PDA

Voir la version complète : [Editeur] HK Vidéo

Page : [1] 2

BaNDiNi
01/09/2004, 22h49
http://hkcinemagic.ifrance.com/imagesa/dvd/hkvideo.jpg

Un petit post en l’honneur de ce vieil éditeur qui depuis tant d’années forge la culture asiatique de notre beau pays.

La horde de Christophe Gans et David Martinez s’évertue à un travail d’éditeur impeccable, toujours enthousiaste et passionné à l’image récente de cette édition de l’enfer des armes proposant un montage unique au monde qu’ils ont directement été chercher chez Tsui Hark lui-même. Du temps de la VHS déjà, HK Vidéo proposait les meilleures copies en VOSTF avec l’idée utopique de faire évoluer l’image des films asiatiques en France, pays irradié par Bruce Lee en VF raciste et Dorothée. Aujourd’hui, Woo, Hark, Lam, Kitano ou Tsukamoto sont devenus des noms courant dans les conversations de cinéphiles, preuve que HK a réussi son pari. Depuis HK Vidéo et le mythique HK Magazine, depuis Starfix, DVD Vision, Gans et Cie s’obstinent, monomaniaques et admirateurs.

L’ère du DVD a été difficile à franchir (Bordel, ils ont été long à y venir!) mais le rythme de croisière semble être trouvé. Chaque mois ou presque propose son lot de nouveautés, de perles indispensables concoctées avec le plus grand soin, la plus grande attention et le plus grand respect. La Dernière Chevalerie, La Trilogie du Chaos, Zu, Baby Cart, The Sword, Le Roi Singe, Shaolin Soccer, le Dieu de La Guerre, Hard Boiled, autant d'indispensables que de DVDs impeccables !

PLANNING :
- En septembre, on aura droit au premier CatIII de l’éditeur avec Gunmen de Kirk Wong.

- Octobre proposera deux coffrets. Le premier dédié à John Woo avec Une Balle Dans La Tête (attendu de loooongue date) et Heroes Shed No Tears. Le second coffret dédié à Maggie Cheung avec le sublimissime et magnifique et beau et érotique Green Snake (raaaaaaaalalalala!) et un autre bijou du 7ème art : Dragon Inn, deux films réalisé par Tsui Hark (ou presque :D) et que j’attends depuis des lustres en DVD. J’en pleurerai presque de joie.

- En novembre, deux autres coffrets moins indispensables à mon goût que les deux du dessus : un deuxième coffret John Woo avec Once A Chief & Just Heroes. Et un autre coffret Maggie Cheung avec Heroic Trio & The Executionners.

Prévu sans date (mais en 2004), la suite des oeuvres de Seijun Suzuki avec un troisième coffret : Les Fleurs et Les Vagues, Histoire D'une Prostituée et La Vie D'un tatoué ainsi que Il était une fois en Chine 5 & 6.

Sortez les portes monnaies, ça va saigner ! :twisted:

Un petit listing des dispos chez HK Vidéo (edité le 17/08/06) :

A toute épreuve
A Scene at the Sea
Baby Cart 1, 2 & 3
Baby Cart 4, 5 & 6
Big Boss
Black Mask
Black Jack
Blade of Fury
Claws of Steel - Les griffes d'acier
Coffret La trilogie du chaos :
- Histoires de cannibales
- l'enfer des armes
- Butterfly murders
Coffret Le Roi-singe
Coffret Maggie Cheung :
- Green Snake
- L'auberge du Dragon
Dr Wai
Evil Cult
Femmes fatales :
- La Femme Scorpion
- Les menottes rouges
Fist of Legend
Full Contact
Gunmen
Heroic Trio + Executioners
Hideo Gosha - Ronins & Yakuza - Coffret 1 & 2 :
- 3 samouraïs hors-la-loi
- Bandit contre samouraïs
- Death Shadows
- Le Sang du damné
- Samouraï sans honneur
- Kiba le loup enragé
- Kiba l'enfer des sabre
- Quartier violent
Il était une fois en Chine III & IV
Il était une fois en Chine V & VI
La Dernière chevalerie (+ Hand of Death)
La Fureur de vaincre
La Fureur du dragon
La Mort en ligne
La Saga du Kung Fu 1 : Blade of Fury + Le temple du Lotus Rouge
La Saga du Kung Fu 2 : Le moines d'acier + Warriors Two
Lady Vengeance
Le Chinois se déchaîne
Le Jeu de la mort
Le Moine d'acier
Le Moine sacrilège
Le Temple du Lotus Rouge
Les Associés (+ Just Heroes)
Les Contes du sabre - The Sword + Duel to the Death
Miracle Fighters
New Police Story
Perfect Blue
Phone
Prodigal Son
Saga du Kung Fu Volume 3 : Prodigal Son & Miracle Fighters
Seijun Suzuki - Films noirs et série rose - Vol. 1, 2 & 3 :
- La Barrière de chair
- Détective Bureau 2-3
- Elégie de la bagarre
- Les Fleurs et les vagues
- Histoire d'une prostituée
- La Jeunesse de la bête
- La Marque du tueur
- Le Vagabond de Tokyo
- La Vie d'un tatoué
Sex & Zen I&II
Shanghaï Blues
Shaolin Soccer
Streetfighter - L'intégrale
Sympathy for Mister Vengeance
Tai-Chi Master
Terracotta Warrior
The Blade
The Killer
The Longest Nite
The Storm Riders
The Uninvited
Une Balle dans la tête (+ Les larmes d'un héros)
Zu - Les guerriers de la montagne magique.

Powered_by_HK
01/09/2004, 23h14
Il ne peut pas s'empêcher d'en faire des tonnes ... :biglaugh:

Qui as crié "The Blade" ?

Par contre pour les Woo , là y a du débit (relativisons quand même ... du débit HKV) !!!
Surtout que là nous tombons dans le mineur ... bon reste cette sublime scène de fight en fauteuil roulant dans Once A Thief (qui a pour cadre Cannes si je ne m'abuse) ...

Heureusement que le trés réputé (je ne l'ai point vu) "Auberge Du Dragon" soit de la partie pour cette année.

BaNDiNi
01/09/2004, 23h24
Le prob de HK Vidéo pour le moment, c'est qu'ils recyclent presque toutes leurs VHS et qu'on a droit à très peu d'inédits par rapport à ce recyclage. Vivement que les VHS soient toutes réédités en DVD :D

Soundjata
01/09/2004, 23h32
Pour moi ce recyclage c'est tout bonnard vu que ce sont tous des films inédits pour moi.

Longue vie à HK VIDEO.

Powered_by_HK
01/09/2004, 23h33
Le prob de HK Vidéo pour le moment, c'est qu'ils recyclent presque toutes leurs VHS et qu'on a droit à très peu d'inédits par rapport à ce recyclage. Vivement que les VHS soient toutes réédités en DVD :D
Ils ont quand même sortie les Suzuki, Perfect Blue, Sympathy For Mr Vengeance :diable: and co. ... ils commencent à élargir leur champ d'action quand même ...

BaNDiNi
02/09/2004, 00h33
Ils ont quand même sortie les Suzuki, Perfect Blue, Sympathy For Mr Vengeance :diable: and co. ... ils commencent à élargir leur champ d'action quand même ...Oui, bien sûr (bien que Perfect Blue était dispo en VHS aussi à l'époque ;-)), les Baby Cart, la femme scorpion etc...

D'ailleurs voilà la liste des films dispos chez HK Vidéo en DVD :

- A toute épreuve (2dvds)
- Baby cart v.1(Le sabre de la vengeance - L'enfant massacre - Dans la terre de l'ombre)
- Baby cart v.2 (le territoire des démons – l’âme d’un père, le c½ur d’un fils – le paradis blanc de l’enfer)
- Black mask
- Claws of steel (Les griffes d'acier)
- Coffret femmes fatales (La femme scorpion-les menottes rouges)
- Coffret sabre (The sword-duel to the death)
- Dr Wai (2dvds)
- Evil cult
- Fist of legend (2dvds)
- Il était une fois en Chine 3 & 4 (Le tournoi du lion - La danse du dragon)
- Il était une fois Wong Fai Hung (le maître chinois – Le tigre blanc – Le héros magnifique)
- La dernière chevalerie ( + hand of death)
- La saga du Kung-Fu /vol.1 : Le temple du lotus rouge - Blade of fury
- La saga du Kung-Fu /vol.2 : Le moine d'acier - Warriors two
- La saga du Kung-Fu /vol.3 : Prodigal son - miracle fighters
- La saga du Kung-Fu /vol.4 : Le dieu de la guerre – le boxeur manchot
- L'exorciste chinois 1 & 2 (2dvds)
- Le Chinois se déchaîne
- Le roi singe (2dvds)
- Mister Vampire La saga (4 DVD)
- Niki Larson
- Perfect blue (2dvds)
- Seijun Suzuki / vol.1 : La marque du tueur - La barrière de la chair - La jeunesse de la bête
- Seijun Suzuki / vol.2 : Détective bureau 23 - Elégie de la bagarre - Le vagabond de Tokyo
- Shaolin soccer (2dvds)
- Stormriders
- Sympathy for Mr vengeance (2dvds)
- Tai Chi Master (2dvds)
- The killer (2dvds)
- Trilogie du chaos (Butterfly murders - Histoires de cannibales - L'enfer des armes)
- Zu, les guerriers de la montagne magique

Harry Hausen
02/09/2004, 01h15
- En septembre, on aura droit au premier CatIII de l’éditeur avec Gunmen de Kirk Wong.

Qui n'a absolument rien d'un Catégorie III, que ce soit au niveau gore ou même au niveau des autres thèmes sujets à interdiction !!!

Gunmen est un film d'action fort sympathique, légèrement précurseur dans son genre et c'est tout.

Powered_by_HK
02/09/2004, 02h09
Qui n'a absolument rien d'un Catégorie III, que ce soit au niveau gore ou même au niveau des autres thèmes sujets à interdiction !!!

Gunmen est un film d'action fort sympathique, légèrement précurseur dans son genre et c'est tout.
Il a quand même reçu cette classification dixit OrangeRama (enfin il me semble).

DONNIE
02/09/2004, 09h27
Et à quand une édition de A Better Tommorow 1,2,3, Shangaï Grand, The Big Heat...???

Harry Hausen
02/09/2004, 12h08
Il a quand même reçu cette classification dixit OrangeRama (enfin il me semble).
Ce n'est pas forcément une source absolument sûre concernant le cinéma asiatique.

Faudrait aller voir du coté de HKMania. ;-)

Powered_by_HK
02/09/2004, 13h21
Ce n'est pas forcément une source absolument sûre concernant le cinéma asiatique.

Faudrait aller voir du coté de HKMania. ;-)
Oui c'est vrai ... autant pour moi. :-)

Blame
02/09/2004, 15h07
Purée!! Mais quand il sort le troisième coffret de Suzuki???!!!

