Voir la version complète : C'est calme !!!
dodeskaden
20/02/2007, 00h56
Je vais pas parler trop fort, j'ai peur de l'écho... Ou de réveiller les morts...
:sleep:
Tiens je serais content de dormir, là, maintenant...
:yell: ALORS LES CROUTONS, ON ROUPILLE ??
Bon c'pas tout ça, mais BSG 1*13, quoi ...
(Tiens IMDB a changé de look)
ILLE ??
ILLE... ILLE... ILLE... ILLE... ILLE... ILLE...
(Tiens IMDB a changé de look)Ah ouais... Enfin ca change pas grand chose non plus hein... Je me demande combien de millions ils ont claqué pour ce nouveau layout :eheh:
JaimzHatefield
20/02/2007, 01h54
(Tiens IMDB a changé de look)Ah ouais... Enfin ca change pas grand chose non plus hein... Je me demande combien de millions ils ont claqué pour ce nouveau layout :eheh:
Ça fait un peu vide.
J'aimais bien la marge jaune à gauche. :jaimz:
Ça fait un peu vide. Ca fait surtout plus difficile à lire par endroits. Enfin je suppose que c'est qu'une question d'habitude... :rolleyes:
JaimzHatefield
20/02/2007, 02h16
http://img294.imageshack.us/img294/6642/cabrelbr3.jpg
C'était mieux aaavang.
besnaine
20/02/2007, 02h19
lol
Frank Einstein
20/02/2007, 02h23
lol
Je sens qu'on va avoir affaire au style télégraphique sms à répétition !:groucho:
Verbe + sujet + complément = une phrase ! :pimverte:
lol
Je sens qu'on va avoir affaire au style télégraphique sms à répétition !:groucho:
Verbe + sujet + complément = une phrase ! :pimverte:Attention ami forumeur, un troll peut en cacher un autre. :jaimz:
Frank Einstein
20/02/2007, 02h26
lol
Verbe + sujet + complément = une phrase ! :pimverte:Attention ami forumeur, un troll peut en cacher un autre. :jaimz:
Oui mais certains trolls:crette: sont allés à l'école !
Un troll, fut-il éduqué, reste un troll. :jaimz:
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive à rentrer dans pareille conversation ? :boggled:
Frank Einstein
20/02/2007, 02h31
Un troll, fut-il éduqué, reste un troll. :jaimz:
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive à rentrer dans pareille conversation ? :boggled:
Ne jamais nourrir un troll : première règle que tout vrai modérateur ne doit jamais oublier...:clap:
Sur ce, bonne déprime nocturne... :zen :
Frank Einstein
20/02/2007, 16h16
http://www.mst3ktemple.com/images/rt203-troll_-_not_2.jpg
'tain, y'a vraiment pas un chat ce soir. :groucho:
Echo !!... Echo !!... Echo !!... Echo !!... Echo !!...
Ça ferait presque peur, de voir le forum désert comme ça. :stress:
Calamity
03/03/2007, 23h22
C'est vrai que c'est bizarre... Pitêtre y sont morts. Et on serait les survivants.:eheh:
C'est vrai que c'est bizarre... Pitêtre y sont morts. Et on serait les survivants.:eheh:Ce serait donc à nous qu'incomberait la tâche de repeupler le forum et de faire perdurer la population écranbargienne. :love:
"Ils vécurent heureux et eurent plein de petits topics..." :D
Calamity
03/03/2007, 23h28
Ce serait donc à nous qu'incomberait la tâche de repeupler le forum et de faire perdurer la population écranbargienne. :love:
"Ils vécurent heureux et eurent plein de petits topics..." :D
:llol:
Je ne sais trop si je dois prendre ça comme un franc fou rire suite à ma blague foireuse ou bien comme un ratal de première catégorie. :icon_conf
Calamity
03/03/2007, 23h33
Je ne sais trop si je dois prendre ça comme un franc fou rire suite à ma blague foireuse ou bien comme un ratal de première catégorie. :icon_conf
M'enfin, c'était un franc fou rire ! Et puis apparemment on n'est pas tout seuls. :D Il y a Kitty qui est dans les parages : tu vas voir qu'il va encore être question de partouze...
Sur le principe, je suis pas contre. :D
Bad Taste
03/03/2007, 23h35
Bonsoir. :grumpy:
Bonsoir. :grumpy:Ah merde, il est là, lui aussi.
T'as pas de fiches à faire ? :minerien:
Calamity
03/03/2007, 23h40
Ah merde, il est là, lui aussi.
:lol: C'est ce que j'allais écrire avant de voir ton message !!! :D Rhooo, allez, te vexe pas, Bad...
Mais si, si, qu'il se vexe. J'assume complètement ce que j'ai écrit. :boxe:
Bad Taste
03/03/2007, 23h42
Je vous aime. :dog:
Calamity
03/03/2007, 23h43
C'est plus fort que moi ; je ne peux pas m'empêcher d'être gentille. C'est terrible, cette maladie. :D
C'est plus fort que moi ; je ne peux pas m'empêcher d'être gentille. C'est terrible, cette maladie. :DPeut-être, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime tous. :love:
Bad Taste
03/03/2007, 23h47
C'est plus fort que moi ; je ne peux pas m'empêcher d'être gentille. C'est terrible, cette maladie. :DC'est comme les Mikado. :irked:
Calamity
03/03/2007, 23h48
C'est plus fort que moi ; je ne peux pas m'empêcher d'être gentille. C'est terrible, cette maladie. :DC'est comme les Mikado. :irked:
Alors là, faut me rafraîchir la mémoire, car j'ai plus la télé depuis une vingtaine d'année... Cette pub me dit quelque chose, mais quoi ? Tu peux me rappeler le slogan ?
Calamity
03/03/2007, 23h49
Peut-être, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime tous. :love:
C'est vrai ?! Chouette ! :bong:
Alors là, faut me rafraîchir la mémoire, car j'ai plus la télé depuis une vingtaine d'année... Cette pub me dit quelque chose, mais quoi ? Tu peux me rappeler le slogan ?La petite faiblesse qui vous perdra.
Bad Taste
03/03/2007, 23h49
"La petite faiblesse qui vous perdra" :jaimz:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bonbon-foliz.com/produits/bonbons-mikado-chocolat-noir-pocket.jpg&imgrefurl=http://www.bonbon-foliz.com/biscuit-madeleine/mikado-chocolat-noir-pocket.html&h=180&w=77&sz=21&hl=fr&start=4&tbnid=aaGbmIdgYXwXJM:&tbnh=101&tbnw=43&prev=/images%3Fq%3Dla%2Bpetite%2Bfaiblesse%2Bqui%2Bvous% 2Bperdra%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG
:grumpy:
Pas assez rapide, petit scarabée. :zen :
Calamity
03/03/2007, 23h50
La petite faiblesse qui vous perdra.
Heureusement que t'es là pour me traduire les BD en anglais et pallier mes lacunes télévisuelles. :D
Edit : merci à toi aussi Bad.
Bad Taste
03/03/2007, 23h51
Pas assez rapide, petit scarabée. :zen :Oui, mais moi j'ai collé un lien, jeune homme. :irked: :grumpy:
Heureusement que t'es là pour me traduire les BD en anglais et pallier mes lacunes télévisuelles. :DFaut bien qu'il serve à quelque chose :jaimz:
(a part squatter ma chauffeuse :zorg:)
Heureusement que t'es là pour me traduire les BD en anglais et pallier mes lacunes télévisuelles. :DFaut bien qu'il serve à quelque chose :jaimz:
(a part squatter ma chauffeuse :zorg:)Dis tout de suite que je t'emmerde. :grumpy: :irked:
(a part squatter ma chauffeuse :zorg:)Dis tout de suite que je t'emmerde. :grumpy: :irked:"tout de suite que je t'emmerde." :grumpy:
Bad Taste
04/03/2007, 00h50
Je vous trouve très rigolo. :grumpy:
Calamity
04/03/2007, 00h51
M'enfin Zorg, arrête de taper sur Zouèze. Rhooo merde, quelle conne, je recommence à être gentille ! Quelle sale manie...
