PDA

Voir la version complète : [HBO] Carnivàle (La Caravane de l'étrange)

La Rédaction
30/11/1999, 01h00
Vous pouvez discuter ici du film Caravane de l'étrange (La).
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/movies-details-1460.php

Julio Lopez
20/06/2005, 03h09
Bon et bien ça y est, c'est fini, le dernier épisode de la 2ième saison de Carnivàle (La caravane de l'étrange en VF) et par la même occasion de la série a été diffusé hier soir sur Jimmy. C'est sûr que on peut éventuellement appeler ça une fin définitive même si, comme le disait son créateur il y a quelques semaines de celà, il avait sans doute prévu bien plus. Sur ce coup là, HBO m'a dessus, eux qui savaient jusqu'à présent prendre des risques, même avec des séries qui ne marchaient pas forcément beaucoup.

Lossenmar
20/06/2005, 08h22
J'étais au courant de la fin définitive de la série avant que la diffusion de la 2éme saison ne commence sur Jimmy. Du coup ça m'a dégouté de regarder !

Julio Lopez
20/06/2005, 12h55
J'étais au courant de la fin définitive de la série avant que la diffusion de la 2éme saison ne commence sur Jimmy. Du coup ça m'a dégouté de regarder !

Dommage car personnellement, j'ai trouvé la 2ième saison plus intéressante que la première ;-)

Sandy Gillet
21/06/2005, 20h00
Je viens de finir la première saison en DVD (bientôt sur le site au passage d'ailleurs ;-)) et j'ai vraiment trouvé cela pas mal du tout même si peut-être un peu trop "feuilletonnant" et avec un cliffhanger vraiment aussi mauvais que celui sur vu avec Lost....

Reste qu'il s'agit là tout de même d'une très bonne série avec ambiance haut de gamme qui rappelle indubitablement Twin Peaks et pas seulment parceque l'on y retrouve l'acteur Michael J. Anderson....

Zorg
21/06/2005, 20h25
Dis plutot que t'aimes pas les cliffhangers :D

Sinon, je suis d'accord avec Terminator, la 2e saison est vraiment tres tres sympa. Les pieces du puzzle commencent à s'assembler, les choses se mettent en mouvement, et on a droit à des passages vraiment intéressants.

Et je suis aussi déçu, comme bcp de monde, de la décision d'HBO d'arrêter en prétextant qu'ils avaient raconté une belle histoire car ils nous ont stoppés en plein milieu. Ils feraient mieux d'avouer que toutes les thunes sont allés à Rome, malgré la coprod avec la BBC pour cette derniere, et qu'ils ont du faire un sacrifice.

Soulkriver
13/04/2009, 15h56
Je viens de finir la première saison. Et quelle série! C'est fascinant, étrange et envoûtant. Quelque part entre Freaks, Les raisins de la colère et comme l'a souligné Sandy Gillet, Twin Peaks. La photo est superbe, les mises en scènes sont d'une grande qualité, j'adore la musique de Jeff Beal et le casting est au top!
Je vais donc logiquement et avec une très grande envie me jeter sur la saison 2, même si je m'apprête à être frustré à cause de l'arrêt brutal de la série. En tout cas, vos avis me laissent entendre que je ne serai pas déçu!

Shaun
13/04/2009, 19h12
La fin de la saison 2 est terrible parce qu'elle marque la fin du premier cycle.

Il devait y en avoir 3 à la base : 6 saisons donc.

Et quand tu furètes sur les sites de fans et que tu vois ce que Daniel Knaupf avait encore sous le pied, ça s'annonçait juste dantesque !

Tout comme Twin Peaks, une des fins les plus atroces de l'histoire des TV shows.

Celle où tu lâches un :

:yell: Enculéééééééééééééééééééés !!!

Pete Dayton
14/04/2009, 11h28
Et quand tu furètes sur les sites de fans et que tu vois ce que Daniel Knaupf avait encore sous le pied, ça s'annonçait juste dantesque !

D'autant plus qu'il avait il me semble déjà tout écrit, du moins dans les grandes lignes (comme tendent à le prouver les 2 saisons, d'une cohérence totale du début à la fin). :-/