L'engouement du public ricain pour cette série n'est pas tres surprenant en fin de compte....

Julio Lopez
25/03/2005, 15h57
Correct, mais pas transcendant. Si tu es fan de Teri Hatcher, cette série est faite pour toi :D

L'engouement du public ricain pour cette série n'est pas tres surprenant en fin de compte....
Merci pour l'info.
C'est tjs un peu le même pb avec les séries ricaines. Soit ça marche parce que c'est complètement en phase avec leur mentalité soit parce que c'est vraiment bon (et donc "exportable").
En attendant, y'a une deuxième saison de prévue : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-344.php !!!

Kyronn
07/06/2005, 03h41
Perso j'ai découvert cette série tout récemment et j'ai bien accroché, je ne trouve pas que ça ressemble à Sex and the City, ce n'est pas le même esprit, ni la même narration...
Il y a un coté très "propre" niveau image, les persos sont très typés et chaque histoire (pour chacune des femmes) est différente même si on tourne tjrs autour des relations de couples ou famille... il y a des intrigues et bcp d'humour, chaque femme a une vie à la fois compliquée et passionnante, en tout cas moi ça me plait bcp :)

cowalee
30/08/2005, 13h58
Là où j'en suis de la série (sixième épisode) c'est presque insupportable, mais étant donné que je me dois de bâtir un argumentaire de malade pour contrer les avis enthousiasmés de la plupart des rédacteurs de ce site (!), je vais tout regarder avec grande attention. A suivre donc... Pour le moment je trouve ça d'une banalité surprenante, et la narration m'horripile. Il semble que les actrices donnent l'impressiond 'être si mauvaises qu'une voix off traduit toutes les émotions qu'elles devraient-normalement!- faire passer sur leur visage. Les actrices sont assez douées, pourtant, donc nul besoin d'un commentaire lourdingue..enfin, grosse-grosse-déception.

ilyacom
29/10/2005, 13h34
test test

guioui
29/10/2005, 13h44
J'hallucine ...

perfo
29/10/2005, 13h47
J'hallucine ...

Moi aussi :o

Zoe
21/11/2005, 14h25
Perso j'ai découvert cette série tout récemment et j'ai bien accroché, je ne trouve pas que ça ressemble à Sex and the City, ce n'est pas le même esprit, ni la même narration...
Il y a un coté très "propre" niveau image, les persos sont très typés et chaque histoire (pour chacune des femmes) est différente même si on tourne tjrs autour des relations de couples ou famille... il y a des intrigues et bcp d'humour, chaque femme a une vie à la fois compliquée et passionnante, en tout cas moi ça me plait bcp :)
idem, j'ai bcp accroché sur le caractères des personnages, l'ambiance pseudo tranquille du quartier et bien évidemment le coté gaffeuse de Teri Hatcher qui est vraiment excellent !

Zorg
21/11/2005, 18h56
Tudieu. Y'a Danny Trejo qui vient de débarquer à Wisteria Lane... :o :o :o

Hate-craft
10/11/2006, 16h27
:idea:

Sinon, Desperate Housewives 307 :

enfin !!!! je suivais sous pression féminine ... j'étais franchement navré du niveau du show qui vivotait péniblement.
Et là, c'est une résurrection.
Le meilleur épisode depuis la saison 1.
Déjà, c'est bien construit. On ne navigue pas vaguement d'une historiette à l'autre, on a un épisode très structuré.
Et puis, on a du drame.
C'est pas The Shield, bien sûr, mais on revient au fondement du show, soit, quand la suburb dévie méchamment.
Et c'est comme ça que c'est bon. Quand le soap vire un rien, et égratigne.

Va falloir maintenir maintenant. Pas gagné, mais bon, on peut espérer.

Jean-Noël Nicolau
10/11/2006, 16h40
C'est comme Lost, ça, je suis toujours surpris qu'il y ait encore des spectateurs pour Desperate Housewives.

Déjà que je m'étais forcé par bonne conscience professionnelle à regarder la saison 1 en entier (mais quel calvaire...). :D

Gingko
10/11/2006, 16h46
Je confirme, avec un bémol à la longue c'est répétitif. J'en suis à la saison trois et la Terry Hatcher commence sérieusement à m'insupporter. Quant aux enfants de Bree, c'est comme pour le fils dans Nip Tuck, quand on est jeune on est con et on peut pas blairer ses parents ( c'est lourdingue à la longue et un peu trop facile).

Kyronn, je voulais te dire très bon choix d'avatar. Lili Taylor est excellente dans Arizona Dream ( que j'ai du voir une bonne centaine de fois).

Bigcake
10/11/2006, 16h50
Kyronn, je voulais te dire très bon choix d'avatar. Lili Taylor est excellente dans Arizona Dream ( que j'ai du voir une bonne centaine de fois).
Vu qu'elle ne s'est pas connectée sur le forum depuis septembre 2005 je doute qu'elle puisse apprécier ton compliment. :jaimz:
Mais si elle passait, à tout hasard, on la salue bien fort. :pimauv:

EDIT : en fait je dit elle, conditionné que je suis par son avatar, mais si ça se trouve c'est "il".

Gingko
10/11/2006, 16h53
Vu qu'elle ne s'est pas connectée sur le forum depuis septembre 2005 je doute qu'elle puisse apprécier ton compliment. :jaimz:
Mais si elle passait, à tout hasard, on la salue bien fort. :pimauv:
Mince, je lui piquerais bien son avatar. Y a pas moyen de faire ça en régie. Après un an d'absence, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même.

Jean
10/11/2006, 16h58
J'en suis au tiers de la saison 1.

