Voir la version complète : Burka: la BELGIQUE sauve l'honneur de l'Europe
Les Yeux de la Fée
01/05/2010, 11h55
http://www.sainte-veronique.be/primaire/drapeau_belge_anime.JPG
La BELGIQUE en votant à l'unanimité contre les Forces Obscures Moyennageuses a sauvé l'identité Européenne et préservé ainsi Notre Civilisation
M E R C I à la BELGIQUE
Alors si vous ne voulez pas que le Futur devienne Réalité
http://img5.hostingpics.net/pics/119452untALIEN_PASSGER_2024.png
http://img5.hostingpics.net/pics/551632ALIEN_LA_LA_BURKA.jpg
VOTEZ UTILE
sinon voici à quoi ressemblera Paris bientot
http://img5.hostingpics.net/pics/906709PARIS_2024.jpg
fantomeopera
01/05/2010, 20h14
Remarquez si tout le monde portait la burka ...J'aurais plus à supporter toutes les gueules de con qui m'entourent.
Et les coiffeurs feraient tous faillite ...... Et comme je hais les salons de coiffure ce serait une bonne chose.
Par contre on aurait trop chaud en aout et on pourrait pas bronzer ... Ouai mais comme on aurait tous une burka inutile de bronzer donc on s'en tape.
Et puis si toutes les filles portaient la burka ... même les moches auraient la chance de se faire sauter. Non ? Même Christine Boutin dites donc ... Et même la fée dont on ne verrait plus les yeux emplis de haine et de connerie. Même le pape peut être bien... Ca lui ferait du bien de ressentir à quoi peut bien ressembler une sodomie ... vu que dans l'Eglise en ce moment c'est la mode.
Ah la la ... quel débat passionnant et pas du tout populiste...
Et sinon la crise, le chômage, les retraites, la violence à l'école, le manque de profs, les personnes âgées qui crèvent dans des maisons de retraite insalubres .... Y'a quelqu'un qui s'en occupe ??
Hein?
La burka, la rumeur Sarkozi/Bruni et la bite de Riberi ...
Ah ouai pardon je m"éloignais des questions de fond.
Et sinon vous ça va ?
PS: Heu ... et une question en passant ...Ca existe encore la Belgique ?
Oui ?
Ah ok ..
Mais quand ca existera plus on va en faire quoi de tous ces cons .. heu... ces Belges.
Non mais parceque nous en France on a quand même notre quota... Filez en un peu aux autres. La France ne peut pas accueillir toute la connerie du monde. On a déjà récupéré Johnny et la fée ... ca va.
Elle est belge non la fée ?
Ca doit être ça ...
Les Yeux de la Fée
01/05/2010, 20h48
fantomopera
ta réponse est franchement surprenante!!!...passage à vide ou diarhée passagère, je suppose?
En tout cas, sache que moi,pour ma part, j'aime beaucoup les Belges car de tous les pays qui entourent la france , ce sont nos vrais amis
http://www.joliecarte.com/images/carte/fete_des_meilleurs_amis/vrais-amis-pour-la-vie.jpg
Julio Lopez
01/05/2010, 22h28
Les belges ont souvent beaucoup d'humour.
Même le pape peut être bien... Ca lui ferait du bien de ressentir à quoi peut bien ressembler une sodomie ...Ah, c'est donc ça que ça veut dire, "rentrer Jésus dans la crêche"... :D
fantomeopera
02/05/2010, 00h45
fantomopera
ta réponse est franchement surprenante!!!...passage à vide ou diarhée passagère, je suppose?
Surement une diarrhée verbale passagère oui.
Ou alors un raz le bol d'entendre tous les gens autour de moi parler de burka comme si elles pullulaient en France et aligner des propos "café pmu" dans lesquels les relents racistes et xénophobes peuvent enfin s'évacuer sans crainte. Et raz le bol également de voir les politiques s'engoufrer dans cette voie si facile du populisme en mettant entre parenthèse les vrais problèmes dont souffrent notre pays aujourd'hui .. Pour moi c'est un (dangereux) sujet leure afin de détourner notre attention de l'incapacité des gouvernants à tenir la barre.
fantomopera
Ou alors un raz le bol d'entendre tous les gens autour de moi parler de burka comme si elles pullulaient en France et aligner des propos "café pmu" dans lesquels les relents racistes et xénophobes peuvent enfin s'évacuer sans crainte. Et raz le bol également de voir les politiques s'engoufrer dans cette voie si facile du populisme en mettant entre parenthèse les vrais problèmes dont souffrent notre pays aujourd'hui .. Pour moi c'est un (dangereux) sujet leure afin de détourner notre attention de l'incapacité des gouvernants à tenir la barre.
