PDA

Voir la version complète : Je comprends pas

Mr.Movie_1
14/06/2007, 13h27
Pourquoi mon profil sur le côté s'est il totalement rénové ?

Je suis inscrit depuis Décembre 2006 et j'ai posté environ 556 messages, et depuis la semaine dernière, les chiffres sont totalement faussés.

Ca ne me gène pas vraiment, mais c'est juste une question sue je me pose comme ça...

Kaji
14/06/2007, 13h38
Kouja l'a déjà expliqué : C'est parce que l'e-mail que tu utilisais sur le forum était différent de celui que tu utilisais sur le site.

Donc maintenant que le Forum a fusionné avec le site, tu as deux comptes "Mr Movie" (Comme Hate-Craft, qui lui aussi est reparti de zéro).

chdx_1
14/06/2007, 13h40
Va faire un tour ici:

http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=3235&page=9

pour quelques explications...

On en est(presque) tous la: multiplication des pseudos, remise a zero des compteurs, alias etc :D

Mr.Movie_1
14/06/2007, 13h42
Kouja l'a déjà expliqué : C'est parce que l'e-mail que tu utilisais sur le forum était différent de celui que tu utilisais sur le site.

Même pas :jaimz:

Merci pour les infos quand même...

Frank Einstein
14/06/2007, 14h26
On en est (presque) tous la: multiplication des pseudos, remise a zero des compteurs, alias etc :D

Ben comment vous faîtes ?
Aucun problème pour moi ! je fais partie des "presque" (pour l'instant...)

Hate-Craft_1
14/06/2007, 14h35
Hein?

Hate-craft
14/06/2007, 14h36
Comment!
Qu'on dit! :jaimz:

:hypnotise

Allez avec la V3, je vise les trois pseudos identiques et connectés en même temps! :D

Edit: Han, ça fait un mini-moi, en fait, quand les post se suivent! :o :lol:

Calamity
21/06/2007, 23h52
:o
Je viens de voir un message où Craft apparaît comme ayant posté 12 messages, et j'ai trouvé ça très drôle. Mais ça devient savoureux quand on voit dans le post d'après qu'il en est en réalité à 8186 messages... C'est génial, ce bordel ! :love:

Kouja
22/06/2007, 09h46
Toutes les personnes qui ont des problèmes pour recevoir des MP ont en fait un problème très simple : suite à la fusion, ils ont deux fois le même pseudo et l'envoi des MPs s'est donc fait sur l'autre compte avec le même pseudo. Prévenez-moi et je modifierais vos pseudos.

chdx
01/11/2007, 17h54
Dans la rubrique "News" apparait 2 fois le topic "Un scénariste pour Spider-Man 4" :

l'un dans lequel j'ai place une tres judicieuse remarque signalant une erreur dans l'article (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=82831) :clap:

l'autre dans lequel des newbies rebondissent sur l'erreur de l'article (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=82823) :pochtron:

Je ne comprends pas...:D

Hate-craft
01/11/2007, 19h27
Dans la rubrique "News" apparait 2 fois le topic "Un scénariste pour Spider-Man 4" :

l'un dans lequel j'ai place une tres judicieuse remarque signalant une erreur dans l'article (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=82831) :clap:

l'autre dans lequel des newbies rebondissent sur l'erreur de l'article (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=82823) :pochtron:

Je ne comprends pas...:D

J'ai fusionné les deux discussions au niveau du forum, je pense qu'il en sera de même sur le site... :idea:

chdx
17/05/2008, 17h28
Bonjour,

"Je ne comprends pas" comment, depuis pas plus tard qu'aujourd'hui, je suis-je "connecté" sur le forum, mais continuellement en mode "Bienvenue stranger!" quand je vais sur le site...

Suis-je semi-banni ? Completement dans les limbes ? Pris de boisson ?

Merci.

:guioui:

Reznik
17/05/2008, 17h56
On est 2.

