Voir la version complète : C'est quoi le plan?
J'ai rien suivi, là, on peut me faire un résumé?
Welcome newbie :lol:
Welcome newbie :lol:Beaucoup de photocopies à faire aujourd'hui... Pas le temps de tout lire.
Kékisepasse?
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h47
J'ai rien suivi, là, on peut me faire un résumé?Welcome newbie :lol:Beaucoup de photocopies à faire aujourd'hui... Pas le temps de tout lire.
Kékisepasse?
On a trouvé un nouveau forum où parler de météo, de Zelda GameCube, de Gamera, de Kim Ki-Duk et de célébrités dénudées, alors c'est le bonheur.
J'ai rien suivi, là, on peut me faire un résumé?Plan 9 from outer space, dioude
Lossenmar
15/03/2005, 16h48
J'ai rien suivi, là, on peut me faire un résumé?Welcome newbie :lol:Beaucoup de photocopies à faire aujourd'hui... Pas le temps de tout lire.
Kékisepasse?
Y se passe qu'ici c'est tout neuf, la peinture a pas encore séché mais que si tu vois arriver un topic avec une jeune fille qui présente son book, faut pas se moquer de sa naïveté parce que c'est mal !
Welcome newbie :lol:Beaucoup de photocopies à faire aujourd'hui... Pas le temps de tout lire.
Kékisepasse?
Suite aux pubs à répétition et à la langue de bois des admins du site d'en face, on vient s'essayer à une nouvelle crémerie.
Troll mis à part (que l'on a ramené) tout à l'air accueillant, la température est bonne, les gens sont sympas, et ils ont un site tout beau que l'on peut envahir à condition de s'essuyer les pieds en entrant.
On attendait plus que toi, génial non ?
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h49
Y se passe qu'ici c'est tout neuf, la peinture a pas encore séché mais que si tu vois arriver un topic avec une jeune fille qui présente son book, faut pas se moquer de sa naïveté parce que c'est mal !
Et si c'est une jeune fille qui présente son bouc, on peut faire des blagues zoophiles ou alors c'est vraiment très très mal ?
C'est normal que Finn soit déjà à 67 posts? :lol:
Oui c'est normal. Je sais.
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h50
69
posts érotiques
[accent de Jane très mal imité]
Lossenmar
15/03/2005, 16h50
Y se passe qu'ici c'est tout neuf, la peinture a pas encore séché mais que si tu vois arriver un topic avec une jeune fille qui présente son book, faut pas se moquer de sa naïveté parce que c'est mal !Et si c'est une jeune fille qui présente son bouc, on peut faire des blagues zoophiles ou alors c'est vraiment très très mal ?
J'ai pas osé (mais j'y ai pensé !)
Pourquoi tu poses la question ?
Oui c'est normal. Je sais.Pourquoi tu poses la question ?Parce qu'il faut aussi que je monte mon nombre de posts :idea:
ahhhh toi aussi alors ?Je suis un con de suiveur... :cry:
ahhhh toi aussi alors ?Je suis un con de suiveur... :cry:Taing y a pas le smiley "cry" :!:
ahhhh toi aussi alors ?Je suis un con de suiveur... :cry:Taing y a pas le smiley "!" non plus! :x
ahhhh toi aussi alors ?Je suis un con de suiveur... :cry:Taing y a pas le smiley "cry" :!:Wahh y a pas non plus le ":x" !
ahhhh toi aussi alors ?Je suis un con de suiveur... :cry:Taing y a pas le smiley "!" non plus! :xheureusement y a le :idea:
ahhhh toi aussi alors ?Je suis un con de suiveur... :cry:Taing y a pas le smiley "cry" :!:Wahh y a pas non plus le ":x" !
c'est : mad2 :
Groucho Marx
15/03/2005, 16h57
Pourquoi tu poses la question ?Parce qu'il faut aussi que je monte mon nombre de posts :idea:Tu peux aussi créer un topic. :idea:
J'avais pensé à un jeu, une sorte de quiz, basé sur des captures de films et... :D
Sinon bienvenue.
Pourquoi tu poses la question ?Parce qu'il faut aussi que je monte mon nombre de posts :idea:Tu peux aussi créer topic. :idea:
J'avais pensé à un jeu, une sorte de quiz, basé sur des captures de films et... :D
Sinon bienvenue.le groucho est dans la palce
et on reprends la saison 1 et on cartonne !
Pourquoi tu poses la question ?Parce qu'il faut aussi que je monte mon nombre de posts :idea:Tu peux aussi créer topic. :idea:
Sinon bienvenue.Han 8O Notre maître au nombre de post!
Sinon bienvenue.Han 8O Notre maître au nombre de post!Pas de "8O" non plus...
J'essaie le :mad:
Sinon bienvenue.Han 8O Notre maître au nombre de post!Ouais c'est pas non plus le topaloffien certifié conforme...
J'essaie le :mad:
han :o
Groucho Marx
15/03/2005, 17h05
Han 8O Notre maître au nombre de post!Ouais c'est pas non plus le topaloffien certifié conforme...Han ???
J'essaie le :mad:han :oC'est ça peut être : :shock:
Han 8O Notre maître au nombre de post!Ouais c'est pas non plus le topaloffien certifié conforme...Han ???Je me gourre dans mes quotes parce que le bouton est en bas du post...
Han 8O Notre maître au nombre de post!Ouais c'est pas non plus le topaloffien certifié conforme...Han ???Je me gourre dans mes quotes parce que le bouton est en bas du post...