Bad Taste
04/03/2007, 00h52
M'enfin Zorg, arrête de taper sur Zouèze. Rhooo merde, quelle conne, je recommence à être gentille ! Quelle sale manie...C'est comme les Mikado. :jaimz:
Vous ai-je déjà dit que j'adore les mouvements perpétuels ? :-/
Perso, j'aurais plutôt dit que la sénilité te guettait mais bon, c'est comme tu le sens. :roll:
M'enfin Zorg, arrête de taper sur Zouèze. Sur qui je tape alors ? Philippe Gildas ? Il est trop fragile, il va se casser. Et je vais me faire engueuler par Lolo Pécha. Alors que Zouèze, il a l'habitude. Ca fait des années que je l'entraine, que je lui larde la couenne regulierement. Bon au début, il aimait pas trop ca, mais maintenant, c'est tout le contraire. Il en redemande. Alors je vois vraiment pas pourquoi je me priverais hein. Je vais pas jeter des années d'efforts et de persévérence au caniveau quand meme ? :zorg:
PS : je precise que tout est authentique, Zouèze le confirmera lui-meme :eheh:
De quoi ? Je ne confirme rien du tout, moi. :grumpy:
(Enfin, ça dépend... Tu me paies combien ?)
(Enfin, ça dépend... Tu me paies combien ?)Deux nuits de moquette et une de chauffeuse. :grumpy:
Enfin bien sûr qu'il confirme. Surtout quand il m'appelle "Grand Maître" :D
Dans tes rêves, ouais. :zorg:
Calamity
04/03/2007, 01h03
Rhooo c'est beau.
Effectivement, on ne peut pas faire un trait aussi facilement sur des années de relations sado-maso. :D
Rhooo c'est beau.
Effectivement, on ne peut pas faire un trait aussi facilement sur des années de relations sado-maso. :DCa se voit que tu l'as jamais vu se prendre pour un quarterback avec son t-shirt et qui tente une passe pour un wide receiver qui n'existait pas et sans le moindre espoir d'interception pour la défense. J'en fais encore des cauchemards :stress:
Oui, on dirait que ça t'a profondément traumatisé, cette histoire. :eheh:
Oui, on dirait que ça t'a profondément traumatisé, cette histoire. :eheh:A TON AVIS GROS BENÊT ?!?!
:o :o :o :o
Pour ta peine, ca sera 5 nuits de balcon. Na. :tire_lang
Calamity
04/03/2007, 01h16
Ca se voit que tu l'as jamais vu se prendre pour un quarterback avec son t-shirt et qui tente une passe pour un wide receiver qui n'existait pas et sans le moindre espoir d'interception pour la défense. J'en fais encore des cauchemards :stress:
Une fois de plus, j'aurais aimé être une petite souris. :D
Je peux te raconter, si tu veux à tout prix savoir.
Ca se voit que tu l'as jamais vu se prendre pour un quarterback avec son t-shirt et qui tente une passe pour un wide receiver qui n'existait pas et sans le moindre espoir d'interception pour la défense. J'en fais encore des cauchemards :stress:
Une fois de plus, j'aurais aimé être une petite souris. :DY'a même un snuff qui circule à prix d'or dans l'underground :sick:
Je peux te raconter, si tu veux à tout prix savoir.Attends, je vais cherche un sac en papier....
... OK, vazy, je suis prêt. :sick:
Calamity
04/03/2007, 01h19
Je peux te raconter, si tu veux à tout prix savoir.
Vouiiiii... :love:
Bad Taste
04/03/2007, 01h22
BigCake, je ne suis pas bourré. :grumpy:
Papouilles. :love:
Ce qui suit est bien plus drôle. :lol:
En fait, c'est très simple. On s'était organisé un WE chez Zorg avec quelques potes pour mater la 1ère saison de 24.
Le samedi ou le dimanche (je ne sais plus trop), est arrivé le moment où il a fallu faire la vaisselle. Parce que bon, plusieurs mecs qui bouinent devant la téloche toute la journée, il faut bien les nourrir et qui dit nourriture, dit cuisine, dit couverts, etc, e tutti quanti.
Personne ne semblant disposé à se mouiller les mimines pour décrasser les ustensiles dont nous nous étions servis, je me suis proposé. Détail important : c'était au mois de décembre mais entassés comme nous l'étions, avec le chauffage, il faisait super chaud. Or, quand on fait la vaisselle, on est au dessus de l'évier plein d'eau chaude.
Et comme je crevais déjà du fait de l'ambiance équatoriale qui régnait dans l'appart du Z, j'ai décidé de me délester d'une couche d'habillement pour éviter de mourir. Sauf que... je n'avais qu'une seule couche sur le dos, mon t-shirt.
J'ai donc enlevé le dit t-shirt d'un mouvement ample et chaloupé et je l'ai balancé à l'autre bout de la pièce parce que ça me faisait chier de faire trois pas pour le mettre sur le canapé.
Depuis, je suis interdit de faire la vaisselle chez Zorg. :D
Calamity
04/03/2007, 01h35
En fait, c'est très simple. On s'était organisé un WE chez Zorg avec quelques potes pour mater la 1ère saison de 24.
Le samedi ou le dimanche (je ne sais plus trop), est arrivé le moment où il a fallu faire la vaisselle. Parce que bon, plusieurs mecs qui bouinent devant la téloche toute la journée, il faut bien les nourrir et qui dit nourriture, dit cuisine, dit couverts, etc, e tutti quanti.
Personne ne semblant disposé à se mouiller les mimines pour décrasser les ustensiles dont nous nous étions servis, je me suis proposé. Détail important : c'était au mois de décembre mais entassés comme nous l'étions, avec le chauffage, il faisait super chaud. Or, quand on fait la vaisselle, on est au dessus de l'évier plein d'eau chaude.
Et comme je crevais déjà du fait de l'ambiance équatoriale qui régnait dans l'appart du Z, j'ai décidé de me délester d'une couche d'habillement pour éviter de mourir. Sauf que... je n'avais qu'une seule couche sur le dos, mon t-shirt.
J'ai donc enlevé le dit t-shirt d'un mouvement ample et chaloupé et je l'ai balancé à l'autre bout de la pièce parce que ça me faisait chier de faire trois pas pour le mettre sur le canapé.
Depuis, je suis interdit de faire la vaisselle chez Zorg. :D
:clap: Ça force l'admiration !!!
Je vais donc vous présenter MA version des faits.
Déjà, le premier choc fut de voir le t-shirt de Zouèze voler à travers la piece sans autre chose à faire que de le voir choir derriere le divan. Un des plus grands instants de solitude de mon existence. Qui n'a duré que quelques secondes, certes, mais croyez moi, je m'en suis posé des question durant ces quelques instants.
Deuxieme choc. Ceux qui ont vu Zouèze à la derniere bargeade peuvent se faire une idée de ce à quoi il doit ressembler torse-au-poil, les mains dans l'évier en train de récurer les couverts. C'est bon ? Vous avez l'image en tete ? Et ben dites vous qu'en live, c'est non seulement pire que ce que vous pouvez imaginer, mais surtout qu'on ne peut rien faire. Des cauchemards entiers.
Troisieme choc. Les paparazzis. L'un des potes présents a la désagréable habitude de se balader en permanence avec son appareil photo. ET CE CON a pas trouvé mieux que de dégainer son engin de malheur et de se mettre à mitrailler l'homme à demi nu qui faisait la vaisselle à 1m de lui. Le pire, c'est quand il a commencé à lui faire prendre la pose et à lui donner des indications genre "oui, comme ca. non, un peu plus à droite. baisse l'épaule, remonte la jambe. Cambre toi. Oui, c'est bon ca, encore une, encore un peu. oui, c'est bon.". Et encore, je vous fais la version courte.
