PDA

Voir la version complète : Experts (Les) [Série]

La Rédaction
30/11/1999, 01h00
Vous pouvez discuter ici du film Experts (Les) [Série].
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-1723.php

GATTACA
15/02/2006, 23h43
Bon, alors, je suis en train de regarder la 3ème rediffusion de "les experts" et je me demande si le gars qui fait la programmation est vraiment con ou s'il le fait exprès.
Les deux premiers épisodes se suivent. Et là TF1 diffuse en 2ème épisode qui n'est pas la suite directe du premier.
Vous verrez qu'un jour ils vont nous faire des rediff' de leurs JT s'ils continuent comme ça. :grrr:

Et en plus la semaine prochaine c'est "les experts Miami". Ils ont fumé chez TF1, faut qu'ils arrêtent d'essayer de faire de la télé.

Le Bison
16/02/2006, 13h29
Leur plus grosse erreur c'est de nous infliger Lagaf et Arthur coup sur coup
:eek: :taré: :tetemur:
Surtout Arthur !!!:ar15firin

perfo
16/02/2006, 14h34
C'est souvent le cas chez TF1.
New York Unité Spéciale, était diffusé alternativement l'après-midi ou en 2ème partie de soirée en fonction du contenu plus ou moins 'dur' de l'épisode.
Evidement, sans aucune continuité.

Ils sont très, très fort chez TF1.
Ils se tirent eux-mêmes des balles dans les pieds en contribuant à la montée du téléchargement sur internet... la seule solution pour voir les séries sans les acheter, dans des conditions acceptables.

Zouèze
16/02/2006, 22h34
Leur plus grosse erreur c'est de nous infliger Lagaf et Arthur coup sur coup
:eek: :taré: :tetemur:
Surtout Arthur !!!:ar15firinOn peut savoir ce que ça a à voir avec la choucroute ? :gratte:

algen1
17/02/2006, 00h13
Bonjour à tous ! Là,je vous appelle de Belgique.Au sujet des experts,nous, nous sommes comblés,"ils" les passent d'abord sur RTL Belgique ! En fait,presque tous les programmes dont doublés,voir triplés :RTL,TF1 et ou France 2....hier,nous avons eu une soirées ' Experts" jusqu"à l'overdose !

algen1
17/02/2006, 00h20
Rectification ;Je voulais dire :Sont doublés et non pas Dont....t'c'est bon rubhe !:biere: :lol: