Voir la version complète : Quelles séries télé regardez-vous ?
Julio Lopez
25/03/2005, 14h47
Actuellement, pour moi c'est :
- NYPD Blue : excellente série sur les flics, aussi bien qu"Urgences dans le registre médical
- Mon oncle Charlie : très bon remplaçant de Friends
- Boomtown : belle narration multiple
- 24 heures chrono : La saison 4 est un must jusqu'à présent, aussi bien que la première
- Alias : tjs très sympa même si ça commence un peu à tourner en rond à la saison 4
- Lost : J.J. Abrams nous a concocté une perle rare alors qu'il s'essouffle avec Alias
- Dead Zone : les saisons 2&3 sont vraiment excellentes, à la fois dramatiques, poétiques et tendues
Sinon, je viens aussi de finir de voir :
- MI-5 : très bonne série d'espionnage anglaise
- Dead Like Me : j'espère que la série va être reconduite aux States
- Les 4400 : sympa, belle alternative au Taken co-produit par Spielberg
Lossenmar
25/03/2005, 15h20
J'attends la prochaine saison de Carnivàle avec impatience !
J'ai plus le temps de regader la tv !
J'en regarde beaucoup trop pour faire une liste exhaustive...
Je renvoie donc à ce que j'ai mis là : http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=6399&postcount=34
Sinon, côté comédie, j'ai découvert (avec pas mal de retard) That 70's Show que je trouve vraiment hilarant pour peu qu'on fasse l'effort de regarder plusieurs épisodes et pas seulement un par hasard.
- Mon oncle Charlie : très bon remplaçant de FriendsJe trouve ça rigolo, mais a priori loin d'avoir le même impact qu'un Friends. Wait and see...
- Lost : J.J. Abrams nous a concocté une perle rare alors qu'il s'essouffle avec AliasJ.J.Abrams explique justement la médiocrité des dernières saisons d'Alias par le fait qu'il travaillait moins dessus lui-même pour se consacrer à Lost (sympa pour ses collègues...).
Riézincou
25/03/2005, 15h46
Depuis que Seinfeld a arrêté, je ne regarde plus de séries TV.
Par manque de temps. Je n'ai même pas 24h de libres pour regarder 24h. Parait que je loupe quelque chose, mais bon, ça fera un truc à rattraper quand je serai à la retraite dans une trentaine d'années :D
- Dead Like Me : j'espère que la série va être reconduite aux StatesLa série a été annulée par Showtime après sa deuxieme saison, qui était extremement décevante comparée à la premiere, il faut bien le reconnaitre.
Sinon, en ce moment, je suis (et je dis bien uniquement en ce moment précis, je parle pas de ce que j'ai suivi ces derniers mois) :
- 24 s4 : du mieux par rapport à la 3e
- Alias s4 : idem que pour 24
- Lost s1 : graaaah
- Medium s1 : une nouveauté avec Patrica Arquette en médium. Correct mais pas particulierment bandant
- House s1 : j'adore le personnage principal : un toubib acerbe et bourru qui déteste ses patients
- Scrubs s4 : rigolo
- Veronica Mars s1 : moais C gentil, faut voir où ca va nous emmener
- Deadwood s2 : une putain de série made in HBO dans un far west poisseux et boueux. Du grand art
- Carnivale s2 : de plus en plus biblique, et le rythme (habituellement tres lent) commence enfin a decoller un peu
- The Shield s4 : l'apport de Glenn Close devrait énormément apporter à la série qui s'essouflait en fin de 3e saison
- The L Word : une analyse assez intéressante des rapports et du mal de vivre d'un groupe de lesbiennes de Los Angeles
- Numb3rs : ou comment nous coller un mathématicien fou dans des enquetes du FBI, et C assez sympa en fait, meme si j'etais dubitatif au début
- ER s12 : ca se renouvelle un peu en ce moment, ca fait du bien
- The O.C. s2 : ca peut avoir l'air con vu de loin, mais C bcp plus fin qu'il n'y parait (surtout la premiere saison en fait) et C plein d'humour référentiel
- Desperate Housewives : correct, mais sans plus meme si certaines situations sont assez sympas
Voilà, c'est à peu près tout :D
Lossenmar
25/03/2005, 15h55
Sinon, côté comédie, j'ai découvert (avec pas mal de retard) That 70's Show que je trouve vraiment hilarant pour peu qu'on fasse l'effort de regarder plusieurs épisodes et pas seulement un par hasard.
