Voir la version complète : Brigitte Bardot
La Rédaction
02/04/2007, 18h07
Vous pouvez discuter ici de la star Brigitte Bardot.
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/stars-details-21789.php
Julio Lopez
10/02/2010, 13h01
"Je commence à en avoir marre d'entendre M Balkany se vanter d'avoir eu une aventure avec moi que j'ai déjà démentie formellement le 15 janvier dernier mais qu'il a réitéré, samedi 6 février, durant l'émission de Ruquier "On n'est pas couché" qui aurait du s'appeler "On n'a pas couché."
Je sais avec qui j'ai couché et certainement pas avec ce gros plouc menteur, goujat et d'une inélégance rare.
Pour un politique qui se veut crédible, respecté et digne, ces bassesses montrent sa véritable personnalité.
C'est mon deuxième démenti. La prochaine fois j'attaque en dommages et intérêts.
Brigitte Bardot."
Autant j'ai de violentes pulsions sanguinaires quand je vois ou j'entends la Bardot ouvrir son claque-merde sur la sauvegarde des bébé phoques ou des élus Front National du Sud de la France, autant je compatis sincèrement à son mécontentement dans cette sombre histoire.
Patrick Balkany, c'est un peu le fond de poubelle de notre déjà peu reluisante République, quand même et je comprends qu'elle n'ait pas envie d'être associée de près comme de loin à cet escroc que les abrutis qui servent d'habitants à Levallois-Perret ont choisi comme maire après avoir pourtant été condamné pour détournement de fonds publics. :jaimz:
...autant je compatis sincèrement à son mécontentement dans cette sombre histoire...
Quitte a manger ton chapeau quand Julio va nous débusquer la sex-tape ?
:jaimzsexone::jaimzsexone::jaimzsexone:
...autant je compatis sincèrement à son mécontentement dans cette sombre histoire...
:jaimzsexone::jaimzsexone::jaimzsexone:Point du tout. Si jamais sex-tape il y a, je rigolerai un grand coup devant la mine déconfite et pleine d'opprobre de la parjure. :D
Puis je la rangerai à côté de Balkany au fond de la poubelle. :minerien:
La sex-tape, à l'époque, c'était du super-8, non ?
...à l'époque, c'était du super-8, non ?
Flute, je pensais que leurs ébats, c'était du très récent...
Dommage.
:mad2:
Julio Lopez
10/02/2010, 19h29
Tiens, la question se pose.
Est-ce que si tu (ou un autre) te tapais BB aujourd'hui, est-ce que tu t'en vanterais ?
Pas mal sur un tableau de chasse, certes, mais bon là on est quand même dans le trash.
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_c_est_suprenant/brigitte_bardot/463262-1-fre-FR/brigitte_bardot_reference.jpg
Julio Lopez
14/02/2010, 12h31
http://storage.canalblog.com/96/01/405908/49606388.jpg
Julio Lopez
28/01/2011, 11h31
"Brigitte Bardot ne souhaite pas, à ce jour, s’engager directement dans la campagne", écrit dans un communiqué Jean-Marc Governatori, président du petit parti écologiste France en Action, une composante d'AEI."Elle n'ira pas faire campagne", a confirmé auprès de l'AFP la Fondation Bardot.
Julio Lopez
18/04/2011, 19h52
A propos des fourrures :
"Je trouve pitoyable qu'une femme comme Deneuve, qui représente l'élégance française à travers le monde, soit couverte de cadavres. C'est monstrueux et grotesque."
(Téléstar)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org