Ca reste assez amusant mais l'intrigue qui sert de trame de fond est diablement inintéressante.

Par contre il est évident qu'en terme de potentiel comique, Bree > Lynette >> Susan > Gabrielle. Ca donne des passages assez inégaux.

Sinon c'est moi où la musique est très elfmanienne ? C'est lui qui l'a faite ?

Gregmond
10/11/2006, 16h59
C'est comme Lost, ça, je suis toujours surpris qu'il y ait encore des spectateurs pour Desperate Housewives.

Déjà que je m'étais forcé par bonne conscience professionnelle à regarder la saison 1 en entier (mais quel calvaire...). :D

Question de sensibilité, mais la première saison méritait qu'on se penche dessus.
C'était très plaisant, neuf, drôle, et puis il y avait Bree.
Il y avait des scènes très fortes.
Bon, Susan faisait déjà office de boulet.

Depuis, ca s'est nettement aggravé.
Le postulat de départ a été complètement perdu de vue.
On a juste encore droit à de la comédie bas de gamme.
Le côté suburb deviant sous ses beaux atours est loin derrière.
On a pensé à un sursaut avec l'arrivée de Kyle Mc Lachlan en dentiste ambigu.

Le 307 fait exception. On verra pour la suite.

Zorg
10/11/2006, 18h31
Sinon c'est moi où la musique est très elfmanienne ? C'est lui qui l'a faite ?Wais. Il est crédité au générique "Theme by Danny Elfman". :jaimz:

guioui
14/11/2006, 00h53
3 x 08

Un épisode charnière.Après le coup de massue du 3x07, on réinstalle de nouvelles intrigues, de nouveaux secrets se mettent en place et d'anciens refont surface.
Deux nouveaux personages font leur apparition
C'est un peu culotté de recycler la mort de la copine de Mike. A croire qu'ils sont en manque d'idées ?

Le mélange doux-amer est toujours présent, permettant de faire cohabiter comédie et malaise.
Le voisin pédophile des Scavo nous promet de beaux morceaux de bravoure de Lynette

Gregmond
19/12/2006, 08h59
309 - 310

On espérait un sursaut après le très bon épisode 7.
On peut déjà conclure que c'est raté.
DH est devenu un show totalement inintéressant. Il n'y a plus de concept, il y a une brochette de personnages exploités jusqu'à la moelle. Même Bree ne suscite plus l'intérêt.
Je regarde en bonne compagnie, donc je regarde. Mais c'est un peu la purge.

Putargol
23/12/2006, 11h02
En effet, y'à plein de chef-d'oeuvres à mater en priorité avant DH, mais ça reste très sympa, les épisodes de cette 3ème saisons sont mieux rythmés que ceux de la saison 2, même si on se fout désormais de la trame globale. En tout cas je prend plus de plaisir à mater ça que Lost S3 ou SG1 (je suis bien champion du monde de comparaisons pourries, si vous vous posiez la question...)

Jean
08/01/2007, 10h27
Bon ben ayé, j'ai abandonné la série à la moitié de la 1ère saison.

Pas que ce soit totalement déplaisant, mais c'est à peu près dénué d'intérêt, hormis quelques situations assez drôles avec Bree et Lynette. L'intrigue qui sert de fil rouge est quant à elle particulièrement peu excitante.

Bref, pas envie de me forcer à aller plus loin, d'autant qu'il y a d'autres séries bien plus captivantes sur le feu (saison 5 de 24 par exemple :love:).

Bad Taste
08/01/2007, 10h46
(...) saison 5 de 24 par exemple :love:
http://www.emoticonland.net/images/Panneaux/panne165.gif

perfo
08/01/2007, 10h50

Pas que ce soit totalement déplaisant, mais c'est à peu près dénué d'intérêt, hormis quelques situations assez drôles avec Bree et Lynette. L'intrigue qui sert de fil rouge est quant à elle particulièrement peu excitante.

Bref, pas envie de me forcer à aller plus loin, d'autant qu'il y a d'autres séries bien plus captivantes sur le feu (saison 5 de 24 par exemple :love:).
Tu me fais peur.
Maintenant que l'on a fini la première saison de Six Feet Under et que j'arrive à la fin des épisodes de Prison Break diffusés, il était question que l'on reprenne DH... vu que j'avais déjà du mal à accrocher aux premiers, j'ai maintenant très peur de la suite.

Jean
08/01/2007, 10h52
Tu me fais peur.
Maintenant que l'on a fini la première saison de Six Feet Under et que j'arrive à la fin des épisodes de Prison Break diffusés, il était question que l'on reprenne DH... vu que j'avais déjà du mal à accrocher aux premiers, j'ai maintenant très peur de la suite.Disons qu'à partir des ep 7-8 j'ai commencé à regarder de manière très sporadique. Et là, tu perds le fil de l'intrigue de fond, tu n'as pas d'attachement aux personnages, Susan et Gabrielle deviennent pénibles... Peut-être qu'en enchaînant plus vite les eps tu iras jusqu'au bout. Mais je doute que tu aies une révélation sur la série d'ici la fin :-/

Zorg
01/02/2007, 00h50
J'ai récemment rattrapé mon retard sur DH et je suis désormais à jour.

Que dire à par que ca tourne qd meme mechamment en rond ? Y'a rien de nouveau, ca fonctionne uniquement sur l'acquis de la premiere saison... Chiant quoi... :-/

A la limite, si on s'emmerde tant que ca, on peut s'amuser à voir comment ils font pour tourner autour de la grossesse de Marcia Cross (les ecrans plasma qui occupent 2/3 d'un plan, c'est bien mais c'est pas tres gracieux).. mais en dehors de ca.... :sleep:

Gregmond
01/02/2007, 10h55
J'ai récemment rattrapé mon retard sur DH et je suis désormais à jour.

