Voir la version complète : La météo ( et les mini jupes ) par chez vous
Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
Nanterre 15:23
Soleil radieux
température au sol 18°3
Nombre de mini jupe vues ce midi à la défense : 27
% de chance d'en voir d'autre avant la nuit : 83 %
J'aime ce temps là :bong:
j'en profite pour tester les smileys :D
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 15h26
Tout à fait vrai. Il fait un soleil de printemps.
Encore peu de mini jupes à l'horizon du côté de l'avenue Philippe Auguste.
Pourcentage de chances que j'en vois d'ici ce soir : 75%
Paris XIII à coté de là ou y'a souvent des manif'
Température extérieure : quand je sortirais
Température intérîeure : toujours trop chaude
Chance de partir avant 18h00 : 32%
Chance de partir avant 18h15 : 92%
Chance de réussir notre départ : 47%
Chance que mes 3 semaines de retard se transforment en 4 : 95%
Chance que la tache de goumi sur mon pull ne se soit pas vue lors de la réunion de ce matin : 2%
Chance qu'elle soit rattrapable : 12%
Chance de voir des mini-jupes de là ou je suis : 0% :-(
Paris 9è, entre les sex-shops du boulevard de Clichy et le Pathé Wepler.
Temps radieux.
Température extérieure : sans doute pas loin de 20 degrés, vu de l'intérieur.
Température intérieure derrière baies vitrées : sans doute pas loin de 25 degrés.
Mini-jupes vues depuis ce matin : je ne sais pas trop, c'est pas comme si je regardais
Chances que je mette une jupe d'ici la fin de la semaine : 60%
Chances que cette jupe soit mini : 1%
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 15h33
Si on joue aux pourcentages, ça va être bien :
Chances de prendre du retard sur mon travail du jour : 100%
Chances de pourtant partir vers des contrées parisiennes plus accueillantes d'ici ce soir : 100%
Chances de partir à 17h : 8%
Chances de partir à 17h45 : 97%
Chances de partager le lit d'une demoiselle ce soir : 100%
Ah c'est rudement bien ce topic.
Paris 9è, entre les sex-shops du boulevard de Clichy et le Pathé Wepler.
Temps radieux.
Température extérieure : sans doute pas loin de 20 degrés, vu de l'intérieur.
Température intérieure derrière baies vitrées : sans doute pas loin de 25 degrés.
Mini-jupes vues depuis ce matin : je ne sais pas trop, c'est pas comme si je regardais
Chances que je mette une jupe d'ici la fin de la semaine : 60%
Chances que cette jupe soit mini : 1%
Chances que j'ai envie de croiser Pim d'ici à la fin de la semaine : 60% * 1% = 0.6% ... pas lourd ça :mad2:
Chances que ma fille me goumisse encore dessus ce soir : 86%
Chances qu'a force de taper mes collégues finissent par croire que je travaille : 23%
Chances que je poste une photo de ma fille sur le nouveau forum tout beau d'ici la fin de la semaine : 57%
Chances que Jean craque et finisse par arriver : 99%
Chances que je vois Ombres et Brouillard ce soir : 7% :-(
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 15h46
Chances que je reçoive mon coffret DVD des Powerpuff Girls d'ici la fin de la semaine : 24% :-/
Chances que je finisse Zelda Four Swords d'ici la fin de cette même semaine : 85%
Chances que je reçoive mon coffret DVD des Powerpuff Girls d'ici la fin de la semaine : 24% :-/
Chances que je prenne Finn' pour une gamine japonaise de 12 ans : 93%
Chances que je finisse Zelda Four Swords d'ici la fin de cette même semaine : 85%
Chances que je confirme le bien que je pense des fonctionnaires d'ici à la fin de la semaine : 85%
Et dire que j'ai pas du jouer plus de 15 minutes à ma nouvelle DS toute neuve de ce we :mad2:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 15h49
Et bien quoi ? C'est génial les Powerpuff Girls !
Le film est le meilleur film de super-héros de l'histoire du cinéma.
Pas moins.
En plus ma copine adore, et elle n'a rien d'une japonaise de 12 ans, heureusement.
Chances que je confirme le bien que je pense des fonctionnaires d'ici à la fin de la semaine : 85%
Et dire que j'ai pas du jouer plus de 15 minutes à ma nouvelle DS toute neuve de ce we :mad2:
Boh, faut dire que j'en suis au dernier niveau, que le jeu est odieusement facile et que je l'ai depuis sa sortie.
Faut pas abuser.
Les fonctionnaires travaillent.
Pour vous de surcroît.
Alors bon.
Lossenmar
15/03/2005, 15h51
Situation pour moi avenue Richard Lenoir :
Chance de voir le ciel depuis le bureau de m... où je suis : 0% :-(
Chance de voir des mini jupes d'ici ce soir : 15 %
Chance de voir un sdf gerbant son goûter : 60 %
Et bien quoi ? C'est génial les Powerpuff Girls !
Le film est le meilleur film de super-héros de l'histoire du cinéma.
Pas moins.
En plus ma copine adore, et elle n'a rien d'une japonaise de 12 ans, heureusement.
Chances que je dises "Ah d'accord" pour me moquer de la réponse de Finn' : 100%
Boh, faut dire que j'en suis au dernier niveau, que le jeu est odieusement facile et que je l'ai depuis sa sortie.
Faut pas abuser.
Les fonctionnaires travaillent.
Pour vous de surcroît.
Alors bon.
Chances qu'un jour Finn' bosse pour moi : 0.1% (soyons large !)
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 15h54
Chances que je dises "Ah d'accord" pour me moquer de la réponse de Finn' : 100%
Chances que je réalise soudainement que je me justifiais auprès de Perfo et donc que je me rende compte à quel point la démarche était stupide : 102%
Chances qu'un jour Finn' bosse pour moi : 0.1% (soyons large !)
Chances que j'accepte de bosser un jour pour Perfo : -98%
Vous êtes déjà en train de polluer le topic de la météo ! :mad2:
Bon, c'est sûr qu'avec uniquement des Parisiens qui participent, ça a moins d'intérêt...
Chances que je réalise soudainement que je me justifiais auprès de Perfo et donc que je me rende compte à quel point la démarche était stupide : 102%
Chances que je vois un jour les Puff' girls pour pas mourir idiot et laisser une chance à Finn' : 2%
Chances que j'accepte de bosser un jour pour Perfo : -98%
Chances que tu t'aperçoives un jour qu'en tant que fonctionnaire tu n’as pas ton avis à donner : 93%
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 15h59
Chances que je vois un jour les Puff' girls pour pas mourir idiot et laisser une chance à Finn' : 2%
Chances que Perfo décède idiot : 98%
Chances que tu t'aperçoives un jour qu'en tant que fonctionnaire tu n’as pas ton avis à donner : 93%
Chances que je reste fonctionnaire pendant encore plus d'une année : 7.4%
Vous êtes déjà en train de polluer le topic de la météo ! :mad2:
Bon, c'est sûr qu'avec uniquement des Parisiens qui participent, ça a moins d'intérêt...
Chances que Pim elle-même pollue le topic qu'elle défend : 100%
Chances que ce topic ne soit pas fait pour être sérieux : 99%
Chances que tug' m'en veuille : 12%
Chances que je m'en foute royalement : 98%
Chances que je m'excuse dans cet avant-dernier cas : 1%
Situation pour moi avenue Richard Lenoir :
Chance de voir le ciel depuis le bureau de m... où je suis : 0% :-(
Chance de voir des mini jupes d'ici ce soir : 15 %
Chance de voir un sdf gerbant son goûter : 60 %
Chances que je trouve la vie de Lossenmar bien triste : 100%
Erethgido
15/03/2005, 16h02
CHANCES QUE PERFO VA BIENTÔT AVOIR 40ANS !!!!!!!!! 200 %
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YIHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :lol: :lol:
PERFO PAPY PAPY PAPY PAPY PAPY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE PAUVRE PERFO IL VA AVOIR 40 ANS ET IL SQUATTE SUR LES FORUMS :-( :-( :-( :-( :-(
Chances que perfo n'ait vraiment pas envie de bosser aujourd'hui : 100%
(t'avais pronostiqué 100% sur ma capacité à polluer moi-même le topic, non ?).
A part ça, à Paris 9è, il fait toujours beau.
Chances que j'ai fait une magnifique prestation dans un anglais immonde ce matin, et donc que j'ai l'impression d'avoir fini ma journée : 200%
Chances que j'ai envie de faire une liste des pseudos à ne pas laisser entrer sur le site : 98%
Chances que l'admin trouve que je m'installe un peu trop : 97%
Chances que les boulets n'aient pas attendu pour venir : 100%
Lossenmar
15/03/2005, 16h06
La série Powerpuff girls est excellente ! et M Perfo, vous avez une fille, donc les probabilités de tomber sur un épisode de la série sont assez grandes pour vous !
Si ça continue, je vais lancer un sondage pour savoir quelle supernana les forumeurs préférent ! (mais avons nous la possibilité de faire des sondages sur ce beau forum ?
Erethgido
15/03/2005, 16h06
Chances que perfo n'ait vraiment pas envie de bosser aujourd'hui : 100%
(t'avais pronostiqué 100% sur ma capacité à polluer moi-même le topic, non ?).
A part ça, à Paris 9è, il fait toujours beau.
LA VAISSELLE VITE !!!!!!!!! ET UN BALAI TOUT PROPRE AVEC SWIFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chances que j'ai fait une magnifique prestation dans un anglais immonde ce matin, et donc que j'ai l'impression d'avoir fini ma journée : 200%
Chances que j'ai envie de faire une liste des pseudos à ne pas laisser entrer sur le site : 98%
A ton avis, quelles sont les chances de réaction de l'admin pour virer les nouveaux forumeurs-boulets ?
Et quelles chances pour qu'il nous trouve pénibles d'avoir ramené des trolls avec nous ?
Erethgido
15/03/2005, 16h08
:$ouch: :$ouch: :$ouch: :$ouch: :$ouch: PERFO 40 ANS 40 ANS 40 ANS 40 PERFO ANS 40 ANS PERFO 40 ANS 40 ANS :tongue: :tongue:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h08
La série Powerpuff girls est excellente ! et M Perfo, vous avez une fille, donc les probabilités de tomber sur un épisode de la série sont assez grandes pour vous !
Si ça continue, je vais lancer un sondage pour savoir quelle supernana les forumeurs préférent ! (mais avons nous la possibilité de faire des sondages sur ce beau forum ?
BUTTERCUP !!!!!!
http://www.ostry.tuchola.pl/ja/rysunki/buttercup.jpg
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h10
:$ouch: :$ouch: :$ouch: :$ouch: :$ouch: PERFO 40 ANS 40 ANS 40 ANS 40 PERFO ANS 40 ANS PERFO 40 ANS 40 ANS :tongue: :tongue:
Très cher Erethgido. Tu devrais plutôt être ravi du départ de Perfo et de Pim du forum de DVDrama.
Tu n'as pas l'air de les porter dans ton coeur.
Si je me souviens bien tu ne m'aimes pas beaucoup non plus.
Enfin.
Tu devrais plutôt les encourager à rester en ces lieux et à te laisser Rama comme terrain de jeu hautement désopilant.
Tout cela pour dire que ce n'est pas la peine de venir troller sur ce forum.
Erethgido
15/03/2005, 16h11
A ton avis, quelles sont les chances de réaction de l'admin pour virer les nouveaux forumeurs-boulets ?
Et quelles chances pour qu'il nous trouve pénibles d'avoir ramené des trolls avec nous ?
Pourquoi Boulet ? Je n'ai pas été insultant si je ne m'abuse, et en plus ici on est en Hors Sujet. Toi et Perfo n'allez pas faire votre loi à peine arrivé, et décider qui doit être banni et qui doit rester...
