PDA

Voir la version complète : Conservez-vous vos tickets de ciné?

N° 13
17/04/2007, 19h58
moi je les gardes quand le le film m'a plu et que le titre est inscrit sur le ticket, çà dépend de l'établissement dans lequel je me rends parce qu'on me refile parfois de vieux ticket de ce genre : http://img74.imageshack.us/img74/7713/ticketcinemasmallub6.png

j'en ai à trainer un peu partout mais j'essaye de les fixer sur mon réfrigérateur avec des magnets, en compagnie de mes places de concerts et de festivals.

c'est grave docteur? :honte:

guioui
17/04/2007, 20h07
moi je les gardes quand le le film m'a plu et que le titre est inscrit sur le ticket, çà dépend de l'établissement dans lequel je me rends parce qu'on me refile parfois de vieux ticket de ce genre : http://img74.imageshack.us/img74/7713/ticketcinemasmallub6.png

j'en ai à trainer un peu partout mais j'essaye de les fixer sur mon réfrigérateur avec des magnets, en compagnie de mes places de concerts et de festivals.

c'est grave docteur? :honte:Toi tu devrais te confier au Dr Zorg.

zanzibar
17/04/2007, 20h08
Moi je les garde depuis le 1er janvier de cette année, que j'ai ou non aimé les films.
C'est Zorg qui m'a donné cette bonne idée.
Cette collec' présente 3 intérêts majeurs :
- les tickets remplissent mon cendrier préféré qui, depuis que je ne fume plus, était un peu en mal d'amour
- ce tas de tickets me donne l'impression d'être presque une vraie cinéphile (32 tickets à ce jour - soit à peu près l'équivalent en 3 mois qu'en 30 ans :o )
- je peux m'y référer quand ma mémoire me fait défaut (ben oui, y'a pas que les débuts, les fins et les milieux de films que j'oublie... souvent, je me souviens pas non plus du titre !).

Bad Taste
17/04/2007, 20h11
Avant, je faisais des petits tas avec mes ticksons.
140 / 150 tickets par an, environ.
Maintenant que je suis devenu geek, ils doivent traîner entre deux dvd, ou dans le fond d'un vieux caleçon que je ne mets plus.
En gros, je classe plus rien, et j'en perds plein. :jaimz:

- les tickets remplissent mon cendrier préféré qui, depuis que je ne fume plus, était un peu en mal d'amourlol !

Calamity
17/04/2007, 20h41
Toi tu devrais te confier au Dr Zorg.
Pas sûr. Zorg, de ce point de vue-là, est un dangereux psychopate.
Je n'ai pas retrouvé le fameux post qui fait peur : peut-être serait-il nécessaire de l'exhumer, afin que les nouveaux arrivants sachent à quel type de modérateur ils ont affaire avec Zorg. :D

hello kitty !!!
17/04/2007, 20h45
Toi tu devrais te confier au Dr Zorg.
Pas sûr. Zorg, de ce point de vue-là, est un dangereux psychopate.
Je n'ai pas retrouvé le fameux post qui fait peur : peut-être serait-il nécessaire de l'exhumer, afin que les nouveaux arrivants sachent à quel type de modérateur ils ont affaire avec Zorg. :D
nan, on n exhume pas ce genre de chose!!!:stress:

dans la famille psychopathe, j avoue qu il est le chef le zorgounet.

perso, je garde mes tickets par période puis je les balance quand ça s efface.

Bad Taste
17/04/2007, 20h46
Toi tu devrais te confier au Dr Zorg.Pas sûr. Zorg, de ce point de vue-là, est un dangereux psychopate.
Je n'ai pas retrouvé le fameux post qui fait peur : peut-être serait-il nécessaire de l'exhumer, afin que les nouveaux arrivants sachent à quel type de modérateur ils ont affaire avec Zorg. :DHop (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=33907&postcount=48) !

:o

Calamity
17/04/2007, 20h50
Hop (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=33907&postcount=48) !

Putain, ça y est, j'ai de nouveau une crise d'angoisse. :stress:

JaimzHatefield
17/04/2007, 20h52
Bande de malades mentaux !!!

Vous me fichez les jetons.

Bad Taste
17/04/2007, 20h53
Il est à noter que j'ai retrouvé le post en question en moins de 5 minutes. :smoke:

Pardon kitty. :-(
Et aux autres.
Mais vous n'êtes vraiment pas obligé de cliquer (parce que c'est quand même flippant :o).