Harry Hausen
02/09/2004, 15h45
Purée!! Mais quand il sort le troisième coffret de Suzuki???!!!
:nono: :nono: :nono:

On reste calme jeune homme !!! :D

Blame
02/09/2004, 16h00
??? :D

Toi tu t'en fiches tu attends l'enquete corse avec pp en guest star :D :D :D

Rockatansky
10/09/2004, 12h41
Dragon Inn n'est pas réalisé par Maître Tsui il me semble mais par Raimond Lee, le fantasque Tsui n'étant que producteur.

BaNDiNi
10/09/2004, 13h02
Tu as tout à fait raison. Tsui Hark est producteur (et scénariste) de ce film, un des meilleurs wu xia pian que j'ai vu.

BaNDiNi
02/12/2004, 15h38
Dragon Inn n'est pas réalisé par Maître Tsui il me semble mais par Raimond Lee, le fantasque Tsui n'étant que producteur.
Maggie Cheung insiste dans les interviews d'époque (HK Magazine 2, spécial Tsui Hark) sur le fait que le film est bien réalisé par Tsui Hark...

En fait, c'est comme les premières histoires de fantomes chinois :D

creepers
19/01/2005, 17h49
Par contre le coffret "Once A Chief & Just Heroes" attendu pour novembre n'est jamais sortie !

Pas de nouvelle ?

Harry Hausen
20/01/2005, 22h08
Dispo en mag en ce moment. ;-)

BaNDiNi
16/02/2005, 19h58
Un petit up... Deux nouveaux John Woo sont dispo (depuis un moment) dans un coffret : Les Associés & Just Heroes.

Powered_by_HK
16/02/2005, 21h10
Once A Thief = Les Associés ... mais ça vaut pas tripette.

BaNDiNi
16/02/2005, 22h36
C'est vrai... Bien que ça ne soit pas pire que la série télé.

Rockatansky
17/02/2005, 09h53
Oui mais Just Heroes c'est trés sympa.

BaNDiNi
24/02/2005, 02h18
Aaaah, des nouvelles, des toutes belles, toutes fraîches via une interview du sieur Martinez chez HKCinémagic... Ce qui devrait sortir dans les mois qui viennent :

Animation :
Black Jack the Movie de Osamu Dezaki et surtout Spriggan produit par Katsuhiro Otomo. Ceux qui ont lu le HK Magazine se souviendront d'un gros article à l'époque de la sortie ciné. Ca ne m'étonne pas qu'il débarque (enfin) chez eux.

Jackie Chan :
Armour of God 1 & 2, Miracles et Project A II (la suite du Marin des Mers de Chine).

John Woo/Tsui Hark :
Un coffret Syndicat du Crime est bien prévu :twisted: Il rassemblera la trilogie.
L'opéra filmé Princess Chang Ping est aussi prévu ! David Martinez laisse penser que le film sera en bonus, quelque part... Peut-être même caché comme pour Shangai Grand ?

Japon :
Les Ju-On originaux de Takashi Shimizu, One missed Call de Takashi Miike ou encore Phone de Anh Byong-ki. Et aussi des classiques de Hideo Gosha, des films pervers de Teruo Ishii... Il annonce également qu'ils ont déja acheté les droits de Sympathy for Lady Vengeance :twisted: :o :p

Category III :o :o :o
Ebola Syndrome & Run And Kill (qui sont deux des films les plus branques que j'ai vu dans ma carrière de spectateur et surtout des films invendables chez nous :D).

Par contre, très mauvaise nouvelle : "Nous ne sortirons pas les Godzilla parce que nous n'avons jamais pu obtenir de nouveaux masters pour le DVD. Ce n'est pas faute d'avoir insisté auprès de la TOHO qui est le seul studio japonais à nous avoir systématiquement mis des bâtons dans les roues." Ca fait chier. Moi qui attendait les Honda impatiemment...

Et sinon, pour The Blade... Martinez parle de Graal, tout ça... Allez lire l'interview ;-)

http://www.hkcinemagic.com/fr/page.asp?aid=82&page=1

lilith imperatrix mundi
26/02/2005, 21h17
Teruo Ishii ça fait plaisir :p

BaNDiNi
25/03/2005, 10h55
De prévu également The Longest Nite de Patrick Yau :p

BaNDiNi
02/04/2005, 22h08
L'extraordinaire THE LOVERS, qui n'est rien de moins qu'un des meilleurs films du monde, arrive enfin en DVD en juin accompagné de DANS LA NUIT DES TEMPS, une comédie romantique sauce Back To The Future. Mes VHS HK Vidéo, toujours un peu plus proche du cimetière des magnétoscopes...

A SCENE AT THE SEA de Kitano débarque à la même période.

BaNDiNi
29/09/2005, 10h43
Dispo en préco HIDEO GOSHA - VOL 1. :twisted:

Au programme, 4 films :

Samouraï sans honneur : Mutilé par un ami qui ne respectait pas le bushido, un guerrier perd la foi dans le code du samouraÏ et devient un redoutable ronin.

Samuraï Wolf, le messager du Shogun : Wolf est un vagabond qui vend son épée au plus offrant. A son arrivée dans un village isolé du Japon, les marchands l'engagent pour les protéger d'un envoyé du Shogun ayant décidé de mettre la main sur la ville.

Quartier violent : Le Madrid est un bar à la mode à Genza, le quartier chaud de Tokyo. Dirigé par un ancien Yakuza, ce club va devenir un enjeu dans la guerre des gangs qui se prépare.

Samuraï Wolf, le convoi de prisonniers : Wolf est engagé pour protéger un convoi de prisonniers. En route, il subit les assauts réguliers d'un puissant clan samouraï.

Coffret annoncé pour le 9 novembre.

BaNDiNi
04/10/2005, 12h53
http://www.dvdrama.com/imagescrit/hideogoshahkvol1hd.jpg

http://www.dvdrama.com/imagescrit/hideogoshahkvol1chd.jpg

http://www.dvdrama.com/imagescrit/hideogoshahkvol1dhd.jpg

http://www.dvdrama.com/imagescrit/hideogoshahkvol1ahd.jpg

http://www.dvdrama.com/imagescrit/hideogoshahkvol1bhd.jpg

:$ouch: :$ouch: :$ouch:

Hate-craft
04/10/2005, 18h26
Dommage que la thématique de Quartier Violent n'aille pas avec le reste dans ce coffret...

C'est beau quand même!

pulpy
04/10/2005, 19h03
Les 2 Kiba c'est Samourai wolf ou c'est autre chose?

BaNDiNi
04/10/2005, 20h06
C'est les deux Samourai Wolf du dessus sous une autre traduction. Les titres originaux sont Kiba okaminosuke & Kiba okaminosuke jigoku giri.

A noter que ce coffret devrait voir deux autres coffrets du même acabit et que Wild Side annonce également son coffret Hideo Gosha de trois films avec notemment Hitokiri (connu sous le nom de Tenchu).

Yabon ! :D

BaNDiNi
16/10/2005, 11h39
http://www.dvdalliance.com/DVD-images/DVD-news/bobby23/Metropolitan/BlackJack_detail.jpg
http://www.dvdalliance.com/DVD-images/DVD-news/bobby23/Metropolitan/BlackJack_detail2.jpg

Et ça sort le 13 de ce mois :p

GATTACA
16/10/2005, 13h55
Donc c'est déjà sortie ;-)

Cédricman
17/10/2005, 12h31
Jackie Chan :
Armour of God 1 & 2, Miracles et Project A II (la suite du Marin des Mers de Chine).

John Woo/Tsui Hark :
Un coffret Syndicat du Crime est bien prévu :twisted: Il rassemblera la trilogie.

:o :o
Yeees!! :razz: :suomi: :suomi:

ENFIN des Jackie Chan de la grande époque en collector, je commençais à m'inquiéter. Il est tout de même assez hallucinant qu'un acteur aussi culte soit aussi sous-représenté en DVD dans nos contrées!

Quand au coffret Syndicat du Crime, c'est une très bonne nouvelle. les trois films sont excellents chacun à leur manière, le 2 proposant une des plus fortes scènes de duel gentil/méchant de la filmographie de John Woo et le 3 étant un des meilleurs Tsui Hark à mon goût.

Vivement!

freem@n
31/10/2005, 17h03
dvdalliance.net

HK Video sortira le 2 Décembre deux dvds : Le premier s'appelle le Moine Sacrilège et le second Shangai Blues. Les fans de Tsui Hark auront reconnu sa première réalisation.
Pour l'instant, nous n'avons pas d'indications en ce qui concerne le contenu simplement les deux visuels mais HK Video fait toujours du bon travail. De plus, Shangai Blues sortira avec un livret.

Vous trouverez les visuels de ces deux films dans la suite.

http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/bobby23/Metropolitan/shanghai_blues_detail.jpg

http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/bobby23/Metropolitan/moine_sacrilege_detail.jpg

pulpy
01/11/2005, 13h26
Bonne nouvelle pour Shangaï blues, ça me fera un Hark de plus à découvrir.

Par contre, c'est pas sa première réalisation.

reuno
02/11/2005, 08h34
Effectivement...

C'est même son 5ème ou 6ème film...

Saroumane
09/12/2005, 14h15
New police story et un coffret Sonny Chiba 4DVD sortiront en mars 2006, deux éditions sont prévues pour New Police story, une dition collector dans un boîtier métal (une première dans la collection) et une édition simple (hors collection) chez Metropolitan.

BaNDiNi
10/12/2005, 21h30
Ce n'est pas n'importe quel coffret Sonny Chiba ! La trilogie du Street Fighter ! Enfin !

CLARENCE
How 'bout you go to the movies with me tonight?

LUCY
What are we gonna see?

CLARENCE
A Sonny Chiba triple feature. "The Streetfighter", "Return of the
Streetfighter", and "Sister Streetfighter".

LUCY
Who's Sonny Chiba?

CLARENCE
He is, bar none, the greatest actor working in martial arts movies ever.

LUCY
(not believing this)
You wanna take me to a kung fu movie?

CLARENCE
(holding up three fingers)
Three kung fu movies.

Soulkriver
11/12/2005, 20h24
Quelqu'un peut m'en dire plus sur cette trilogie Streetfighter?

BaNDiNi
27/12/2005, 09h05
Mars :
- Le fameux coffret du Street Fighter (Soulkriver, j'y reviendrais quand j'aurais... au moins deux minutes devant moi ! ;))

- New Police Story, le dernier Jackie Chan en date (je suis pas fan).

Avril :
- One Missed Call de Takashi Miike.
- The Terracotta Warrior (remplacement de ma VHS en préparation :D)

Mai :
- Un nouveau coffret Hideo Gosha !!!

Juin :
- Sympathy For Lady Vengeance :love:
- Et enfin, un Kinji Fukasaku accompagné de Sonny Chiba : La légende des 8 samourais.

bono
16/02/2006, 20h49
bonjour,
apparemment vous êtes bien au courant de l'actualité HK,alors je voudrais vous poser la question suivante: savez vous quels sont les films édités par HK video qui le sont avec droits locatifs, et auprès de qui mon fournisseur doit se rapprocher pour pouvoir me les commander?