Lossenmar
15/03/2005, 16h11
http://images.quizilla.com/W/Wingates7/1067051636_restppg056.gifJe fantasme sur les rousses ! :honte: (et en fait c'est la secrétaire du maire qui me plait bien !)
Chances que perfo ai envoyé un MP à l'admin : 100%
Chances de succès : 23%
Chances que ça ne soit pas le seul : 79%
Chances que ça soit un gamin de 12 ans qui a du mal à s'assumer dans la vie : 83%
Erethgido
15/03/2005, 16h13
Très cher Erethgido. Tu devrais plutôt être ravi du départ de Perfo et de Pim du forum de DVDrama.
Enfin.
Tu devrais plutôt les encourager à rester en ces lieux et à te laisser Rama comme terrain de jeu hautement désopilant.
Je ne trolle pas, je suis parfaitement dans la ligne du HORS SUJET... A bon entendeur, Kojak !
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h13
http://images.quizilla.com/W/Wingates7/1067051636_restppg056.gifJe fantasme sur les rousses ! :honte: (et en fait c'est la secrétaire du maire qui me plait bien !)
J'avoue que je les aime toutes les trois, chacun à leur tour et toutes en même temps (c'est trivial ce que je dis là, mais en fait non pas du tout).
La secrétaire du Maire, hum, avec son côté mystérieux et dominateur, c'est vrai que c'est du luxe aussi. :lol:
Non, bon, sérieusement, cette série est formidable.
Et le film est vraiment un petit chef-d'oeuvre.
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h14
Enfin.
Je ne trolle pas, je suis parfaitement dans la ligne du HORS SUJET... A bon entendeur, Kojak !
http://sablon.free.fr/p1/elt1/jpg/biensur2.jpg
Mais bien sûr !
Pourquoi Boulet ? Je n'ai pas été insultant si je ne m'abuse, et en plus ici on est en Hors Sujet. Toi et Perfo n'allez pas faire votre loi à peine arrivé, et décider qui doit être banni et qui doit rester...
1/ Je n'ai cité personne. Comment se fait-il donc que tu te sentes concerné par mes propos ? :rolleyes:
2/ Puisque tu tiens à parler de ton cas, j'ai comme l'impression qu'une de tes rares interventions ici, pour l'heure, a été la tenue de propos que je qualifierais de "à tendance misogyne" à mon égard (évoquer systématiquement différents travaux ménagers qui restent à faire quand on s'adresse à une personne de sexe féminin, ce n'est certes pas illégal, mais ce n'est pas très pertinent non plus, mais je ne m'étendrai pas là-dessus).
3/ Quant à cette histoire de "faire la loi", j'ai l'impression qu'il y a ici des administrateurs et modérateurs tout à fait compétents, loin de moi l'idée de leur dire quoi faire.
Sinon, je souscris au message de Finnegans un peu plus haut.
Erethgido
15/03/2005, 16h17
Enfin.
http://sablon.free.fr/p1/elt1/jpg/biensur2.jpg
Mais bien sûr !
:lol: :lol: :lol: Franchement, quelle sont les différence entre vos interventions et les miennes ? Aucune, elles sont toutes inutiles et ont pour but de nous détendre, la seule différence est que moi je vous accepte...
J'avoue que je les aime toutes les trois, chacun à leur tour et toutes en même temps (c'est trivial ce que je dis là, mais en fait non pas du tout).
La secrétaire du Maire, hum, avec son côté mystérieux et dominateur, c'est vrai que c'est du luxe aussi. :lol:
Non, bon, sérieusement, cette série est formidable.
Et le film est vraiment un petit chef-d'oeuvre.
Chances que Perfo commence à s'interroger : 100%
Chances que je sois obligé de poser une question à Finn et donc me ridiculiser : 100% :mad2:
Bon, c'est quoi ce truc ? un anime ? c'est sorti au ciné ce machin ?
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h19
:lol: :lol: :lol: Franchement, quelle sont les différence entre vos interventions et les miennes ? Aucune, elles sont toutes inutiles et ont pour but de nous détendre, la seule différence est que moi je vous accepte...
La "seule différence" c'est que tu débarques pour agresser tout le monde.
Et avec des vannes, ohla, très très classes.
Chance qu'il y ai déjà les multi-quotes, et que ça soit trop réactif comme forum : 100% :o
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h20
Une série animée américaine, qui après avoir connu un très grand succès à la TV a connu un long-métrage exceptionnel.
D'ailleurs j'ai retrouvé ma critique de la chose :
http://www.ed-wood.net/ed.dvd11.htm#powerpuff
chance qu'on parle de CINOCHE hum hum ... 0% ;-)
Une série animée américaine, qui après avoir connu un très grand succès à la TV a connu un long-métrage exceptionnel.
J'ai survolé; tu vends bien ta sauce... comme d'hab.
Et c'est sorti en z2 ce machin là ?
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h22
Bon, c'est quoi ce truc ? un anime ? c'est sorti au ciné ce machin ?Une série animée américaine, qui après avoir connu un très grand succès à la TV a connu un long-métrage exceptionnel.
J'ai survolé; tu vends bien ta sauce... comme d'hab.
Et c'est sorti en z2 ce machin là ?
Oui.
A prix sacrifié chez Warner.
Chance qu'il y ai déjà les multi-quotes, et que ça soit trop réactif comme forum : 100% :oSérieux ? :o
Erethgido
15/03/2005, 16h23
Chère Pim,
J'ai le droit de donner mon opinion, et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas été insultant, seulement corrosif, et en parlant des admins, s'il savaient que vous polluiez les topics à longueur de journées sur l'autre forum ( exemple celui d'Halona, la pauvre), je ne sais pas ce qu'ils en penseraient.
Perfo, je te reconnais bien là à envoyer des MP :lol: :lol: :lol: :lol:
INTERNET EST FAIT POUR TOUS...
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h23
Ah là tu te plantes méchamment.
On est en train de parler des Powerpuff Girls The Movie, le film qui renvoie Blade et Spider-Man chez leurs mères.
Chances que c'est un jour sur deux : 96%
Chances que demain on pollue le forum cinéma : 93% :idea:
Chances que tu commences à t'y faire : 91%
Erethgido
15/03/2005, 16h25
La "seule différence" c'est que tu débarques pour agresser tout le monde.
Et avec des vannes, ohla, très très classes.
Je pourrais aussi dire que c'est vous qui agressez les lecteurs en polluant les topics à longueur de journée... Vous avez bien pourri l'ancien forum et maintenant, vous vous attaquez à celui-là...
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h27
Je pourrais aussi dire que c'est vous qui agressez les lecteurs en polluant les topics à longueur de journée... Vous avez bien pourri l'ancien forum et maintenant, vous vous attaquez à celui-là...
Demandons l'avis du public.
Chère Pim,
J'ai le droit de donner mon opinion, et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas été insultant,
Si.
seulement corrosif
Non.
et en parlant des admins, s'il savaient que vous polluiez les topics à longueur de journées sur l'autre forum ( exemple celui d'Halona, la pauvre), je ne sais pas ce qu'ils en penseraient.
Ils le savent.
Oui, rire de mon âge, je m'en fous, la misogynie, je trouve ça malsain. Si j'étais psychiatre, je dirais que tu as eu un problème relationnel avec ta mère.
Sans abus.
Chère Pim,
J'ai le droit de donner mon opinion, et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas été insultant, seulement corrosif, et en parlant des admins, s'il savaient que vous polluiez les topics à longueur de journées sur l'autre forum ( exemple celui d'Halona, la pauvre), je ne sais pas ce qu'ils en penseraient.
Cher Erethgido, puisque nous nous parlons cordialement,
Tu as tout à fait le droit de donner ton opinion, en tout cas, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas moi qui t'en empêcherai, n'en ayant de toutes façons pas le pouvoir ni l'intention. J'avais juste omis de remarquer que tes posts relatifs à l'âge de perfo ou à mes talents de ménagère étaient des opinions.
Les admins peuvent penser tout ce qu'ils veulent, on n'arrête pas de répéter depuis qu'on est arrivé ici qu'on passe notre temps à faire digresser les topics. En outre, nous avons les mêmes pseudos ici et là-bas, il n'est donc pas très compliqué d'aller y voir de plus près. Quant au topic d'Halona "la pauvre", je n'ai pas fait partie des gens qui l'ont accueillie agressivement. Notre tort est généralement de digresser. Libre aux autres de recentrer le débat, ce qui peut être fait poliment, courtoisement, et sans agression.
J'ajouterais enfin, sur ta remarque "Vous avez bien pourri l'ancien forum et maintenant, vous vous attaquez à celui-là" que, comme le disait Finn, tu devrais donc te réjouir de nous voir quitter l'autre forum pour le laisser à sa soporifique tranquillité.
Erethgido
15/03/2005, 16h33
Chère Pim,
J'ai le droit de donner mon opinion, et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas été insultant,
Si. Non, Non.
seulement corrosif
Non. SI, si.
et en parlant des admins, s'il savaient que vous polluiez les topics à longueur de journées sur l'autre forum ( exemple celui d'Halona, la pauvre), je ne sais pas ce qu'ils en penseraient.
Ils le savent. Alors, ton MP ?
Oui, rire de mon âge, je m'en fous, la misogynie, je trouve ça malsain. Si j'étais psychiatre, je dirais que tu as eu un problème relationnel avec ta mère. Hélas tu n'es pas psychiatre, seulement un quadragénaire qui passe son temps sur des forums à polluer des topics...
Sans abus. Mais avec du style !
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h34
Les admins peuvent penser tout ce qu'ils veulent, on n'arrête pas de répéter depuis qu'on est arrivé ici qu'on passe notre temps à faire digresser les topics. En outre, nous avons les mêmes pseudos ici et là-bas, il n'est donc pas très compliqué d'aller y voir de plus près. Quant au topic d'Halona "la pauvre", je n'ai pas fait partie des gens qui l'ont accueillie agressivement. Notre tort est généralement de digresser. Libre aux autres de recentrer le débat, ce qui peut être fait poliment, courtoisement, et sans agression.
De surcroît, la digression est loin d'atteindre tous les topics.
Et je persiste à croire que la digression peut très bien faire partie de discussions vivantes, intéressantes et/ou amusantes.
Après, que cela ne plaise pas à tout le monde, c'est logique et inévitable. Mais il y a largement assez de place pour tous.
Alors, ton MP ?
Visiblement, ici aussi, il vaut mieux être misogyne que raciste :mad2:
Erethgido
15/03/2005, 16h39
Ma douce Pim,
1- Une forumeuse qui venait de s'inscrire (Halona), a été obligée de quitter l'ancien forum, à cause de "digressions" (aie l'honnêteté d'appeler ça par son vrai nom, POLLUTION de TOPIC)
2- Je suis un ancien lecteur du forum Ecran Large, et je n'ai pas envie de le voir devenir comme celui que vous avez pourri.
2- Je suis un ancien lecteur du forum Ecran Large, et je n'ai pas envie de le voir devenir comme celui que vous avez pourri.:lol: :lol:
Qui c'est ???
Alors Pim , Finn, Perfo, moi même ....
comme pourrisseur de l'autre forum, j'avais jamais entendu ça :lol:
C'est bien ici, je sens que je vais bien rigoler
Ma douce Pim,
1- Une forumeuse qui venait de s'inscrire (Halona), a été obligée de quitter l'ancien forum, à cause de "digressions" (aie l'honnêteté d'appeler ça par son vrai nom, POLLUTION de TOPIC)
2- Je suis un ancien lecteur du forum Ecran Large, et je n'ai pas envie de le voir devenir comme celui que vous avez pourri.
avec un fouet d'ailleurs.:D
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h43
Ma douce Pim,
1- Une forumeuse qui venait de s'inscrire (Halona), a été obligée de quitter le forum, à cause de "digressions" (aie l'honnêteté d'appeler ça par son vrai nom, POLLUTION de TOPIC)
Faux.
