Voir la version complète : C'est calme !!!
Harry Hausen
21/02/2005, 02h06
:quoi:
Le Forum ne décolle pas, c'est pas vivant en ce moment.
Rockatansky
21/02/2005, 06h52
Arretes tu fais du mal à Koukou ;-)
C'est pas faute d'avoir du passage pourtant.
Harry Hausen
03/03/2005, 20h19
Z'êtes tous morts ??? :D
Harry Hausen
06/03/2005, 20h21
J'y crois pas !!!
Y A DU MONDE !!! :D
Rockatansky
06/03/2005, 20h26
Mais t'as fini de crier tout seul :D
:quoi:
Le Forum ne décolle pas, c'est pas vivant en ce moment.pourtant y a toujours beaucoup "d'invités" :question:
Harry Hausen
06/03/2005, 20h32
Mais t'as fini de crier tout seul :D
Clair !!! :D
Mais ici c'est comme dans l'espace on peut gueuler peinard !!! :biglaugh:
pourtant y a toujours beaucoup "d'invités" :question:
Oui, c'est ce que je disais : il y a beaucoup de passages.
Et beaucoup de feignants :D
Harry Hausen
06/03/2005, 20h34
Remarque le forum vient d'atteindre ses 200 membres !!! :-)
Epikoienkore
06/03/2005, 20h54
Yop là !
Bah c'était juste pour faire acte de présence sur ce topic...
200 membres dis-tu Harry ?
Va falloir que j'aille vérifier de mes yeux vus, parceque pinaise, c'est difficile à croire. Combien d'actifs ? 10 ? rooohh
Mouaip, hey, les invités voyeurs, oh oh, oui, vous les mateurs là, pour reprendre les termes d'un collègue un peu plus haut : BANDE DE FAIGNANTS !!!
Là voilà, bon, excusez-moi, je retourne me coucher.....
Euh, bosser, je voulais dire, je retourne bosser :D
fleurette
09/03/2005, 18h33
moi je suis pas morte je suis bien là.
par contre je viens de me rendre compte qu'on a désactivé mon compte sur D*****A.
:mad:
mousticlartiste
09/03/2005, 18h38
ca c'est fou !:fou:
mais pq donc ??
Harry Hausen
09/03/2005, 22h16
on a désactivé mon compte sur D*****A.
:mad:
Pas bien grâve ça !!! :D
Steph2Dijon
10/03/2005, 10h21
S'ils ont désactivé ton compte, c'est parce qu'ils pensent que tu fais partie de la rédac d'Ecranlarge.
Moi j'ai eu le malheur de poser une question sur le forum de DVDRama, et Kevin Prin m'a assassiné, en disant notament que j'étais un membre de la rédaction d'EcranLarge. Il abuse du :smoke: à mon humble avis :biglaugh: .
Bref, comportement totalement stupide je trouve.
c'est clair ! :o
on se croirait dans une cours d'ecole ;-)
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 13h39
Hi there !
M'est avis que vous allez voir arriver beaucoup de newbies dans les temps à venir.
N'ayez pas peur, ils sont adorables.
Hello !
Donc voilà, blablabla, petite nouvelle sur ce forum (avec quelques autres nouveaux arrivants comme l'annonce Finnegans Wake), alors on espère que vous nous accueillerez bien, tout ça, nous venons en paix. ;-)
Hello !
Donc voilà, blablabla, petite nouvelle sur ce forum (avec quelques autres nouveaux arrivants comme l'annonce Finnegans Wake), alors on espère que vous nous accueillerez bien, tout ça, nous venons en paix. ;-)
Ou pas, c'est pas grave, dans ce cas on peut venir avec nos private jokes à nous qu'on a :mad2:
Chouettte, j'ai retrouvé mon smiley à moi que j'ai volé à l'autre :twisted:
Lossenmar
15/03/2005, 13h51
Hello !
+1 !
Classe pour un premier message !
Ou pas, c'est pas grave, dans ce cas on peut venir avec nos private jokes à nous qu'on a :mad2:
Chouettte, j'ai retrouvé mon smiley à moi que j'ai volé à l'autre :twisted:
Donc voilà, ça c'est perfo, il a l'air râleur comme ça, il est encore pire quand on le connaît un peu. Très fort pour faire dériver les topics, tout comme moi d'ailleurs, mais on va essayer d'être raisonnables et de faire connaissance avec vous tous.
Ah, tiens, on ne peut pas faire de citations à rallonge ici... :-/
Un peu petit à mon goût la limitation de taille sur les avatars :mad2:
Faudrait aussi rajouter mad2 dans les raccourcis des smileys, sinon ça va être pénible :mad2:
Sinon, ouai, bienvenu à moi et aux expatriés :D
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 13h57
C'est le calme le plus absolu ici.
A noter que vous devriez aller lire juste un peu plus bas tout le bien que l'on pense de DVDrama en ces lieux. :lol:
C'est le calme le plus absolu ici.
A noter que vous devriez aller lire juste un peu plus bas tout le bien que l'on pense de DVDrama en ces lieux. :lol:
Sur le site géré par des ados ? Oui, j'ai bien ri. :lol:
qu'est ce qu'on dit les amis ?
bienvenue les ptits nouveaux ! ;-)
qu'est ce qu'on dit les amis ?
bienvenue les ptits nouveaux ! ;-)
En voilà un bel accueil qui fait plaisir et chaud au coeur !
En fait de petits nouveaux, méfiez-vous de Finnegans Wake qui est capable de totaliser 83.000 messages à son compteur en moins de temps qu'il ne m'en faut pour écrire Satjayit Ray (et sans doute avec une faute).
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h00
Mais bon, en même temps, c'est tellement vrai.
Bon, je vais m'installer dans les forums ziziques et littérature.
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h00
En voilà un bel accueil qui fait plaisir et chaud au coeur !
En fait de petits nouveaux, méfiez-vous de Finnegans Wake qui est capable de totaliser 83.000 messages à son compteur en moins de temps qu'il ne m'en faut pour écrire Satjayit Ray (et sans doute avec une faute).
Tu sais parfaitement que moi je n'écris pas M. Ray, j'écris plutôt : M. Tarkovski.
Tu sais parfaitement que moi je n'écris pas M. Ray, j'écris plutôt : M. Tarkovski.
Oui, mais Tarkovski c'était plus facile à écrire. Et donc, ça ne t'aurait laissé le temps que de totaliser 52.458 messages.
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h08
Oui, mais Tarkovski c'était plus facile à écrire. Et donc, ça ne t'aurait laissé le temps que de totaliser 52.458 messages.
Je sais que c'est plus facile à écrire mais c'était juste pour parvenir à placer Tarkovski avant mes 10 premiers posts.
C'est marrant, ça ne déborde même pas :o manque de participants :idea:
Liste des membres présents :
perfo (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=216), Finnegans Wake (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=215), freem@n (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=38), Lossenmar (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=217), Pim (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=213), Trejo (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=180)
Nouvel arrivant : pitoch
:o
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h13
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Liste des membres présents :
perfo (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=216), Finnegans Wake (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=215), freem@n (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=38), Lossenmar (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=217), Pim (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=213), Trejo (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=180)
Nouvel arrivant : pitoch
On est en train de faire une OPA sur le forum d'Ecran Barge. :lol:
Mais bon, c'est un peu facile, quand même. Et puis on vient en paix, tout ça, pour se faire des correspondants.
Mais bon, c'est un peu facile, quand même. Et puis on vient en paix, tout ça, pour se faire des correspondants.Je pense qu'ici tu as le droit d'écrire Large :idea:
Oui, bon, pour les correspondants, me suffirait de convaincre mon duettiste, et ça me suffit :mad2:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h17
Mais bon, c'est un peu facile, quand même. Et puis on vient en paix, tout ça, pour se faire des correspondants.
Des correspondantes.
Je précise.
Qui aiment Tarkovski, Tim Burton, les Fiery Furnaces, Alan Moore, Final Fantasy et Andrew Blake.
