Voir la version complète : Le topic qui va faire vomir Jean !
Lossenmar
22/03/2005, 15h23
Un topic plein de douceur avec des photos de ma fille inside !
quand même plus passionnant que le topic des achats de Perfo sur pérenoel-reborn.fr !
http://monsite.wanadoo.fr/maelcps/images/7-picture1.jpg
http://monsite.wanadoo.fr/maelcps/images/7-picture2.jpg
voila, Jean tu peux déverser ta bile ! ;-)
Vous tenez vraiment à ce que j'ouvre une chronique people ici aussi, ou quoi ?
Han, la vision d'horreur :o ta fille ressemble comme deux goûtes d'eau au Télétubbies à coté d'elle :mad2:
Ca me fait penser que j'ai toujours pas mon rang de Han Master :idea:
Et ça me fait aussi penser que ça fait longtemps que j'ai pas poster une photo de ma fille à moi qui n'est la plus belle de toutes les mini-filles :idea:
Lossenmar
22/03/2005, 15h31
Han, la vision d'horreur :o ta fille ressemble comme deux goûtes d'eau au Télétubbies à coté d'elle :mad2:
V'la que tu fais ton Jean ! Ma fille n'a pas d'anneau sur la tête ! :twisted: (sur les photos, elle a 15 jours)
Hate-craft
22/03/2005, 15h31
C'est mignon... :-)
La fille de Lossenmar, qui lui même est un sacré oiseau, est un Barbapapa tout rose!!! :o
C'est moi ou elle est déjà très belle pour à peine 2 semaines :o
Elle est arrivée à terme ?
V'la que tu fais ton Jean ! Ma fille n'a pas d'anneau sur la tête ! :twisted: (sur les photos, elle a 15 jours) elle est à gauche ou à droite du télétubbies ????? :D
Gregmond
22/03/2005, 15h38
magnifique
mais sacré morceau ... elle faisait combien à la naissance ???
C'est mignon... :-)
La fille de Lossenmar, qui lui même est un sacré oiseau, est un Barbapapa tout rose!!! :o ah merde, tu l'as déjà faite.....
:-(
Lossenmar
22/03/2005, 15h39
C'est moi ou elle est déjà très belle pour à peine 2 semaines :o
Elle est arrivée à terme ?
Oh ! le flatteur !
On a fait déclencher l'accouchement 15 jours avant terme (ma femme n'en pouvait plus ! c'est ça les femmes modernes, elles tiennent pas la distance, elles veulent la péridurale...)
Elle pesait 4 kg quand même la ptite quand elle est sortie !
énorme, la house de couette Babar, comment elle déchire.....
Lossenmar
22/03/2005, 15h41
La fille de Lossenmar, qui lui même est un sacré oiseau, est un Barbapapa tout rose!!! :o
Si ma fille était un barbapapa, je l'aimerais quand même ! :tire_lang
Jean-Noël Nicolau
22/03/2005, 15h42
Et une hola d'anthologie pour la fille de Lossenmar !!
:danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3
Et une hola d'anthologie pour la fille de Lossenmar !!
:danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :danseuse3 :bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::b ebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe:
Lossenmar
22/03/2005, 15h46
énorme, la house de couette Babar, comment elle déchire.....
ça c'est la chambre de mon fils qui a 4 ans adore (dans l'ordre)
- Les Power Rangers
- Dora l'exploratrice
- Babar
- Franklin
- les Ewoks, les Jedis mais pas le Rancor ou Jabba
- Stanley
- Spiderman
- Batman
...
...
...
- son pére
- sa petite soeur
...
...
...
...
- sa mére (qui a eu l'audace de lui faire une soeur)
énorme, la house de couette Babar, comment elle déchire..... ça c'est la chambre de mon fils qui a 4 ans adore (dans l'ordre)
- Les Power Rangers
- Dora l'exploratrice
- Babar
- Franklin
- les Ewoks, les Jedis mais pas le Rancor ou Jabba
- Stanley
- Spiderman
- Batman
...
...
...
- son pére
- sa petite soeur
...
...
...
...
- sa mére (qui a eu l'audace de lui faire une soeur) il a une house de couette Power Ranger ????? :o
Lossenmar
22/03/2005, 15h50
il a une house de couette Power Ranger ????? :o
Pire ! Il a une panoplie !
il a une house de couette Power Ranger ????? :o Pire ! Il a une panoplie ! ré-ouvrez le topic du Cosplay :p
il a une house de couette Power Ranger ????? :oPire ! Il a une panoplie !
On l'a pas déjà vue ?
Ah non, c'était un déguisement de Jedi !
"When I was a child
I was a Jedi"
On l'a pas déjà vue ?
Ah non, c'était un déguisement de Jedi !
"When I was a child
I was a Jedi"
pfffff, les références pourries...... :tire_lang
Ma fille, à 2 1/2 mois en train de réclamer son tonton Jean et sa tata Pim :
http://img112.exs.cx/img112/7339/clo89ur.jpg
Elle a une bouille excellente, miss Perfo ! :lol:
Gregmond
22/03/2005, 16h09
elle a déjà le sens de l'humour, ta miss...
elle m'a fait mourir de rire sur cette photo ... :lol:
Merci :honte:
C'est moi qui l'ai fait :idea:
Gregmond
22/03/2005, 16h10
Merci :honte:
C'est moi qui l'ai fait :idea:
la photo ???
Je préfère retenir ce compliment plutôt que ton trait d'humour médiocre digne de Jean :o
Sympa ce thread ou on va pouvoir se complimenter sur nos progénitures au fur et à mesure de leur évolution. J'y posterais un scan de son bac avec mention très bien en temps utile :idea:
Hate-craft
22/03/2005, 16h15
Délirante! :-)
Gregmond
22/03/2005, 16h29
Je préfère retenir ce compliment plutôt que ton trait d'humour médiocre digne de Jean :o
Sympa ce thread ou on va pouvoir se complimenter sur nos progénitures au fur et à mesure de leur évolution. J'y posterais un scan de son bac avec mention très bien en temps utile :idea:
Quelqu'un connait un blog easy pour héberger des images ???
que je puisse vous rejoindre dans cette démarche d'exhibitionnisme de nos merveilles ...
Hate-craft
22/03/2005, 16h31
que je puisse vous rejoindre dans cette démarche d'exhibitionnisme de nos merveilles ...
Yes, c'est Jaimz en normalement qui donne l'info mais enfin:
http://www.imageshack.us/
:D
Délirante! :-)
Merciiiiiii :D
C'est Jean qui va être content ce soir d'avoir autant de photos à contempler :o
han on dirait un moine shaolin.
han on dirait un moine shaolin.
Han :o comment le Vrigule il est tout aussi doué pour les compliments que pour le jeu des captures :mad2:
Lossenmar
22/03/2005, 18h20
Ma fille, à 2 1/2 mois en train de réclamer son tonton Jean et sa tata Pim :
http://img112.exs.cx/img112/7339/clo89ur.jpg
Elle est adorable ta fille Perfo !
http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk01.gif
...
