PDA

Voir la version complète : Où l'on reparle d'amélioration du forum

Hate-craft
05/10/2007, 10h51
Et comme le prouve l'expérience et les sondages autour de moi, il faut lier ce qui est publié sur EL dans le forum.

Pour ça, il faudrait peut-être mettre en évidence des liens dans la vitrine aussi, pour attirer le chaland dans les forums... :?:

Je ne sais pas moi, il n'est jamais question du forum sur la première de couverture d'E.L (voir même une petite référence).
Après, il ne faut pas se plaindre, tout dépend de ce que vous voulez en faire, du forum. Voilà. :idea:

Jean-Noël Nicolau
05/10/2007, 10h52
Pour ça, il faudrait peut-être mettre en évidence des liens dans la vitrine aussi, pour attirer le chaland dans les forums... :?:

Je ne sais pas moi, il n'est jamais question du forum nulle part (voir même une petite référence) sur la première de couverture d'E.L.
Après, il ne faut pas se plaindre, tout dépend de ce que vous voulez en faire, du forum. Voilà. :idea:

Oui, alors, on en discute, on en parle.
Pour l'instant continuez à bien travailler ici, à EL on vous aime (presque) tous. :D

Hate-craft
05/10/2007, 10h57
Oui, alors, on en discute, on en parle.
Pour l'instant continuez à bien travailler ici, à EL on vous aime (presque) tous. :D

Bah écoute, tu tends une perche, on donne son avis, même si, bon, ce n'est pas si grave... Enfin, pour nous, hein.

La réflexion vaut pour les blogs aussi. :idea:

Jean-Noël Nicolau
05/10/2007, 10h59
Bah écoute, tu tends une perche, on donne son avis, même si, bon, ce n'est pas si grave... Enfin, pour nous, hein.

La réflexion vaut pour les blogs aussi. :idea:

Oui alors attends, je nettoie (j'ai déjà dit qu'on pouvait pourrir tous les topics, sauf les miens :D).

Jean-Noël Nicolau
05/10/2007, 11h00
Donc nous disions : mettre plus en avant le forum et les blogs sur la homepage.

Bigcake
05/10/2007, 11h04
Il m'est avis qu'EL a plus envie d'attirer du monde sur le site que sur le forum ou les blogs :jaimz:
Ces derniers n'étant que des outils (des plus produit, le cadeau Bonux...) mis à dsposition de leurs lecteurs pour les fidéliser.

Hate-craft
05/10/2007, 11h05
Donc nous disions : mettre plus en avant le forum et les blogs sur la homepage.

Apparemment c'est la rédaction qui dit et qui ne sait pas comment faire?

Hate-craft
05/10/2007, 11h06
Il m'est avis qu'EL a plus envie d'attirer du monde sur le site que sur le forum ou les blogs :jaimz:
Ces derniers n'étant que des outils (des plus produit, le cadeau Bonux...) mis à dsposition de leurs lecteurs pour les fidéliser.

Oui, en tous les cas, c'est ce que laisse penser la politique de la rédaction depuis ces trois dernière années. :idea:

Je ne dis pas que c'est vrai, hein, juste le paraître...

Bigcake
05/10/2007, 11h29
Oui, en tous les cas, c'est ce que laisse penser la politique de la rédaction depuis ces trois dernière années. :idea:

Je ne dis pas que c'est vrai, hein, juste le paraître...Moi je dis que c'est certainement vrai, mais ça n'a rien de scandaleux. Le métier de la rédaction c'est de faire un site web cinéma de qualité, pas d'entretenir un forum. Le forum ils le fournissent en plus en espérant qu'il ait éventuellement des retombés sur la fréquentation du site et pas l'inverse. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait leur reprocher dans ce constat.

Hate-craft
05/10/2007, 11h34
Moi je dis que c'est certainement vrai, mais ça n'a rien de scandaleux. Le métier de la rédaction c'est de faire un site web cinéma de qualité, pas d'entretenir un forum. Le forum ils le fournissent en plus en espérant qu'il ait éventuellement des retombés sur la fréquentation du site et pas l'inverse. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait leur reprocher dans ce constat.