Pas difficile, le gars, pas difficile...
c'est toujours calme ici, mais avec vous d'autre devraient suivre non ?
on vous a virés de RAMA ou quoi ? :D
Je pense qu'ici tu as le droit d'écrire Large :idea:
Oui, mais je préfère Barge, c'est plus amusant. Un moyen comme un autre de souligner les traits d'esprit dont sait faire preuve Finnegans, parfois.
Vraiment, j'aime pas cette histoire de ne pas pouvoir faire de citations à rallonge, comment je vais faire ici, moi ? :mad2:
Pour le calme, on verra quand toute la petite troupe aura posé ses valises. :D
Nous n'avons pas été virés, c'est un exil volontaire vers des terres d'accueil... accueillantes, donc.
Une certaine saturation à encaisser les pubs au milieu des pages, et un manque cruel de tolérance à l'effacage de topics irrévérencieux pour Rama :mad2:
Par contre, deux gros défaut sur le site : l'interface pour taper son texte, bien pénible, et l'impossibilité de quotes multiples (comme l'a souligné 15 fois Pim)... ça, ca va pas le faire :mad2:
Des correspondantes.
Je précise.
Qui aiment Tarkovski, Tim Burton, les Fiery Furnaces, Alan Moore, Final Fantasy et Andrew Blake.
Pas difficile, le gars, pas difficile...c'est pas gagné !
Pour le calme, on verra quand toute la petite troupe aura posé ses valises. :D
Nous n'avons pas été virés, c'est un exil volontaire vers des terres d'accueil... accueillantes, donc.
Bon, j'ai Gregmond... YESSSSS !!!
Par contre, il va manquer tous les boulets du forum cinéma pour se moquer... juste entre gens de bon goûts on va s'ennuyer ferme :mad2:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h27
Oui, mais je préfère Barge, c'est plus amusant. Un moyen comme un autre de souligner les traits d'esprit dont sait faire preuve Finnegans, parfois.
J'hésite entre être gentiment flatté et totalement révolté.
Par contre, deux gros défaut sur le site : l'interface pour taper son texte, bien pénible, et l'impossibilité de quotes multiples (comme l'a souligné 15 fois Pim)... ça, ca va pas le faire :mad2:
T'as qu'à dire que je radote, toi ! :mad:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h28
c'est pas gagné !
Vous n'aimez pas Tarkovski ici ?
J'ai cru lire qu'il y avait aussi des lecteurs de DVDclassik...
Bon, certes, par contre aimer Tarkovski, The Arcade Fire ET Michael Ninn, je sais, ce n'est pas gagné. :D
T'as qu'à dire que je radote, toi ! :mad:
Je te soutiens, tu pourrais être aimable :mad2:
Faudrait d'ailleurs inviter le tug' pour qu'il nous fasse son topic des excuses :idea:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h28
Je précise que je ne m'exile point de DVDrama pour ma part.
Je viens encourager un forum naissant, comme j'ai pu le faire avec celui de Score.
Bon, certes, dans le cas de Score, je me suis bel et bien exilé. :D
allez vous plaindre dans http://www.ecranlarge.com/forum/forumdisplay.php?f=5
Je viens encourager un forum naissant, comme j'ai pu le faire avec celui de Score.
On connaît ta capacité de philosophe à poster 500 messages par jour dans chacun des forums que tu pollues :idea:
Point d'exil définitif chez moi non plus, juste une tentative de diversification.
Je précise à toutes fins utiles aux autochtones, pour qu'ils puissent réagir tant qu'il est encore temps, que quand Finn dit "encourager un forum naissant", il entend par là "totaliser 95% du nombre global de messages postés à moi tout seul en moins de 10 jours".
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h32
Point d'exil définitif chez moi non plus, juste une tentative de diversification.
Je précise à toutes fins utiles aux autochtones, pour qu'ils puissent réagir tant qu'il est encore temps, que quand Finn dit "encourager un forum naissant", il entend par là "totaliser 95% du nombre global de messages postés à moi tout seul en moins de 10 jours".
Mort de rire.
Quel synchronisme avec Perfo!
J'admets que je peux être un serial-posteur.
Mais je n'ai jamais fait plus de 35% du total du forum de Score à moi tout seul...
On prend déjà la température, voir si on va se plaire, si on est accepté, si les gens sont chaleureux, que le café est moins dégueux qu'ailleurs... c'est après que l'on pose nos exigences :idea:
Perfo, un boulot pour toi ! (pas de smiley "idea", on va avoir du mal à faire venir Jean).
vous allez me foutre un sacré bordel quoi ? :D
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h35
Vous laissez pas faire, surtout.
Mais pas du tout. Nous sommes des gens charmants. Avec une certaine tendance à digresser, certes. Mais charmants quand même.
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h38
Mais pas du tout. Nous sommes des gens charmants. Avec une certaine tendance à digresser, certes. Mais charmants quand même.
Et puis Pim c'est vraiment une vraie fille en vrai.
Vous dire si vous allez l'adorer.
Groucho Marx
15/03/2005, 14h38
Diable, mais c'est que ça bouge !
Je n'avais pas vu ça depuis le lancement du site. Je sens déjà poindre les off-topics et private jokes.
Bienvenue tout le monde ;-)
Diable, mais c'est que ça bouge !
Je n'avais pas vu ça depuis le lancement du site. Je sens déjà poindre les off-topics et private jokes.
Bienvenue tout le monde ;-)Si on instaure un jeu des captures ici, il est bien évident que tu es convié à ne pas y participer… ça va sans dire :mad2:
Sinon, merci !!!
Mais pas du tout. Nous sommes des gens charmants. Avec une certaine tendance à digresser, certes. Mais charmants quand même.moi ça me va , j'aime bien le bordel ;-)
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h42
moi ça me va , j'aime bien le bordel ;-)
You will loooooove us. :biggrinsa
dans mon lointain sommeil, je sursaute (c'est la digestion).
Bienvenue à tous !
Groucho Marx
15/03/2005, 14h44
Si on instaure un jeu des captures ici, il est bien évident que tu es convié à ne pas y participer… ça va sans dire :mad2:
Sinon, merci !!! Mince, serais-je obligé d'être confiné à un inévitable jeu le plus long ?
You will loooooove us. :biggrinsa
c'est trop :honte: !
Perfo, un boulot pour toi ! (pas de smiley "idea", on va avoir du mal à faire venir Jean).
J'y suis allé pour les quotes multiples, pour le boulot de Jean, il se démerdera comme un grand.
Bon, qu'est ce qu'il reste à faire :idea:
1/ Créer un forumX pour y parquer le Finn'
2/ Me nommer modo
3/ Interdire l'arrivée de GatchaUp et BabooLong
4/ Ajouter mes smileys à moi dans les raccourcis
5/ Convaincre Jean de déménager avec son jeu des captures
Bon, bah on est pas sorti de l'auberge :mad2:
Mince, serais-je obligé d'être confiné à un inévitable jeu le plus long ?
6/ Trouver le moyen de bannir l'homme au cigare :idea:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h46
J'avoue que je suis entièrement d'accord avec l'ordre des priorités de Perfo.
Ceci dit dans l'intérêt de tous.
Bienvenue à tous !
Merci, merci !
A la liste des priorités de perfo, j'ajoute juste qu'il faut trouver une nouvelle tête de turc. En l'absence de Jean (pour l'instant), Gregmond peut peut-être faire l'affaire.
Merci, merci !
A la liste des priorités de perfo, j'ajoute juste qu'il faut trouver une nouvelle tête de turc. En l'absence de Jean (pour l'instant), Gregmond peut peut-être faire l'affaire.
D’après ce que j’ai compris, faudra patienter jusqu’à demain pour le Gregmond.
C'est très con ces fonts, mais je crois que je vais bien m'amuser :mad2:
D’après ce que j’ai compris, faudra patienter jusqu’à demain pour le Gregmond.
