Voir la version complète : Les News... et les itw vidéo
Putargol
31/03/2010, 03h15
Bon j'espère qu'on a le droit de critiquer, mais franchement les news ces derniers temps c'est une horreur. Des tournures de phrases à deux balles, des traduction littérales de mots anglais, des coquilles un peu partout. C'est super désagréable à lire.
Pendant qu'on y est, si Mr Pêcha (je crois que c'est lui, je suis pas sûr, je parle du monsieur qui fait les interviews de Megan Fox) à besoin d'un traducteur pour aller parler aux actrices (et acteurs) anglophones, je propose mes services parce que son anglais me fait saigner des oreilles (et je parle pas de l'accent, le mien est à peine mieux). C'est juste qu'à force de mater des films en VO, en principe on dépasse le niveau 5ème.
Cordialement,
- Kevin Zemmour
Ca va s'arranger, bientôt les news seront rédigées par les lecteurs :smoke:
Ca va s'arranger, bientôt les news seront rédigées par les lecteurs :smoke::nono:
Les news seront rédigés par les annonceurs publicitaires (les Editions Atlas (http://www.ecranlarge.com/article-details-15587.php) par exemple).
Vous avez toujours voulu posséder les meilleurs films d'horreur ? De Vendredi 13 à La nuit des morts vivants en passant par The Ring ou La malédiction, les éditions ATLAS proposent depuis le 25 mars les plus grands films d'horreur de l'histoire du cinéma des années 60 à aujourd'hui.
L'originalité de l'offre réside dans le contenu rédactionnel proposé, chaque DVD sera accompagné de son fascicule descriptif de 12 pages composé de deux rubriques (le film et la nouvelle gore) pour seulement 10€99. Le lecteur sera entraîné dans les coulisses du film et il pourra approfondir sa connaissance grâce une nouvelle angoissante et inédite.
L'exorciste (http://www.ecranlarge.com/forum/../movies-details-3320.php) de William Friedkin (http://www.ecranlarge.com/forum/../stars-details-5427.php), considéré comme le meilleur film d'horreur de tous les temps, marquera le début de cette collection exclusive. Seront donc proposés le film en version longue et le fascicule avec l'historique du film, une présentation de personnages, des critiques, les coulisses et une brève nouvelle faisant le lien entre le personnage de Damien Karras, le démon Pazuzu et... Le psychopathe légendaire Charles Manson. A ne pas maquer !
C'est vrai, c'est une évolution possible, y a même les fautes qui vont avec (mais seulement sur le dernier mot pour les courageux qui lisent jusqu'au bout :D)
y a même les fautes qui vont avecLes annonceurs ont, eux aussi, leurs propres stagiaires :jaimz:
Ca va s'arranger, bientôt les news seront rédigées par les lecteurs :smoke:LES QUOI !?!?
Ca existe encore, ça, les "lecteurs" ?
C'est comme le dodo, le lecteur, c'est une espèce disparue. :jaimz:
A moins que ce ne soit plutôt comme le dahu. :gratte: :eheh: :eheh:
y a même les fautes qui vont avecLes annonceurs ont, eux aussi, leurs propres stagiaires :jaimz:Bref tout la filière est concernée. C'est beau, ça, et surtout original : un site qui élève l'amateurisme au rang de profession. :eheh:
y a même les fautes qui vont avecLes annonceurs ont, eux aussi, leurs propres stagiaires :jaimz:La sous-traitance de stagiaires aux annonceurs, l'avenir d'EL ? :idea:
Stéphane Argentin
31/03/2010, 11h13
Sans forcément chercher à remuer la merde (d'autres sont bien meilleurs que moi à ce petit jeu là), je dirais qu'on a la qualité pour laquelle on paie (je ne parle pas forcément que du contenu du site mais de façon plus générale). Et comme désormais, les gens (à tort ou à raison, ceci est un autre débat, d'ordre beaucoup plus "social" je dirais) ne veulent plus payer ou bien payer très peu...
Julio Lopez
31/03/2010, 12h42
On a le meilleur spectateur en chef de Paris alors vos gueules !!
Putargol
31/03/2010, 12h47
Je me doute bien que c'est mal payé, mais y'à 6 mois c'était pas comme ça. C'était mieux payé y'à 6 mois ?
C'est la révolte des stagiaires ! :D
Bon a priori je soutiens, mais faudrait voir à passer à des actions plus radicales les enfants.
Parce que là il est clair que ça emmerde plus les lecteurs que les chefs.
Julio Lopez
31/03/2010, 12h56
que les chefs.
Ah bon, y en a plusieurs ?
:mdr:
que les chefs.
Ah bon, y en a plusieurs ?
:mdr:
Ah ben j'espère que c'est la raison pour laquelle ça part autant en couille.
C'était juste une naïve déduction, je ne suis pas dans les arcanes du pouvoir... :D
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org