Ce n'est pas de la faute (ou alors pas que de la leur...) de Perfo, Pim & co, si cette demoiselle a quitté le forum de DVDrama.
De surcroît elle devait quand même s'attendre à certaines remarques pas très fines en créant un topic de ce genre pour se présenter.
Contre-vérité totale.
Le forum de Rama-en-face n'est pas "pourri".
Ou alors tout autant par l'accumulation de sujets idiots du style du Jeu Le Plus Long etc...
Et l'arrivée d'anciens de Rama sur Ecran Large se déroule plutôt très bien.
Du moins si tu ne commences pas à faire des procès d'intention à tout le monde.
Erethgido
15/03/2005, 16h43
2- Je suis un ancien lecteur du forum Ecran Large, et je n'ai pas envie de le voir devenir comme celui que vous avez pourri.:lol: :lol:
Qui c'est ???
;-)
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h44
Qui c'est ???
Quelqu'un qu'on connaît mais qui refuse de se démasquer parce que le courage l'étouffe.
J'avoue que c'est assez désopilant. :bong:
Qui c'est ???
;-);-) aussi
Ma douce Pim,
1- Une forumeuse qui venait de s'inscrire (Halona), a été obligée de quitter le forum, à cause de "digressions" (aie l'honnêteté d'appeler ça par son vrai nom, POLLUTION de TOPIC)
Cher Erethgido,
1/ Elle s'est sentie obligée de quitter le forum (ce n'est pas tout à fait pareil) non pas à cause de digressions, mais à cause de l'accueil qui lui a été réservé (sur la base de "hé l'autre, encore une qui vient faire sa pub et qu'est pas une vraie forumeuse qui vient causer de DVD"). Qui n'étaient pas de notre fait (en tout cas, pas du mien, je ne sais plus pour les autres qui a dit quoi).
2/ Dans ce cas, libre à toi d'alerter les admins pour leur demander de nous bannir. Puisque, comme tu le dis, sinon, Internet appartient à tout le monde.
Je rappelle par ailleurs que, sur l'autre forum, nous sévissons principalement sur le Hors-Sujet et sur quelques sujets (rares en ce qui me concerne) du forum cinéma, à une bien moindre échelle. J'ajoute en outre que mes camarades (même si je veux bien prendre la critique sous-jacente pour moi), eux, enrichissent fréquemment les débats du même forum cinéma (entre autres).
2/ Dans ce cas, libre à toi d'alerter les admins pour leur demander de nous bannir. Puisque, comme tu le dis, sinon, Internet appartient à tout le monde.
Je rappelle par ailleurs que, sur l'autre forum, nous sévissons principalement sur le Hors-Sujet et sur quelques sujets (rares en ce qui me concerne) du forum cinéma, à une bien moindre échelle. J'ajoute en outre que mes camarades (même si je veux bien prendre la critique sous-jacente pour moi), eux, enrichissent fréquemment les débats du même forum cinéma (entre autres).
heuuu ?????
le forum cinéma ?????? :$ouch:
Je rappelle par ailleurs que, sur l'autre forum, nous sévissons principalement sur le Hors-Sujet et sur quelques sujets (rares en ce qui me concerne) du forum cinéma, à une bien moindre échelle. J'ajoute en outre que mes camarades (même si je veux bien prendre la critique sous-jacente pour moi), eux, enrichissent fréquemment les débats du même forum cinéma (entre autres).heuuu ?????
le forum cinéma ?????? :$ouch:Bon, OK, j'exclus également le tug de cette remarque. :lol:
Je rappelle par ailleurs que, sur l'autre forum, nous sévissons principalement sur le Hors-Sujet et sur quelques sujets (rares en ce qui me concerne) du forum cinéma, à une bien moindre échelle. J'ajoute en outre que mes camarades (même si je veux bien prendre la critique sous-jacente pour moi), eux, enrichissent fréquemment les débats du même forum cinéma (entre autres).heuuu ?????
le forum cinéma ?????? :$ouch:Bon, OK, j'exclus également le tug de cette remarque. :lol:mais je note les films vus quand même.... :-)
Erethgido
15/03/2005, 16h54
Faux.
Ce n'est pas de la faute (ou alors pas que de la leur...) de Perfo, Pim & co, si cette demoiselle a quitté le forum de DVDrama.
De surcroît elle devait quand même s'attendre à certaines remarques pas très fines en créant un topic de ce genre pour se présenter.
Eh non, c'est pourtant vrai.
Et pourquoi donc une forumeuse n'aurait pas le droit de donner un lien vers son site, TU NE LE FAIS PAS TOI ?
Contre-vérité totale.
Ou alors tout autant par l'accumulation de sujets idiots du style du Jeu Le Plus Long etc...
NOn, ce n'est pas une contre vérité, Kant.
Je persiste à dire que vous l'avez pourri et que vous y avez installé une ambiance peu propice à l'arrivée de nouveaux.
En tout cas, tu représentes bien le type de personnes qui prennent de haut les gens qui ne pensent pas comme eux. Parce que tu n'aimes pas le jeu le plus long, alors il est idiot...mon pauvre...
Du moins si tu ne commences pas à faire des procès d'intention à tout le monde. Je répète que je n' ai pas envie que ce forum soit envahi de posts inutiles et gênant la lecture des forumeurs.
Je répète que je n' ai pas envie que ce forum soit envahi de posts inutiles et gênant la lecture des forumeurs.
ouf, je n'ai aps l'impression que mes topics soient concernés ......:smokin:
Faux.
De surcroît elle devait quand même s'attendre à certaines remarques pas très fines en créant un topic de ce genre pour se présenter.Eh non, c'est pourtant vrai.
Et pourquoi donc une forumeuse n'aurait pas le droit de donner un lien vers son site, TU NE LE FAIS PAS TOI ?
.
oui mais lui il s'attend a tout type de réaction et ne s'en va pas pour 4 remarques et demis de gros lourds (ce qui ne veut pas dire que je veux enfoncer la demoiselle par ailleurs)
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h58
Faux.
De surcroît elle devait quand même s'attendre à certaines remarques pas très fines en créant un topic de ce genre pour se présenter.Eh non, c'est pourtant vrai.
Oui, et j'assume le fait que l'on se moque de ce site.
Contre-vérité totale.
Ou alors tout autant par l'accumulation de sujets idiots du style du Jeu Le Plus Long etc... NOn, ce n'est pas une contre vérité, Kant.
Je persiste à dire que vous l'avez pourri et que vous y avez installé une ambiance peu propice à l'arrivée de nouveaux.
En tout cas, tu représentes bien le type de personnes qui prennent de haut les gens qui ne pensent pas comme eux. Parce que tu n'aimes pas le jeu le plus long, alors il est idiot...mon pauvre...
C'est vrai que cela donne envie de contribuer d'avoir en permanence en haut du forum un jeu d'une bêtise affligeante (une association de mots qui tient plus du prout mental que d'autre chose).
Du moins si tu ne commences pas à faire des procès d'intention à tout le monde. Je répète que je n' ai pas envie que ce forum soit envahi de posts inutiles et gênant la lecture des forumeurs.
La lecture de quoi ? Du topic MSN ? Du topic des photos des DVD des forumeurs ? Du jeu le plus long ? Du jeu du "tu l'as vu ?" ?
Lossenmar
15/03/2005, 16h59
Tu nous saoûle Erethgido !
Pim, Finn, Tugudu... sont des personnes qui ont fait vivre le forum d'en face comme jamais tu ne l'a fait !
J'ai vu pas mal de nouveaux arriver sur dvdrama comme pas mal d'anciens partir.
Quand tu n'aimes pas un topic, tu ne le lis pas ! Je vais pas pourrir le topic consacré au foot ! Je ne pense pas Que Finn ou un autre ait pourri le topic du mot le plus long (de toute façon ce topic est inpourrissable !)
Laisse nous vivre !
Puisque tu as créé ton compte aujourd'hui, donc en même temps que nous, j'en déduis que tu avais déjà un pseudo sur le forum Ecran Large, antérieur à celui-ci ? Puis-je te demander pourquoi tu ne t'exprimes pas sous celui-ci ?
Erethgido
15/03/2005, 17h00
oui mais lui il s'attend a tout type de réaction et ne s'en va pas pour 4 remarques et demis de gros lourds (ce qui ne veut pas dire que je veux enfoncer la demoiselle par ailleurs)
Tu parles pour Diogène maintenant ?
Pour Halona, je répète qu'elle a voulu rester sur l'ancien forum mais les attaques ont continué...tu sous entends que les personnes un peu plus émotives n'ont rien à faire sur l'ancien forum ?
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 17h01
Quand tu n'aimes pas un topic, tu ne le lis pas ! Je vais pas pourrir le topic consacré au foot ! Je ne pense pas Que Finn ou un autre ait pourri le topic du mot le plus long (de toute façon ce topic est inpourrissable !)
Oh si, j'ai essayé de pourrir Le Jeu Le Plus Long. :D
Mais effectivement ça ne marche pas.
Laisse nous vivre !
Ca, par contre, c'est bien vrai.
Parce que maintenant, la place est libre pour les topics passionnants sur Rama.
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 17h02
oui mais lui il s'attend a tout type de réaction et ne s'en va pas pour 4 remarques et demis de gros lourds (ce qui ne veut pas dire que je veux enfoncer la demoiselle par ailleurs)Tu parles pour Diogène maintenant ?
Pour Halona, je répète qu'elle a voulu rester sur l'ancien forum mais les attaques ont continué...tu sous entends que les personnes un peu plus émotives n'ont rien à faire sur l'ancien forum ?
Les "attaques" ?
Faut voir lesdites attaques !
Des remarques sur sa section lingerie, surtout, oui.
Quand tu n'aimes pas un topic, tu ne le lis pas ! Je vais pas pourrir le topic consacré au foot ! Je ne pense pas Que Finn ou un autre ait pourri le topic du mot le plus long (de toute façon ce topic est inpourrissable !)Oh si, j'ai essayé de pourrir Le Jeu Le Plus Long. :D
Moi j'ai essayé de le faire boucler
mais j'ai pas réussi non plus....
Erethgido
15/03/2005, 17h04
Ma bien aimée Pim,
1- Elle a demandé plusieurs fois à ce qu'on arrête de se moquer d'elle, et les attaques ont continué. La pauvre est partie parce qu'on ne la laissait pas tranquille.
2- Je ne suis pas du genre à envoyer des mp aux admins...
C'es à toi et aux autres que je veux parler. Je veux simplement que vous ne fassiez pas comme sur l'autre forum et que vous ne pourrissiez pas celui-là.
Tiens, d'ailleurs regarde ce que Perfo a écrit un peu plus haut : "Chances que demain on pollue le forum cinéma : 93%" C'était de l'humour ?
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 17h05
Quand tu n'aimes pas un topic, tu ne le lis pas ! Je vais pas pourrir le topic consacré au foot ! Je ne pense pas Que Finn ou un autre ait pourri le topic du mot le plus long (de toute façon ce topic est inpourrissable !)Oh si, j'ai essayé de pourrir Le Jeu Le Plus Long. :D
Il faut se faire une raison, il nous survivra.
Enfin, il ne survivra pas à la mort de Rama, certes.
La mort de Rama... On dirait un bouquin de SF...
