Voir la version complète : L Word (The)
La Rédaction
30/11/1999, 01h00
Vous pouvez discuter ici du film L Word (The).
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-1644.php
La nouvelle saison est arrivée... :pimverte:
Quelqu'un a vu le 4x01 ? Zorg ?
Quelqu'un a vu le 4x01 ? Zorg ?Euh j'ai vu les 10/15 premières minutes, dc C pas assez pour me faire un avis. Mais ce que je peux dire sans trop spoiler , C que - la saison 4 reprend immédiatement après la fin de la 3,
- Sarah Shahi ne fait plus partie du casting (ni regular et encore moins guest apparemment) :cry:
- Karina Lombard fait son grand retour depuis la fin de la saison 1 (creditee en guest) :love:
Putargol
09/01/2007, 04h02
Traitez moi de connard misogyne, mais j'ai arrêté au milieu de la saison 3, j'avais envie de mettre des claques à tout le cast. Sauf à la tenniswoman et à la coiffeuse androgyne au charme fou, dont je ne connais toujours pas le nom, et qui est pour moi la révélation de cette série. Mais le personnage de naked Mandy (bouhouhou je suis malheureuse et autodestructrice ou peut-être juste un peu conne, et j'aime me la jouer super mystérieuse avec ma voix rauque et ma gestuelle nonchalante super travaillée quand je fume une cigarette avec sensualité... ZZzzZZZzz...) et le couple de bobos (bobottes ?) de L.A, miss Flashdance et sa copine Laurence-Ferrari-avec-du-gras, j'ai carrément envie de leur assèner des coups de coude dans l'utérus (bon appétit bien sûr, Isabelle Alonzo si tu nous lis, big up à ton crew). La blondasse animatrice radio m'horripile aussi mais c'est plus ou moins sa fonction dans la série, on ne peut donc pas le lui reprocher. Au contraire elle fait bien son travail. Quant à Pam Grier, rien de spécial, plutôt content de la voir et c'est tout.
Et puis elles sont toutes trop propres sur elles, toutes relativement mignonnes voir bombasses (la copine hispanique de la coiffeuse, et Mia Kirshner : même si elle m'énerve, objectivement c'est tout sauf un laideron).
C'est déprimant, c'est pas d'un réalisme hallucinant (je sais bien que c'est Los Angeles mais quand même), et arrivé à ce point de la série, je trouvais ça de plus en plus superficiel, l'impression de voir la version filmée d'un magazine féminin où toutes les filles seraient accessoirement lesbiennes, mais où ça n'était plus qu'un point de détail.
Bref, j'ai été déçu, à plus forte raison parce que je fais parti du club très fermé des "hommes hétérosexuels n'étant pas le moins du monde émoustillés par les lesbiennes" (nous sommes 5 en France), je n'y allais pas pour voir une série moyenne qui se rattraperait en me montrant de temps à autre 2 filles qui se tripotent, mais pour découvrir un monde inconnu, et original. Ce qui était le cas pendant les 2 premières saisons, mais plus j'avançai dans la 3ème, moins j'étais motivé, car je ne voyais pas beaucoup d'évolution à part des couples qui se forment ou se séparent, et pour les raisons évoquées plus haut.
Voilà pour mon ressenti. A vous de m'expliquer si je suis complètement à côté de la plaque ou pas.
PS : Il y a quand même la scène lesbienne de Mulholland Drive qui m'a troublé, et ce en ne montrant pratiquement rien, il est fort tonton David.
(Et quand je dis troublé c'est troublé, ça n'est pas un synonyme pudique pour "craquer mon slip", si c'était le cas je l'aurai dit. Et Lynch est encore plus fort parce qu'autant dans la vie je peux être troublé, autant devant un écran c'est soi rien (Carole Rousseau, Jean-Pierre Pernaud), soit le fameux craquage de slip (Weapon of Ass Destruction 15, ou le 27), soit "rhooo c'est mignon" (n'importe quel film de Hugh Grant, Les Moomins))
...et à la coiffeuse androgyne au charme fou, dont je ne connais toujours pas le nom...Katherine Moennig. :love:
Qui est soit dit en passant mon personne préféré dans le show. :D
JaimzHatefield
09/01/2007, 10h07
N'ayant jamais vu le show je n'ai aucun avis dessus, mais j'adore lire Putargol. :lol:
...et à la coiffeuse androgyne au charme fou, dont je ne connais toujours pas le nom...Katherine Moennig. :love:
Qui est soit dit en passant mon personne préféré dans le show. :D
Bsoir ! :pimverte:
Oui, pour moi aussi Shane est nettement mon personnage préféré !
