Voir la version complète : Jeu des Captures - Manche 1
MANCHE 1
On répond par mail (un mail par participant), on ne papote pas des captures sur le forum (ni sur celui d'en face), tout le monde a l'obligation de participer, je clôture la manche mercredi soir, à l'heure qui me plaira.
Pour ce qui est de la fréquence des manches, on verra à l'usage.
1
http://img179.exs.cx/img179/2329/cap16uc.jpg
2
http://img179.exs.cx/img179/668/cap22te.jpg
3
http://img179.exs.cx/img179/2048/cap39uc.jpg
4
http://img179.exs.cx/img179/2669/cap40ht.jpg
5
http://img179.exs.cx/img179/5049/cap55av.jpg
6
http://img179.exs.cx/img179/4179/cap60eu.jpg
7
http://img179.exs.cx/img179/4113/cap75os.jpg
8
http://img179.exs.cx/img179/985/cap83zt.jpg
9
http://img179.exs.cx/img179/7033/cap92ib.jpg
10
http://img179.exs.cx/img179/5674/cap104su.jpg
Donc très facile pour la première manche...
Donc très facile pour la première manche... :o :cry:
Sinon merci :jap: et pour info mes captures sont aussi prêtes.
Au fait on répond sur quelle adresse e-mail ?
Au fait on répond sur quel adresse e-mail ?
Bah par MP à perfo direct sur le site... je donnerais les résultats par MP à chaque participant au fur et à mesure, et le récap et le classement mercredi soir.
Edit : sachant que je peux déjà dire que l'autre au gros cigare sera premier et que la grosse langue dans le peloton de queue :mad2:
Heuh je crois que le dernier ça va être moi sur ce coup :lol: :honte:
Groucho Marx
20/03/2005, 21h45
Une fort belle première manche ma foi :cool:
El Gluón
20/03/2005, 22h10
Heuh je crois que le dernier ça va être moi sur ce coup :lol: :honte: Ne sois pas si sûr de toi... :honte:
Une fort belle première manche ma foi :cool:
C'est ça, flatte moi un peu si tu veux participer :mad2:
Heuh je crois que le dernier ça va être moi sur ce coup :lol: :honte: Ne sois pas si sûr de toi... :honte:
Le Gluon :fleche: au coin pour la semaine :idea:
Groucho Marx
20/03/2005, 23h43
C'est ça, flatte moi un peu si tu veux participer :mad2:Pourquoi te flatter ? Tu es déjà si naturellement intelligent et si débonnairement séduisant.
C'qui faut pas faire...
C'est ça, flatte moi un peu si tu veux participer :mad2:Pourquoi te flatter ? Tu es déjà si naturellement intelligent et si débonnairement séduisant.
C'qui faut pas faire...
Bon, c'est leger, mais ça ira pour cette fois :mad2:
Etat des lieux : 2 participations définitives.
Les scores vont de 1 à 6 :mad2:
La moyenne est de 3.5
Les captures 1, 4, 8 et 10 restent à trouver :o
:o Balèze...
Moi qui faisait le malin... :icon_conf
Moi qui faisait le malin... :icon_conf
Que ça ne t'empéches pas de participer :mad2: Le Gluonomêtre à 1, donc tu peux faire facilement aussi bien :idea:
Oui j'crois que je vais faire aussi bien... pas plus... :honte:
Pimomètre à 2 sur cette première manche Ecran Largienne. Ca commence fort. :x
El Gluón
21/03/2005, 10h37
Moi qui faisait le malin... :icon_conf Que ça ne t'empéches pas de participer :mad2: Le Gluonomêtre à 1, donc tu peux faire facilement aussi bien :idea: :cry: reuno, sois solidaire, ne dépasse pas 1...
Desolé... :honte:
J'ai eu un 3.:-)
Je ne suis pas certain d'avoir envie de jouer à un jeu créé par perfo :mad2:
C'est ta nouvelle excuse :idea:
C'est pas plutôt l'affreuse peur du ridicule de faire moins que le Gluomêtre :mad2:
C'est pas plutôt l'affreuse peur du ridicule de faire moins que le Gluomêtre :mad2:Sans réfléchir du tout je suis déjà sûr de faire plus :idea:
El Gluón
21/03/2005, 11h59
Je ne suis pas certain d'avoir envie de jouer à un jeu créé par perfo :mad2: C'est ta nouvelle excuse :idea:
C'est pas plutôt l'affreuse peur du ridicule de faire moins que le Gluomêtre :mad2:Sans réfléchir du tout je suis déjà sûr de faire plus :idea: Jeune présompueux... :smokin: Par contre, tu n'oserais pas relever le défi de faire moins que moi!
C'est pas plutôt l'affreuse peur du ridicule de faire moins que le Gluomêtre :mad2:Sans réfléchir du tout je suis déjà sûr de faire plus :idea:
Tu t'imagines que l'on va te croire sur parole :o
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 12h01
Histoire de vous encourager à participer à l'excellente manche d'ouverture de notre sympathique camarade Perfo, je peux vous annoncer que le Finnomètre est de 6. :D
Je ne suis pas certain d'avoir envie de jouer à un jeu créé par perfo :mad2:C'est ta nouvelle excuse :idea:
Tu t'imagines que l'on va te croire sur parole :oAllez; mets-moi 7 et on n'en parle plus :idea:
Histoire de vous encourager à participer à l'excellente manche d'ouverture de notre sympathique camarade Perfo, je peux vous annoncer que le Finnomètre est de 6. :D
Finn', tu te sens bien ? :o
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 12h05
Histoire de vous encourager à participer à l'excellente manche d'ouverture de notre sympathique camarade Perfo, je peux vous annoncer que le Finnomètre est de 6. :DFinn', tu te sens bien ? :o
Perfo, ici, c'est un peu mon Bounz sur Rama, tout le monde le déteste mais moi, je l'aime.