Bigcake
17/04/2007, 20h56
Il est à noter que j'ai retrouvé le post en question en moins de 5 minutes. :smoke::mad2: Je viens de me faire chier à le chercher et tu m'as grillé.

Tiens, pour la peine je balance ma dernière maxi-tête. :idea:

Zouèze
17/04/2007, 20h56
Je crois que je n'oublierai jamais ce soir où, au cours d'une discussion Skype, Zorg m'a annoncé de son ton le plus guilleret qu'il était en train de scanner tous ses tickets de ciné de l'année. Ce soir-là, j'ai su qu'il était définitivement trop tard pour essayer de le récupérer.

D'un autre côté, quand il m'a montré son fichier Excel récapitulant tous les films qu'il voit avec moult comptages séparés par catégorie, diagramme de fréquentation des salles en fonction du cinéma et autres joyeuseries de ce genre, j'aurais dû me douter qu'il y avait un sérieux problème chez ce garçon.

Pour ce qui est des tickets de ciné, je les gardais tous à l'époque du collège et du lycée et puis je m'en suis débarrassé... avant de reprendre la même collection à mon arrivée à Lille il y a trois ans et demi. Je les ai tous conservés depuis cette date.

Bad Taste
17/04/2007, 20h59
Ha mais moi je suis un fervent défenseur de ce genre de dérive psychopate. :love:
Je suis amoureux de Zorg et Bigacke. :love:

Il est à noter que j'ai retrouvé le post en question en moins de 5 minutes. :smoke::mad2: Je viens de me faire chier à le chercher et tu m'as grillé.:escargot:

Tiens, pour la peine je balance ma dernière maxi-tête. :idea:Chouette ! :guioui:

hello kitty !!!
17/04/2007, 21h01
Pardon kitty. :-(
Et aux autres.
Mais vous n'êtes vraiment pas obligé de cliquer (parce que c'est quand même flippant :o).
toi tu as clairement pris gout au cachot... allez hop, tu vas y retourner :mistress:

Cala, il ne faut pas provoquer le badounet, tu le sais pourtant...

Bigcake
17/04/2007, 21h03
D'un autre côté, quand il m'a montré son fichier Excel récapitulant tous les films qu'il voit avec moult comptages séparés par catégorie, diagramme de fréquentation des salles en fonction du cinéma et autres joyeuseries de ce genre, j'aurais dû me douter qu'il y avait un sérieux problème chez ce garçon.Ah ouais, quand même. :eek:
Ce type est un génie. :love:

Bad Taste
17/04/2007, 21h04
Oui maîtresse kitty. :bav:
A vos ordres maîtresse kitty. :bav :bav:

hello kitty !!!
17/04/2007, 21h05
D'un autre côté, quand il m'a montré son fichier Excel récapitulant tous les films qu'il voit avec moult comptages séparés par catégorie, diagramme de fréquentation des salles en fonction du cinéma et autres joyeuseries de ce genre, j'aurais dû me douter qu'il y avait un sérieux problème chez ce garçon.Ah ouais, quand même. :eek:
Ce type est un génie. :love:
faut pas exagerer non plus...

mais je me souviens de son grand sourire m annonçant que la salle 31 (ou 33 ?)était celle qu'il a le plus frequenté l année passée...

hello kitty !!!
17/04/2007, 21h05
Oui maîtresse kitty. :bav:
A vos ordres maîtresse kitty. :bav :bav:
double ration de cachot vu que tu ne sais meme pas bavouiller comme il faut...

Calamity
17/04/2007, 21h06
Je crois que je n'oublierai jamais ce soir où, au cours d'une discussion Skype, Zorg m'a annoncé de son ton le plus guilleret qu'il était en train de scanner tous ses tickets de ciné de l'année. Ce soir-là, j'ai su qu'il était définitivement trop tard pour essayer de le récupérer.

