PDA

Voir la version complète : Votre wallpaper actuel !

Powered_by_HK
01/09/2004, 23h51
Les site de Wallpaper propose des trucs assez immondes ... si vous avec de beaux wallpapers perso., faites tourner.

Le miens Ghost In The Shell (http://hkkaneda.free.fr/gits.jpg)

NB : pensons aux personnes qui n'ont pas l'adsl ... mettez un liens vers un ftp ;-)

Invité
01/09/2004, 23h56
le mien est une photo de ma fille. donc je ne fais pas tourner...

BaNDiNi
01/09/2004, 23h59
J'm pas les wallpapers blancs...

Dungeon Keeper 2, trip nostalgie. (http://users.tmok.com/~wonko/dkpics/UNIX/Horny19.jpg)

JaimzHatefield
02/09/2004, 01h00
http://img83.exs.cx/img83/3619/singin02.th.jpg (http://img83.exs.cx/img83/3619/singin02.jpg)

Le mien.

Mona
02/09/2004, 08h39
Un fond bleu tout ce qu'il y a de commun :D

Veluna
09/09/2004, 23h14
moi c est le tableau "les elephants" de Dali

Bubule
12/09/2004, 23h15
J'avais le fond d'ecran interactif du film le Village mais la j'ai mis un fond Burnout 3 mais je crois que je vais le changer demain je vous mettrais le prochain.

tugudu
16/03/2005, 10h37
ça , ça déchire..................

JB
16/03/2005, 10h43
un fond noir uniforme...

Julio Lopez
21/03/2005, 15h40
Lost, une petite merveille cette série...

Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 15h50
La Black Lodge de Twin Peaks.

Rideaux rouges et carrelage noir et blanc...

perfo
21/03/2005, 15h54
Mettre un wallpaper, c'est à peut prêt autant la honte que tuner sa Golf cabriolet :mad2:

Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 15h55
Mettre un wallpaper, c'est à peut prêt autant la honte que tuner sa Golf cabriolet :mad2:
Pendant longtemps j'ai pensé la même chose.

Et puis un jour je suis tombé sur ce wallpaper Twin Peaks, par hasard, sur un beau site espagnol dédié à la série.
Et je me suis dit : pourquoi pas ?
Et finalement, c'est pas si mal.

perfo
21/03/2005, 15h58
Pendant longtemps j'ai pensé la même chose.

Et puis un jour je suis tombé sur ce wallpaper Twin Peaks, par hasard, sur un beau site espagnol dédié à la série.
Et je me suis dit : pourquoi pas ?
Et finalement, c'est pas si mal.

Fait gaffe Finn', tu commences par mettre un wallpaper, et tu finis par aller acheter l'affreuse tête de l'Alien collector :mad2:

Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 16h00
Fait gaffe Finn', tu commences par mettre un wallpaper, et tu finis par aller acheter l'affreuse tête de l'Alien collector :mad2:
Il y a quand même des degrés dans la "jacky-goodies" attitude...

Ce n'est pas parce que j'ai acheté les versions longues du Seigneur des Anneaux que je vais coller des stickers Resident Evil sur ma GameCube...

Jean
21/03/2005, 16h07
Fait gaffe Finn', tu commences par mettre un wallpaper, et tu finis par aller acheter l'affreuse tête de l'Alien collector :mad2:Il y a quand même des degrés dans la "jacky-goodies" attitude...Attention Finn, tu vas provoquer un court-circuit dans son esprit binaire :idea:

Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 16h08
Fait gaffe Finn', tu commences par mettre un wallpaper, et tu finis par aller acheter l'affreuse tête de l'Alien collector :mad2:Il y a quand même des degrés dans la "jacky-goodies" attitude...Attention Finn, tu vas provoquer un court-circuit dans son esprit binaire :idea:
La légende disait vrai, c'est l'amour passion entre vous.

perfo
21/03/2005, 16h28
La légende disait vrai, c'est l'amour passion entre vous.

Faut bien que je l'occupe et que je lui montre un peu d'affection à mon pokemon, sinon il n'évoluera jamais :mad2:

Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 16h36
Faut bien que je l'occupe et que je lui montre un peu d'affection à mon pokemon, sinon il n'évoluera jamais :mad2:
Whaaaaa, la référence qui claque !

:o

perfo
21/03/2005, 16h37
Whaaaaa, la référence qui claque !

T'as qu'a avoir un neveu de 6 ans, ça te parlerait :mad2:

Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 16h40
Ne t'inquiète pas, j'ai joué à Pokemon Bleu sur Game Boy.
C'est dire.

Et puis j'ai vu le film Mew VS MewTwo, presque aussi drôle que Hellboy.
C'est dire aussi.

Pimette
21/03/2005, 16h48
Faut bien que je l'occupe et que je lui montre un peu d'affection à mon pokemon, sinon il n'évoluera jamais :mad2:Whaaaaa, la référence qui claque !

Han ! :o Comment il est trop has-been ton neveu ! C'est passé de mode les pokemons dans les cours d'école ! :rolleyes:

Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 16h48
Faut bien que je l'occupe et que je lui montre un peu d'affection à mon pokemon, sinon il n'évoluera jamais :mad2:Whaaaaa, la référence qui claque !

:oT'as qu'a avoir un neveu de 6 ans, ça te parlerait :mad2:Han ! :o Comment il est trop has-been ton neveu ! C'est passé de mode les pokemons dans les cours d'école ! :rolleyes:

YU-GI-OOOOOOH !!!!!

Suzy Wan
21/03/2005, 22h53
T'as qu'a avoir un neveu de 6 ans, ça te parlerait :mad2: Ne t'inquiète pas, j'ai joué à Pokemon Bleu sur Game Boy.
C'est dire.

C'est dire aussi.
toi, tu connais Christophe Lemaire ? :D

Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 23h00
T'as qu'a avoir un neveu de 6 ans, ça te parlerait :mad2: Ne t'inquiète pas, j'ai joué à Pokemon Bleu sur Game Boy.
C'est dire.

C'est dire aussi.toi, tu connais Christophe Lemaire ? :D
Pas personnellement, mais sinon, bien sûr, je connais Christophe Lemaire.
Qui ne connaît pas Christophe Lemaire ?

tugudu
22/03/2005, 08h01
C'est dire.

C'est dire aussi.toi, tu connais Christophe Lemaire ? :D
Pas personnellement, mais sinon, bien sûr, je connais Christophe Lemaire.
Qui ne connaît pas Christophe Lemaire ?
??????? :-/
c'est celui qu'on voit danser le long des golfes clairs ????? :honte: