Voir la version complète : Friday The 13th: From Crystal Lake To Manhattan - Ultimate Edition DVD Collection
Harry Hausen
02/09/2004, 01h41
Prévu en Z1 pour le 05 Octobre 2004.
http://dvdimport.com/francais/images/16361.jpg
INCLUS:Friday The 13th, Friday The 13th, Part 2, Friday The 13th, Part 3, Friday The 13th: The Final Chapter, Friday The 13th, Part V: A New Beginning, Friday The 13th, Part VI: Jason Lives, Friday The 13th, Part VII: The New Blood et Friday The 13th, Part VIII: Jason Takes Manhattan.
Bonus:
"Killer Extras" Featuring Over 10 Hours of Bloody Bonus Materials Unearthed
Deleated scenes.
Il y a t'il des fans de cette série dans les parages ?
En fait je suis à la recherche d'infos sûres sur le contenu du coffret, c'est à dire connaitre les versions exactes des films qui nous serons proposées.
D'après des forumeurs de devildead nous aurions malheureusement droit à des versions tronquées, quelqu'un peut-il confimer ou infimer cette information ?
Merci d'avance. ;-)
PS: Pour les amateurs le coffret est en précommande à 42,84$ sur DVDImport( soit 35¤14 ).
ça va tu te sens pas seul ?! :D
Harry Hausen
02/09/2004, 16h07
Le Fumier !!! :D
Rockatansky
10/09/2004, 12h37
35¤ les huit films c'est cadeau
Paramount Home Entertainment va donc sortir Friday the 13th – From Crystal Lake To Manhattan, Ultimate Edition DVD Collection le 5 octobre 2004 comme tu le dis.
Il s'agira d'un coffret 5 DVDs comprenant la collection complète des 8 films, 2 par DVDs + 1 DVD dédié à plusieurs heures de reportages sur l'histoire, sur le folklore lié à ces films, des bandes annonces, des commentaires audio, et des nouveaux menus animés.
Chaque film sera présenté dans sa version R Rated (donc censuré, il faut peut etre attendre une hypothétique sorti Z2 car par chez nous on censure un peu moins ce type de film en dvd), format vidéo anamorphic widescreen, les films 1 à 5 piste son anglais en mono, les films 6 et 8 en anglais ultra stéréo ??? et le film 7 en anglais dd 5.1. Sous titrage en anglais sur tous les disques
Les Bonus : (j'en ai marre d'essayer de traduire)
Cast commentary on Friday the 13th - Part 3 by author Peter Bracke and actors Larry Zerner, Paul Kratka, Dana Kimmell and Richard Brooker
Commentary on Friday the 13th – Part VI: Jason Lives by director Tom McLouglin
Commentary on Friday the 13th – Part VII: The New Blood by actor Kane Hodder and director John Carl Buechler
Commentary on Friday the 13th – Part VIII: Jason takes Manhattan by director Rob Hedden
A featurette “Tales From the Cutting Room,” in which exclusive deleted scenes and footage is revealed for the first time.
An 8-part featurette “The Friday The 13th Chronicles,” which looks at the legacy of the films throughout their history, featuring cast and crew commenting on each film and why they appeal to audiences. Includes Adrienne King, Amy Steel, Corey Feldman, Kane Hodder, Lar Park Lincoln, Betsy Palmer, Tom Savini and directors Sean Cunningham, Tom McLoughlin, Rob Heddon, Joseph Zito and John Carl Buechler.
A 3-part featurette “Secrets Galore Behind The Gore,” which looks at the work of master make-up effects designer Tom Savini in Part 1 and Part IV and John Carl Buechler in Part VII. Includes rare and never-before-seen footage, drawings and stills illustrating the make-up techniques used to create Jason and achieve elaborate death scenes.
A featurette “Crystal Lake Victims Tell All!,” in which cast and crew from various films share amusing anecdotes. Includes Corey Feldman, Larry Zerner, Adrienne King, Amy Steel, Lar Park Lincoln and directors.
A featurette “Friday Artifacts and Collectibles,” which looks at props and collectables from the films.
The theatrical trailers from all 8 movies except Part VI, which is represented by the teaser trailer.
quelques liens pour toi :
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=11967
http://www.comingsoon.net/forums/showthread.php?t=30300
voili voilou
moi je vais réfléchir avant de l'acheter j'aurais aimé une piste fr pour les doublages et les cris bien de chez nous :-)
Rockatansky
17/09/2004, 10h16
Si ce sont les versions censurées, je vais faire l'impasse, merci de ces précisions.
