Voir la version complète : petite idée de fonctionnalité
Voilà, ce serait cool si c'était possible de rajouter une case que l'on pourrait cocher lorsque l'on poste un commentaire sur une news, pour recevoir un mail d'alerte si quelqu'un d'autre poste aussi un commentaire.
Harry Hausen
13/02/2005, 23h37
Ou recevoir un message privé sur le forum.
Moi, je dis qu'il y a de la bonne idée là dedans... ;)
enfin, pour l'instant personne ne post sur les mêmes critiques que moi, donc ça va je me sens pas contrarié !! ;-)
Euh voilà, ca fait un bout de temps que je voulais suggérer un truc, mais j'avions point encore eu le temps alors j'en profite tant que mon neurone ne vide pas les buffers.
Donc voilà.
Je me demandais s'il ne serait pas possible de rajouter une chtite fonction de raccourci dans les fiches de tests DVD qui permette d'aller directement à partir du haut de la page vers une section du test (critique, bonus, image et son) ?
Passke qd on veut rechercher une info ds telle ou telle section, on est obligé de se taper l'ascenseur et de chercher à la mano en fait. Alors qu'avec en haut de la fiche des boutons qui permettraient d'aller directement soit a la partie image soit a la partie son par exp, ben ca serait 'ach'ment plus rapide...
Koukou ? T'as 5 minutes pour nous concoter ca ? :D
Riézincou
18/03/2005, 18h38
Suis bien d'accord avec Zespri ! :tchin:
Afin d'éviter de créer un topic par idée, je me rajoute dans le post de Zespri, j'espère qu'il n'y verra pas d'inconvénient.
Je trouve la navigation dans les tests très claire, est plutôt pratique. Seul point vraiment négatif à mon avis : quand on affiche la filmo d'un réalisateur ou d'un acteur, aucun moyen de savoir ce qu'il y a derrière chaque titre.
On est obligé de passer par une page intermédiaire (fiche du film) avant d'accéder à une éventuelle critique cinéma et/ou DVD.
Ne serait-il pas possible de mettre des icônes sur la filmo pour accéder directement aux critiques cinéma et DVD lorsqu'elles existent ?
Suis-je clair ?
Afin d'éviter de créer un topic par idée, je me rajoute dans le post de Zespri, j'espère qu'il n'y verra pas d'inconvénient.
Je trouve la navigation dans les tests très claire, est plutôt pratique. Seul point vraiment négatif à mon avis : quand on affiche la filmo d'un réalisateur ou d'un acteur, aucun moyen de savoir ce qu'il y a derrière chaque titre.
On est obligé de passer par une page intermédiaire (fiche du film) avant d'accéder à une éventuelle critique cinéma et/ou DVD.
Ne serait-il pas possible de mettre des icônes sur la filmo pour accéder directement aux critiques cinéma et DVD lorsqu'elles existent ?
Suis-je clair ?
Oui toi et Zespri êtes parfaitement clairs : vous trouvez que je bosse pas assez :x :tire_lang
Plus sérieusement, j'y vais progressivement et vos retours me sont très utiles. Bref, ces modifications arriveront prochainement :sourire:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org