: mad 2 : :mad2:
: mad 2 : :mad2: :mad2:
Han 8O Notre maître au nombre de post!Ouais c'est pas non plus le topaloffien certifié conforme...Han ???Je me gourre dans mes quotes parce que le bouton est en bas du post...: mad 2 : :mad2: :mad2:Yeah ça marche :idea:
HAN :mad2:
Suzy Wan
15/03/2005, 17h17
HUH :-)
HUH :-)
Han :mad2: comment Suzie elle ressemble trop à Gatchaboo :o
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 17h39
Han :mad2: comment Suzie elle ressemble trop à Gatchaboo :o
Mais c'est parce que c'est notre Gatchaboo. :roll:
Du coup, c’est un peu triste, on a pas tellement pu profiter des locaux… on est resté entre nous, on a eu droit à quelques polis bienvenus ; mais ça reste léger comme contacts :-(
Ils ont eu peur, ou c'est le rythme du site :idea:
Edit : Han :o comment on a eu la même idée avec Lossenmar mais pas dans le même topic :mad2:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 17h54
Du coup, c’est un peu triste, on a pas tellement pu profiter des locaux… on est resté entre nous, on a eu droit à quelques polis bienvenus ; mais ça reste léger comme contacts :-(
Edit : Han :o comment on a eu la même idée avec Lossenmar mais pas dans le même topic :mad2:
Je pense que les habitués de ce forum n'ont justement pas l'habitude d'autant de contributions, surtout en plein milieu de l'après-midi.
On verra bien ce soir (en plus je ne suis pas là, donc ça va largement moins flooder).
Je pense que tout le monde va bien s'entendre de toute façon.
Edit : Han :o comment on a eu la même idée avec Lossenmar mais pas dans le même topic :mad2:un membre d'ecranlarge ne connait pas la peur :D
Harry Hausen
15/03/2005, 22h17
un membre d'ecranlarge ne connait pas la peur :D
Clair qu'on ne craint personne !!! :twisted:
Il est pas encore né le bonhomme qui nous fera flipper !!! :D
Quoique !!! :icon_conf
http://www.ncf.carleton.ca/~ek867/compassionate.bush.jpg
Edit : Han :o comment on a eu la même idée avec Lossenmar mais pas dans le même topic :mad2:un membre d'ecranlarge ne connait pas la peur :DHan :mad2:
You have nothing to fear but fear itself... and ax murderers.
Steph2Dijon
16/03/2005, 10h26
Han :mad2:
You have nothing to fear but fear itself... and ax murderers.
Phrase tirée du discours d'investiture de Franklin Roosevelt, 32ème président des USA.
You have nothing to fear but fear itself... and ax murderers.Phrase tirée du discours d'investiture de Franklin Roosevelt, 32ème président des USA.meme la seconde partie ?
Steph2Dijon
16/03/2005, 10h39
You have nothing to fear but fear itself... and ax murderers.Phrase tirée du discours d'investiture de Franklin Roosevelt, 32ème président des USA.meme la seconde partie ?
nan nan :D que la première.
"La seule chose que nous ayons à craindre, c'est la crainte elle même."
You have nothing to fear but fear itself... and ax murderers.Phrase tirée du discours d'investiture de Franklin Roosevelt, 32ème président des USA.meme la seconde partie ?nan nan :D que la première.
"La seule chose que nous ayons à craindre, c'est la crainte elle même."par contre, la phrase exacte était
"You have nothing to fear but fear itself, Dude"
Enfin, il me semble.....
ma citation étant bien sur tiré des simpsons (homer bien sur)
Han, comment c'est bien ici :o
On peut savoir ce que font les autres :idea:
Exemple :
_____
Gregmond
Membre Junior
Dernière activité: Aujourd'hui 10h40
Regarde une discussion y a pas un bouton ??? @ 10h40
______
Bref, on sait que Gregmond essaye de se culturer :idea:
Exemple :
_____
Gregmond
Membre Junior
______
Bref, on sait que Gregmond essaye de se culturer :idea:oui je connais bien ce genre de forum.... on peut meme théroiquement chenger son grade soit meme.
Exemple :
_____
Gregmond
Membre Junior
______
Bref, on sait que Gregmond essaye de se culturer :idea:c'est où, c'est où ????
Exemple :
_____
Gregmond
Membre Junior
______
Tu clickes sur le lien d'un profil et t'as toutes les infos :idea:
Exemple :
_____
Gregmond
Membre Junior
______
Tu clickes sur le lien d'un profil et t'as toutes les infos :idea:ta Dernière activité: Aujourd'hui 10h56
tu Regardes ton tableau de bord utilisateur @ 10h56
Comment c'est le Forum de Vichy, ici, c'est énormeeeeeeee
Je veux des stats sur les excuses !!!!!! :sourire:
Comment c'est le Forum de Vichy, ici, c'est énormeeeeeeee
J'adore cette fonction pour espionner ses petits camarades. :cool:
Tiens, pendant qu'on y est, ça sert à quoi de déclarer des gens dans sa liste d'amis ? (dans la liste des gens ignorés, j'imagine assez bien).
Groucho Marx
16/03/2005, 15h57
Tiens, pendant qu'on y est, ça sert à quoi de déclarer des gens dans sa liste d'amis ? (dans la liste des gens ignorés, j'imagine assez bien).Et à quoi sert le parrainage, également ?
Tiens, pendant qu'on y est, ça sert à quoi de déclarer des gens dans sa liste d'amis ? (dans la liste des gens ignorés, j'imagine assez bien).Et à quoi sert le parrainage, également ?
Pour l'instant, apparemment, pas à grand chose d'après ce que j'ai pu comprendre je ne sais plus où. Mais ça finira bien par être utile.