Depuis ce jour, Zouèze est non seulement effectivement interdit de vaisselle chez moi, mais j'interdis à toute personne qui ne signe pas une décharge et un accord de non-dénudation de faire les casserolles. C'est une question de morale de d'honneur. Mon appart n'est pas un lupanar, bordel de merde :zorg:
Ce topic est digne de Ionesco.
Je vais donc vous présenter MA version des faits.
Déjà, le premier choc fut de voir le t-shirt de Zouèze voler à travers la piece sans autre chose à faire que de le voir choir derriere le divan. Un des plus grands instants de solitude de mon existence. Qui n'a duré que quelques secondes, certes, mais croyez moi, je m'en suis posé des question durant ces quelques instants.
Deuxieme choc. Ceux qui ont vu Zouèze à la derniere bargeade peuvent se faire une idée de ce à quoi il doit ressembler torse-au-poil, les mains dans l'évier en train de récurer les couverts. C'est bon ? Vous avez l'image en tete ? Et ben dites vous qu'en live, c'est non seulement pire que ce que vous pouvez imaginer, mais surtout qu'on ne peut rien faire. Des cauchemards entiers.
Troisieme choc. Les paparazzis. L'un des potes présents a la désagréable habitude de se balader en permanence avec son appareil photo. ET CE CON a pas trouvé mieux que de dégainer son engin de malheur et de se mettre à mitrailler l'homme à demi nu qui faisait la vaisselle à 1m de lui. Le pire, c'est quand il a commencé à lui faire prendre la pose et à lui donner des indications genre "oui, comme ca. non, un peu plus à droite. baisse l'épaule, remonte la jambe. Cambre toi. Oui, c'est bon ca, encore une, encore un peu. oui, c'est bon.". Et encore, je vous fais la version courte.
Depuis ce jour, Zouèze est non seulement effectivement interdit de vaisselle chez moi, mais j'interdis à toute personne qui ne signe pas une décharge et un accord de non-dénudation de faire les casserolles. C'est une question de morale de d'honneur. Mon appart n'est pas un lupanar, bordel de merde :zorg:Je savais bien qu'il valait mieux te laisser raconter la chute de l'histoire. Tu fais ça tellement bien. :D
Calamity
04/03/2007, 01h43
Avec vos conneries, j'ai toujours pas regagné l'endroit préféré de ma maison. Mais je ne regrette pas, hein. :D
Et sinon, ces photos, elles sont visibles ? :minerien:
Et sinon, ces photos, elles sont visibles ? :minerien:Houlaaaaaah.... Sujet sensible. J'etais chez moi, j'etais présent, mais j'ai jamais pu les voir pour autant. :zorg:
Calamity
04/03/2007, 01h47
Et sinon, ces photos, elles sont visibles ? :minerien:Houlaaaaaah.... Sujet sensible. J'etais chez moi, j'etais présent, mais j'ai jamais pu les voir pour autant. :zorg:
Effectivement, c'est pas sympa. :D
Bad Taste
04/03/2007, 01h49
Effectivement, c'est pas sympa. :DJe suis persuadé que Zorg souhaiterait avoir des agrandissements de ces photos à faire encadrer, pour les exposer au-dessus de sa cheminée. :love:
Je suis persuadé que Zorg souhaiterait avoir des agrandissements de ces photos à faire encadrer, pour les mettre au-dessus de sa cheminée. :love:Clair. Surtout que j'ai pas de cheminée chez moi. Mais je serais presk prêt à en faire poser une pour l'occasion. Et je ferais empailler ta tête juste au dessus :eheh:
Bad Taste
04/03/2007, 01h51
Je suis persuadé que Zorg souhaiterait avoir des agrandissements de ces photos à faire encadrer, pour les mettre au-dessus de sa cheminée. :love:Clair. Surtout que j'ai pas de cheminée chez moi. Mais je serais presk prêt à en faire poser une pour l'occasion. Et je ferais empailler ta tête juste au dessus :eheh:Auto-vanne : en plus, y'aurait même pas besoin de l'évider avant. :jaimz:
Calamity
04/03/2007, 01h52
Clair. Surtout que j'ai pas de cheminée chez moi. Mais je serais presk prêt à en faire poser une pour l'occasion. Et je ferais empailler ta tête juste au dessus :eheh:
Puis après on fait un film, puis une capture d'écran qu'on propose pour le jeu spécial des têtes coupées. :idea:
Clair. Surtout que j'ai pas de cheminée chez moi. Mais je serais presk prêt à en faire poser une pour l'occasion. Et je ferais empailler ta tête juste au dessus :eheh:
Puis après on fait un film, puis une capture d'écran qu'on propose pour le jeu spécial des têtes coupées. :idea:J'aime cette femme et ses idées :love: :love: :love: :love:
hello kitty !!!
04/03/2007, 02h25
ben vous ne vous etes pas ennuyés mes loulous...
je tiens à preciser que moi, je ne me depoile pas chez zorg pour faire la vaisselle mais que je ne fais pas la vaisselle de toute maniere... je laisse ça à mon esclave soumis.
En revanche chez toi y a Cedricman qui se fait dépoiler par Dode !
Bad Taste
04/03/2007, 02h28
En revanche chez toi y a Cedricman qui se fait dépoiler par Dode !C'est pas que ça m'intéresse, mais y'a t'il des photos ? :D
hello kitty !!!
04/03/2007, 02h30
En revanche chez toi y a Cedricman qui se fait dépoiler par Dode !
tiens j ai pas le meme souvenir que toi, moi, je vois zanzibar me caresser le ventre en pleine nuit...
Pour Bad, pas de tof malheureusement...
Bad Taste
04/03/2007, 02h34
tiens j ai pas le meme souvenir que toi, moi, je vois zanzibar me caresser le ventre en pleine nuit...Ho pu-tain. :o
Toujours pas de photos ? :D :D :D :D :D
Et sinon, ces photos, elles sont visibles ? :minerien:Comme tout pipole qui se respecte, j'ai un droit de regard sur les photos me représentant.
Or, j'ai bien signifié au paparazzo qui m'a tiré le portrait ce jour-là qu'il devait m'envoyer les dites épreuves mais qu'autrement, il valait mieux pour lui qu'ils ne les transmettent pas à d'autres sous peine de mort lente et douloureuse.
Et sinon, ces photos, elles sont visibles ? :minerien:Comme tout pipole qui se respecte, j'ai un droit de regard sur les photos me représentant.
Or, j'ai bien signifié au paparazzo qui m'a tiré le portrait ce jour-là qu'il devait m'envoyer les dites épreuves mais qu'autrement, il valait mieux pour lui qu'ils ne les transmettent pas à d'autres sous peine de mort lente et douloureuse.Tiens Zouzou, y'a ma soeur qui t'embrasse fort, et qui me fait te dire que tes souhaits sont devenus réalité. :D
Tiens Zouzou, y'a ma soeur qui t'embrasse fort, et qui me fait te dire que tes souhaits sont devenus réalité. :DGné ? :quoi:
Et biz à ta sister de ma part. :lapin:
Tiens Zouzou, y'a ma soeur qui t'embrasse fort, et qui me fait te dire que tes souhaits sont devenus réalité. :DGné ? :quoi:Taaaratata. Fais pas ta vierge effarouchée, tu sais très bien de quoi on parle :diable:
Taaaratata. Fais pas ta vierge effarouchée, tu sais très bien de quoi on parle :diable:Très franchement, je n'en ai pas la moindre idée. :gratte:
Calamity
04/03/2007, 12h36
Bon ça suffit, on comprend rien. Pour que tout le monde en profite, faudrait lever le voile, hein. :D
Bon ça suffit, on comprend rien. Pour que tout le monde en profite, faudrait lever le voile, hein. :DJe veux bien parce que moi-même, je n'y comprends rien de rien à cette histoire. :pochtron:
Bad Taste
06/03/2007, 22h05
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/baton.gif
Bad Taste
06/03/2007, 22h20
http://www.emoticonland.net/images/Fou/craz01.gif
Bad Taste
25/03/2007, 19h46
Qui qui veut papoter de quoi ?