:llol:

D'un autre côté, quand il m'a montré son fichier Excel récapitulant tous les films qu'il voit avec moult comptages séparés par catégorie, diagramme de fréquentation des salles en fonction du cinéma et autres joyeuseries de ce genre, j'aurais dû me douter qu'il y avait un sérieux problème chez ce garçon.
C'est vrai que ça aussi, c'est flippant. Mais au fait, a-t-il déjà parlé ce ce tableau Excel sur le forum ? Si ce n'est pas le cas, avais-tu le droit de faire une telle révélation ? Parce que là, j'ai peur que le préfet demande un placement d'office, hein. :D

avant de reprendre la même collection à mon arrivée à Lille il y a trois ans et demi. Je les ai tous conservés depuis cette date.
Toi, tu vas avoir aussi droit à un placement d'office si tu continues. :eheh:

Bad Taste
17/04/2007, 21h06
:bav :love :jaimz

guioui
17/04/2007, 21h07
mais je me souviens de son grand sourire m annonçant que la salle 31 (ou 33 ?)était celle qu'il a le plus frequenté l année passée...Han :o

La salle des blockbusters !!

hello kitty !!!
17/04/2007, 21h08
j ai un camarade qui ferait un joli duo avec le zorg, il colle ses tickets dans un carnet, une page par ticket et fait ses petits commentaires que ça soit sur le film ou l ambiance de la salle sur le reste de la page.
les pages sont evidemment numerotées et les carnets archivés.

hello kitty !!!
17/04/2007, 21h09
mais je me souviens de son grand sourire m annonçant que la salle 31 (ou 33 ?)était celle qu'il a le plus frequenté l année passée...Han :o

La salle des blockbusters !!
genre ça t étonne...
fais tes stat un peu mon guioui qu on voit ta salle fetiche...

à vue de nez pour moi, c'est la 31 aussi.

Bad Taste
17/04/2007, 21h10
Et après, on me dit que je suis un malade de collectionner des crottes de nez. :jaimz:

Je ne collectionne pas les crottes de nez, hein.
C'est pour rire.
Qu'on soit d'accord.
De toi zà moi.

Calamity
17/04/2007, 21h14
j ai un camarade qui ferait un joli duo avec le zorg, il colle ses tickets dans un carnet, une page par ticket et fait ses petits commentaires que ça soit sur le film ou l ambiance de la salle sur le reste de la page.
les pages sont evidemment numerotées et les carnets archivés.
Ce que tu es en train de nous confier, c'est que tu ne fréquentes que des psychopates ?

Zouèze
17/04/2007, 21h15
les pages sont evidemment numerotées et les carnets archivés.Ton pote s'appellerait pas John Doe et il n'éliminerait pas ses empreintes digitales avec des lames de rasoir par le plus grand des hasards ? Parce qu'il faut avouer qu'il y a une très nette ressemblance au niveau du modus operandi.

Je vois d'ici un extrait d'un des dits carnets...

Aujourd'hui au cinéma, un homme est venu s'asseoir à côté de moi pour engager la conversation avant le début de la séance. Il s'est mis à parler de choses futiles, inconsistantes, de la pluie et du beau temps. J'ai essayé d'être aimable et accommodant mais ces lieux communs ont fini par me donner la migraine. Je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement mais tout à coup, je lui ai vomi dessus. Il avait l'air mécontent et je ne pouvais m'empêcher de rire.
:D

Ce que tu es en train de nous confier, c'est que tu ne fréquentes que des psychopates ?Du fait que je fais partie du cercle de fréquentation de kitty, et de Zorg aussi, ça me classe dans la catégorie des psychopates aussi ? Non, parce que j'aimerais autant être mis au courant à l'avance que je ne sois pas surpris si jamais l'équipe d'intervention armée de l'hôpital psychiatrique d'à côté vient défoncer ma porte après que vous m'aurez dénoncé. :jaimz:

Bad Taste
17/04/2007, 21h18
La question que je me pose, là maintenant, c'est :

Connais-tu ce passage par coeur, ou as-tu poussé le vice jusqu'à enfourner ton dvd dans ton lecteur pour réécrire mot pout mot ce passage dialogué ?

Dans les deux cas, jte kiffe. :-)

Calamity
17/04/2007, 21h18
Aujourd'hui au cinéma, un homme est venu s'asseoir à côté de moi pour engager la conversation avant le début de la séance. Il s'est mis à parler de choses futiles, inconsistantes, de la pluie et du beau temps. J'ai essayé d'être aimable et accommodant mais ces lieux communs ont fini par me donner la migraine. Je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement mais tout à coup, je lui ai vomi dessus. Il avait l'air mécontent et je ne pouvais m'empêcher de rire.

