Voir la version complète : Pourquoi avoir viré la messagerie privée !?
Frank Einstein
08/06/2007, 12h33
Finalement, je suis très déçu de la décision unilatérale (et sans avertissement) de l'Equipe d'EL d'avoir neutralisé la messagerie privée du forum, pour toutes les raisons objectives qui suivent :
- la messagerie privée du site EL est très limitée (sauf aveuglement de ma part),
- adieu l'envoi de messages multiples (comment jouer au FRCD maintenant ?),
- aux oubliettes le suivi des messages (pas d'heure d'envoi, pas d'accusé de réception...),
C'est nul... car ça casse direct les relations privilégiées et oblige à vivre constamment en communauté sur le forum ! :cry:
zanzibar
08/06/2007, 12h36
Il me semble que Kouja a indiqué hier que le messagerie privée du forum serait bientôt réactivée.
En attendant, tu peux utiliser celle du site.
Faut pas s'énerver, ce ne sont que de petits bugs... ;-)
C'est nul... car ça casse direct les relations privilégiées et oblige à vivre constamment en communauté sur le forum ! :cry:Poster à tort et à travers, c'est nul, ca casse les couilles des gens qui ont un cerveau et oblige à supporter les élububrations des boulets qu'o an l'inconscience de tolérer en communauté sur le forum !
dodeskaden
08/06/2007, 12h39
Finalement, je suis très déçu de la décision unilatérale (et sans avertissement) de l'Equipe d'EL d'avoir neutralisé la messagerie privée du forum, pour toutes les raisons objectives qui suivent :
- la messagerie privée du site EL est très limitée (sauf aveuglement de ma part),
- adieu l'envoi de messages multiples (comment jouer au FRCD maintenant ?),
- aux oubliettes le suivi des messages (pas d'heure d'envoi, pas d'accusé de réception...),
C'est nul... car ça casse direct les relations privilégiées et oblige à vivre constamment en communauté sur le forum ! :cry:
L'explication plausible est la présence de la messagerie dans ton profil sur le site... en effet cela peut faire doublon (comme me le faisait remarquer 2501, de quoi nous rendre encore plus netAddict)...
oops
MAIS peut être que ce n'est que temporaire... :zen :
Oui c'est temporaire, faut lire ce que je dis (je poste pas souvent heureusement pour vous :D ).
Frank Einstein
08/06/2007, 13h11
Poster à tort et à travers, c'est nul, ca casse les couilles des gens qui ont un cerveau et oblige à supporter les élububrations des boulets qu'o an l'inconscience de tolérer en communauté sur le forum !
Si tu savais tout le bien que je pense de ta tolérance publique ?!
Oui c'est temporaire, faut lire ce que je dis (je poste pas souvent heureusement pour vous :D ).
Merci de ta réponse Kouja, je n'avais effectivement pas lu que c'était provisoire. :clap:
Bad Taste
08/06/2007, 13h52
- adieu l'envoi de messages multiples (comment jouer au FRCD maintenant ?)Pour ça, on peut s'arranger pour jouer plus facilement que par MP.
Mais pour ça, une fusion Weng Weng / Mordus est indispensable. :D
Frank Einstein
08/06/2007, 14h00
Pour ça, on peut s'arranger pour jouer plus facilement que par MP.
Mais pour ça, une fusion Weng Weng / Mordus est indispensable. :D
JAMAIS ! Plutôt mourir... :cross:
Bad Taste
08/06/2007, 14h06
JAMAIS ! Plutôt mourir... :cross:Toute façon, je parle pas aux laquais.