Merci.
Bad Taste
25/03/2007, 19h51
Ho le bide... :cry:
Bon, je sors mes multi, et je vais me parler à moi-même. :D
Bad Taste n°2
25/03/2007, 19h54
Bon alors moi aujoud'hui, j'ai pas fait d'avion avec mon papa, mais j'ai sauvé un grizzli de la noyade et éteint un incendie de forêt en soufflant très fort.
Et sinon, je te hais Bad Taste. :x
Bad Taste
25/03/2007, 19h58
Bon alors moi aujoud'hui, j'ai pas fait d'avion avec mon papa, mais j'ai sauvé un grizzli de la noyade et éteint un incendie de forêt en soufflant très fort.Tu habites au Canada ?
Ou tu te la pètes grave ? :D
Et sinon, je te hais Bad Taste. :xHaine partagée.
Et amplifiée.
Raclure. :x
Qui qui veut papoter de quoi ?
Merci.Je... :sleep:
Bad Taste
25/03/2007, 20h04
Je... :sleep::grumpy:
Tu peux pas lancer un débat au lieu de dormir sale multi ?
Calimero
25/03/2007, 20h29
Ho le bide... :cry:C'est vraiment, mais alors, vraiment trop inzuste... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/calimero.gif
http://inet.sitepac.pt/Calimero01.jpg
nounoursfliegen
25/03/2007, 21h10
mdr
menage bcp vrai faux voixture mes pas trop taux lol;Comment fait t'on pour comprendre les autres,alors que les others soit disant ne me comprenne pas !A part ça combien de mois faut t'il attendre pour avoir des vrais réponses !Normal ses une questions de cause a effet, car je m'adressai pas au personnes qui on voulu faire répondre plus sérieusement,c'est difficile a ce prononcé. :hinhin:
mes répondait a la question aniversaire automatique post. :ar15firin
Bad Taste
25/03/2007, 21h14
Y'a de ces malades jte jure. :taré:
dodeskaden
26/03/2007, 02h16
Hum, le fond de l'air est bas... pauvre badounet. J'ai bien fais d'aller au cinéma tiens.
JaimzHatefield
28/04/2007, 10h20
:sleep:
Bad Taste
28/04/2007, 16h31
:sleep::sleep: :sleep:
:sleep::sleep: :sleep::sleep::sleep::sleep:
Bad Taste
28/04/2007, 16h50
Floodeur. :D
Bon, je continue ma critique. :neutre:
... que je n'ai pas commencée. :D
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.pnghttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0065.gif
Bad Taste
28/04/2007, 16h58
aujourd'hui g mangé des moules à midi
et pourtan je kif pas tro lé coquillage
putain ma reum elle me soule a pas ecouté kan je dis que je kif pa tro les moule
j vais me tiré de ché moi et vivre sou un pon
elle lora mérité
laché des comm !!!!!!
La vérité, cousin, tu me fais trop golri :guioui:
Mais là tu me fais plutôt de la peine.
Bad Taste
28/04/2007, 17h06
vazy tu m connais pas tu peu pa me jugé ! lol
t es vraiment tro pa marrant toi mdrrrrrrr
Ta mère, c'est Pim. :grumpy:
Bon.
Ca suffit.
Je vais prendre ma douche.
Acheter du PQ.
Téléphoner à Mamie.
Si je m'y prends méthodiquement, je ne devrais rien mélanger.
Bad Taste
28/04/2007, 17h14
Quant à moi, j'hésite à me raser le crâne. :neutre:
Powered_by_HK
28/04/2007, 17h16
:guioui: ... je fais de même dans 44mn !
:stress:
Bad Taste
28/04/2007, 17h17
Han ! :o
Copieur !
C'est décidé, je le fais. :D
Dans 43 minutes.
JaimzHatefield
28/04/2007, 17h22
:guioui: ... je fais de même dans 44mn !
:stress:
Deux nouveaux fans de Britney. :jaimz:
Bad Taste
28/04/2007, 17h31
(Oh barber barber, oh barber barber)
Oh barber barber, how was I supposed to know
that something wasn't shaved here
Oh barber barber, I shouldn't have let you go
and now you're out of sight, yeah
Show me how you want it to be
tell me barber cause I need to know now
oh because
CHORUS
My loneliness is killin' me (and I)
I must confess I still believe (still believe)
When I'm not with you I lose my hairs
give me a razor,
shave me barber one more time
Oh barber, barber, the reason I breathe is you
Boy you've got me bold
Oh pretty barber, there's nothin' that I wouldn't do
It's not the way I planned it
show me how you want it to be
tell me barber cause I need to know now
oh because
CHORUS
Oh barber barber, how was I supposed to know
Oh pretty barber, I shouldn't have let you go
I must confess that my loneliness
is shaving me now
don't you know I still believe
that you will be here
and give me a razor
CHORUS
I must confess (my loneliness)
that my loneliness (is killing me)
Is shaving me now (I must confess)
Don't you know I still believe
that you will be here (im losin' my mind)
and give me a razor
Powered_by_HK
28/04/2007, 17h43
Han ! :o
Copieur !
C'est décidé, je le fais. :D
Dans 43 minutes.
Ca fait un an que je ne me suis aps coupé les veuch... ras le bol de mettre 20mn à les sécher.
Je viens de me rafraîchir moi. Sabot de 3mm.
Cette discussion est passionnante.
Powered_by_HK
28/04/2007, 17h48
Cette discussion est passionnante.
C'était le but ?
:escargot:
Je viens de me rafraîchir moi. Sabot de 3mm.Va falloir que j'y passe sous peu, moi aussi.
Effectivement... Passionnante. :D
Powered_by_HK
28/04/2007, 19h52
c'est court
c'est courtLa discussion ? Avec un sujet pareil, c'est pas étonnant. :jaimz:
Powered_by_HK
28/04/2007, 20h48
c'est courtLa discussion ? Avec un sujet pareil, c'est pas étonnant. :jaimz:
ben non, les cheveux.
dodeskaden
29/04/2007, 01h53
ben non, les cheveux.
ah non pas les miens :x
:D Bad Ttsae il va marave son frère demain.
C'est pourtant très mignon (copyright Liv) cette coupe rasta.
le calme avant la tempète: réponse 20h:D
Je viens de me rafraîchir moi. Sabot de 3mm.Va falloir que j'y passe sous peu, moi aussi.Ayé. J'y suis passé hier. Sabot de 3mm également.
Bad Taste
06/05/2007, 17h59
Je viens de me rafraîchir moi. Sabot de 3mm.Va falloir que j'y passe sous peu, moi aussi.Ayé. J'y suis passé hier. Sabot de 3mm également.Sale copieur de merdre. :mad: :dog:
Je viens de me rafraîchir moi. Sabot de 3mm.Va falloir que j'y passe sous peu, moi aussi.Ayé. J'y suis passé hier. Sabot de 3mm également.Sale copieur de merdre. :mad: :dog:Va pourrir, immonde crevure. :tire_lang
Bad Taste
06/05/2007, 18h24
Va pourrir, immonde crevure. :tire_langSarkozyste.
Ce soir, je regarde un film d'horreur à 20h à la télé :sick:
Bad Taste
06/05/2007, 18h33
Ce soir, je regarde un film d'horreur à 20h à la télé :sick:Un film hongrois il me semble.
Il m'a l'air terrifiant. :stress:
hello kitty !!!