Mais , en parlant de cettte série, où continuez vous à la voir ?? :pimgoth:
Auparavant je la regardais (en VO) sur Canal + (version de base) ..mais elle n'y est + depuis ..un certain temps !
Par contre nous avons droit à la nouvelle saison de 24 que je regarde bien sûr tjours en VO .. Ah !!! Jack Bauer !! Et je trouve cette saison-ci particulièrement réussie !
Un avis là-dessus ? :pimauv:
Ouuups !!!! SORRY ! (j'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic sur 24 !!)
Je m'y rends de ce pas !! :pimverte:
The L Word S04E02
Cet épisode est le parfait exemple de ce que j'aime dans cette série. Ca commence tout doucement, en suivant les protagonistes habituels sans avoir l'air de vouloir aller bien plus loin que ça, et PAF, tout part en vrille.
Pour le reste, ça ne fait que suivre le fil conducteur de la série... La vraie "intrigue" devrait arriver d'ici quelques épisodes.
Et à défaut de Carmen, on a gagné une nouvelle portoricaine. :tongue: (Mais elle manque tout de même cruellement à ce début de saison :x)
Pas eu le temps de mater ce 2e episode. :x
Par ailleurs, Janina Gavanka n'est pas portoricaine mais d'origine indienne :jaimz:
http://img151.imageshack.us/img151/4674/janinamt1.jpg (http://imageshack.us)
Parlons peu, parlons Q. Lesquelles sont autant lesbienne a l'écran qu'à la vie ?!
Des personnes si habités par leurs roles, ça doit surement cacher quelques choses. :ross:
:honte:
Parlons peu, parlons Q. Lesquelles sont autant lesbienne a l'écran qu'à la vie ?!Leisha Hailey (Alice) et Daniela Sea (Moira/Max) sont les seules à être officiellement gay. Les autres sont hétéros (Laurel Holloman était réellement enceinte de son premier enfant durant la saison 2).
C'est les plus moche qui sont gay ! Comme quoi, ya une justice. :pimverte::pimverte::pimverte:
C'est les plus moche qui sont gay ! Comme quoi, ya une justice. :pimverte::pimverte::pimverte::llol: :llol:
Meme pas un mot sur la scene d'intro du 4x04 ?!
:fou::fou::fou:
Mais que font les hommes de ce forum !
Euh non, pkwa ? Y'a quoi dedans déjà ? Je me rappelle plus. :quoi:
Par contre, le premier quart d'heure du 4x06 est absolument génial. Du téléscopage téléphonique en split-screen maitrisé de main de maitre. Et la conclusion est assez jouissive aussi. L'episode est d'ailleurs le meilleur depuis le début de la saison.
Par contre, pour aussi sympathique que cette 4e saison soit, je retrouve pas le meme plaisir que dans la précédente. Ca manque de fil conducteur. Ou alors je l'ai pas détecté, C possible aussi.
Alice en close-up qui prend un pied monstrueux en guidant de main de maitre la boss de de Bette pour qu'elle l'a mene jusqu'a l'orgasme. :honte:
A part ça meme si j'en suis toujours qu'au 4 je partage ton avis. Hormis l'arrivé du petit frère de Shane (et encore, là ou j'en suis, seul la réunion parent prof' annonce - peut etre - un bonne arc) ça manque de consistance. Pourtant, ya plein de petite histoire intéressante accroché a chacun des filles. Dommage qu'il ne développe pas davantage pour le moment.
Une cinquieme saison pour The L Word ! :pimverte:
tequiero8888
16/06/2007, 22h15
cc
je voulait savoir ou je peux regarder the L word sur internet en soustitre ou en français. merci beaucoup
JaimzHatefield
16/06/2007, 22h42
cc
dd
Bad Taste n°2
18/06/2007, 12h31
je voulait savoir ou je peux regarder the L word sur internet en soustitre ou en français. merci beaucoupDans ton cul. De rien.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org