Que dire à par que ca tourne qd meme mechamment en rond ? Y'a rien de nouveau, ca fonctionne uniquement sur l'acquis de la premiere saison... Chiant quoi... :-/

A la limite, si on s'emmerde tant que ca, on peut s'amuser à voir comment ils font pour tourner autour de la grossesse de Marcia Cross (les ecrans plasma qui occupent 2/3 d'un plan, c'est bien mais c'est pas tres gracieux).. mais en dehors de ca.... :sleep:

pareil, vu les 11-12-13 hier soir.
Le seul intérêt que j'y trouve encore, c'est ce bon Dr Hodge. Parce que Kyle Mc Lachlan est grand, salement ambigu, involotairement tordant.

Sinon, c'est creux, mais creux.
Le pire, c'est qu'ils fonctionnent en vase clos avec une quinzaine de personnages qui reviennent perpétuellement.
C'est au moins le 15ème retour de Paul Young à l'écran.

LaLouTre
01/02/2007, 11h34
Je crois comprendre que vous en êtes à la saison 2. Si vous avez le courage de tenir jusqu'à la fin, la saison 3 (même si ça reste du DH) est beaucoup mieux que la 2.
J'en suis au 13ème épisode de la saison 3 donc et ça se suit très bien.

Gregmond
01/02/2007, 16h19
Je crois comprendre que vous en êtes à la saison 2. Si vous avez le courage de tenir jusqu'à la fin, la saison 3 (même si ça reste du DH) est beaucoup mieux que la 2.

Ah non, on en est bien à la saison 3.

LaLouTre
01/02/2007, 16h28

Ah, OK, autant pour moi. Et tu trouves pas malgré tout que la saison 3 est bien meilleure que la 2? (Episode 7 plutôt devastateur).

Gregmond
01/02/2007, 19h08

Ah, OK, autant pour moi. Et tu trouves pas malgré tout que la saison 3 est bien meilleure que la 2? (Episode 7 plutôt devastateur).

l'épisode 7 était très bien.
Du niveau des meilleurs de la saison 1.
Et c'est tout.

En fait, DH, c'est un concept viable sur une saison.
La vie des poules des suburbs mêlé à un whodunit hasardeux, le tout emballé avec un humour grinçant, c'était très sympa sur 22 épisodes.
Ensuite, tout est dit, les persos n'évoluent pas, il n'y a que de la redite.

Je regarde sous pression féminine.
Ca ne tiendrait qu'à moi, j'aurais lâché depuis longtemps.

LaLouTre
01/02/2007, 19h18

Et c'est tout.

La vie des poules des suburbs mêlé à un whodunit hasardeux, le tout emballé avec un humour grinçant, c'était très sympa sur 22 épisodes.

Je regarde également sous pression féminine (pour Grey's je trouve toujours une activité annexe pour éviter de m'infliger ce supplice).
Par contre, pour DH, je voous avouer qu'elle n'a pas trop à me forcer étant donné que j'y trouve mon compte.
J'aime bien moi cette série de nana. Ca doit être ma part féminine qui resurgit.:D

Gregmond
01/02/2007, 19h38

Et c'est tout.

Je regarde également sous pression féminine (pour Grey's je trouve toujours une activité annexe pour éviter de m'infliger ce supplice).
Par contre, pour DH, je voous avouer qu'elle n'a pas trop à me forcer étant donné que j'y trouve mon compte.
J'aime bien moi cette série de nana. Ca doit être ma part féminine qui resurgit.:D

je n'ai vu que la saison 1 de Grey, mais je regarderais la seconde de bon coeur.
Non que ce soit la série que j'attends, mais je pense qu'elle exploite bien plus son potentiel en seconde saison que DH.

LaLouTre
01/02/2007, 19h57
Je pense que ce sont 2 séries dites "pour femmes", sans que ce soit péjoratif bien sur.
Mais, autant DH se laisse regarder pour un public mâle, autant Grey's est vraiment trop orienté pour le public féminin (à mon goût).
Et puis, les séries qui se passent dans les hopitaux, ça n'a jamais été ma tasse de thé. Mais je comprends que l'on peut aimer, ma femme ne cesse de m'en dire du bien et me pourchasse chaque jour pour que je télécharge de nouveaux épisodes. Je m'execute presque toujours mais en trainant les pieds.:D

JaimzHatefield
01/02/2007, 20h11
Je me suis arrêté également, je ne me souviens plus à quel épisode j'ai décroché... en outre je n'ai plus tellement de souvenirs de la série.

Le début était intéressant avec un concept à la Mankiewicz, A Letter to three wives (Chaînes conjugales), un peu de regard acide sur la bourgeoisie US et les femmes au foyer dans les banlieues chics, la voix off de la narratrice... mais bon, ça s'est vite essoufflé à mes yeux.

Susan est rigolote au début, néanmoins elle devient rapidement gonflante, un vrai boulet. D'ailleurs sa relation mère-fille "inversée" (avec une gamine plus mature faisant office de mère et une mère maladroite/ gaffeuse /infantilisée) est un copié-collé beaucoup moins réussi que celle de Gilmore Girls (autre série "pour nanas"), et de surcroît on perd le charme de Lauren Graham et les beaux yeux d'Alexis Bledel.

LaLouTre
01/02/2007, 20h18
Je me suis arrêté également, je ne me souviens plus à quel épisode j'ai décroché... en outre je n'ai plus tellement de souvenirs de la série.