06/05/2007, 18h39
Je viens de me rafraîchir moi. Sabot de 3mm.Va falloir que j'y passe sous peu, moi aussi.Ayé. J'y suis passé hier. Sabot de 3mm également.Sale copieur de merdre. :mad: :dog:Va pourrir, immonde crevure. :tire_lang
z'etes mignonnes toutes les deux les choupinettes!!:bav:
Bad Taste
06/05/2007, 19h21
Ce soir, je regarde un film d'horreur à 20h à la télé :sick:J'ai trouvé le teaser (http://www.dailymotion.com/relevance/search/emeutes%2Bbanlieue/video/x1ptdv_emeutes-banlieue-france). :cool:
JaimzHatefield
08/05/2007, 17h32
:sleep::sleep::sleep::sleep:
Mr.Movie
08/05/2007, 18h47
:grumpy: :zorg: Debout ! :yell:
:grumpy: :zorg: Debout ! :yell:Mon fils est en train de ranger sa chambre. Ne le dérangez pas. :jaimz:
Frank Einstein
08/05/2007, 19h23
:grumpy: :zorg: Debout ! :yell:Mon fils est en train de ranger sa chambre. Ne le dérangez pas. :jaimz:
Un remake de "Psycho" à lui tout seul ce Bad ! :guioui:
Mr.Movie
08/05/2007, 19h29
Un remake de "Psycho" à lui tout seul ce Bad ! :guioui:
J'y avais pas pensé :lol:
(Tu te rends compte quand même que tu viens de briser l'un des meilleurs twists finals au monde ? :grumpy: )
Un remake de "Psycho" à lui tout seul ce Bad ! :guioui:Hein ? :gratte:
Bonjour M. Einstein, je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Mr.Movie
08/05/2007, 19h38
Meuh dites moi Chère Madame Moman... Qu'est devenu Bad Taste Neumbeurre Touh ?
Frank Einstein
08/05/2007, 19h42
Mort dans la douche !
Mr.Movie
08/05/2007, 19h45
Mort dans la douche !
Niaah... Evidemment ! :irked:
http://img223.imageshack.us/img223/5999/psychosews3.gif
(Désolé j'ai pas pu m'en empecher :whistle: )
Meuh dites moi Chère Madame Moman... Qu'est devenu Bad Taste Neumbeurre Touh ?Je ne sais pas, peut-être qu'il range sa chambre :idea:
Mr.Movie
08/05/2007, 19h59
Meuh dites moi Chère Madame Moman... Qu'est devenu Bad Taste Neumbeurre Touh ?Je ne sais pas, peut-être qu'il range sa chambre :idea:
Pardonnez moi l'expression mais, dans quel foutu bordel habitez-vous ?
dodeskaden
08/05/2007, 20h04
Pardonnez moi l'expression mais, dans quel foutu bordel habitez-vous ?
M'enfin, comment veux tu qu'elle sache, Moman c'est la maman de Badounet, pas celle de cette crevure de Bad Taste 2, qui est son neveu et donc le cousin de Badounasse. Suis un peu...:rolleyes:
Bon qu'ils aient éventuellement le même père, est une autre histoire :$ouch:
:D
Mr.Movie
08/05/2007, 20h07
M'enfin, comment veux tu qu'elle sache, Moman c'est la maman de Badounet, pas celle de cette crevure de Bad Taste 2, qui est son neveu et donc le cousin de Badounasse. Suis un peu...:rolleyes:
Bon qu'ils aient éventuellement le même père, est une autre histoire :$ouch:
Aaaaaah d'accord... :jap:
Mais alors, qui c'est Onc'Taste ? :$ouch:
Bad Taste
09/05/2007, 03h17
Bande de malades. :x
Mr.Movie
09/05/2007, 07h58
Ou ça ? http://mordusdecine.forumactif.com/users/21/94/39/smiles/mad.gif (javascript:emoticonp(':mad:'))
dodeskaden
09/05/2007, 19h53
Ou ça ? http://mordusdecine.forumactif.com/users/21/94/39/smiles/mad.gif (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:emoticonp%28%27%3Cimg%20src=%22images/smilies/mad.gif%22%20border=%220%22%20alt=%22%22%20title=% 22Mad%22%20smilieid=%228%22%20class=%22inlineimg%2 2%20/%3E%27%29)
dtc bien sûr
j'ai passé une bonne journée aujourd'hui, oui
Mr.Movie
09/05/2007, 20h10
Ou ça ? http://mordusdecine.forumactif.com/users/21/94/39/smiles/mad.gif (http://javascript%3cb%3e%3c/b%3E:emoticonp%28%27%3Cimg%20src=%22images/smilies/mad.gif%22%20border=%220%22%20alt=%22%22%20title=% 22Mad%22%20smilieid=%228%22%20class=%22inlineimg%2 2%20/%3E%27%29)
dtc bien sûr
j'ai passé une bonne journée aujourd'hui, oui
Note pour moi-même : Ne plus poser cette question. http://mordusdecine.forumactif.com/users/21/94/39/smiles/mad.gif (http://javascript%3cb%3e%3c/b%3E:emoticonp%28%27%3Cimg%20src=%22images/smilies/mad.gif%22%20border=%220%22%20alt=%22%22%20title=% 22Mad%22%20smilieid=%228%22%20class=%22inlineimg%2 2%20/%3E%27%29)
Hate-craft
10/05/2007, 16h31
:cross:
:idea:
Dude! What about une ch'tite mousse! :biere: :bav:
:o
:oSweeeeeeeeeeeet :tchin:
Quoique si j'ai bien compris on ne te verra pas à la bargeade :mad2:
Hate-craft
10/05/2007, 17h11
:oSweeeeeeeeeeeet :tchin:
Quoique si j'ai bien compris on ne te verra pas à la bargeade :mad2:
Par rapport à Tours, je serai à l'opposé de Paris ce jour là... :non:
Hate-craft
10/05/2007, 17h12
C'est quand ?
Le 16 très cher (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2913&page=1).
Bad Taste
10/05/2007, 17h40
Quand chui arrivé, j'ai cru que Vriglue était une fille. :D
Et j'ai compris il y a moins de deux semaines que non. :D
J'ai mon stage d'une semaine. :cool:
Mieux vaut tard que jamais.
Tu as décuvé depuis la semaine dernière dis moi ? :pochtron:
Bad Taste
10/05/2007, 17h52
Je ne décuve jamais totalement. :-/
Bonjour Madame. :D
J'ai mon stage d'une semaine. :cool:Dixit Pim : "on a tellement besoin de monde de toute façon..."
:D :minerien:
Bad Taste
10/05/2007, 18h13
Dixit Pim : "on a tellement besoin de monde de toute façon..."
:D :minerien:De plus, mon poste est fort cocasse.
Viendez en juger par vous même du 14 au 17 Juin, Porte de Versailles (http://www.lesalondelatele.com/).
dodeskaden
14/05/2007, 15h21
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep: :sleep:
Hate-craft
22/05/2007, 18h28
Ha oui, la vache, c'est d'un calme! :o
Pourtant, il y a plein de sujets passionnants en ce moment dans l'actualité!!!
Notre nouveau président à nous (Bip-bip et coyote à la fois), les élections, la recherche de la nouvelle star, la déchéance de Cannes, le nouveau look de Dode (:stress:)...
Ha oui, mais non, en fait... :sick:
JaimzHatefield
22/05/2007, 18h39
la nouvelle star
http://img253.imageshack.us/img253/8809/virginie02fo7.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/468/viriginie01ii1.jpg
:love:
Hate-craft
22/05/2007, 18h52
Ha, Virginie, le seul rayon de soleil télévisuel! :love:
Quelle belle émission, et en plus, avant, il y avait ça:
http://www.youtube.com/watch?v=p1mTlLUO2I0
C'est B.T et mon Mog qui vont être contents.