Les Yeux de la Fée
02/05/2010, 10h29
Notre bon président Nicolas Sarkozy s'occupe actuellement très activement des problémes qui touchent notre bon Pays(Retraites, chomage, précarité, etc...) et je ne vois pas pourquoi il se voilerait la face sur la Burka un sujet qui certes concerne une minorité de femmes mais une minorité particuliérement opprimée qui à l'heure actuelle commence à espérer grace à cette loi qui va leur permettre de vivre comme les autres françaises.
En Belgique, malgré tous les problémes qui existent aussi aussi là-bas, les partis ont ete suffisamment intelligents pour s'entendre et voter une loi qui va clouer le bec une bonne fois pour toutes aux islamistes aux p'tits yeux noirs méchants.
En France, on a une gauche grognon incapable de raisonner comme une gauche belge, alors...evidemment
http://crevette63410.c.r.pic.centerblog.net/cvxlj1ei.jpg
Les Yeux de la Fée
02/05/2010, 10h34
5 votes....et un seul (le mien) contre la Burka !
Décidément, l'Ecran Large me décevra toujours :$pleure:
Je rappelle que BURKA s'orthographie normalement BURQA. Du coup, c'est bien pratique au Scrabble pour poser son "Q" sans le faire suivre par un "U", vous comprenez.
D'autres exemples: CINQ, COQ(S), FAQ(S), FIQH(S), IRAQIEN(S), IRAQIENNE(S), NASDAQ(S), PAQSON(S), QADDICH(S), QARAÏTE(S), QASIDA(S), QAT(S), QATARI(S), QATARIE(S), QATARIEN(S), QATARIENNE(S), QIBLA(S, QIN(S), QING(S), QWERTY, TAMACHEQ(S) et TARIQA(S). :jaimz:
fantomeopera
02/05/2010, 11h02
Les belges ont souvent beaucoup d'humour.
Je sais ..
Ce sont même mes origines ...
Et je suis sérieux en plus.
Et je terminerai en rappelant une seule chose.
Oui la Burka c'est crétin...
Mais si demain une loi entre en application pour l'interdire la conséquence sera immédiate ... ces femmes (les vraies victimes dans l'affaire) resteront enfermées chez elles et ne pourront tout simplement plus sortir. Super solution pour résoudre les problèmes d'intégration...
Mais bon ...
Au moins le débat aura occupé le bon petit français heureux de pouvoir se lâcher un peu contre les méchants barbus (c'est vraiment dingue ce que j'entends autour de moi en tendant l'oreille .... ce débat a littéralement décomplexé le discours xénophobe et raciste). Je trouve ce genre de débat (idem pour l'identité nationale) très dangereux. Ces sujets doivent être abordés c'est évident ... mais par par le biais du populisme, du poujadisme et de la démagogie.
Désormais lorsque le thème de l'islam vient sur le tapis, deux mots s'imposent : terrorisme et burka. Mais c'est très bizarre car tous les musulmans que je fréquente ne portent ni la Burka ni la ceinture d'explosifs .... Simplement stigmatisant et discriminatoire. Et les politiques font tout pour entretenir ces dangereux amalgames.
Et la fée me fait chier ... donc je suis ravi d'arroser son topic de ma diarrhée verbale et ainsi garder mes chiottes propres.
fantomopera
D'abord, l'identité nationale, puis la burqa, etc etc.
Un débat con et inutile en chasse un autre.
Ptet qu'un jour, y en aura un d'intéressant où les gens en débattront autrement qu'avec des propos de comptoir, comme tu le dis.
Les Yeux de la Fée
02/05/2010, 11h28
Je trouve ce genre de débat (idem pour l'identité nationale) très dangereux. Ces sujets doivent être abordés c'est évident ... mais par par le biais du populisme, du poujadisme et de la démagogie
alors par quel biais doivent-ils etre abordés?
:hinhin:
fantomeopera
02/05/2010, 11h53
Je trouve ce genre de débat (idem pour l'identité nationale) très dangereux. Ces sujets doivent être abordés c'est évident ... mais par par le biais du populisme, du poujadisme et de la démagogie
alors par quel biais doivent-ils etre abordés?
:hinhin:
- Sans faire en sorte que ces débats occultent tous les autres et en faisant croire que leur résolution parviendra à sauver une France profondément en crise.
- Sans que les politiciens se laissent aller eux même à des propos raciste, xénophobes et caricaturaux... dignes d'un comptoir pmu.
Les multiples dérapages (plus ou moins volontaires) de députés, maires ou ministres sur le sujet, uniquement destinés à faire "peuple" sont simplement totalement irresponsables.
Quand j'entends un élu du peuple s'exprimer ainsi (http://www.humanite.fr/Debat-identite-nationale-derapage-raciste-d-un-maire-UMP), j'ai honte pour lui mais aussi pour le niveau actuel du débat politique... Et j'adore la réponse hallucinante de Copé ... « On va libérer la parole. Point. Et moi j’estime que ces sujets, c’est parce qu’on n’en a pas parlé pendant trop longtemps. ». Autrement dit ... tous les avis sont bons à entendre, ouvrez les vannes de la xénohobie primaire qui devient acceptable et tolérable. Hallucinant !
