PDA

Voir la version complète : Dolmen [Série]

La Rédaction
30/11/1999, 01h00
Vous pouvez discuter ici du film Dolmen [Série].
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-1750.php

Alaric
23/06/2005, 14h23
Et dolmens alors hein! Vous en pensez quoi ?? :eek:

Perso mon avis c'est : :tronconne

En plus se ne sont pas des dolmens mais des menhirs, il n'y a qu'un dolmen c'est le truc du milieu, mais bon, c'est TF1 ...

perfo
23/06/2005, 14h30

Je pense qu'il y a une faute, c'est Dolmen :idea:
Sinon, les séries préformatées de l'été, c'est plein de rebondissements passionnants, d'acteurs exceptionnels et de dialogues riches en originalité.
En plus c'est long :mad2:

Jean
23/06/2005, 14h32

Je pense qu'il y a une faute, c'est Dolmen :idea:
Sinon, les séries préformatées de l'été, c'est plein de rebondissements passionnants, d'acteurs exceptionnels et de dialogues riches en originalité.
En plus c'est long :mad2:Je suis sûr que ta compagne regarde :idea:

Julio Lopez
23/06/2005, 14h44
Je suis sûr que ta compagne regarde :idea:

Pourquoi ai-je le sentiment que ce sont tjs les "compagnes" qui regardent ce genre de trucs :sourire:

Pimette
23/06/2005, 14h57
Je signale au passage que le premier épisode de Dolmen a battu le record d'audience de l'année.

Par ailleurs, pour rebondir sur la remarque de perfo, il est évident qu'Ingrid Chauvin comme Bruno Madinier sont des acteurs formidables. :ange:

perfo
23/06/2005, 15h04
Je suis sûr que ta compagne regarde :idea:

Raté :mad2:
Elle n'est pas du tout télé. Elle n'aime en fait que ce qui se regarde d'un oeil distrait en faisant autre chose. Les reportages (hypothèse haute) et les émissions de merde que l'on nous sert actuellement (donc hypothèse très basse).

Sinon, à la place de Dolmen, vous pourrez bientôt vous jeter à nouveau sur la série des Angélique.
Comment ça va bien faire plaisir à la rédaction ça :idea:
(perso, je trouve ça affreusement daté, digne des romans à l'eau de rose que se tartinent les femmes en mal de romantisme)

freem@n
23/06/2005, 15h05
Pourquoi ai-je le sentiment que ce sont tjs les "compagnes" qui regardent ce genre de trucs :sourire:

de là a en tirer des conclusions hâtives ... :D

Hate-craft
23/06/2005, 15h06
Je signale au passage que le premier épisode de Dolmen a battu le record d'audience de l'année.

Ha ben oui, ça donne envie! Fier d'être français et tout ça, ma bonne dame!

Par ailleurs, pour rebondir sur la remarque de perfo, il est évident qu'Ingrid Chauvin comme Bruno Madinier sont des acteurs formidables. :ange:

Elle m'insupporte au plus haut point et en plus, elle est moche....:mad2:
La future plus belle femme du monde après Touzet sur l'emission de TF1 à n'en point douter...:mad:

Pimette
23/06/2005, 15h07
(perso, je trouve ça affreusement daté, digne des romans à l'eau de rose que se tartinent les femmes en mal de romantisme)

Perso, je lis des romans noirs avec des histoires de serial killers. Ca veut dire quoi par rapport à mon éventuel manque de romantisme, docteur ?

freem@n
23/06/2005, 15h11
La future plus belle femme du monde après Touzet sur l'emission de TF1 à n'en point douter...:mad:

:o elle est kan même plus sexy que corinne touzet !!??

Pimette
23/06/2005, 15h11

Oh, faut pas dire du mal d'Ingrid Chauvin, elle joue comme une patate, mais un peu moins mal que Natacha Amal quand même. :cool:

perfo
23/06/2005, 15h14

Perso, je lis des romans noirs avec des histoires de serial killers. Ca veut dire quoi par rapport à mon éventuel manque de romantisme, docteur ?

Si tu n'es ni en manque de romantisme ni fan de romans à l'eau de rose, tu n'es pas concernée :idea:
Je m'exprime mal, ou vous avez la compréhension lente :D

Hate-craft
23/06/2005, 15h22

:o elle est kan même plus sexy que corinne touzet !!??

Peut-être, au royaume du pire c'est dur de départager.
Mais selon les critères de TF1, Corinne Touzet est plus belle que Sharon Stone...

Oh, faut pas dire du mal d'Ingrid Chauvin, elle joue comme une patate, mais un peu moins mal que Natacha Amal quand même. :cool:

TFI les sort d'où d'abord toutes ces "actrices".
Aucun talent, aucune classe mais une gueule qui fait que le commun des français et des françaises les admire... Comprends pas...