Saroumane
16/02/2006, 20h56
Je ne sais pas si des éditions HK existent pour la location, si c'est le cas c'est chez Pathé que doit contacter ton fournisseur.

bono
17/02/2006, 10h47
ok merci je vais voir ca
mais alors la collection asian star et la collection HK VIDEO appartiennent tous deux à PATHE c'est chelou ca!

JB
17/02/2006, 11h37
bizarre j'aurais dit HK metropolitan et donc TF1... ce ci dit les locatifs c'est peut etre un autre reseau de distribution.

Zouèze
17/02/2006, 11h39
En effet, pour la vente, HK Vidéo est distribué par Metropolitan/Seven Sept qui appartient au groupe TF1. Et à moins que je me trompe, TF1 Vidéo a son propre réseau de distribution locative, que ce soit pour les films de son propre catalogue ou ceux de ses filiales.

bono
17/02/2006, 16h08
ok je vais tenter tf1 alors, ca me semble plus logique...
merci à tous en tout cas.

BaNDiNi
14/04/2006, 16h51
Comme chacun sait, dans un avenir proche, HK VIDÉO va enfiiin nous "offrir" THE BLADE avec deux éditions dont une collector numérotée avec un nouveau master tiré d'une copie neuve, un livret de 64 pages certainement très bien écrit, 12 cartes postales pour écrire à votre grand-mère, un socle de cristal (???), un documentaire de 58 minutes et une interview de 7 minute de Koan Hui). Je sais pas vous mais le mien est déjà précommandé...

Le 8 juin sera célébré avec l'arrivée de LADY VENGEANCE également en deux éditions dont une collector 3DVD avec la version ciné et la version director's cut. L'édition sera accompagnée des bonus habituel : making of, interviews et livret. Hélas, pas de soundtrack.... Je sais pas vous mais le mien est déjà précommandé...

Puis je-ne-sais-pas-trop-quand un deuxième coffret HIDÉO GOSHA va faire son apparition dans les bacs avec 4 films : 3 samourais hors la loi, Bandits contre samourais, Cash calls hell, et Death Shadows. Tous seront dispo à l'unité excepté Cash calls hell.

Puis aussi encore FULL CONTACT, non pas le JCVD mais le Ringo Lam avec Chow Yun Fat et ce dégénéré de Anthony Wong.... Egalement dans les starting-blocks THE UNINVITED, un film coréen et enfin, enfin, enfin : un autre coffret SONNY CHIBA !

reuno
14/04/2006, 18h12
Le 8 juin sera célébré avec l'arrivée de LADY VENGEANCE également en deux éditions dont une collector 3DVD avec la version ciné et la version director's cut. L'édition sera accompagnée des bonus habituel : making of, interviews et livret. Hélas, pas de soundtrack.... Je sais pas vous mais le mien est déjà précommandé...

Excellente nouvelle...

Source ?

BaNDiNi
15/04/2006, 00h36
Fais moi confiance, c'est tout :)

Hate-craft
20/04/2006, 10h11
Donc, c'est le 23 mai, en même temps que The Blade, que le deuxième coffret consacré à Hideo Gosha sortira.

Les quatre films regroupés seront:

- 3 Samouraïs Hors-la-loi
- Bandit contre Samouraïs
- Death Shadows
- Le Sang du Damné

http://img525.imageshack.us/img525/3761/gosh8fb.jpg (http://imageshack.us/)

:love:

BaNDiNi
20/04/2006, 22h09
Miam.

J'ai oublié de parler d'un autre film qui sort chez HK réalisé par Kinji Fukasaku avec Sonny Chiba et Hiroyuki "Ayato" Sanada : LA LEGENDE DES HUIT SAMOURAIS.

Zouèze
25/04/2006, 16h29
Moins d'un mois et The Blade sortira enfin en DVD. :danseuse3
Depuis le temps qu'on l'attend, c'est pas trop tôt.

BaNDiNi
25/04/2006, 22h38
Miam.

J'ai oublié de parler d'un autre film qui sort chez HK réalisé par Kinji Fukasaku avec Sonny Chiba et Hiroyuki "Ayato" Sanada : LA LEGENDE DES HUIT SAMOURAIS.

Ouais, et en attendant THE BLADE, je crois que LA LEGENDE DES HUIT SAMOURAIS ne sortira pas chez HK mais chez Metropolitan... Affaire à suivre.

BaNDiNi
04/05/2006, 21h19
Il a du succes ce topic :p

Dans les semaines qui arrivent, le premier CATIII de HK Vidéo va débarquer (Gunmen n'en était pas vraiment un) : le mythique et bien con Sex & Zen premier du nom.

Ainsi qu'un 5ème volet de la saga du kung fu... Mais j'ignore les titres :)

Et puis voilà la liste des films avec Sonny Chiba qui vont débouler dans un avenir proche : L'ombre du shogun, Shaolin karaté, shogun's ninja, les guerriers de l'apocalypse, Dragon Princess et Ninja wars.

pulpy
06/05/2006, 20h57
Un cinquième volet de la saga du kung fu ça peut être intéressant.

BaNDiNi
08/05/2006, 11h57
http://dvdbelgorama.wifeo.com/images/hideogoshahkvol2c.jpehttp://dvdbelgorama.wifeo.com/images/hideogoshahkvol2a.jpe
http://dvdbelgorama.wifeo.com/images/hideogoshahkvol2b.jpehttp://dvdbelgorama.wifeo.com/images/hideogoshahkvol2d.jpe

On me souffle dans l'oreillette que deux trilogies mythiques seraient en préparation chez HK Vidéo pour la fin de l'année : le Syndicat du crime et Histoires de fantômes chinois...

Et en sus, un vieux Stephen Chow : From Beijing With Love, sa parodie James Bondienne.

Hate-craft
08/05/2006, 12h15
On me souffle dans l'oreillette que deux trilogies mythiques seraient en préparation chez HK Vidéo pour la fin de l'année : le Syndicat du crime et Histoires de fantômes chinois...

C'est génial, you make my day Bandini.:-)
Je peux maintenant mourrir tranquille (enfin, pas avant de tenir entre mes mains velues l'objet si convoité....) :idea:

BaNDiNi
08/05/2006, 12h18
L'extraordinaire THE LOVERS, qui n'est rien de moins qu'un des meilleurs films du monde, arrive enfin en DVD en juin accompagné de DANS LA NUIT DES TEMPS, une comédie romantique sauce Back To The Future. Mes VHS HK Vidéo, toujours un peu plus proche du cimetière des magnétoscopes...

ce coffret (à l'époque en précommande) a été repoussé sans date... :cry:

(Je ne dis pas ça pour casser tes rêves, Hate-Craft...).

BaNDiNi
17/05/2006, 11h26
Une news toute fraiche que nos amis polissons : Sex and Zen débarque dans un coffret rassemblant les deux épisodes...

BaNDiNi
20/05/2006, 22h45
Et voilà le coffret THE LOVERS/DANS LA NUIT DES TEMPS qui refait son apparrition dans le planning HK VIDEO... Une sortie pour cet été, normalement.

2501
21/05/2006, 00h52
Et voilà le coffret THE LOVERS/DANS LA NUIT DES TEMPS qui refait son apparrition dans le planning HK VIDEO... Une sortie pour cet été, normalement.
Excellent. :-)

Une bien bonne nouvelle au moment où je viens de terminer le visionnage de The Blade.

(pour Sex&Zen c'est sympa aussi, mais rien du tout à côté de The Lovers, THE LOVERS !!! THE LOVERS !!! Le meilleur film de Tsui Hark !!! Enfin !!!).

Saroumane
21/05/2006, 11h08
http://www.metropolitanpressoffice.com/mid/2006-05-18_17-19-13_lady_vengeance_packaging.jpg.jpg

BaNDiNi
21/05/2006, 13h44
:D

Zouèze
21/05/2006, 13h53
Elle est très belle, cette édition.
Bien qu'ayant été quelque peu dérouté par le film (j'ai été déçu à ma sortie de la salle), je pense qu'il viendra tout de même trôner sur mes tagères aux côtés de ses deux grands frères.

D'ici là, THE BLADE sera mien incessament sous peu. :D

BaNDiNi
21/05/2006, 14h01
http://img91.imageshack.us/img91/5331/016kb.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/3417/027er.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/2913/038uj.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/5319/041ea.jpg

>>> EDITION COLLECTOR 3 DVD

1 DVD : La version Cinéma. VF DD + DTS et VO DD.
2 DVD : La director's cut. VF DD et VO DD et DTS. Un choix judicieux, je trouve.
3 DVD : Making of, interviews...
+ un livret.

Dispo le 8 juin !

BaNDiNi
23/05/2006, 09h56
TEST DE L'ÉDITION COLLECTOR DE THE BLADE :
http://www.ecranlarge.com/test-dvd-1651.php :p

BaNDiNi
31/05/2006, 21h04

Ca sera Shanghai Express & Eastern Condors.

Qumran
31/05/2006, 23h27

J'en ai des souvenirs assez vagues, mais beurk... :-(

BaNDiNi
01/06/2006, 12h19
Un petit listing des dispos chez HK Vidéo :

A toute épreuve
A Scene at the Sea
Baby Cart 1, 2 & 3
Baby Cart 4, 5 & 6
Big Boss
Black Mask
Blade of Fury
Claws of Steel - Les griffes d'acier
Coffret La trilogie du chaos :
- Histoires de cannibales
- l'enfer des armes
- Butterfly murders
Coffret Le Roi-singe
Coffret Maggie Cheung :
- Green Snake
- L'auberge du Dragon
Dr Wai
Evil Cult
Femmes fatales :
- La Femme Scorpion
- Les menottes rouges
Fist of Legend
Full Contact
Gunmen
Heroic Trio + Executioners
Hideo Gosha - Ronins & Yakuza - Coffret 1 & 2 :
- 3 samouraïs hors-la-loi
- Bandit contre samouraïs
- Death Shadows
- Le Sang du damné
- Samouraï sans honneur
- Kiba le loup enragé
- Kiba l'enfer des sabre
- Quartier violent
Il était une fois en Chine III & IV
Il était une fois en Chine V & VI
La Dernière chevalerie (+ Hand of Death)
La Fureur de vaincre
La Fureur du dragon
La Mort en ligne
La Saga du Kung Fu 1 : Blade of Fury + Le temple du Lotus Rouge
La Saga du Kung Fu 2 : Le moines d'acier + Warriors Two
Lady Vengeance
Le Chinois se déchaîne
Le Jeu de la mort
Le Moine d'acier
Le Moine sacrilège
Le Temple du Lotus Rouge
Les Associés (+ Just Heroes)
Les Contes du sabre - The Sword + Duel to the Death
Miracle Fighters
New Police Story
Perfect Blue
Phone
Prodigal Son
Saga du Kung Fu Volume 3 : Prodigal Son & Miracle Fighters
Seijun Suzuki - Films noirs et série rose - Vol. 1, 2 & 3 :
- La Barrière de chair
- Détective Bureau 2-3
- Elégie de la bagarre
- Les Fleurs et les vagues
- Histoire d'une prostituée
- La Jeunesse de la bête
- La Marque du tueur
- Le Vagabond de Tokyo
- La Vie d'un tatoué
Shanghaï Blues
Shaolin Soccer
Streetfighter - L'intégrale
Sympathy for Mister Vengeance
Tai-Chi Master
Terracotta Warrior
The Blade
The Killer
The Longest Nite
The Storm Riders
The Uninvited
Une Balle dans la tête (+ Les larmes d'un héros)
Zu - Les guerriers de la montagne magique.

