Voir la version complète : Amityville Horror - le Coffret !!!
Harry Hausen
02/03/2005, 19h29
http://dvdimport.com/francais/images/18247.jpg
Dispo sur Soon pour moins de 14¤ !!! :D
http://www.dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=134808
Harry Hausen
03/03/2005, 19h12
En fait il est à 11¤35 !!! :o
Pécho !!! :D
Rockatansky
06/03/2005, 11h39
Déjà que le 1 est mauvais :D
Harry Hausen
06/03/2005, 17h27
:tu_sors: :biglaugh:
vu aucun, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas bonne réputation
Suzy Wan
15/03/2005, 15h17
C'est quand même bien bis, voire Z par moments
Francis Moury
30/03/2005, 04h52
Le premier réalisé par Stuart Rosenberg :-) est bien, le second réalisé par Damiano Damiani :-) est bien aussi : esthétique américaine dans le premier, italienne dans le second. Passionnante comparaison à effectuer !
Mais pas vu le troisième :question: qui lui a effectivement moins bonne réputation.
À redécouvrir donc car... les réputations sont parfois injustes.:smokin:
Hate-craft
30/03/2005, 15h16
J'adore le premier!
Le reste est dispensable...
Ok, je ne les ai pas revus depuis que j'ai pissé de terreur dans ma culotte de jeune ado pré pubère mais bon je suis sur qu'avec le temps, les films ont pris une petite bouteille à défaut d'être de bons films. Et puis moi, les maisons hantés et le diable, même chez Disney ca me fout la pétoche (cf le eddie murphy, c'est dire). Sauf quand meme le hantise de jan de bont car j'ai quand meme des limites côté pouille mouillée :lol:
Hate-craft
30/03/2005, 19h05
je suis sur qu'avec le temps, les films ont pris une petite bouteille à défaut d'être de bons films...
Une bonne petite bouteille millésimée alors, concernant le 1er, si on n'est pas allergique aux années 70...
Margot Kidder... :honte:
Riézincou
30/04/2005, 14h51
Vive le 1 ! Le reste de la série, c'est aussi pathétique que les Poltergeist 2 & 3...pour ce que j'en ai vu, parce que je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout.
Il paraît que Amityville est une histoire vraie mais quelqu'un aurait-il des détails ? C'est pour le marketing, comme lorsqu'ils avaient dit que L'exorciste était aussi une histoire vraie ? :D Remarquez, Linda Blair ne s'en est toujours pas remise...
Mad Movies parle de cette soit disant histoire vraie dans son article sur le remake.
Faudrait que je relise tout ça... :-)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org