Voir la version complète : Le Petit Blind Test
Vu que j'organisai une manche de blind test sur un autre forum je me suis dit que ce serait sympa d'en faire profiter les bargiens aussi.
Le principe est simple.
20 extraits de chansons. 1 demi point pour l'artiste, 1 demi pour le titre.
On n'a pas le droit de googler. Normal. C'est déjà plus facile que le PJM, pas besoin d'en plus faire semblant de tout connaitre.
Réponses par PM. Résultats dans environ 1 semaine.
FICHIER A TELECHARGER (http://rapidshare.com/files/63017846/BT_-_Manche_2.rar.html)
(lien rapidshare, on va bientôt me l'herberger autre part, je remplacerai le lien un fois que je l'ai)
Dans cette manche j'ai essayé de brasser le plus de genres possible. Je précise que pour la 4 il suffit de me doner le nom du compositeur pour le point.
Bonne chance.
El Gluón
16/10/2007, 22h48
:pimauv: Géniâââl!!! :pimverte:
Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, j'avais essayé de faire ça ici, mais avec des extraits de BO. Eh bien le croirez-vous, ça n'avait remporté aucun succès. :idea:
Je vais jouer. :jaimz:
Merci à mon Gluon d'amour de m'éviter l'humilation :'(
Et je précise, tout le monde peut jouer. Cette manche a été conçue pour qu'il soit TRES difficile d'atteindre juste la moyenne. Pour permettre à tout le monde d'avoir au moins 1 point ou 2. Donc c'est normal si votre score vous semble très bas.
Jean-Noël Nicolau
16/10/2007, 23h03
Moi aussi je vais jouer, mais pour l'instant impossible de télécharger le fichier.
http://www.mediafire.com/?fn9s2djzdyz
Voila un autre lien en attendant encore et toujours qu'un ami me l'heberge sur son site.
Première participation, et bien belle participation.
J'en attends d'autre zut !
Sinon voici un nouveau lien pour le télécharger directement cette fois-ci : http://www.zocradio.info/Skro_stuff/BT_-_Manche_2.rar
Idée très sympa.
Manche de très bon goût. :jaimz:
Mais je ne pense pas faire un excellent score. Pas assez de top 50. :D
El Gluón
19/10/2007, 15h49
Je vais pas être le seul à avoir participé, quand même?! :rolleyes:
En plus Qumran envoie des photos de Liv nue à tous les participants, ça vaut le coup, quand même...
En plus Qumran envoie des photos de Liv nue à tous les participants, ça vaut le coup, quand même...Ah j'étais pas au courant. :D
C'est un peu comme les images qu'on recevait à l'école quand on avait bien répondu. :D
El Gluón
19/10/2007, 15h59
:lol:
Oui, sauf que là, c'est sans obligation de bonne réponse!!
:lol:
Oui, sauf que là, c'est sans obligation de bonne réponse!!En effet, c'est tout bénéf ! Ben, quand on peut aider, hein. :D
En plus Qumran envoie des photos de Liv nue à tous les participants, ça vaut le coup, quand même...
C'est malin, je croule sous les PMs maintenant. :jaimz:
(même pas :groucho:)
C'est malin, je croule sous les PMs maintenant. :jaimz:
(même pas :groucho:)Peut-être parce qu'on ne peut pas écouter ton BT quand on est au boulot :idea:
Peut-être parce qu'on ne peut pas écouter ton BT quand on est au boulot :idea:
Profitez de la grêve pour rester chez vous et jouer au BT. :jaimz:
Vous allez laisser Gluglu gagner sans aucune concurrence ? :x
Je ne donnerai pas les réponses tant que d'autres n'ont pas joué. :x
Et je remonte le topic pour annoncer qu'une nouvelle participation, et non des moindres, vient de me parvenir. :love:
El Gluón
06/11/2007, 14h04
Et je remonte le topic pour annoncer qu'une nouvelle participation, et non des moindres, vient de me parvenir. :love:Ah ouais mais ça réduit mes chances de gagner... :x Alors que si j'étais resté le seul participant, je gagnais! :x
C'est trop nul les jeux où on joue à plusieurs! :x Cékikajoué? Finn? :x
Cékikajoué? Finn? :xNon. C'est juste moi. :neutre: Et t'en fais pas, je suis loin loin loin derrière toi, mon Gluglu d'amour. :love:
Non. C'est juste moi.Roooh, si c'est pas meugnon :D
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org