Histoire de vous encourager à participer à l'excellente manche d'ouverture de notre sympathique camarade Perfo, je peux vous annoncer que le Finnomètre est de 6. :DFinn', tu te sens bien ? :oLe lundi matin a parfois des effets inattendus :idea:
Histoire de vous encourager à participer à l'excellente manche d'ouverture de notre sympathique camarade Perfo, je peux vous annoncer que le Finnomètre est de 6. :DFinn', tu te sens bien ? :o
Perfo, ici, c'est un peu mon Bounz sur Rama, tout le monde le déteste mais moi, je l'aime.
Han, comment ça me fait mal ce que tu me dis là :o en plus, je suis sûr que c'est pas même vrai, tout le monde m'adore :mad2:
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 12h13
Histoire de vous encourager à participer à l'excellente manche d'ouverture de notre sympathique camarade Perfo, je peux vous annoncer que le Finnomètre est de 6. :DFinn', tu te sens bien ? :oPerfo, ici, c'est un peu mon Bounz sur Rama, tout le monde le déteste mais moi, je l'aime.
Han, comment ça me fait mal ce que tu me dis là :o en plus, je suis sûr que c'est pas même vrai, tout le monde m'adore :mad2:
Déjà, bon, moi je t'adore.
Je suis sûr que Suzie Wan aussi.
Jean c'est certain, son comportement trahi son attirance physique insoutenable pour toi...
Après... J'sais pas...:-/
Je ne voudrais pas que tu te fasses trop d'illusions.
Déjà, bon, moi je t'adore.
Ca ne fait aucun doute :mad2:
Ca, c'est depuis que je m'abaisse à lui parler :idea:
Jean c'est certain, son comportement trahi son attirance physique insoutenable pour toi...
Rah là, comment c'est trop evident, ça transpire dans chacun de ses messages :o
C'est bien, ça me fait 3 amis virtuels... je rajoute Pim sans lui demander son avis et Gregmond, parce que c'est mon duettiste... nous voilà à 5.
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 12h24
Ca, c'est depuis que je m'abaisse à lui parler :idea:
L'erreur du débutant.
Rah là, comment c'est trop evident, ça transpire dans chacun de ses messages :o
L'image est révulsante. :o
C'est bien, ça me fait 3 amis virtuels... je rajoute Pim sans lui demander son avis et Gregmond, parce que c'est mon duettiste... nous voilà à 5.
Super, ça te fait plein d'amis virtuels, comment c'est trop bien !
Si on ajoute à ceux que tu as sur Yahoo Chats, tu commences à être bien entouré sur internet.
C'est trop bien, je dis. :fou:
Han mais moi je l'aime bien aussi perfo... :-)
Rah là, comment c'est trop evident, ça transpire dans chacun de ses messages :oHan :idea: comment la réciproque est vraie :!:
Rah là, comment c'est trop evident, ça transpire dans chacun de ses messages :oHan :idea: comment la réciproque est vraie :!:
Donc en fait, tout le monde s'aime :o
Mais c'est le monde des Bisounours ce site :mad2:
Donc si on recentre pour faire le point, il manque à l'appel (du jeu des capture, pas de la liste de mes fans :idea:) :
Groucho, Suzy Wan, Gregmond (qui a passagèrement disparu), Lossenmar, Jean, freem@n, Harry Hausen, les rédacteurs du site (c'est un minimum !)... et les quelques autres qui trainent ici et que j'ai oublié :mad2:
Allez je jouerai ce soir sinon je sens que tu seras hyper déçu.
Sinon je me fais vraiment pas à ton avatar... T'en aurais pas un qui correspondrait plus à l'image qu'on se fait de toi? Genre Anthony Quinn ou Charles Laughton dans Notre-Dame de Paris? :idea:
Sinon je me fais vraiment pas à ton avatar... T'en aurais pas un qui correspondrait plus à l'image qu'on se fait de toi? Genre Anthony Quinn ou Charles Laughton dans Notre-Dame de Paris? :idea:
Que je comprenne bien : tu espères que je change d'avatar pour te faire plaisir :idea:
Que je comprenne bien : tu espères que je change d'avatar pour te faire plaisir :idea:Je suis persuadé que plein de gens sur ce forum sont d'accord avec moi :idea:
Jean c'est certain, son comportement trahi son attirance physique insoutenable pour toi...Rah là, comment c'est trop evident, ça transpire dans chacun de ses messages :oHan :idea: comment la réciproque est vraie :!:
Donc en fait, tout le monde s'aime :o
Mais c'est le monde des Bisounours ce site :mad2:
C'est horrible votre truc, là, ça me fait peur... :-/
Je suis persuadé que plein de gens sur ce forum sont d'accord avec moi :idea:
Détrompes toi, voilà les MP que j'ai reçu suite à mon changement d'avatar. Je cache sciemment les pseudo...
Comment il est beau ton avatar, je suis sûr que tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau :love:
Tu as toujours été mon idole, ton nouvel avatar te colles à la peau comme un gant
Duettiste à moi : excellant ton avatar, il confirme tout ton bon goût cinéphilique
Non seulement tu es mon maître au jeu des captures, mais en plus tu as le plus bel avatar au monde... je suis jaloux :mad2:
Hate-craft
21/03/2005, 14h05
J'ai explosé le gluomètre :neutre:
El Gluón
21/03/2005, 14h09
J'ai explosé le gluomètre :neutre: Et tu penses que c'est une référence, le gluomètre? :counasse:
(:lol: désolé, mais j'avais envie de l'utiliser, celui-là; sans rancune!)
Hate-craft
21/03/2005, 14h13
J'ai explosé le gluomètre :neutre: Et tu penses que c'est une référence, le gluomètre? :counasse:
Non, ce n'est pas une référence d'autant plus que j'ai fait 2, donc le double, mais moi aussi j'avais une envie: c'était de dire "J'ai explosé le gluomètre!"...
