PDA

Voir la version complète : Comment réagir aux articles sur EcranLarge?

Mafalda69
03/06/2007, 13h59
Salut!
Sur la nouvelle mouture d'EcranLarge, on ne peut plus laisser de commentaires? :gratte:
J'ai souhaité réagir à l'article "Tarentino, cinéphage de raison?"* mais n'ai pas trouvé le lien permettant de le faire.
Est-ce que y en a plus ou suis-je une taupe :tired:?
D'avance, merci pour votre réponse!
*C'était pour dire à Jean-Noël que son jeu de mot était nul, d'autant qu'il n'est absolument pas question de cinéphagie dans son article :non:... Sans rancune, hein!

Jean-Noël Nicolau
03/06/2007, 19h13
On ne peut plus réagir aux articles sur les articles.
Il faut passer par le forum ou par les emails privés.

Et mon jeu de mots est purement génial.

zanzibar
03/06/2007, 19h44
C'est étonnant, je viens de relire l'article et je ne vois pas du tout de quel jeu de mots vous parlez :icon_conf

chdx
03/06/2007, 19h48
C'est étonnant, je viens de relire l'article et je ne vois pas du tout de quel jeu de mots vous parlez :icon_conf

"Tarantino, cinéphage de raison?"* peut-etre...http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon12.gif

zanzibar
03/06/2007, 20h25
Yep !

Merci :pimverte:

Mafalda69
03/06/2007, 23h26
Et mon jeu de mots est purement génial. :sleep: :sleep: :sleep:
.

dodeskaden
03/06/2007, 23h30
bah, tant que cela rime avec aérophagie...

Thomas Douineau
03/06/2007, 23h34
Salut!
Sur la nouvelle mouture d'EcranLarge, on ne peut plus laisser de commentaires? :gratte:
J'ai souhaité réagir à l'article "Tarentino, cinéphage de raison?"* mais n'ai pas trouvé le lien permettant de le faire.
Est-ce que y en a plus ou suis-je une taupe :tired:?
D'avance, merci pour votre réponse!
*C'était pour dire à Jean-Noël que son jeu de mot était nul, d'autant qu'il n'est absolument pas question de cinéphagie dans son article :non:... Sans rancune, hein!

Bientôt, bientôt...

... pour le retour des commentaires. Plus mieux, plus forts, plus hauts, plus tout... Plus védeuh, quoi !

Mafalda69
03/06/2007, 23h58
Thanks Sir Thomas! :pimorang:

.

Jean-Noël Nicolau
04/06/2007, 07h38
Et mon jeu de mots est purement génial. :sleep: :sleep: :sleep:
.

Euh...
Tu es la première personne à ne pas avoir apprécié ce titre. :babel:

De surcroît je parle de cinéphagie dans au moins la moitié des paragraphes (sans forcément avoir besoin de citer le terme, vu qu'il est déjà dans le titre). :tongue:

Cédricman
04/06/2007, 10h12
On ne peut plus réagir aux articles sur les articles.
Il faut passer par le forum ou par les emails privés.

Et mon jeu de mots est purement génial.

ne t'inquiètes pas, on sait tous que l'humour et Mafalda ça fait deux. :cool:

Mafalda69
06/06/2007, 00h03
:ar15firin
.

Mafalda69
06/06/2007, 00h04
je parle de cinéphagie dans au moins la moitié des paragraphes :nono: Même pas vrai!
.

sixdays
06/06/2007, 11h24
Bientôt, bientôt...

... pour le retour des commentaires. Plus mieux, plus forts, plus hauts, plus tout... Plus védeuh, quoi !

Génial.
Et la censure se passera comment ?
Comme d'hab' ?