Voir la version complète : Invasion de "Jodies Fosters"
Mafalda69
19/09/2007, 15h03
Hello,
c'est normal que Jodie Foster "à vif" apparaisse partout et tout le temps sur le forum, particulièrement là où on s'apprêtait justement à cliquer (ce qui a pour effet de nous ouvrir involontairement une fenêtre Warner que l'on passe son temps à refermer volontairement avec rage).
C'est à vous dégoûter par avance du film.
Vous allez nous en faire souvent des comme ça? Parce que, serieux, c'est super casse-c....... comme mode marketing!!! :irked:
.
Mafalda69
19/09/2007, 15h15
Maf is back :pimverte: :tchin:
.
Hate-craft
19/09/2007, 15h17
J'espère qu'elle n'est pas à oilp la Jodie, parce que moi, j'ai rien... :groucho: ou :pimauv: , c'est selon.
PS: Coucou Maf'! ;-)
Mafalda69
19/09/2007, 15h21
J'espère qu'elle n'est pas à oilp la Jodie, parce que moi, j'ai rien... :groucho: ou :pimauv: , c'est selon.
PS: Coucou Maf'! ;-)Coucou Craftouille!
Nan, elle est pas à poil. Et, bizarrement, moi non plus je l'ai plus la Jodie. Quelqu'un aurait-il entendu ma supplique?
En tout cas, je l'ai pas rêvé la miss : Je viens de découvrir que même guioui en parle dans un post (côté "enchères").
.
Effectivement, mais apparemment Jody est plutôt du matin, parce qu'elle n'apparait plus cet après-midi.
dodeskaden
19/09/2007, 17h05
Effectivement, mais apparemment Jody est plutôt du matin, parce qu'elle n'apparait plus cet après-midi.
si :x !
Vous allez nous en faire souvent des comme ça? Parce que, serieux, c'est super casse-c....... comme mode marketing!!! :irked:
.
PLUZIN :mad2:
... bon, je m'absente, le temps que Jodie trouve un autre site à squatter.
Et c'est normal, que malgré mon status de "Prenium Member", j'aie le droit à la pub de 7h58, sur le site ? :minerien: :x
Pour ma part, plus rien, Jodie a disparu :danseuse3
Jean-Noël Nicolau
28/09/2007, 11h29
Pour ma part, plus rien, Jodie a disparu :danseuse3
Elle a sans doute été assassinée par les critiques destructrices de son nouveau film. :D
Par contre, deux pages de pub + une alerte plug-in avant d'arriver sur le site, c'est un peu lourd :x
Jean-Noël Nicolau
02/10/2007, 13h45
Oui mais quand c'est pour Hellzapoppin, c'est justifié...:D
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org