J'ai honte aussi d'entendre Hortefeux, ministre de l'intérieur (Pas Maurice le plombier du odin qui boit son petit jaune au comptoir ... là nous sommes avec un ministre!) déclarer «C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes»
Ou encore Nadine Morano qui organise un débat sur l'identité nationale dans le fief de Barrès ... très malin.... et déclare que les musulman ont un devoir : trouver un travail, ne pas parler verlan et mettre leur casquette à l'endroit... Mais on est où là ? Depuis quand la casquette à l'envers est reservée aux musulmans ? Là encore on est au niveau du comptoir.
Et je ne parle même pas de Gaudin et de sa "derferlante" ou les maladresses calculées de Besson (que je vois vraiment comme l'homme testeur de Sarko ... fonce mon gars, dérape, et on pourra voir où ça passe et où ca passe pas).
Les hommes politiques jouent à un jeu dangereux et cela volontairement afin de déculpabiliser la xénophobie...
Julio Lopez
02/05/2010, 12h21
Et je ne parle même pas de Gaudin
http://blogs.guardian.co.uk/ethicalliving/custardpie-van-parys-corbis-sygma-blog.jpg
si jean nono n'est plus là On peut enfin bannir la fée non parce que cumuler autant d'opinions débiles de toute façon soit c'est un troll soit c'est irrécupérable.
Si il suffisait d'une loi pour imposer ses vues aux autres j'attends celle qui foutra la fée en taule pour idée séditieuses et xénophobes.
Julio Lopez
03/05/2010, 11h19
si jean nono n'est plus là On peut enfin bannir la fée
Non, la Fée garde au moins un défenseur ici :amour: :jaimzsexone::tit::love::mistress2
El Gluón
03/05/2010, 11h46
J'ai voté au pif "je suis pour la burqa car j'aime dégrader la femme", amie La Fée. :jaimz:
http://img146.imageshack.us/img146/4928/1lilkimburqa.jpg
(domage kon voit pa sé nichon lol)
Je suis pas très doué pour les leçons de morale, mais à mon avis, faut éviter d'entrer aussi sérieusement dans le jeu du forumeur qui se cache derrière la Fée, parce que tout ça, c'est de la provoc (sur des sujets "sensibles") et de la déconne dissimulée. :jaimz:
Répondez-lui sur le même mode, vous verrez qu'elle n'aura plus de grain à moudre. :D
dodeskaden
03/05/2010, 18h07
Non, la Fée garde au moins un défenseur ici :amour: :jaimzsexone::tit::love::mistress2
Deux :love:
Calamity
03/05/2010, 22h01
En tout cas, sache que moi,pour ma part, j'aime beaucoup les Belges car de tous les pays qui entourent la france , ce sont nos vrais amis
http://www.joliecarte.com/images/carte/fete_des_meilleurs_amis/vrais-amis-pour-la-vie.jpg
:llol:
Ah, c'est donc ça que ça veut dire, "rentrer Jésus dans la crêche"... :D
:llol: :llol:
islamistes aux p'tits yeux noirs méchants.
:llol: :llol: :llol:
Je rappelle que BURKA s'orthographie normalement BURQA.
:nono:
Il s'agit d'une graphie parmi d'autres tout aussi correctes.
ces femmes (les vraies victimes dans l'affaire) resteront enfermées chez elles et ne pourront tout simplement plus sortir
:tchin:
Quand j'entends un élu du peuple s'exprimer ainsi (http://www.humanite.fr/Debat-identite-nationale-derapage-raciste-d-un-maire-UMP), j'ai honte pour lui mais aussi pour le niveau actuel du débat politique... Et j'adore la réponse hallucinante de Copé ... « On va libérer la parole. Point. Et moi j’estime que ces sujets, c’est parce qu’on n’en a pas parlé pendant trop longtemps. »
:o
J'étions pas au courant. c'est abject. Tout à fait d'accord avec toi sur la xénophobie décomplexée... :euh:
Deux :love:
:mad2:
Je rappelle que BURKA s'orthographie normalement BURQA.:nono:
Il s'agit d'une graphie parmi d'autres tout aussi correctes.Le "normalement" voulait dire "communément" ou "principalement", il n'avait pas vocation à être un "exclusivement". :jap:
Ah, si tous les mots pouvaient interchanger leurs K et leurs Q, je serais un scrabbleur comblé... :love:
Calamity
03/05/2010, 22h54
Ah, si tous les mots pouvaient interchanger leurs K et leurs Q, je serais un scrabbleur comblé... :love:
:eheh:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org