Mais toi qui étais pionnier en ces lieux, tu n'as pas une idée pour les groupes d'amis ?
Groucho Marx
16/03/2005, 16h01
Mais toi qui étais pionnier en ces lieux, tu n'as pas une idée pour les groupes d'amis ?Absolument aucune idée.
http://www.ecranlarge.com/forum/faq.php?faq=vb_user_maintain#faq_vb_buddy_explain
http://www.ecranlarge.com/forum/faq.php?faq=vb_user_maintain#faq_vb_buddy_explain
Merci ! :-)
(bon, là, bien sûr, j'ai super honte de ne pas être allée voir dans les FAQ et d'avoir obligé Bruno Laurent à lire nos bêtises pour y répondre. :honte: )
Groucho Marx
16/03/2005, 16h05
http://www.ecranlarge.com/forum/faq.php?faq=vb_user_maintain#faq_vb_buddy_explainA h, si la réponse est dans la faq, il était impossible de la trouver :D
http://www.ecranlarge.com/forum/faq.php?faq=vb_user_maintain#faq_vb_buddy_explainM erci ! :-)
(bon, là, bien sûr, j'ai super honte de ne pas être allée voir dans les FAQ et d'avoir obligé Bruno Laurent à lire nos bêtises pour y répondre. :honte: )Tu lis jamais les modes d'emploi en fait hein ?
Et comme le dit Pim, le parrainage ne sert à rien mais il pourra servir plus tard (pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées quant à son utilisation).
http://www.ecranlarge.com/forum/faq.php?faq=vb_user_maintain#faq_vb_buddy_explain Merci ! :-)
(bon, là, bien sûr, j'ai super honte de ne pas être allée voir dans les FAQ et d'avoir obligé Bruno Laurent à lire nos bêtises pour y répondre. :honte: )
Doudiou ça fait super pompeux de lire son nom complet comme ça (à ma décharge c'est la rédaction qui m'a obligé :honte: ). Appeles moi Kouja plutôt ;-)
Et comme le dit Pim, le parrainage ne sert à rien mais il pourra servir plus tard (pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées quant à son utilisation).
Quand on a parrainé tout plein de gens, on a le droit à un abonnement gratuit à Ecran Large, par exemple ? :cool:
(heu... Kouja... j'ai toujours pas compris le truc de la liste d'amis : il n'y a pas de fonction "envoyer à la liste d'amis" sur les mp, alors ça sert à quoi ? :honte: Oui, je sais, je comprends pas très vite, désolée).
Quand on a parrainé tout plein de gens, on a le droit à un abonnement gratuit à Ecran Large, par exemple ? :cool:
Et t'en ferais quoi d'un abonnement à Ecran Large :o ça parle de cinéma et de DVD :mad2:
Et t'en ferais quoi d'un abonnement à Ecran Large :o ça parle de cinéma et de DVD :mad2:
C'est le genre d'idées auxquelles on réfléchit en effet. Mais ça comporte certains risques comme par exemple avoir plein d'inscrits qui ne participent pas :-/
Justement ! Je pourrais me cultiver ! :idea:
Bon, sinon, je propose un abonnement à Ecran Large pour les meilleurs parrains en général, et un bon d'achat de 200 euros chez Kenzo pour moi en particulier. :roll: (je cherchais un smiley ange, genre "innocence personnifiée", mais j'ai pas trouvé ça en stock).
Quand on a parrainé tout plein de gens, on a le droit à un abonnement gratuit à Ecran Large, par exemple ? :cool:Et t'en ferais quoi d'un abonnement à Ecran Large :o ça parle de cinéma et de DVD :mad2:Justement ! Je pourrais me cultiver ! :idea:
Bon, sinon, je propose un abonnement à Ecran Large pour les meilleurs parrains en général, et un bon d'achat de 200 euros chez Kenzo pour moi en particulier. :roll: (je cherchais un smiley ange, genre "innocence personnifiée", mais j'ai pas trouvé ça en stock).200 € chez kenzo...et tu crois que tu vas pouvoir t'acheter quand même quelque chose ?...
200 € chez kenzo...et tu crois que tu vas pouvoir t'acheter quand même quelque chose ?...
Une ceinture ?
(j'ai pas osé demander 2000, c'était peut-être un peu abuser, non ?)
200 € chez kenzo...et tu crois que tu vas pouvoir t'acheter quand même quelque chose ?...Une ceinture ?
(j'ai pas osé demander 2000, c'était peut-être un peu abuser, non ?)si il letape au pc et qu'il sont comme moi c'st possible que ça passe...(ou alors 20 € mais là alors c'est limite pitoyable...)
(heu... Kouja... j'ai toujours pas compris le truc de la liste d'amis : il n'y a pas de fonction "envoyer à la liste d'amis" sur les mp, alors ça sert à quoi ? :honte: Oui, je sais, je comprends pas très vite, désolée).
En haut de page, tu cliques sur "Liens rapides" --> "Ouvrir la liste d'amis" puis tu choisis simplement à qui tu veux envoyer ton MP.
Han, comment mon topic a du succès :idea:
Ton topic oui, toi non :idea: comme d'hab :mad2:
Ton topic oui, toi non :idea: comme d'hab :mad2:Tu parles, t'es jaloux, c'est tout :idea:
Sinon 145 posts depuis hier ça va tu tiens la forme.