:grumpy:

:irked:

:yell:

Zorg
17/05/2008, 18h30
C'est probablement un probleme de cookies. P't-etre qu'en les purgeant ca irait mieux après.

chdx
17/05/2008, 19h22
C'est probablement un probleme de cookies. P't-etre qu'en les purgeant ca irait mieux après.

Ah ben non, ca s'est réglé tout seul (a moins que des petites mains ne se soient agitées dans l'ombre et, dans ce cas, "Merci" aux petites mains qui s'agitent dans l'ombre) :clap:

Chinaski
17/07/2009, 14h15
Je ne comprends pas pourquoi quelques minutes après m'être connecté à mon compte et avoir navigué à droite à gauche sur le site, je suis d'un seul coup "déconnecté" de mon compte. Je n'ai pourtant pas purgé les cookies entre-temps… Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive.

Si on est sur le forum, qu'on décide d'aller chercher une photo de bonnasse (enfin, maintenant y'a plus grand chose… :groucho:) pour la poster et qu'on est d'un seul coup déconnecté et qu'on doit se reconnecter pour accomplir sa bonne action, c'est quand même pas très pratique. :D

Kouja
17/07/2009, 17h52
Je ne comprends pas pourquoi quelques minutes après m'être connecté à mon compte et avoir navigué à droite à gauche sur le site, je suis d'un seul coup "déconnecté" de mon compte. Je n'ai pourtant pas purgé les cookies entre-temps… Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive.

Si on est sur le forum, qu'on décide d'aller chercher une photo de bonnasse (enfin, maintenant y'a plus grand chose… :groucho:) pour la poster et qu'on est d'un seul coup déconnecté et qu'on doit se reconnecter pour accomplir sa bonne action, c'est quand même pas très pratique. :D

Coche la case "Se souvenir de moi" lors de ta connexion et tu ne devrais plus avoir de problème ;-)

Hate-craft
17/07/2009, 17h56

Coche la case "Se souvenir de moi" lors de ta connexion et tu ne devrais plus avoir de problème ;-)

Tiens coucou Koukou! :pimorang:

Puisque tu es là: et pour l'accès à l'administation de nos blogs? :stress:

Chinaski
19/07/2009, 09h06

Merçou pour tout. ;-)

tenia
10/10/2009, 23h37
Question :

Un peu comme Chinaski, je me fais souvent déconnecté de mon compte sur le forum.

Or, je coche bel et bien la case "se souvenir de moi".
Je suis sur Firefox 3.5, et cela arrive parfois quand je ferme l'onglet EL, quand je ferme FF, ou parfois même quand je laisse l'onglet le matin en partant et que je reviens le soir.

Je me demande donc d'où peut venir la déconnexion.

Chinaski
11/10/2009, 18h30
Question :

Un peu comme Chinaski, je me fais souvent déconnecté de mon compte sur le forum.

Or, je coche bel et bien la case "se souvenir de moi".
Je suis sur Firefox 3.5, et cela arrive parfois quand je ferme l'onglet EL, quand je ferme FF, ou parfois même quand je laisse l'onglet le matin en partant et que je reviens le soir.

Je me demande donc d'où peut venir la déconnexion.

J'ai le même problème et pourtant je coche bien la case "se souvenir de moi". :zen :

Kouja
11/10/2009, 20h57
Bizarre (je suis aussi sous FF 3.5)... vous êtes sûrs que vos cookies sont bien activés dans votre navigateur ?

tenia
11/10/2009, 21h20
Bizarre (je suis aussi sous FF 3.5)... vous êtes sûrs que vos cookies sont bien activés dans votre navigateur ?

Yep.
Même que sur d'autres sites, ça fait au moins 6 mois que je me suis pas déconnecté du compte.

Maintenant, si tu me dis où vérifier, je peux le faire aussi, sait-on.

Kouja
11/10/2009, 22h05
on parle bien d'une connexion sur cette page : http://www.ecranlarge.com/users-login.php ?

tenia
11/10/2009, 22h28
on parle bien d'une connexion sur cette page : http://www.ecranlarge.com/users-login.php ?