J'y posterais un scan de son bac avec mention très bien en temps utile :idea:Tu veux qu'elle réalise ce que tu n'as pas pu faire :idea:
Classique...
Profil de Jean :
Regarde une discussion Le topic qui va faire vomir Jean ! @ 22h43
Il ne se lasse pas :o
Profil de Jean :
Regarde une discussion Le topic qui va faire vomir Jean ! @ 22h43
Il ne se lasse pas :oLa laideur a quelque chose de fascinant :idea:
El Gluón
23/03/2005, 00h10
J'arrive après la guerre, mais les filles respectives de perfo et Lossenmar sont mimis tout plein... :sourire:
mais bon j'ai peut-être une légère préférence pour la petite de perfo, avec sa bouille excellente de Roswell (ta femme ne s'est jamais plainte d'avoir été enlevée par des E.T.? :D)
Gregmond
23/03/2005, 09h09
http://img226.exs.cx/my.php?loc=img226&image=anniversairecassandre1an726db.jpg
et voilà ma demoiselle .... une de plus, Jean va être heureux ....
effectivement, c'est plus le même gabarit ...
J'aime bien ton service à vaisselle :idea:
Heureusement que t'es réalisateur et pas photographe :idea:
C'est les balises avec la photo au milieu :idea:
Décidemment, j'ai plein d':idea: aujourd'hui :idea:
Gregmond
23/03/2005, 09h33
ce n'était pas chez moi ...
je n'ai pas pris la photo en question, mais pour ton info, j'ai une formation de photographe ....
et effectivement, je suis nullisime en informatique ...
ce n'était pas chez moi ...
je n'ai pas pris la photo en question, mais pour ton info, j'ai une formation de photographe ....
Elle est toute mignonne et elle à l'air toute rigolote ta fille... dommage qu'on ne lui voie pas les yeux.
t'as pas honte de faire poser ta fille dans des positions ridicules pour les photos gregmond ?
tsssssss...
ceci dit celle de perfo est mimi tout plein (ce qui rime avec shaolin)
Gregmond
23/03/2005, 09h48
effectivement, c'est plus le même gabarit ...J'aime bien ton service à vaisselle :idea:
Décidemment, j'ai plein d':idea: aujourd'hui :idea:ce n'était pas chez moi ...
Elle est toute mignonne et elle à l'air toute rigolote ta fille... dommage qu'on ne lui voie pas les yeux.
elle a les mêmes que Papa ... et maintenant, elle dit parfaitement Papa, depuis à peu près une semaine .... terrible !!
elle a les mêmes que Papa ... et maintenant, elle dit parfaitement Papa, depuis à peu près une semaine .... terrible !!
Elle ne demande pas encore à voir la filmo complète de Woody Allen :o
A la demande de Jean, ma fille au décollage :
http://img100.exs.cx/img100/8740/superclo1qv.jpg
http://img100.exs.cx/img100/8740/superclo1qv.jpg entre une avec la housse de couette Babar et le combi super-girl....
On peut dire que le marketting de l'enfant se porte bien :o
en tout cas, ils sont mimis vos gosses....
Moi j'ai qu'un chat, je pense pas que ça vous interesse......
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 10h20
Moi je n'ai même pas de chat.
Je n'ai vraiment rien qui pourrait intéresser les lecteurs de ce topic... :cry:
Moi j'ai qu'un chat, je pense pas que ça vous interesse...... Moi je n'ai même pas de chat.
Je n'ai vraiment rien qui pourrait intéresser les lecteurs de ce topic... :cry: poste tes robes, je sais pas......
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 10h24
Moi j'ai qu'un chat, je pense pas que ça vous interesse...... Moi je n'ai même pas de chat.
Je n'ai vraiment rien qui pourrait intéresser les lecteurs de ce topic... :cry: poste tes robes, je sais pas......
Certes, là, par contre j'ai beaucoup de photos compromettantes de moi, de ma copine, de mes ex...
Mais comme je le disais, cela ne pourrait vraiment pas intéresser les lecteurs de ce topic si adorable...
Je n'ai vraiment rien qui pourrait intéresser les lecteurs de ce topic... :cry: poste tes robes, je sais pas...... Certes, là, par contre j'ai beaucoup de photos compromettantes de moi, de ma copine, de mes ex...
Mais comme je le disais, cela ne pourrait vraiment pas intéresser les lecteurs de ce topic si adorable... ouvre le "topic pas adorable" alors
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 10h28
ouvre le "topic pas adorable" alors
Pour qu'on me reproche de "détruire" ce forum ?
Ah non, ça va, j'ai déjà donné... :D
Moi j'ai le bébé et le chat, j'habite en banlieue :o
Il ne me manque plus que le Scenic et j'ai le deguisement parfait du beauf :mad2:
Je compte bien poster d'ailleurs la photo de mon chat quand j'aurais que ça à foutre :idea:
Gregmond
23/03/2005, 10h35
Moi j'ai le bébé et le chat, j'habite en banlieue :o
Il ne me manque plus que le Scenic et j'ai le deguisement parfait du beauf :mad2:
Je compte bien poster d'ailleurs la photo de mon chat quand j'aurais que ça à foutre :idea:
et cet été, tu pars au camping du beau soleil à Agde ???
jouer à la pétanque pendant que mme cuit les raviolis sur le réchaud de fortune, 'est le bonheur ...
jouer à la pétanque pendant que mme cuit les raviolis sur le réchaud de fortune, 'est le bonheur ...
Non, ça je fais pas :mad2:
Par contre, je pars demain chez belle-maman avec tout l'attirail en transports en commun... c'est un peu pareil non :idea:
Par contre, je pars demain chez belle-maman avec tout l'attirail en transports en commun... c'est un peu pareil non :idea:
Un bébé dans les transports en commun :o Faut aimer se faire du mal !! Je vois le mal que j'ai a transporter mes bagage jusqu'au train, alors un bébé! passer les portillons, les escaliers etc.
Bon courage !! :$oui:
Gregmond
23/03/2005, 10h46
Non, les beau parents, c'est différent ... t'as pas le choix, t'es tout excusé .... aucune beauferie là dedans ... c'est notre chemin de croix à tous ...
Un bébé dans les transports en commun :o Faut aimer se faire du mal !! Je vois le mal que j'ai a transporter mes bagage jusqu'au train, alors un bébé! passer les portillons, les escaliers etc.
Rah merci de compatir :idea:
J'avoue angoisser un peu pour demain, je sens le chemin de croix jusqu'au train :mad2:
Bon, maintenant qu'on a lié connaissance, que l'on est amis pour la vie : t'as intérêt à aller jouer immédiatement au jeu des captures, sinon ça va iéch :mad2:
Non, les beau parents, c'est différent ... t'as pas le choix, t'es tout excusé .... aucune beauferie là dedans ... c'est notre chemin de croix à tous ...
M'en parle pas, heureusement que j'ai ma gameboy et que j'ai pensé à offrir un lecteur DVD à la belle-mère :idea:
M'en parle pas, heureusement que j'ai ma gameboy et que j'ai pensé à offrir un lecteur DVD à la belle-mère :idea: Parcontre faut que t'emmènes les DVD....