Ton topic oui, toi non :idea: comme d'hab :mad2:Tu parles, t'es jaloux, c'est tout :idea:
Dit donc newbie :mad2: t'as oublié de te coller un avatar :idea: et tu es demandé dans le forum au dessus *, rapport aux grades :o J't'ai déjà maché le travail, t'as plus qu'à conclure :idea:
Edit : * Forum : Problèmes rencontrés sur le forum
Han, comment mon topic a du succès :idea:Ton topic oui, toi non :idea: comme d'hab :mad2:Tu parles, t'es jaloux, c'est tout :idea:
Dit donc newbie :mad2: t'as oublié de te coller un avatar :idea: et tu es demandé dans le forum au dessus *, rapport aux grades :o J't'ai déjà maché le travail, t'as plus qu'à conclure :idea:
Edit : * Forum : Problèmes rencontrés sur le forumQu'est-ce que tu me veux avec tes grades?
Han, comment mon topic a du succès :idea:Ton topic oui, toi non :idea: comme d'hab :mad2:Tu parles, t'es jaloux, c'est tout :idea:
Edit : * Forum : Problèmes rencontrés sur le forumQu'est-ce que tu me veux avec tes grades?
T'as qu'a aller lire :mad2:
Tu voudrais pas que je reste Membre Junior toute ma vie, nan :idea:
J'ai lu le sujet, y a 2 posts.
Je suis censé faire quoi?
J'ai lu le sujet, y a 2 posts.
Je suis censé faire quoi?
Thread "Les Statuts", je te l'ai remonté pour que tu ne le rates pas :mad2:
(heu... Kouja... j'ai toujours pas compris le truc de la liste d'amis : il n'y a pas de fonction "envoyer à la liste d'amis" sur les mp, alors ça sert à quoi ? :honte: Oui, je sais, je comprends pas très vite, désolée).En haut de page, tu cliques sur "Liens rapides" --> "Ouvrir la liste d'amis" puis tu choisis simplement à qui tu veux envoyer ton MP.
Mais c'est génial ce forum, y a plein de gadgets !
Merci Kouja ! :cool:
Dit donc newbie :mad2: t'as oublié de te coller un avatar :idea: Je préfère avoir pas d'avatar que le tien qui est bien ridicule :idea:
Dit donc newbie :mad2: t'as oublié de te coller un avatar :idea: Je préfère avoir pas d'avatar que le tien qui est bien ridicule :idea:
Ca risque d'être prenant pour toi d'organiser le jeu des captures sur 2 forums à la foi :idea:
Ca risque d'être prenant pour toi d'organiser le jeu des captures sur 2 forums à la foi :idea:Organiser est un bien grand mot, je suis sûr que tu peux t'en charger :idea:
Ca risque d'être prenant pour toi d'organiser le jeu des captures sur 2 forums à la foi :idea:Organiser est un bien grand mot, je suis sûr que tu peux t'en charger :idea:
Vu le nombre de forumeurs actuellement ici, le dépouillement risque d'être rapide :idea: d'autant que Groucho est officiellement exclu donc ça va simplifier :o
Han :o comment j'viens de comprendre que j'aurais enfin la première place que je mérite :icon_plei
Han 8O comment je me rends compte qu'il y aura plus de pimomètre sur dvdrama :!:
Han 8O comment je me rends compte qu'il y aura plus de pimomètre sur dvdrama :!:
Han :o Comment tu vas vite en besogne, la greffe est bien partie, mais on ne peut jamais présumer d'un rejet, même tardif :mad2:
dehors les ECRANRAMIENS ! :D
Han :o Comment tu vas vite en besogne, la greffe est bien partie, mais on ne peut jamais présumer d'un rejet, même tardif :mad2:
C'est quoi ça le pimometre ? J'ai fait une recherche j'ai rien trouvé :-(
dehors les ECRANRAMIENS ! :D
Nan, soyons magnanimes, on va vous laisser une petite place :D
C'est quoi ça le pimometre ? J'ai fait une recherche j'ai rien trouvé :-(
C'est le score de Pim au jeu des captures. Généralement pas très élevé, c'est un peu donné comme étant le score minable en dessous du quel il ne faut pas tomber :mad2:
Nan, soyons magnanimes, on va vous laisser une petite place :Dtrop aimable ( au fait, merci pour le cr sur mk2) ;-)
Han 8O comment je me rends compte qu'il y aura plus de pimomètre sur dvdrama :!:Han :o Comment tu vas vite en besogne, la greffe est bien partie, mais on ne peut jamais présumer d'un rejet, même tardif :mad2:C'est quoi ça le pimometre ? J'ai fait une recherche j'ai rien trouvé :-(
C'est le score de Pim au jeu des captures. Généralement pas très élevé, c'est un peu donné comme étant le score minable en dessous du quel il ne faut pas tomber :mad2:
:tire_lang :mad2: :kill: :ar15firin :rocket: :grrr: :mad: :evil: :tronconne
(c'était l'occase de les tester tous d'un coup, j'aime bien celui-là : :tire_lang)
C'est le score de Pim au jeu des captures Et il est dur à mettre en place ce fameux jeu ? Je peux vous aider s'il le faut.
Hate-craft
17/03/2005, 10h05
C'est le score de Pim au jeu des captures Et il est dur à mettre en place ce fameux jeu ? Je peux vous aider s'il le faut.
Bouah non, il faut juste laisser gagner perfo sinon il est de mauvaise humeur et laisser Pim dernière sinon elle aura la grosse tête après.... :D
Le mettre en place non... c'est juste ouvrir un thread et tenir à jour la liste des organisateurs des futures manches.
Le but : chacun organise une manche à tour de rôle. Il faut faire 10 captures de films et poster les images. Les participants proposent à l'organisateur, par mail, le titre des films qu'ils pensent avoir reconnu.
Récap' après chaque manche du score de chacun, et score global, adition du score de chaque manche.
