PDA

Voir la version complète : Liberons L'electro Tek Hardcore ( DEMOCRATISATION )

brakstar
23/03/2005, 11h30
http://www.brakstar.com/logo.jpg
Bonjours, je voudrai vous faire part de ma révolte envers certain producteurs
peu scrupuleux qui produisent de la soupe electro histoire de vendre encore plus leurs vieux cd's
Avant il fut un temps ou FG passait de l'exelente musique alternative même si c' était pas de la
Hardtek , ça avait le mérite d'etre original, maintenant ils font même des session R&B
Vous pouvez me dire quel est le point commun entre notre electro et cette musique de don juan à 1 euros ?
lA plupart des artistes sont formatés et ne penssent plus qu 'a créer un single qui se vende,
mais ne vaut il pas mieux que seulement 1000 teufeurs acharnés ecoutent la musique créer et qu 'elle ne
soit pas formatés a la mode du jours et qu 'elle soit surtout gratuite que de la vendre a 100 000 bouffons ! La peinture est un art
qui doit être rémunéré par exemple, mais la musique est un art communautaire , elle représente la tribu
et les origines , en faisant de electro commerciale ces dj a 1 euros sont obligé de formater
la musique a la sauce américaine qui elle même est formaté par la major , ce qui donne que même
si l'artiste electro français a du talent , il ne représentera plus la france ni sa tribu , il sera
seul car mal accompagné d' une tribu elle même formater et qui va lui pompé son fric !
C' est tout un système a changer .Moi même je produis de la hardteck , mon blaze est BrakStaR aka BraKoStylE
( celui qui braque les stars ) et mon collectif c' est La Crime Team Prodz ,En aucun cas
je dirai que mon son dépasse les autres car moi je fais des prodz a l'arache mais elles
ont le mérite de représenter mon équipe . Toutes nos prodz sont gratuites et libres de droit
vous pouvez les Télécharger sur mon site http://www.brakstar.com, voila c' était ma façon de voir la l' electro
, la musique de notre superbe avancée technologique , la musique du progrès , mais si
cette musique est en progrès , nos mentalités devraient suivres le mouvement . Certains l' ont compris
d' autres sont aveuglés par un système d'égoiste et de profit.
Car pour la plupart des gens même libres ils restent enfermés dans une cellule.
Tout est fait pour vous cacher la réalité ! Tout n' est que manipulation dans le but de faire du profit
Et pour clore ce message un peu long je vous l' accorde , ne croyez pas que dans l' au delà ça sera mieux
C' EST ICI LE PARADIS / SUR TERRE !!!!!!!!!!!!! ( Avec du bon son electro et une petite despé bien fraîche )

Libérons Le Hardcore Electro !!!!!!! Liberons Les Teufs de Malade !!!! Libérons la scene alternative !!!!!! Nous Sommes Jeunes , coupables et libres ( Jeunes coupables de vivre !! ) " AKA X-Men"

A+ LES RO

brakstar
23/03/2005, 23h53
Explication du mouvement

Les teufs electros représentent la liberté individuelle et collective
Et vu qu'elles sont non contolables par l'état cela dérange les hauts placés
Nous entrons dans une nouvelle ere , l'ere du virtuelle et de la tecnologique
La liberté d'expression a exploser grace a l'internet , l'information circule dans tous les sens
Mais il faut que toute cette exprésion virtuelle devienne concrete , c'est la ou nous rentrons en jeu
Faire évoluer les mentalités . On nous cache beaucoup de choses !! on vous a rendu aveugle
, on vous a manipulé , tout est fait pour vous endormir !
Une chose simple a faire : ne plus regardez la tele par exemple , vous perdez votre temps
car la tele est un instrument de manipulation !!! comme beaucoup de film d'allieur !
Je représente la branche hardcore de la techno, meme si les actions restent inconnuent a ce jour
, notre activité n'a pas été intérompu ! nous resterons a jamais intègre
personne ne fera de nous des pantins qui pose avec 10 couches de maquillage dans ces magazines
de zero , désolé on est hors du systeme actuelle , on mange , on s'amuse , on aprends et on applique
Regardez tous ce qui ce passe autour de vous !! mensonges , arnaques , détournement
et vous ? vous trimez toutes la journée , pendant que ceux qui font l'opréssion mangent au palace sur votre dos
, on en peut plus de ce systeme et le pire c'est quand on voit 90% de moutons qui suivent le diable !!!
Personnelement : je veux vous faire réagir !!!! Le monde peut etre agréable et sans guerre !!
Mais quelque personnes plus malines et plus vicieuses ont pris le controle de nos sosciétés
OUVREZ LES YEUX MAIS NE PLEUREZ PAS ON SE BATS POUR VOUS !!!! LA LIBERTé ET L éGALITé VAINCRA
Mais pour l'instant , ces mots sont absents du dictionnaire !!! Et nous allons les rentrer
au marteau piqueur !!!! Unissons nous contre un systeme qui profite a 0.1% de la population
!!! Fete la fete en dehors des espaces réservés !!! dans la rue , dans les bois , dans la foret
, suivez votre propre trajectoire , si vous voulez allez en haut c'est votre choix , mais tout
droit dans le mur comme ces cons vous l'on dit c'est pas la bonne solution
Je pourrai en dire 10000 fois plus mais vous ne liriez pas jusqua la fin , a bon entendeur salut