Lossenmar
15/03/2005, 17h06
Moi j'ai posté des mots en Kenny mais ça n'a pas eu beaucoup d'effet !
oui mais lui il s'attend a tout type de réaction et ne s'en va pas pour 4 remarques et demis de gros lourds (ce qui ne veut pas dire que je veux enfoncer la demoiselle par ailleurs)Tu parles pour Diogène maintenant ?
Attaques du fait de qui ? Est-ce que, au motif qu'on raconte des bêtises qui n'ont rien à voir avec elle sur le topic qu'elle a créé, on considère ça comme une attaque ?
Ou est-ce que tu parles de ceux qui l'ont accueillie en mettant en doute sa démarche ? Auquel cas, arrêtez-moi si je me trompe, ceux-là ne sont pas forcément ici.
Quant à ton histoire de "vous découragez les nouveaux", je n'y crois pas une seconde. Gregmond a dû mettre les pieds dans le HS pour la première fois il y a 2 mois à tout casser. Quand j'ai moi-même débarqué sur le HS d'en face il y a pas mal de temps, une "communauté" était forcément déjà formée (c'est le principe du forum, non ?). Avec, forcément, ses références et ses private jokes. Bien entendu, il a fallu s'y adapter, mais je ne connais pas tugudu ou Finnegans depuis ma plus tendre enfance ! :rolleyes:
Enfin, je signale que certains ramiens ont déjà migré sur le forum de score, où ils se sont retrouvés entre eux mais aussi avec d'autres forumeurs qui étaient déjà là. Et tout s'est très bien passé.
Bon, certains trimballent des casseroles sur les quelles on c'est déjà expliqué dans le topic concerné.
Quant à ce forum : désolé pour les habitués si vous avez du mal à retrouver les 2 topics d'anniversaires et les 4 topics nécrologiques.
Pour le forum cinéma : à part créer un thread sur Kim Ki-Duk et poster dans les films vus, personne n'est intervenu.
De l'autre coté : des attaques personnelles et de la misogynie.
J'aime les procès d'intention sous le couvert de l'anonymat. Belle preuve de maturité.
Chacun fera la part des choses. Et personnellement j'arrête de débattre avec un asocial.
haaaaaa oui t'es méchant avec tes attaques incisives, ouh je m'en vais.;-)
Non mais sérieux....le probleme de la miss c'est qu'elle a fait un certain type de topic pour se presenter et qu'elle ne s'est focalisée que sur ce topic qui forcement a attiré des gros lourds.
si elle poste et ne regarde pas ailleurs, je comprends qu'elle est été déçu mais bon.
APrés si il y a des attaques par PM moi j'y peux rien. Si elel est affectée par les remarques des gros lourds, c'est pas le forum qui dit qu'elle n'a rien y faire la bas mais bien elle meme et sa sensibilité , ceux à quoi je ne peux que regretter mais accepter sa décision.
Et oui je réponds pour diogene vu que je le connais.
Cher Erethgido,
1- Elle a demandé plusieurs fois à ce qu'on arrête de se moquer d'elle, et les attaques ont continué. La pauvre est partie parce qu'on ne la laissait pas tranquille.Je répète ce que j'ai dit plus haut, et que manifestement tu t'obstines à ignorer : nous avons beaucoup raconté des bêtises sans aucun lien avec son topic. Ce qui n'est pas de la moquerie. Que d'aucuns se soient gaussés, c'est certain. Mais il ne faut pas toujours accuser les mêmes.
2- Je ne suis pas du genre à envoyer des mp aux admins...
C'es à toi et aux autres que je veux parler. Je veux simplement que vous ne fassiez pas comme sur l'autre forum et que vous ne pourrissiez pas celui-là.Ca ne répond aucunement à ma question concernant la création d'un pseudo exprès pour nous dire tout ça. Tu pouvais nous parler en direct, sous ton pseudo antérieur, sans en parler aux admins.
Tiens, d'ailleurs regarde ce que Perfo a écrit un peu plus haut : "Chances que demain on pollue le forum cinéma : 93%" C'était de l'humour ?Chances que ce soit de l'humour : 95%.
Crée de beaux topics cinéma sur des sujets intéressants, et mes camarades se feront une joie d'y participer (et même moi, si j'ai vu les films dont il est question).
Tiens, d'ailleurs regarde ce que Perfo a écrit un peu plus haut : "Chances que demain on pollue le forum cinéma : 93%" C'était de l'humour ?Chances que ce soit de l'humour : 95%.
Chances d'un quote de mauvaise foi : 100%
Chances que Pim, elle, ai compris : 100%
Chances d'avoir vu un post intéressant dans la rubrique Cinéma d'un Troll : 1%
Chances de critiques perpétuelles : 97%
Erethgido
15/03/2005, 17h20
Pim, ma chérie,
Ne tournons pas autour du pot.
Je ne veux pas que vous pourrissiez ce forum et j'en ai le droit.
Un point, c'est tout. Ce sera aussi mon droit d'intervenir quand vous vous moquerez de forumeurs ou ferez d'autres bassesses.
Et enfin, oui, je suis lâche !!!
LE BALAI !!!!!!!!!!!!!!!!!! RANGE MON JEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois ce qu'il y a d'écrit juste au dessus est aussi inutile que vos posts pourrisseurs.
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 17h21
Enfin, je signale que certains ramiens ont déjà migré sur le forum de score, où ils se sont retrouvés entre eux mais aussi avec d'autres forumeurs qui étaient déjà là. Et tout s'est très bien passé.
On ne peut mieux, d'ailleurs. Comme Jean peut aussi en témoigner, par exemple.
Sur Score on a retrouvé beaucoup de ramiens (anciens ou toujours présents) et au moins autant de nouveaux contribuants (à présent la tendance s'est inversé, il y a plus de nouveaux forumeurs que d'anciens ramiens et d'ailleurs tout le monde est "scorien". :lol: )
Erethgido
15/03/2005, 17h22
Franchement, soyons sérieux 10 secondes : tu n'as pas honte de toi, franchement ?
Pim, ma chérie,
Ne tournons pas autour du pot.
Je ne veux pas que vous pourrissiez ce forum et j'en ai le droit.
Un point, c'est tout. Ce sera aussi mon droit d'intervenir quand vous vous moquerez de forumeurs ou ferez d'autres bassesses.
Tu vois ce qu'il y a d'écrit juste au dessus est aussi inutile que vos posts pourrisseurs.:lol:
qu'est-ce qu'on va se poiler, je vous le dis ....:lol:
Enfin, je signale que certains ramiens ont déjà migré sur le forum de score, où ils se sont retrouvés entre eux mais aussi avec d'autres forumeurs qui étaient déjà là. Et tout s'est très bien passé.On ne peut mieux, d'ailleurs. Comme Jean peut aussi en témoigner, par exemple.
Sur Score on a retrouvé beaucoup de ramiens (anciens ou toujours présents) et au moins autant de nouveaux contribuants (à présent la tendance s'est inversé, il y a plus de nouveaux forumeurs que d'anciens ramiens et d'ailleurs tout le monde est "scorien". :lol: )Tutafé.
Je ne veux pas que vous pourrissiez ce forum et j'en ai le droit.Tout à fait. Tu pouvais exprimer tes craintes de façon un peu plus courtoise, cela étant.
Ce sera aussi mon droit d'intervenir quand vous vous moquerez de forumeurs ou ferez d'autres bassesses.Bien sûr. Tout comme ce sera le mien d'alerter qui de droit en cas de propos ouvertement misogynes, par exemple.
Juste pour savoir, quand on se moquera de nous entre-nous (parce que, quand même, c'est bien ça notre sport favori, et non de se moquer des forumeurs qu'on ne connait pas), tu interviendras aussi ?
Tu vois ce qu'il y a d'écrit juste au dessus est aussi inutile que vos posts pourrisseurs.Tout aussi inutile, c'est certain. Dans certains contextes, largement plus tendancieux par les "opinions" (pour reprendre ton propre terme) que ça sous-tend, c'est encore plus certain.
Franchement, soyons sérieux 10 secondes : tu n'as pas honte de toi, franchement ?
haaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn
Perfo, la hoooooonteeeeeee ....
J'ai cru qu'il me parlait :lol:
J'ai cru qu'il me parlait :lol:bah moi, j'ai pas compris la phrase :o
:lol:
Lossenmar
15/03/2005, 17h27
qu'est-ce qu'on va se poiler, je vous le dis ....:lol:
Le monsieur, il a pourri tout ton beau topic où chacun devait parler de météo et d'accessoire vestimentaire féminin !
Si tu es vexé, nous comprendrons aisément que tu veuilles quitter à tout jamais ce forum ! (ce que nous ne souhaitons pas bien sûr ! hein ? tu restes Tug ?)
Suzy Wan
15/03/2005, 17h27
J'ai cru qu'il me parlait :lol:
Un lapsus ? :lol:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 17h29
Je suis tellement vexé par tout ce que je peux lire en ces lieux que j'ai décidé de rester. :tronconne
qu'est-ce qu'on va se poiler, je vous le dis ....:lol:Le monsieur, il a pourri tout ton beau topic où chacun devait parler de météo et d'accessoire vestimentaire féminin !
Si tu es vexé, nous comprendrons aisément que tu veuilles quitter à tout jamais ce forum ! (ce que nous ne souhaitons pas bien sûr ! hein ? tu restes Tug ?)Ma chérie Lossenmar
Je reste !!!!
Lossenmar
15/03/2005, 17h30
qu'est-ce qu'on va se poiler, je vous le dis ....:lol:Le monsieur, il a pourri tout ton beau topic où chacun devait parler de météo et d'accessoire vestimentaire féminin !
Si tu es vexé, nous comprendrons aisément que tu veuilles quitter à tout jamais ce forum ! (ce que nous ne souhaitons pas bien sûr ! hein ? tu restes Tug ?)Ma chérie Lossenmar
Je reste !!!!
Quand tu m'appelles "ma chérie" ça me fait peur !
Erethgido
15/03/2005, 17h31
Enfin, je signale que certains ramiens ont déjà migré sur le forum de score, où ils se sont retrouvés entre eux mais aussi avec d'autres forumeurs qui étaient déjà là. Et tout s'est très bien passé.On ne peut mieux, d'ailleurs. Comme Jean peut aussi en témoigner, par exemple.
Sur Score on a retrouvé beaucoup de ramiens (anciens ou toujours présents) et au moins autant de nouveaux contribuants (à présent la tendance s'est inversé, il y a plus de nouveaux forumeurs que d'anciens ramiens et d'ailleurs tout le monde est "scorien". :lol: )Tutafé.
Tiens salut Jean, tu vas bien ? ;-)
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 17h32
Quand tu m'appelles "ma chérie" ça me fait peur !
Un nouveau concept que les forumeurs doivent apprendre :
"La cave de Tug' "
Un lieu magique où tous vos rêves les plus sensuels deviendront une très dure réalité...
Je reste !!!!
:lol:Quand tu m'appelles "ma chérie" ça me fait peur !mais ici, il faut s'appeler "ma chérie" , c'est obligatoire, non ?
Quand tu m'appelles "ma chérie" ça me fait peur !Un nouveau concept que les forumeurs doivent apprendre :
"La cave de Tug' "
Un lieu magique où tous vos rêves les plus sensuels deviendront une très dure réalité... :suomi:
z'avez vu ????:biere:
y'a un smiley cinépage
:-)
Lossenmar
15/03/2005, 17h35
Je reste !!!!
:lol:Quand tu m'appelles "ma chérie" ça me fait peur !mais ici, il faut s'appeler "ma chérie" , c'est obligatoire, non ?
Ah d'accord !
Mais là tu vois, pour le coup, je suis presque déçu si c'est une formule obligatoire.
Je reste !!!!
:lol:Quand tu m'appelles "ma chérie" ça me fait peur !mais ici, il faut s'appeler "ma chérie" , c'est obligatoire, non ?Ah d'accord !