Et quand on me traite de counasse, ça m'excite... T'as plus qu'à t'excuser maintenant c'est malin... ;-)
Récap' : les scores vont de 1 à 8 (Groucho est passé par là... :mad2:)
Toutes les captures ont été trouvé mis à part la 4 :o
Moyenne : 3.66
J'ai même pas la moyenne... :-(
Le principal est d'avoir joué... bon esprit :biggthump
Y'en a qui vont pas avoir le courage de participer... tu vas voir :mad2:
Toutes les captures ont été trouvé mis à part la 4 :oJe pense l'avoir :idea:
El Gluón
21/03/2005, 16h35
Non, ce n'est pas une référence d'autant plus que j'ai fait 2, donc le double, mais moi aussi j'avais une envie: c'était de dire "J'ai explosé le gluomètre!"...
Et quand on me traite de counasse, ça m'excite... T'as plus qu'à t'excuser maintenant c'est malin... ;-) C'est bon, mon excuse vient d'être postée. ;-)
Ayé :D
je vais vous pulvériser :twisted:
Ouéééééé !!!!
J'ai 3
j'aurais du répondre qu'aux 3 premières en fait :neutre:
Je rappelle que le jeu est ouvert à tous… n’hésitez pas à participer, le ridicule ne tue pas, sinon notre Gluon serait déjà trépassé :idea:
El Gluón
22/03/2005, 13h40
Je rappelle que le jeu est ouvert à tous… n’hésitez pas à participer, le ridicule ne tue pas, sinon notre Gluon serait déjà trépassé :idea: aaaaaaaargh...
...Adieu à tous, je vous aurai aimés comme ma propre famille! :ange:
Faut dire que les 2 premiers ont plus de points à eux deux que les 6 autres participants :idea:
...Adieu à tous, je vous aurai aimés comme ma propre famille! :ange:
Han :o Comment tu dois pas l'aimer ta famille :mad2:
Je rappelle que le jeu est ouvert à tous… n’hésitez pas à participer, le ridicule ne tue pas, sinon notre Gluon serait déjà trépassé :idea:Et les membres de la rédac, ils sont où ? :mad2:
(qui a dit : "ils ont pas que ça à foutre ?" :icon_conf )
Je rappelle que le jeu est ouvert à tous… n’hésitez pas à participer, le ridicule ne tue pas, sinon notre Gluon serait déjà trépassé :idea:Et les membres de la rédac, ils sont où ? :mad2:
(qui a dit : "ils ont pas que ça à foutre ?" :icon_conf )
J'ai les réponses de Kouja mais qui souhaite éventuellement compléter d'ici mercredi soir... donc je n'ai pas comptabilisé son score.
Pour les autres, c'est au choix : je cherche encore, ou je me ballade plutôt sur le thread des excuses, c'est autrement plus enrichissant :mad2:
J'attends toujours la participation de la partie des rédacteurs qui n'ont pas encore joué, ainsi que de Jean et des autres retardataires :idea:
Pour la clôture, et donc les résultats ça sera demain vers 16h. Nah :o
Donc Kouja, si tu veux poster ta manche dans la foulée, dans le même thread, plus ou moins au même format...
Ok je les mettrais en ligne demain soir dans ce cas.
Sandy Gillet
22/03/2005, 18h01
Et pas fière d'avance du résultat final...
Merci Perfo pour avor lancé ce topic. Cela fait une heure que que je me creuse la tête sur les photos 5, 8 et 4 sans succès...
Va pas falloir que cela soit des films que j'ai vus car là je me flingue ou je te flingue, au choix
:kill:
:twisted:
Va pas falloir que cela soit des films que j'ai vus car là je me flingue ou je te flingue, au choix
:kill:
:twisted:on le flingue :ar15firin ou on le :cross: :D
Et si je boycottais ce jeu :idea:
Tu n'aurais pas la chance d'être le seul à trouver la 4, et par la même prouver enfin à la face du forum que tu n'es pas qu'un vilain faire valoir :idea:
Tu n'aurais pas la chance d'être le seul à trouver la 4, et par la même prouver enfin à la face du forum que tu n'es pas qu'un vilain faire valoir :idea:Pourtant ce rôle est confortable, je n'ai aucune pression quand je poste :idea:
Tu n'aurais pas la chance d'être le seul à trouver la 4, et par la même prouver enfin à la face du forum que tu n'es pas qu'un vilain faire valoir :idea:Pourtant ce rôle est confortable, je n'ai aucune pression quand je poste :idea:
On croirait entendre un fonctionnaire parler de son travail :o
Et sinon faut les attendre combien de temps les réponses au MP? :mad2:
Purée j'y crois pas je vais devoir attendre demain :o
Après-midi en plus vu que le matin j'ai plein de photocopies à faire :!:
Quelques interrogations identitaires, Sandy ? ;-)
C'est déjà pas facile de convaincre tout le monde que tu es un garçon, alors si tu fais des lapsus de ce genre... :rolleyes:
Merci Perfo pour avor lancé ce topic. Cela fait une heure que que je me creuse la tête sur les photos 5, 8 et 4 sans succès...
Va pas falloir que cela soit des films que j'ai vus car là je me flingue ou je te flingue, au choix Ah, mais ça, c'est l'immense frustration qui fait le succès du Jeu des captures. A croire qu'on aime se frapper le front en se disant "bon sang, mais c'est bien sûr, suis-je bête, je le connaissais pourtant par coeur ce film-là !".
(que personne ne s'avise de faire remarquer que ça ne doit pas m'arriver souvent, à moi, de me frapper le front ! :twisted:)
Ah, mais ça, c'est l'immense frustration qui fait le succès du Jeu des captures. A croire qu'on aime se frapper le front en se disant "bon sang, mais c'est bien sûr, suis-je bête, je le connaissais pourtant par coeur ce film-là !".