Gregmond
23/03/2005, 11h04
M'en parle pas, heureusement que j'ai ma gameboy et que j'ai pensé à offrir un lecteur DVD à la belle-mère :idea:
je pensais que ça fonctionnerait, mais ils ont achetés "Les Choristes" et "Tais-toi" ..... :mad:
je pensais que ça fonctionnerait, mais ils ont achetés "Les Choristes" et "Tais-toi" ..... :mad:
De mon coté c'est Malabar Princess :mad2:
Autant dire que je pars avec un Lubitsch et un Welles que je suis sûr de ne pas me faire voler par ma belle-soeur :idea:
Lossenmar
23/03/2005, 11h14
entre une avec la housse de couette Babar et le combi super-girl....
On peut dire que le marketting de l'enfant se porte bien :o
T'as pas encore vu ma fille dans son pyjama Indestructuble !
Ni chat, ni gosse, comme Finn je n'ai aucune photo susceptible d'enrichir ce topic qui ressemble de plus en plus au Monde des Bisounours.
Cela dit, vous m'aurez déjà excusée, puisque j'avais en son temps posté la photo de la langue hypertrophiée de Jean. :idea:
Gregmond
23/03/2005, 11h24
on a encore jamais acheté de produits tiré de franchises ou de films Disney ou Pixar jusqu'à présent pour ma miss ...
le seul univers auquel je la familiarise, c'est le bouquins d'Antoon Krings, Mireille l'abeille et ses amis .... c'est trop chou, et elle commence à bien capter ...
le seul univers auquel je la familiarise, c'est le bouquins d'Antoon Krings, Mireille l'abeille et ses amis .... c'est trop chou, et elle commence à bien capter ...
Tu pourras essayer Mimi la Souris, aussi, ça marchait très fort avec mes nièces. Avant qu'elles ne passent à Titeuf, comme tous les mômes de leur âge...
Lossenmar
23/03/2005, 11h26
ça passe en dessins animés ... sur playhouse Disney !
Riézincou
23/03/2005, 11h26
Moi je peux vous donner l'invitation à ma dernière boum mais c'est trop tard pour venir, dommage !
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 11h32
Moi je peux vous donner l'invitation à ma dernière boum mais c'est trop tard pour venir, dommage !
:llol:
:cross:
Gregmond
23/03/2005, 12h26
le seul univers auquel je la familiarise, c'est le bouquins d'Antoon Krings, Mireille l'abeille et ses amis .... c'est trop chou, et elle commence à bien capter ...ça passe en dessins animés ... sur playhouse Disney !
graphiquement, le DA dont j'ai vu des extraits est très laid
les livres ont de superbes illustrations
le seul univers auquel je la familiarise, c'est le bouquins d'Antoon Krings, Mireille l'abeille et ses amis .... c'est trop chou, et elle commence à bien capter ...ça passe en dessins animés ... sur playhouse Disney !
graphiquement, le DA dont j'ai vu des extraits est très laid
Chez moi, rien d'original, tout à base de Winnie l'Ourson et de ses amis Tigrou, Porcinet et petit Gourou :mad2:
Gregmond
23/03/2005, 12h38
le seul univers auquel je la familiarise, c'est le bouquins d'Antoon Krings, Mireille l'abeille et ses amis .... c'est trop chou, et elle commence à bien capter ...ça passe en dessins animés ... sur playhouse Disney !graphiquement, le DA dont j'ai vu des extraits est très laid
Chez moi, rien d'original, tout à base de Winnie l'Ourson et de ses amis Tigrou, Porcinet et petit Gourou :mad2:
depuis une semaine, on regarde La maison bleue pendant le biberon du matin sur la cinquième. Je te le conseille pour dans qq mois. C'est un gros ours en peluche qui chante avec la lune, très éducatif, assez fun, et elle accroche parce que ce n'est pas monté cut.
Il faut savoir que plus les enfants sont jeunes, plus les plans doivent être long. Ils mettent du temps à assimiler les différentes infos d'une image.
S'il y a trop de coupes, ils décrochent.
El Gluón
23/03/2005, 12h41
Chez moi, rien d'original, tout à base de Winnie l'Ourson et de ses amis Tigrou, Porcinet et petit Gourou :mad2: Quand elle sera plus grande, tu penseras à lui passer "Bob L'Eponge"! :suomi:
Lossenmar
23/03/2005, 12h46
Depuis une semaine, on regarde La maison bleue pendant le biberon du matin sur la cinquième. Je te le conseille pour dans qq mois. C'est un gros ours en peluche qui chante avec la lune, très éducatif, assez fun, et elle accroche parce que ce n'est pas monté cut.
Il faut savoir que plus les enfants sont jeunes, plus les plans doivent être long. Ils mettent du temps à assimiler les différentes infos d'une image.
S'il y a trop de coupes, ils décrochent.
Le gros ours en question s'appelle Tibére. (produit par la Jim Henson Company)
http://nickmartyn.canalblog.com/tibere.jpg
"bonsoir Louna ! Bonsoir Tibére !" tu vois ça marque !
Gregmond
23/03/2005, 12h49
Depuis une semaine, on regarde La maison bleue pendant le biberon du matin sur la cinquième. Je te le conseille pour dans qq mois. C'est un gros ours en peluche qui chante avec la lune, très éducatif, assez fun, et elle accroche parce que ce n'est pas monté cut.
S'il y a trop de coupes, ils décrochent.Le gros ours en question s'appelle Tibére. (produit par la Jim Henson Company)
http://nickmartyn.canalblog.com/tibere.jpg
"bonsoir Louna ! Bonsoir Tibére !" tu vois ça marque !
Merci de ces précisions !!!
Rah merci de compatir :idea:
J'avoue angoisser un peu pour demain, je sens le chemin de croix jusqu'au train :mad2:
Bon, maintenant qu'on a lié connaissance, que l'on est amis pour la vie : t'as intérêt à aller jouer immédiatement au jeu des captures, sinon ça va iéch :mad2:
Comment je me fais aggresser !!! C'est quoi ce jeu des captures ?!
Comment je me fais aggresser !!! C'est quoi ce jeu des captures ?!
Le plus mieux jeu du monde (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=451)
Voilà, t'as plus qu'a clicker, trouver le nom des films et m'envoyer un MP avec tes réponses :idea:
Si tu les as toutes, tu gagnes le droit de foutre sa honte au Groucho. Sinon, merci d'avoir participer :o
cinephage
24/03/2005, 16h17
Quel adorable bambin ! :-)
Up pour Pim qui a une petite mémoire... et moi aussi donc :idea:
Vu que Lossenmar abandonne lâchement son poste, j'entretiens l'intérêt de Jean avec une photo de ma fille sur un magnifique canapé Cinna :
http://img198.echo.cx/img198/7784/1080865img2jl.jpg
Gregmond
14/04/2005, 09h43
c'est dommage, le clair obscur involontaire empêche de voir ses yeux ...