Le début était intéressant avec un concept à la Mankiewicz, A Letter to three wives (Chaînes conjugales), un peu de regard acide sur la bourgeoisie US et les femmes au foyer dans les banlieues chics, la voix off de la narratrice... mais bon, ça s'est vite essoufflé à mes yeux.

Susan est rigolote au début, néanmoins elle devient rapidement gonflante, un vrai boulet. D'ailleurs sa relation mère-fille "inversée" (avec une gamine plus mature faisant office de mère et une mère maladroite/ gaffeuse /infantilisée) est un copié-collé beaucoup moins réussi que celle de Gilmore Girls (autre série "pour nanas"), et de surcroît on perd le charme de Lauren Graham et les beaux yeux d'Alexis Bledel.

C'est vrai que le rôle de Susan est celui qui s'essoufle le plus vite. Elle devient vite agaçante.

ATTENTION SPOILER (je ne sais pas comment on fait pour cacher le texte, sorry)---> Avec sa fill, la situation s'inverse à nouveau dans la saison 3. Sa fille redevient une adolescente qui grandit et sa mère reprend un peu plus son rôle de mère.
FIN SPOILER

Par contre, Lynette est un personnage éminement sympathique et plus complexe que les autres. De même pour Bree.
Gaby Solis perd un peu d'interet au fil du temps mais dans la 3ème saison, elle reveitn en grande forme.

JaimzHatefield
01/02/2007, 20h33
je ne sais pas comment on fait pour cacher le texte, sorry

On a une balise "Spoiler", le gros "S" à droite... :lol:

Gregmond
01/02/2007, 21h29

C'est vrai que le rôle de Susan est celui qui s'essoufle le plus vite. Elle devient vite agaçante.

ATTENTION SPOILER (je ne sais pas comment on fait pour cacher le texte, sorry)---> Avec sa fill, la situation s'inverse à nouveau dans la saison 3. Sa fille redevient une adolescente qui grandit et sa mère reprend un peu plus son rôle de mère.
FIN SPOILER

Par contre, Lynette est un personnage éminement sympathique et plus complexe que les autres. De même pour Bree.
Gaby Solis perd un peu d'interet au fil du temps mais dans la 3ème saison, elle reveitn en grande forme.

La deuxième saison a ceci de bon qu'elle offre encore un bel écrin à Marcia Cross.
Dans la troisième, même Bree devient inintéressante.

LaLouTre
01/02/2007, 22h21
je ne sais pas comment on fait pour cacher le texte, sorry

On a une balise "Spoiler", le gros "S" à droite... :lol:

OK merci, je ne savait point.

Zorg
02/02/2007, 02h30
Dans la troisième, même Bree devient inintéressante.Elle est pas inintéressante, elle est grosse :jaimz:

Même Lynette est en perte de vitesse, c'est dire... :cry:
Mais elle reussit qd meme l'exploit d'etre malgré tout la plus intéressante du lot.

perfo
02/02/2007, 09h56

Tout pareil. A la différence que je m'accroche pour une raison qui m'échappe :gratte:
Je ne regarde pas la série dans la même urgence qu'un Prison Break ou un 24... je dois en être au 11ème épisode de la 1ère saison, et j'ai débuté il doit bien y avoir 4 ou 5 mois :jaimz:

Gregmond
02/02/2007, 10h08

Tout pareil. A la différence que je m'accroche pour une raison qui m'échappe :gratte:
Je ne regarde pas la série dans la même urgence qu'un Prison Break ou un 24... je dois en être au 11ème épisode de la 1ère saison, et j'ai débuté il doit bien y avoir 4 ou 5 mois :jaimz:

En même temps, le principe n'est pas le même que pour 24 ... c'est quand même nettement moins tendu par définition.

perfo
02/02/2007, 10h15

En même temps, le principe n'est pas le même que pour 24 ... c'est quand même nettement moins tendu par définition.
Il est clair qu'une fois un épisode fini, on trépigne pas à enchaîner immédiatement sur le suivant.

Gregmond
02/02/2007, 10h17

Il est clair qu'une fois un épisode fini, on trépigne pas à enchaîner immédiatement sur le suivant.

Ce qui ne signifie pas pour autant que c'est un mauvais show.

House, par exemple, je n'en enchaine pas quatre d'affilée. Pourtant, c'est excellent.

Tom sonne
19/02/2007, 18h59
Personnellement, j'attends la saison 2 sur M6 et je n'ai pas raté un épisode de la première.

Je ne sais pas si vous saviez que cela existait mais moi, j'ai acheté le jeu PC de Desperate Housewives !! :razz: :razz: :razz: :$oui: :$oui: ;-) ;-)

BYE

Zorg
20/02/2007, 01h27
Je ne sais pas si vous saviez que cela existait mais moi, j'ai acheté le jeu PC de Desperate Housewives !! :razz: :razz: :razz: :$oui: :$oui: ;-) ;-)
Non, c'est pas vrai ? :o :boggled:

315 - The little things you do.
Ils bouclent un nombre impressionnant d'arcs.
J'ai meme rit à une vanne. C'est dire.

Gregmond
20/02/2007, 09h29
Non, c'est pas vrai ? :o :boggled:

315 - The little things you do.
Ils bouclent un nombre impressionnant d'arcs.
J'ai meme rit à une vanne. C'est dire.

ils parlent de la fin de Lost, mais Desperate, personne ne voudrait l'euthanasier chez ABC ?
Surtout qu'ils ont de plus grosses locomotives derrière ...