J'vais essayer de la garder à jour. Libre à vous de me corriger en cas d'erreur ou d'apporter votre aide ;-)

pulpy
01/06/2006, 12h57

Eastern condros ça fait un moment que je veux le voir, chouette.
Bon Shanghaï express je l'ai déjà vu, c'est sympa.

Ca peut mériter l'achat quand même.

BaNDiNi
13/06/2006, 15h14
Un coffret rassemblant Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li est en préparation chez HK Vidéo... "LA FUREUR DE VAINCRE, LA TRILOGIE" avec LA FUREUR DE VAINCRE, LA NOUVELLE FUREUR DE VAINCRE et FIST OF LEGEND, qui est un remake de la Fureur de vaincre et je le savais mêêême pas.

Hate-craft
13/06/2006, 15h19
Un coffret rassemblant Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li est en préparation chez HK Vidéo... "LA FUREUR DE VAINCRE, LA TRILOGIE" avec LA FUREUR DE VAINCRE, LA NOUVELLE FUREUR DE VAINCRE et FIST OF LEGEND, qui est un remake de la Fureur de vaincre et je le savais mêêême pas.

Ils feraient mieux d'éditer A Chinese Ghost Story, tiens! :x :idea:

Zouèze
13/06/2006, 15h19
Un coffret rassemblant Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li est en préparation chez HK Vidéo... "LA FUREUR DE VAINCRE, LA TRILOGIE" avec LA FUREUR DE VAINCRE, LA NOUVELLE FUREUR DE VAINCRE et FIST OF LEGEND, qui est un remake de la Fureur de vaincre et je le savais mêêême pas.Ce coffret fait un tout petit peu redite, sachant que La fureur de vaincre est sorti dans le coffret Bruce Lee sous la bannière de Metropolitan/Seven7 (mais avec un cahier des charges pris en main par HK) et que Fist of Legend est déjà sorti chez HK.

Ils feraient mieux d'éditer A Chinese Ghost Story, tiens! :x :idea:+1

Jean-Noël Nicolau
13/06/2006, 15h23
En gros le coffret sublime The Lovers / Dans la Nuit des Temps on peut s'en faire des papillotes à friser ?? :cry:

Hate-craft
13/06/2006, 15h26
En gros le coffret sublime The Lovers / Dans la Nuit des Temps on peut s'en faire des papillotes à friser ?? :cry:

Ha oui.
Il y a ça aussi. :x

BaNDiNi
13/06/2006, 16h15
Non, il arrive... Normalement (vu qu'il arrivait déjà l'année dernière à la même date).

Jean-Noël Nicolau
13/06/2006, 16h19
The Lovers c'est le nouveau The Blade. :D

Soit dit en passant, j'attends une édition collector luxueux pour The Lovers largement plus que je n'ai jamais attendu celle de The Blade.

Hate-craft
16/06/2006, 15h01
Et bien voilà, la deuxième bonne nouvelle du jour:

http://www.dvdrama.com/news.php?15712

The Lovers = le 05/09/06! :razz:

Jean-Noël Nicolau
16/06/2006, 15h02

Juste à une poignée de jours de mon anniversaire.
C'est un signe !

BaNDiNi
16/06/2006, 15h38
Ah les salauds, ils ne sortent plus DANS LA NUIT DES TEMPS avec THE LOVERS ! :$pleure2:

BaNDiNi
16/06/2006, 15h39

C'est un signe !

Pareil... 5 jours avant exactement.

Jean-Noël Nicolau
16/06/2006, 15h41

C'est un signe !

Pareil... 5 jours avant exactement.

Et moi 5 jours après. :cadeau:

reuno
16/06/2006, 16h45
Moi 9 jours avant...

Bref... :D

Superbe nouvelle... HK nous gâte vraiment en ce moment...

Jean
16/06/2006, 16h58
Moi 21 jours après. Je sais, ça claque moins :mad2:

perfo
16/06/2006, 17h05
'tain, ça a niqué dur à une époque en décembre :o
Ok, je sors...

Jean
16/06/2006, 17h06
Ok, je sors...Va t'excuser plutôt :idea:

perfo
16/06/2006, 17h07
Ok, je sors...Va t'excuser plutôt :idea:
On dira que Heidi s'est excusée à ma place et par avance.

pulpy
16/06/2006, 17h11
Bonne nouvelle, d'autant que ce sera à peine moins de 4 mois avant mon annif.

Reste à annoncer les Histoires de fantômes chinois.

pulpy
28/07/2006, 11h28

Dans les semaines qui arrivent,

C'est tjs d'actualité?

BaNDiNi
30/07/2006, 10h50
Toujours d'actu...

Y a même tout un tas de CATIII qui arrivent édité par HK mais pas sous leur label (un peu comme la légende des 8 samourais).

pulpy
30/07/2006, 12h08
OK, t'aurais pas une date sous la main par hasard? :-)

Zouèze
30/07/2006, 12h18
Je plussoie pour Histoires de fantômes chinois.

Au fait, BaNDiNi, tu as oublié l'OAV de Black Jack dans ton listing de la page 8. Pourquoi tu ne mets pas cet index dans le premier message du sujet, d'ailleurs ? Ce serait plus simple qu'en plein milieu du sujet, à mon avis.

BaNDiNi
30/07/2006, 13h09

Octobre, novembre, décembre, ça te va ? ;-)

Zouèze : je vais faire ça, ouais.

BaNDiNi
30/07/2006, 13h12

Dans les semaines qui arrivent,

C'est tjs d'actualité?

et c'est toujours Shanghai Express & Eastern Condors... Il me semble d'ailleurs que j'ai vu dans une édition récente HK Vidéo l'une de ces bandes-annonces... Non, j'ai rêvé ?...

BaNDiNi
14/08/2006, 01h11
A noter que le fort joli coffret SEX AND ZEN 1&2 est dispo.

2501
14/08/2006, 01h51
Un visuel ?

BaNDiNi
14/08/2006, 08h23
http://images.amazon.com/images/P/B000FORBEE.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V62405302_.jpg

2501
14/08/2006, 11h50
Ah ouais, quand même... :o

HK Vidéo, le seul éditeur qui me donnerai presque envie d'acheter rien qu'en voyant ses packagings.

pulpy
14/08/2006, 12h04
Mais quand on le voit le film, on regrette.

2501
14/08/2006, 12h06
Oui, j'allais rajouter : heureusement que je connais le film (rigolo une fois).

BaNDiNi
14/08/2006, 14h34
J'en ai vu qu'un sur les deux (parce qu'il y a les deux volets dans le coffret) et c'est vrai que j'en ai un souvenir de film érotico-con. Ca volait pas très haut...

BaNDiNi
16/08/2006, 01h05
http://www.metropolitanpressoffice.com/mid/2006-08-03_14-43-42_boitier_the_lovers.jpg.jpg
http://sovith.chan.online.fr/2006-08-03_12-21-49_3_vol_nuit_des_temps.jpg

N'oubliez pas qu'ils arrivent bientôt ! :D

2501
16/08/2006, 01h09
Oui, n'oubliez pas messieurs les rédacteurs d'EL... :D

Après The Blade, ce serait sympa une dizaine de The Lovers aux enchères. Je donne des idées, vous semblez manquer d'inspiration en ce moment ;-) ).

Cédricman
16/08/2006, 10h11
http://www.metropolitanpressoffice.com/mid/2006-08-03_14-43-42_boitier_the_lovers.jpg.jpg
http://sovith.chan.online.fr/2006-08-03_12-21-49_3_vol_nuit_des_temps.jpg

N'oubliez pas qu'ils arrivent bientôt ! :D

At last. :bong: :fou: :bong:

pulpy
16/08/2006, 12h14

Après The Blade, ce serait sympa une dizaine de The Lovers aux enchères. Je donne des idées, vous semblez manquer d'inspiration en ce moment ;-) ).

Même 5, ce serai sufisant.

2501
16/08/2006, 12h17

Fais le confiant toi... :lol: :twisted:

(n'empêche, il est vrai que la bataille pour les prochaines enchères risque d'être acharnée...)

BaNDiNi
16/08/2006, 14h25

Octobre, novembre, décembre, ça te va ? ;-)

Normalement, octobre... ;-) Les titres du coffret sont confirmé en tout cas.

pulpy
16/08/2006, 14h54

Fais le confiant toi... :lol: :twisted:

Surtout si, comme prévu, je vous laisse vous battre après avoir placé l'enchère à plus de 250 EL.

BaNDiNi
16/08/2006, 15h07
Techniquement, ce n'est visiblement plus possible de placer une énorme marge puisqu'on mise uniquement de 5 en 5 (EL a profité de la coupe du monde pour faire passer cette loi).

2501
16/08/2006, 15h13
Hmmm.... ce sera effectif sur toutes les enchères ?? :neutre:

Très mauvaise idée.... c'est encore plus absurde de faire la course dans les dernières secondes.
Ca va à l'encontre du principe même des enchères.

pulpy
16/08/2006, 15h16
Je pense que ça concerne que les Warner ça, toutes celles qu'on a eu depuis étaient normales.

Ils veulent du spectacle pour celle là.

2501
16/08/2006, 15h19
Je pense que ça concerne que les Warner ça, toutes celles qu'on a eu depuis étaient normales.

Ils veulent du spectacle pour celle là.
J'espère bien...

Elle m'intéresse pas.
Je profite du spectacle. :D

pulpy
16/08/2006, 15h23
C'est aussi ce que je vais faire maintenant que j'ai mis mes derniers deniers.

BaNDiNi
17/08/2006, 18h56
http://thechatsubo.weblogs.us/wp-content/200605/ebolasyndrome2.jpg

Et c'est le 3 octobre qu'une série de catégorie 3 va débarquer. Pas chez HK Vidéo, c'est cependant eux qui gèrent la chose. Ceux qui ont lu le HK Magazine à la grande époque de sa parution se souviennent sûrement du dossier qu'avait consacré David Martinez où il encensait le cinéma le plus déviant de l'ex colonie britanique... Figurez-vous que c'est toute cette liste ou presque qui aura l'honneur d'une édition DVD. De l'immorale, du débile et du craspec, voilà ce qui va débarquer le 3 octobre ! L'inénarrable Ebola Syndrome avec le non moins inénarrable Anthony Wong, Run and kill, Daughter of darkness, Red to kill et Raped by an angel, rien que ça !

enjo
17/08/2006, 21h20
Et au passage qu'advient-il de Tenchu ! et de The Wolves ? Je sais pas précisement qui a les droits dessus mais puisque Hkv s'est lancé dans la série Gosha...
Parce qu'avec ces films on est tout de même dans le haut du panier, très loin des quelconques Sex&Zen (amha), bizarre de les voir tarder à arriver par chez nous, surtout très frustrant.