Depuis quand on est obligés d'attendre qu'il soit là pour se défendre pour lui taper dessus ? :o
Bienvenue à tous !
Merci à toi autochtone !
Vous êtes bien urbain de nous accueillir chaleureusement de la sorte.
Pim va réussir à se contenter du HS, mais j'ai peur de ne pas tenir mon duettiste avec un forum cinéma aussi terne. Ca s'anime de temps en temps, ou c'est vraiment mort ? :mad2:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h56
Depuis quand on est obligés d'attendre qu'il soit là pour se défendre pour lui taper dessus ? :o
La camaraderie EcranBargienne se doit de frapper !
Droit dans la gueule ! :biglaugh:
Bah c’est méchant non :idea:
Bon, là faut reconnaître que c’est drôle, vu qu’il nous lit et ne peut pas répondre :mad2:
Donc on va pouvoir dresser dès à présent le portrait du futur arrivant :idea: à base de cadres Ikea et de tables en fer forgé :mad2:
Pim va réussir à se contenter du HSMéeu !!!!
Moi qui espérais me refaire une réputation ici, déjà que je commence à parler de Kim Ki-duk sur le forum orange d'en face... :icon_conf
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 15h00
Méeu !!!!
Moi qui espérais me refaire une réputation ici, déjà que je commence à parler de Kim Ki-duk sur le forum orange d'en face... :icon_conf
Dude et si tu nous parlais de ton film culte ?
- Pim prétend que c'est son film favori :
- Les Liaisons Dangereuses !
- Alors qu'en fait c'est :
- Dude Where is my Car !
:D
Méeu !!!!
Tu pourrais faire un truc énorme, un truc que tu n’as jamais fait auparavant : créer un topic dans le forum cinéma ("Kim Ki-Duk") :idea:
Groucho Marx
15/03/2005, 15h03
6/ Trouver le moyen de bannir l'homme au cigare :idea: Drôle de notion du pacifisme.
Mais je pardonne ta réaction, en effet, l'ulcération à l'évocation du jeu le plus long est une réaction parfaitement saine et normale.
Drôle de notion du pacifisme. Han :o comment il croit trop que je suis pacifiste :mad2:
Tu me confondrais pas avec Pim là :idea:
Mais je pardonne ta réaction, en effet, l'ulcération à l'évocation du jeu le plus long est une réaction parfaitement saine et normale.Et en plus, tu parles super bien :o des fois, tu postes dans le forum cinéma ?(autrement que pour nous mettre la branlée au jeu des captures ?)
Bah dis donc ça en fait du monde d'un coup :o Bienvenue à tous :sourire:
Alors rapidement pour répondre à perfo :
- l'interface pour taper les messages est modifiable, cliques-ici (en étant connecté) http://www.ecranlarge.com/forum/profile.php?do=editoptions et tout en bas de la page tu peux choisir une interface phpBB-like par exemple.
- pour les quotes multi-niveaux, faut que je regarde ça, je ne m'étais pas posé la question.
- pour les avatars, ça me semble pas mal comme ça non (100*100) ? On peut peut-être poussé à 120 mais il faut limiter je pense.
Tu pourrais faire un truc énorme, un truc que tu n’as jamais fait auparavant : créer un topic dans le forum cinéma ("Kim Ki-Duk") :idea:ouais cool , en plus j'adoooore KIM KI DUK ! (qui a dit comme tout le monde )
Tu pourrais faire un truc énorme, un truc que tu n’as jamais fait auparavant : créer un topic dans le forum cinéma ("Kim Ki-Duk") :idea:
Excellente idée, tiens !:idea:
Groucho Marx
15/03/2005, 15h19
Han :o comment il croit trop que je suis pacifiste :mad2:
Tu me confondrais pas avec Pim là :idea: Laisse-moi regarder tes épaules... Ah oui ! Au temps pour moi !
Et en plus, tu parles super bien :o des fois, tu postes dans le forum cinéma ?(autrement que pour nous mettre la branlée au jeu des captures ?) Non, je me contente de vous torcher votre mère. C'est beaucoup moins fatiguant.
Cela dit, mon petit doigt me dit que Finn' aura son heure de gloire dans la soirée.
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 15h19
Merci!
- pour les avatars, ça me semble pas mal comme ça non (100*100) ? On peut peut-être poussé à 120 mais il faut limiter je pense.
Je suis bien d'accord.
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 15h20
Cela dit, mon petit doigt me dit que Finn' aura son heure de gloire dans la soirée.Et le petit doigt de Finn peut te dire que ce ne sera pas le cas, même si je suis plutôt satisfait de mon mignon score.
Alors rapidement pour répondre à perfo :Han, et en plus, on te répond ici :o
Comment j'vais trop m'plaire :mad2:
- l'interface pour taper les messages est modifiable, cliques-ici (en étant connecté) http://www.ecranlarge.com/forum/profile.php?do=editoptions et tout en bas de la page tu peux choisir une interface phpBB-like par exemple.Ok, donc là, j'ai définitivement l'air d'un crétin... mais c'est pas grâve, j'ai l'habutude :mad2:
- pour les quotes multi-niveaux, faut que je regarde ça, je ne m'étais pas posé la question.J'irais pas jusqu'à dire que c'est indispensable, mais ça en est pas loin. Ou alors, faut rester dans le HS et faire du off-topic.
- pour les avatars, ça me semble pas mal comme ça non (100*100) ? On peut peut-être poussé à 120 mais il faut limiter je pense.L'idéal serait la taille des covers sur amazon :honte:
En tout cas merci pour les réponses :idea:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 15h23
Faut reconnaître qu'on est rudement bien reçu.
Tiens, on acceuille des boat-people mainteant, c'est nouveau ?
C'est un forum ici, pas le HCR. :D
Nan mais c'est vrai quoi, si les gens se mettent à poster sur le forum, où va-t-on ? :-/
Nan mais c'est vrai quoi, si les gens se mettent à poster sur le forum, où va-t-on ? :-/
Chouette, la camaraderie Bargienne a également ses adeptes parmi les autochtones ! :twisted:
Non, c'est vrai, l'accueil est impeccable. J'attends encore de vérifier si le vin est à bonne température, si la crème brûlée n'est pas chaude à l'intérieur et si les toilettes sont propres pour rendre mon avis au Guide Michelin.
Tiens, un autochtone belliqueux. Pas méchant j’espère ? On n’est pas venu en barques, ça ressemblerait plus au débarquement en Normandie vu la taille du site :idea:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 15h32
Chouette, la camaraderie Bargienne a également ses adeptes parmi les autochtones ! :twisted:
Non, c'est vrai, l'accueil est impeccable. J'attends encore de vérifier si le vin est à bonne température, si la crème brûlée n'est pas chaude à l'intérieur et si les toilettes sont propres pour rendre mon avis au Guide Michelin.
Est-ce qu'il y a le petit compteur de la série 24h dans les toilettes des messieurs ?
Non parce que si oui, je reste, hein, y a pas photo.
Faut reconnaître qu'on est rudement bien reçu. Héhé :p
Sinon je maintiens que ce forum est nettement supérieur à un forum type phpBB en terme de fonctionnalités utilisateur. Il suffit de s'y habituer je pense. (je fais référence à ce que dis perfo à ce sujet sur le forum de dvdrama).
Et en effet, pour ceux qui trouvent ce forum triste car peu fréquenté, c'est à vous de décider ce que vous voulez en faire et de changer ça si vraiment vous en avez la volonté ;-)
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h01
Héhé :p
Sinon je maintiens que ce forum est nettement supérieur à un forum type phpBB en terme de fonctionnalités utilisateur. Il suffit de s'y habituer je pense. (je fais référence à ce que dis perfo à ce sujet sur le forum de dvdrama).
Je trouve aussi très agréable cette interface.
C'est plus facile de poster des images ou des liens, et il y a plein de gadgets.
