PDA

Voir la version complète : Fire In THe Sky - enfin édité chez nous avec des STF !!!!

Epikoienkore
15/02/2005, 18h07
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bong: :bong: :bong: :tchin:

Enfin Paramount se décide, six mois après la sortie (très tardive) d'un zone 1 dénué de tous sous-titres français, à nous pondre une édition rien que pour nous ! Dénuée de tout suppléments elle n'en reste pas moins essentielle puisqu'on y trouve l'indispensable FIRE IN THE SKY, film oublié parcequ'ayant fait un bide aux states et sorti en direct-to-video VHS chez nous à l'époque...

Une oeuvre majeure de Sci-Fi adulte et sans compromis, portée par son ambiance et le soin dédié à l'écriture du scénario comme des personnages et ne comportant qu'une seule séquence de SFX, courte mais d'une intensité telle que j'avoue que c'est un des plus grands traumatismes cinématographiques auquel j'ai été confronté !

Rocka va enfin pouvoir mettre ses yeux dessus après que je l'ai bassinné toute une soirée sur cette perle durant l'été dernier :D

Et pour les autres que je n'ai pas gonflés, ben c pas grave, que ça ne vous empêche pas de vous jeter (fort, très fort, tous volets clos, le téléphone débranché et le chat gentiment bloqué dans la cuvette des chiottes) sur cette perle qu'il faut impérativement découvrir, à moins bien sûr que vous ne soyez allergiques aux films d'ambiance et ne cherchiez que l'action et le pur entertainment !

Allez, filez faire chauffer votre CB, y a urgence là !!! :biggthump

sur fnac.com (http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1591969&OrderInSession=1&Mn=1&SID=e16f4f1e-c6ad-ce7f-c872-861deb53088f&TTL=160220051752&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=085f2af5a-52c0-2011-9ade-b4c0e060d278&Fr=-1)

Plus d'infos sur l'imdb (http://www.imdb.com/title/tt0106912/) - j'agrée totalement aux commentaires que l'on y trouve, même si à mes yeux le film est franchement sous-noté, mais bon les ricains et le bon gout... -

Rockatansky
17/02/2005, 09h57
Ah oui je m'en souviens :D