Voir la version complète : Comment soumettre une critique à la redaction?
wandzei49@voila.fr
16/05/2007, 13h26
Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau membre bien que que je consulte le site quotidiennement depuis plusieurs années, j'aimerais savoir comment soumettre une critique à la redac afin de partager mon point de vue, sans l'imposer, enfin debattre quoi et pour pas amasser des El.
Je vous remercis d'avance pour l'aide apportée à tres bientot.
LaLouTre
16/05/2007, 13h28
Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau membre bien que que je consulte le site quotidiennement depuis plusieurs années, j'aimerais savoir comment soumettre une critique à la redac afin de partager mon point de vue, sans l'imposer, enfin debattre quoi et pour pas amasser des El.
Je vous remercis d'avance pour l'aide apportée à tres bientot.
Si tu veux pas gagner d'EL et juste soumettre ton point de vue, t'as le topic "Vos derniers films" dans la rubrique cinéma.
J'aime les nouveaux memebres qui viennent pour pas gagner d'EL.
Bienvenue à toi donc.
wandzei49@voila.fr
16/05/2007, 13h35
Et oui etant nouveau il faut que j'apprenne le fonctionnement.
Comment afficher un message perso, genre citation de film?
merci d'avance.
wandzei49@voila.fr
16/05/2007, 13h36
J'ai réussi merci quand meme
LaLouTre
16/05/2007, 13h38
Et oui etant nouveau il faut que j'apprenne le fonctionnement.
Comment afficher un message perso, genre citation de film?
merci d'avance.
Déjà, de rien pour la première question. :mad2:
Par contre là, je comprend pas. :quoi: Tu fais un copié-collé non.
wandzei49@voila.fr
16/05/2007, 13h38
Comment faire pour redimensionner une image pour en faire un avatar?
LaLouTre
16/05/2007, 13h38
Comment faire pour redimensionner une image pour en faire un avatar?
Tu connais un super truc qui s'apelle Paint?
wandzei49@voila.fr
16/05/2007, 13h43
je connais paint mais il ne redimensionne pas il coupe
sinon pour changer de nom d'utilisateur, jaimerais ne plus avoir mon adresse mail, comment dois-je faire?
LaLouTre
16/05/2007, 13h47
je connais paint mais il ne redimensionne pas il coupe
sinon pour changer de nom d'utilisateur, jaimerais ne plus avoir mon adresse mail, comment dois-je faire?
Bon déjà, 2-3 règles élémentaires pour vivre en société et avoir les réponses à ces questions : on dit merci, s'il vous (tu) plait....
Ensuite, trop de questions tue les questions. Aides toi, toi même et le ciel t'aideras.
Enfin, Paint redimensionne aussi mais là, y a pas écrit La Poste sur mon front.
wandzei49@voila.fr
16/05/2007, 13h56
Bon tout dabord un grand MERCI à toi, tiens d'ailleurs ton pseudo me rappel qqu'étant petit jai fait pipi sur le bac des loutres à au zoo de la Palmyre, manque de bol yavait une cloture électrifiée je te passe les details.
Bref toute annecdocte mise à je te remercis, mais j'ai cependant une derniere question à te soumettre: comment puis-je changer mon nm d'utilisateur, concretement à la place de mon adresse mail je souhaiterais mettre :
Arcángel de Jesús Montoya
Frank Einstein
16/05/2007, 13h58
Bon déjà, 2-3 règles élémentaires pour vivre en société et avoir les réponses à ces questions : on dit merci, s'il vous (tu) plait....
Bonjour,
tu fais parti de la rédaction d'EcranLarge.com cher LaLouTre ??? :pimverte:
Merci par avance et aurevoir,
Frankie
Ps : ne pas oublier de signer ses posts ! :zen :
LaLouTre
16/05/2007, 14h01
Bonjour,
tu fais parti de la rédaction d'EcranLarge.com cher LaLouTre ??? :pimverte:
Merci par avance et aurevoir,
Frankie
Ps : ne pas oublier de signer ses posts ! :zen :
Pas encore mais j'y travaille. J'aimerais tellement avoir le même poste que Bad. En plus, en ce moment ya personne de la rédac par ici. Je me substitue donc avec passion à cette lourde tâche.