Zorg
20/02/2007, 13h33
ils parlent de la fin de Lost, mais Desperate, personne ne voudrait l'euthanasier chez ABC ?
Surtout qu'ils ont de plus grosses locomotives derrière ...tu veux rire ? Tant qu'ils feront plus de 20 millions tous les dimanche, ca risque pas. Sont dans le Top 3 quand même.

Gregmond
26/04/2007, 09h15
s03e17/18

On a déjà eu le season finale.
C'était le 15.
Après, fallait bien laisser partir Marcia Cross pour qu'elle accouche.
Alors, la question, c'est comment survit Desperate sans son personnage phare ?
En fait, à peine plus mal qu'avec elle.
Le couple Hodge était un peu le véhicule de la troisième saison, du coup, en leur absence, les auteurs recadrent.
Les épisodes 16 et 17 étaient centrés sur les hommes du cast.
Ce n'est pas déplaisant.

Par contre, à la fin du 18, ils ouvrent un nouvel arc tout à fait ridicule.
Qui promet une fin de saison anémique.
Dans le quartier, tout le monde, mais alors vraiment tout le monde a un cadavre dans le placard.

DH, c'est le foutoir narratif absolu.
Un show qui s'écrit en fonction des RTT du casting, c'est assez énorme dans le principe.

B.W.
17/05/2007, 21h39
3x21

Pendant un instant, j'ai bien cru que Mike allait jeté Susane dans le torrent lorsqu'il l'attrape dans ses bras a la fin de l'épisode. :bav:

Nikita
18/05/2007, 09h25
31 ?

Y'a 31 épisodes dans la saison 3 de DH ???

B.W.
18/05/2007, 09h39
Non bien sur que non ! C'est une faute de frappe.
My Bad.

Gregmond
18/05/2007, 09h53
Non bien sur que non ! C'est une faute de frappe.
My Bad.

heureusement que non.
23, c'est bien assez.

Je regarde jusqu'à la fin de la 3ème, et après, promis, j'arrête.
Parce que même sous pression féminine, là, c'est trop.

Nikita
18/05/2007, 09h54
Ouf, bon dès que j'ai fini la saison 2 de Prison Break, j'enchaîne sur la 3 de DH - pression masculine en ce qui me concerne

Gregmond
18/05/2007, 10h25
Ouf, bon dès que j'ai fini la saison 2 de Prison Break, j'enchaîne sur la 3 de DH - pression masculine en ce qui me concerne

Et après, j'espère que tu pourras recommencer à voir de bonnes séries ...

Nikita
18/05/2007, 10h55

Rome a priori, mais je pense me faire des films pendant environ un mois avant de reprendre les séries - quique la saison 6 de 24 sera bientôt disponible, non ?

B.W.
18/05/2007, 11h06
Tu peux aussi faire l'impasse sur la sixième saison de 24. Hormis les 4 premières heures, c'est pire que la saison 4. Si, c'est possible. :jaimz:

Gregmond
18/05/2007, 11h09

Rome a priori, mais je pense me faire des films pendant environ un mois avant de reprendre les séries - quique la saison 6 de 24 sera bientôt disponible, non ?

24, j'ai pas vu au delà de la saison 4.
Rome attend sur mon étagère. Joli coffret DVD ...

Faut que tu boucles The Shield. C'est quand même le gratin.

Moi, je me lance dans Dexter. Et puis Dirt ensuite. Et puis Rescue Me reprend avec la saison 4, et j'ai toujours pas vu la saison 3 de Deadwood. Ni celle de House M.D.

Dans six mois, je pourrais recommencer à voir des films. Mais là, c'est pas exactement à l'ordre du jour.

Nikita
18/05/2007, 11h12
24, j'ai pas vu au delà de la saison 4.

La 5 est peut-être la mieux

Faut que tu boucles The Shield. C'est quand même le gratin.

Je l'avais oubliée celle-là, elle se termine quand la saison 6 ?

Moi, je me lance dans Dexter.

Et tu passes quand aux bonnes séries donc ?

Dans six mois, je pourrais recommencer à voir des films. Mais là, c'est pas exactement à l'ordre du jour.

Quelle vie de merde

Gregmond
18/05/2007, 11h35
:D
il me manquait, mon Nikita.

La saison 6 de The Shield est bouclé.
L'épisode final est plus que brillant.

La saison 5 de 24, j'attends le DVD Z2.
Je viens à peine de finir la 4. Et je n'arrive pas à enchainer les saisons, ca me gave vite.

Dexter, quoi ?
T'as pas aimé ?
J'ai vu que le pilote.
Intéressant, pas transcendant, mais je jugerais globalement.

Ca me fait penser qu'il me faut continuer Six Feet Under.
J'ai vu la première saison. Et franchement, ca ne me passionne absolument pas.
C'est bien. Mais ça m'emmerde un peu. C'est grave ?

Nikita
18/05/2007, 11h46
La saison 6 de The Shield est bouclé.
L'épisode final est plus que brillant.

Bon, faut que j'appelle mes amants aux states

Dexter, quoi ?
T'as pas aimé ?
J'ai vu que le pilote.
Intéressant, pas transcendant, mais je jugerais globalement.

Dexter, ça pue

Cela m'avait fait ça la première fois, la seconde saison te fera revenir sur ton opinion

Gregmond
18/05/2007, 11h48

Cela m'avait fait ça la première fois, la seconde saison te fera revenir sur ton opinion

Chic. Chouette.

Alors, comme ça, tu as couché avec le cousin Steve ?
Tu es irrécupérable !!

Nikita
18/05/2007, 11h49
Tu es irrécupérable !!

