Voir la version complète : Heure de la dernière visite ...
Powered_by_HK
02/09/2004, 00h52
Mon compteur est resté bloquée sur 20h58 ... seulement depuis j'ai fait quelques visites ... c'es étrange et cela ne me permet pas de savoir quels sont les nouveaux topics comportant des posts non lu ...
C'est uniquement sur ce forum que j'ai le problème ... et en desactivant mes firewall ça ne change rien.
Harry Hausen
02/09/2004, 01h50
Je viens de faire le test et j'ai exactement le même problème.
Groucho Marx
02/09/2004, 02h21
Idem, ça m'arrive à moi aussi.
Powered_by_HK
02/09/2004, 11h15
En fait cela fonctionne mais il faut laisser pas mal de temps entre deux connections.
Harry Hausen
02/09/2004, 12h10
Exact ma dernière connection date bien de très tard cette nuit !!! :D
Groucho Marx
02/09/2004, 14h13
Oui, mais il me semble que c'était plus réactif hier : il me suffisait de relancer mon navigateur pour mettre à jour ma dernière connexion.
J'ai fait quelques recherches sur le forum officiel et malheureusement, je n'ai pas trouvé grand chose pour l'instant mais je vais continuer malgré tout.
Il semblerait qu'en effectuant "Liens Rapides" -> "Marquer tous les forums comme lus" cela mette à jour à chaque fois la date de dernière visite.
Groucho Marx
02/09/2004, 16h00
Effectivement, ça fonctionne. Merci.
Y'a pas moyen d'être signalé déconnecté au bout de 5 et non 20 minutes ?
Quand on se délogue, et que l'on revient après un quart d'heure, l'horodatage des topics est aux fraises, et on se retape tous les messages lus lors de la visite précédente.
Suis-je clair ?
Y'a pas moyen d'être signalé déconnecté au bout de 5 et non 20 minutes ?
Quand on se délogue, et que l'on revient après un quart d'heure, l'horodatage des topics est aux fraises, et on se retape tous les messages lus lors de la visite précédente.
Suis-je clair ?Oui très clair.
Soulkriver
17/01/2006, 17h01
Suis-je clair ?
Oui. L'astuce c'est de cliquer sur "marquer tous les forums comme lus" avant de partir. EDIT: c'était déja indiqué dans le topic. :honte:
Suis-je clair ?
Oui. L'astuce c'est de cliquer sur "marquer tous les forums comme lus" avant de partir. EDIT: c'était déja indiqué dans le topic. :honte:
L'automatisation est la solution de facilité du feignant.
Suis-je clair ?
Oui. L'astuce c'est de cliquer sur "marquer tous les forums comme lus" avant de partir. EDIT: c'était déja indiqué dans le topic. :honte:L'automatisation est la solution de facilité du feignant.Oui enfin pour être honnête, t'es pas prêt de la voir cette modif. Le forum c'est pas moi qui l'ai codé et je déteste reprendre le travail des autres :D
BERNARDO
17/01/2006, 17h11
Suis-je clair ?
L'automatisation est la solution de facilité du feignant.
Au boulot comme sur le forum????:boulet:
C'est grave docteur!!!
Et puis...fainéant:honte:
Suis-je clair ?
Oui. L'astuce c'est de cliquer sur "marquer tous les forums comme lus" avant de partir. EDIT: c'était déja indiqué dans le topic. :honte:L'automatisation est la solution de facilité du feignant.Oui enfin pour être honnête, t'es pas prêt de la voir cette modif. Le forum c'est pas moi qui l'ai codé et je déteste reprendre le travail des autres :D
Ca me ferait mal au fondement que ça ne soit pas dans les fichiers de paramétrage.
Suis-je clair ?
Ca me ferait mal au fondement que ça ne soit pas dans les fichiers de paramétrage.Hum...je regarderai à l'occasion.
J'ai déjà trop de boulot à côté ;-)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org