C'est l'affreux Groucho qui va se mordre ses petits doigts boudinés de ne pas avoir trouvé la 4 :mad2:
Il reste 4 heures pour les eventuels retardataires :idea:
Suzie si tu m'écoutes, tu es la seule à n'avoir rien compris au principe du jeu, un peu de sérieux stp :o
Actuellement...
Nombre de participants : 15
Moyenne : 3.47
El Gluón
23/03/2005, 12h13
A propos, je pense mettre en place un quizz B.O. Je ne sais pas trop où créer le jeu: section musique ou cinéma? :rolleyes:
A propos, je pense mettre en place un quizz B.O. Je ne sais pas trop où créer le jeu: section musique ou cinéma? :rolleyes:
Bonne question...
Tant que j'y suis, si d'aucuns sont motivés pour un retour du Petit Jeu Musical... :ange:
El Gluón
23/03/2005, 12h19
Tant que j'y suis, si d'aucuns sont motivés pour un retour du Petit Jeu Musical... :ange: Quezaco? :bebe:
Tant que j'y suis, si d'aucuns sont motivés pour un retour du Petit Jeu Musical... :ange: Quezaco? :bebe:
J'ai la flemme d'expliquer, donc tu peux aller voir là : http://www.dvdrama.com/forums/ftopic37129.php&highlight=petit+jeu+musical
C'est un jeu qui a tendance à mourir de sa belle mort au bout de quelques manches. Mais c'est un chouette jeu ! :cool:
El Gluón
23/03/2005, 13h05
Tant que j'y suis, si d'aucuns sont motivés pour un retour du Petit Jeu Musical... :ange: Quezaco? :bebe: J'ai la flemme d'expliquer, donc tu peux aller voir là : http://www.dvdrama.com/forums/ftopic37129.php&highlight=petit+jeu+musical
C'est un jeu qui a tendance à mourir de sa belle mort au bout de quelques manches. Mais c'est un chouette jeu ! :cool: Très sympa, je suis partant. :danseuse3
Tant que j'y suis, si d'aucuns sont motivés pour un retour du Petit Jeu Musical... :ange: Quezaco? :bebe: J'ai la flemme d'expliquer, donc tu peux aller voir là : http://www.dvdrama.com/forums/ftopic37129.php&highlight=petit+jeu+musical
C'est un jeu qui a tendance à mourir de sa belle mort au bout de quelques manches. Mais c'est un chouette jeu ! :cool: Très sympa, je suis partant. :danseuse3
Tu n'es pas lassé d'être déjà ridicule au jeu des captures :o
:danseuse3
Ca fera donc 3 participants avec tugudu, ouééééééé ! Bon, évidemment, à créer dans le forum Musique.
El Gluón
23/03/2005, 13h50
Tu n'es pas lassé d'être déjà ridicule au jeu des captures :o C'est-à-dire que là, j'ai quelques chances de vous mettre vot' mère, en parlant poliment et en toute modestie. :ross:
Tu n'es pas lassé d'être déjà ridicule au jeu des captures :o C'est-à-dire que là, j'ai quelques chances de vous mettre vot' mère, en parlant poliment et en toute modestie. :ross:
Je ne souhaite pas qu'il arrive quoi que ce soit à ma pauvre mère, donc je préfère boycotter votre jeu sexuel. Pim sera très bien entourée entre toi et tug' :mad2:
Il reste DEUX HEURES pour les retardataires, tout le monde peut encore jouer :idea:
trop compliqué pour moi, j'ai du en trouve un !! Il y a des films qui ne sont même pas en couleur :o !!!
trop compliqué pour moi, j'ai du en trouve un !! Il y a des films qui ne sont même pas en couleur :o !!!
Rah oui, les salauds, j'suis sûr qu'ils sont même pas en 5.1 ou anamorphiques :o
Encore des éditions Aventi toutes pourries ça :mad2:
Rah oui, les salauds, j'suis sûr qu'ils sont même pas en 5.1 ou anamorphiques :o
Encore des éditions Aventi toutes pourries ça :mad2:
héhé avec ma pauv'tv stereo m'en tape un peu du 5.1 et de l'anamorphique ... :twisted:
Groucho Marx
23/03/2005, 14h40
C'est l'affreux Groucho qui va se mordre ses petits doigts boudinés de ne pas avoir trouvé la 4 :mad2:J'ai peur de comprendre...