Ce qui est chaud c'est de trouver des organisateurs qui font les captures et répondent par mail pendant 2 ou 3 jours aux propositions minables des apprentis cinéphiles :mad2:
Le mettre en place non... c'est juste ouvrir un thread et tenir à jour la liste des organisateurs des futures manches.
Le but : chacun organise une manche à tour de rôle. Il faut faire 10 captures de films et poster les images. Les participants proposent à l'organisateur, par mail, le titre des films qu'ils pensent avoir reconnu.
Récap' après chaque manche du score de chacun, et score global, adition du score de chaque manche.
Ce qui est chaud c'est de trouver des organisateurs qui font les captures et répondent par mail pendant 2 ou 3 jours aux propositions minables des apprentis cinéphiles :mad2:
Je me porte volontaire pour oragniser une manche. Mais je ne pourrais faire des captures que ce week-end.
Je me porte volontaire pour oragniser une manche. Mais je ne pourrais faire des captures que ce week-end.
On va peut être commencer doucement par une manche par semaine, en attendant que les choses se mettent en place.
Sachant que je veux bien organiser la suivante.
Groucho se porte volontaire pour gagner les 2 manches, mais pas pour en organiser une :mad2:
Pim non plus, c'est pas avec ses 4 DVD qu'elle pourra aider :idea:
:cool: J'pourrais m'y mettre à ce jeu des capture... :cool:
HAN ! :x
Comment je vais recupérer les anciennes captures pour faire des manches.
Lossenmar
17/03/2005, 10h51
Je vais essayer de vous filer un coup de main pour créer une manche !
Hate-craft
17/03/2005, 10h54
Toujours pas de lecteur DVD sur mon PC...Chienne de vie! :-(
Cool des volontaires :sourire:
Donc si je résume bien, je m'occupe de la première semaine (les captures devraient être en ligne dimanche) puis perfo en deuxième semaine et ensuite Virgule, reuno ou Lossenmar en troisième semaine ?
Ah non par contre moi je suis pas equipé pour faire des capture... desolé.
Je suis par contre volontaire pour participer au jeu et vous exploser !!! :twisted:
Donc si je résume bien, je m'occupe de la première semaine (les captures devraient être en ligne dimanche) puis perfo en deuxième semaine et ensuite Virgule, reuno ou Lossenmar en troisième semaine ?Enfoirés :!: Pourquoi vous étiez pas volontaires sur rama :mad2:
Donc si je résume bien, je m'occupe de la première semaine (les captures devraient être en ligne dimanche) puis perfo en deuxième semaine et ensuite Virgule, reuno ou Lossenmar en troisième semaine ?Enfoirés :!: Pourquoi vous étiez pas volontaires sur rama :mad2:
HAN :twisted:
Je pique les captures de rama pour les présenter ici et inversement.
IL est pas bon mon plan ?
Donc si je résume bien, je m'occupe de la première semaine (les captures devraient être en ligne dimanche) puis perfo en deuxième semaine et ensuite Virgule, reuno ou Lossenmar en troisième semaine ?Enfoirés :!: Pourquoi vous étiez pas volontaires sur rama :mad2:HAN :twisted:
Je pique les captures de rama pour les présenter ici et inversement.
IL est pas bon mon plan ?
Si. Enfin un moyen pour moi de trouver les réponses ! :idea:
j'en suis
je vais tous vous torcher
par contre, je peux pas faire de captures....
Han :o comment ils ont pas de lecteur de DVD sur leurs PC :mad2: tous des gros nuls même pas à la pointe de la technologie :idea:
Heureusement que je suis là :D
Han :o comment ils ont pas de lecteur de DVD sur leurs PC :mad2: tous des gros nuls même pas à la pointe de la technologie :idea:
Heureusement que je suis là :Dcomment tu vas t'amuser à avoir jamais de point si y'a que toi qui peux proposer des films :razz:
moi j'ai un lecteur mais j'ai que des zones 1 et le pv est zone 2.
:honte:
C'est quoi pv ?
Tu peux pas chopper anydvd :o
C'est quoi pv ?
Tu peux pas chopper anydvd :opv ? regarde ton clavier et tu comprendras...
Han ? cé koi anydvd ? un prgramme ?
:honte:C'est quoi pv ?
Tu peux pas chopper anydvd :opv ? regarde ton clavier et tu comprendras...
Han ? cé koi anydvd ? un prgramme ?Ouais ça permet de dézonner le lecteur.
J'avais pensé le prendre mais y en a qui ont essayé, y zont eu des problèmes (plus aucun dvd lisible).
Ouais ça permet de dézonner le lecteur.
J'avais pensé le prendre mais y en a qui ont essayé, y zont eu des problèmes (plus aucun dvd lisible).
C'est un programme résident qui dézonne et enléve les clés.
Chez moi ça passe nickel. Le programme est mis à jour régulièrement.
Tu peux peut être tester avant de le prendre si t'as un doute :honte:
pv ? regarde ton clavier et tu comprendras...
Nan, toujours pas :mad2:
Ouais ça permet de dézonner le lecteur.
C'est un programme résident qui dézonne et enléve les clés.
Chez moi ça passe nickel. Le programme est mis à jour régulièrement.
Tu peux peut être tester avant de le prendre si t'as un doute :honte:
pv ? regarde ton clavier et tu comprendras...
Nan, toujours pas :mad2:bien je verrais..
pour le pv... regarde ton clavier et tape PV...et pense bien vriglue.
bien je verrais..
