Voir la version complète : Judas - la tournée ....
Gregmond
17/03/2005, 09h24
je profite de ce lieu quasi vierge et propice aux innovations pour entamer ma promo !!!
je donne au fur et à mesure les dates de projection de mon court métrage "Judas" pour que les forumeurs intéressés puissent venir le voir
31 mars 2005 - Cinéma Le Colisée - COLMAR (68) - Message à l'attention de Reuno donc .... faut venir ....
10 avril 2005 - Rencontres Interrégionales de Cinéma - Montbéliard Sochaux (25)
je compléterais au fur et à mesure ....
Han l'autre :o comment il se croit sur TF1 avec sa page de pub :mad2:
Bon, t'expliques comment ça se passe, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir que ton court métrage :idea:
Non pas que le déplacement ne vaille pas le coup, mais ça fait un peu juste de se bouger juste pour les 10 minutes de ton chef-d'oeuvre :o
(surtout que le DVD collector avec la tronche du Greg est déjà sorti :D )
Gregmond
17/03/2005, 09h35
Han l'autre :o comment il se croit sur TF1 avec sa page de pub :mad2:
Bon, t'expliques comment ça se passe, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir que ton court métrage :idea:
Non pas que le déplacement ne vaille pas le coup, mais ça fait un peu juste de se bouger juste pour les 10 minutes de ton chef-d'oeuvre :o
(surtout que le DVD collector avec la tronche du Greg est déjà sorti :D )
pour toi, j'attends une réponse aujourd"hui en vue d'une sélection à Universciné à Nanterre ... c'est près de chez toi Nanterre ???
pour la soirée à Colmar, je ne sais pas grand chose, mon producteur est co organisateur de la soirée, donc, il ya un film d'un collègue, avec Bellemarre.
Et d'autres courts, je suppose ...
pour Sochaux, c'est un festival, donc deux jours de projection, samedi et dimanche ...
Hate-craft
17/03/2005, 09h36
Cool, je croyais, au départ, que Greg allait nous parler de la tournée Judas Priest :lol:
Je me disais aussi...
C'est quand que tu passes sur Tours que je puisse contempler ton court?
Gregmond
17/03/2005, 09h43
Cool, je croyais, au départ, que Greg allait nous parler de la tournée Judas Priest :lol:
Je me disais aussi...
faut que je regarde s'il y a un festival ds le coin, et ensuite, il faut qu'il nous selectionne ... ce qui n'est pas gagné .... j'espérais aller à Nice par exemple, et cahouète .... :cry:
pour toi, j'attends une réponse aujourd"hui en vue d'une sélection à Universciné à Nanterre ... c'est près de chez toi Nanterre ???
Ouai, si on veut :mad2:
C'est juste à l'opposé, mais bon... disons faut que ça soit motivant, vu que j'ai déjà vu le film, et que je ne suis pas sûr qu'il gagne grand chose à passer sur grand écran :idea:
Gregmond
17/03/2005, 09h50
Ouai, si on veut :mad2:
C'est juste à l'opposé, mais bon... disons faut que ça soit motivant, vu que j'ai déjà vu le film, et que je ne suis pas sûr qu'il gagne grand chose à passer sur grand écran :idea:
il y a un petit festival à Verrières le buisson, que j'ai fait il y a deux ans, c'est plus proche de chez pépé ????
31 mars 2005 - Cinéma Le Colisée - COLMAR (68) - Message à l'attention de Reuno donc .... faut venir ....
.
Tiens je bosse pas le lendemain en plus... et j'en profiterais par la même occasion pour aller voir De Battre Mon Coeur S'Est Arrêté... :-)
J'enchainerais boulot et cinéma alors...
Par contre faudra que je prenne la voiture ce jour ci... si ça se trouve la SNCF fera à nouveau grève et la question se posera même plus... :D
Hate-craft
17/03/2005, 09h54
Je me disais aussi...
faut que je regarde s'il y a un festival ds le coin, et ensuite, il faut qu'il nous selectionne ... ce qui n'est pas gagné .... j'espérais aller à Nice par exemple, et cahouète .... :cry:
Oui, bon c'est sûr, le climat n'est pas le même à Tours, on peut pas concurencer mais question bouffe, il y a du bon pinard, du chèvre, des rillettes...Hé hé :$ouch:
Il y a bien le cinéma A&E "Le Studio" en plein centre de Tours qui bouge pas mal et qui organise souvent ce genre de manifestation...Leur site:
http://www.studiocine.com/ ;-)
Gregmond
17/03/2005, 10h07
.Tiens je bosse pas le lendemain en plus... et j'en profiterais par la même occasion pour aller voir De Battre Mon Coeur S'Est Arrêté... :-)
J'enchainerais boulot et cinéma alors...
Par contre faudra que je prenne la voiture ce jour ci... si ça se trouve la SNCF fera à nouveau grève et la question se posera même plus... :D
pas forcément raisonnable d'aller voir un probable grand film et d'enchainer avec le mien ....
Gregmond
18/03/2005, 09h34
je confirme donc pour Reuno, et d'autres éventuellement ....
soirée court métrage au Colisée à Colmar le 31 mars 2005 à 20h
il y aura cinq courts projetés, Judas sera le dernier.
