PDA

Voir la version complète : validation critique

wandzei49@voila.fr
19/05/2007, 17h26
bonjour à tous
Combien de temps faut il pour qu'une critique soit validée par la redac?
merci

Frank Einstein
19/05/2007, 17h33
bonjour à tous
merci

Bonjour, étant donné que preque toute l'équipe d'EL est "en vacances" à Cannes les délais sont plus longs que d'habitude.

PS : tu ne sembles intéressé que par poster des critiques pour gagner des EL, tu peux participer aux autres topics de discussion tu sais ?!

dodeskaden
19/05/2007, 19h47
bonjour à tous
merci:x primo il y a déjà un topic pour cela secundo tu t'es manifestement inscrit pendant une période (comme le mentionne notre Einstein préféré) calme — en fait ils se font dorer la pillule à Cannes les crevures :love: — de la rédaction... enfin jusqu'à maintenant tu fais preuve d'impatience et de geignardise ou d'obséquiosité. Maintenant il me semble avisé de lire un petit peu le forum (un petit peu plus peut être d'ailleurs) avant de poster n'importe comment. :x

Zouèze
19/05/2007, 19h53
Je rajouterai de lire aussi le forum en détail parce que les choses y sont relativement bien indiquées (où aller pour poster une critique, par exemple).

Tonton BDM
19/05/2007, 23h56
bonjour à tous
merci3 ans.

Frank Einstein
20/05/2007, 00h32
bonjour à tous
merci3 ans.

:lol:

LaLouTre
20/05/2007, 12h34
bonjour à tous
merci

A l'origine, tu voulais juste faire partager tes goûts cinématographiques et pas pour gagner des EL. T'as déjà retourner ta veste? :x :dog:

wandzei49@voila.fr
20/05/2007, 15h27
A l'origine je souhait faire part de mon avis sans forcement gagner des El, ce qui est un plus quand meme.
D'autre part la plublication de critique serait pour ma part une sorte d'evaluation et d'exercice à la critique.

Jean
20/05/2007, 15h28
Ca y est, le plus beau jour de ta vie est arrivé.