Lossenmar
14/04/2005, 09h46
Ma fille toute malheureuse de ne pas être sur un canapé Cinna !
http://monsite.wanadoo.fr/maelcps/images/7-picture3.jpg
Elle attends tonton Jean pour la consoler !
Nan, c'est volontaire, c'est pour lui donner un air mystérieux :mad2:
Gregmond
14/04/2005, 09h50
quand on voit les photos, le truc vicieux, c'est de se demander à quel point vous leurs ressemblez .....
Gregmond
14/04/2005, 09h51
Mets lui aussi un chat sur les genoux ....
Lossenmar
14/04/2005, 09h52
quand on voit les photos, le truc vicieux, c'est de se demander à quel point vous leurs ressemblez .....
J'ai plus de cheveux, je n'ai plus de tétine et j'arrive à toucher le haut de mon crane avec ma main !
Gregmond
14/04/2005, 09h53
J'ai plus de cheveux, je n'ai plus de tétine et j'arrive à toucher le haut de mon crane avec ma main !
so cute ....
Mets lui aussi un chat sur les genoux ....
J'peux pas, ma chatte en a peur... une relation bizarre : elle surveille qu'elle se porte bien et vient nous chercher si elle pleure, mais à peur de s'en approcher :o
Lossenmar : elle à quel âge déjà ta fille pour avoir autant de cheveux ? (un doute affreux m'étreint, ma fille sera t'elle chauve ? :mad2:)
Lossenmar
14/04/2005, 10h04
Ma fille a un mois et demi. Elle avait des cheveux a la naissance.
Han :o comment je lui aurais donné plus :idea:
Le but est atteins; Profil du Jean :
Regarde une discussion Le topic qui va faire vomir Jean ! @ 10h10
Regarde une discussion Le topic qui va faire vomir Jean ! @ 10h10 Je me demande si c'est ta conscience professionnelle de modo ou ton désoeuvrement intellectuel qui te pousse à pister les gens, et moi en particulier, comme ça :-/
Regarde une discussion Le topic qui va faire vomir Jean ! @ 10h10 Je me demande si c'est ta conscience professionnelle de modo ou ton désoeuvrement intellectuel qui te pousse à pister les gens, et moi en particulier, comme ça :-/
Quel serait l'intérêt de poster des photos de ma fille si tu ne les vois pas :mad2:
Pour perfo, je ne sais pas. Pour Lossenmar, ce n'est guère frappant.
Pour perfo, je ne sais pas. Pour Lossenmar, ce n'est guère frappant.
Imagine mon avatar en plus jeune et plus beau :idea:
Pour perfo, je ne sais pas. Pour Lossenmar, ce n'est guère frappant.Chances que salut dioude! :suomi: 100%
Chances que c'est pas le bon topic : 100% :mad2:
Hate-craft
01/06/2005, 11h00
Voili, voilou, la bête:
Pour Quentin (le plus beau prénom masculin au monde, merci perfo !) : :danseuse3
Hate-craft
01/06/2005, 11h06
Merci tonton Perfo!!! :danseuse3
El Gluón
01/06/2005, 11h33
Il a pas encore l'air méchant, le futur métalleux... :bebe:
Hate-craft
01/06/2005, 11h35
Il a pas encore l'air méchant, le futur métalleux... :bebe:
:D
Déjà un grand adepte du headbanging, sur Slayer uniquement...
Lossenmar
01/06/2005, 14h26
:danseuse3 :bebe::danseuse3 Toutes mes félicitations ! :danseuse3 :bebe: :danseuse3
Hate-craft
01/06/2005, 14h57
:danseuse3 :bebe::danseuse3 Toutes mes félicitations ! :danseuse3 :bebe: :danseuse3
:biggthump
Un spécial Jean, pour montrer que l'on pense très fort à lui, en lui souhaitant un prompt rétablissement :idea:
http://img256.echo.cx/img256/7014/nono4hm.jpg
Lossenmar
22/06/2005, 13h22
Elle sort d'une soucoupe volante des teletubbies ? qu'est ce que c'est que cet engin ?
Elle a bien changé la p'tite Perfo !! Quel âge déjà ?
Elle sort d'une soucoupe volante des teletubbies ? qu'est ce que c'est que cet engin ?
Une espèce de table d'eveil prêter par des amis :mad2:
C'est au moins aussi moche que les teletubbies. Idéal pour conchier ton intérieur :idea:
Elle a bien changé la p'tite Perfo !! Quel âge déjà ?
A peine plus de 5 mois. Elle marche pas, ne se retourne pas, ne parle pas... bref, une vraie feignasse :mad2:
Gregmond
22/06/2005, 13h33
perfo, sans vouloir t'offenser, 5 mois, c'est tôt pour la mettre dans un trotteur .... :o
Gregmond
22/06/2005, 13h35
sinon, au passage, elle est très chou !!!
(oui, ce forum commence à ressembler à feminin.com ... :$pleure: )
perfo, sans vouloir t'offenser, 5 mois, c'est tôt pour la mettre dans un trotteur .... :o
C'est pas un trotteur. Je suis contre les trotteurs :mad2:
Là, y'a pas de roues, et ces pieds touchent à peine par terre, donc elle ne s'appuie pas dessus.
Gregmond
22/06/2005, 13h44
http://img185.echo.cx/img185/5235/190605213lq.th.jpg (http://img185.echo.cx/my.php?image=190605213lq.jpg)
une petite photo de la mienne au passage ... toute récente ... le myopathe de la langue va être super content de voir tant de gamins ...
http://img185.echo.cx/img185/5235/190605213lq.th.jpg (http://img185.echo.cx/my.php?image=190605213lq.jpg)
une petite photo de la mienne au passage ... toute récente ... le myopathe de la langue va être super content de voir tant de gamins ...
T'aurais au moins pu la sortir de sa cage pour prendre la photo :idea:
Sinon, elle a l'air de bien supporter la captivité, tout mimi aussi. Elle tient surtout de sa mère non ?
Gregmond
22/06/2005, 13h49
T'aurais au moins pu la sortir de sa cage pour prendre la photo :idea:
Sinon, elle a l'air de bien supporter la captivité, tout mimi aussi. Elle tient surtout de sa mère non ?
c'est ce qui se dit ..
ce que tu appelles cage, c'est ce qui sépare mon jardin de ma cour intérieure ...
Hate-craft
22/06/2005, 14h02
:-) Excellent.
Comment elles ont changé toutes les 2!!! :o
La petite Perfette pose très bien déjà à 5 mois!
Ca va les jeunes papas ? On vous dérange pas ?
Gregmond
22/06/2005, 14h49
il n'y a qu'un jeune ici, mademoiselle ... et t'as qu'à répondre à mes questions sur le format dans lequel tu vois Twin Peaks dans le topic d'à coté comme ça, tu seras sûre de pas déranger ...
Lossenmar
22/06/2005, 15h01
La mienne ! (photos pas trés nets :-( )
http://monsite.wanadoo.fr/maelcps/images/2-picture.jpg
http://monsite.wanadoo.fr/maelcps/images/3-picture1.jpg
Gregmond
22/06/2005, 15h06
http://monsite.wanadoo.fr/maelcps/images/2-picture.jpg
http://monsite.wanadoo.fr/maelcps/images/3-picture1.jpg
Elle a de sacrées joues ............. Quel âge ?