Mais là tu vois, pour le coup, je suis presque déçu si c'est une formule obligatoire.tu veux visiter ma cave ?????
Lossenmar
15/03/2005, 17h39
Je reste !!!!
:lol:Quand tu m'appelles "ma chérie" ça me fait peur !mais ici, il faut s'appeler "ma chérie" , c'est obligatoire, non ?Ah d'accord !
Mais là tu vois, pour le coup, je suis presque déçu si c'est une formule obligatoire.tu veux visiter ma cave ?????
Non merci, sans façon !
(ça marche bien les quotes multiples ! Qui a dit que ça ne marchait pas ? Et puis c'est toujours trés agréable à lire !)
Je reste !!!!
Mais là tu vois, pour le coup, je suis presque déçu si c'est une formule obligatoire.tu veux visiter ma cave ?????Non merci, sans façon !
(ça marche bien les quotes multiples ! Qui a dit que ça ne marchait pas ? Et puis c'est toujours trés agréable à lire !)oui, j'ai un peu vomi, mais maintenant ça va ....
Dites donc les filles, on vient juste d'avoir droit aux multi-quotes, on va peut être éviter d'en abuser dès le premier jour :idea:
Lossenmar
15/03/2005, 17h44
Dites donc les filles, on vient juste d'avoir droit aux multi-quotes, on va peut être éviter d'en abuser dès le premier jour :idea:
Comment il fait le beau avec sa petite loupiotte en fin de message !!
Dites donc les filles, on vient juste d'avoir droit aux multi-quotes, on va peut être éviter d'en abuser dès le premier jour :idea:comme c'ets bien résumé :p
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 17h45
Comment en lisant en diagonale on comprend qu'il ne faut pas abuser des filles le premier jour.
Comment c'est de la belle philosophie de la vie, ça.
Lossenmar
15/03/2005, 17h48
Comment ça me rappelle quelque chose ces façons de mettre des "comment" en début de chaque phrases !
Comment on croierait qu'ils se cachent les anciens ecran largiens !
comment qu''ils ont peut-être le malheur d'avoir un boulot !
Comment ça me rappelle quelque chose ces façons de mettre des "comment" en début de chaque phrases !
Han :o comment t'es en train de pourrir un topic qu'a aucun rapport avec comment :mad2:
Comment c'est l'heure pour moi de rentrer dans la banlieue :mad2:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 18h10
Comment il est plus de 18h et que je suis toujours là. :rolleyes:
JaimzHatefield
16/03/2005, 00h13
Ça y est, je viens de finir de lire le topic, tout en essayant de synchroniser la lecture des posts avec le topic correspondant (http://www.dvdrama.com/forums/ftopic66247.php) dans le forum orange, pour en recréer la chronologie... je sais, ma vie est passionnante. :D
Ça y est, je viens de finir de lire le topic, tout en essayant de synchroniser la lecture des posts avec le topic correspondant (http://www.dvdrama.com/forums/ftopic66247.php) dans le forum orange, pour en recréer la chronologie... je sais, ma vie est passionnante. :D
Chances que je trouve la vie de Jaimz aussi passionnante que celle de Lossenmar : 100%
JaimzHatefield
16/03/2005, 20h03
Probabilité pour que mon achat du 28 novembre chez Soon soit encore "en commande" pour quelques mois: 75%. http://yelims.free.fr/Groumph/Boudeur01.gif
Probabilité pour que mon achat du 28 novembre chez Soon soit encore "en commande" pour quelques mois: 75%. http://yelims.free.fr/Groumph/Boudeur01.gif
Chances que Jaim' ai commandé un sombre DVD quel seul lui connait : 87%
et c'est quoi ? moi j'ai tout reçu de chez soon...
Suzy Wan
17/03/2005, 14h26
Chances que Jaim' ai commandé un sombre DVD quel seul lui connait : 87%
Probabilité que Jaimz a commandé un dvd d'un film sous naphtaline ; 92 %
Lossenmar
17/03/2005, 14h40
Chances que je trouve la vie de Jaimz aussi passionnante que celle de Lossenmar : 100%
:tire_lang
http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/m/mes-miss/mes_nuits_sont_plus_belles_que_vos_jours.jpg
Désolé, j'ai pas plus petit !
Chances que je trouve la vie de Jaimz aussi passionnante que celle de Lossenmar : 100%:tire_lang
http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/m/mes-miss/mes_nuits_sont_plus_belles_que_vos_jours.jpg
Désolé, j'ai pas plus petit !
+1 ;-)
Suzy Wan
17/03/2005, 16h30
Ah tiens, ce film n'est pas sorti en dvd, non ?
Paris 9è, 16h38
Température extérieure : à vue de nez, une vingtaine de degrés
Température intérieure : 22 ou 23°
Soleil radieux
Chance que j'aie mis une jupette aujourd'hui pour profiter du beau temps : 100%
Chance que je me sois fait des nouveaux amis sur le boulevard de Clichy en passant ce matin : 75%
Chance que je m'en refasse d'autres ce soir : 78%
Chance que mon travail avance bien cet après-midi : 35%
Paris 9+4
Le soleil brille itou
Chance que ma compagne me nargue ce soir en me racontant sa journée : 97%
Chance que je sois obligé d'aller me prendre un 2ème coca : 73%
Chance que je me sois gouré de thé et que ma compagne m'en veuille : 41%
Chance que j'ai envie de rentrer à pied : 92%
Chance que je le fasse : 2%
Chance que je demande à Pim si elle à un appareil photo sur son téléphone : 99%
Chance que je réponde "non" : 100%
Chance que je réponde "non" : 100%
Chance que je sois déçu : 73%
Chance que je trouve qu'un téléphone-appareil photo soit une bonne idée pour l'anniversaire de Pim qui approche : 98%
Chance que j'aie mis une jupette aujourd'hui pour profiter du beau temps : 100%Chance que je demande à Pim si elle à un appareil photo sur son téléphone : 99%Chance que je réponde "non" : 100%
Chance que je sois déçu : 73%
Chance que je trouve qu'un téléphone-appareil photo soit une bonne idée pour l'anniversaire de Pim qui approche : 98%tu entends Pim qui approche ???????:o
à mon avis, elle va pas très bien le prendre .....
Chance que j'aie mis une jupette aujourd'hui pour profiter du beau temps : 100%Chance que je demande à Pim si elle à un appareil photo sur son téléphone : 99%Chance que je réponde "non" : 100%Chance que je sois déçu : 73%
Chance que je trouve qu'un téléphone-appareil photo soit une bonne idée pour l'anniversaire de Pim qui approche : 98%tu entends Pim qui approche ???????:o
à mon avis, elle va pas très bien le prendre .....:lol:
Quant à mon anniversaire, évidemment, j'accepte volontiers un téléphone appareil photo. Pour savoir combien de temps il te reste pour l'acheter, perfo, un petit tour sur le calendrier de ce forum. :idea:
Quant à mon anniversaire, évidemment, j'accepte volontiers un téléphone appareil photo. Pour savoir combien de temps il te reste pour l'acheter, perfo, un petit tour sur le calendrier de ce forum. :idea:
Chance que je trouve cette fonctionalité géniale : 92%
Chance que je sois déçu qu'il n'y ai que l'anniversaire de l'homme au cigare le moins prochain : 79%
Chance que j'ai rajouté le mien dans mon profil : 100%
Chance que ça soit dans super longtemps la photo de la mini-jupe de Pim : 95%
Lossenmar
17/03/2005, 17h11
Chance que je trouve cette fonctionalité géniale : 92%
Chance que je sois déçu qu'il n'y ai que l'anniversaire de l'homme au cigare le moins prochain : 79%
Chance que j'ai rajouté le mien dans mon profil : 100%
Chance que ça soit dans super longtemps la photo de la mini-jupe de Pim : 95%
Chance pour que tu aies 1 an le 24 juin prochain : 0 %
[QUOTE=Pim]Chance que je sois déçu qu'il n'y ai que l'anniversaire de l'homme au cigare le moins prochain : 79%
:nono:
Y aussi celui de K-Ro, de Lord of the Dance, et de notre nouveau copain Epikoienkore. Plein d'occasions de sortir ce smiley, donc : :cadeau:
El Gluón
17/03/2005, 17h14
Grand soleil pas très loin de Lyon (température extérieure: approximativement 20°).
J'enfile un short et vais taper deux trois balles avec une très grande amie (1m60, à peu près). :love:
Chances que je l'atomise en 2 petits sets sans forcer mon talent: 100%
Chances que je sois un peu trop présomptueux: 50%, vu que la dernière fois c'est elle qui a gagné (bah voui, elle a un coup droit meurtrier).
Grand soleil pas très loin de Lyon (température extérieure: approximativement 20°).
Où ça vers Lyon ?
J'enfile une très grande amie (1m60, à peu près) et vais taper deux trois balles.
Chances que je l'atomise forcer mon talent: 100%
claaaaassssseeee:ange:
Suzy Wan
17/03/2005, 18h25
Ah, le retour des strings, ça fé plaisir !!! :D
Neuilly : fait beau
Chance que j'ai passé l'après-midi à bosser comme un con : 95%
Chance que je sois largué au nombre de posts : 88%
Chance que mes rangs soient retenus par Kouja : 2%
Chance que je me barre du boulot parce que j'en ai ras le cul : 100%
El Gluón
17/03/2005, 21h34
Où ça vers Lyon ? 60 kms au nord de Lyon, une ville qui s'appelle Bourg-en-Bresse. ;-)
J'enfile une très grande amie (1m60, à peu près) et vais taper deux trois balles.
Chances que je l'atomise forcer mon talent: 100%
claaaaassssseeee:ange: :lol: T'en as pas marre de faire du détournement de post?
Chance que je passe sur le forum dans la journée de demain : 4%
Gregmond
18/03/2005, 09h52
Strasbourg 9:50
dans les 20 degrés - je veux vivre dans un pays où il fait cette température toute l'année .... trop le bonheur ....
chances que je passe encore trop de temps sur le forum aujourd'hui : 100 %
chances que je balance quelques vannes moisies à Perfo : 100 %
chances que Pim poste des photos de ses copines fines et intelligentes: 0.1 %
Chances que je ne sois pas en séléction à Nanterre : 70 %
dans les 20 degrés - je veux vivre dans un pays où il fait cette température toute l'année .... trop le bonheur ....
Chances que je ne sois pas en séléction à Nanterre : 70 %Tu veux une photo de Finn avec son boa en fourrure ?
Gregmond
18/03/2005, 10h21
Chances que je ne sois pas en séléction à Nanterre : 70 %Tu veux une photo de Finn avec son boa en fourrure ?
je passe ....
pour Perfo peut être ... histoire qu'il soit vraiment le seul dont on ait jamais vu la photo ...
Chances que je ne sois pas en séléction à Nanterre : 70 %Tu veux une photo de Finn avec son boa en fourrure ?je passe ....
pour Perfo peut être ... histoire qu'il soit vraiment le seul dont on ait jamais vu la photo ...
C'est pas une nouveauté, ça... Finn, on a vu sa photo sur le forum orange suite au premier repas ramien auquel il avait participé !
je passe ....
C'est pas une nouveauté, ça... Finn, on a vu sa photo sur le forum orange suite au premier repas ramien auquel il avait participé !
Chance que ça soit un appel désespéré du Gregmond pour voir le plus bel homme au monde : 94%
Gregmond
18/03/2005, 10h34
Chances que je ne sois pas en séléction à Nanterre : 70 %Tu veux une photo de Finn avec son boa en fourrure ?je passe ....
pour Perfo peut être ... histoire qu'il soit vraiment le seul dont on ait jamais vu la photo ...C'est pas une nouveauté, ça... Finn, on a vu sa photo sur le forum orange suite au premier repas ramien auquel il avait participé !
ca l'est pour moi, sachant que je ne vous fréquentais pas à l'époque ...
et merci à Perfo de nous faire rire ... encore ....