Et en effet, pour ceux qui trouvent ce forum triste car peu fréquenté, c'est à vous de décider ce que vous voulez en faire et de changer ça si vraiment vous en avez la volonté ;-)
C'est ce qui est aussi plaisant avec la naissance et le développement d'un nouveau forum d'envergure.
Steph2Dijon
15/03/2005, 16h01
Héhé :p
Je confirme ... Ce forum est beaucoup plus abouti, et si on le maitrise un peu, on peut faire bcp plus de choses avec ...
C'est plus facile de poster des images ou des liens, et il y a plein de gadgets.
Il faut juste prendre le temps de se familiariser, ça va venir. A raison de 83 posts de l'heure, on devrait s'y habituer rapidement.
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h08
Il faut juste prendre le temps de se familiariser, ça va venir. A raison de 83 posts de l'heure, on devrait s'y habituer rapidement.
Il y a quelques petits changements d'habitude pas désagréables, il faut l'avouer.
D'ailleurs pour ceux qui ont l'habitude de me lire que sur Rama et non pas sur Score, il va aussi falloir s'habituer à ma Death. :cool:
Suzy Wan
15/03/2005, 16h09
Bonjour à tous !! :D
Groucho Marx
15/03/2005, 16h09
Les gadgets... Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que ça allait te plaire.
Les gadgets... Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûr que ça allait te plaire.
Vous parlez de quels gadgets, là ?
On a déjà du multiplier par 12 la fréquence moyenne de postage depuis notre arrivée :idea:
Rah, le forum change, la classe reste la même :cool:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h12
Les gadgets... Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que ça allait te plaire.
:biglaugh:
http://www.cherylsdirect.com/sextoy1.jpg
Bonjour à tous !! :Dsalut a toi (p....n qu'est ce que j'suis bien élevé)
Suzy Wan
15/03/2005, 16h14
salut a toi (p....n qu'est ce que j'suis bien élevé)
Salut à toi, c'est un nouveau forum ?
On a déjà du multiplier par 12 la fréquence moyenne de postage depuis notre arrivée :idea:
Rah, le forum change, la classe reste la même :cool:perfo ????
Un petit résumé ?????
Hola todo el mundo
salut a toi (p....n qu'est ce que j'suis bien élevé)Bon, on commence à bien cerner les rôles.
Toi, tu es celui qui a été embauché pour tenir la porte ouverte aux nouveaux arrivants ? ;-)
Vous parlez de quels gadgets, là ?
Tu ne viendras pas dire ensuite que c'est Finn' qui a fait dévier la conversation :nono:
perfo ????
Un petit résumé ?????
Hola todo el mundo
Hola tugudude !!!! :-)
Suzy Wan
15/03/2005, 16h18
Bon, on commence à bien cerner les rôles.
Toi, tu es celui qui a été embauché pour tenir la porte ouverte aux nouveaux arrivants ? ;-)
Et il n'ouvre pas que les portes :D
Epikoienkore
15/03/2005, 16h18
Houlà houlà houlà...
On se fait quelques jours de vacances vis à vis du forum, ce juste après s'être plaint de la tranquilité des lieux et surtout des visiteurs qui ne font que visiter (mais qui ne seraient plus des visiteurs s'ils participaient, je vous l'accorde) voilà que débarquent (parachutage ? téléportation ? génération spontanée ?) un troupeau de nouveau forumeurs qui nous mettent aux fraises dans leur capacités à poster plus vite que leur nombre... :lol:
Bref, là où lire les nouveaux messages ne me prenait qu'au pire cinq minutes, ça en fait bien 25 là que je tourne et s'en est presque déstabilisant ! :D
Quoi qu'il en soit, puisque vous êtes là, faites comme chez vous hein ! La machine à café a été réparée récemment, les poufs sont confortables et le Zorg toujours aussi rare mais d'une belle efficacité !
Pitêtre même que vous arriverez à tirer des infos de lilith imperatrix mundi (notre floodeuse officielle quoique pourtant non déclarée) et à enfin découvrir de qui il s'agit et quelles sont ses intentions réelles (ceci est donc votre première mission si vous l'acceptez !)... ;-)
Bref, BIENVENUE A VOUS TOUS :-)
(et si par hasard vous trouvez dans le coin un zippo noir qui doit bien avoir une dizaine d'années au compteur, merci de me le rapporter, ça commence à me pêter les couilles les mini-bic dont j'ai bien trop perdu l'habitude)
perfo ????
Un petit résumé ?????
Hola todo el mundo
On arrive, on s'installe, les autochtones sont peu nombreux, mais pas trop belliqueux. Y'en a même qui ont l'air sympas.
Par contre, faut venir avec ses propres posts, ici, c'est un peu le vide abyssal :mad2:
L'admin à l'air cool, il parle français, il répond à tes questions, il t'aide gentiment, que du bonheur :o
Pour l'ambiance, va falloir attendre d'avoir fait le tour du propriétaire, mais pour l'instant ça à l'air sympathique.
Bon, on commence à bien cerner les rôles.
Toi, tu es celui qui a été embauché pour tenir la porte ouverte aux nouveaux arrivants ? ;-)ouais j'suis le majordome d'ECRAN BARGE ;-)
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h20
ouais j'suis le majordome d'ECRAN BARGE ;-)
Ecran Barge, ah, ça va les poursuivre, ça.
Vous aviez déjà ce surnom avant notre arrivée ?
Pitêtre même que vous arriverez à tirer des infos de lilith imperatrix mundi (notre floodeuse officielle quoique pourtant non déclarée)
Han :o y'a déjà une fille ici :mad2:
Cool, Pim va se sentir moins seule :twisted:
L'admin à l'air cool, il parle français, il répond à tes questions, il t'aide gentiment, que du bonheur :o
Alors ça c'est énorme ! :lol:
Tiens, j'en fais ma signature !
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h21
Pitêtre même que vous arriverez à tirer des infos de lilith imperatrix mundi (notre floodeuse officielle quoique pourtant non déclarée) et à enfin découvrir de qui il s'agit et quelles sont ses intentions réelles (ceci est donc votre première mission si vous l'acceptez !)... ;-)
Elle me plaît déjà.
Merci donc.
Han :o y'a déjà une fille ici :mad2:
Cool, Pim va se sentir moins seule :twisted::sourire:
Merci, merci, décidément vous êtes bien urbains ! :sourire:
Ce topic faisait 2 pages à notre arrivée, ce matin.
Juste pour vous donner une idée de notre force de frappe. :cool:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h44
Et tu pourrais ajouter que l'on se retient parce que l'on vient en paix.
http://www.ed-wood.net/martt9.jpg
Les habitués qui se sont absenté pour quelques jours vont avoir du mal à reconnaître leur forum :idea:
Finn' à même été parler Goodies dans le forum Zone 2 :o
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 16h51
Les habitués qui se sont absenté pour quelques jours vont avoir du mal à reconnaître leur forum :idea:
Finn' à même été parler Goodies dans le forum Zone 2 :o
Oui, j'essaie tout de suite de lier connaissance avec tous les forumeurs, même les Jackys-Goodies.
C'est comme ça que c'est le mieux et que l'on peut débuter dans une excellente ambiance.
Liste des connectés :
perfo, Finnegans Wake, freem@n, Lossenmar, Pim, tugudu, Virgule
Y'a un intrus :idea:
Liste des connectés :
Y'a un intrus :idea:C'est Virgule l'intrus ? :D
Attendons de voir s'il enlève ses moufles sur ce forum-ci.
Ne me dis pas que tu sous-entendais que freem@n était l'intrus, il a été tellement courtois avec nous que ce serait désobligeant de ta part. :nono:
Liste des connectés :
Ne me dis pas que tu sous-entendais que freem@n était l'intrus, il a été tellement courtois avec nous que ce serait désobligeant de ta part. :nono:
Han, comment Pim elle comprend trop pas :o fallait comprendre que sur tous les forumeurs présents, un seul n'était pas un expatrié :idea:
Et par la même signaler la présence du Vrigule :-)
Liste des connectés :
Ne me dis pas que tu sous-entendais que freem@n était l'intrus, il a été tellement courtois avec nous que ce serait désobligeant de ta part. :nono:domage qu'il ait pas créé Vriglue comme pseudo .....