Han :o le PC :idea:
C'est le lecteur qui est zonné :mad2:
Soit tu le dézonnes en flashant ton firmware, soit tu utilises un résident. Dans un cas comme dans l'autre, ça prend 5 minutes :idea:
bien je verrais..
Soit tu le dézonnes en flashant ton firmware, soit tu utilises un résident. Dans un cas comme dans l'autre, ça prend 5 minutes :idea:des villes ?
Gregmond
17/03/2005, 14h00
bien je verrais..
Soit tu le dézonnes en flashant ton firmware, soit tu utilises un résident. Dans un cas comme dans l'autre, ça prend 5 minutes :idea:
Ton nouvel avatar, c'est pour faire croire que tu aimes le naphtaliné, et pas seulement les nanars 80's ???
ou peut être pour qu'implicitement, on t'assimile à un beau gosse ????
Ton nouvel avatar, c'est pour faire croire que tu aimes le naphtaliné, et pas seulement les nanars 80's ???
Fletch, j'avais collé ça au pif, à l'époque ou je me suis inscrit sur Rama :idea:
Juste une affinité pour quelques dialogues qui m'ont fait rire dans ma prime jeunesse. Aucun rapport avec mes goûts cinématographiques actuels.
Han :o comment je fais n'importe quoi en me justifiant auprès du Gregmond :mad2:
ou peut être pour qu'implicitement, on t'assimile à un beau gosse ????
Bon la position de l'ascendant psychologique, je la tolère déjà tout juste de Jean, tu vas pas t'y mettre aussi :mad2:
Et toi, tu veux qu'on te prenne pour un dragueur italien :D
Gregmond
17/03/2005, 14h13
Ton nouvel avatar, c'est pour faire croire que tu aimes le naphtaliné, et pas seulement les nanars 80's ??? Fletch, j'avais collé ça au pif, à l'époque ou je me suis inscrit sur Rama :idea:
Juste une affinité pour quelques dialogues qui m'ont fait rire dans ma prime jeunesse. Aucun rapport avec mes goûts cinématographiques actuels.
Han :o comment je fais n'importe quoi en me justifiant auprès du Gregmond :mad2:
ou peut être pour qu'implicitement, on t'assimile à un beau gosse ????Bon la position de l'ascendant psychologique, je la tolère déjà tout juste de Jean, tu vas pas t'y mettre aussi :mad2:
Et toi, tu veux qu'on te prenne pour un dragueur italien :Dj'ai pas d'avatar, moi ....
soi disant image trop grande :cry:
j'ai pas d'avatar, moi ....
soi disant image trop grande :cry:
Fait comme moi : tu télécharges en local ton image. Tu lances n'importe quoi, Paint par exemple. Tu retailles en 120 pixels de large. Et contrairement à Rama, ici, tu peux héberger l'image. T'as plus qu'a l'envoyer... zou, le tour est joué :o
El Gluón
17/03/2005, 14h18
j'ai pas d'avatar, moi ....
soi disant image trop grande :cry: Essaye de la réduire avec un soft gratuit genre PhotoFiltre...
Pour le jeu des captures faut absolument que ce soit des films ou les séries TV et les dessins animés sont acceptés ?
Pour le jeu des captures faut absolument que ce soit des films ou les séries TV et les dessins animés sont acceptés ?
Ce qui est sorti au cinéma. Donc séries TV : non, dessins animés : pas les séries, mais les animés oui.
Mais bon, on change de site, on peu changer les règles :idea:
Ce qui est sorti au cinéma. Donc séries TV : non, dessins animés : pas les séries, mais les animés oui.
Mais bon, on change de site, on peu changer les règles :idea:
Si mon avis intéresse quelqu'un, je précise que je suis plus que favorable à la présence des séries TV. Peut-être que ça me permettra de remonter la moyenne du pimomètre... :ange:
bonn ????
et ça demarre quand ????
Que je vous atomise :twisted:
bonn ????
et ça demarre quand ????
dimanche si tout va bien... d'ailleurs, va falloir revoir le planning, je suis pas là le we suivant... peut être devrais je prendre en charge la première manche :idea:
bonn ????
et ça demarre quand ????
dimanche si tout va bien... d'ailleurs, va falloir revoir le planning, je suis pas là le we suivant... peut être devrais je prendre en charge la première manche :idea:
Comme tu préféres :-)
bonn ????
et ça demarre quand ????
J'essaye de trouver le temps de faire les captures samedi et te confirme ça dans la journée... (dès que j'ai mon rang spécial :D )
bonn ????
et ça demarre quand ????
Que je vous atomise :twisted: dimanche si tout va bien... d'ailleurs, va falloir revoir le planning, je suis pas là le we suivant... peut être devrais je prendre en charge la première manche :idea: Comme tu préféres :-)
J'essaye de trouver le temps de faire les captures samedi et te confirme ça dans la journée... (dès que j'ai mon rang spécial :D )
C'est quoi cette histoire de rang spécial, j'ai pas suivi ??
Groucho Marx
18/03/2005, 15h10
J'peux jouer ? J'peux jouer ? :D
Han :o Comment j'vais même pas répondre :mad2:
'est quoi cette histoire de rang spécial, j'ai pas suivi ??
Pour les utilisateurs méritants, un rang spécial... au lieu de Membre ou Gentil Membre, un rang choisi et personnel :idea:
Groucho Marx
18/03/2005, 15h15
Han :o Comment j'vais même pas répondre :mad2:Han :o Comment il fait une prétérition :exclamati
Han :o Comment j'vais même pas répondre :mad2:Han :o Comment il fait une prétérition :exclamati
Prétérition nf. Cette figure de style consiste à parler de quelque chose en
commençant par annoncer qu'on ne va pas en parler.