Bah si, un peu... si t'as pas encore compris, c'est le topic où l'on parle trotteurs, couches et doudous :idea:
Si t'as pas de photos de ta progéniture à poster, tu te dois au moins de complimenter les jeunes et heureux papas :D
Mimi la miss Lossenmar :ange:
Et c'est moi ou c'est une grosse gourmande :idea:
Ok je :fleche: :honte:
Lossenmar
22/06/2005, 15h09
3 mois sur la photo, mais elle va bientôt avoir 4 mois.
Mon fils aussi avait de bonnes joues (on tête bien dans la famille !), ça dégonfle en grandissant !
En ce moment elle gazouille à plein régime et elle arréte pas de sourire à son pére qu'elle contemple comme le messie (ça va pas durer !)
Lossenmar
22/06/2005, 15h12
Mimi la miss Lossenmar :ange:
Et c'est moi ou c'est une grosse gourmande :idea:
Ok je :fleche: :honte:
Pas si gourmande que ça ! Son frére faisait 1 kg de plus au même âge !
Gregmond
22/06/2005, 15h21
3 mois sur la photo, mais elle va bientôt avoir 4 mois.
ah oui ... quand même ....
la mienne faisait la moitié au même âge ...
Lossenmar
23/06/2005, 21h52
http://media.skoopy.com/vids/vid_00617.wmv
Hate-craft
24/06/2005, 16h04
http://www.fudidoemeio.blogger.com.br/play-bebe.jpg
Sous la pression de Jean :
http://img345.imageshack.us/img345/7010/bahohalors0cw.jpg
Gregmond
12/07/2005, 10h01
Sous la pression de Jean :
http://img345.imageshack.us/img345/7010/bahohalors0cw.jpg
là, elle pense que tu as photographié son mauvais profil.
Lossenmar
29/07/2005, 17h30
Et hop !!
http://monsite.wanadoo.fr/maelcps/images/7-picture2.jpg
La star !
Superbe "prise du sommeil" effectuée par Maël !
http://monsite.wanadoo.fr/maelcps/images/7-picture3.jpg
Joli le bavoir, non ?
http://monsite.wanadoo.fr/maelcps/images/6-picture1.jpg
Les éditions René Chateau présentent...
Ils ont une bonne bouille les deux petits Lossenmar, Maël notamment avec son bronzage dit "Tour de France" sur la première photo...
Lossenmar
29/07/2005, 17h36
Ils ont une bonne bouille les deux petits Lossenmar, Maël notamment avec son bronzage dit "Tour de France" sur la première photo...
Merci :jap:, les gênes du pére y sont pour beaucoup. Disons que pour le bronzage, on préfére qu'il ait un tee-shirt plutôt qu'un mélanome !
Disons que pour le bronzage, on préfére qu'il ait un tee-shirt plutôt qu'un mélanome !
Vu sous cet angle... :lol:
Hate-craft
29/07/2005, 17h42
La classe!!! :bebe:
Une photo de Cléo et de son papa en pleine activité.... vautré telle une bouse dans le canapé à végéter devant la TV :idea:
http://img70.imageshack.us/img70/595/cloetpapa6jr.jpg
C'est assez cocasse de me dire que, si je vous croisais les uns et les autres dans la rue, je vous reconnaîtrais aux mômes dans la poussette... :icon_conf
Cela dit, on a un premier indice sur perfo : il a le bras gauche velu. En ajoutant à cela le t-shirt gris et le pantalon beige, c'est comme si c'était fait pour le rrepérer. :idea:
Hate-craft
02/08/2005, 17h20
Cela dit, on a un premier indice sur perfo : il a le bras gauche velu.
Parce que le droit, lui, il ne l'est pas... Velu... :D
En ajoutant à cela le t-shirt gris et le pantalon beige, c'est comme si c'était fait pour le rrepérer. :idea:
... Assorti au désormais célèbre canapé Cinna...
Ils sont mignons tous les 2, là...
Cela dit, on a un premier indice sur perfo : il a le bras gauche velu.
Parce que le droit, lui, il ne l'ai pas... Velu... :D
Je suis comme Saint-Thomas : n'ayant aucun élément visuel concernant son bras droit, je ne me permettrai en aucun cas d'en tirer des conclusions hâtives.
Cela dit, on a un premier indice sur perfo : il a le bras gauche velu. En ajoutant à cela le t-shirt gris et le pantalon beige, c'est comme si c'était fait pour le rrepérer. :idea:
Comme quoi, des fois il vaudrait mieux rester sur l'impression que donne un avatar. :idea:
Hate-craft
08/08/2005, 12h07
Quentin vous salue bien!
A noter sur la dernière, le signe de reconnaissance de tous les métalleux qui se respectent... Il est fier le papa!
Quentin vous salue bien!
A noter sur la dernière, le signe de reconnaissance de tous les métalleux qui se respectent... Il est fier le papa!
RESPECT ! :suomi:
Lossenmar
02/09/2005, 23h56
Y a pas que Verbaudet et la redoute !
http://www.tshirthell.com/babyhell.shtml
Hate-craft
14/09/2005, 15h00
Coucou Tonton Jean, juste pour dire que tout va bien chez papa Craft...
(http://img376.imageshack.us/img376/882/img06636sj.jpg)
Love.
Quentin.
Gregmond
14/09/2005, 15h09
Coucou Tonton Jean, juste pour dire que tout va bien chez papa Craft...
(http://img376.imageshack.us/img376/882/img06636sj.jpg)
Love.
Quentin.
ta femme est suédoise ?
El Gluón
14/09/2005, 15h10
Son regard fixe fait froid dans le dos... On sent le futur amateur de cinéma goret et de trash metal gore...
Il est clair que d'ici quelques années, faudra pas le faire chier le Quentin :idea:
Son regard fixe fait froid dans le dos... On sent le futur amateur de cinéma goret et de trash metal gore...
En même temps, c'est une photo, ce qui explique que le regard reste fixe. :rolleyes:
Gregmond
14/09/2005, 15h16
http://img112.imageshack.us/img112/7208/050805382ss.th.jpg (http://img112.imageshack.us/my.php?image=050805382ss.jpg)
c'est jour de présentation des lutins, donc .....
Han :o Mais Greg, t'as réussi tout seul à poster une image sans que ça bug :o
Hate-craft
14/09/2005, 15h18
ta femme est suédoise ?
Mme Craft est très secrète, il se pourrait qu'elle me l'ait caché! :o
(y'en a marre du subjon*#if!) :x
Hate-craft
14/09/2005, 15h21
Han :o Mais Greg, t'as réussi tout seul à poster une image sans que ça bug :o
:lol:
En même temps, avant de se prononcer, il faut attendre la trentaine! :icon_plei
Marrant, la fille de Greg possède des Mr girafe et mon fils des Mme Girafe!