C'est vrai que c'est calme. :groucho:
Faut penser à ceuX qui ont pas le temps de poster ! :x
Bon, et puis sinon, Virginie je vais peut-être la voir en vrai dans pas longtemps si Pim bosse bien. :cool:
JaimzHatefield
22/05/2007, 19h33
Veinarde ! T'es presque une VIP maintenant... :mad2:
A venir dans les prochains jours, une ch'tite mise à jour du topic Neuneurovision. :jaimz:
Veinarde ! T'es presque une VIP maintenant... :mad2:
Je suis l'amie des stars. :cool:
Je te prendrai un autographe et une 'tite photo de nous deux. :D
A venir dans les prochains jours, une ch'tite mise à jour du topic Neuneurovision. :jaimz:
Heureusement que tu es là pour animer le foroum. :jaimz:
Bad Taste n°2
22/05/2007, 22h43
Quelle belle émission, et en plus, avant, il y avait ça:
http://www.youtube.com/watch?v=p1mTlLUO2I0
C'est B.T et mon Mog qui vont être contents.J'ai trop envie de lui bouffer le cul. :love:
Je dois avouer, que sur ce coup, Badou a du goût. :x
Bon, et puis sinon, Virginie je vais peut-être la voir en vrai dans pas longtemps si Pim bosse bien. :cool:Badou rêve de croiser Cauet. :jaimz:
Bon, au cas où vous l'auriez pas remarqué, Jaimz et moi (surtout Jaimz, en fait) essayons vainement d'animer ce beau forum mais force est de constater que le vendredi est vraiment un jour sabbatique... Pensez à ceux qui s'ennuient au boulot et qui sont obligés de rester ! :groucho:
dodeskaden
25/05/2007, 17h37
Bon, au cas où vous l'auriez pas remarqué, Jaimz et moi (surtout Jaimz, en fait) essayons vainement d'animer ce beau forum
http://img360.imageshack.us/img360/8675/et20061024150940728l2cv5.jpg
mitanai
Gregmond
25/05/2007, 18h03
Bon, au cas où vous l'auriez pas remarqué, Jaimz et moi (surtout Jaimz, en fait) essayons vainement d'animer ce beau forum mais force est de constater que le vendredi est vraiment un jour sabbatique... Pensez à ceux qui s'ennuient au boulot et qui sont obligés de rester ! :groucho:
Tu étais censée teaser aujourd'hui, et je ne vois rien venir.
Si maintenant, tu teases sur le tease, ca ne va plus aller ...
Jean-Noël Nicolau
25/05/2007, 18h06
Depuis que Liv nous a avoué avoir les mêmes seins que Kelley Hazell je crois que le teasing s'est petit-suicidé sans autre forme de procès.
Car que reste-t-il à teaser après cela ?
El Gluón
25/05/2007, 18h19
Bon, au cas où vous l'auriez pas remarqué, Jaimz et moi (surtout Jaimz, en fait) essayons vainement d'animer ce beau forum mais force est de constater que le vendredi est vraiment un jour sabbatique... Pensez à ceux qui s'ennuient au boulot et qui sont obligés de rester ! :groucho:Je fais des semaines de forçat depuis trop longtemps pour penser aux gens qui se font ièch au boureau le vendredi. :smokin:
Bon WE quand même, avec le soleil!
Depuis que Liv nous a avoué avoir les mêmes seins que Kelley Hazell je crois que le teasing s'est petit-suicidé sans autre forme de procès.
J'ai des ressources. :cool:
Ouais mais maintenant j'ai trop teasé. Vous allez être déçus. En plus, je sais pas où la raconter mon histoire.
Jean-Noël Nicolau
25/05/2007, 18h25
J'ai des ressources. :cool:
Oui, je crois que tout l'internet français est au courant de ce point à présent.
tout l'internet français
Tu exagères. Finalement, il n'y a que ce forum que je fréquente.
Gregmond
25/05/2007, 18h32
Que qui ?
C'est qui ça ? Encore une bimbo de 18 ans prématurément alcoolique que je ne connaitrais pas ?
Jean-Noël Nicolau
25/05/2007, 18h34
tout l'internet français
Tu exagères.
Sommes-nous deux ? :jaimz:
Finalement, il n'y a que ce forum que je fréquente.
La fidélité c'est bien.
Que qui ?
C'est qui ça ? Encore une bimbo de 18 ans prématurément alcoolique que je ne connaitrais pas ?
Ouf. Tu as échappé à cette discussion... Laisse tomber. Ne cherche pas à savoir.
Jean-Noël Nicolau
25/05/2007, 18h35
Que qui ?
Cela fait au moins trois pages que l'on ne parle que d'elle dans le topic des Top 5.
Jean-Noël Nicolau
25/05/2007, 18h35
Que qui ?
Ouf. Tu as échappé à cette discussion... Laisse tomber. Ne cherche pas à savoir.
Bah à quoi ça sert que je fasse mon nerd et que je crée de superbes tops pour que tout le monde n'en profite pas ?
Bah à quoi ça sert que je fasse mon nerd et que je crée de superbes tops pour que tout le monde n'en profite pas ?
En même temps, celui-ci n'est pas ton enfant mais plutôt celui de corto...
Jean-Noël Nicolau
25/05/2007, 18h43
En même temps, celui-ci n'est pas ton enfant mais plutôt celui de corto...
En l'occurence je parlais de mes tops topless et pas du topic en général. J'ai assez d'enfants illégitimes comme ça.
Gregmond
25/05/2007, 18h54
j'ai été voir.
Je ne fréquente habituellement que les topics chastes, vous le savez bien.
Mais belseno, effectivement.
dodeskaden
17/07/2007, 20h19
:sleep: oué c parce que Liv L vient plu
oué c parce que Liv L vient plu
:cool:
D'ailleurs, j'ai plein de trucs à raconter dans la météo. :o
J'y vais de ce pas comme ça vous en aurez au moins pour ce soir. :D
Hate-craft
18/07/2007, 17h57
:cool:
D'ailleurs, j'ai plein de trucs à raconter dans la météo. :o
J'y vais de ce pas comme ça vous en aurez au moins pour ce soir. :D
http://img233.imageshack.us/img233/2760/ddljta4.jpg (http://www.dailymotion.com/video/x1h7yv_dilwale-dulhaniya-le-jayenge)
(image choré-musicale active (http://www.dailymotion.com/video/x1h7yv_dilwale-dulhaniya-le-jayenge) click Kajol (http://www.dailymotion.com/video/x1h7yv_dilwale-dulhaniya-le-jayenge))
Attention, explosion de bonheur sautillant au début et de sensualité ultra-humide sur la fin. :love:
Coeur sensible et/ou en peine, s'abstenir... Insoutenable. :honte:
dodeskaden
18/07/2007, 18h06
Hate-craft
18/07/2007, 18h07
Oui.
C'est facile, finalement, de tomber amoureux. :idea:
dodeskaden
18/07/2007, 18h13
d'autant que j'ai une bonne amie qui lui ressemble pas mal :o
Hate-craft
18/07/2007, 18h16
d'autant que j'ai une bonne amie qui lui ressemble pas mal :o
:idea: Calamity :?: :o :love:
:lol:
dodeskaden
18/07/2007, 18h18
:idea: Calamity :?: :o :love:
:lol:
dis tout de suite que je ne suis pas physionomiste :groucho: Calamity est fort jolie mais je pense à l'invitée surprise de la seconde écranbargeade :D donc tu ne peux pas connaître hinhinhin
Celle des pâtisseries orientales ?
dodeskaden
18/07/2007, 20h05
Celle des pâtisseries orientales ?tu as bonne mémoire... en effet.
Non, j'ai relu mon compte-rendu :D
dodeskaden
19/07/2007, 02h43
Non, j'ai relu mon compte-rendu :DBen, c'est aussi de la mémoire, non ? ...
Tiens au fait j'ai appris que tu étais à l'origine de deux "pains" sur la carrosserie de la voiture de Zorg... Je suis certain que tu vas jouer les innocents :D
Non non j'assume parfaitement !
Enfin non pas vraiment, puisque c'est Zorg que je visais ...
dodeskaden
19/07/2007, 03h13
Non non j'assume parfaitement !