Liste des connectés :
Han, comment Pim elle comprend trop pas :o fallait comprendre que sur tous les forumeurs présents, un seul n'était pas un expatrié :idea:
Si, j'avais compris. :mad2: (tiens, oui, ça marche les multi-quotes, ils sont vraiment super réactifs ici ! :o )
Mais il faut tout de suite perdre cette désagréable habitude de distinguer entre les expatriés et les autochtones.
Liste des connectés :
Ne me dis pas que tu sous-entendais que freem@n était l'intrus, il a été tellement courtois avec nous que ce serait désobligeant de ta part. :nono:domage qu'il ait pas créé Vriglue comme pseudo .....
Oui, mais du coup, on aurait dû l'appeler Virgule :o
Si, j'avais compris. :mad2: (tiens, oui, ça marche les multi-quotes, ils sont vraiment super réactifs ici ! :o )
Mais il faut tout de suite perdre cette désagréable habitude de distinguer entre les expatriés et les autochtones.
Han :o bah laisse-moi le temps de m'habituer, ça fait pas 8h que l'on a changé de crémerie :mad2:
Quand je saurais qui j'ai le droit d'insulter, et qui pas, je trouverais plus facilement mes marques :idea:
Liste des connectés :
Oui, mais du coup, on aurait dû l'appeler Virgule :o
je vais lui en coller des moufles à l'autre tugudude ! :twisted:
Putain mais on n'est plus chez soi ma parole. :o
On s'absente une après-midi et y'a déjà deux pages supplémentaires....
Allez allez, permis de travail, carte de séjour tout le monde !
Videz vos poches sur le capot !
:diable:
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 19h17
Putain mais on n'est plus chez soi ma parole. :o
On s'absente une après-midi et y'a déjà deux pages supplémentaires....
Allez allez, permis de travail, carte de séjour tout le monde !
Videz vos poches sur le capot !
:diable:
EVIV BULGROZ ?
tu dois pas rentrer toi ? ;-) ou tu essais de dépasser les 100 post par jour ?
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 19h25
tu dois pas rentrer toi ? ;-) ou tu essais de dépasser les 100 post par jour ?
Moi ?
Si je dois partir, mais j'ai vraiment pris trop de retard dans mon boulot.
Et oui, c'est de votre faute. :D
EVIV BULGROZ ?C'est un début.
Je suis parfaitement sensible à la corruption. J'accepte les pots-de-vins, en nature, en espèces, en numéros de carte bleue (avec date d'expiration et cryptogramme), en bons au porteur, etc etc.
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 19h27
EVIV BULGROZ ?C'est un début.
Je suis parfaitement sensible à la corruption. J'accepte les pots-de-vins, en nature, en espèces, en numéros de carte bleue (avec date d'expiration et cryptogramme), en bons au porteur, etc etc.
je peux monnayer avec des posts sur le tout nouveau topic des excuses...
Suzy Wan
15/03/2005, 19h47
tu dois pas rentrer toi ? ;-) ou tu essais de dépasser les 100 post par jour ? Moi ?
Si je dois partir, mais j'ai vraiment pris trop de retard dans mon boulot.
Et oui, c'est de votre faute. :D
tu fais quoi comme taf, sans indiscrétion ?
enfin un peu de calme ! :D hein ZORG ?
enfin un peu de calme ! :D hein ZORG ?OUF.:o
enfin un peu de calme ! :D hein ZORG ?OUF.:o
Pas de panique, on revient demain :idea:
Vous faites pas la journée continue ?
Vous faites pas la journée continue ?
Han bah nan :o quand on est chez nous, on sait s'occuper :mad2:
Vous faites pas la journée continue ?Han bah nan :o quand on est chez nous, on sait s'occuper :mad2:ouf j'ai eu peur ! je croyais que vous aviez pas le temps de regarder des films avec tout ça ;-)
Harry Hausen
15/03/2005, 23h05
Mais qu'est ce que c'est que ce foutoir !!! :twisted:
Y a eu un lacher de malades à St Anne ? :D
http://www.noosfere.com/showcase/IMAGES/marabout_391.jpg
Zorg tu pourrais faire un peu le ménage ici de temps à autre !!! :D
Bon sinon bienvenue à tous ( surtout aux filles !!! :smokin: )
J'espère que vous ne marcher pas à la ...
http://perso.wanadoo.fr/buv-art/slogan/wonder.jpg
Car me taper tout les jours autant de messages après le boulot ca va être super chaud !!! :twisted:
Sinon y aurait pas des gens connus sous d'autres pseudos ???
Y a eu un lacher de malades à St Anne ? :D Pire, des réfugiés politiques chez Rama :D
Zorg tu pourrais faire un peu le ménage ici de temps à autre !!! :D Hey dis donc, je fais ce que je peux moi hein. J'ai que deux bras. Et pis je ne suis qu'un simple péquin ici. Faut appeler Moderator si tu veux faire le ménage.
D'ailleurs qu'est-ce qu'il fout Moderator ? Mmh ?
Harry Hausen
15/03/2005, 23h21
D'ailleurs qu'est-ce qu'il fout Moderator ? Mmh ?
Il arrive et il est pas content !!! :twisted:
http://www.back2themax.com/gallery/carsstunts/B2TMFlyingHigh.JPG
Sinon les djeuns allez y mollo quand même !!!
Y a des vieux ici !!! :D
JaimzHatefield
15/03/2005, 23h32
Bienvenue à tous ! http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif
(J'en profite pour me souhaiter la re-bienvenue à moi-même)
Bienvenue à tous ! http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif
(J'en profite pour me souhaiter la re-bienvenue à moi-même)
Merci m'ssieur Jaimz' :D pas très causants tes amis :mad2:
Gregmond
16/03/2005, 09h45
et me voilà ....
désolé du retard ....
donc, je suis un des immigrants, duettiste du perfo, entre autres ....
je vais aller prendre mes marques sur le forum ciné, du coup !
et me voilà ....
désolé du retard ....
Salut newbie :mad2:
J'espère que t'as pensé à essuyer tes pieds avant d'entrer :idea:
Gregmond
16/03/2005, 10h14
et me voilà ....
désolé du retard ....
hello grincheux,
je suis le dernier ??? on attend encore du monde ?
et me voilà ....
désolé du retard ....
hello grincheux,
je suis le dernier ??? on attend encore du monde ?
Y'a Finn', Pim, Jean, tug', Vrigule, Lossenmar, même ton Gluon à toi que t'as... nan, j'crois qu'on a fait le plein :idea:
Faudrait un reuno ou un LOVECRAFT pour faire animateur du forum cinéma, mais j'ai peur que ça soit chaud de les faire venir :mad2:
ça y est les duettistes soont arrivée.
c'est moi gregmond, c'est toi perfo
c'est toi qui a fletch et moi pacino....
Et reuno aussi :o
Et reuno aussi :oHan :mad2: Les duettistes à trois c'est mal !
Gregmond
16/03/2005, 12h06
Et reuno aussi :o
oukilé ???
si c'est lui, c'est la mort du forum ciné de rama ....
Y'a Hate-Craft aussi, c'est drôle, ça me rapppelle quelqu'un
Mais je sais plus qui .....
2 messages au compteur... ça fait bizarre...:-)
Besoin d'animation sur le forum ciné ?
J'peux recycler d'anciens topics d'en face ? J'en ai pondu un hier sur Double Team/Knock off/Time And Tide... :-)
Et au fait j'ai pas bien suivi l'affaire, vous revenez plus sur le forum orange (on peut le nommer ici au fait ?)...