Voilà rien de spécial en somme, un petit espoir de réponse ou de remise au point pour des films qui mériteraient amplement d'être reconnus par un plus large public (éditions pourraves ou inexistantes, ce qui n'est pas le cas pour des CatIII quoiqu'on en dise... :/)

;)

2501
17/08/2006, 21h23
Il me semble que Wild Side prépare aussi un coffret Gosha. On finira bien par avoir ces deux-là un jour ou l'autre.

Je préfèrerai tout de même chez HK Vidéo (toujours préféré leurs restaurations).

Et au fait : bienvenue ! :danseuse3 :jap:

BaNDiNi
17/08/2006, 21h38
Et au passage qu'advient-il de Tenchu ! et de The Wolves ? Je sais pas précisement qui a les droits dessus mais puisque Hkv s'est lancé dans la série Gosha...
Parce qu'avec ces films on est tout de même dans le haut du panier, très loin des quelconques Sex&Zen (amha), bizarre de les voir tarder à arriver par chez nous, surtout très frustrant.

Voilà rien de spécial en somme, un petit espoir de réponse ou de remise au point pour des films qui mériteraient amplement d'être reconnus par un plus large public (éditions pourraves ou inexistantes, ce qui n'est pas le cas pour des CatIII quoiqu'on en dise... :/)

;)

Le coffret GOSHA chez WILD SIDE, qui se fait attendre, reste assez mystérieux... Je sais qu'il sera ciblé sur sa période 80's/Yakusa du réal. Le coffret se nommera d'ailleurs GEISHAS ET YAKUZAS (mais c'était avant les deux coffrets HK Vidéo qui portent des noms assez similaires...). Seul HITOKIRI est pour le moment annoncé. Il me semble qu'on en parle sur ce même thread...

Mais mon petit doigt me dit que l'année prochain, WILD SIDE va nous amener quelques gros trucs... :D

BaNDiNi
17/08/2006, 22h31
Au fait, BaNDiNi, tu as oublié l'OAV de Black Jack dans ton listing de la page 8. Pourquoi tu ne mets pas cet index dans le premier message du sujet, d'ailleurs ? Ce serait plus simple qu'en plein milieu du sujet, à mon avis.

La première page a été édité, avec mise à jour dans le listing. Si tu vois d'autres erreurs...

enjo
17/08/2006, 23h19
Le coffret GOSHA chez WILD SIDE, qui se fait attendre, reste assez mystérieux... Je sais qu'il sera ciblé sur sa période 80's/Yakusa du réal. Le coffret se nommera d'ailleurs GEISHAS ET YAKUZAS (mais c'était avant les deux coffrets HK Vidéo qui portent des noms assez similaires...). Seul HITOKIRI est pour le moment annoncé. Il me semble qu'on en parle sur ce même thread...

Mais mon petit doigt me dit que l'année prochain, WILD SIDE va nous amener quelques gros trucs... :D

Ouaip, WildSide c'est à venir, Shinoda (une valeur sûre avec entre autres le magnifique Assassination sorti en z2 uk chez MoC) ainsi que Kudo (The Great Killing chroniqué chez Midnight).
En tout cas, stratégie bizarre que de ne pas avoir pondu Tenchu dans la foulé d'un Goyokin... J'imagine qu'il n'y a pas non plus d'information sur l'éventualité d'un troisième coffret HkV.

(merci pour l'accueil et le feedback, je m'aperçois qu'on retrouve un peu partout les mêmes personnes ;p dvdrama,madmovies et cie )

BaNDiNi
18/08/2006, 08h23
DVDrama céleumal :)

BaNDiNi
27/08/2006, 01h35
Choppé chez DVDVision, même si c'est pas la même collection...

En parlant de Tsui Hark, JP dionnet et sa collection asie sort le 20 Octobre un Coffret Tsui Hark.
mais Marketting oblige, il s'agit uniquement de production signé Tsui hark. http://www.dvdvision.fr/forum/images/smiles/icon_confused.gif

http://www.asia-diffusion.com/Dossier_Images/Fox/Coffret_TSUI_HARK.jpg

Ce sont donc 3 films du début des années 90 qui ont particulièrement bien déjanté voir complétement barré ( même si je n'arrive pas à trouver la moindre critique de Spygame - réalisé par David Wu, l'ancien monteur de John Woo et Gans ).
Pas sur que tout le monde soit interressé mais pour son prix ( 36 ¤ ), je me laisserais ténté ( j'aime bien les films nawak http://www.dvdvision.fr/forum/images/smiles/icon_smile.gif )

Jean-Noël Nicolau
28/08/2006, 10h42
Wicked City c'est juste monstrueux comme film.

Il est généralement attribué à Tsui Hark intégralement, d'ailleurs.

petit bruno
28/08/2006, 19h16
Ouaip, Wicked City, c'est chtarbé, mais fun, j'adore !

petit bruno
28/08/2006, 19h23
En parlant des catIII, je vous conseille Ebola Syndrome, à sortir début Octobre chez HK. C'est monstrueusement gore, immoral, bref faut avoir le coeur bien accroché, mais si vous êtes amateurs, c'est une perle en la matière.

Jean-Noël Nicolau
28/08/2006, 19h28
Un peu surfait Ebola Syndrome quand même.

C'est assez immonde, mais suffisament débile pour verser dans le second degré.

En même temps si on n'a pas l'habitude des films gores craspec, ça peut faire un choc.

petit bruno
28/08/2006, 20h39
ça c'est sur que la ménagère de base ou le spectateur non-averti risque de vomir son 4 heures, par contre pour les vrais gourmets, c'est un délice. je sais c'est immonde :D

reuno
29/08/2006, 08h15

Par rapport à I Love Maria (Roboforce), autre production débile de Tsui Hark, c'est comment ?

BaNDiNi
29/08/2006, 08h23
En parlant des catIII, je vous conseille Ebola Syndrome, à sortir début Octobre chez HK. C'est monstrueusement gore, immoral, bref faut avoir le coeur bien accroché, mais si vous êtes amateurs, c'est une perle en la matière.

Mais ça ne sort pas à proprement parler chez HK...

Jean-Noël Nicolau
29/08/2006, 08h56

Par rapport à I Love Maria (Roboforce), autre production débile de Tsui Hark, c'est comment ?

Plus délirant, plus assumé encore dans le n'importe quoi.
Mais faut prendre plaisir à Black Mask 2 (et on n'est pas nombreux dans ce cas).

Rockatansky
29/08/2006, 08h57
Ebola Syndrome, c'est quand meme trés surestimé, et surtout tellement gratuit qu'il en devient trés vite inintéressant.
Je préfere des films comme Run & kill ou Red to kill.

reuno
29/08/2006, 10h40
Mais faut prendre plaisir à Black Mask 2 (et on n'est pas nombreux dans ce cas).

Bon faudrait que je le revois mais je pense que j'en fais parti.

petit bruno
29/08/2006, 18h30
ouaips, Black Mask 2 dans son genre c'est top, et puis revoir Traci Lords à l'écran, ça fait pas de mal !

helmet
29/08/2006, 21h53
quelqu'un pourrait m'indiquer si l'Eventreur de new-york vaut le coup ?

Hate-craft
30/08/2006, 11h41
quelqu'un pourrait m'indiquer si l'Eventreur de new-york vaut le coup ?

Bonjour et bienvenu.
Tu n'es pas au bon endroit pour poser cette question.
En outre, tu trouveras mon humble avis sur cette oeuvre de Fulci dans le topic approprié, ici donc:
http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?p=52094&highlight=fulci#post52094

BaNDiNi
01/09/2006, 14h18

Mais ça ne sort pas à proprement parler chez HK...

Page de pub des CATTIII dans le dernier MAD ASIA avec tous les visuels... Et en voilà un :
http://img327.imageshack.us/img327/29/ebolanf9.jpg

Hate-craft
01/09/2006, 14h31
Hum. Pas mal.
Disons que le visuel "choc" de l'affiche original a été atténué au profit d'un certain esthétisme...

J'aurais plutôt favorisé le sublime film Raped By An Angel,dans cette collection... :idea:

BaNDiNi
01/09/2006, 14h33
Je ne comprends pas le sens de ta dernière phrase... Mais saches qu'il arrive aussi le 3 octobre.

Hate-craft
01/09/2006, 14h50
Je ne comprends pas le sens de ta dernière phrase... Mais saches qu'il arrive aussi le 3 octobre.

Oups, désolé.

Tout simplement le fait, qu'à mon sens, il n'y a que celui-ci de valable sur cette première vague.
Disons, le seul qui vaille le coup de l'achat...;-)

BaNDiNi
01/09/2006, 15h06
C'est le seul que je n'ai pas vu... :D

L'énormité débile d'EBOLA SYNDROME reste tout de même... fascinante :D

BaNDiNi
15/09/2006, 11h49
Spriggan dans les starting-blocks :twisted:

Jean-Noël Nicolau
15/09/2006, 11h50

Ah ça c'est une excellente nouvelle! :suomi:

Hate-craft
15/09/2006, 11h51

Pour une sortie fin 2007, en même temps que la trilogie des Fantômes Chinois? :-/

Jean-Noël Nicolau
15/09/2006, 11h52

Pour une sortie fin 2007, en même temps que la trilogie des Fantômes Chinois? :-/

Tu sais bien que chez HK quand il s'agit de bons films ils font les annonces 3 ans à l'avance, minimum. :D

2501
15/09/2006, 12h31
Putain c'est pas trop tôt. :o

En même temps, c'est qu'un vulgaire actionner pompant allégrement Akira, Indiana Jones et... Stargate.

Mais ça reste agréable sur grand écran.

Sinon, la trilogie Syndicat du crime c'est pour quand ?

BaNDiNi
16/09/2006, 09h51

Il sort en janvier.

BaNDiNi
16/09/2006, 09h52
Sinon, la trilogie Syndicat du crime c'est pour quand ?

C'est pour... heu... ca va arriver. Si ça peut te rassurer, ils bossent dessus en tout cas ;-)

BaNDiNi
18/09/2006, 23h47
Oh oh oh... (imitation miteuse de Santa Claus).

http://images.amazon.com/images/P/B00004WE30.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V56916583_.jpg
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/34093930_L.jpg

Coffret Les contes du sabre volume 2 en novembre :twisted:

Hate-craft
19/09/2006, 09h40
:o :eek: :love: :fou: :danseuse3

Malgré la présence du duo Andy Lau / Brigitte Lin, le premier, que je n'ai pas vu, a été vétu de critiques ultra-négatives tout de même...
http://www.cinemasie.com/fr/hk/fiche/oeuvre/handsomesiblings/voscritiques.html
Par exemple...