Elles couchent c'est clair! :honte:

Pimette
23/06/2005, 15h31
Je m'exprime mal, ou vous avez la compréhension lente :D

Tu t'exprimes mal. :cool:

Quant à savoir d'où TF1 sort ces comédiennes, et si elles couchent, j'avoue que d'après mes informations, non (en tout cas, pas avec ceux qui pourraient décider de les embaucher). :o

Hate-craft
23/06/2005, 15h44
Quant à savoir d'où TF1 sort ces comédiennes, et si elles couchent, j'avoue que d'après mes informations, non (en tout cas, pas avec ceux qui pourraient décider de les embaucher). :o

Source? :o

Gregmond
23/06/2005, 15h50

au fait, off topic, mais pour le roman noir, j'ai attaqué Michael Connelly par le début. Je vais essayer de me les lire cet été.
Déjà lu ?
Qu'en penses tu ?

Pimette
23/06/2005, 16h07

Source? :o

Je sais avec qui couche Chauvin, et avec qui couche celui qui a le pouvoir d'embaucher Chauvin. A priori, ce n'est pas ensemble.
Je ne peux pas révéler mes sources, secret professionnel. :cool:

Pimette
23/06/2005, 16h09
au fait, off topic, mais pour le roman noir, j'ai attaqué Michael Connelly par le début. Je vais essayer de me les lire cet été.
Déjà lu ?
Qu'en penses tu ?

Connelly, c'est vachement bien. Je crois bien que je les ai tous lus (en tout cas tous ceux qui sont sortis en poche), et j'ai une tendresse particulière pour Harry Bosch.
Je ne saurais que trop te conseiller de les lire dans l'ordre, effectivement (le premier doit être Les Egouts de Los Angeles, non ?), l'évolution de Bosch et ses révélations progressives sur son passé méritent un traitement chronologique.

perfo
23/06/2005, 16h10

Déjà lu ?
Qu'en penses tu ?

'tain, le forum littérature, c’est fait pour les chiens :mad2:
J'ai a peut prêt tout lu, c'est gentil, de bonnes choses, beaucoup de facilités, écrit vite, ça se sent ça tourne en boucle, mais c'est tellement au-dessus de la masse des polars.
Et c'est idéal pour lire dans les transports en communs (je me répète, je sais)

Hate-craft
23/06/2005, 16h12
Je sais avec qui couche Chauvin, et avec qui couche celui qui a le pouvoir d'embaucher Chauvin. A priori, ce n'est pas ensemble.
Je ne peux pas révéler mes sources, secret professionnel. :cool:

Depuis quand les gens de la télé couchent avec une seule et même personne à la fois? :o
Et surtout, depuis quand ils ne s'adonnent plus à la luxure et restent fidèles? :ange:

Gregmond
23/06/2005, 16h14
Merci à vous deux .. il devait s'agir du seul grand auteur de polars contemporains dont je n'avais rien lu ..

et je commence effectivement par les égouts de Los Angeles ...

au passage, je viens de boucler Hell's Angels de Hunter S Thompson et je ne le conseille carrément pas ... le culte du beauf à grosse bebar ...

et non, on ne va pas dans le forum littérature, on préfère saloper ce magnifique sujet sur une magnifique fresque de TF1 avec Francis Huster (probablement)

Pimette
23/06/2005, 16h27
au passage, je viens de boucler Hell's Angels de Hunter S Thompson et je ne le conseille carrément pas ... le culte du beauf à grosse bebar ...
Comment tu parles djeuns, toi ! :o

et non, on ne va pas dans le forum littérature, on préfère saloper ce magnifique sujet sur une magnifique fresque de TF1 avec Francis Huster (probablement)
:nono:
Bruno Madinier, on t'a dit !

Gregmond
23/06/2005, 16h31
Comment tu parles djeuns, toi ! :o

pour une fois que ce n'est pas Perfo qui m'assassine à ce sujet

:nono:
Bruno Madinier, on t'a dit ![/QUOTE]

un téléfilm de l'été sans Francis ???
mais que fait il ?
il ne peut pas être au cinéma, personne n'en veut .... et puis, d'ailleurs, par dépit, il dit ne plus en vouloir non plus, parce que selon lui, les nouveaux Carné sont à la télé ....
c'est un comique, ce Huster ....

arkantos2
25/06/2005, 14h32
j'aime pas d'abord un assemblage de menhirs en ronds s'appelle un cromlech et non un dolmen(et pourtant j'aime pas les trucs celtiques alors c'est pas un secret ce que j'ai dit là)

les acteurs sont très moyen c'est plat j'ai regardé 15 minutes j'ai dormi on ne peut mieux

Julio Lopez
05/07/2005, 17h00
En attendant, ça cartone !!! Mais ça cause de quoi globalement ce truc ? Encore une saga avec tout plein de secrets de familles enfouis au fond du jardin ?

Hier soir, le quatrième épisode de "Dolmen", la saga de l'été de TF1, a réalisé la plus grosse audience de 2005. 12.108.800 téléspectateurs ont suivi les aventures d'Ingrid Chauvin. La part de marché est de 49.1%, mais elle grimpe à 58% pour les femmes de moins de 50 ans.

4e épisode (04/07) : 12.1 millions - 49.1%

3e épisode (27/06) : 11.6 millions - 50.5%

2e épisode (20/06) : 11.4 millions - 48.7%
1e épisode (13/06) : 12.1 millions - 48.8%

http://www.imedias.biz/actualite-record-de-lannee-pour-dolmen-05072005-2326.html (http://www.imedias.biz/actualite-record-de-lannee-pour-dolmen-05072005-2326.html)