Son grand-père

Gregmond
18/05/2007, 11h57
Tu es irrécupérable !!

Son grand-père

Je m'estime heureux alors que Steve n'ait jamais été si exigent avec moi.

Nikita
18/05/2007, 11h59
Tu es irrécupérable !!

Son grand-père

Figure toi que j'avais couché avant

Gregmond
18/05/2007, 12h10
Tu es irrécupérable !!

Son grand-père

Figure toi que j'avais couché avant

Avec le grand père de qui ?

Gregmond
24/07/2007, 16h42
fini la saison 3. Après une interruption de deux mois, je me suis tout de même décidé à boucler les derniers épisodes.
On ne m'y reprendra plus.

Même Kyle Mc Lachlan est devenu insipide, et Marcia Cross n'est même plus drôle.

DH est devenu le produit que les auteurs parodiaient dans les premiers épisodes.
C'est navrant.

Bad Taste
24/07/2007, 21h31
Ces propos m'encouragent à ne pas reprendre la série, abandonnée en cours de saison 2.
Merci M'sieur Gregmond. :jap:

Nikita
01/08/2007, 09h31
fini la saison 3. Après une interruption de deux mois, je me suis tout de même décidé à boucler les derniers épisodes.
On ne m'y reprendra plus.

Même Kyle Mc Lachlan est devenu insipide, et Marcia Cross n'est même plus drôle.

DH est devenu le produit que les auteurs parodiaient dans les premiers épisodes.
C'est navrant.

Je ne suis pas loin de penser la même chose, même si de temps en temps une réplique fait plus ou moins mouche

Ils vont vraiment faire une quatrième saison ? J'ai du mal à croire que la troisième ait pu rencontrer un quelconque succès

Gregmond
01/08/2007, 10h15
Je ne suis pas loin de penser la même chose, même si de temps en temps une réplique fait plus ou moins mouche

Ils vont vraiment faire une quatrième saison ? J'ai du mal à croire que la troisième ait pu rencontrer un quelconque succès

C'est signé pour 7 saisons.
Tu imagines l'horreur.

Nikita
01/08/2007, 10h39
C'est signé pour 7 saisons.
Tu imagines l'horreur.

Je prends le pari qu'ils ne dépasseront pas 5

Zorg
19/05/2008, 14h06
Tiens, un petit up sur le final de la saison 4; où, attention spoilers, Wisteria Lane a été visiblement téléportée sur une certaine île du pacifique à la position géographique inconnue car les 5 dernieres minutes correspondent à un flash forward de 5 ans. Rien que ca.
Des images ici (http://www.redlasso.com/ClipPlayer.aspx?id=50b59c73-c02e-4773-96d6-0028c487fd54).
J'ai aussi ouï dire que le concept serait repris régulièrement dans les saisons à venir.

nekomajin
24/06/2009, 17h24
La saison 5 est geniale plein de rebondissement surtout a la fin de la saison sa nous donne l'eau a la bouche.
Vivement la saison 6 pour savoir la suite je tient plus!

oui en effet dans la saison 5 sa se passe 5 ans aprés mais au fire et a mesure que les episode passe il y a des flash back dans le passé pour mieux comprendre se qui leurs est arrivé

tenia
26/08/2009, 18h39
http://img.filmsactu.com/datas/seriestv/d/e/desperate-housewives/n/4a93e60d26243.jpg

Ca claque aussi (mais moins quand même (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?p=571931#post571931)). :jaimz:

Charles
26/08/2009, 21h14
Arrête, me parle pas de cette série, je dois me la farcir à cause de Madame (j'avoue avoir trouvé la première saison encore divertissante, et Teri Hatcher représente toujours un fantasme d'adolescent, mais après quel ennui...) !

Bref, M6 a décidé de commencer la saison 5 juste avant la sortie du zone 1... et donc moi, je dois me débrouiller avec des moyens peu légaux pour les premiers épisodes, le temps de recevoir le zone 1, histoire que Madame ne se fasse pas spoiler par ses copines...

Bref, j'en peux plus là :pendu2: Je suis le seul conjoint soumis à subir cette série ici ?

tenia
26/08/2009, 21h57
Arrête, me parle pas de cette série, je dois me la farcir à cause de Madame (j'avoue avoir trouvé la première saison encore divertissante, et Teri Hatcher représente toujours un fantasme d'adolescent, mais après quel ennui...) !

Bref, M6 a décidé de commencer la saison 5 juste avant la sortie du zone 1... et donc moi, je dois me débrouiller avec des moyens peu légaux pour les premiers épisodes, le temps de recevoir le zone 1, histoire que Madame ne se fasse pas spoiler par ses copines...

Bref, j'en peux plus là :pendu2: Je suis le seul conjoint soumis à subir cette série ici ?

Pire, je m'inflige moi-même la série. :D

Non, mais c'est quand même pas mal. Les 15 1ers épisodes de la saison 3 sont un sommet du genre.
Maintenant, faut accepter le fait qu'en fait, il n'y ait aucun féminisme quelconque là-dedans, que le suspense du fil rouge policier soit parfois inexistant et que l'humour reste souvent assez ras-du-sol.

Après ça, malgré ces réserves, il y a quand même une galerie de personnages truculents, dont Orson en tête.

Mais il est vrai que l'ensemble, s'il est fort divertissant, reste assez inoffensif et somme toute dispensable.

Charles
26/08/2009, 22h08
Je continue quand même de penser que la saison 1 se suffit à elle-même. Les autres ne font que remaker le concept, et au final tout le monde a un cadavre dans le placard.