LaLouTre
16/05/2007, 14h03
Bon tout dabord un grand MERCI à toi, tiens d'ailleurs ton pseudo me rappel qqu'étant petit jai fait pipi sur le bac des loutres à au zoo de la Palmyre, manque de bol yavait une cloture électrifiée je te passe les details.
Bref toute annecdocte mise à je te remercis, mais j'ai cependant une derniere question à te soumettre: comment puis-je changer mon nm d'utilisateur, concretement à la place de mon adresse mail je souhaiterais mettre :
Faut pas non plus faire preuve de lèche-bottisme. Essaye de trouver un juste milieu.
Par contre, je ne répondrais pas à ta question étant donné que tu méprises mon animal totem. :vamp:
Frank Einstein
16/05/2007, 14h09
Pas encore mais j'y travaille. J'aimerais tellement avoir le même poste que Bad. En plus, en ce moment ya personne de la rédac par ici. Je me substitue donc avec passion à cette lourde tâche.
Profites-en... Bad est parti pour une semaine :D :
fais-nous des fifiches (il manque "Santa Sangre" de Jodorowsky : un scandale car c'est son meilleur film !).
Bon courage en tout cas, car tu n'as pas fini si tu réponds à toutes les sollicitations. :escargot:
Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau membre bien que que je consulte le site quotidiennement depuis plusieurs années
Moi aussi.
Depuis le maréchal.
T'as rien d'aut'à fout' ?
J'aimerais tellement avoir le même poste que Bad.
Tu veux glander devant un ordi la nuit et ne rien toucher pour cela ? (gnac gnac gnac)
blabla bite couille blabla sarkozy blabla finnegans pétainiste de feignasse de vacancier glandeur blablabla bla bla bli blo blabla blou je souhaiterais mettre :
Et pourquoi pas Arctéjanbeus Ke Jesùs Tontuyo ?
Par contre, je ne répondrais pas à ta question étant donné que tu méprises mon animal totem. :vamp:
Moi non plus je ne réponds pô.
Déjà de un, je ne sais fichtrement pas qui peut encore utiliser Paint hormis pour faire du snobisme de nerd et tenter de prôner le logiciel libre alors que tout le monde a un frère/cousin/pote/crevard qui a une version qui tourne de toshop.
De deux, parce que pisser sur les loutres c'est mal.
Ca pourrit mes futurs pantoufles.
Non mais.
LaLouTre
16/05/2007, 14h18
Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau membre bien que que je consulte le site quotidiennement depuis plusieurs années
Moi aussi.
Depuis le maréchal.
T'as rien d'aut'à fout' ?
J'aimerais tellement avoir le même poste que Bad.
Tu veux glander devant un ordi la nuit et ne rien toucher pour cela ? (gnac gnac gnac)
blabla bite couille blabla sarkozy blabla finnegans pétainiste de feignasse de vacancier glandeur blablabla bla bla bli blo blabla blou je souhaiterais mettre :
Et pourquoi pas Arctéjanbeus Ke Jesùs Tontuyo ?
Moi non plus je ne réponds pô.
Déjà de un, je ne sais fichtrement pas qui peut encore utiliser Paint hormis pour faire du snobisme de nerd et tenter de prôner le logiciel libre alors que tout le monde a un frère/cousin/pote/crevard qui a une version qui tourne de toshop.
De deux, parce que pisser sur les loutres c'est mal.
Ca pourrit mes futurs pantoufles.
Non mais.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii, le retour de mon maître à penser. Viens m'aider, j'en peux plus, les gens ils font rein qu'à m'enbêter avec leurs questions bizarres.
En plus, ils pissent sur les loutres et ça, c'est très MAL. :tchin:
dodeskaden
17/05/2007, 02h08
C'est quoi ce désordre ?... des bras cassés ET des larves. On croit rêver. Ce forum est vraiment devenu un dépotoire ouvert à tout vent. Vivement que le Ministère de l'Information mette bon ordre à toute cette chienlit !
http://img501.imageshack.us/img501/5128/mai681an01jy4.jpg
Dode part en vrille. Ourf. :jaimz:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org