Hate-craft
18/03/2005, 11h21
Tours 11:20
Plein soleil, 20°, après dissipation des brouillards matinaux, à moins que ce soit la cuite de la veille (St Patrick mode toujours sur on )
Chances que je me prenne la tête au boulot avec mes employées comme tous les vendredi: 70 % :-(
Chances que je restes au boulot jusqu'à 20h00 comme tous les vendredi: 80 % :cry:
Chances que Gregmond ait enfin un avatar: 20%
Chances que je reçoive enfin mes DVD manquant Shaw Brothers de la part d'Asia-Diffusion ce week-end: 5 % :cry: :cry:
Riézincou
18/03/2005, 11h25
Tes employées ?
Tu donnes des ordres à des femmes toute la journée ? Il est gentil tout plein avec les bébêtes le monsieur ?
:tronconne
Hate-craft
18/03/2005, 11h27
Tes employées ?
Tu donnes des ordres à des femmes toute la journée ? Il est gentil tout plein avec les bébêtes le monsieur ?
:tronconne
Ouaip et je trouve même que je suis trop gentil avec mon harem de secrétaires! :x
:sourire:
Paris 9è, 12h16
Temps qui commence à devenir ensoleillé après dissipation des brumes matinales (on dirait que j'ai fait Laurent Romejko dans une autre vie :o)
Température extérieure : ça doit s'approcher des 20°, pas sortie depuis ce matin (il faisait plutôt frisquet)
Chances qu'il fasse beau ce week-end : 80%
Chances que ça soit un bon week-end à venir : 85%
Chances que la journée soit encore longue : 76%
Chances que je vienne sur le forum cet après-midi : 60%
Chances que j'essaie de faire avancer quand même mon travail : 58%
Chances que j'embauche la jeune stagiaire allemande que j'ai reçue ce matin (même pas en jupette, je précise pour les chacals) : 70%
Gregmond
18/03/2005, 12h22
Paris 9è, 12h16
Temps qui commence à devenir ensoleillé après dissipation des brumes matinales (on dirait que j'ai fait Laurent Romejko dans une autre vie :o)
Température extérieure : ça doit s'approcher des 20°, pas sortie depuis ce matin (il faisait plutôt frisquet)
Chances qu'il fasse beau ce week-end : 80%
Chances que ça soit un bon week-end à venir : 85%
Chances que la journée soit encore longue : 76%
Chances que je vienne sur le forum cet après-midi : 60%
Chances que j'essaie de faire avancer quand même mon travail : 58%
Chances que j'embauche la jeune stagiaire allemande que j'ai reçue ce matin (même pas en jupette, je précise pour les chacals) : 70%
tu as 50 stagiaires ou tu les vires chaque semaine ???
tu as 50 stagiaires ou tu les vires chaque semaine ???
J'en recrute 4 différents. Donc je vois beaucoup de candidats.
Pour info (puisque vous avez l'air de suivre :o), le normalien que je voulais embaucher a trouvé autre chose. Donc je recommence à chercher.
Gregmond
18/03/2005, 14h56
voilà, je t'ai fait mentir :tire_lang
Hate-craft
18/03/2005, 15h11
20% quand même!!! :idea:
Bel avatar soit dit en passant!
Moins "viril" que sur le site orange mais enfin...
Tu attraperas moins de minette sur le site bleu! :D
voilà, je t'ai fait mentir :tire_lang20% quand même!!! :idea:
Tu attraperas moins de minette sur le site bleu! :DParce qu'il y était parvenu sur le site bleu ? :o Des noms, des noms ! :twisted:
Gregmond
18/03/2005, 15h31
Tu attraperas moins de minette sur le site bleu! :DParce qu'il y était parvenu sur le site bleu ? :o Des noms, des noms ! :twisted:
du tout .... elles me résistent toutes, toi la première .... :x
Hate-craft
18/03/2005, 15h33
Han l'attaque frontale quelle est belle!!! :o
Gregmond
18/03/2005, 15h33
il laissera Perfo dubitiatif ... pas sa culture ....
City Hunter ?
Tu attraperas moins de minette sur le site bleu! :DParce qu'il y était parvenu sur le site bleu ? :o Des noms, des noms ! :twisted:du tout .... elles me résistent toutes, toi la première .... :x
:o Dire que j'ai failli louper ce post ! :lol:
Contrairement à ce que tout le monde semble manifestement penser ici, je suis résolument monogame. Y compris virtuellement. :cool:
A patr ça, côté météo, il fait beau et chaud à Paris 9è, youpi.
Gregmond
18/03/2005, 15h51
voilà, je t'ai fait mentir :tire_langBel avatar soit dit en passant!
City Hunter ?
exactement, dont je t'ai hier conseillé la lecture ....
Jean-Noël Nicolau
20/03/2005, 18h46
Temps à Paris : Beau, beau, beau.
Filles à Paris : Belles, belles, belles.
Nombre de mini-jupes vues en ce dimanche : cessé de compter après 25.
Chances que le printemps arrive : 92%
Chances que le printemps soit placé sous le signe de la luxure extrême : 102,5%
Dans la capitale polluée à coté de la Seine où j'attends encore de voir J. Chirac se baigner :mad2:
Il fait beau, c'est la fête
Chances que je travaille aujourd'hui : 97%
Chances que je parte en we dès jeudi : 100%
Chances que Pim fasse mieux que le Gluon aux captures : 73%
Chances que Pim soit en mini-jupe : 43%
Chances que Pim ai profité de son we pour acheter un téléphone-photo : 0.3%
Paris 9è, toujours au même endroit
Temps légèrement brumeux, vaguement ensoleillée
Températures printanières (ça tombe bien, c'est le printemps)
Chances que la stagiaire que je rencontre ce matin soit mieux que celle de vendredi : 40%
Chances que je commence à en avoir ras-le-bol de faire passer des entretiens : 87%
Chances que je travaille efficacement aujourd'hui : 65%
Nanterre 10:29
Temps dégagé à ensoleillé
18°
% age de mini jupe : 20 %
% age de boulot probable 1%
% age de chances que j'en ai marre de me lever le matin pour venir rien fautre dans un Open Space : 99%
% age d'envie d'aller faire du MDC, lire des BD dans les parcs :99 %
% age d'envie de dire purain : 100 %
Raaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, Putain !!!!!!
Chance que Pim soit dispo à 3 euros chez La fourmi : 100%
Suzy Wan
21/03/2005, 11h53
Chances que Pim détienne une agence immobilière ; 100 % :lol:
http://www.pim.be/
édité pour Pim
Chances que Pim détient une agence immobilière ; 100 % :lol:
Han :o Pim cherche un colocataire :mad2:
Je partage (trouver un colocataire ou faire une offre en colocation)
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 11h58
Chances que le lundi me donne envie de ne pas faire grand chose comme tout le monde : 89%
Chances que entre 12h et 14h j'aille m'acheter Resident Evil 4 : 95%
Chances que ce ne soit pas bon pour mon travail en retard : 100%
Chances que mon nouveau concierge ne m'apprécie pas : 50%
Chance que Pim soit dispo à 3 euros chez La fourmi : 100%
Han :o Pim cherche un colocataire :mad2:
Je partage (trouver un colocataire ou faire une offre en colocation)
Chances que je vous ignore tous superbement : 103 %.
NB pour Suzy-boo : on dit "chances que Pim détienne" et non "détient". Je pense que le Gluon va devoir recréer ici son super topic orthographico-grammatical. :x
Suzy Wan
21/03/2005, 12h00
Chance que tu vas aimer ; 100 % :D
Chance que tu vas aimer ; 100 % :D
Chances que Suzy-boo ait un problème avec le subjonctif présent : 105%
Suzy Wan
21/03/2005, 12h03
Chance que tu vas aimer ; 100 % :D Chances que Suzy-boo ait un problème avec le subjonctif présent : 105%
Chances que j'aille m'excuser ; 103 %
Je pense que le Gluon va devoir recréer ici son super topic orthographico-grammatical. :xNAAAAAAAAAAAN!!!! PITIE :o
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 16h50
Chances qu'actuellement tous les derniers posts de la section "discussions diversions" soient signés Finnegans Wake : 98%
Chances qu'actuellement tous les derniers posts de la section "discussions diversions" soient signés Finnegans Wake : 98%
Si je poste, les chances tombent à 0% :idea:
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 16h53
Sommes-nous en train d'inventer une variante du jeu du Up ?
Sommes-nous en train d'inventer une variante du jeu du Up ?
Fort probable :idea:
Faudrait d'ailleurs conseiller l'augmentation de la bande passante du forum et l'achat d'un disque plus rapide, je viens d'avoir mon premier The page cannot be displayed :mad2:
Chances que ça se reproduise : 93%
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 16h57
Faudrait d'ailleurs conseiller l'augmentation de la bande passante du forum et l'achat d'un disque plus rapide, je viens d'avoir mon premier The page cannot be displayed :mad2:
Ca c'est plutôt un très mauvais signe si on commence à saturer le serveur...
En même temps la solution : "Resident Evil 4 ce soir chez Finnegans Wake" devrait être efficace, provisoirement.
En même temps la solution : "Resident Evil 4 ce soir chez Finnegans Wake" devrait être efficace, provisoirement.
:o
C'est une invitation collective ? T'as des cahouètes et du cidre au frais ?
Hate-craft
21/03/2005, 17h00
:o
Qui ça? Avec qui? :ange:
Ok, ok :boulet:
Ca c'est plutôt un très mauvais signe si on commence à saturer le serveur...
Chances que je passe plus de temps à donner le biberon qu'a surfer ce soir : 93%
Chances que je passe plus de temps dans la salle de main à laver ma fille qu'a rattraper mon retard en DVD : 91%
Chances que je joue enfin à Mario DS et que je choppe une deuxième Star : 12%
Ma vie, bah elle est trop injuste :mad2:
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 17h00
En même temps la solution : "Resident Evil 4 ce soir chez Finnegans Wake" devrait être efficace, provisoirement.:o
C'est une invitation collective ? T'as des cahouètes et du cidre au frais ?
La bonne blague c'est que j'ai effectivement du cidre au frais.
Mais pas de cahouètes !
Ah c'est balot !
On aurait tous pu regarder Gamera en choeur !
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 17h02
Chances que je joue enfin à Mario DS et que je choppe une deuxième Star : 12%
Ma vie, bah elle est trop injuste :mad2:
Taratata, Mario DS c'est Mario 64, les stars ne sont quand même pas trop difficile à avoir.
Sur le champ Bo-ombs, là.
Enfin.
Bref.
C'était ma séquence nostalgie...
En même temps la solution : "Resident Evil 4 ce soir chez Finnegans Wake" devrait être efficace, provisoirement.:o
C'est une invitation collective ? T'as des cahouètes et du cidre au frais ?La bonne blague c'est que j'ai effectivement du cidre au frais.
Mais pas de cahouètes !
Ah c'est balot !
On aurait tous pu regarder Gamera en choeur !
Si pas de cahouètes, ce sera sans moi. :x Sauf si tu as des Curly pour remplacer. :idea:
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 17h07
Si pas de cahouètes, ce sera sans moi. :x Sauf si tu as des Curly pour remplacer. :idea:
J'ai pas de Curly non plus.
Voyons...
J'ai des M&M's...
Des Petits Ecoliers...
Et deux paquets de Pim's à l'orange...
Hein.
Alors ?
What say you ?
What say you ???
J'ai des M&M's...Bof.