Nous allons donc créer le club des forumeurs qui ont une mémoire auditive plus que visuelle. :cool:
Et tu ne toucheras pas à ma mère ! :x
RESULTATS DE LA MANCHE 1
1. Lone Star [John Sayles]
http://img179.exs.cx/img179/2329/cap16uc.jpg
Trouvé par : Groucho, tug', Lossenmar, freem@n, Rockatansky
Autres Porpositions : Bad Lieutenant (Finn', reuno), October Sky (Fabien Braule, Sandy Gillet), han harvey keitel' s euh...smoke ? (Vrigule), Harvey Keitel dans je sais pas quel film (Jean)
2. Pleasantville [Gary Ross]
http://img179.exs.cx/img179/668/cap22te.jpg
Trouvé par : Finn', Pim, reuno, Groucho, tug', Fabien Braule, Vrigule, Sandy Gillet, freem@n, Rockatansky, Kouja
Autres Porpositions : American Graffiti (Gregmond), La derniére séance, le film (Lossenmar)
3. Fletch [Michael Ritchie]
http://img179.exs.cx/img179/2048/cap39uc.jpg
Trouvé par : Finn', Pim, reuno, Hate-Craft, Groucho, tug', Fabien Braule, Lossenmar, Sandy Gillet, freem@n, Rockatansky, Kouja
Autres Porpositions : Tootsie (Gregmond, Jean), HAN ! un film des années 80....Memoires d'un homme invisible ? (Vrigule)
4. A Star is Born (Une Etoile est Née) [George Cukor]
http://img179.exs.cx/img179/2669/cap40ht.jpg
Trouvé par : Personne :o
Autres Porpositions : La Main au Collet (Finn'), The Quiller Memorandum (Groucho), La panthère rose (tug'), Un mélodrame des années 50 mais lequel (Fabien Braule), le bal (Vrigule), un film des années 50 (Sandy Gillet), The Chase (Jean)
5. Zelig [Woody Allen]
http://img179.exs.cx/img179/5049/cap55av.jpg
Trouvé par : Finn', Groucho, Jean
Autres Porpositions : Everyone Says I Love You (Hate-Craft, Fabien Braule, Kouja), Un super disque !!!! (tug'), Conte érotique d’une nuit d’été (Gregmond), six of one and one of the other ? (Vrigule), t'es dur là !! (Sandy Gillet)
6. Les 400 Coups [François Truffaut]
http://img179.exs.cx/img179/4179/cap60eu.jpg
Trouvé par : Finn', Groucho, Gregmond, Sandy Gillet, Jean
Autres Porpositions : La guerre des boutons (tug'), Pierrot le Fou (Fabien Braule), 'et tu crois que tu vas rentrer petit ?'(Vrigule)
7. Chinatown [Roman Polanski]
http://img179.exs.cx/img179/4113/cap75os.jpg
Trouvé par : Finn', Le Gluon, Groucho, Gregmond, Fabien Braule, Vrigule, Sandy Gillet, Rockatansky, Jean, Kouja
Autres Porpositions : Miller's Crossing (reuno), Aîe , mon nez (tug')
8. The Ox-Bow Incident (L'Etrange Incident) [William A. Wellman]
http://img179.exs.cx/img179/985/cap83zt.jpg
Trouvé par : Groucho
Autres Porpositions : Les grandes maneuvres (tug'), L’atalante (Gregmond), Les Raisins de la Colère (Fabien Braule, Kouja), han ! quand te reverrais je pays merveilleux..(je dis ça mais je suis sur de l'avoir vu) (Vrigule), :o (Sandy Gillet)
9. It happened One Night (New-York Miami) [Frank Capra]
http://img179.exs.cx/img179/7033/cap92ib.jpg
Trouvé par : Finn', Groucho, Fabien Braule, Sandy Gillet, Jean, Kouja
Autres Porpositions : Jour de Fête (Hate-Craft), Adossé face au monde, je jette des caillous dans l'eau (tug'), La règle du jeu (Gregmond), Mr higgins goes hitchiking (Vrigule)
10. Printemps, Été, Automne, Hiver... et Printemps [Kim Ki-Duk]
http://img179.exs.cx/img179/5674/cap104su.jpg
Trouvé par : reuno, Hate-Craft, freem@n
Autres Porpositions : Zatoichi (Le Gluon, Fabien Braule), Fargo (tug'), Le Boulet (Gregmond), once upon a time rocky in china (Vrigule), Alors là vu que je suis une b*** nucléaire en film asiat...Mais Laurent Pécha m'a dit que ce serait un Zaïtochi alors.... (Sandy Gillet), Shaolin Soccer (Rockatansky)
Nombre de Participants : 16
Moyenne de la manche : 3.5
Classement de la manche :
1) Groucho (8 Points)
2) Finn' (6 Points)
3) Sandy Gillet (5 Points)
4) Fabien Braule, freem@n, Rockatansky, Jean, Kouja (4 Points)
5) reuno, tug' (3 Points)
6) Pim, Hate-Craft, Gregmond, Lossenmar, Vrigule (2 Points)
7) Le Gluon (1 Point)
Classement général :
1) Groucho 8 pts
2) Finn' 6 pts
3) Sandy Gillet 5 pts
4) Fabien Braule, freem@n, Rockatansky, Jean, Kouja 4 pts
5) reuno, tug 3 pts
6) Pim, Hate-Craft, Gregmond, Lossenmar, Vrigule 2 pts
7) Le Gluon 1 pt
Merci à tous pour votre participation !
Tu préfères donc trouver Signs à Brazil... Ton auto-proclamation d'homme de goût est tout de suite moins crédible !
Et toi Fletch plutôt que A Star is Born :mad2:
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 16h10
Et comment je me suis aussi ramassé sur A Star Is Born.
Mais youpi quand même! :D
Fletch rules ! :danseuse3
Groucho Marx
23/03/2005, 16h11
Tu préfères donc trouver Signs à Brazil... Ton auto-proclamation d'homme de goût est tout de suite moins crédible !Et toi Fletch plutôt que A Star is Born :mad2:Quelle rancunière :o
Tu préfères donc trouver Signs à Brazil... Ton auto-proclamation d'homme de goût est tout de suite moins crédible !Et toi Fletch plutôt que A Star is Born :mad2:Quelle rancunière :o
Qu'est ce qu'il à l'homme à 3 euros :mad2:
Rah c'est dur de s'apercevoir qu'on ne connaît pas ses classiques :o
Hate-craft
23/03/2005, 16h13
Han, Pleasantville et Chinatown!!! Je suis nul de ne pas les avoir reconnu... :cry:
:o Toutes les réponses sont publiées...:o
Faudra faire attention à ne pas en donner de trop honteuses... :D histoire de pas subir les railleries des autres...
Je sais, je débarque... je découvre... on a beau avoir presque 9000 posts au compteur ailleurs, on connait pas tout... :-)
Sinon Fletch, franchement, pour les dvdramiens (ou ex-dvdramiens) c'était donné... :twisted:
Groucho Marx
23/03/2005, 16h23
Rah c'est dur de s'apercevoir qu'on ne connaît pas ses classiques :oAucune excuse :honte:
Cela dit, ce n'était pas évident de reconnaître James Mason sur ta capture.
:o Toutes les réponses sont publiées...:o
Faudra faire attention à ne pas en donner de trop honteuses... :D histoire de pas subir les railleries des autres...Ou alors, il faut le faire exprès. Dès la prochaine manche, je recommence à rivaliser de créativité avec tug et Vriglue (j'aime beaucoup : "adossé face au monde, je jette des cailloux dans l'eau"... surtout "adossé face", c'est énorme. :lol:).