J'en discuterai avec chdx et Tonton BDM. http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon10.gif
Frank Einstein
08/06/2007, 14h08
Toute façon, je parle pas aux laquais. http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon10.gif
Chuis pas un canard ! :tire_lang
Cédricman
08/06/2007, 14h19
en attendant, quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser la messagerie privée du site? :zen :
Parce que je ne devrais sans doute pas le dire tout haut, mais j'ai pas trouvé... Et j'ai des réponses à envoyer pour le jeu des captures... :grumpy:
Frank Einstein
08/06/2007, 14h23
Pour l'utiliser, il faut d'abord que tu choisisses tes contacts... et la seule façon de le faire pour l'instant, c'est de les repérer dans la liste de ceux qui ont enchéri ou dans le best-of des membres les plus actifs et/ou populaires !
Tu fais un clic droit sur un pseudo, puis tu choisis de le rajouter à tes contacts.
Ensuite tu verras, c'est simple... :D
Bad Taste
08/06/2007, 14h23
en attendant, quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser la messagerie privée du site? :zen :
Parce que je ne devrais sans doute pas le dire tout haut, mais j'ai pas trouvé... Et j'ai des réponses à envoyer pour le jeu des captures... :grumpy:
Je ne parviens plus, pour ma part, à envoyer de MP, sauf à Zanzi. :o :gratte:
J'ai également eu des problèmes de déconnexion intempestive, mais ça s'est manifestement calmé... Cela dit, je peux me passer de l'envoi de MP, hein. :eheh:
Edit : et voilà, l'administrateur Koukou a désactivé la messagerie privée... :cry:
Vous pouvez utiliser la messagerie privée du site en attendant ;-).
Cédricman
08/06/2007, 14h30
Pour l'utiliser, il faut d'abord que tu choisisses tes contacts... et la seule façon de le faire pour l'instant, c'est de les repérer dans la liste de ceux qui ont enchéri ou dans le best-of des membres les plus actifs et/ou populaires !
Tu fais un clic droit sur un pseudo, puis tu choisis de le rajouter à tes contacts.
Ensuite tu verras, c'est simple... :D
Très instinctif, effectivement... :jaimz: Bon, ben on va essayer.
Tonton BDM
08/06/2007, 17h02
Poster à tort et à travers, c'est nul, ca casse les couilles des gens qui ont un cerveau et oblige à supporter les élububrations des boulets qu'o an l'inconscience de tolérer en communauté sur le forum !c'est nul et non avenu, effectivement. Il est vrai qu'on serait mieux entre vrais aryens, ou à la limite entre français qui se lèvent tôt.Pour ça, on peut s'arranger pour jouer plus facilement que par MP. Mais pour ça, une fusion Weng Weng / Mordus est indispensable. :DOn va pas faire son Zorg, il faut savoir être tolérant : je suis pas contre les fusions, en sachant que de toutes façons je ne fais suivre mes messages qu'à ceux qui en valent la peine (à ceux qui jouent plus de trois minutes par jour quoi). Donc je serais assez pour une fusion Weng Weng / Mordus / Idiots Modernes. Chacun apporte sa pierre à l'édifice Wengé : les mordus nous apporteraient un forum privé très pratique pour nos brainstormings généraux, les Idiots nous apporteraient une touche féminine qui nous manque parfois cruellement (c'est vrai quoi, bEUD avec une jupe, ce n'est pas pareil qu'un vraie fille).
Tcho les mecs, moi je déserte tant que la messagerie est down.
Bad Taste
08/06/2007, 18h41
On va pas faire son Zorg, il faut savoir être tolérant : je suis pas contre les fusions, en sachant que de toutes façons je ne fais suivre mes messages qu'à ceux qui en valent la peine (à ceux qui jouent plus de trois minutes par jour quoi). Donc je serais assez pour une fusion Weng Weng / Mordus / Idiots Modernes. Chacun apporte sa pierre à l'édifice Wengé : les mordus nous apporteraient un forum privé très pratique pour nos brainstormings généraux, les Idiots nous apporteraient une touche féminine qui nous manque parfois cruellement (c'est vrai quoi, bEUD avec une jupe, ce n'est pas pareil qu'un vraie fille).Tonton, je l'aime. :love:
Le forum privé est déjà en place.