J'y reste fidèle (attends presque 9000 messages au compteurs... quand même... on abandonne pas ça comme ça) mais j'ai le temps pour ici aussi...
Hate-craft
16/03/2005, 12h22
Bonjour les dudes! :fou:
...Comprends pas :exclamati
A mon âge me faire faire des déménagements, changer les habitudes tout ça...
C'est dur la vie de forumeur!
C'est dur la vie de forumeur!raleuse :evil:
2 messages au compteur... ça fait bizarre...:-)
Ici, après 2 jours, t'es le maitre du monde avec 100 messages au compteur :idea:
Besoin d'animation sur le forum ciné ?
J'peux recycler d'anciens topics d'en face ? J'en ai pondu un hier sur Double Team/Knock off/Time And Tide... :-)
Tu m'étonnes :exclamati il est bien le forum, mais faut venir avec ses posts, ils sont pas fournis :mad2:
Et au fait j'ai pas bien suivi l'affaire, vous revenez plus sur le forum orange (on peut le nommer ici au fait ?)...
La pub nuit à l'épanouissement des forumeurs, et le manque d'ouverture d'esprit des admins finit par lasser :mad2:
J'y reste fidèle (attends presque 9000 messages au compteurs... quand même... on abandonne pas ça comme ça) mais j'ai le temps pour ici aussi...
C'est bien la solidarité, bienvenue à toi ;-)
Tu vas voir, ici, c'est sympa, les admins sont présents et à l'écoute. Manque plus que LOVECRAFT et tu te sentiras comme chez toi.
Oui mais c'est pas pareil... :-(
La présentation, les smileys tout ça... j'ai du mal à my faire...
Tellement l'habitude des dvdrama, mad movies, dvdmaxx... faut qu'jm'y fasse...
Jean-Noël Nicolau
16/03/2005, 12h37
Aller, aller, les petites mémères pétries d'habitudes, ça fait du bien de se dégourdir un peu les claviers et les écrans. :p
Oui mais c'est pas pareil... :-(
La présentation, les smileys tout ça... j'ai du mal à my faire...
Demande aux duettistes du HS (Vriglue et tug') ils s'y sont fait vite :idea:
Et tout est configurable, si tu prends 2 minutes t'arrives à quelque chose qui ressemble à Rama pour entrer les messages.
Finalement, je me demande si je vais pas finir par trouver ça mieux :mad2:
Tellement l'habitude des dvdrama, mad movies, dvdmaxx... faut qu'jm'y fasse...
Han l'autre, comment il traine partout :o
les smileys c'est là où il y a une smiley dans les lignes au dessus.
: mad 2 : c'est :mad2: et c'est ce qu'il faut savoir.
les petites icones de la seconde ligne sont pour les iMG/url et autres quotes.(c'est con ils ont psa mis la balise spolier)
Hate-craft
16/03/2005, 12h46
C'est dur la vie de forumeur!
raleuse :evil:
Des Excuses!
T'as fait exprès, hein! :lol:
Jean-Noël Nicolau
16/03/2005, 13h06
Je note au passage avec plaisir l'existence d'un forum "sports" où les fans de Foot et de Curling peuvent s'é-battrent.
Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr rrrrllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn nnnnnnngggggggggg.
Hate-craft
16/03/2005, 13h12
Je note au passage avec plaisir l'existence d'un forum "sports" où les fans de Foot et de Curling peuvent s'é-battrent.
Le début de la débauche pornographique ?
Jean-Noël Nicolau
16/03/2005, 13h15
Le début de la débauche pornographique ?
Pourquoi ?
Parce que s'il y a un forum pour les fans de Foot, il faut aussi un forum pour les fans de sextoys ? :D
y'a pas musiques ?
Et une paire de lunettes pour le Vrigule, une :idea:
en fait je dis ça mais je passe uniquement sur 'derniers messages' et pas les topics..
Bonjour les jeunes,
Ca va aujourd'hui ? Vous prenez vos marques ? Je vois avec plaisir que la migration continue, et que les autochtones sont toujours aussi accueillants.
En revanche, j'ai l'impression qu'il y a comme un décalage horaire entre ici et le forum orange, non ? Ici, ça a l'air de poster surtout le soir, à croire que ce sont des gens qui ont des vrais boulots ! :o
Ah, oui, et merci à celui qui a particulièrement souhaité la bienvenue aux filles (désolée, je sais plus qui c'est, Harry Hausen pitêtre ? J'ai la flemme de revenir en arrière pour vérifier). :cool:
Jean-Noël Nicolau
16/03/2005, 14h05
Bonjour les jeunes,
Ca va aujourd'hui ? Vous prenez vos marques ? Je vois avec plaisir que la migration continue, et que les autochtones sont toujours aussi accueillants.
En revanche, j'ai l'impression qu'il y a comme un décalage horaire entre ici et le forum orange, non ? Ici, ça a l'air de poster surtout le soir, à croire que ce sont des gens qui ont des vrais boulots ! :o
On va pouvoir se répartir les tâches, ainsi.
Et mais finalement on est combien à venir de l'orange ici ? Parce qu'en survolant les topics on voit que des perfo, finnegans wake, Pim, Gregmond, Virgule, etc... etc...
Une vraie invasion :o :-)
Finalement presque pas depaysé...
Et sinon c'est une migration définitive ?
J'ai déjà posé la question en face, mais apparemment y'a plus grand monde... :?
Bon bref j'm'en vais sur le forum ciné moi... :twisted:
Jean-Noël Nicolau
16/03/2005, 14h17
Et mais finalement on est combien à venir de l'orange ici ? Parce qu'en survolant les topics on voit que des perfo, finnegans wake, Pim, Gregmond, Virgule, etc... etc...
Une vraie invasion :o :-)
Faut éviter ce genre de termes, ça va faire peur aux autochtones.
Et sinon c'est une migration définitive ?
J'ai déjà posé la question en face, mais apparemment y'a plus grand monde...
Pour ma part j'avais déjà assez largement déserté les forums de Rama.
c un peu mort comme forum ... Il y a trois pélerins qui se proménent c'est tout :rolleyes:
c un peu mort comme forum ... Il y a trois pélerins qui se proménent c'est tout :rolleyes:
Han, comment il critique déjà, à peine arrivé :o bah on attendait tes posts pour que ça s'anime :idea:
c un peu mort comme forum ... Il y a trois pélerins qui se proménent c'est tout :rolleyes:Han, comment il critique déjà, à peine arrivé :o bah on attendait tes posts pour que ça s'anime :idea:En plus, c'est même pas vrai, c'est vachement actif, la preuve : perfo a posté 129 messages en à peine plus de 24h. :D
en fait c'est gatchababoo qui s'est engagé sous le nom de perfo...
Non, Gatchaboo, c'est Suzie :o
J'espère ne pas l'avoir fait fuir en dévoilant son identité :mad2:
Gatchaboo, si tu m'entends, reviens parmi nous, tu nous manques déjà
:love:
Non, Gatchaboo, c'est Suzie :o
J'espère ne pas l'avoir fait fuir en dévoilant son identité :mad2:
Gatchaboo, si tu m'entends, reviens parmi nous, tu nous manques déjà
:love:Han . soit dit en passant le ratio qualité /quantité au niveau des posts prends un coup chez toi mon vieux.
Bouuuuuhhhhh...
Y zont tout cassé le bo forum désertique les réfugiés politiques.
:cry: :cry: :cry: :cry:
Bouuuuuhhhhh...
Y zont tout cassé le bo forum désertique les réfugiés politiques.
:cry: :cry: :cry: :cry:
Mais pas du tout ! Pour l'instant, on crée plein de topics dans le hors-sujet, pour se mettre à l'aise.
Mais bientôt, promis, on parlera de plein de trucs intéressants !
Mais justemeeeeeent. Le simple fait de poster, surtout dans le HS, ruine totalement l'équlibre karmique qui régissait le forum jusqu'alors : un peu d'activité dans les sections ciné et dvd, mais surtout, l'EEG plat dans le HS.