:$ouch:
Lossenmar
14/09/2005, 15h56
POWER RANGERS GO !
http://img396.imageshack.us/img396/6470/maelnoir6lm.jpg
((((((((((((((((<s -4rth1fg crrrrr f t$
n***y*V IUKHJJJ_01u ***y yurd 86 TD DDH6YGM
((((((((((((((((<s -4rth1fg crrrrr f t$
n***y*V IUKHJJJ_01u ***y yurd 86 TD DDH6YGM
Le premier message de Cléo sur le forum :o
C'est émouvant :-(
El Gluón
16/09/2005, 22h02
Vrai ?!?
:danseuse3:danseuse3:danseuse3
Jezeckiel
05/10/2005, 12h00
Réaction de ma fille quand je lui ai annoncé que les photos précédentes representaient autant de petits copains/copines (je suis très large d'esprit) potentiels :
http://www.stevenhirsch.com/streetcreatures/image/crying_baby.jpg
bon je vais essayer de dégotter un de ces 4 une photo de ma nouvelle niéce
alice
née le 28 septembre
3.73 kilos.
Il faut que ce splendide topic vive :idea:
http://img227.imageshack.us/img227/6057/el7qy.jpg
Pour le plaisir de lire vos remarques originales comme "mon dieu ce qu'elle a changé" :mad2:
On voit pas le sapin :idea:
Ca n'a pas l'air de rendre ma fille malheureuse :idea:
Jezeckiel
06/12/2005, 13h43
http://www.stevenhirsch.com/streetcreatures/image/crying_baby.jpg
"Mon dieu, ce qu'elle a changé !"
Ca n'a pas l'air de rendre ma fille malheureuse :idea:Par contre elle a l'air d'avoir les cheveux gras, non?
Tu sais le shampoing pour bébé ça existe :idea:
Lossenmar
06/12/2005, 13h57
Elle a déjà des bijoux ?
Ca n'a pas l'air de rendre ma fille malheureuse :idea:Par contre elle a l'air d'avoir les cheveux gras, non?
Tu sais le shampoing pour bébé ça existe :idea:
T'as pas plutôt un sapin à décorer toi :mad2:
Elle a déjà des bijoux ?
Un collier d'ambre.
Un remède de grands-mères pour faciliter la percée des dents.
(n'importe quoi :mad2:)
Lossenmar
06/12/2005, 14h05
Elle a déjà des bijoux ?
Un collier d'ambre.
Bonjour l'obscurantisme chez les Perfo !
Gregmond
06/12/2005, 14h08
Elle a déjà des bijoux ?
Un collier d'ambre.
au fait, je me suis posé la dernière fois la question de son âge ...
elle a plus d'un an, non ?
en tout cas, elle a l'air d'avoir le moral ... ca la fait rire de te voir vautrer sur le canap ???
Bonjour l'obscurantisme chez les Perfo !
Si ça ne fait pas du bien, ça ne peut pas faire de mal :mad2:
Un collier d'ambre.
au fait, je me suis posé la dernière fois la question de son âge ...
elle a plus d'un an, non ?
en tout cas, elle a l'air d'avoir le moral ... ca la fait rire de te voir vautrer sur le canap ???
Elle va sur ses 11 mois.
Elle est le modèle craché de son père : une boutte en train :danseuse3 :bebe: :cadeau: punk:
Elle est le modèle craché de son père : une boutte en train :danseuse3 :bebe: :cadeau: punk:
La pauvre maman...
La pauvre maman...
Encore un petit effort et tu vas être aussi doué que Jean pour les compliments :mad2:
Heureusement qu'il y a Pat' :love:
La pauvre maman...
Encore un petit effort et tu vas être aussi doué que Jean pour les compliments :mad2:
C'est que je cachais bien mon jeu jusqu'à maintenant. Mais si on veut, hein, je peux faire preuve d'autant de mauvais esprit que Jean. Ou que toi, même (han, le défi ! :o)
Gregmond
06/12/2005, 14h32
http://img361.imageshack.us/img361/9908/result25oh.th.jpg (http://img361.imageshack.us/my.php?image=result25oh.jpg)
mademoiselle aura deux ans dans un peu plus d'un mois ...
http://img361.imageshack.us/img361/9908/result25oh.th.jpg (http://img361.imageshack.us/my.php?image=result25oh.jpg)
La fille de Gregmond, toute contente que son papa ait enfin réussi à poster une photo sur le forum :o
Hate-craft
06/12/2005, 14h34
Et elle ressemble de plus en plus à son papa, je trouve! :o
C'est les cheveux blonds...
Et les couettes ?!? :o
Et les couettes ?!? :oJe suis sûr qu'avec sa nuque bien garnie, Gregmond peut se faire des couettes :idea:
Gregmond
06/12/2005, 14h43
Et les couettes ?!? :oJe suis sûr qu'avec sa nuque bien garnie, Gregmond peut se faire des couettes :idea:
je pourrais, je confirme ...
sinon, pour Pim, je ne suis blond qu'intellectuellement ...
et la seule chose que ma fille ait de moi physiquement, c'est le regard ..
Je sais, je fais partie des rares personnes qui ont effectivement regardé les bonus de Judas. :idea:
Gregmond
06/12/2005, 14h45
Je sais, je fais partie des rares personnes qui ont effectivement regardé les bonus de Judas. :idea:
et qui, je suppose, m'ont vu sur le trombi du forum ...
Ah oui, tiens, c'est vrai...
Gregmond
06/12/2005, 14h51
Ah oui, tiens, c'est vrai...
et je suis comme sur les photos du trombi, pas du tout comme dans les photos de tournage de Judas .... :nono:
et je suis comme sur les photos du trombi, pas du tout comme dans les photos de tournage de Judas .... :nono:Le Gregmond fait attention à son image :lol:
Gregmond
06/12/2005, 15h29
et je suis comme sur les photos du trombi, pas du tout comme dans les photos de tournage de Judas .... :nono:Le Gregmond fait attention à son image :lol:
plus qu'on ne croit, M. JEAN
Il faut que ce topic vive, pour le plus grand bonheur de tonton Jean :idea:
Ma route a croisé la route de deux niards ce WE
Ils me font peur, ils vomissent partout et pleurent sans que personne arrive à comprendre pourquoi : ça fait rudement envie. Enfin j'imagine qu'il doit y avoir une forme "d'accomplissement de soi" à faire des mômes :idea:
Ils me font peur, ils vomissent partout et pleurent sans que personne arrive à comprendre pourquoi : ça fait rudement envie. Enfin j'imagine qu'il doit y avoir une forme "d'accomplissement de soi" à faire des mômes :idea:
:lol: C'est beau, on dirait presque du Topaloff !