Pour le second, le fanta(i)siste The Sword Of Many Lovers, c'est du tout bon et c'est énorme que cette oeuvre baroque à la beauté formelle indéniable arrive enfin chez nous! :razz:

BaNDiNi
21/09/2006, 14h18
Apparemment : Shaolin Karaté avec Sonny Chiba arrive aussi le mois prochain.

BaNDiNi
23/09/2006, 21h06
Ah mais c'est un film de Norifumi Suzuki, monsieur le couvent de la bête sacrée :mistress: :love:

BaNDiNi
02/10/2006, 19h25

Les 5 CATIII sont dispo :)

helmet
02/10/2006, 20h08
Salut Bandini! Je crois que c'est HK vidéo ,au détriment de Wildside, qui a récupéré les droits du 1er Hanzo the Razor de kenji MISUMI;si tu possèdes la date de sortie merci de me faire signe.:-)

BaNDiNi
03/10/2006, 10h14
Salut Bandini! Je crois que c'est HK vidéo ,au détriment de Wildside, qui a récupéré les droits du 1er Hanzo the Razor de kenji MISUMI;si tu possèdes la date de sortie merci de me faire signe.:-)

Oui, c'est normalement dans leurs cartons... Peut-être en 2007 ? Mais sincérement, je n'en ai aucune idée... Je sais qu'ils préparent des gros trucs pour 2007... Qui sait, peut-être un coffret Misumi ? (je spécule totalement)

enjo
06/10/2006, 19h58
J'en profite pour me répondre suite au chat avec WS, Hitokiri est annoncé pour 2007 avec des bonus apparemment alléchant. Je sais, on est sur le topic Hkv, mais un peu de bonne humeur se doit d'être partagée (resalut à Bandini croisé là-bas sous le nick shura).

Shaolin Karate, c'est pas ce film avec un pacifiste qui fait la guerre et monte une école de fou furieux en rentrant du front ? Ca a l'air sympa :D

BaNDiNi
07/10/2006, 10h42
(resalut à Bandini croisé là-bas sous le nick shura).

Salut Shura ;-)

Gizmo
24/10/2006, 19h56

Les 5 CATIII sont dispo :)

je me suis laissé tenté par le dvd Ebola Syndrome, surtout que c'est pas cher (environ 13 ¤), et je suis un peu déçu, je pensais que ca allait etre plus trash. il y a quand meme queques scènes gores comme celle de l'autopsie. c'est très humour noir. les scènes de sexe font penser au film érotique du dimanche soir sur M6 (ca existe encore ?). on suit les aventures d'un psychopathe répandant le virus ebola . Le film reste sympa mais pas indispensable.

limubai
25/10/2006, 13h38
Personne n'aurait eu vent des prochaines éditions à paraître chez HKV :smoke:

Gizmo
25/10/2006, 13h49
Personne n'aurait eu vent des prochaines éditions à paraître chez HKV :smoke:

il y a Shaolin Karaté avec Sonny Chiba qui doit sortir en novembre prochain. j'avais vu des BA de films (dans les bonus du coffret Hideo Gosha) qui devraient probablement sortir aussi comme "bon baiser de pekin" avec Stephen Show.

a part ca, pas de nouvelles du coffret "le syndicat du crime" et du 1er Hanzo the razor.

limubai
25/10/2006, 14h04
Et la trilogie A Chinese Ghost Story ? Ca fait un petit moment qu'on attend ces films bon sang de bonsoir :twisted:

Depuis le temps qu'on nous les promet :-(

Zouèze
25/10/2006, 14h36
Quand on se dit qu'il leur a fallu près de six ans pour nous pondre The Blade, je ne trouve pas qu'on attend depuis si longtemps que ça pour A Better Tomorrow et A Chinese Ghost Story. :D

BaNDiNi
25/10/2006, 15h00
Et la trilogie A Chinese Ghost Story ? Ca fait un petit moment qu'on attend ces films bon sang de bonsoir :twisted:

Deuxième semestre 2007... Ils travaillent sur une intégrale qui devrait enterrer toutes les autres éditions.

Bon, la date reste assez vague... On les connait maintenant, s'ils ne sont pas satisfait d'un détail, ça retarde d'autant la sortie... Mais ils ont prévu de sortir coffret. Patience...

pulpy
25/10/2006, 18h02
Et le coffret saga du kung fu volume 5, il sort pas en novembre aussi?

Jean-Noël Nicolau
25/10/2006, 18h54
Arf, j'imagine l'édition collector HK pour Chinese Ghost Story 3 ("Alors, euh, ouiiii, euh... le mille-pattes géants... oui... euh... c'est du grand cinémaaaa... euh... ouiiii... surréalistico-délirant...euh...") :lol:

Gizmo
25/10/2006, 19h40

oui je crois que j'ai entendu ça aussi . un des 2 films sera "succession par l'épe" avec Andy Lau. l'autre film je sais plus :honte:

BaNDiNi
26/10/2006, 10h08

oui je crois que j'ai entendu ça aussi . un des 2 films sera "succession par l'épe" avec Andy Lau. l'autre film je sais plus :honte:

Et aussi Le poison et l'épée... Mais il me semble que c'est légérement repoussé... À confirmer cependant.

limubai
26/10/2006, 10h15
[QUOTE=Gizmo]
Et aussi Le poison et l'épée... Mais il me semble que c'est légérement repoussé... À confirmer cependant.

Tu bosses chez Metropolitan :D

Dragon Tiger
26/10/2006, 10h23
A quand la trilogie 'On Fire' de Ringo LAM chez HK?????

:ar15firin :rocket:

Zouèze
26/10/2006, 10h33
A quand la trilogie 'On Fire' de Ringo LAM chez HK?????

:ar15firin :rocket:A fond.

:yell: :yell: IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! :yell: :yell

pulpy
26/10/2006, 11h21
Et les Swordsman, c'est HK qui a les droits ou bien?

limubai
26/10/2006, 11h26
Et les Swordsman, c'est HK qui a les droits ou bien?

Ou bien le boulot sera bâclé :p

BaNDiNi
26/10/2006, 11h50
[QUOTE=Gizmo]

Tu bosses chez Metropolitan :D

Non ;)

Et c'est LA SAGA DU KUNG FU 5 qui est en standby, autant pour moi.

Dragon Tiger
27/10/2006, 09h20
Et la série des 'God of Gamblers' alors ???

Dragon Tiger
27/10/2006, 11h01
Quelqu'un aurait une info sur la sortie du mag KUMITE n°30, édité par Seven Sept.
Merci

BaNDiNi
15/11/2006, 14h16
C'est vraisemblablement début 2007 que la collection HK va voir arriver Princesse Chang Ping de John Woo (qu'ils ont déjà édité en VHS) ainsi que deux inédits : The Phantom Lover de Ronnie Yu avec le regretté Leslie Cheung et The Stunt Woman de Ann Hui avec Michelle Yeoh et Sammo Hung.

limubai
15/11/2006, 15h11
C'est vraisemblablement début 2007 que la collection HK va voir arriver Princesse Chang Ping de John Woo (qu'ils ont déjà édité en VHS) ainsi que deux inédits : The Phantom Lover de Ronnie Yu avec le regretté Leslie Cheung et The Stunt Woman de Ann Hui avec Michelle Yeoh et Sammo Hung.

Rien de vraiment alléchant :cry:

BaNDiNi
16/11/2006, 12h48
D'après mon oreillette, EASTERN CONDORS, SHANGHAI EXPRESS, STUNT WOMAN seront regroupé dans un coffret en l'honneur de SAMMO HUNG...

Mais c'est une info à vérifier car les films vont peut-être aussi sortir à l'unité...

helmet
16/11/2006, 17h06
Alors les spécialistes,il vaut quoi le Shaolin Karaté qui vient de sortir avec sonny CHIBA?

Bad Taste
16/11/2006, 21h19
Alors les spécialistes,il vaut quoi le Shaolin Karaté qui vient de sortir avec sonny CHIBA?
Vu en salles il y a quelques années.
J'ai un bon souvenir vague, comme pour StreetFighter, Bullet Train et Le Garde du Corps.
Que je recommande également. :-)

Hate-craft
17/11/2006, 10h51
Peut-être que BaNDiNi confirmera: apparemment , c'est le 09/01/2007 que sortiront chez H.K le coffret des contes du sabre volume 2 et Spriggan! :pimorang:

BaNDiNi
17/11/2006, 14h47
Pour Spriggan, c'est ce qui était prévu... Pour Les contes du sabre 2, initialement c'était prévu pour novembre puis repoussé. Vraisemblablement janvier ?...

BaNDiNi
13/12/2006, 16h56
Outre Shaolin Karaté de Norifumi Suzuki sorti chez nous il y a peu, l'éditeur devrait offrir une année 2007 digne de ce nom à Sonny Chiba avec les sorties de :

- L'ombre du shogun
- Shogun's ninja (aussi de Norifumi Suzuki)
- Les guerriers de l'apocalypse (Enfiiiiiiiin!)
- Dragon Princess
- et Ninja wars

Donc tout ça avec Sonny Chiba et ça va arriver "bientôt" chez HK Vidéo (notez bien les guillemets :D).

Sinon une mauvaise nouvelle en HS : Mad Asia vient de se suicider et ne verra pas son numéro 7 en kiosque :cry: La revue ne s'est visiblement pas très bien vendu.

pulpy
13/12/2006, 18h15
Sinon une mauvaise nouvelle en HS : Mad Asia vient de se suicider et ne verra pas son numéro 7 en kiosque :cry: La revue ne s'est visiblement pas très bien vendu.

A mince, c'était (enfin c'est encore) bien ce mag.

Miex que le asia pulp que j'ai feuilleté quelques fois qui ressemble plus à un Premiere spécialisé dans le cinéma asiatique.

enjo
13/12/2006, 20h00
Quelques folies assez risquées avec Chiba.
Ninja Wars et autres surprises ne seront pas forcément de bon goût...
http://img244.echo.cx/img244/3408/nw34md.jpg

Ninja Wars quoi :$oufti:

reuno
13/12/2006, 20h25

Merde... j'aimais beaucoup. :-(

Et sinon pourquoi "suicidé" ?

Frank Einstein
13/12/2006, 20h28

Ah ça, même moi qui suis une bille en cinéma asiatique, j'ai pigé le ptit jeu de maux !:zen :

BaNDiNi
14/12/2006, 10h10

Ventes pas très glorieuses... Ils ont enfoncé un sabre dans leur pense et tourné plusieurs fois pour échapper à la honte :(

Source : le forum de Mad Movies via son Panda d'administrateur...

BaNDiNi
22/12/2006, 11h46
Du nouveau ! Un coffret "LA TRILOGIE SHOGUN" qui va rassembler du beau monde sur trois films :

- SHOGUN'S NINJA de Norifumi Suzuki
- SHOGUN'S SAMOURAI de Kinji Fukasaku
- SHOGUN'S SHADOW de Yasuo Furuhata

3 classiques du chambara avec le grand Sonny Chiba !
Prévu pour... heu... Avril ? :D

OrangeJuice
03/01/2007, 11h33
Je souhaiterai savoir où vous allez pour vous procurer vos DVD HK Video ?
Peut-être avez vous quelques sites utiles ? Merci

Bad Taste
03/01/2007, 11h40
A la RNAC.