Des Petits Ecoliers...Re-bof. Ca se marie pas terrible avec le cidre, ça, c'est mieux avec du Nesquick.
Et deux paquets de Pim's à l'orange...Je me refuse à manger mes homonymes. :x
Bon, tant pis, ce sera sans moi alors.
Sinon, vite, avant qu'on se fasse engueuler par tugudioude pour pourrissage de topic :
Paris 9è, 17h09
Ciel toujours brumeux
Température extérieure : environ 20°
Chances que ça se rafraichisse dans la semaine : 75%
Chances que j'aie bien fait d'aller chercher mon manteau au pressing : 82%
Chances que je ressorte la jupe d'été cette semaine : 3.5 %
Chances que j'embauche la candidate que j'ai reçue ce matin et qui est arrivée avec 20 mn de retard sans s'excuser : 8%
Chances que je vous reparle de mes stagiaires d'ici la fin de semaine : 92%
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 17h15
Chances que Pim ait raison quant au rafraîchissement du climat d'ici la fin de la semaine : 80%
Chances que je ressorte mes mini-jupes d'ici la fin de la semaine : 0.5%
Chances que Pim fasse la difficile face à mes M&M's parce qu'elle voit bien que c'est un piège : 97%
Chances que Finn' soit le seul forumeur actif sur Ecran Barge cet après-midi : 78%
Chances que je sois obligée d'assister à une projection très chiante ce soir au lieu de manger des M&M's en buvant du cidre : 96%
Chances que ma soirée de demain soit encore plus pénible que celle d'aujourd'hui : 97%
Chances que ma soirée de demain soit encore plus pénible que celle d'aujourd'hui : 97%Chances que t'ailles pas voir million dollar baby en avant première = 100 % alors.....
Chances que je passe plus de temps dans la salle de mainOn peut savoir ce qui se passe exactement dans la salle de main :o
Chances que ma soirée de demain soit encore plus pénible que celle d'aujourd'hui : 97%Chances que t'ailles pas voir million dollar baby en avant première = 100 % alors.....Je vois pas ce que ça a de chiant :!:
Chances que ma soirée de demain soit encore plus pénible que celle d'aujourd'hui : 97%Chances que t'ailles pas voir million dollar baby en avant première = 100 % alors.....
:idea: Comment t'as deviné ?
Chances que j'aille pas non plus à la Nocturne du Salon du Livre : 100%
Chances que ma soirée de demain soit encore plus pénible que celle d'aujourd'hui : 97%Chances que t'ailles pas voir million dollar baby en avant première = 100 % alors.....:idea: Comment t'as deviné ?
Chances que j'aille pas non plus à la Nocturne du Salon du Livre : 100%Le salon du quoi :?:
Chances que ma soirée de demain soit encore plus pénible que celle d'aujourd'hui : 97%Chances que t'ailles pas voir million dollar baby en avant première = 100 % alors.....:idea: Comment t'as deviné ?
Chances que j'aille pas non plus à la Nocturne du Salon du Livre : 100%Le salon du quoi :?:
Tu sais bien, les trucs en papier à partir desquels on adapte souvent des films !
Chances que j'aille pas non plus à la Nocturne du Salon du Livre : 100%Le salon du quoi :?:Tu sais bien, les trucs en papier à partir desquels on adapte souvent des films !Des bédés?
Chances que j'aille pas non plus à la Nocturne du Salon du Livre : 100%Le salon du quoi :?:Tu sais bien, les trucs en papier à partir desquels on adapte souvent des films !Des bédés?
Des bédés, et des bédés sans images. :idea:
Chances que ma soirée de demain soit encore plus pénible que celle d'aujourd'hui : 97%Chances que t'ailles pas voir million dollar baby en avant première = 100 % alors.....Je vois pas ce que ça a de chiant :!:bah moi non plus......
Chances que ma soirée de demain soit encore plus pénible que celle d'aujourd'hui : 97%Chances que t'ailles pas voir million dollar baby en avant première = 100 % alors.....Je vois pas ce que ça a de chiant :!:bah moi non plus......
Cherche pas, c'est Jean... :rolleyes:
Chances que ma soirée de demain soit encore plus pénible que celle d'aujourd'hui : 97%Chances que t'ailles pas voir million dollar baby en avant première = 100 % alors.....Je vois pas ce que ça a de chiant :!:bah moi non plus......Cherche pas, c'est Jean... :rolleyes:Bon ça va j'avais pas vu le "pas" :mad2:
Si c'est ça j'me tire :!:
Chances que Finn' soit le seul forumeur actif sur Ecran Barge cet après-midi : 78%
Chances que Pim me snobe : 97% :mad2:
Chances que ma soirée de demain soit encore plus pénible que celle d'aujourd'hui : 97%Chances que t'ailles pas voir million dollar baby en avant première = 100 % alors.....Je vois pas ce que ça a de chiant :!:bah moi non plus......Cherche pas, c'est Jean... :rolleyes:Bon ça va j'avais pas vu le "pas" :mad2:
Si c'est ça j'me tire :!:aie, la négation, c'est assez compliqué.....
On attaque pas tout de suite la double négation alors....
Nanterre 11h46
Fépabo
féchié
:cry:
Jean-Noël Nicolau
22/03/2005, 11h51
Paris XIe 11h50
Fépabo non plus. :cry:
Paris 9è, 11h50
Il pleut
Température extérieure : 15° ?
Chances qu'il y avait que j'oublie mon parapluie ce matin : 85% (et pourtant, non !)
Chances que j'embauche la candidate stagiaire de ce matin : 88%
Chances que je continue à travailler ce matin (sachant qu'il est 11h56) : 14%
Chances que j'aie une intéressante conversation avec tugudu sur les affres de la création artistique au lieu de bosser : 79%
Chances que j'aie une intéressante conversation avec tugudu sur les affres de la création artistique au lieu de bosser : 79%et si on m'avait dit que je parlerais de Woody allen aujourd'hui, j'aurais mis 0.05% il y a encore 1 heure :o
Hate-craft
22/03/2005, 12h13
Tours, 12h12
Il flotte (c'est pas pour rien que la région s'appelle le "jardin de la France"!)
Température extérieure : chais pas mais je crève de chaud dans le bureau, les femmes ça a toujours froid et on ne leur enlève pas le chauffage comme ça!
:D
Chances que j'ai récupéré la candidate de la veille de Pim en entretien ce matin: 40%
Chance que je l'embauche: 0% (en retard de 15 minutes sans excuse également, faut pas déconner, tout leur est dû aux jeunes... :twisted: )
Chances que j'ai beaucoup de boulot et de merde cette aprem: 60% :-(
Chances que j'aille à la piscine ce soir pour me détendre: 80% :lol:
Chances que j'ai récupéré la candidate de la veille de Pim en entretien ce matin: 40%
Chance que je l'embauche: 0% (en retard de 15 minutes sans excuse également, faut pas déconner, tout leur est dû au jeune... :twisted: )
Je n'hésiterai pas à t'envoyer mes autres candidats refusés ! :cool:
Hate-craft
22/03/2005, 12h24
Chance que je l'embauche: 0% (en retard de 15 minutes sans excuse également, faut pas déconner, tout leur est dû au jeune... :twisted: )
Ok, pas de problème, juste les belles en mini-jupes alors :idea:
:twisted:
Gregmond
22/03/2005, 12h40
Ok, pas de problème, juste les belles en mini-jupes alors :idea:
:twisted:
encore un père de famille gorgé de vice .... faites un club avec Perfo ... :x
Chances que l'hôpital se foute de la charité : 97%
Chances que l'hôpital n'ai toujours pas joué au jeu des captures : 99%
Chances qu'il fasse le même temps dans le XIIIe que dans le IXe : 94%
Chances de passer autant de temps à bosser cet aprèm que sur le forum : 79%
Gregmond
22/03/2005, 12h59
Chances que l'hôpital se foute de la charité : 97%
j'aurais joué ... mais absent 4 jours, et voilà ....
et beau temps à Strasbourg, 20° ... j'arbore une nouvelle petite veste en velours qui sied magnifiquement à mon jeans Marlboro Classics... c'est beau l'alsace quand on quitte les après skis ....
j'aurais joué ... mais absent 4 jours, et voilà ....
Chances que "et voilà" quoi ? : 97% (t'as jusqu'à demain soir pour la 1er manche :mad2:)
et beau temps à Strasbourg, 20° ... j'arbore une nouvelle petite veste en velours qui sied magnifiquement à mon jeans Marlboro Classics... c'est beau l'alsace quand on quitte les après skis ....
Chances que j'ai sur moi un pull de la même marque que le jean de Gregmond : 100% :o
Gregmond
22/03/2005, 13h17
Chances de passer autant de temps à bosser cet aprèm que sur le forum : 79%j'aurais joué ... mais absent 4 jours, et voilà ....
Chances que "et voilà" quoi ? : 97% (t'as jusqu'à demain soir pour la 1er manche :mad2:)
Chances que j'ai sur moi un pull de la même marque que le jean de Gregmond : 100% :o
Je croyais que c'était fini ....
ok, ok, je vais jeter un oeil ..... juste pour mettre sa b.... à Jean ...
Je croyais que c'était fini ....
ok, ok, je vais jeter un oeil ..... juste pour mettre sa b.... à Jean ...
Pour l'instant, notre pokemon se cache :o Il a fait mine de vouloir répondre hier soir, mais silence radio :mad2: Je pense qu'il a peur d'une déculottée bien méritée :idea:
Chances que le fait de faire de la pub pour une marque de cigarettes, ce soit mal : 97% :x
Hate-craft
22/03/2005, 14h02
Chances que le fait de faire de la pub pour une marque de cigarettes, ce soit mal : 97% :x
Chance que ce soit une marque de papy: 99% non!? :lol:
encore un père de famille gorgé de vice .... faites un club avec Perfo ...
Alors là, je ne pratique pas et n'encourage pas mes pairs à l'adultère moi! :mad2:
Gregmond
22/03/2005, 14h05
et beau temps à Strasbourg, 20° ... j'arbore une nouvelle petite veste en velours qui sied magnifiquement à mon jeans Marlboro Classics... c'est beau l'alsace quand on quitte les après skis ....Chances que j'ai sur moi un pull de la même marque que le jean de Gregmond : 100% :oChances que le fait de faire de la pub pour une marque de cigarettes, ce soit mal : 97% :x
Même si les fringues sont classes ???
parce qu'en fait, là, ma chemise aussi .... :honte:
Gregmond
22/03/2005, 14h06
Alors là, je ne pratique pas et n'encourage pas mes pairs à l'adultère moi! :mad2:
Quid ???
Perfo, adultérain ??? en voilà des accusations ....... :mad2:
quant à moi, je suis immaculé comme un linceul non usité .... :ange:
Alors là, je ne pratique pas et n'encourage pas mes pairs à l'adultère moi! :mad2:Quid ???
Le terme "adultère" peut-il être techniquement employé dès lors qu'il n'y a pas de lien sacré du mariage ?
Hate-craft
22/03/2005, 14h11
Quid ???
Dans le cadre de l'ennui sexuel post et pré-natal, qui m'a conseillé, sous ses bonnes pratiques, d'aller consulter une bonne maîtresse?...j'ai le thread pour preuve...Un certain Edmond.DS...C'est qui celui-là?
Gregmond
22/03/2005, 14h23
Alors là, je ne pratique pas et n'encourage pas mes pairs à l'adultère moi! :mad2:Quid ???
Dans le cadre de l'ennui sexuel post et pré-natal, qui m'a conseillé, sous ses bonnes pratiques, d'aller consulter une bonne maîtresse?...j'ai le thread pour preuve...Un certain Edmond.DS...C'est qui celui-là?
connais pas ... une personne dotée d'un évident grand sens de l'humour ...
mais a t il parlé là d'expérience personnelle ??? rien n'est moins sûr ...
et pour Pim, effectivement, on parlera de butinage plutot que d'adultère, afin de se cantonner à un langage printanier ....
