Voir la version complète : Elle arrive, c'est officiel, et IL LA Faut !!!
Epikoienkore
28/01/2005, 15h06
Dans la joie, le bonheur et l'allégresse, JeuxVidéo.com nous l'annonce aujourd'hui, comptez vos sous :bong: :bong: :icon_plei :
Comme promis Nintendo a annoncé aujourd'hui les détails de la sortie européenne de sa console portable DS. La petite nouvelle sera donc en rayons à compter du 11 mars au prix de 149 euros et 99 centimes pile-poil. Elle sera accompagnée de jeux au prix variant de 29 à 39 euros et pour continuer sur les chiffres, Nintendo compte mettre en vente 650 000 machines le jour du lancement. Pour finir voici une petite liste des titres disponibles à la sortie de la console :
Super Mario 64 DS (Yessssssssssssssssssssssssss)
Wario Ware Touched ! (Yesssssssssssssss bis)
Pokemon Dash
Polarium
Project Rub
Les Urbz
Ping Pals
Tiger Woods PGA Tour 2005
Mister Driller
Spider-Man 2
Asphalt
Zoo Keeper (Rooooooooooooohhhh ouiiii lobotomisons nous !!! joieeeeee)
Robots
Site de la DS (http://www.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/)
Un peu plus d'infos là ici même (http://www.overgame.com/page/17332.htm)
Harry Hausen
28/01/2005, 19h20
ET hop c'est pour Bibi !!! :D
Suzy Wan
15/03/2005, 17h15
Et voilà, les emmerdres sont déjà là !!!
Je parle des pixels morts :twisted:
Harry Hausen
15/03/2005, 22h40
Tu me fais peur !!! C'est si fragile que ça ??? :o
Epikoienkore
15/03/2005, 23h09
Personnellement aucun pb de pixel mort !
Et c'est du sacrément bon LCD qu'ils nous ont livré avec la console, ce qui nous change agréablement de la GBA :lol:
WARIO WARE RULEZ :suomi:
Perso j'attendais de voir ce que donnait la PSP de Sony mais vu le retard qu'elle semble prendre (http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039766.html), tant pis pour elle.
Stéphane Argentin
18/03/2005, 00h45
Un pote qui bosse dans un micromania et a déjà eu l'occasion de tester la petite bête de Sony (la PSP donc) m'a dit que c'était une petite bombe !!!! J'ai jamais été attiré par les consoles portables mais je pourrais bien craquer là (pour jouer dans les transports en commun, c'est top non ? ;-))
Un pote qui bosse dans un micromania et a déjà eu l'occasion de tester la petite bête de Sony (la PSP donc) m'a dit que c'était une petite bombe !!!! J'ai jamais été attiré par les consoles portables mais je pourrais bien craquer là (pour jouer dans les transports en commun, c'est top non ? ;-))
A la vue du line-up, je pense qu'il va falloir oublier les transports en commun. Jouer à Ridge Racer dans le métro, ça me semble difficile.
Sony n'a pas encore l'expérience de Nintendo dans le domaine de la console portable, pour l'instant ça ressemble juste à un très bel objet technologique.
mdr !!! Jouer dans le metro avec une psp a 300¤ ou meme une DS d'ailleurs ... Faut vraiment avoir envie de se faire braquer :ange:
mdr !!! Jouer dans le metro avec une psp a 300¤ ou meme une DS d'ailleurs ... Faut vraiment avoir envie de se faire braquer :ange:
Pas forcèment : regardes le nombre d'Ipod qu'on peut y voir.
ipod c'est un truc pour ecouter de la musique et on ne voir que les ecouteurs qui depassent :)
Tu t'imagines dans le metro tranquillement en train de jouer et la ya un mec qui s'assoit en face de toi. A un arret le mec se leve t'arrache la console des mains et se tire... et toi tu restes comme un idiot sur ta banquette :twisted:
C'est arrivé à 3 potes pour leur telephone portable, je pense que ce sera pareil pour ces consoles :mad: . Au moins dans les débuts ... surtout que là, pas de probleme de deblocage de carte :D ...
Pas forcèment : regardes le nombre d'Ipod qu'on peut y voir.
C'est plus petit, les gens les sortent 30 secondes et les rangent.
Là, t'es obligé de garder la console à la main, c'est un peu facile de se la faire arracher et de partir en courrant.
Déjà ma SP, j'hésite à la sortir dans les transports.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org