Connexion au forum.

Sur le site, je n'ai pas de problème.

Kouja
11/10/2009, 22h52

Connexion au forum.

Sur le site, je n'ai pas de problème.Normalement si tu te connectes via le site, tu es aussi automatiquement connecté au forum et tu restes connecté.. Par contre, on est d'accord que tu passes bien sur le site avant d'aller sur le forum à chacun de tes retours ? (car c'est le passage sur le site qui vérifie le cookie de connexion permanente et valide ta connexion au forum en même temps).

tenia
11/10/2009, 23h00

Connexion au forum.

Sur le site, je n'ai pas de problème.Normalement si tu te connectes via le site, tu es aussi automatiquement connecté au forum et tu restes connecté.. Par contre, on est d'accord que tu passes bien sur le site avant d'aller sur le forum à chacun de tes retours ? (car c'est le passage sur le site qui vérifie le cookie de connexion permanente et valide ta connexion au forum en même temps).

Ceci explique donc cela.

Non, je passe directement par http://www.ecranlarge.com/forum.

Voilà, c'est donc l'explication.
Je saurai à présent qu'il me faut passer par le site puis le forum.

Merci Koukou !

Calamity
12/10/2009, 00h17

Merci Koukou !
Tu comprends ça juste maintenant ?! :o :gratte: :escargot:

tenia
12/10/2009, 06h52

Merci Koukou !
Tu comprends ça juste maintenant ?! :o :gratte: :escargot:

J'ai toujours pris le site et le forum pour 2 entités différentes. La différence au niveau du log m'a, d'ailleurs, fortement induit en erreur jusqu'à présent (mail + pass d'un côté, pseudo + pass de l'autre).

Donc oui, pour le coup, j'ai eu le cerveau lent.

Kouja
12/10/2009, 10h58
Ça fait surtout de la peine à Laurent ces forumeurs qui vont directement sur le forum sans visiter le site d'abord :jaimz:

Zorg
12/10/2009, 11h00
Ça fait surtout de la peine à Laurent ces forumeurs qui vont directement sur le forum sans visiter le site d'abord :jaimz:Moi, je passe au moins une fois par jour sur le site. Le temps de cliquer sur "FORUM". :D

Sandy Gillet
12/10/2009, 14h04
Ça fait surtout de la peine à Laurent ces forumeurs qui vont directement sur le forum sans visiter le site d'abord :jaimz:Moi, je passe au moins une fois par jour sur le site. Le temps de cliquer sur "FORUM". :D

:$pleure2:

Jean
18/11/2009, 14h46
Alors moi j'ai une question passionnante :jaimz:

En regardant mon profil (oui j'ai que ça à foutre :D) je m'aperçois que j'ai 3 parrainages à mon actif :gratte: or je me rappelle pas avoir parrainé quelqu'un :gratte: vu que d't'façon j'aurais refusé :D

Bref, ça sort d'où ?

(j'estime les chances de réponse à ma question à 0.0001%)

Calamity
18/11/2009, 15h27
Alors moi j'ai une question passionnante :jaimz:

En regardant mon profil (oui j'ai que ça à foutre :D) je m'aperçois que j'ai 3 parrainages à mon actif :gratte: or je me rappelle pas avoir parrainé quelqu'un :gratte: vu que d't'façon j'aurais refusé :D

Bref, ça sort d'où ?

Je crois que quand je m'étais inscrite, j'avais mis Dode comme parrain, me disant que peut-être ça lui rapporterait des EL ou que sais-je ! :eheh:
Mais j'ai le même "problème" que toi : deux parrainages qui viennent de nulle part. Ou alors y a des gens qui m'aiment et je ne suis pas au courant, comme d'habitude. :D

dodeskaden
19/11/2009, 14h24
Vous êtes probablement parrain et marraine de certains multis de Badou (ne vous inquiétés pas, il semblerait que ce soit une marque d'affection).