Ca va le Groucho, tu veux aussi gagner au jeu des mots à la con :idea:
Sinon, ça commence quand ?
Pour toi : bah jamais il me semble :mad2:
Han :o Comment j'vais même pas répondre :mad2:
'est quoi cette histoire de rang spécial, j'ai pas suivi ??
Pour les utilisateurs méritants, un rang spécial... au lieu de Membre ou Gentil Membre, un rang choisi et personnel :idea:
Normalement le choix de son rang fait partie du privilège des modérateurs. Et puis méritant c'est un peu dur à définir non ? tout le monde peut-être jugé méritant actuellement puisqu'il n'y a pas de débordements.
Normalement le choix de son rang fait partie du privilège des modérateurs.
Oh l'autre :o comment il se garde les petits gadgets sympas pour lui :mad2:
Et puis méritant c'est un peu dur à définir non ? tout le monde peut-être jugé méritant actuellement puisqu'il n'y a pas de débordements.
Han nan :o comment c'est trop facile à définir :idea: y'a moi qui suis méritant, rapport à ma bonne humeur, mon humour, la qualité indéniable de mes posts et mon bon goût cinématographique :mad2:
Evidemment, pour les autres, c'est plus dur à définir :D
Normalement le choix de son rang fait partie du privilège des modérateurs.
Oh l'autre :o comment il se garde les petits gadgets sympas pour lui :mad2:
Et puis méritant c'est un peu dur à définir non ? tout le monde peut-être jugé méritant actuellement puisqu'il n'y a pas de débordements.
Han nan :o comment c'est trop facile à définir :idea: y'a moi qui suis méritant, rapport à ma bonne humeur, mon humour, la qualité indéniable de mes posts et mon bon goût cinématographique :mad2:
Evidemment, pour les autres, c'est plus dur à définir :D
Tu oublies bien évidemment tes débonnaires qualités de séducteur. :idea:
Si ça fonctionne indubitablement sur toi, je doute que ça pèse dans la balance pour Kouja :idea:
Groucho Marx
18/03/2005, 15h52
Tu oublies bien évidemment tes débonnaires qualités de séducteur. :idea:Si ça fonctionne indubitablement sur toi, je doute que ça pèse dans la balance pour Kouja :idea:Cela dit, je pense que cela fonctionnera nettement mieux que ta technique du roulage dans la fange... ou pas :D
Si ça fonctionne indubitablement sur toi, je doute que ça pèse dans la balance pour Kouja :idea:
Indubitablement, cela va sans dire. :rolleyes:
Ah, tiens, j'oubliais : tu aurais peut-être dû mentionner ta modestie aussi. :idea:
Cela dit, je pense que cela fonctionnera nettement mieux que ta technique du roulage dans la fange... ou pas :D
Ah, tiens, j'oubliais : tu aurais peut-être dû mentionner ta modestie aussi. :idea:
Si vous pouviez arrêter d'être sarcastiques et me soutenir un peu, j'ai l'impression que mon rang spécial à moi que j'ai pas, je suis pas prêt de l'avoir :mad2:
Groucho Marx
18/03/2005, 16h20
Si vous pouviez arrêter d'être sarcastiques et me soutenir un peu, j'ai l'impression que mon rang spécial à moi que j'ai pas, je suis pas prêt de l'avoir :mad2:
*sourire sardonique*
*sourire sardonique*
C'est beau la solidartité bargienne :mad2:
M'en fout, t'es Ecranbarge cadeau et honnêtement, j'aurais dis le contraire :idea:
Groucho Marx
18/03/2005, 16h49
M'en fout, t'es Ecranbarge cadeau et honnêtement, j'aurais dis le contraire :idea:http://img18.exs.cx/img18/3012/hein368mf.gif
M'en fout, t'es Ecranbarge Pas Un cadeau et honnêtement, j'aurais dis le contraire :idea:http://img18.exs.cx/img18/3012/hein368mf.gif
C'est plus clair ? :mad2:
Groucho Marx
18/03/2005, 16h51
C'est plus clair ? :mad2::idea:
Hate-craft
18/03/2005, 16h59
Il n'empêche:
9 ecranbarges sur 10 sont des gravés ratés, des gravés tout courts ou des cadeaux...
Pas reluisant tout cela... :lol:
Groucho Marx
18/03/2005, 17h01
Il n'empêche:
9 ecranbarges sur 10 sont des gravés ratés, des gravés tout courts ou des cadeaux...
Pas reluisant tout cela... :lol:Je vais bientôt valoir 3¤. Le rêve.
Hate-craft
18/03/2005, 17h06
Je vais bientôt valoir 3¤. Le rêve.
T'as l'air motivé, c'est cool! :lol:
Il n'empêche:
Pas reluisant tout cela... :lol:Je vais bientôt valoir 3¤. Le rêve.
C'est pas une promotion, c'est bien 2¤ de plus que ce que tu vaut vraiment :idea:
Groucho Marx
18/03/2005, 17h08
C'est pas une promotion, c'est bien 2¤ de plus que ce que tu vaut vraiment :idea:Monsieur se moque, mais on verra ce qu'il vaudra dimanche. :idea:
C'est pas une promotion, c'est bien 2¤ de plus que ce que tu vaut vraiment :idea:Monsieur se moque, mais on verra ce qu'il vaudra dimanche. :idea:
Vu que c'est parti pour que j'organise la manche, c'est tout vu :mad2:
D'ailleurs, je veux bien une short liste de 10 films que t'aurais pas vu :idea:
Groucho Marx
18/03/2005, 17h12
Vu que c'est parti pour que j'organise la manche, c'est tout vu :mad2:Je parlais du quiz orange. Cela va de soi.