Mais tu as tout à fait raison, et c'est là ma plus grande déception : on nous a présenté cette série comme quelquechose de nouveau et de transgressif, alors qu'il n'y a pas plus gentillet que Desperate Housewives.

Reste Teri Hatcher. Mais bon, je préférerai me refaire l'intégrale de Loïs & Clark :D D'un autre côté, le deal passé avec Madame me convient : je regarde Desperate Housewives, elle regarde The Big Bang Theory :jaimzsexone:

tenia
26/08/2009, 22h53
D'un autre côté, le deal passé avec Madame me convient : je regarde Desperate Housewives, elle regarde The Big Bang Theory :jaimzsexone:

Y a Six Feet Under sinon. :idea:
Ou Twin Peaks, pour rester dans le voisinage plein de cadavres.

Charles
27/08/2009, 08h20
Oui, Six Feet Under, j'ai regardé avant de rencontrer Madame, et j'ai revu avec elle. C'est encore meilleur et prenant quand t'es en couple:amour:

Twin Peaks par contre, j'ai fini tout seul. Trop hardcore pour elle à partir de la deuxième saison. Les deux autres séries que l'on regarde ensemble et qu'on apprécie les deux sont How I met your Mother et Kaamelott:pimverte:

Ce serait un bon sujet de topic ça : quelle série appréciez-vous autant que votre conjoint(e) ?

tenia
07/12/2009, 19h58
Déterrage express.

6x10.

Le disaster episode de la saison.

C'est naze, et hyper prévisible. Ceux qui se souviennent / avaient tenu jusqu'à la saison dernière se souviendront probablement à quel point ce genre d'épisode est extrêmement chiant, en plus de ne servir à rien.

Ici ?

Un pilote de mini-avion tout pourri a une crise cardiaque en plein vol.

Retour à X h / jours (choisissez le plus pratique pour la narration) plus tôt.

Schéma narratif / situations habituelles.

Final de l'épisode.

L'avion se crashe de manière anti-spectaculaire au possible. C'est simple, on croirait une luge balancée sur la route.

Ca détruit les décos de Noël que les gens étaient en train d'installer.
Voix off à la con. Musique dramatique.
Main ensanglantée dépassant d'un débris.
Voix off à la con "mais qui que c'est que ça peut bien être ?"

Je me demande comment je fais pour survivre à ce machin, voire à en redemander.

Le mieux dans tout ça, c'est de se demander : quel va être l'opportunisme des scénaristes ?

Virer Orson qui fait chier depuis 2 saisons ?
Faire faire une fausse couche à Lynette, comme ça, après l'avoir refoutue enceinte (parce que bon, faudrait quand même pas qu'elle arrête d'avoir des gamins à s'occuper, elle est bonne qu'à ça depuis 6 saisons), cachant cela à tous et du coup se mettant en froid avec Gaby, hop, c'est réglé en un coup de cuillère à pot ?
Ou bien, comme d'hab, ça servira foutrement à rien ?

Je me demande.

C'est tellement naze, tellement vain, tellement petit et vide que j'ai même pas envie de mettre des balises spoiler tiens.

T'façon, j'ai juste regardé les 5 1eres minutes et les 2 dernières.

Le reste ?

Pouah. Comme d'hab. Probablement.
Lynette n'avortera pas. Bree est une grosse salope mais coincée du cul, réduite à la dépendance masculine. Susan et Mike galèrent. Katherine est folle. Orson sert à rien. Tom est un grand gamin. Gaby est une péripatéticienne égocentrique / mère indigne mais battante quand même. "Ouuuuuu les voisins mystérieux qui continuent de cacher leurs secrets comme des gros branques".

Shaun
07/12/2009, 20h05
:o

On applaudit bien fort tenia pour avoir tenu jusqu'à la 6ème saison alors que l'écrasante majorité des téléphages a lâché l'affaire il y a 3 ans.

:clap:

Respect.

Sérieusement, en plus. :D

tenia
07/12/2009, 20h19
:o

On applaudit bien fort tenia pour avoir tenu jusqu'à la 6ème saison alors que l'écrasante majorité des téléphages a lâché l'affaire il y a 3 ans.

:clap:

Respect.

Sérieusement, en plus. :D

La saison 3 était très bonne. C'est con que l'intrigue était résolue 6 épisodes avant la fin, mais tout de même.
La saison 4, de par son nombre réduit d'épisodes, ça a été comme House : un regain d'énergie en condensant les intrigues au maximum.
La saison 5, c'était mouais, bof. La relance 5 ans plus tard ne change strictement rien, mais au final, c'est loin d'être raté.

DH, c'est quelque chose qu'il faut regarder comme Chuck, sans se prendre le crâne.

Mais y a des moments, comme là, où tous les défauts me hurlent à la tronche.

Du genre : va-t'on virer Orson pour que Bree ait son éclair de lucidité "J'ai trompé mon mari alors qu'au fond je l'aimais encore, j'ai péché et maintenant il est mort ! Enfer et damnation" ?

Ce mec, c'était mon perso préféré grâce à une saison 3 et, dans une moindre mesure, une saison 4 démente. Il formait avec Bree une espèce de couple complètement barge, mais parfaitement assorti, qui me faisait mourir de rire.
Et maintenant, il sert juste de point d'appui à une histoire d'adultère à la con dont l'issue, j'en mets ma main à couper, va finir pile comme je l'ai dit au-dessus (mais pas forcément maintenant, hein, vaut mieux laisser mariner encore 20 épisodes).

Et puis, c'est simplement qu'on en est à la 6e saison et les personnages sont toujours au point mort.