Ah oui ! That 70's show, ça m'est arrivé de tomber dessus et c'est vraiment pas mal ! J'ai une petite préférence pour la mére de famille bien barrée (Jo rupp)
http://www.mnet.co.za/ContentImages/mnetchannel/ImageGallery/70show_Kitty-Forman.jpg
Je ne regarde pas la télé... C'est beaucoup trop exigeant en temps, une série télé.
Heureusement qu'il y a le DVD sinon je n'aurais jamais vu Six Feet Under. Vivement le coffret de la saison 3.
Ah oui ! That 70's show, ça m'est arrivé de tomber dessus et c'est vraiment pas mal ! J'ai une petite préférence pour la mére de famille bien barrée (Jo rupp)
http://www.mnet.co.za/ContentImages/mnetchannel/ImageGallery/70show_Kitty-Forman.jpg
Les relations des parents me font mourir de rire.
Et Michael Kelso est le meilleur rôle d'Ashton Kutcher (d'ailleurs, il a gardé le même dans tous ses films, sauf L'Effet Papillon... on a vu le résultat).
cinephage
26/03/2005, 00h10
En ce qui me concerne, un ami et collègue m'a fait découvrir "The West Wing". J'ai vu les 4 saisons en un peu plus d'un mois et je dois dire que cette série est rermarquable. Non seulement bien faite et excellement jouée, mais intelligente, fine et prenante. Et ce cliffhanger à la fin de la 4e saison, mon Dieu...
En ce qui me concerne, un ami et collègue m'a fait découvrir "The West Wing". J'ai vu les 4 saisons en un peu plus d'un mois et je dois dire que cette série est rermarquable. Non seulement bien faite et excellement jouée, mais intelligente, fine et prenante. Et ce cliffhanger à la fin de la 4e saison, mon Dieu...
Tout le monde m'en dit du bien de cette série mais impossible de trouver les coffrets DVDs à bon prix, elle reste très chère si c'est pas d'ailleurs la plus chère.
Sinon, de mon côté:
24 chrono
Alias
The shield
Sex and the city
Friends
Six feet under
x-files
Bientôt Nip/tuck
Roy Lapoutre
27/03/2005, 14h59
Tout poreil que Zorg, avec en plus quelques guilty pleasure comme One Tree Hill (désolé), Committed (tellement mieux que Joey) et sur les chaînes françaises : Les Experts saison 5, NY USV, Dead Zone saison 3 et voilou.
Hoagie
Salut à tous,
Les séries que je regarde et regarde à nouveau sont :
Buffy contre les vampires
Angel
Les Soprano
The Shield
Star Trek
Dark Angel
Boomtown
Lost
The OC
Deadwood
One tree hill
Desperate housewives
Joan from arcadian
Carnival
Third watch
Dead like me
Nip Tuck
Stargate
Gilmore girls
Rescue me
PJ (la seule serie francaise que j'arrive à regarder :)
Je ne regarde que les series a la tv .:taré:
Bon, rien de très original par rapport à la majorité...
Je viens de terminer 24 [s4] et Nip/Tuck [s2]. Je suis en attente du coffret de Six Feet Under [s3]. J'ai lâché Alias l'an dernier, j'avais pris trop de retard et tout rattraper via les VHS m'a semblé trop contraignant... (ma soeur les regarde pour moi). J'ai essayé Les Experts, ça m'a gonflé (comme tous les New York machin chose...).
Sinon, mes séries de chevet seraient plutôt X-Files, La Quatrième Dimension et Le Prisonnier.
Et des fois, dans des moments de faiblesse, j'avoue que je scotche devant Un Dos Tres...
FatFreddy
26/05/2005, 20h26
Scrubs
Série sur des internes en médecine à l'humour complètement déjanté: un soupçon de Spin City assaisonné d'effets à la Ally McBeal.
Le personnage du concierge est carrément génial :lol:
Coupling
Un "Friends" à l'anglaise. Très drôle sur les deux premières saisons, pas encore vu les autres.
Julio Lopez
04/06/2005, 16h48
Je ne devrais pas tarder à m'attaquer à la série Revelations puis à Desperate Housewives.
Dans le genre ultra chiant, Revelations, c'est pas mal.
Desperate Housewives est pas si mauvais que ca. Y'a qqes personnages bien croqués et certains répliques et/ou situations m'ont fait hurler de rire durant la saison.
Six feet Under largement en tête (vivement la saison 5 sur Jimmy !!)
Sex and the City
Dead Like Me
Desperate Housewives
Daria
Twin Peaks (ça date mais on ne s'en lasse pas !)
Profit (culte !)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org