Voir la version complète : Est ce que tu viens ...
hello kitty !!!
02/07/2007, 12h31
pour les vacances ???
Moi je n'ai pas changé d'adresse
Je serai je pense
Un peu en avance
Au rendez-vous de nos promesses
David et Jonathan pour introduire le sujet des vacances..
vous faites quoi cet été???
perso quelques jours grapillés : we thalasso, séminaire houbloneux à Bruxelles; une semaine à la montagne et sans doute une mission humanitaire avec urgence planete.
dodeskaden
02/07/2007, 12h36
une mission humanitaire visant à me sauver... je reste assis à mon bureau jusqu'à ce que mort s'en suive : cet été c'est elle ou moi.
Une dizaine de jours en Août pour un petit périple dans le sud Annecy-Toulon-Béziers-Toulouse.
Le point d'orgue étant à Béziers, bien-sûr avec participation au défilé de batuc, dans le cadre de la féria.
Sinon, c'est taf, et réconcilitation avec mon UGC préféré ...
Bad Taste
02/07/2007, 12h59
En prévision :
Demande de RMI.
Recherche de taf, via ANPE, sites internet, déplacements en tout genre, bons plans par des potes...
Renseignements sur les BTS en alternance.
Déprime.
Je ne posterai plus dans ce topic. :x
Deux semaines en Chine (Shangaï, Pékin et HK) :pimauv::pimauv::pimauv:
zanzibar
02/07/2007, 13h56
La Turballe en juillet.
Le Pyla en août.
L'Afrique du sud en septembre.
Et je fais fi de tous les commentaires qui vont suivre rapport au fait que je serais soit disant tout le temps en vacances :babel:
N'empêche que cette fois-ci, je vais avoir tout soldé et ça me fait bizarre de me dire que j'aurai plus de congés avant 2008 !
La Turballe en août.
Rapport à l'éléphant de mer qui m'accompagne et qui ne devrait pas pouvoir se trainer beaucoup plus loin avant octobre...
frejus et le pays basque. pas de folie post venise.
hello kitty !!!
02/07/2007, 14h57
une mission humanitaire visant à me sauver... .
ah je viens de voir que ça serait plus ecolo qu'humanitaire.:pimauv:
Pas de vacances pour moi. :mad2:
Hate-craft
02/07/2007, 17h01
une mission humanitaire visant à me sauver... je reste assis à mon bureau jusqu'à ce que mort s'en suive : cet été c'est elle ou moi.
:mdr:
J'a-do-re. Tu m'invites :?:
La Turballe en juillet.
Le Pyla en août.
L'Afrique du sud en septembre.
Et je fais fi de tous les commentaires qui vont suivre rapport au fait que je serais soit disant tout le temps en vacances :babel:
Zanzi, heu....
J'hallucine! :o
La Turballe en août.
Rapport à l'éléphant de mer qui m'accompagne et qui ne devrait pas pouvoir se trainer beaucoup plus loin avant octobre...
C'est méchant, ça.
Mais ça fait bien rigoler la bouche... des hommes, tout du moins... :idea:
De toutes façons, j'aime les éléphants de mer! :love:
Sinon, me concernant, 1 semaine mi-juillet à Batz/mer et 1 semaine mi-août chez moi. J'aime les vacances mais pas trop, en fait.
Et pas trop loin de ma maison aussi... :idea:
Le Pyla en août.Tu passeras faire un coucou? :jaimz:
Pas de vacances pour ma pomme, juste quelques excursions nocturnes et imbibées en rouge et blanc dans les rues de Mont-de-Marsan, Bayonne et Dax, au gré de mes horaires... Sans oublier la plage. :D
Calamity
02/07/2007, 19h22
La Turballe en août.
C'est beau, l'amour pour la mère de ses enfants...
Pauvre Mme Perfo...
Sur ce, je pars de ce topic déprimant...
zanzibar
02/07/2007, 21h19
Tu passeras faire un coucou? :jaimz:
Avec plaisir :pimverte:
hello kitty !!!
02/07/2007, 21h32
Avec plaisir :pimverte:
ne l ecoute pas ma zanzi, ce petit monstre m'a joyeusement planté lors de mon dernier passage à bordal!!! mais il aura une punition à la hauteur de ses esperances :craft:
zanzibar
02/07/2007, 21h38
ne l ecoute pas ma zanzi, ce petit monstre m'a joyeusement planté lors de mon dernier passage à bordal!!! mais il aura une punition à la hauteur de ses esperances :craft:
Ah bon ?
Moi il m'attendait sur le quai de la gare et m'a emmenée déjeuner en terrasse et m'a même permis de gruger le tramway avec sa carte orange... :lapin:
dodeskaden
02/07/2007, 22h26
gruger le tramway avec sa carte orange... :lapin:han :o quelle zone Bordeaux ? :D
ne l ecoute pas ma zanzi, ce petit monstre m'a joyeusement planté lors de mon dernier passage à bordal!!! mais il aura une punition à la hauteur de ses esperances :craft::bav:
S'il est vrai que Zanzi a eu droit au resto, Kitty a quand même eu les honneurs d'un match de rugby à domicile avec bière fraîche et chat surexcité en prime... Comment ça, c'est elle qui avait amené la bière? :D
hello kitty !!!
02/07/2007, 23h52
:bav: oui ne t inquiete pas, tu auras mal!!!