Gregmond
18/03/2005, 16h35
confirmation, Judas n'est pas en sélection à Nanterre
Un jury est souverain, je me plie avec bcp de raison et de sagesse à ses décisions (ce qui en anglais se dit : motherfuckin'pieceofshittyassholes, hope they'll burn in hell :grrr:)
Hate-craft
18/03/2005, 16h39
Un jury est souverain, je me plie avec bcp de raison et de sagesse à ses décisions (ce qui en anglais se dit : motherfuckin'pieceofshittyassholes, hope they'll burn in hell :grrr:)
:-(
Ils se basent sur quoi? C'est quoi le pretexte?
Gregmond
18/03/2005, 16h49
:-(
Ils se basent sur quoi? C'est quoi le pretexte?
sur le fait que le jury soit souverain ...
mais plus sérieusement, je comprends parfaitement. Je ne connais pas les films en face. Ils sont peut être plus aboutis.
C'est la règle du jeu. Mais sur le coup, ca affecte toujours un peu quand même.
Hate-craft
18/03/2005, 16h54
mais plus sérieusement, je comprends parfaitement. Je ne connais pas les films en face. Ils sont peut être plus aboutis.
Ben non, il ne faut pas, si personnellement tu as le sentiment du travail bien fait de ton côté...
Et puis il suffit que quelque personne du jury n'ait pas bon goût! Purement relatif tout cela, mais ça doit tenir à peu de chose souvent, j'imagine...
Gregmond
18/03/2005, 17h08
Ben non, il ne faut pas, si personnellement tu as le sentiment du travail bien fait de ton côté...
Et puis il suffit que quelque personne du jury n'ait pas bon goût! Purement relatif tout cela, mais ça doit tenir à peu de chose souvent, j'imagine...
le problème, comme tu le sais farpaitement, c'est qu'il n'y a pas de travail bien fait, pas plus qu'il n'y a de bon gout ...
il y a des sensibilités qui s'affrontent ....
Hate-craft
18/03/2005, 17h16
le problème, comme tu le sais farpaitement, c'est qu'il n'y a pas de travail bien fait, pas plus qu'il n'y a de bon gout ...
Oui certes.
Mais je parlais du travail bien fait et du bon gout, selon toi! Pour ta gueule...
Une sorte d'auto-satisfaction du travail accomplie...La foi en soi en quelque sorte et sans être pompeux!
Gregmond
18/03/2005, 17h25
Oui certes.
Mais je parlais du travail bien fait et du bon gout, selon toi! Pour ta gueule...
Une sorte d'auto-satisfaction du travail accomplie...La foi en soi en quelque sorte et sans être pompeux!
j'aime bien mon film, je le trouve dynamique, propre, il a une belle musique et des acteurs généreux.
Mais ça ne veut rien dire.
Le précédent, j'étais miné au possible en le finissant. C'est une daube. Et après les projections, les gens venaient me dire qu'ils l'adoraient.
Donc, je me suis fait à l'idée que soit, les gens sont abrutis, soit j'ai une sensibilité très peu commune.
Ayant un reste de foi dans mes congénères, je me résouds à accepter la seconde solution.
j'aime bien mon film, je le trouve dynamique, propre, il a une belle musique et des acteurs généreux.
Ca c'est très vrai !
Et c'est une chouette fable sociale, aussi. :D
Hate-craft
18/03/2005, 17h37
Le précédent, j'étais miné au possible en le finissant. C'est une daube. Et après les projections, les gens venaient me dire qu'ils l'adoraient.
Donc, je me suis fait à l'idée que soit, les gens sont abrutis, soit j'ai une sensibilité très peu commune.
Ayant un reste de foi dans mes congénères, je me résouds à accepter la seconde solution.
Oui, je comprends le désir de partager son auto-satisfaction vient par la suite, c'est normal... Dans la musique, c'est exactement la même chose (je pense que je ne me tromperais pas en disant "comme toute forme d'art")...
Peut-être que par la suite, si on veut satisfaire ce besoin de partager, il faut se mettre un chouïa au niveau de ce que les gens attendent de ton talent, de ta vision. Le tout sans trahir tes propres idées... Pas le plus facile, mais c'est tellement passionnant de bosser là-dessus!
Gregmond
18/03/2005, 17h51
Ca c'est très vrai !
Et c'est une chouette fable sociale, aussi. :D
:tire_lang
je vais arrêter avec cet argument ... ca me désert plus qu'autre chose ...
Gregmond
18/03/2005, 17h54
Oui, je comprends le désir de partager son auto-satisfaction vient par la suite, c'est normal... Dans la musique, c'est exactement la même chose (je pense que je ne me tromperais pas en disant "comme toute forme d'art")...
Peut-être que par la suite, si on veut satisfaire ce besoin de partager, il faut se mettre un chouïa au niveau de ce que les gens attendent de ton talent, de ta vision. Le tout sans trahir tes propres idées... Pas le plus facile, mais c'est tellement passionnant de bosser là-dessus!
j'essaye là !!
je produis un court adapté d'une nouvelle de Lawrence Block, il sera accessible, simple, pour la plèbe et tout et tout ....
Hate-craft
18/03/2005, 18h06
j'essaye là !!
je produis un court adapté d'une nouvelle de Lawrence Block, il sera accessible, simple, pour la plèbe et tout et tout ....
Hé hé, cool! Bon courage Greg! :-)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org