Je sais, je débarque... je découvre... on a beau avoir presque 9000 posts au compteur ailleurs, on connait pas tout... :-) 79 ici seulement, petit scarabée... :eheh:
Sinon Fletch, franchement, pour les dvdramiens (ou ex-dvdramiens) c'était donné... :twisted:D'après perfo, comme Hulk ou Dude where's my car ? auraient été trop voyants, il a mis celle-là exprès pour être sûr que j'aie au moins un point. :cool:
Rah c'est dur de s'apercevoir qu'on ne connaît pas ses classiques :oAucune excuse :honte:
J'hésitais entre ça et Judy Garland sur scène :idea:
Tu veux pas non plus un choix multiple :mad2: Déjà que tu trouves des captures de films dont je ne connais pas même le nom, faut bien mettre un peu de piment :o
Edit Pour Fletch : sans me connaître, un film avec Chevy Chase et Geena Davis doit pas y en avoir deux :mad2:
Quand je vois que certains ont mis Tootsie :o Zavez prit Geena Davis pour un travesti :idea:
Tu veux pas non plus un choix multiple :mad2: Déjà que tu trouves des captures de films dont je ne connais pas même le nom, faut bien mettre un peu de piment :o
La seconde manche, faut créer un autre topic ou on reste dans celui-là ?
Parce que ça risque de devenir un peu compliqué autrement. Que pensez vous de l'idée de faire un topic par manche + un topic permanent en post-it avec le rappel des scores ?
putain quel boulet sur Chinatown et le nez coupé.....
Mais quel con ......
La seconde manche, faut créer un autre topic ou on reste dans celui-là ?
Parce que ça risque de devenir un peu compliqué autrement. Que pensez vous de l'idée de faire un topic par manche + un topic permanent en post-it avec le rappel des scores ?
Je te conseille dans celui là, tu changes le titre du topic en ajoutant à la fin (Manche 2 : page XX)
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 16h33
Edit Pour Fletch : sans me connaître, un film avec Chevy Chase et Geena Davis doit pas y en avoir deux :mad2:
Quand je vois que certains ont mis Tootsie :o Zavez prit Geena Davis pour un travesti :idea:
On va pas rappeler les évidences, mais suffit de faire Chevy Chase + Geena Davis sur Google, Yahoo, IMDB & co...
Et y a pas 36 réponses...
Groucho Marx
23/03/2005, 16h34
Tu veux pas non plus un choix multiple :mad2: Déjà que tu trouves des captures de films dont je ne connais pas même le nom, faut bien mettre un peu de piment :oHeureusement que je suis là pour reconnaître Dana Andrews (Laura, Best years of our lives... tout de même)
On va pas rappeler les évidences, mais suffit de faire Chevy Chase + Geena Davis sur Google, Yahoo, IMDB & co...
Autant je ne suis pas trop pour sur les films classiques, autant sur un Fletch, film largement mineur, ça me semblait totalement concevable de faire appel à imdb :idea:
C'est bien pour ça que j'ai collé Geena Davis pour que les petits malins ne passent pas en revue toute la filmo de Chevy Chase.
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 16h37
Autant je ne suis pas trop pour sur les films classiques, autant sur un Fletch, film largement mineur, ça me semblait totalement concevable de faire appel à imdb :idea:
C'est bien pour ça que j'ai collé Geena Davis pour que les petits malins ne passent pas en revue toute la filmo de Chevy Chase.
C'était quand même un cadeau cette capture là.
Sauf bien sûr si on ne reconnaît ni Chevy Chase, ni Geena Davis... :D
Tu veux pas non plus un choix multiple :mad2: Déjà que tu trouves des captures de films dont je ne connais pas même le nom, faut bien mettre un peu de piment :oHeureusement que je suis là pour reconnaître Dana Andrews (Laura, Best years of our lives... tout de même)
D'autant que cette scène est quand même incroyablement touchante :idea:
Groucho Marx
23/03/2005, 16h38
Sauf bien sûr si on ne reconnaît ni Chevy Chase, ni Geena Davis... :DZelig aussi était cadeau :idea:
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 16h39
Sauf bien sûr si on ne reconnaît ni Chevy Chase, ni Geena Davis... :DZelig aussi était cadeau :idea:
Y avait un tout petit piège avec Tout le Monde Dit I Love You...
Tout petit, le piège, mais on ne sait jamais...
Là, suffisait de suivre un peu les conversations du forum... bien fait pour les autres :mad2:
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 16h40
Là, suffisait de suivre un peu les conversations du forum... bien fait pour les autres :mad2:
On pouvait aussi, chose étonnante, avoir tout simplement vu le film (excellent au demeurant).
Groucho Marx
23/03/2005, 16h43
Je te conseille dans celui là, tu changes le titre du topic en ajoutant à la fin (Manche 2 : page XX)Le nombre de pages peut varier en fonction du nombre de messages que tu as choisi d'afficher dans les options.
On pouvait aussi, chose étonnante, avoir tout simplement vu le film (excellent au demeurant).
J'espérais que Groucho l'ai pas encore vu... rapport au thread sur Woody Allen :honte:
Comme si je connaissais ce connard de Chevy Chase Machin, là :mad2:
Pour ton info Geena Davis joue dans Tootsie :idea:
Je te conseille dans celui là, tu changes le titre du topic en ajoutant à la fin (Manche 2 : page XX)Le nombre de pages peut varier en fonction du nombre de messages que tu as choisi d'afficher dans les options.
Han le chieur :o on a trouvé celui qui n'avait rien d'autre à foutre que d'aller configurer son nombre de pages affichées :mad2:
Groucho Marx
23/03/2005, 16h45
J'espérais que Groucho l'ai pas encore vu... rapport au thread sur Woody Allen :honte:Tu croyais que je ne t'avais pas vu :mad2:
Quand je vois que certains ont mis Tootsie :o Zavez prit Geena Davis pour un travesti :idea:On va pas rappeler les évidences, mais suffit de faire Chevy Chase + Geena Davis sur Google, Yahoo, IMDB & co...
