PDA

Voir la version complète : nouvelle version du site

mousticlartiste
01/02/2005, 09h52
Bravo pour cette nouvelle version.
C'est encore plus agréable qu'avant de se balader sur vos pages, plus aéré, moins compact...
Bravo pour ce beau boulot et encore pleins de belles surprises comme ca !
:$oui:

stef
01/02/2005, 10h07
Nous sommes vraiment gatés.
:-) C'est coooooooooooooooooool.

BaNDiNi
01/02/2005, 10h15
C'est vrai, elle déboite la V2 du site :D

BaNDiNi
01/02/2005, 11h11
Et le petit dessin en haut à gauche, trop rigolo :p

Trejo
01/02/2005, 11h23
Avez vous cliqué sur le dessin en haut à gauche ?

Ca déchire...

Comme un vrai mag !

Epikoienkore
01/02/2005, 15h26
Bien tout ça, je suis à la fois curieux et pressé de voir le site totalement refondu sur cette bonne base :-)

Continuez comme ça !!!

mousticlartiste
02/02/2005, 15h40
:$oui:
il est vraiment trés sympa.
Il y en aura régulièrement ?
C'est qui le dessinateur ? C'est un membre de l'équipe ?

fleurette
09/02/2005, 17h29
ouais ouais beau travail les gars
continuez comme ca !!

lilith imperatrix mundi
26/02/2005, 21h22
longue vie à votre site: cnephile et "propre". En plus, niveau news en ce moment, ça y va, c'est coule :D

poline22
14/03/2005, 20h19
bonjour,je vend un skate tout neuf qu'a casiment pas servi sur le bitum,5 ou 6 fois a tou casser,alor ya :

_deux truck rose royal bone qalité (possibilité de les repindre !! )
_4 roue blanche,gomme toute neuve (pas de marque précise je crois)
_pi une planche bleue pluto pour mec qe fille,avec deux trois otocollants és et otre.

pour le prix ba fo voir,jve bien discuté ya po de blem,pour vour dire franchemen jlé payer 200euro net,fin entier qoi,jle ven po 200euro jsui po folle mai c pour dir qe c de la bone qalité,moi jveu just le revendre et me fair un peu de tune hein donc si ya des intéresser,prevener moi par mail,parce qe je pass pas souvent sur les forum,au fait je suis sur paris,mai jpe bouger en metro ou rer si ya besoin.

mon mail : the_tite_biscotte@hotmail.com

right hand of doom
14/03/2005, 20h35
bonjour,je vend un skate tout neuf qu'a casiment pas servi sur le bitum,5 ou 6 fois a tou casser,alor ya :

_deux truck rose royal bone qalité (possibilité de les repindre !! )
_4 roue blanche,gomme toute neuve (pas de marque précise je crois)
_pi une planche bleue pluto pour mec qe fille,avec deux trois otocollants és et otre.

pour le prix ba fo voir,jve bien discuté ya po de blem,pour vour dire franchemen jlé payer 200euro net,fin entier qoi,jle ven po 200euro jsui po folle mai c pour dir qe c de la bone qalité,moi jveu just le revendre et me fair un peu de tune hein donc si ya des intéresser,prevener moi par mail,parce qe je pass pas souvent sur les forum,au fait je suis sur paris,mai jpe bouger en metro ou rer si ya besoin.

mon mail : the_tite_biscotte@hotmail.com

????

GATTACA
15/03/2005, 02h13
J'ai rien compris. C'est écrit dans quelle langue ????

Trejo
17/03/2005, 16h02
Djeuns de la planète BLOG4