Mafalda69
08/06/2007, 22h03
Message à Liv : Désolée, j'ai pas pu lire ton message. La messagerie a été desactivée avant. :-/
Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y a tout un coup vachement de membres (plutôt pas trop actifs jusqu'ici) connectés en permanence sur le forum et quand on regarde ce qu'ils y font, on remarque qu'il sont tous entrain de s'identifier... C'est un bug, non? :gratte:
.
JaimzHatefield
08/06/2007, 23h13
Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y a tout un coup vachement de membres (plutôt pas trop actifs jusqu'ici) connectés en permanence sur le forum et quand on regarde ce qu'ils y font, on remarque qu'il sont tous entrain de s'identifier... C'est un bug, non? :gratte:
.
Je n'en sais rien mais à mon avis, ça doit venir de la synchronisation des pseudos du forum avec ceux du site (même si dans l'absolu, j'ai vu pendant la journée des pseudos "doubles"). Les membres doivent s'identifier côté site et puisqu'ils restent à parcourir le site principal, leurs actions (autres que leur identification) n'apparaissent pas sur la liste. Si quelqu'un à une meilleure explication...
Mafalda69
08/06/2007, 23h36
- What happens in the end?
- Oh, in the end, she dies.
Merci Jaimz! ;-)
.
Message à Liv : Désolée, j'ai pas pu lire ton message. La messagerie a été desactivée avant. :-/ .
C'est ce que je me suis dit... Tant pis! Il ne reste plus qu'à attendre que Koukou nous la réactive. :D
Tonton BDM
10/06/2007, 22h55
C'est ce que je me suis dit... Tant pis! Il ne reste plus qu'à attendre que Koukou nous la réactive. :DPas de souci, ça sera réactivé le 8 juin http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super02.gifVous ne pouvez plus envoyer de MP via forum (par contre sur le site, ça fonctionne), je sais, ce sera corrigé demain :-(:D
Frank Einstein
10/06/2007, 22h57
On est en privé là ? :D
Tonton BDM
10/06/2007, 23h33
On est en privé là ? :Dbien sûr, sinon Zorg t'aurait déjà insulté.
Bad Taste
10/06/2007, 23h37
bien sûr, sinon Zorg t'aurait déjà insulté.Je peux m'en charger à sa place.
Frank, tu es un pignouf. :p
Et maintenant, dodo. :sleep:
Pas de souci, ça sera réactivé le 8 juin http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super02.gif:DMerci d'être patient, on fait ce qu'on peut pour réactiver au plus vite.
Frank Einstein
11/06/2007, 00h28
Je peux m'en charger à sa place.
Frank, tu es un pignouf. :p
Et maintenant, dodo. :sleep:
Viens le dire en public si t'es un homme !?:ross:
Tonton BDM
11/06/2007, 00h50
Merci d'être patient, on fait ce qu'on peut pour réactiver au plus vite.je sais bien ;-)
Bad Taste
11/06/2007, 05h35
Viens le dire en public si t'es un homme !?:ross:"Et maintenant, dodo. :sleep:"
Frank Einstein
11/06/2007, 12h49
:idea:
a joué pour la manche de tonton bdm par contre je sais pas s'il aura mon message vu que j'ai juste reussi a l'envoyer sur sa boite mail...c'est quoi ce bordel à ecran large y'a plus de place pour la vie privé...
no problemo j'ai eu ton message !
BDM, je t'ecris pour te demander si tu as recu le message que je t'ai envoye pour te demander de me repondre sur ce que je t'avais ecris l'autre jour.
Oui ?