Quid ???
Perso, je ne me sens concerné par aucune de vos accusations. Je suis moi aussi blanc comme un oeuf en neige et je zute celui qui peut penser le contraire :mad2:
Voilà pour mon cas personnel. Pour celui du Gregmond, ça m'a l'air beaucoup plus flou :o
Hate-craft
22/03/2005, 14h30
... une personne dotée d'un évident grand sens de l'humour ...
mais a t il parlé là d'expérience personnelle ??? rien n'est moins sûr ...
Si, si mais enfin étant dans l'incapacité actuellement de me palucher les 120 pages du topic concerné, je te laisse le bénéfice du doute... :lol:
Pour une fois Perfo est vierge de tout soupçon sur ce coup là! :o
J'arrive pas à croire ce que je dis!
Gregmond
22/03/2005, 14h32
C'est mon nouvel avatar qui me colle cette réputation de pervers pépère ????
:mad:
Hate-craft
22/03/2005, 14h59
Nan, en fait, on est faché...Tu as séché le forum, hier... :lol:
Gregmond
22/03/2005, 15h08
Nan, en fait, on est faché...Tu as séché le forum, hier... :lol:
ce qui va bcp m'arriver avec le printemps, sachant que je vais bcp seché mon emploi ....
:mad:Nan, en fait, on est faché...Tu as séché le forum, hier... :lol:ce qui va bcp m'arriver avec le printemps, sachant que je vais bcp seché mon emploi ....
Tiens, d'ailleurs, c'est quoi ton emploi Gregmond, quand tu ne réalises pas des fables sociales ? :eheh:
Gregmond
22/03/2005, 15h16
:mad:Nan, en fait, on est faché...Tu as séché le forum, hier... :lol:ce qui va bcp m'arriver avec le printemps, sachant que je vais bcp seché mon emploi ....Tiens, d'ailleurs, c'est quoi ton emploi Gregmond, quand tu ne réalises pas des fables sociales ? :eheh:
mon emploi alimentaire (que je ne vais plus garder bien longtemps, parce qu'incompatibilité notée dans mon contrat de travail avec tout autre activité lucrative), c'est du conseil dentaire et optique au sein d'une grande compagnie d'assurances.
C'est pas mal payé pour le temps que je passe à discuter avec vous, plein d'avantages, plein de congés, et je finis à 16h30 presque tous les jours ....
c'est toujours mieux que de fourguer des maquereaux à Rungis ...
mon emploi alimentaire (que je ne vais plus garder bien longtemps, parce qu'incompatibilité notée dans mon contrat de travail avec tout autre activité lucrative), c'est du conseil dentaire et optique au sein d'une grande compagnie d'assurances.
J'ai une prémolaire un peu sensible, je fais quoi Gregmond :idea:
C'est pas mal payé pour le temps que je passe à discuter avec vous, plein d'avantages, plein de congés, et je finis à 16h30 presque tous les jours ....
Le SMIC quoi :idea:
c'est toujours mieux que de fourguer des maquereaux à Rungis ...
Il est ou mon :ross: :mad2:
Du genre "non, vous ne pouvez pas vous payer un dentier en or massif, on ne vous le remboursera pas !" ?
C'est toi que je dois engueuler si ma mutuelle ne veut pas me rembourser mes lentilles de contact ?
Et le remboursement de la pilule contraceptive par les mutuelles, hein, c'est pour quand ? :x (je sais, tu fais optique et dentaire, mais tu vas payer pour les autres :x)
Gregmond
22/03/2005, 15h37
mon emploi alimentaire (que je ne vais plus garder bien longtemps, parce qu'incompatibilité notée dans mon contrat de travail avec tout autre activité lucrative), c'est du conseil dentaire et optique au sein d'une grande compagnie d'assurances.Du genre "non, vous ne pouvez pas vous payer un dentier en or massif, on ne vous le remboursera pas !" ?
C'est toi que je dois engueuler si ma mutuelle ne veut pas me rembourser mes lentilles de contact ?
Et le remboursement de la pilule contraceptive par les mutuelles, hein, c'est pour quand ? :x (je sais, tu fais optique et dentaire, mais tu vas payer pour les autres :x)
ca se fait déjà, renseigne toi mieux, et sinon, fais des mioches, à ton âge, il serait temps ..... :twisted:
mais le boulot me saoule déjà assez, je ne vais pas encore en parler avec vous ....
c'est pas comme si j'avais un taf passionant du genre "recrutement de stagiaires en jupe" ....
Et le remboursement de la pilule contraceptive par les mutuelles, hein, c'est pour quand ? :x (je sais, tu fais optique et dentaire, mais tu vas payer pour les autres :x)ca se fait déjà, renseigne toi mieux, et sinon, fais des mioches, à ton âge, il serait temps ..... :twisted:
Ca ne se fait pas dans ma mutuelle à moi, ni dans aucune de celles avec lesquelles j'avais fait une étude comparative. Mais je veux bien des noms, hein, parce que l'option "marmaille" n'est pas prévue pour l'instant. Si c'est pour finir comme vous en postant leurs photos sur des forums, merci bien... :rolleyes:
Ca ne se fait pas dans ma mutuelle à moi, ni dans aucune de celles avec lesquelles j'avais fait une étude comparative. Mais je veux bien des noms, hein, parce que l'option "marmaille" n'est pas prévue pour l'instant.
Je veux aussi le nom :idea:
Si c'est pour finir comme vous en postant leurs photos sur des forums, merci bien... :rolleyes:
Han il manque toujours le :ross: :o on peut pas discuter correctement sur ce site :mad2:
Riézincou
24/03/2005, 12h56
Il pleut à Paris et on s'en fout.
Il est fabuleux ce topic !
Paris 9è, 10h07.
Le printemps a l'air d'être vraiment là, il fait beau !
Température extérieure : 15-16°, je pense.
Chances que je n'aie strictement aucune envie de travailler aujourd'hui : 84%
Chances que la journée me paraisse très longue : 93%
Chances que le week-end soit bien meilleur : 98%
cinephage
25/03/2005, 10h13
Et moi qui doit revenir à Sheffield lundi... :-(
Gregmond
25/03/2005, 10h19
Strasbourg - 10:16
après une nuit pluvieuse, le soleil commence à sortir
15° à peu près
chances que je me sois couché trop tard pour être réveillé par la douce voix de ma progéniture à 6h00 - 100 %
chances que je sois au boulot un jour férié - 100 %
chances que je sois au boulot un jour férié - 100 %
Chances qu'aujourd'hui ne soit pas un jour férié : 100%
Tu bosses lundi ? :o
Gregmond
25/03/2005, 10h23
chances que je sois au boulot un jour férié - 100 %Chances qu'aujourd'hui ne soit pas un jour férié : 100%
Tu bosses lundi ? :o
chances que le vendredi saint soit un jour férié en alsace moselle, tout comme le 26 décembre : 100 %
Et non, lundi, faut pas pousser ....
chances que je sois au boulot un jour férié - 100 %Chances qu'aujourd'hui ne soit pas un jour férié : 100%
Tu bosses lundi ? :ochances que le vendredi saint soit un jour férié en alsace moselle, tout comme le 26 décembre : 100 %
Chances que je décide illico presto d'aller m'installer en Alsace-Moselle : tout plein de %... sauf qu'à la réflexion, non.
Tu bosses lundi ? :ochances que le vendredi saint soit un jour férié en alsace moselle, tout comme le 26 décembre : 100 %
Chances que je décide illico presto d'aller m'installer en Alsace-Moselle : tout plein de %... sauf qu'à la réflexion, non.Chance que le ciel après l'orage d'hier sur Paris était super bizarre et super beau : 94% (qui l'a vu?)
Chance que je me sois fait chier à me lever à 6h30 ce matin pour aller réceptionner les meubles de mon nouvel apart : 100%
Chance que j'ai la même analyse de cette fin de semaine que Pim : 89%
Gregmond
25/03/2005, 10h46
Chances que je décide illico presto d'aller m'installer en Alsace-Moselle : tout plein de %... sauf qu'à la réflexion, non.
En moselle, ce serait une mauvaise idée ... sorti de Metz, c'est quand même très laid ....
Mais Strasbourg, c'est agréable à vivre si l'on excepte le froid hivernal ....
chances qu'en tant que parisienne pure souche réfractaire à la province et ses provinciaux, mes arguments te semblent lunaires : 100 %
Hate-craft
25/03/2005, 10h48
Tours 10h47.
Grand soleil, température extérieure: 18°, température intérieure: 28° :o , elles sont folles!
Chances que j'ai une journée chiante à voir des clients chiants: 80%
Chances que je tope enfin Le Chihiro collector à ma put*** de Fnac qui ne l'a toujours pas mis en rayon car les employés pretextes leur imcompétance avec leur ("injustement") bas salaire: 50%
Chances que je sois content d'être en week-end ce soir car ce fut vraiment une semaine de merde: 100%
Chance que je me prenne encore la tête avec ma femme pour le prénom du futur Hate-Craft junior: 70%
...
Chance que le ciel après l'orage d'hier sur Paris était super bizarre et super beau : 94% (qui l'a vu?)Moi, et je confirme !
Chances que j'aie été sous l'orage sans parapluie : 100%
Chances que je sois donc rentrée trempée comme une soupe : 97%
Chance que je me sois fait chier à me lever à 6h30 ce matin pour aller réceptionner les meubles de mon nouvel apart : 100%
Chances que je demande à Jean dans quel coin se trouve son nouvel appart : 86%
chances qu'en tant que parisienne pure souche réfractaire à la province et ses provinciaux, mes arguments te semblent lunaires : 100 %Chances que je ne sois ni une parisienne de pure souche, ni réfractaire à la province et ses provinciaux : 96%
cinephage
25/03/2005, 11h05
Chance que je sois sobre à l'heure où je vous écris ? 100%.
Gregmond
25/03/2005, 11h12
Chance que le ciel après l'orage d'hier sur Paris était super bizarre et super beau : 94% (qui l'a vu?)Moi, et je confirme !
Chances que j'aie été sous l'orage sans parapluie : 100%
Chances que je sois donc rentrée trempée comme une soupe : 97%
Chances que je demande à Jean dans quel coin se trouve son nouvel appart : 86%
chances qu'en tant que parisienne pure souche réfractaire à la province et ses provinciaux, mes arguments te semblent lunaires : 100 %Chances que je ne sois ni une parisienne de pure souche, ni réfractaire à la province et ses provinciaux : 96%chances que ton copain ait apprécié la prestation t-shirt mouillé - 80 %
Chances que je sois directement visé par les 4 % de provinciaux restants - 96 %
Chances que je sois directement visé par les 4 % de provinciaux restants - 96 %
Chances que tu sois paranoïaque : 83%
Gregmond
25/03/2005, 11h17
Chances que je sois directement visé par les 4 % de provinciaux restants - 96 %Chances que tu sois paranoïaque : 83%
au passage, chances que perfo ait été enlevé par des extraterrestres : 20 %
chance que pfffffffffffffffffffff : 100%
cinephage
25/03/2005, 11h20
Chance que Finn et Tug soient des extraterrestres ? 99%.
Chance que Finn et Tug soient des extraterrestres ? 99%. c'ets cela, oui!!!!!!
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/54/30/ph6.jpg
Chances que je demande à Jean dans quel coin se trouve son nouvel appart : 86%Chance que je te réponde 15ème - Lamotte-Picquet : 100%
Chance que perfo soit passé sous un camion : 77% (l'espoir fait vivre)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org