Ha mais rien du tout, bien au contraire , je suis 100% d'accord avec toi.
Je n'ai jamais dit que c'était bien ou mal.

Je rebondissais juste sur la remarque de Finn' dans le topic du dernier Pixar. A savoir (je me répète), qu'il ne fallait pas être étonné de l'absence de lien entre le site E.L et de son forum....
Ensuite, encore une fois, à mes yeux, il ne s'agit pas obligatoirement d'une tare.

Kouja
05/10/2007, 16h34
Patience Hate-Craft, dans une quinzaine de jours aura lieu la grande update du forum :D (remise à zéro des compteurs, exclusion des éléments perturbateurs, révélation de l'identité de La Fée, oups je m'égare :D).

Bigcake
05/10/2007, 16h43
dans une quinzaine de jours:babel:Avant fin 2008

Kouja
05/10/2007, 16h43
:babel:Avant fin 2008Quand je parlais d'éléments perturbateurs :hinhin:

dodeskaden
05/10/2007, 16h49
Patience Hate-Craft, dans une quinzaine de jours aura lieu la grande update du forum :D (remise à zéro des compteurs, exclusion des éléments perturbateurs, révélation de l'identité de La Fée, oups je m'égare :D).
Wouha Koukou est rentré de Guantanamo ! (ah on me souffle que j'ai encore un train de retard)... :escargot:

Jean
05/10/2007, 17h07
remise à zéro des compteurs

http://themes.belchfire.net/screenshots/The_Eye_Of_Sauro.jpg

JaimzHatefield
05/10/2007, 18h21
http://themes.belchfire.net/screenshots/The_Eye_Of_Sauro.jpg

En-face-chez-Smith, la nouvelle provoquerait une guerre civile. :D

Hate-craft
05/10/2007, 20h00
Du moment que les topics jeux, séries et météos soient supprimés... :idea: :D

Attendez l'identité de la fée?????!!!! :o
C'est du scoop, j'ai haaaate (-craft, hihihihihi)! :stress:

Photo dénudée à l'appui, i hope, qui qu'elle (il) soit... :love:

Jean-Noël Nicolau
05/10/2007, 20h02
Attendez l'identité de la fée?????!!!! :o
C'est du scoop, j'ai haaaate (-craft, hihihihihi)! :stress:

Photo dénudée à l'appui, i hope, qui qu'elle (il) soit... :love:

Sans vouloir pourrir le groove de Koukou, je pense qu'on connaîtra l'assassin de Kennedy avant l'identité de la Fée.
Mais bon.
Tout ça, c'est la faute à Bad Taste. (dicton populaire)

Pimette
05/10/2007, 20h05
Sans vouloir pourrir le groove de Koukou, je pense qu'on connaîtra l'assassin de Kennedy avant l'identité de la Fée.

C'est pas bien compliqué, puisque l'assassin de Kennedy, c'est Bad Taste. :rolleyes:

Hate-craft
05/10/2007, 20h17
Si faut Bad Taste, c'est la fée, aussi.... :idea:
La déception!!!! On oublie la photo à oilp, c'est bon.... :jaimz:

Pimette
05/10/2007, 20h19
Si faut Bad Taste, c'est la fée, aussi.... :idea:
La déception!!!! On oublie la photo à oilp, c'est bon.... :jaimz:

D'autant qu'il l'a déjà postée dans le trombi, sans qu'on lui demande rien. :x

Calamity
06/10/2007, 08h28
Et comme le prouve l'expérience et les sondages autour de moi, il faut lier ce qui est publié sur EL dans le forum.

Parfaitement. :jaimz:
C'est essentiel pour les grosses feignasses de mon acabit (et nous sommes légion, je suis sûre). :D

Bad Taste
07/10/2007, 02h57
C'est pas bien compliqué, puisque l'assassin de Kennedy, c'est Bad Taste. :rolleyes:Je suis innocent.