Enfin non pas vraiment, puisque c'est Zorg que je visais ...
ah mais :zorg: tu as parfaitement réussit puisque c'est la (une des) cause(s) de son absence à la dernière bargeade :guioui:
LaLouTre
24/07/2007, 15h44
:sleep: C'est pas calme, c'est mort. 8O
:sleep: C'est pas calme, c'est mort. 8OWacances :neutre:
Wacances :neutre:
Pas pour tout le monde. :x
Pas pour tout le monde. :xDans 3 jours pour moi :danseuse3
Dans 3 jours pour moi :danseuse3
Dans deux mois et demi pour moi. Re-:x
Dans 10 jours pour moi. :pimauv:
LaLouTre
24/07/2007, 16h36
Wacances :neutre:
Je me doutais bien que c'était un truc du genre mais là, ils sont tous partis en même temps.
Heureusement que quelques "cadres" comme toi surveillent les lieux. :D
dodeskaden
24/07/2007, 16h56
Dans 3 jours pour moi :danseuse3
Dans 10 jours pour moi. :pimauv:
Wouah un concours : dans 10 mois pour moi :pimverte:
Finir ce que je fais en ce moment (oui oui, j'y retourne tout de suite) commencé un travail salarié en septembre :o cela faisait loooooongtemps, puis reprise des cours à la fac pour un "semestre" à partir de fin janvier. Du coup en juin 2008 je n'aurais plus que la correction des partiels, et hop en juillet dans l'avion pour (au moins) un mois au Japon... vivement les vacances :pochtron:
Dans deux mois et demi pour moi. Re-:xBon ça va, quand on est étudiant on est tout le temps en vacances :rolleyes: :D
en juillet dans l'avion pour (au moins) un mois au JaponTu m'emmènes dans tes bagages ? :lapin:
Bon ça va, quand on est étudiant on est tout le temps en vacances :rolleyes: :D
En vacances dans ta tête, ouais. :x
dodeskaden
24/07/2007, 17h12
Tu m'emmènes dans tes bagages ? :lapin:
Ce serait avec plaisir, mais depuis un certain temps on a plus le droit aux humains en bagage à main, et je pense que tu aurais du mal en soute...
Mais je suis sûr qu'en travaillant bien comme il faut pendant un an, tu pourras m'accompagner dans ma pérégrination ^__^ (Amami ôshima au moins une semaine (exposition), puis je remonte tout doucement par le Kyushu et la mer intérieur, pour ensuite séjourner un bon moment à Kyôto, et enfin passer un moment à Tôkyô).
Ce serait avec plaisir, mais depuis un certain temps on a plus le droit aux humains en bagage à main, et je pense que tu aurais du mal en soute...
Mais je suis sûr qu'en travaillant bien comme il faut pendant un an, tu pourras m'accompagner dans ma pérégrination ^__^ (Amami ôshima au moins une semaine (exposition), puis je remonte tout doucement par le Kyushu et la mer intérieur, pour ensuite séjourner un bon moment à Kyôto, et enfin passer un moment à Tôkyô).Il est certain qu'un jour, quand je serai grand, j'irai au Japon. Si je peux avoir un guide gratos :idea:
dodeskaden
24/07/2007, 17h38
Il est certain qu'un jour, quand je serai grand, j'irai au Japon. Si je peux avoir un guide gratos :idea:
Si j'y suis, ce sera alors avec plaisir (quoique je ne suis pas certains d'être un bon guide — dans le sens montrer ce qu'il "faut" voir).
(quoique je ne suis pas certains d'être un bon guide — dans le sens montrer ce qu'il "faut" voir).
de toute façon, qu'y a-t-il à ne pas voir ?
j'y suis allé deux fois sans guide, il y a un paquet de passages "obligés" que j'ai zappés et pourtant je ne m'y suis jamais ennuyé. et j'ai vécu chez des amis et ça, ça vaut toutes les visites toursitiques du monde.
de toute façon, qu'y a-t-il à ne pas voir ?
j'y suis allé deux fois sans guide, il y a un paquet de passages "obligés" que j'ai zappés et pourtant je ne m'y suis jamais ennuyé. et j'ai vécu chez des amis et ça, ça vaut toutes les visites toursitiques du monde.Quand je dis "guide", c'est évidemment quelqu'un que je connaîtrais, pas un tour organisé :idea:
Quand je dis "guide", c'est évidemment quelqu'un que je connaîtrais, pas un tour organisé :idea:
c'était entendu !
mais quand dode dit qu'il n'est pas sur de te montrer ce qu'il faut voir, c'est là que j'interviens, hop, comme ça, pour dire qu'il n'y a rien à ne pas voir (aka tout est à voir)
c'était entendu !
mais quand dode dit qu'il n'est pas sur de te montrer ce qu'il faut voir, c'est là que j'interviens, hop, comme ça, pour dire qu'il n'y a rien à ne pas voir (aka tout est à voir)Oué, mais je pense quand même que si je débarque là-bas avec seulement ma bite et mon couteau je vais être très vite largué. Et dode parle tellement bien japonais... :minerien:
dodeskaden
24/07/2007, 18h36
c'était entendu !
mais quand dode dit qu'il n'est pas sur de te montrer ce qu'il faut voir, c'est là que j'interviens, hop, comme ça, pour dire qu'il n'y a rien à ne pas voir (aka tout est à voir)
Cependant, le château de Nijô à Kyôto, bof bof... en revanche le Pavillon d'argent plus que le Pavillon d'or ;-)
Mais, en effet, tout est à voir — surtout ce que l'on voit pas :fou: les papillons, les cigales, le vent... les odeurs, enfin rien de ce que l'on voit vraiment, et tout ce que j'échouerai toujours à raconter.
Oué, mais je pense quand même que si je débarque là-bas avec seulement ma bite et mon couteau je vais être très vite largué.
c'est ce que j'ai fait (la seconde fois, il est vrai) et j'ai adoré me perdre et galérer (un peu).
le japon est super safe, tu n'y risques rien, c'est très appréciable et encourageant pour les aventuriers ! :D
Mais, en effet, tout est à voir — surtout ce que l'on voit pas :fou: les papillons, les cigales, le vent... les odeurs, enfin rien de ce que l'on voit vraiment
exactement, ce qui te manque le plus une fois parti, finalement.
merde j'ai un coup de blues là...
zanzibar
09/08/2007, 12h51
Toc toc toc...
Y'a quelqu'un ?
Toc toc toc...
Y'a quelqu'un ?Oui, entrez, je vous en prie... C'est pour quoi? :jaimz:
JaimzHatefield
09/08/2007, 12h59
Toc toc toc...
Y'a quelqu'un ?
Non. http://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/smilies/jaimzcagoule.gif
zanzibar
09/08/2007, 13h18
Oui, entrez, je vous en prie... C'est pour quoi? :jaimz:
- Vérifier que vous n'étiez pas tous morts
- Réclamer un jeu (ou tout autre divertissement permettant de végéter dans la gaieté)
- Savoir si quelqu'un sait ce que vaut le film sur Joe Strummer qui vient de sortir (The future is unwritten) - mais là, on risque le off-topic :idea:
hello kitty !!!
09/08/2007, 13h37
- - Savoir si quelqu'un sait ce que vaut le film sur Joe Strummer qui vient de sortir (The future is unwritten) - mais là, on risque le off-topic :idea: tu y trouveras mon avis :babel:
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=25694
zanzibar
09/08/2007, 13h45
tu y trouveras mon avis :babel:
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=25694
Merci !
Je croise les doigts pour qu'il passe ici ici mais j'ai bien peur de faire de l'arthrose avant qu'il soit programmé :grumpy:
zanzibar
13/08/2007, 17h53
Un forum inerte, ça donne pas du tout envie de travailler :jaimz:
Mafalda69
13/08/2007, 23h54
Un forum inerte, ça donne pas du tout envie de travailler :jaimz:
Je profite qu'il n'y ait pas un rat sur le forum pour te demander d'où vient ton adorable avatar dont je me demande depuis que tu l'as (le résultat du deuxième tour des élèctions, si ma mémoire est bonne) où tu as bien pu le dégoter...