Vu que c'est parti pour que j'organise la manche, c'est tout vu :mad2:Je parlais du quiz orange. Cela va de soi.
Warf :lol: alors effectivement, si tu te bases sur les réponses que je donne depuis 2 ou 3 manches, y'a moyen de se moquer :idea:
Groucho Marx
18/03/2005, 17h21
Warf :lol: alors effectivement, si tu te bases sur les réponses que je donne depuis 2 ou 3 manches, y'a moyen de se moquer :idea:
Je n'avais pas remarqué :o
Tu préfères donc trouver Signs à Brazil... Ton auto-proclamation d'homme de goût est tout de suite moins crédible !
Je n'avais pas remarqué :o
Tu préfères donc trouver Signs à Brazil... Ton auto-proclamation d'homme de goût est tout de suite moins crédible !
Han :o parce que ça t'arrive jamais de trouver un film mineur que tu as vu récemment et rater un chef-d’oeuvre que tu n'as pas vu depuis 10 ans :mad2:
Bon, faut dire que je répond un peu en 30 sec sur un coin de table avec ma fille dans les bras, donc c'est pas le seul qui m'a échappé :idea:
Cela dit, je pense que cela fonctionnera nettement mieux que ta technique du roulage dans la fange... ou pas :D
Si vous pouviez arrêter d'être sarcastiques et me soutenir un peu, j'ai l'impression que mon rang spécial à moi que j'ai pas, je suis pas prêt de l'avoir :mad2:Sur les forums où y a pas 5000 membres actifs, vaut mieux éviter les rangs spéciaux :idea:
Si vous pouviez arrêter d'être sarcastiques et me soutenir un peu, j'ai l'impression que mon rang spécial à moi que j'ai pas, je suis pas prêt de l'avoir :mad2:Sur les forums où y a pas 5000 membres actifs, vaut mieux éviter les rangs spéciaux :idea:
T'as pas du taf stocopy-man :idea: un café à servir, des grolles à cirer, un cul à lecher :mad2:
T'as pas du taf stocopy-man :idea: un café à servir, des grolles à cirer, un cul à lecher :mad2:C'est moi où tu me parles mal là :lol:
J'ai eu du taf toute la journée à l'extérieur et là je suis rentré direct chez moi :idea:
T'as pas du taf stocopy-man :idea: un café à servir, des grolles à cirer, un cul à lecher :mad2:C'est moi où tu me parles mal là :lol:
Nan, j'te jure, c'est toi :idea:
J'ai eu du taf toute la journée à l'extérieur et là je suis rentré direct chez moi :idea:
Comme un bon fonctionnaire :mad2:
Ca a l'air sympa comme endroit
Aéré et tout
Pas encore trop pollué
Aéré et tout
Pas encore trop polluéWELCOME et pourvu que ça dure !;-)
bonn ????
et ça demarre quand ????
J'ai les 10 captures... je pose ça dans quel section ? Cinéma, DVD, HS ?
Edit : bon, j'mets ça dans Cinéma, si c'est pas bon, le monsieur qui veut pas me donner mon rang, n'aura qu'à déplacer :mad2:
bonn ????
et ça demarre quand ????
Que je vous atomise :twisted:dimanche si tout va bien... d'ailleurs, va falloir revoir le planning, je suis pas là le we suivant... peut être devrais je prendre en charge la première manche :idea:Comme tu préféres :-)
J'ai les 10 captures... je pose ça dans quel section ? Cinéma, DVD, HS ?
Edit : bon, j'mets ça dans Cinéma, si c'est pas bon, le monsieur qui veut pas me donner mon rang, n'aura qu'à déplacer :mad2:comment je vais vous atomiser à coup de 0 :icon_conf
je trouve rien :cry:
comment je vais vous atomiser à coup de 0 :icon_conf
Comment y'en a 2 qui sont offertes, dont une, si tu la trouves pas, je me fâche tout rouge :mad2:
Comment y'en a 2 qui sont offertes, dont une, si tu la trouves pas, je me fâche tout rouge :mad2:j'en ai peut-être 4 pour l'instant..... ;)
je trouve rien :cry:Comment y'en a 2 qui sont offertes, dont une, si tu la trouves pas, je me fâche tout rouge :mad2:j'en ai peut-être 4 pour l'instant..... ;)
Bah tu vois, arrête de râler, tu vas même finir par faire mieux que moi ! :x
Gregmond
23/03/2005, 10h58
Aéré et tout
Pas encore trop pollué
on attendait plus que toi ....
welcome, fella ....
Hate-craft
23/03/2005, 11h48
Aéré et tout
Pas encore trop pollué
on attendait plus que toi ....
welcome, fella ....
Bienvenue Mif' :-)
Ben si, il manque Lord Tarja aussi... :idea: (à moins qu'il ait un contrat hyper important avec Score... :ange: )
Jean-Noël Nicolau
23/03/2005, 11h57
Ben si, il manque Lord Tarja aussi... :idea: (à moins qu'il ait un contrat hyper important avec Score... :ange: )
LG (Lord Ganesh pour les intimes, aussi connu sur Rama sous le nom de Tarja, effectivement) est surtout très occupé par son travail (contrairement à nous autres...).
Hate-craft
23/03/2005, 12h09
LG (Lord Ganesh pour les intimes, aussi connu sur Rama sous le nom de Tarja, effectivement) est surtout très occupé par son travail (contrairement à nous autres...).
Le pauvre... :-(
Cool, d'avoir des nouvelles quand même :-)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org