Harry Hausen
17/09/2004, 21h58
Chaque film sera présenté dans sa version R Rated (donc censuré, il faut peut etre attendre une hypothétique sorti Z2 car par chez nous on censure un peu moins ce type de film en dvd)
Sauf que c'est sûr et certain PARAMOUNT ne va malheureusement JAMAIS se faire chier à proposer des éditions Z2fr différentes des Z1. :icon_conf
et oui c'est la vie pour la censure,mais je pense que je l'acheterais tout de même pour le mettre à côté du coffret Freddy.
Rockatansky
18/09/2004, 01h21
et oui c'est la vie pour la censure,mais je pense que je l'acheterais tout de même pour le mettre à côté du coffret Freddy.
D'un autre côté ce sont des films d'horreurs, je trouve ça un peu dommage car ça les prive d'un de leur interét principal
enfin ya censure et censure
parfois c'est juste une scène enlevée par-ci par-là
un peu moins de sang ou de membre coupé
donc rien de bien important
Rockatansky
18/09/2004, 13h24
Je suis bien d'accord quand on parle d'un film dont ce n'est pas le fond, mais à part la violence et le sang quel est l'intérét des V13
Je suis bien d'accord quand on parle d'un film dont ce n'est pas le fond, mais à part la violence et le sang quel est l'intérét des V13
L'ambiance et le fun
Et se dire mais non ne vous séparez pas c'est comme ça qu'il va vous tuer
Ya du bruit mais barrez vous bande de nazes
Mais non va pas lui faire un qni à cette coquine tu vas mourir pauvre idiot
Mais je ne sais pas ce qu'il y a d'enlever exactement sur ces versions "censurées" donc c'est pour cela que j'essaie de rester optimiste :D
Dorian Gray
21/09/2004, 07h50
Une critique du coffret ici (http://www.horrordvds.com/modules.php?name=Reviews&file=viewreview&id=142).
Apparemment, VF et STF seraient présents sur tous les disques !
Je pense qu'il vaut mieux attendre confirmation de cette info avant de se ruer dessus. Paramount n'est vraiment pas habitué à nous fournir des STF en Z1. Cela dit, ils l'avaient fait pour le coffret Indiana Jones...
creepers
21/09/2004, 13h12
SSSSSSSSSIIIIIIIII ON VEUT DU SANG ET DES MEMBRES COUPES !!!!
Au fait Harry t'es pas seul JASON RRRRRRRRUUUUULLLLEEEEZZZZ !!!!!
Harry Hausen
21/09/2004, 20h43
Une critique du coffret ici (http://www.horrordvds.com/modules.php?name=Reviews&file=viewreview&id=142).
Apparemment, VF et STF seraient présents sur tous les disques !
Je pense qu'il vaut mieux attendre confirmation de cette info avant de se ruer dessus. Paramount n'est vraiment pas habitué à nous fournir des STF en Z1. Cela dit, ils l'avaient fait pour le coffret Indiana Jones...
Merci et bienvenue mon cher Dorian. ;-)
Francis Moury
05/10/2004, 04h59
Sauf que c'est sûr et certain PARAMOUNT ne va malheureusement JAMAIS se faire chier à proposer des éditions Z2fr différentes des Z1. :icon_conf
Je pense que si puisque les versions originales et françaises distribuées en France n'étaient pas soumises à cette censure actuelle et que les copies 35mm en existent toujours. Donc Paramount France pourrait parfaitement les réunir en les transférant toutes sur un beau coffret zone 2. C'est possible et cela peut devenir réel. Les versions censures sont scandaleuses en DVD : on doit exiger les versions intégrales puisqu'elles existent et sont à portée de main ! Et Paramount France a les moyens de le faire donc...
Rockatansky
05/10/2004, 10h10
Je pense que si puisque les versions originales et françaises distribuées en France n'étaient pas soumises à cette censure actuelle et que les copies 35mm en existent toujours. Donc Paramount France pourrait parfaitement les réunir en les transférant toutes sur un beau coffret zone 2. C'est possible et cela peut devenir réel. Les versions censures sont scandaleuses en DVD : on doit exiger les versions intégrales puisqu'elles existent et sont à portée de main ! Et Paramount France a les moyens de le faire donc...
Auront ils l'envie, c'est moins sur, je pense que c'est ce que voulais dire Harry
Harry Hausen
06/10/2004, 21h49
Tu lis dans mes pensées mon cher ROCKA !!! ;-)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org