Si t'en as d'autres du même acabit, surtout n'hésite pas, hein. C'est bon pour la vie du forum. :D

Zouèze
17/04/2007, 21h19
Je le connais grosso modo par coeur mais je suis allé vérifier sur Google pour être certain de ne pas faire d'erreurs. :D

Et merci. Moi aussi, j'vous kiffe, les enfants. :love:

Bad Taste
17/04/2007, 21h22
:yell: Je ne suis pas des enfants !!! :zorg:

Bigcake
17/04/2007, 21h22
Du fait que je fais partie du cercle de fréquentation de kitty, et de Zorg aussi, ça me classe dans la catégorie des psychopates aussi ? Non, parce que j'aimerais autant être mis au courant à l'avance que je ne sois pas surpris si jamais l'équipe d'intervention armée de l'hôpital psychiatrique d'à côté vient défoncer ma porte après que vous m'aurez dénoncé. :jaimz:Meuh non, pas toi Zouèze, t'es pas un psychopathe.

Je le connais grosso modo par coeur mais je suis allé vérifier sur Google pour être certain de ne pas faire d'erreurs. :DAh si. :neutre:

Zouèze
17/04/2007, 21h25
Dans un autre genre, je connais par coeur Ezekiel 25:17 en VO. :D

Bad Taste
17/04/2007, 21h32
Meuh non, pas toi Zouèze, t'es pas un psychopathe.

(...)

Ah si. :neutre:Tu (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=69603&postcount=389) peux (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=98008&postcount=558) parler (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=136166&postcount=903) toi (http://www.emoticonland.net/images/Fou/fou009.gif). :D

Bigcake
17/04/2007, 21h40

(...)

Ah si. :neutre:Tu (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=69603&postcount=389) peux (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=98008&postcount=558) parler (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=136166&postcount=903) toi (http://www.emoticonland.net/images/Fou/fou009.gif). :DAbsolument, je peux, je sais de quoi je parle moi :jaimz:
Par contre je ne fréquente pas Kitty. :$pleure2:

Et je n'ai rien à voir avec ton dernier lien. :gratte:

Mafalda69
17/04/2007, 21h42
Je sors de ma grotte pour dire merci à N°13 d'avoir lancé cette discussion.
Moi qui garde toutes mes places de ciné, de concert et d'expo depuis Qui veut la peau de Roger Rabitt , je me sentais un peu seule avec cette manie que je croyais honteuse.
Je sais maintenant que je suis une geek comme les autres. Ouf, donc.

En fait, il manque une place de ciné à ma collec' (et je ne sais même plus quel film ça concerne. Comme quoi, je suis vraiment pas si obssedée/compulsive/anale quant à ma collection qu'on pourraitle croire).

Bad Taste
17/04/2007, 21h44
anale:o

Bad Taste
17/04/2007, 21h45
Et je n'ai rien à voir avec ton dernier lien. :gratte:Pas le temps de trouver un smiley de gateau fou qui se fracasse la caboche contre un mur en téflon.

Bigcake
17/04/2007, 21h50
...gateau fou qui se fracasse la caboche contre un mur en téflon.Tiens c'est une bonne idée de postonniversaire ça :idea: :fou:

...:pimauv::pimbleue::pimorang::pimverte:
Maf' est là pendant que j'y suis aussi. Coucou, bisous, Maf' :love:

Mafalda69
17/04/2007, 21h51
anale:o Oui, au sens freudien. :$oui: :goret:
Hi! Hi! On dirait du Dode.

Mafalda69
17/04/2007, 21h54
Maf' est là pendant que j'y suis aussi. Coucou, bisous, Maf' :love: Bisous mon gros gateau :sourire: (perso, mon preferé c'est le St-Honoré. Voilà, vous savez tout).
Désolée de vous avoir ratés, toi et ton aksseing, à la dernière bargeade. :$pleure2:

Bad Taste
17/04/2007, 21h54
...gateau fou qui se fracasse la caboche contre un mur en téflon.Tiens c'est une bonne idée de postonniversaire ça :idea: :fou:Ho oui ! Ho oui !
Des cascades tagada tsouin tsouin pour ton prochain postoversaire ! :fou:

Bigcake
17/04/2007, 21h54
Hi! Hi! On dirait du Dode.On t'as pas dit pendant ton absence ?
Dode s'est créé un multi-pseudo du nom de Bad Taste en hommage à un nouveau forumeur qui s'appelle Bad Taste n°2.