Là, ca fout en l'air toute la beauté statique intrinseque qu'on a mis si longetmps à bâtir...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Là, ca fout en l'air toute la beauté statique intrinseque qu'on a mis si longetmps à bâtir...
Si longtemps, si longtemps, faut pas déconner...
Bon, puisque c'est comme ça, on vous laisse le soir et la nuit pour rééquilibrer le karma, qu'on s'appliquera consciencieusement à re-déséquilibrer le lendemain dans la journée. Un peu comme Pénélope qui défait la nuit la toile qu'elle a tissé dans la journée, quoi...
Mais justemeeeeeent. Le simple fait de poster, surtout dans le HS, ruine totalement l'équlibre karmique qui régissait le forum jusqu'alors : un peu d'activité dans les sections ciné et dvd, mais surtout, l'EEG plat dans le HS.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:mais ou tu vas chercher des trucs pareils ! :D
Bon, puisque c'est comme ça, on vous laisse le soir et la nuit pour rééquilibrer le karma, qu'on s'appliquera consciencieusement à re-déséquilibrer le lendemain dans la journée. Un peu comme Pénélope qui défait la nuit la toile qu'elle a tissé dans la journée, quoi...Merchi ché gentilch.
Chnif :cry: :cry: :cry:
mais ou tu vas chercher des trucs pareils ! :DPas bien loin, je te rassure, pas bien loin. :D
Bon, puisque c'est comme ça, on vous laisse le soir et la nuit pour rééquilibrer le karma, qu'on s'appliquera consciencieusement à re-déséquilibrer le lendemain dans la journée. Un peu comme Pénélope qui défait la nuit la toile qu'elle a tissé dans la journée, quoi... a quand le prochain exode de dvdramiens et combien vont venir ?
quand il n y a plus de place sur DVDRAMA ils reviennent sur ecranlarge :D
Harry Hausen
16/03/2005, 23h06
De vrais malades !!! 410 messages en une journée :o
Rockatansky
17/03/2005, 00h13
D'ailleurs qu'est-ce qu'il fout Moderator ? Mmh ?Il arrive et il est pas content !!! :twisted:
http://www.back2themax.com/gallery/carsstunts/B2TMFlyingHigh.JPG
Sinon les djeuns allez y mollo quand même !!!
Y a des vieux ici !!! :D
Putain c'est quoi ce bordel, c'est que j'ai du boulot moi m'sieur dames
Bienvenue à tous ces nouveaux en tout cas :D
Rockatansky
17/03/2005, 00h17
J'ai peur d'aller sur le forum avec tout ce monde :D
Harry Hausen
17/03/2005, 00h24
Tu parles d'un modo !!! :twisted:
Rockatansky
17/03/2005, 00h29
:boulet:
Bon, puisque c'est comme ça, on vous laisse le soir et la nuit pour rééquilibrer le karma, qu'on s'appliquera consciencieusement à re-déséquilibrer le lendemain dans la journée. Un peu comme Pénélope qui défait la nuit la toile qu'elle a tissé dans la journée, quoi... a quand le prochain exode de dvdramiens et combien vont venir ?
quand il n y a plus de place sur DVDRAMA ils reviennent sur ecranlarge :D :lol:
J'ai peur d'aller sur le forum avec tout ce monde :D
Mais noooooooon, faut pas ! :rolleyes:
Suzy Wan
17/03/2005, 15h25
J'ai peur d'aller sur le forum avec tout ce monde :D Mais noooooooon, faut pas ! :rolleyes:
viens avec des gants et de la vaseline :lol:
Hate-craft
22/06/2006, 12h01
Tout le monde fait la grasse mat' suite à la fête de la 'zique ou bien? :x
Tout le monde fait la grasse mat' suite à la fête de la 'zique ou bien? :xNon, on bosse :vache:
Je déconne bien sûr :D
Hate-craft
22/06/2006, 12h14
Non, on bosse :vache:
Ha, c'est la première fois que l'on voit le statut que tu portes:
"Ecranbarge Coffret Ultimate GPS"
C'est passionnant.
Sinon, comment va?
Hate-craft
22/06/2006, 12h20
11h06 tugudu (http://www.ecranlarge.com/forum/member.php?u=221) Regarde une discussion Jeu des captures, version décolleté ou pas... (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=1815)
Il y en a qui ont un sacré boulot de retard effectivement! :idea: :D
Gregmond
22/06/2006, 12h30
C'est passionnant.
Sinon, comment va?
Moi, j'ai assez peu de temps aujourd'hui
Première projection de La Sicilienne ce soir à l'UGC Cine cité Strasbourg Etoile.
Que je n'ai pas organisé puisque je ne suis pas en charge de la distribution.
Et puis, je prédis une catastrophe parce qu'on est en pleine coupe du monde, et qu'en plus, c'est le lendemain de la fête de Jack Lang ...
On prévoit une vrai première en aout avec l'ami Patrick, dans laquelle je m'investirais un peu plus ....
zanzibar
22/06/2006, 12h37
Moi, j'ai assez peu de temps aujourd'hui
Première projection de La Sicilienne ce soir à l'UGC Cine cité Strasbourg Etoile.
Que je n'ai pas organisé puisque je ne suis pas en charge de la distribution.
Et puis, je prédis une catastrophe parce qu'on est en pleine coupe du monde, et qu'en plus, c'est le lendemain de la fête de Jack Lang ...
On prévoit une vrai première en aout avec l'ami Patrick, dans laquelle je m'investirais un peu plus ....
Je ne sais pas ce qu'on dit (ou ce qu'on ne dit pas) dans ce genre de situation mais, en tout cas, je te souhaite de tout coeur que cette première projection se passe bien !
Hate-craft
22/06/2006, 12h37
C'est où?
Clothilde sera là? Si oui, je me deplacerais peut-être... :idea: :D
Comment ça, "c'est la première fois" ?
C'est passionnant.
Sinon, comment va? A va. Plus que 1 jour 1/2 avant le WE :idea:
Hate-craft
22/06/2006, 12h50
Je veux dire, personne avant toi n'a porté ce statut puisque Perfo et Greg en ont un de personnalisé de statut...
Je veux dire, personne avant toi n'a porté ce statut puisque Perfo et Greg en ont un de personnalisé de statut...Ah oui.
Passionnant en effet :D
Hate-craft
22/06/2006, 12h55
Ah oui.
N'est-il pas, on s'en tape, il y a personne sur le forum et donc personne qui nous lit... :D
Ben tiens, c'est à partir de quand que l'on en a un de statut personnalisé comme les grands? :ange:
Il y a des contraintes morales voir physiques?
Gregmond
22/06/2006, 13h13
Ah oui.
N'est-il pas, on s'en tape, il y a personne sur le forum et donc personne qui nous lit... :D
Ben tiens, c'est à partir de quand que l'on en a un de statut personnalisé comme les grands? :ange:
Il y a des contraintes morales voir physiques?
non, il faut être fait "internaute chevalier des arts et des lettres"
pour la proj d'aout, ce sera en alsace encore, puisque Patrick tourne encore dans le coin cet été, et puis, on en prévoit une sur Paris prochainement.
Et je ne sais pas à quel projection Clothilde sera présente. Elle vient ce soir, pour la suite, no lo se ...
Et merci Zanzi de tes encouragements.
Mais je ne me fais pas de souci. Je ne suis que co scénariste et prod exécutif. Je n'aurais pas les lauriers, donc, je ne prends pas les tracas non plus.
J'y vais en touriste pour le voir sur un très grand écran et pour boire un verre avec des copains producteurs et réalisateurs par la suite.
