PDA

Voir la version complète : choix d'un videoprojecteur !!! HELP

larwin
05/07/2007, 23h30
Bonjour tout le monde
Jj'ai un gros problème dans le choix d'un videoprojecteur, et j'avoue que c'est en grande partie de ma faute...
Je m'explique rapidement... nouvel appart, gros travaux, passage de cables en vue d'installer un videoprojecteur...
En fait, dans la configuration actuelle de la piece, j'ai une distance entre le videoproj et le mur de d'un peu plus de 5m70 et le mur sur lequel je veux projeter l'image ne fait qu'1,50m de large pour 2m de haut. En fait c'est un mur entre deux fenetres, c'est pour ca que je suis un peu coincé.
J'essaye de trouver un video projecteur qui puisse projecter une image qui ne dépasse pas, si quelqu'un a une idée de génie a moindre cout... je suis preneur. j'ai deja vu que certains fabricants proposaient des objectifs avec des focales plus ou moins grandes mais j'avour que c'est super cher, quasiment 2x le prix que je comptais metre pour le videoprojecteur seul !

Merci de votre aide

perfo
23/07/2007, 09h54
Tu as envisagé la possibilité de mettre un écran de projection, avec le carter au plafond ?
L'écran ne couvrirait les fenêtres qu'en mode projection, tu aurais une plus grande image, et ça te laisserait un choix de projecteurs plus vaste.

Sinon, sur projectorcentral, tu as la taille d'image de chaque projecteur en fonction du recul. Pour les focales spéciales, contact les constructeurs. Ca existe, mais ça ne se trouve pas forcément référencé dans toutes les enseignes.

Jean
23/07/2007, 10h01
T'as du boulot ce matin :D