Chevy Chase + Geena Davis sur imdb, ça donne Fletch et Hero. Comme c'est plutôt un look 80s... Mais tu étais capable de mettre un autre film avec Chevy Chase que Fletch, juste pour nous enduire tout plein d'erreur.
Groucho Marx
23/03/2005, 16h46
Han le chieur :o on a trouvé celui qui n'avait rien d'autre à foutre que d'aller configurer son nombre de pages affichées :mad2:C'était à l'époque où il n'y avait pas grand chose d'autre à faire :D
Tu l'as contemplé 5000 fois en lisant religieusement mes posts sur le forum moche d'en face :mad2:
Tu l'as contemplé 5000 fois en lisant religieusement mes posts sur le forum moche d'en face :mad2:Absolument pas reconnu sa gueule à partir de ton avatar pourri :!:
Hate-craft
23/03/2005, 16h47
:o :o :o
C'est honteux ça monsieur!!!! :mad:
Chevy Chase + Geena Davis sur imdb, ça donne Fletch et Hero. Comme c'est plutôt un look 80s... Mais tu étais capable de mettre un autre film avec Chevy Chase que Fletch, juste pour nous enduire tout plein d'erreur.
Han :o je m'aperçois que je ne suis pas suffisamment vicieux :mad2:
Maintenant que tu me le dis, ça aurait été une excellente idée :idea:
Comme celle de Groucho d'aller débaucher alinoe pour lui mettre sa race :idea:
Han le chieur :o on a trouvé celui qui n'avait rien d'autre à foutre que d'aller configurer son nombre de pages affichées :mad2:C'était à l'époque où il n'y avait pas grand chose d'autre à faire :D
Bon bah Kouja, par la faute de l'affreux, la meilleur solution : tu crées un nouveau thread, et en première page tu mets un lien sur cette manche.
Han le chieur :o on a trouvé celui qui n'avait rien d'autre à foutre que d'aller configurer son nombre de pages affichées :mad2:C'était à l'époque où il n'y avait pas grand chose d'autre à faire :D Bon bah Kouja, par la faute de l'affreux, la meilleur solution : tu crées un nouveau thread, et en première page tu mets un lien sur cette manche. Ok !
Tu pourras créer le topic des scores stp ? Je le mettrai en post-it.
Classement général :
1) Groucho 8 pts
2) Finn' 6 pts
3) Sandy Gillet 5 pts
5) reuno, tug 3 pts
7) Le Gluon 1 pt
Saluons quand même la participation de 3 membres de l'équipe Ecran Large, plus une participation annexe de Laurent Pécha apparemment...
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 16h59
Classement général :
1) Groucho 8 pts
2) Finn' 6 pts
3) Sandy Gillet 5 pts
5) reuno, tug 3 pts
7) Le Gluon 1 pt
Saluons quand même la participation de 3 membres de l'équipe Ecran Large, plus une participation annexe de Laurent Pécha apparemment...
Alors d'une part, il faut saluer la très belle performance des gens d'Ecran Large, mais aussi des forumeurs "historiques".
Car dans les plus basses places, qui trouvons-nous ? Que des ex-Ramiens !
Voilà qui en dit long... :D
Han le chieur :o on a trouvé celui qui n'avait rien d'autre à foutre que d'aller configurer son nombre de pages affichées :mad2:C'était à l'époque où il n'y avait pas grand chose d'autre à faire :D Bon bah Kouja, par la faute de l'affreux, la meilleur solution : tu crées un nouveau thread, et en première page tu mets un lien sur cette manche. Ok !
Tu pourras créer le topic des scores stp ? Je le mettrai en post-it.
Ca, je peux le faire, voir même mettre un lien sur chaque manche dedans... mais là, je pars qq jours en vacances, il te faudra te débrouiller pour mettre à jour la liste après ta manche.
Classement général :
1) Groucho 8 pts
2) Finn' 6 pts
3) Sandy Gillet 5 pts
5) reuno, tug 3 pts
7) Le Gluon 1 pt
Saluons quand même la participation de 3 membres de l'équipe Ecran Large, plus une participation annexe de Laurent Pécha apparemment... Alors d'une part, il faut saluer la très belle performance des gens d'Ecran Large, mais aussi des forumeurs "historiques".
Voilà qui en dit long... :D ouééééééé
Merci, merci :p
Voilà qui en dit long... :D
On a une réputation à tenir, nous, monsieur ! :cool:
On apporte les jeux, tu crois pas en plus qu'on va les gagner ? Ce ne serait pas très correct envers nos hôtes qui nous accueillent si gentiment. :eheh:
D'ailleurs, Finn et Jean, vous manquez de courtoisie (je ne parle pas de Groucho, puisqu'il a une double casquette manifestement).
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 17h03
Voilà qui en dit long... :DOn a une réputation à tenir, nous, monsieur ! :cool:
On apporte les jeux, tu crois pas en plus qu'on va les gagner ? Ce ne serait pas très correct envers nos hôtes qui nous accueillent si gentiment. :eheh:
D'ailleurs, Finn et Jean, vous manquez de courtoisie (je ne parle pas de Groucho, puisqu'il a une double casquette manifestement).
Courtoisie ?
C'est quoi, ça, "courtoisie" ?
C'est fourni avec un fourreau ? :-/
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 17h03
ouééééééé
Merci, merci :p
D'ailleurs j'attends avec impatience le jour où tu organiseras une manche de ce jeu. :lol:
ouééééééé
Merci, merci :pD'ailleurs j'attends avec impatience le jour où tu organiseras une manche de ce jeu. :lol:
Moi aussi, moi aussi !
(tu me fileras les réponses avant, hein, dioude ?)