Blague à part, je ne sais pas s'il existe un site consacré aux sorties HK.
Je vais jeter un oeil de suite...

Zouèze
03/01/2007, 12h30
Tu peux les trouver sur le site de VPC, Asia Diffusion.

OrangeJuice
05/01/2007, 14h16
Le site web de la fnac dispose pas mal de choix mais le prix est assez élevé sans compter le temps de livraison pour les articles pas en stock.
Asia Diffusion semble avoir aussi un vaste choix, pas mal ce site ;)

Sinon le bon vieux ebay reste une solution rare mais très intéréssante.

limubai
05/01/2007, 20h25
Je souhaiterai savoir où vous allez pour vous procurer vos DVD HK Video ?
Peut-être avez vous quelques sites utiles ? Merci

Si c'est pour des HK Vidéo qui ont quelques années (et pour les autres aussi d'ailleurs), n'hésite pas à aller faire un tour sur PriceMinister ou 2xmoincher : je les ai quasiment tous achetés sous cello à des prix très attractifs.

BaNDiNi
20/01/2007, 12h36
L'arrivée du volume 3 du coffret Hidéo Gosha devrait en réjouir pas mal... Surtout qu'aux dernières nouvelles, les 4 films du coffret sont :

- Sword of the Beast
- The Oil-Hell Murder
- Kagerô
- Les Tueurs des ténèbres

Personnellement, je suis joie :crette:

De plus, dans les bandes-annonces de l'éditeur présentent sur l'édition de Spriggan, on peut y voir celle de Venus War... A sortir prochainement.

helmet
20/01/2007, 16h43
L'arrivée du volume 3 du coffret Hidéo Gosha devrait en réjouir pas mal... Surtout qu'aux dernières nouvelles, les 4 films du coffret sont :

- Sword of the Beast
- The Oil-Hell Murder
- Kagerô

De plus, dans les bandes-annonces de l'éditeur présentent sur l'édition de Spriggan, on peut y voir celle de Venus War... A sortir prochainement.

Peut-être quelques détails sur les film du 3ème coffret Bandini car ceux du précédent ne m'ont guère convaincus.

enjo
20/01/2007, 20h17

- Sword of the Beast
- The Oil-Hell Murder
- Kagerô

Un nouveau coffret et de nouveau un inédit (Oil-hell) ! D'ici fin 2007, tout Hideo Gosha (ou presque) sera dispo en édition française ! :valse:
(Et The Wolves, kikila ? C'est WS ? Parce que la seule édition existante est terriblement sombre :/)

Sword of the beast est son second film, ambiance plus intime pour une histoire de recherche d'un El Dorado dans une montagne shogunale (pleine d'or) où vont se croiser différentes personnalités, idéalistes, fuyards réalistes et voyous pour une seule et même désillusion (ou presque).
C'est un film qui appartient à sa période 60's, un summum qui se terminera avec The Wolves (en densité, richesse, perfection, il atteint l'apogée de son style, l'ensuite est différent).
Les trois autres films appartiennent à sa seconde partie de carrière (voir fin), je les ai en stock (sauf oil, son dernier), et je ne les ai pas encore vu, Tueur des ténèbres a une bonne réputation, Kagero je sais pas du tout (décevant d'après certain echos). Bizarre finalement ce choix de coffret, c'est assez casse gueule.
(il sera mien qd meme)

BaNDiNi
26/01/2007, 17h30
Princess Chang Ping de John Woo et Phantom Lovers arrivent le 15 mars dans une édition "à la THE LOVERS".

LaLouTre
09/02/2007, 15h09
Prévu le 15 Mars :

- Stunt Woman (Ah Kam)
- Shanghai Express (Millionaire's Express) - Interview de Yuen Biao
- Eastern Condors - Interview de Yuen Wah
- Princess Chang Ping - Interview de Yuen Siu Fai et Livret de 36 pages
- Phatom Lover - Making Of et Livret de 40 pages

Prévu pour le 11 Avril :

- Le Marin des mers de Chine (Project A)
- Le Marin des mers de Chine (Project A 2)
- Dragon Lord
- La Danse du Lion (The Young Master)
- Coffret Sonny Chiba comprenant : Shogun Samourai, Shogun Ninja et Shogun Shadow.

Hate-craft
09/02/2007, 15h12
Rien pour moi... :jaimz:

Ils ne vont pas me ruiner, en ce début d'année, H.K... :-/

Jean-Noël Nicolau
09/02/2007, 15h16
C'est HK Vidéo, ça ??

On dirait un planning Asian Stars, oui. :jaimz:

Eastern Condors, à la limite, mais c'est totalement superflu en fait.

Ils n'ont même pas sorti Prodigal Son, si je ne m'abuse...

LaLouTre
09/02/2007, 15h16
Rien pour moi... :jaimz:

Ils ne vont pas me ruiner, en ce début d'année, H.K... :-/

Pour moi, à part peut-être Eastern Condors, y aura rien non plus.
C'est pour quand Iron Monkey et les Fong Sai Yuk les gars ???

helmet
09/02/2007, 19h34
Prévu le 15 Mars :

- Stunt Woman (Ah Kam)

Prévu pour le 11 Avril :

- Dragon Lord
- Coffret Sonny Chiba comprenant : Shogun Samourai, Shogun Ninja et Shogun Shadow.

Et les Sonny Chiba,ils sont aussi délires que la série des Streetfighter?
Si c'est le cas moi je suis preneur.

LaLouTre
09/02/2007, 19h54
Prévu le 15 Mars :

- Stunt Woman (Ah Kam)

Prévu pour le 11 Avril :

- Dragon Lord

Et les Sonny Chiba,ils sont aussi délires que la série des Streetfighter?
Si c'est le cas moi je suis preneur.

Je ne les connais pas ceux là. Sorry

BaNDiNi
10/02/2007, 09h26
Ils n'ont même pas sorti Prodigal Son, si je ne m'abuse...

Tu t'abuses...

http://ec1.images-amazon.com/images/P/B0000V8DIU.01._SS500_SCLZZZZZZZ_.jpg

BaNDiNi
10/02/2007, 09h32
Prévu le 15 Mars :

- Stunt Woman (Ah Kam)

Prévu pour le 11 Avril :

Ca ça sort bien sous le label HK Vidéo. Le coffret Chiba c'est "LA TRILOGIE SHOGUN". Princess Chang Ping et Phatom Lover auront droit à un digipack comme celui de THE LOVERS. Afin, Stunt Woman, Shanghai Express et Eastern Condors, il me semble que c'était prévu pour un coffret SAMMU HUNG... Mais je peux me tromper :)

Prévu pour le 11 Avril :
- Dragon Lord

Pas HK Vidéo, c'est chez Métropolitan. Une OP Jackie Chan.

BaNDiNi
10/02/2007, 09h49
http://img181.imageshack.us/img181/5035/fantomesxo6.jpg

C'est un leaflet trouvable dans l'excellente "ENCYCLOPEDIE DU CINEMA HK" sorti en fin d'année dernière. Le coffret est noooooormalement prévu pour cette année... Demandez pas de date précise, ça serait vulgaire.

limubai
10/02/2007, 10h44
http://img181.imageshack.us/img181/5035/fantomesxo6.jpg

C'est un leaflet trouvable dans l'excellente "ENCYCLOPEDIE DU CINEMA HK" sorti en fin d'année dernière. Le coffret est noooooormalement prévu pour cette année... Demandez pas de date précise, ça serait vulgaire.

C'est l'arlésienne d'HK Video avec l'autre triologie qu'on attend tous. Espérons qu'avec le petit Nicolas au pouvoir tout ça va s'accélérer un petit peu :smoke:

BaNDiNi
10/02/2007, 11h03
C'est l'arlésienne d'HK Video avec l'autre triologie qu'on attend tous.

"Patience. Forme mineure de désespoir, déguisée en vertu."

limubai
10/02/2007, 12h01
C'est l'arlésienne d'HK Video avec l'autre triologie qu'on attend tous.

"Patience. Forme mineure de désespoir, déguisée en vertu."

Excellent :bounce: :bounce: :bounce:

BaNDiNi
23/02/2007, 09h38
D'après mon oreillette, EASTERN CONDORS, SHANGHAI EXPRESS, STUNT WOMAN seront regroupé dans un coffret en l'honneur de SAMMO HUNG...

Mais c'est une info à vérifier car les films vont peut-être aussi sortir à l'unité...

Des news concernant ces titres... Titres qui ne seront donc pas dispo en coffret mais à l'unité et dans une nouvelle collection. A la manière des CATIII sorti il y a quelques mois, les films seront géré par HK Vidéo mais n'entreront pas dans leur label. Il y aura une pub dans le prochain MAD MOVIES, je crois bien.

limubai
23/02/2007, 15h53
Exact puisque les films seront disponibles à l'unité ou alors dans un pack 3 DVD (http://www.asia-diffusion.com/new/dvd.php?id_dvd=3087)

Hate-craft
21/03/2007, 13h53
Tiens, quelqu'un peut me renseigner: hormis son prix, il vaut quoi le Phantom Lover de Yu récemment édité par HK, là :?:

BaNDiNi
24/03/2007, 09h57

- Sword of the Beast
- The Oil-Hell Murder
- Kagerô

Le 3ème coffret Gosha est prévu pour le 10 mai.
Spriggan pourrait arriver vers la même date...

limubai
24/03/2007, 11h06
Le 3ème coffret Gosha est prévu pour le 10 mai.
Spriggan pourrait arriver vers la même date...

Tu veux dire Venus War ;-)

BaNDiNi
24/03/2007, 12h06
Heu... oui. Pardon :)

Hate-craft
30/03/2007, 10h46
Tiens, quelqu'un peut me renseigner: hormis son prix, il vaut quoi le Phantom Lover de Yu récemment édité par HK, là :?:

Pas d'avis, je m'auto-réponds donc... :jaimz:

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1421

Niveau DVD, le packaging "boîboîte de-gui-luxe" on s'en tape hein, rien de plus (bien au contraire) que l'édition Tai Seng, je passe mon chemin donc... :fleche:

Ha si, quitte à choisir, dans la filmo de Ronny Yu, privilégier ce film (voir n'importe quel autre en fait :idea:), que le petit dernier Fearless, là, sans saveur, sans vie, sans rien quoi... :idea:

2501
30/03/2007, 10h50
[QUOTE=Hate-Craft]Ha si, quitte à choisir, dans la filmo de Ronny Yu, privilégier ce film (voir n'importe quel autre en fait :idea:), que le petit dernier Fearless, là, sans saveur, sans vie, sans rien quoi... :idea:
Roooh, ça bastonne bien, quand même.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas pris plaisisr à voir Jet Li dans un film d'action.
Après il est vrai que ça n'a pas le charme de la saga de Tsui, ni même d'un Fong Sai Yuk.