Plains-toi, au moins ils ne t'ont pas vomi dessus ! :idea:
Plains-toi, au moins ils ne t'ont pas vomi dessus ! :idea:Clair que je plains plus les gens chez qui ils ont vomi :cool: Enfin certains trouvent ça mignon :idea:
Plains-toi, au moins ils ne t'ont pas vomi dessus ! :idea:Clair que je plains plus les gens chez qui ils ont vomi :cool: Enfin certains trouvent ça mignon :idea:
Chances que Jean soit mûr pour la paternité : -45%
Chances qu'il le soit un jour : 2%
Ah merde, je me suis plantée de topic. :icon_conf
Chances que Jean soit mûr pour la paternité : -45%
Chances qu'il le soit un jour : 2%
Ah merde, je me suis plantée de topic. :icon_confN'ayant aucune pression sociale ou familiale pour faire des gnômes et n'en voyant pas l'intérêt, non, ce n'est effectivement pas d'actualité :idea:
Hate-craft
16/01/2006, 11h02
N'ayant aucune pression sociale ou familiale pour faire des gnômes et n'en voyant pas l'intérêt, non, ce n'est effectivement pas d'actualité :idea:
Aucune pression féminine aussi, non?
Je dénote un appel au secours dans ton post, me trompe-je?
N'ayant aucune pression sociale ou familiale pour faire des gnômes et n'en voyant pas l'intérêt, non, ce n'est effectivement pas d'actualité :idea:
Je dénote un appel au secours dans ton post, me trompe-je?Oui :idea:
Par contre j'en vois un dans le tien :idea: Puisque visiblement ta femme t'as forcé à faire du nain :D
Hate-craft
16/01/2006, 11h05
Je dénote un appel au secours dans ton post, me trompe-je?Oui :idea:
Par contre j'en vois un dans le tien :idea: Puisque visiblement ta femme t'as forcé à faire du nain :D
On n'a pas la même conception de la pression féminine. :idea:
La mienne doit être plus charnelle que la tienne. :D
La mienne doit être plus charnelle que la tienne. :DGnhein? Ca veut dire quoi? Pas de môme, plus de gâterie? :idea:
Le chantage, c'est mal :mad2:
Hate-craft
16/01/2006, 11h11
La mienne doit être plus charnelle que la tienne. :DGnhein? Ca veut dire quoi? Pas de môme, plus de gâterie? :idea:
Meuh non.
Il faut être deux pour avoir un enfant, théoriquement.
Et toi Jean, visiblement, tu ne possèdes pas de régulière pour t'exercer...
Gregmond
16/01/2006, 11h11
notre jean a quand même une vision très caricaturale de l'enfance.
Je ne dis pas le moins du monde qu'il est facile de gérer un bébé.
Ce n'est pas que du plaisir. Il y a des moments très difficiles.
Mais c'est incroyablement gratifiant, dans la relation qu'on entretient avec l'enfant. Ce que l'on ne peut comprendre qu'une fois qu'on est sur la barque, bien sûr.
Meuh non.
Et toi Jean, visiblement, tu ne possèdes pas de régulière pour t'exercer...Par exemple, si tu es avec quelqu'un depuis plus de 5 ans, il faut avoir un enfant? Bof...
Gregmond
16/01/2006, 11h23
Meuh non.
Et toi Jean, visiblement, tu ne possèdes pas de régulière pour t'exercer...Par exemple, si tu es avec quelqu'un depuis plus de 5 ans, il faut avoir un enfant? Bof...
Et lui être fidèle ??? rebof
notre jean a quand même une vision très caricaturale de l'enfance.
Je ne dis pas le moins du monde qu'il est facile de gérer un bébé.
Ce n'est pas que du plaisir. Il y a des moments très difficiles.
Mais c'est incroyablement gratifiant, dans la relation qu'on entretient avec l'enfant. Ce que l'on ne peut comprendre qu'une fois qu'on est sur la barque, bien sûr.Je te crois sur parole... Mais y a pas, ça m'attire pas. Je ne vois que les mauvais côtés du truc faut dire : je ne veux pas devenir comme perfo! :idea:
Meuh non.
Et lui être fidèle ??? rebofDrôle d'idée de placer cela au niveau de la moralité :idea:
Je te crois sur parole... Mais y a pas, ça m'attire pas. Je ne vois que les mauvais côtés du truc faut dire : je ne veux pas devenir comme perfo! :idea:
Tu peux devenir père, sans avoir des goûts de chiottes et habiter en banlieue :idea:
Si, c'est possible...
J'avais des goûts de chiottes avant et j'habitais déjà en banlieue.
Hate-craft
16/01/2006, 11h31
Par exemple, si tu es avec quelqu'un depuis plus de 5 ans, il faut avoir un enfant? Bof...
Non, pas obligé.
Quand tu es avec quelqu'un, sans notion de temps, l'une ou l'autre personne (voir les 2, truc dingue) peut avoir envie d'un enfant...
Il n'y a rien de mathématique là-dedans.
Je te crois sur parole... Mais y a pas, ça m'attire pas. Je ne vois que les mauvais côtés du truc faut dire : je ne veux pas devenir comme perfo! :idea:
Quand ton enfant te regarde droit dans les yeux, avec un petit sourire en coin et te dit "pa-pa", les mauvais côtés, tu les oublies bien vite...
Tu peux devenir père, sans avoir des goûts de chiottes et habiter en banlieue :idea:
Si, c'est possible...
J'avais des goûts de chiottes avant et j'habitais déjà en banlieue.Cela dit j'ai l'impression que la paternité n'a pas arrangé les choses :idea:
Si, c'est possible...
J'avais des goûts de chiottes avant et j'habitais déjà en banlieue.Cela dit j'ai l'impression que la paternité n'a pas arrangé les choses :idea:Ca lui a surtout coûté un crédit maison, je peux le comprendre :-/
[Quand ton enfant te regarde droit dans les yeux, avec un petit sourire en coin et te dit "pa-pa", les mauvais côtés, tu les oublies bien vite...Et voilà, tu m'as fait chialer :cry:
Si, c'est possible...
J'avais des goûts de chiottes avant et j'habitais déjà en banlieue.Cela dit j'ai l'impression que la paternité n'a pas arrangé les choses :idea:Ca lui a surtout coûté un crédit maison, je peux le comprendre :-/
Pareil, j'avais déjà un crédit avant d'être père.
Là dessus, rien n'a changé.
Par contre, niveau temps libre et sorties, y'a eu comme un changement :mad2:
Gregmond
19/01/2006, 09h14
voila, donc, à force d'en parler, j'actualise la photo ... pour ses deux ans ...
http://img6.imageshack.us/img6/9871/photo0140zk.th.jpg (http://img6.imageshack.us/my.php?image=photo0140zk.jpg)
Hate-craft
19/01/2006, 09h44
Elle est mimi mais papa Greg n'a toujours pas trouvé le moyen d'enclencher le système anti-yeux rouge sur son appareil numérique ou alors, de trouver le logiciel approprié sur son PC pour gommer cet artefact disgrâcieux! :idea:
Elle est mimi mais papa Greg n'a toujours pas trouvé le moyen d'enclencher le système anti-yeux rouge sur son appareil numérique ou alors, de trouver le logiciel approprié sur son PC pour gommer cet artefact disgrâcieux! :idea:Je croyais que c'était une photo de The exorcist 5 :idea:
http://www.gonemovies.com/WWW/WanadooFilms/Thriller/Exorcist2.jpg
Photo de l'enfant parfait selon Jean ? :x
Gregmond
19/01/2006, 10h30
Elle est mimi mais papa Greg n'a toujours pas trouvé le moyen d'enclencher le système anti-yeux rouge sur son appareil numérique ou alors, de trouver le logiciel approprié sur son PC pour gommer cet artefact disgrâcieux! :idea:Je croyais que c'était une photo de The exorcist 5 :idea:
c'est de ma fille que tu parles comme ça, bonhomme ???
c'est de ma fille que tu parles comme ça, bonhomme ???Ouais :mad2:
:o
Tiens, Jean, j'te donne déjà le chemin : http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=408&goto=lastpost
Gregmond
19/01/2006, 11h49
je retiens ...
je retiens ...Pas ma faute si tu la mets pas en valeur en lui collant de superbes yeux rouges :idea: :mad2:
Gregmond
19/01/2006, 12h16
je retiens ...Pas ma faute si tu la mets pas en valeur en lui collant de superbes yeux rouges :idea: :mad2:
oui ... c'est ça ... VA TE PENDRE, Judas !!!