A partir de maintenant, les membres de la redac' : interdiction de se copier les uns sur les autres :idea:
(ou alors plus discrétement)
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 17h06
ouééééééé
Merci, merci :pD'ailleurs j'attends avec impatience le jour où tu organiseras une manche de ce jeu. :lol:Moi aussi, moi aussi !
(tu me fileras les réponses avant, hein, dioude ?)Déjà, le nombre de films asiatiques en noir et blanc sera réduit.
Ensuite il est possible qu'il y ait des films avec des chicks en latex.
A partir de maintenant, les membres de la redac' : interdiction de se copier les uns sur les autres :idea:
(ou alors plus discrétement)
Pourquoi, nous on a le droit ? Si je copie sur tug et que je propose "adossé face au monde, je jette des cailloux dans l'eau", tu crois que ça va se voir ? :idea:
ouééééééé
Merci, merci :pD'ailleurs j'attends avec impatience le jour où tu organiseras une manche de ce jeu. :lol:Moi aussi, moi aussi !
(tu me fileras les réponses avant, hein, dioude ?)Déjà, le nombre de films asiatiques en noir et blanc sera réduit.
Ensuite il est possible qu'il y ait des films avec des chicks en latex. bah oui , mais vu que vous connaissez mes 10 DVDs que j'ai.......
ça va être trop facile pour vous.....
ouééééééé
Ensuite il est possible qu'il y ait des films avec des chicks en latex. bah oui , mais vu que vous connaissez mes 10 DVDs que j'ai.......
ça va être trop facile pour vous.....
Attends, moi c'est pire, j'en ai 4... dont un qui m'a d'ailleurs été offert par un des participants du jeu ! :lol:
:idea: Ca me donne une idée : vous vous cotisez pour m'offrir 10 DVD, et je fais une manche. :cool:
La médiocrité des ex-ramiens me désole :mad2:
La médiocrité des ex-ramiens me désole :mad2:
Aaaaaaah, enfin, de la réciprocité ! :cool:
La médiocrité des ex-ramiens me désole :mad2:Aaaaaaah, enfin, de la réciprocité ! :cool:Pas compris :idea:
La médiocrité des ex-ramiens me désole :mad2:Aaaaaaah, enfin, de la réciprocité ! :cool:Pas compris :idea:
C'est sûr que si j'avais dit "tant mieux, ta médiocrité désole les ex-ramiens depuis longtemps", ç'aurait été plus clair. Mais moins subtil. :idea:
(il faut bien que quelqu'un prenne parfois le relais de perfo pour te charrier, hein, il va se fatiguer le pauvre, sinon)
La médiocrité des ex-ramiens me désole :mad2:Aaaaaaah, enfin, de la réciprocité ! :cool:Pas compris :idea:C'est sûr que si j'avais dit "tant mieux, ta médiocrité désole les ex-ramiens depuis longtemps", ç'aurait été plus clair. Mais moins subtil. :idea:
(il faut bien que quelqu'un prenne parfois le relais de perfo pour te charrier, hein, il va se fatiguer le pauvre, sinon)Ma médiocrité dans quel domaine (oui j 'ai décidé d'être chiant) :?:
La médiocrité des ex-ramiens me désole :mad2:Aaaaaaah, enfin, de la réciprocité ! :cool:Pas compris :idea:C'est sûr que si j'avais dit "tant mieux, ta médiocrité désole les ex-ramiens depuis longtemps", ç'aurait été plus clair. Mais moins subtil. :idea:
(il faut bien que quelqu'un prenne parfois le relais de perfo pour te charrier, hein, il va se fatiguer le pauvre, sinon)Ma médiocrité dans quel domaine (oui j 'ai décidé d'être chiant) :?:
C'était une notion générale, voyons ! Je voulais faire la vanne avant que perfo ne saute sur l'occasion, mais si maintenant il faut expliquer ses vannes foireuses sur 50 posts, où va-t-on ? :rolleyes:
(il faut bien que quelqu'un prenne parfois le relais de perfo pour te charrier, hein, il va se fatiguer le pauvre, sinon)Ma médiocrité dans quel domaine (oui j 'ai décidé d'être chiant) :?:C'était une notion générale, voyons ! Je voulais faire la vanne avant que perfo ne saute sur l'occasion, mais si maintenant il faut expliquer ses vannes foireuses sur 50 posts, où va-t-on ? :rolleyes:Les multi-quotes, c'est mal :mad2:
(il faut bien que quelqu'un prenne parfois le relais de perfo pour te charrier, hein, il va se fatiguer le pauvre, sinon)Ma médiocrité dans quel domaine (oui j 'ai décidé d'être chiant) :?:C'était une notion générale, voyons ! Je voulais faire la vanne avant que perfo ne saute sur l'occasion, mais si maintenant il faut expliquer ses vannes foireuses sur 50 posts, où va-t-on ? :rolleyes:Les multi-quotes, c'est mal :mad2:Va donc jouer à la deuxième manche et faire plus de 1, si tu l'oses ! :x
(il faut bien que quelqu'un prenne parfois le relais de perfo pour te charrier, hein, il va se fatiguer le pauvre, sinon)Ma médiocrité dans quel domaine (oui j 'ai décidé d'être chiant) :?:C'était une notion générale, voyons ! Je voulais faire la vanne avant que perfo ne saute sur l'occasion, mais si maintenant il faut expliquer ses vannes foireuses sur 50 posts, où va-t-on ? :rolleyes:Les multi-quotes, c'est mal :mad2:Va donc jouer à la deuxième manche et faire plus de 1, si tu l'oses ! :xJe le ferai, ne t'inquiète pas :cool:
Ce qu'il y a de bien c'est que les topics des anciennes manches tombent dans le domaine public après utilisation :idea:
mais aussi des forumeurs "historiques".
Voilà qui en dit long... :DMERCI :honte:
El Gluón
23/03/2005, 21h11
Ha mais forcément, je n'ai vu que "Lone Star" et "Chinatown" parmi tous ces films... :D
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org