Je déconne bien sûr :DSi seulement... :cry: :cry:
dodeskaden
22/06/2006, 18h34
"C'est vraiment calme"
"Je dirai même plus : vraiment c'est calme"
"C'est vraiment calme"
"Je dirai même plus : vraiment c'est calme"
T'es sûr ? C'est dingue ca. :o Perso, j'aurais plutot dit que c'etait vraiment calme... Mais si tu le dis... :irked:
Antonio das Mortes
23/06/2006, 00h46
Hé là, c'est vraiment trop calme, ça fait une heure qui se passe plus rien sur ce forum et moi je m'emmerde au boulot!!! Tant pis je vais bientôt rentrer me coucher.:tire_lang
J'attends impatiemment le moment de "plus belle la vie"
Le calme qui le précède est le plus doux et savoureux
zanzibar
23/06/2006, 01h38
Hé là, c'est vraiment trop calme, ça fait une heure qui se passe plus rien sur ce forum et moi je m'emmerde au boulot!!! Tant pis je vais bientôt rentrer me coucher.:tire_lang
Travailler à 23h46, c'est mal !
Antonio das Mortes
23/06/2006, 01h54
Travailler à 23h46, c'est mal !
C'est malsain, surtout!:taré::tetemur:
dodeskaden
23/06/2006, 02h01
Et dans une cave en plus, avec des rats comme collègues et des gorets comme clients... quel épanouissement http://img151.imageshack.us/img151/4138/cheerleadersad2fv.gif
Antonio das Mortes
23/06/2006, 02h14
Et dans une cave en plus, avec des rats comme collègues et des gorets comme clients... quel épanouissement http://img151.imageshack.us/img151/4138/cheerleadersad2fv.gif
Je suis un rat dans une porcherie, je suis un rat dans une porcherie, je suis un rat dans une porcherie, ...., je m'en sortirais, je m'en sortirais, je m'en sortirais! :hypnotise
dodeskaden
23/06/2006, 02h21
Je suis un rat dans une porcherie, je suis un rat dans une porcherie, je suis un rat dans une porcherie, ...., je m'en sortirais, je m'en sortirais, je m'en sortirais! :hypnotise
http://www.les-smileys.com/smiley/Smileys_de_David/icon_banghead_success.gif
:o :o :o
Fabuleux. Ce smiley est fabuleux ! :danseuse3 :danseuse3
Merci Dode, merci :love:
Antonio das Mortes
23/06/2006, 02h48
Où est-il allé chercher ce smiley????
dodeskaden
23/06/2006, 02h52
Où est-il allé chercher ce smiley????
ici (http://www.les-smileys.com/)
Gregmond
23/06/2006, 10h27
Donc, la projection de la Sicilienne.
Bilan mitigé.
Les retours sont positifs.
La qualité de projection était médiocre.
La soirée était bizarre, assez froide.
Du coup, on s'est barrés avec mon régisseur pour bouffer des falafels chez le grec à minuit !!!
zanzibar
29/06/2006, 10h53
Chances que ça commence à bien faire tous ces bavardages inutiles sur le forum ce matin ! : 2%
Hate-craft
29/06/2006, 10h57
Chances que ça commence à bien faire tous ces bavardages inutiles sur le forum ce matin ! : 2%
Ouais! :x
Chances qu'il ne reste plus qu'à nous rabattre sur le topic dépression post Harry Potter trucmuche...: 0,1% :x
zanzibar
26/07/2006, 11h07
J'fais ça, c'est juste pour appâter le chaland (ou la chalande ) !
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20040813/12_870597480_cameron_H194423_L.jpg http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/33/23/69216907_ph3.jpg
Ah désolé, ça ne marche pas sur moi, je ne suis que badaud.
El Gluón
01/08/2006, 20h02
Il faut toujours que Dod' débarque au bon moment: il y a deux minutes, j'étais enfin seul avec Mafalda69... encore une occasion manquée de lui déclarer ma flemme. :D
dodeskaden
01/08/2006, 20h12
Il faut toujours que Dod' débarque au bon moment: il y a deux minutes, j'étais enfin seul avec Mafalda69... encore une occasion manquée de lui déclarer ma flemme. :D
Que c'est beau ça... on dirait du Higelin.
Que c'est beau ça... on dirait du Higelin.J'ai comme un léger, léger, léger vague à l'âme subitement... :love:
Mafalda69
02/08/2006, 12h02
Il faut toujours que Dod' débarque au bon moment: il y a deux minutes, j'étais enfin seul avec Mafalda69... encore une occasion manquée de lui déclarer ma flemme. :D Il fallait pas te gêner, le public ne me dérange pas ! Je suis de celles qui considèrent qu'il faut savoir être généreux et partager ses moments de bonheur avec les plus malheureux! ;-)
.
les plus malheureux! ;-) Tu parles de Dode, là ? :D
Allons il est heureux en ce moment, il bosse...
Bon, ya pas beaucoup d'anim' aujourd'hui sur le forum.
Vous voulez pas lancer un jeu des captures, version décolletés ou alors un quiz des forumeurs?
Parceque là je m'ennuie un peu... :boggled:
Mafalda69
03/08/2006, 15h31
Vous voulez pas lancer un jeu des captures, version décolletés ou alors un quiz des forumeurs?
Parceque là je m'ennuie un peu... :boggled: Moi je suis au bureau alors je peux rien élaborer mais si tu veux lancer un truc, je suis de la partie...
.
zanzibar
03/08/2006, 15h33
Parceque là je m'ennuie un peu... :boggled: Moi je suis au bureau alors je peux rien élaborer mais si tu veux lancer un truc, je suis de la partie...
.
Et depuis quand c'est une excuse de pas alimenter le forum sous prétexte qu'on est au bureau ??? :D
Mafalda69
03/08/2006, 15h36
Moi je suis au bureau alors je peux rien élaborer mais si tu veux lancer un truc, je suis de la partie...
.
Et depuis quand c'est une excuse de pas alimenter le forum sous prétexte qu'on est au bureau ??? :D Depuis qu'on ne sait pas assez bien faire semblant de bosser quand, en fait, on ne bosse pas du tout! :$ouch:
.
Arf
Laissez tomber.
J'suis trop déprimée pour faire l'anim'.
Jean-Noël Nicolau
03/08/2006, 15h47
De mon côté, faut m'excuser les filles mais je bosse pour EcranLarge (enfin, je veux dire, je travaille en ce moment, à critiquer des animés primesautiers).
Mafalda69
03/08/2006, 19h00
Jean, on est tous seuls!!! sont tous partis! :o
.
Mafalda69
03/08/2006, 19h00
. Ah, non, y a Cedricman qui est revenu...
.
Cédricman
03/08/2006, 19h01
.
non, me voici! :$oui: Ceci dit...
Jean! Mafalda! On est tout seuls! Ils sont tous partis! :cry:
Cédricman
03/08/2006, 19h05
ça va, le monde revient, je peux donc me casser avant de sombrer moi aussi dans le trip "silence gêné" façon Ascenceur de Desproges... :vache:
. Ah, non, y a Cedricman qui est revenu...
.Oui, et entre temps moi j'étais parti... :boggled:
zanzibar
04/08/2006, 18h02
Up !
A croire que tout le monde s'est mis à bosser depuis 2 heures :o :o :o
Up !
A croire que tout le monde s'est mis à bosser depuis 2 heures :o :o :oPour ma part je lâchais des commentaires sur le site... :D
zanzibar
04/08/2006, 18h04
Up !
A croire que tout le monde s'est mis à bosser depuis 2 heures :o :o :oPour ma part je lâchais des commentaires sur le site... :D
Va falloir que j'apprenne à faire ça un de ces jours...
Up !
Va falloir que j'apprenne à faire ça un de ces jours...C'est plus rentable que les critiques :idea:
zanzibar
04/08/2006, 18h05
Up !
Va falloir que j'apprenne à faire ça un de ces jours...C'est plus rentable que les critiques :idea:
Oui.
En plus, j'aime bien l'argent facile ! :D
El Gluón
05/08/2006, 11h53
10:53 et nous sommes quatre sur le foroum: Liv + oxo1977 + Zorg + moi-même... Chacun sa chacune, et c'est parti! http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe08.gif
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org