Toute cette incommunication me serre le coeur, tiens... :cry:
La messagerie privée du forum est réparée :-)
dodeskaden
11/06/2007, 14h35
:pimbleue:merci Koukou :pimorang: et aucun message supprimé :jaimz:
zanzibar
11/06/2007, 14h38
:clap: :pimbleue: :clap:
Merci Kouja :pimverte:
dodeskaden
11/06/2007, 14h43
bon ben c'est pas pour autant que l'on m'écrit + :cry:
Bad Taste
11/06/2007, 14h44
La messagerie privée du forum est réparée :-)Comment que trop merci. :pimverte:
N'oubliez donc pas de jouer au PJM. :jaimz:
Une fois que j'aurai vidé ma boîte pleine à 99% (j'aime bien ce nouveau gadget).
Tonton BDM
11/06/2007, 14h47
:clap: Merci Kouja ! :clap:
Hate-craft
11/06/2007, 14h56
Merci Koukou...
D't' façon, je suis pour la suppression de la messagerie privée! :honte: :idea: :x
Bad Taste
11/06/2007, 15h05
Es-tu pour la suppression de Hate-Craft ? :idea:
Après tout, ce n'est pas ton vrai toi, ni ton surmoi fantasmé.
Quoique.
Hate-craft
11/06/2007, 16h08
Es-tu pour la suppression de Hate-Craft ? :idea:
Après tout, ce n'est pas ton vrai toi, ni ton surmoi fantasmé.
Quoique.
Par définition, Hate-Craft est fantasme. :idea:
Je suis donc contre. :neutre:
Frank Einstein
11/06/2007, 17h04
:clap:
Ah oui tiens, j'étais en train de m'en servir, que je ne me m'étais pas rendu que je pouvais m'en servir.
Je cause comme que je veux d'abord.
Merci Monsieur / Madame.
Bad Taste
11/06/2007, 17h49
Merci Monsieur / Madame.Voleur. :x
Pour la peine, je viendrai pas te voir à ton spectacle pourri.
Ha bah oui, c'est vrai, je serai à l'hôpital. :cry:
Frank Einstein
11/06/2007, 17h54
Si la messagerie privée ralentit autant le forum (comme c'est le cas aujourd'hui... ça faisait longtemps...) faudrait peut-être penser à la désactiver ! :D
Bad Taste
11/06/2007, 17h57
Si la messagerie privée ralentit autant le forum (comme c'est le cas aujourd'hui... ça faisait longtemps...) faudrait peut-être penser à la désactiver ! :DTG Frank. :jaimz:
FBTG.
:D
Hate-craft
11/06/2007, 18h01
Si la messagerie privée ralentit autant le forum (comme c'est le cas aujourd'hui... ça faisait longtemps...) faudrait peut-être penser à la désactiver ! :D
... La faute à B.T et ses nuées de MP... :x
Rapport au succès de sa manche PJMesque et de sa gloire auprès de la gente féminine... :idea: :D
Bad Taste
11/06/2007, 18h05
C'est à dire que personne ne participe à ma manche, et je viens d'envoyer un MP auquel on ne me répond pas. :cry:
Personne ne m'aime. :cry:
http://www.emoticonland.net/images/Violence/violence018.gif
Frank Einstein
11/06/2007, 18h07
C'est à dire que personne ne participe à ma manche, et je viens d'envoyer un MP auquel on ne me répond pas. :cry:
Personne ne m'aime. :cry:
http://www.emoticonland.net/images/Violence/violence018.gif
On est un c.. !
PS : en même temps, c'est sûr que si t'envoies un MP à tout le monde, personne ne va se sentir concerné... :babel:
LA seule vraie boîte privée (où on s'éclate) est ici-même non ?
Bad Taste
11/06/2007, 18h09
Je comprends ce que tu écris quand tu es sous l'emprise de stupéfiants.
Bon, je vais aller mater un film, pas que ça à faire. :x
Rockatansky
12/06/2007, 12h14
Sinon la seule façon d'ajouter des gens à sa liste de contact c'est de trouver leurs liens sur le site ? Du coup impossible de trouver kouja ou zorg (comment ça j'ai pas d'amis sur le site :D)
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org