Bad Taste
17/04/2007, 21h56
Hi! Hi! On dirait du Dode.Ca n'en est que plus effrayant. :o

Désolée de vous avoir ratés, toi et ton aksseing, à la dernière bargeade. :$pleure2:Bigacke s'est paumé au Louchebem. :idea:
On ne l'a pas vu en fait. :-(

Mafalda69
17/04/2007, 21h58
On t'as pas dit pendant ton absence ?
Dode s'est créé un multi-pseudo du nom de Bad Taste en hommage à un nouveau forumeur qui s'appelle Bad Taste n°2. Euh, ça sent la Private joke là ou je me trompe? :sick:
Parce que moi, je croyais que Bad Taste, c'était le mec qui fait des fiches à EL et qui ressemble à Robert Crumb... euh... c'est ça? :gratte: Et pis, Bad Taste, y fait pas assez de fot d'orttograf pour être Dod'!!! :D

Bigcake
17/04/2007, 21h59
Bigacke s'est paumé au Louchebem. :idea::nono: Vous m'avez envoyé au Louchebem.
Mais le séminaire qui s'y déroulait était bien sympa.

Bad Taste
17/04/2007, 22h00
Dode s'est créé un multi-pseudo du nom de Bad Taste en hommage à un nouveau forumeur qui s'appelle Bad Taste n°2.Il faut bien que je me détende en me faisant passer pour un djeunz.

Marre de toute cette pression avec ma thèse (Putain ! 7 ans !), mes cours avec ces étudiants décérébrés, et mes bafouillages incessants en public.
Ce (hum) multi (Bad Taste donc) est un véritable défouloir. :fou: :love:

日本語) Maf. :jap:

Zouèze
17/04/2007, 22h00
Et pis, Bad Taste, y fait pas assez de fot d'orttograf pour être Dod'!!! :DAttends un peu... Il suffit de lui beurrer la gueule bien comme il faut et il a de quoi rivaliser avec n'importe qui.

Il en fait même en parlant, c'est dire. :D

Bigcake
17/04/2007, 22h01
Dode s'est créé un multi-pseudo du nom de Bad Taste en hommage à un nouveau forumeur qui s'appelle Bad Taste n°2. Euh, ça sent la Private joke là ou je me trompe? :sick:
Parce que moi, je croyais que Bad Taste, c'était le mec qui fait des fiches à EL et qui ressemble à Robert Crumb... euh... c'est ça? :gratte:Non, c'est Bad Taste n°2 ça :D
Et il ressemble à Adrian Brody aussi :jaimz:

Mafalda69
17/04/2007, 22h03
Bigacke s'est paumé au Louchebem. :idea:
On ne l'a pas vu en fait. :-( Ah ouais? Et, c'est qui le mec à lunettes sur les photos qui ressemble pas du tout à Michael Jackson et qui vient de Toulouse :tire_lang? Hey là, stop aux Private Jokes!!! Faut pas croire, je participe plus mais je matte! :smokin:

Zouèze
17/04/2007, 22h03
Non, c'est Bad Taste n°2 ça :D
Et il ressemble à Adrian Brody aussi :jaimz:Avec un petit côté Bernard Menez pour l'humour.

(Je sais, c'est bas mais je m'en fous s'il le prend mal... J'suis plus costaud que lui :D)

Bad Taste
17/04/2007, 22h04
Euh, ça sent la Private joke làA peine. :D

Parce que moi, je croyais que Bad Taste, c'était le mec qui fait des fiches à ELEn gros, oui.

et qui ressemble à Robert Crumb...Ouaip.
Comment que t'as retiendu ça toi ? :gratte:
Même moi m'en rappelais plus...

Et pis, Bad Taste, y fait pas assez de fot d'orttograf pour être Dod'!!! :DTu sais où se trouvent les excuses. :D

Bad Taste
17/04/2007, 22h05
Attends un peu... Il suffit de lui beurrer la gueule bien comme il faut et il a de quoi rivaliser avec n'importe qui.J'ai déjà posté bourré ici ?
M'en rappelle plus. :honte:

Il en fait même en parlant, c'est dire. :DMaime pa vré. :x

Mafalda69
17/04/2007, 22h05
日本語) Maf. :jap: Dod sait que je ne sais pas lire les kanjis. Tu n'es donc pas Dod'. Hé! Hé! YOU'RE BUSTED! :D
.