Sinon, ces sorties HK me laisse un peu dubitatif (après the Lovers et The Blade, forcément...).
Tant mieux, ça repose le porte-feuille.

helmet
11/04/2007, 15h15
Please,please,please...

Je cherche des infos sur le coffret de la trilogie Shogun:

http://www.asia-diffusion.com/Dossier_Images/SevenSept_HKVideo/Trilogie_Shogun.jpg (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:window.close%28%29;)

Saroumane
23/05/2007, 15h53
Tu trouveras des infos ici (http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-4430-la-trilogie-shogun.html) ainsi que des visuels. ;-)

BaNDiNi
01/06/2007, 15h07
Au fait... Mister Dynamite et Opération Condor rejoindront cette nouvelle collection METRO/HK VIDÉO dans les mois qui viennent.

BaNDiNi
14/06/2007, 13h22
The Grudge 1 & 2 en coffret collector vient d'être annoncé pour octobre.

pulpy
12/07/2007, 10h54
Y'a t'il des test dispo des Police story sur le net?
J'ai cherché un peu, j'ai rien trouvé.

chdx
12/07/2007, 11h15
Y'a t'il des test dispo des Police story sur le net?
J'ai cherché un peu, j'ai rien trouvé.

http://www.commeaucinema.com/film=police-story,6079.html

http://www.commeaucinema.com/dvd=6080.html

pulpy
12/07/2007, 19h08
Ah oui, merci.

Mais en fait je parlais des nouvelles éditions qui sortent la semaine prochaine. ;-)
Les vieilles éditions TF1 je me doute qu'elles sont pas fameuses.

Hate-craft
17/07/2007, 16h12
Pour qui ça peut intéresser...

Au bout de deux mois depuis sa sortie, The Master est déjà trouvable à 9,99€ ICI (http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/936084/DVD/the-master-tsui-hark.htm?id=164551123064546&donnee_appel=ALAPAGE), au lieu de 20€.:jaimz:

C'est encore beaucoup trop cher, si vous voulez mon avis, pour un film qui n'aurait jamais du sortir. Ils feraient mieux de se concentrer sur des oeuvres e-s-s-e-n-t-i-e-l-l-e-s chez HK, comment ça je suis de mauvaise humeur et je gueule ... Si j'veux! :x

Gizmo
19/08/2007, 12h17
bonjour,

j'ai appris que le 3ème coffret DVD consacré au réalisateur Hideo Gosha était sujet a des problemes de droits et, par conséquent, il tarderait a sortir.

est-ce que quelqu'un a des infos a ce sujet ?

de plus, Wild Side a lui aussi prévu de sortir un coffret DVD consacré au meme réalisateur (6 films !!!) aisni qu'un DVD collector du film Tenchu. mais pareil, pas d'infos sur une date de sortie.

Hate-craft
20/08/2007, 10h42
Hello.

de plus, Wild Side a lui aussi prévu de sortir un coffret DVD consacré au meme réalisateur (6 films !!!)...

Pour l'instant, aucune info sur le contenu.
Si on tient compte du futur eventuel 3ème coffret H.K, il ne reste plus que les films suivants à éditer:

- Four Days of Snow and Blood
- Nikutai no mon
- Gokudô no onna-tachi
- Yoshiwara enjo
- Usugesho
- Kita no hotaru
- Yokiro
- Kirûin Hanako no shôgai
- Shussho Iwai

Donc, hormis Shussho Iwai (The Wolves), que du polar 80's en gros...

Pas encore de date précise (hormis 2ème semestre 2007, comprendre par là, octobre - novembre 2007...) :idea:

...aisni qu'un DVD collector du film Tenchu. mais pareil, pas d'infos sur une date de sortie.

Oui, Hitokiri (Puni par le Ciel), pareil, pas de date précise (hormis 2ème semestre 2007, comprendre par là, octobre - novembre 2007...) :idea: :idea:

BaNDiNi
20/08/2007, 13h01
Hello.
Pour l'instant, aucune info sur le contenu.

Si, si y en a :)
Les films du coffret WILD SIDE :
- Onimasa
- Yokiro the Geisha
- Oar
- Yakuza Wives
- Tokyo Bordello
+ un diques de bonus tourné cet été.

C'était prévu aux dernières nouvelles en octobre 2007 mais je pense que ça sera repoussé...

A propos du coffret volume 3 chez HK Vidéo, en effet, ils ont quelques problèmes avec, au point qu'ils ont rebaptisé le coffret "Hidéo Cauchemare"...

Hate-craft
20/08/2007, 14h05
Si, si y en a :)
Les films du coffret WILD SIDE :
- Onimasa
- Yokiro the Geisha
- Oar
- Yakuza Wives
- Tokyo Bordello
+ un diques de bonus tourné cet été.

C'était prévu aux dernières nouvelles en octobre 2007 mais je pense que ça sera repoussé...

A propos du coffret volume 3 chez HK Vidéo, en effet, ils ont quelques problèmes avec, au point qu'ils ont rebaptisé le coffret "Hidéo Cauchemare"...

Ha ouiiiii, j'avais oublié l'info, merci.

Pour plus de clarté, cela nous fait donc:

- Onimasa = Kirûin Hanako no shôgai (1982)
- Yokiro the Geisha = Yokiro (1983)
- Oar = Kai (1985) (inconnu au bataillon! :o)
- Yakuza Wives = Gokudô no onna-tachi (1986)
- Tokyo Bordello = Yoshiwara enjo (1987)

:idea:

BaNDiNi
13/09/2007, 14h58
C'est les bras chargés de confettis que je viens à vous...
Le coffret 3 d'HIDEO GOSHA est pour décembre et le coffret intégrale Histoires de fantômes chinois est pour janvier...

Que vos petits coeurs ne s'emballent pas si tout ça est repoussé à la dernière minute :)

Hate-craft
13/09/2007, 15h37
Le coffret 3 d'HIDEO GOSHA est pour décembre et le coffret intégrale Histoires de fantômes chinois est pour janvier...

Toi, je t'aime d'amour mais tu le sais déjà hein... :love:
2 achats o-bli-ga-toi-re pour moi.:pimauv:

Que vos petits coeurs ne s'emballent pas si tout ça est repoussé à la dernière minute :)

Je te hais en fait... :x

limubai
13/09/2007, 16h52
...et le coffret intégrale Histoires de fantômes chinois est pour janvier...

C'est cool comme nouvelle.
Euh, et les A BETTER TOMORROW :D ?

sont jamais contents ces jeunes ...

BaNDiNi
13/09/2007, 18h14
Point trop n'en faut ;)

Gizmo
13/09/2007, 19h09

merci pour les infos bandini, on y croyait plus...

:yess:

BaNDiNi
19/09/2007, 21h36
Ah une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : la trilogie "On fire" de Ringo Lam est en approche :lovely: (j'ai pas de date mais après janvier ça me parait assez précis ;))

pulpy
19/09/2007, 22h15
Les "Chinese ghost story", les "On fire", ça va faire deux beaux coffrets!

Jamais 2 sans 3, hein.

BaNDiNi
21/09/2007, 11h53
le coffret intégrale Histoires de fantômes chinois est pour janvier...

Alooors noooormalement : Coffret 4 DVD limité et numéroté. Les films + un dvd de bonus.

dodeskaden
21/09/2007, 12h48
Alooors noooormalement : Coffret 4 DVD limité et numéroté. Les films + un dvd de bonus.
:fou:

BaNDiNi
26/09/2007, 12h57
A priori, les Histoires de Fantômes Chnois sortent également à l'unité...

Gizmo
26/09/2007, 16h35
enfin...

un coffret DVD regroupant la trilogie de John Woo, j'ai nommé "le syndicat du crime", sortira en février 2008 !!!

:guioui:

Bigcake
26/09/2007, 16h39
enfin...

un coffret DVD regroupant la trilogie de John Woo, j'ai nommé "le syndicat du crime", sortira en février 2008 !!!

:guioui:Si c'est la trilogie il n'y a que les 2 premiers signés John Woo, le troisième étant de Tsui Hark (producteur des 2 autres par ailleurs).

Hate-craft
24/12/2007, 15h13
le coffret intégrale Histoires de fantômes chinois est pour janvier...

J'ajoute le visuel:

http://img407.imageshack.us/img407/4716/cgsqp3.jpg (http://imageshack.us)

Graaaaaah! :love:

Et le test, aussi:

http://www.filmsactu.com/test-dvd-zone-2-histoires-de-fantomes-chinois-trilogie-783.htm

:pimverte: :pimbleue: :pimverte: :pimbleue:

pulpy
25/12/2007, 19h01
C'est beau.
Vivement le 15 janvier!

Jean-Noël Nicolau
25/12/2007, 19h14
C'est beau mais faut aussi acquérir le 2 et le 3 pour avoir le premier, contrairement aux Syndicats du Crime, là ce n'est pas une affaire. :D

pulpy
25/12/2007, 19h41
Ah si, j'ai vu Histoires de fantômes chinois 3, c'était génial.
J'insiste.

Pas vu le 2, mais ça doit être au moins du même niveau, du bonheur donc.

Jean-Noël Nicolau
25/12/2007, 20h18
Ah si, j'ai vu Histoires de fantômes chinois 3, c'était génial.
J'insiste.

:$ouch::mdr::smokin:

limubai
25/12/2007, 20h36
C'est beau mais faut aussi acquérir le 2 et le 3 pour avoir le premier, contrairement aux Syndicats du Crime, là ce n'est pas une affaire. :D
Non, chaque DVD est aussi dispo à l'unité au prix de 15€. Je n'en ai vu aucun, et je me tate entre prendre le coffret direct ou d'abord le number one (qui est visiblement de loin le meilleur) pour voir :neutre:

Au fait, EL a bien un partenariat avec Metropolitan ??? Non parce qu'une petite enchère là-dessus, et on battra aisément le score des coffrets navets à 200 EL :D

pulpy
25/12/2007, 20h36
L'inénarrable Buddha's palm de la Shaw brothers m'avait rappelé ces Histoires quand je l'ai vu l'an passé.

Il me tarde de retrouver cet esprit là.

Cédricman
26/12/2007, 16h45
A priori, les Histoires de Fantômes Chnois sortent également à l'unité...
... et heureusement, parce que autant le 2 et le 3 sont assez funs et gentiment foutraques (surtout le 2 dans mes souvenirs), autant débourser une quarantaine d'euros pour les acquérir avec le premier, ça fait mal à la rondelle. :zen : Ils sont à voir une fois.
Le premier, en revanche, réalisé "officieusement" par Tsui Hark si l'on en croit le défunt HK Magazine, est effectivement un créboudiou de chef-d'oeuvre du genre. :fou:

Par contre, le coffret trilogie du Syndicat du Crime, y a rien à jeter. :crette: (une petite baisse de régime sur le 2, et encore.)
J'ai trouvé comment dépenser mon bon d'achat offert à Noël, tiens. :D