Voir la version complète : Votre wallpaper actuel !
Powered_by_HK
01/09/2004, 23h51
Les site de Wallpaper propose des trucs assez immondes ... si vous avec de beaux wallpapers perso., faites tourner.
Le miens Ghost In The Shell (http://hkkaneda.free.fr/gits.jpg)
NB : pensons aux personnes qui n'ont pas l'adsl ... mettez un liens vers un ftp ;-)
le mien est une photo de ma fille. donc je ne fais pas tourner...
J'm pas les wallpapers blancs...
Dungeon Keeper 2, trip nostalgie. (http://users.tmok.com/~wonko/dkpics/UNIX/Horny19.jpg)
JaimzHatefield
02/09/2004, 01h00
http://img83.exs.cx/img83/3619/singin02.th.jpg (http://img83.exs.cx/img83/3619/singin02.jpg)
Le mien.
Un fond bleu tout ce qu'il y a de commun :D
moi c est le tableau "les elephants" de Dali
J'avais le fond d'ecran interactif du film le Village mais la j'ai mis un fond Burnout 3 mais je crois que je vais le changer demain je vous mettrais le prochain.
ça , ça déchire..................
Julio Lopez
21/03/2005, 15h40
Lost, une petite merveille cette série...
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 15h50
La Black Lodge de Twin Peaks.
Rideaux rouges et carrelage noir et blanc...
Mettre un wallpaper, c'est à peut prêt autant la honte que tuner sa Golf cabriolet :mad2:
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 15h55
Mettre un wallpaper, c'est à peut prêt autant la honte que tuner sa Golf cabriolet :mad2:
Pendant longtemps j'ai pensé la même chose.
Et puis un jour je suis tombé sur ce wallpaper Twin Peaks, par hasard, sur un beau site espagnol dédié à la série.
Et je me suis dit : pourquoi pas ?
Et finalement, c'est pas si mal.
Pendant longtemps j'ai pensé la même chose.
Et puis un jour je suis tombé sur ce wallpaper Twin Peaks, par hasard, sur un beau site espagnol dédié à la série.
Et je me suis dit : pourquoi pas ?
Et finalement, c'est pas si mal.
Fait gaffe Finn', tu commences par mettre un wallpaper, et tu finis par aller acheter l'affreuse tête de l'Alien collector :mad2:
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 16h00
Fait gaffe Finn', tu commences par mettre un wallpaper, et tu finis par aller acheter l'affreuse tête de l'Alien collector :mad2:
Il y a quand même des degrés dans la "jacky-goodies" attitude...
Ce n'est pas parce que j'ai acheté les versions longues du Seigneur des Anneaux que je vais coller des stickers Resident Evil sur ma GameCube...
Fait gaffe Finn', tu commences par mettre un wallpaper, et tu finis par aller acheter l'affreuse tête de l'Alien collector :mad2:Il y a quand même des degrés dans la "jacky-goodies" attitude...Attention Finn, tu vas provoquer un court-circuit dans son esprit binaire :idea:
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 16h08
Fait gaffe Finn', tu commences par mettre un wallpaper, et tu finis par aller acheter l'affreuse tête de l'Alien collector :mad2:Il y a quand même des degrés dans la "jacky-goodies" attitude...Attention Finn, tu vas provoquer un court-circuit dans son esprit binaire :idea:
La légende disait vrai, c'est l'amour passion entre vous.
La légende disait vrai, c'est l'amour passion entre vous.
Faut bien que je l'occupe et que je lui montre un peu d'affection à mon pokemon, sinon il n'évoluera jamais :mad2:
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 16h36
Faut bien que je l'occupe et que je lui montre un peu d'affection à mon pokemon, sinon il n'évoluera jamais :mad2:
Whaaaaa, la référence qui claque !
:o
Whaaaaa, la référence qui claque !
T'as qu'a avoir un neveu de 6 ans, ça te parlerait :mad2:
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 16h40
Ne t'inquiète pas, j'ai joué à Pokemon Bleu sur Game Boy.
C'est dire.
Et puis j'ai vu le film Mew VS MewTwo, presque aussi drôle que Hellboy.
C'est dire aussi.
Faut bien que je l'occupe et que je lui montre un peu d'affection à mon pokemon, sinon il n'évoluera jamais :mad2:Whaaaaa, la référence qui claque !
Han ! :o Comment il est trop has-been ton neveu ! C'est passé de mode les pokemons dans les cours d'école ! :rolleyes:
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 16h48
Faut bien que je l'occupe et que je lui montre un peu d'affection à mon pokemon, sinon il n'évoluera jamais :mad2:Whaaaaa, la référence qui claque !
:oT'as qu'a avoir un neveu de 6 ans, ça te parlerait :mad2:Han ! :o Comment il est trop has-been ton neveu ! C'est passé de mode les pokemons dans les cours d'école ! :rolleyes:
YU-GI-OOOOOOH !!!!!
Suzy Wan
21/03/2005, 22h53
T'as qu'a avoir un neveu de 6 ans, ça te parlerait :mad2: Ne t'inquiète pas, j'ai joué à Pokemon Bleu sur Game Boy.
C'est dire.
C'est dire aussi.
toi, tu connais Christophe Lemaire ? :D
Jean-Noël Nicolau
21/03/2005, 23h00
T'as qu'a avoir un neveu de 6 ans, ça te parlerait :mad2: Ne t'inquiète pas, j'ai joué à Pokemon Bleu sur Game Boy.
C'est dire.
C'est dire aussi.toi, tu connais Christophe Lemaire ? :D
Pas personnellement, mais sinon, bien sûr, je connais Christophe Lemaire.
Qui ne connaît pas Christophe Lemaire ?
C'est dire.
C'est dire aussi.toi, tu connais Christophe Lemaire ? :D
Pas personnellement, mais sinon, bien sûr, je connais Christophe Lemaire.
Qui ne connaît pas Christophe Lemaire ?
??????? :-/
c'est celui qu'on voit danser le long des golfes clairs ????? :honte:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org