.
Bad Taste
13/08/2007, 23h57
Je profite qu'il n'y ait pas un rat sur le forum pour te demander d'où vient ton adorable avatar dont je me demande depuis que tu l'as (le résultat du deuxième tour des élèctions, si ma mémoire est bonne) où tu as bien pu le dégoter...
.Il faut demander à dode, qui lui a trouvé.
Bisous Weng Weng Girl ! :pimorang: :x
Bon, je vais me mater Soleil Rouge, que je n'ai jamais vu...
bonne nuit tout le monde.
zanzibar
14/08/2007, 00h12
.
Il faut demander à dode, qui lui a trouvé.
C'est exactement ça : au lendemain des élections, j'ai demandé à dode' de m'aider à trouver une photo / un dessin qui pouvait illustrer le "ouin ! ..." que j'avais sangloté la veille au soir.
Grand serviteur comme à son habitude, il m'a proposé une petite sélection variée d'avatars et j'ai immédiatement craqué pour cette photo à laquelle je me suis attachée depuis !
Maintenant, tu es la 14ème personne à me demander qui a pris cette photo... et à chaque fois je redemande à dode'... et à chaque fois j'oublie la réponse... mais je sais toutefois qu'il s'agit d'une dame :jaimz:
Bad Taste
14/08/2007, 02h03
Maintenant, tu es la 14ème personne à me demander qui a pris cette photo... et à chaque fois je redemande à dode'... et à chaque fois j'oublie la réponse... mais je sais toutefois qu'il s'agit d'une dame :jaimz:Peut-être une photo de Sally Mann (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sally_Mann) ?
Dont je suis tombé complètement fou amoureux de cette photo, voilà plusieurs semaines :
http://loangallery.free.fr/big/Sally_Mann_Candy_Cigarette.jpg
dodeskaden
14/08/2007, 03h09
Maintenant, tu es la 14ème personne à me demander qui a pris cette photo... et à chaque fois je redemande à dode'... et à chaque fois j'oublie la réponse... mais je sais toutefois qu'il s'agit d'une dame :jaimz:
... mince, moi aussi j'ai oublié maintenant... peut être Ylla ? ou plutôt Gertrud Käsebier ? :gratte:
Mafalda69
14/08/2007, 23h46
... mince, moi aussi j'ai oublié maintenant... peut être Ylla ? ou plutôt Gertrud Käsebier ? :gratte:Quel dommage que tu aies oublié car j'ai beau taper Ylla ou Gertrud Käsebier dans Google and co, je ne trouve rien qui corresponde à la photo de la magnifique petite fille qui pleure de Zanzi. Elle est vraiment chouette cette photo!
Par contre, en faisant ma recherche, je suis tombée sur cette petite file très poignante prise par Diane Arbus :
http://static.flickr.com/62/173455718_a836cdc960_o.jpg
A Child Crying, Diane Arbus (New Jersey, 1967) :cry:
EDIT : Je précise que pour la photo de Zanzi, je penche plutôt du côté d'Ylla. G. Käsebier étant un peu trop ancienne, dans une veine pictorialiste.
dodeskaden
15/08/2007, 01h46
EDIT : Je précise que pour la photo de Zanzi, je penche plutôt du côté d'Ylla. G. Käsebier étant un peu trop ancienne, dans une veine pictorialiste.
C'est vrai qu'il faut que je fasse gaffe à ce que je dis avec une spécialiste comme toi ;-)
En fait il ne me semble pas que ce soit Ylla non plus hihihi.
Sérieusement : Lotte Jacobi peut être ou plus certainement Ilse Bing ! à moins que ce ne soit la trop méconnue Nora Dumas :D
Bon courage pour la recherche !
dodeskaden
25/08/2007, 03h08
La nuit tout les chats sont gris
http://img101.imageshack.us/img101/208/image5yr5.png
Bonne nuit les bots
Comment tu m'as apellé ? :x
Cédricman
29/08/2007, 20h14
Moi qui comptais sur vous pour adoucir la peine de devoir faire des heures sup' encore une fois... :cross:
Cédricman
13/09/2007, 14h51
http://www.cartoonstock.com/newscartoons/cartoonists/tzu/lowres/tzun4l.jpg
dodeskaden
13/09/2007, 22h56
http://www.cartoonstock.com/newscartoons/cartoonists/tzu/lowres/tzun4l.jpg
C'est bien jouli :love: mon cedrichounet
Cédricman
14/09/2007, 10h44
C'est bien jouli :love: mon cedrichounet
Je me doutait que ça te plairait. ;-)
Jean-Noël Nicolau
23/10/2007, 18h46
Oui, oui, vous vous ennuyez mais êtes-vous au moins allés voir ma belle interview de M. Monfort (http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-6315-962.php) ? :D
Oui, oui, vous vous ennuyez mais êtes-vous au moins allés voir ma belle interview de M. Monfort (http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-6315-962.php) ? :DJean-Noël vous êtes beau de profil :love:
Mais c'est normal si tu parles avec des cartons comme Bip Bip et le Coyote ? :gratte:
Jean-Noël Nicolau
23/10/2007, 18h56
Jean-Noël vous êtes beau de profil :love:
Je sais.
Mais c'est normal si tu parles avec des cartons comme Bip Bip et le Coyote ? :gratte:
C'est ce qu'on appelle une charte rédactionnelle. :D
Ca a dans le cas présent une certaine puissance comique et je ne m'y attendais pas.
C'est ce qu'on appelle une charte rédactionnelle. :D
Ca a dans le cas présent une certaine puissance comique et je ne m'y attendais pas.Disons que d'habitude on ne voit pas l'intervieweur, alors que là on te voit attendre patiemment la fin de la réponse de M. Monfort, commencer à esquisser un mouvement des lèvres et... hop, un carton de texte. C'est surpenant. :lol:
Jean-Noël Nicolau
23/10/2007, 19h09
Pour une fois qu'ils arrivent à me couper la parole à EL. :craft:
El Gluón
23/10/2007, 20h14
Nelson Montfort! :love:
et alors, il est sympa, en vrai? j'adore sa chemise :honte:
Jean-Noël Nicolau
23/10/2007, 20h25
Nelson Montfort! :love:
et alors, il est sympa, en vrai? j'adore sa chemise :honte:
Très pro, très cool.
El Gluón
23/10/2007, 20h35
Et tu as aussi interviewé un de mes héros, Tom DiCillo... :love:
Jean-Noël Nicolau
23/10/2007, 20h38
Et tu as aussi interviewé un de mes héros, Tom DiCillo... :love:
Alors par contre contrairement à sa réputation c'est quelqu'un de très abordable et très drôle. Bon, il a un peu la grosse tête par moment, c'est clair, mais comme nous tous. Le souvenir d'une causerie en grande partie improvisée, qui était partie sur les bases d'un quart d'heure pour en durer plus du double.
El Gluón
23/10/2007, 20h57
J'ai d'ailleurs bien hâte de voir son "Delirious"... qui est pas trop mal noté sur ecranlarge.
Jean-Noël Nicolau
23/10/2007, 21h01
J'ai d'ailleurs bien hâte de voir son "Delirious"... qui est pas trop mal noté sur ecranlarge.
Disons que c'est un film un peu trop "gentil" et prévisible. Mais néanmoins sympathique.
Très pro, très cool.
en tous cas, tu fais très bien l'intervieweur qui dit oui de la tête à chaque réponse :D
Jean-Noël Nicolau
23/10/2007, 21h55
en tous cas, tu fais très bien l'intervieweur qui dit oui de la tête à chaque réponse :D
Impossible de revoir cette interview d'ailleurs, rien qu'à cause de cela.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org