Brakstar CTP NTH TBC

El Gluón
24/03/2005, 09h39
La peinture est un art
qui doit être rémunéré par exemple, mais la musique est un art communautaire , elle représente la tribu
et les origines Quand je vais dire ça à des copains musiciens intermittents qui triment pour arriver à donner quelques concerts dans l'année ou à vendre quelques CD...

Bien sûr que jouer gratuitement est la plus belle chose qui soit (la musique a commencé comme cela), mais ça ne peut marcher que pour les musiciens amateurs, au sens non péjoratif du terme. Si tu veux vivre de ta musique, il faut qu'elle se vende. A toi ensuite de présever un minimum d'intégrité en ne faisant pas de la soupe sous la pression d'un quelconque label. Et des labels qui laissent une totale liberté aux artistes (y compris dans les musiques électroniques), il en existe encore, même si les majors tendent de plus en plus à les absorber l'un après l'autre. De toute façon, il y aura toujours une poignée de petites maisons de disque pour faire de la résistance; la musique non formatée et libre n'est pas encore morte...

Et pour la télé qui nous manipule, ça tombe bien, je ne la regarde plus.

brakstar
24/03/2005, 11h52
la musique ne doit pas etre a mon avis notre activité principale sinon on pete les plombs et on se parginalise , nos actes dans la vie nous donnent envie de faire de la musique , on fait de la musique pour représenter nos actes ou les actes de la tribu . et personnellement tout ce ke je veux , c'est que mon son soit jouer dans les teufs hardcore electro , vendre mes tracks a n'importe qui ne m'interresse pas ....... il ne faut vivre de la musique , il faut faire vivre la musique

El Gluón
24/03/2005, 11h57
la musique ne doit pas etre a mon avis notre activité principale sinon on pete les plombs et on se parginalise , nos actes dans la vie nous donnent envie de faire de la musique , on fait de la musique pour représenter nos actes ou les actes de la tribu . et personnellement tout ce ke je veux , c'est que mon son soit jouer dans les teufs hardcore electro , vendre mes tracks a n'importe qui ne m'interresse pas ....... il ne faut vivre de la musique , il faut faire vivre la musique Joliment dit, mais va dire ça à des intermittents...

brakstar
24/03/2005, 23h51
les intermittents c'est pas pareils c'est pas des artistes , c'est des ouvriers du spectacle ..... au sens large bien sur

El Gluón
25/03/2005, 11h28
les intermittents c'est pas pareils c'est pas des artistes , c'est des ouvriers du spectacle ..... au sens large bien sur Le statut d'intermittent du spectacle a été créé pour l'ensemble des gens travaillant dans le milieu du spectacle: ingénieurs du son, marionnettistes, mais aussi musiciens, comédiens au théâtre ou au cinéma etc. Des artistes (re)connus sont intermittents du spectacle, et ce n'est pas parce que le spectacle est leur boulot qu'ils ne sont pas de vrais artistes. Au contraire, ils le sont peut-être bien plus que toi et moi, car ils consacrent leur vie à la pratique de leur art.

Pour plus d'infos là-dessus:
http://www.alineas.com/pratique/statut-intermittent.php

Si tu veux pouvoir "vivre de ta musique"! (bon courage, surtout en cette période bien terne pour les intermittents) :D

brakstar
25/03/2005, 13h26
ok je vais aller voir ça , mais bon ça prouve quand meme que le spectacle est devenu un bizness rémunéré ..... après chacun sa vision des choses

brakstar
26/03/2005, 10h19
bon si vous voulez des teufs , vous savez ou trouver

brakstar
28/03/2005, 14h09
la vie est modifiable a 100% , un seul etr peut tout changer ....