Bree est toujours la mère au foyer dépendante des hommes.
Susan arrive toujours à rien branler en faisant semblant d'être une femme battante (mais au regard de chien battu, attention, jeu de mots) grâce à son plombier de mari qui se casse le cul mais accumule les tuiles aussi vite que Matt dans Nip / Tuck.
Lynette est à charge de gamins nombreux.
Gabrielle est une sale bourge pourrie gâtée.

6 saisons.

On en est encore au pilote.

Dans la majeure partie du temps, ça ne me gêne plus. La non-évolution des persos, c'est carrément ancré dans le background, maintenant.

Mais y a des moments, lors de facilités narratives comme le coup du "On revient 3 jours plus tôt et à la fin, y a un super cliffhanger trop pourri" (chose que j'ai jamais aimé, y compris quand ça donne les meilleurs épisodes de Alias), c'en est vraiment trop.

Donc, je vais torcher l'épisode en accéléré.

Pis c'est pas le tout, mais j'ai 4 épisodes de Titan Maximum en retard.

Et Titan Maximum, ça über poutre. :suomi:

tenia
07/12/2009, 20h23
Ah oui, non, mais en fait, pour Orson et Bree, c'est encore pire que ce je pensais.

Voilà, la grosse pouffiasse, la vile et perfide épouse adultérine a révélé son plan démoniaque à son pauvre mari qui, en fait, bluffait depuis le début, et n'aurait jamais pu lui faire de mal.

CQFD.

Les femmes sont des sales vipères prêtes à tous les coups bas.

Pour plus de détails, je renvoie à cette thèse sur le fond du sujet : (http://www.unige.ch/etudes-genre/Certificatformationcontinue/Memoires/Marie-Josee_Friche_Memoire.pdf)

Si, par le vécu, les téléspectatrices se sentent impliquées dans la vie des personnages féminins, elles sont par contre très critiques envers l’image des femmes rendue par la série : « Les femmes sont présentées comme perfides, et c’est dérangeant », « Il y a beaucoup de coup bas, de règlements de compte », « On a une image des femmes victimes, victimes de leur image, de leurs fantasmes de perfection. Il en ressort un grand mal-être ». « « Les femmes sont représentées assez négativement : il y a la femme rusée, celle qui se plaint, celle qui en veut aux hommes ; elles sont sans cesse à la recherche de petites histoires ».

Par contre, je m'excuse, j'avais trouvé une jolie thèse sur Six Feet Under, mais depuis, l'hébergeur a fermé.

Gregmond
07/12/2009, 20h24
La saison 3 était très bonne. C'est con que l'intrigue était résolue 6 épisodes avant la fin, mais tout de même.
La saison 4, de par son nombre réduit d'épisodes, ça a été comme House : un regain d'énergie en condensant les intrigues au maximum.
La saison 5, c'était mouais, bof. La relance 5 ans plus tard ne change strictement rien, mais au final, c'est loin d'être raté.

il défend son bout de gras, le GH.
Mais non, personne ne te croit.

Desperate, c'était rigolo pendant dix épisodes de la première saison, quand on ne savait pas où on allait.
Et puis dès qu'on a compris que ça tirait de la parodie de soap au soap à peine parodique, on a quitté le navire.

tenia
07/12/2009, 20h36

il défend son bout de gras, le GH.
Mais non, personne ne te croit.

Desperate, c'était rigolo pendant dix épisodes de la première saison, quand on ne savait pas où on allait.
Et puis dès qu'on a compris que ça tirait de la parodie de soap au soap à peine parodique, on a quitté le navire.

Oui enfin, toi, même Mad Men te convient pas alors, hein. :jaimz:

Et je rappelle que je suis encore Nip Tuck. C'est dire le seuil de tolérance. :D

Gregmond
07/12/2009, 22h54
Ah, en matière de vaudeville, je pense que Nip Tuck demeure supérieur à Desperate.

tenia
07/12/2009, 23h28
Ah, en matière de vaudeville, je pense que Nip Tuck demeure supérieur à Desperate.

Nip Tuck, c'est pas du vaudeville, c'est limite de la SF (spécial dédicace au passage).

"Oh bah tiens, je te fais disparait machin pendant 18 épisodes, il revient pour 2, on dégage machin, on récup bidule" ad nauseam. :pimorang:

Mais Nip Tuck en fait un avantage de poids.

C'est tellement n'imp que ça en devient foncièrement marrant. :pochtron:

Les issues de storylines visibles à 1500 bornes à la ronde, les retournements de situations pour virer du perso qui faisait mega chier les scénaristes, chez eux, c'est leur pain quotidien.

Celui qui réussira à nouveau à tenir 6 saisons avec autant de foutoir, c'est pas demain qu'il naitra. :D

Zorg
06/04/2010, 10h17
Nicollette Sheridan sues producer of 'Housewives' (http://news.yahoo.com/s/ap/20100406/ap_en_tv/us_desperate_housewives_lawsuit;_ylt=Am2yQbrWW1Nj2 Pg5UQv_NytxFb8C;_ylu=X3oDMTMwc3RvNTJ2BGFzc2V0A2FwL zIwMTAwNDA2L3VzX2Rlc3BlcmF0ZV9ob3VzZXdpdmVzX2xhd3N 1aXQEY3BvcwMxBHBvcwMyBHNlYwN5bl90b3Bfc3RvcnkEc2xrA 2Z1bGxuYnNwc3Rvcg--) (pour violences et licenciement abusif)

Sympa l'ambiance. Apparemment, les dessous de Wisteria Lane sont guère moins reluisants que la série. :D