:mistress:
S'il est vrai que Zanzi a eu droit au resto, Kitty a quand même eu les honneurs d'un match de rugby à domicile avec bière fraîche et chat surexcité en prime... Comment ça, c'est elle qui avait amené la bière? :D
tres beau match et chaton totalement sous acide il est vrai. bon tu paieras les deux prochaines tournées.
Cet été CASSIS !!!!!
:bouine:
dodeskaden
04/07/2007, 16h05
Cet été CASSIS !!!!!
:bouine:c'est tellement mieux entre noël et jour de l'an :fou:
c'est tellement mieux entre noël et jour de l'an :fou:
OUAIP !!!
Moins de Parisiens :D
Mafalda69
10/07/2007, 23h21
Je viens d'apprendre que j'ai moins de 36 heures pour :
- Faire ma valise (ce qui implique de retrouver la petite robe rouge achetée il y a 4 étés et perdue avant d'avoir été portée, que je veux mettre absoluement pendant mon séjour)
- Faire la valise de mon fils (ce qui inclus le fait d'aller lui acheter un abri de plage, une brumisateur et plein de trucs que je ne sais pas où acheter)
- Finir de mépiler
- Acheter des cadeaux "parisiens" pour les membres de ma famille à qui je vais rendre visite (de l'encens japonais pour mon tonton François et ma grand-mère, 5 pots de sauce kimchi pour mon père, du thé et du chocolat pour les cops de ma grand-mère)
- Acheter un mastermind pour jouer avec Monsieur Maf' (car, après 21h, le petit dort et chez ma grand-mère y a rien à faire - même pas l'amour car mauvaise isolation sonore).
- Finir la paperasse (sans quoi, je vais me retrouver fauchée, expulsée et sans mutuelle à mon retour)
-... (je suis sûre que j'ai oublié des trucs)
Bref, tout ça pour vous dire que jeudi à l'aube je pars en famille chez ma grand-mère à Bayonne pour quelques jours (si le planning de Monsieur Maf' ne nous contraint pas à annuler).
Ceci devrait donc être un de mes derniers posts avant environ une samaine (à moins qu'en cas de pluie, j'aille me connecter dans un cyber-café). Je m'accorde 5 minutes pour (peut-être) jouer au jeu des captures puis je me déconnecte.
Ciao donc et A bientôt!
P.S. Avis aux cambrioleurs, dharma viendra squatter avec son jules et arroser les plantes. "Attention soeur méchante".
- Finir de mépiler .........
http://www.valdabondance.com/vallee/infoval74/IMG/jpg/70234DAMEUSE_DEBROUSSAILLEUSE_014.jpg
- Acheter des cadeaux "parisiens" pour les membres de ma famille à qui je vais rendre visite.http://blog.re/me-in-amsterdam/images/photos/2006-03/tour-eiffel-in-pijp.jpg:D :D
BONNES VACANCES :bouine:
Mafalda69
11/07/2007, 12h53
:D :D
BONNES VACANCES :bouine:Hi! Hi! C'est rigolo!
Merci JOJO! :-)
.
Hate-craft
20/07/2007, 17h23
:bong:
If we took a holiday
Took some time to celebrate
Just one day out of life
It would be, it would be so nice
Everybody spread the word
We're gonna have a celebration
All across the world
In every nation
It's time for the good times
Forget about the bad times, oh yeah
One day to come together
To release the pressure
We need a holiday...
:fleche:
dodeskaden
20/07/2007, 21h09
:bong:
If we took a holiday
Took some time to celebrate
Just one day out of life
It would be, it would be so nice
Everybody spread the word
We're gonna have a celebration
All across the world
In every nation
It's time for the good times
Forget about the bad times, oh yeah
One day to come together
To release the pressure
We need a holiday...
:fleche:
bonnes vacances m'sieur Craft :pimgoth:
Mafalda69
21/07/2007, 13h41
Ayé, chuis reviendue! :guioui:
Bayonne/Biarritz/Nay, C'était bien... :-)
Sans parler de la cuisine de mamie Kazia (eh hop, 3 kgs de hanches dans la vue).:honte:
Par contre, Alistair/Mini-Maf' n'aimant pas l'eau (je vous laisse apprécier les photos du petit "malheureux" :cry:), nous avons décidé d'arrêter de le torturer pour cette fois en nous promettant néanmoins de nous y remettre l'année prochaine!
Non, mais!
http://img442.imageshack.us/img442/6956/img3139cropeddi4.jpghttp://img442.imageshack.us/img442/7155/img3140croppedbr5.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/9506/img3087croppedxq2.jpghttp://img442.imageshack.us/img442/403/img3156croppedlg5.jpg
:D
.
Ayé, chuis reviendue! :guioui:
Bayonne/Biarritz/Nay, C'était bien... :-)
Sans parler de la cuisine de mamie Kazia (eh hop, 3 kgs de hanches dans la vue).:honte:
Par contre, Alistair/Mini-Maf' n'aimant pas l'eau (je vous laisse apprécier les photos du petit "malheureux" :cry:), nous avons décidé d'arrêter de le torturer pour cette fois en nous promettant néanmoins de nous y remettre l'année prochaine!
Non, mais!
http://img442.imageshack.us/img442/6956/img3139cropeddi4.jpghttp://img442.imageshack.us/img442/7155/img3140croppedbr5.jpg
:D
.
C'est asse flagrant en effet.
hello kitty !!!
15/08/2007, 21h06
gneuh.. je reste à Paris pour cause de chalet brulé et vu la météo, je ne vais pas en chercher un autre...
je ferais néanmoins de zoulies photos pour vous de la tour Eiffel et du Sacré coeur.
vivement les Antilles en automne.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org