Je fournis la corde :idea:
Je prends les photos (avec ou sans yeux rouge selon les gouts)
J'enlève le tabouret. (Et je lui coupe la langue :twisted:)
Hate-craft
19/01/2006, 12h26
La promo, c'est mal! :mad2:
A mort la pub! :D
Je fournis la corde :exclamati
Juste parce que je pourrais pas le caser dans une conversation avant des lustres, vu qu'on n'aborde pas le sujet tous les jours, et que j'ai appris le mot hier :
Perfo, serais-tu schoïnopentaxophile ?
Si tu cherches où se situent mes vices, il va falloir essayer ailleurs qu'autour du cou :idea:
Si tu cherches où se situent mes vices, il va falloir essayer ailleurs qu'autour du cou :idea:
pourtant certains les ont là....
http://www.bigrockcandymountain.racknine.net/juke/Karloff,%252520Boris%252520(Frankenstein)_01.jpg
Je prends les photos (avec ou sans yeux rouge selon les gouts)
J'enlève le tabouret. (Et je lui coupe la langue :twisted:)
Moi aussi je vous aime, mes fans! :D
Tiens, moi j'ai rien dit ! :o
Quelle étourdie je fais...
Le bonheur de faire l'unanimité.
Dans ton propre topic qui plus est.
C'est touchant :$pleure:
Quelle étourdie je fais...Vas-y si tu veux il est encore temps :idea: :smokin:
Quelle étourdie je fais...Vas-y si tu veux il est encore temps :idea: :smokin:
Non, il eut fallu que ce soit spontané, sinon c'est nul.
Hate-craft
06/02/2006, 18h23
Dude, what about "j'aime les nounours et j'vous merde"! :bebe:
Hate-craft
06/02/2006, 18h31
:sick:
Sweet, it's a Pyge-lama! :o
Et Pan-Pan, il pue du cul?
C'est moi où la position de Bambi et le câble qui tombe contre le mur à l'arrière donne l'impréssion que perfo l'a pendu ?
C'est une photo propagandiste pour que Kouja te rende tes EL ? Et tu utilises ta fille ? :x
C'est moi ou vous avez l'esprit tordu :-/
Hate-craft
20/02/2006, 09h54
C'est moi ou tu vouvoies Kaji? :D
Excellente photo au passage!!!
Si on peut même plus plaisanter... :x :tire_lang
Je ne la voyais pas si grande la peluche. A la rédac, on en a même pas eu :x
Donc la photo du kamasutra venait directement de Disney ? :eek:
Sinon, effectivement, j'ai trouvé ça plus grand que la photo des enchères.
M'étonne pas.
Buena Vista sont cheap sur les places, par contre, les peluches viennent directement d'angletterre par Chronospost :o
[QUOTE=Kouja]Sinon, effectivement, j'ai trouvé ça plus grand que la photo des enchères.Faut pas oublier que c'est un gniard d'un an qui le tien :idea:
Faut pas oublier que c'est un gniard d'un an qui le tien :idea:
Faut pas oublier non plus que j'ai gagné le même lot :idea:
Hate-craft
20/02/2006, 10h04
Faut pas oublier que c'est un gniard d'un an qui le tien :idea:
Faut pas oublier non plus que j'ai gagné le même lot :idea:
L'occasion donc, de nous envoyer une photo de toi avec Pan-pan dans le topic trombinoscope! :idea:
Gregmond
20/02/2006, 10h14
donc, je ne sais pas pourquoi, dans la photo de quouentine craft, je m'attendais à voir Chucky qq part dans le pieu ...
et si Cléo est tjs aussi mignonne, elle n'en cache pas moins le câble qui pendouille au mur et l'étagère en copeaux pressés au fond qui supporte probablement une belle figurine Gollum ... :D
et si Cléo est tjs aussi mignonne
'tain, enfin quelqu'un qui voit la fille avant de voir la peluche :o
Merci m'ssieur Gregmond :danseuse3
elle n'en cache pas moins le câble qui pendouille au mur et l'étagère en copeaux pressés au fond qui supporte probablement une belle figurine Gollum ... :D
Pour ce qui est du cable, je vais pas me lancer dans des travaux maintenant alors que je déménage dans 4 mois.
Tsss.
Biensûr qu'elle est mimi ta fille. Elle a quel âge d'ailleurs ? Parce que c'est le genre de photo très difficile à prendre... Alors qu'on a l'impréssion que ça s'est fait tout naturellement.
Gregmond
20/02/2006, 10h44
Tsss.
Biensûr qu'elle est mimi ta fille. Elle a quel âge d'ailleurs ? Parce que c'est le genre de photo très difficile à prendre... Alors qu'on a l'impréssion que ça s'est fait tout naturellement.
N'essaye pas de te rattraper, le mal est fait !! :x
JaimzHatefield
20/02/2006, 11h48
'tain, enfin quelqu'un qui voit la fille avant de voir la peluche :o
Merci m'ssieur Gregmond :danseuse3
Je n'avais pas compris que tu désignais la peluche en tant que cadeau d'Ecran Large... je croyais que pour plaisanter tu mettais ta fille aux enchères pour 81 EL. :eek:
Je n'avais pas compris que tu désignais la peluche en tant que cadeau d'Ecran Large... je croyais que pour plaisanter tu mettais ta fille aux enchères pour 81 EL. :eek:
Remarque donc clairvoyante :D
Le duo de peluches vicieuses...
Le canapé est quand même particulièrement moche :idea:
Le duo de peluches vicieuses...En fait je crois que je vais faire lecteur d'ecranlarge.com : y a vraiment des lots sympas à gagner :!:
Le canapé est quand même particulièrement moche :idea:
C'est vraiment le plaisir de dire du mal, tu ne vois que coussins, pas le canapé :mad2:
Le duo de peluches vicieuses...En fait je crois que je vais faire lecteur d'ecranlarge.com : y a vraiment des lots sympas à gagner :!:
Oui, si tu as l'âge mental de ma fille de 13 mois, y'a de quoi s'éclater comme une bête :D
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org