Bad Taste
17/04/2007, 22h06
Et il ressemble à Adrian Brody aussi :jaimz:Et Keanu Reeves.
Et Robert Downey Jr.
Et le bébé dans Eraserhead.

:smokin:

Bad Taste
17/04/2007, 22h07
Avec un petit côté Bernard Menez pour l'humour.

(Je sais, c'est bas mais je m'en fous s'il le prend mal... J'suis plus costaud que lui :D)
T'as de la chance que j'adore ce mec.

"Jolie poupée" est ma chanson préfére de tout les temps.

Bad Taste
17/04/2007, 22h08
Hé! Hé! YOU'RE BUSTED! :D :x C'est nul Altavista. :mad:

Mafalda69
17/04/2007, 22h11
et qui ressemble à Robert Crumb...Ouaip.
Comment que t'as retiendu ça toi ? :gratte:
Même moi m'en rappelais plus...
Parce que des petits jeunes de 22 ans qui portent le chapeau de leur papy, pensant à tort que ça leur donne l'air intéressant, on en voit pas tous les jours. Et, accessoirement aussi parce que j'ai une excellente mémoire. Je suis par ailleurs modeste mais, ça, c'est une autre histoire... :smoke:

Mafalda69
17/04/2007, 22h12
Hé! Hé! YOU'RE BUSTED! :D :x C'est nul Altavista. :mad: Dans le neuf-trois de mon adolescence, on dit aussi "Trop grillé!"!!!

Bigcake
17/04/2007, 22h12
Au fait, moi je conserve pas mes tickets de cinéma. :grumpy:
Je vais pas au cinéma. :grumpy:
On fait qu'à m'y taper dans le dossier. :grumpy:

Calamity
17/04/2007, 22h14
Parce que des petits jeunes de 22 ans qui portent le chapeau de leur papy, pensant à tort que ça leur donne l'air intéressant, on en voit pas tous les jours.
:nono:
Il y a une tendance chez certains djeunz d'aujourd'hui à porter ce type de chapeau. J'ai remarqué ça après avoir fait la connaissance du Badou.

Mafalda69
17/04/2007, 22h15
On fait qu'à m'y taper dans le dossier. :grumpy: euh :babel: :quoi: ...

Mafalda69
17/04/2007, 22h16
Parce que des petits jeunes de 22 ans qui portent le chapeau de leur papy, pensant à tort que ça leur donne l'air intéressant, on en voit pas tous les jours.
:nono:
Il y a une tendance chez certains djeunz d'aujourd'hui à porter ce type de chapeau. J'ai remarqué ça après avoir fait la connaissance du Badou. Tu veux dire Cala que, non seulement ça ne donne pas l'effet classieux escompté, mais qu'en plus de ça ce n'est même pas original?!? Trop dur! :D

Kaji
17/04/2007, 22h19

(...)

Ah si. :neutre:Tu (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=69603&postcount=389) peux (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=98008&postcount=558) parler (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=136166&postcount=903) toi (http://www.emoticonland.net/images/Fou/fou009.gif). :DAbsolument, je peux, je sais de quoi je parle moi :jaimz:
Par contre je ne fréquente pas Kitty. :$pleure2:

Et je n'ai rien à voir avec ton dernier lien. :gratte:

J'avais jamais fait gaffe à tes fêtes de posts, mais l'animation avec les Pim's est géniale. :o

guioui
17/04/2007, 22h19
Ouais tu vas y mettre un gros coup dans son nez

Bisou ma Maf' :fou:

Bad Taste
17/04/2007, 22h21
J'ai pas 22 ans. :grumpy:

Je veux pas faire mon intéressant avec mon chapal. :grumpy:

Le 9-3, c'est la force. :razz:

Ha bon Cala ?

Pour ce qui est du dossier de Bigacke, il est vrai qu'il fait rien qu'à se faire embêter par des sales djeunz au ciné. :eheh:

Je sais bien que chui pô original, mais je suis tout de même extraordinaire. :D

Je vous aime. :love:

Bigcake
17/04/2007, 22h22
On fait qu'à m'y taper dans le dossier. :grumpy: euh :babel: :quoi: ...Y'a rien de spécial à comprendre, y'a pas de private joke ici :lol:, juste que dans les cinémas y'a plein de jeunes cons (ne le prend pas pour toi ma Badounasse) qui donnent des coups de pieds dans les dossiers (et le mien en particulier, ça je sais pas pourquoi). :grumpy:

guioui
17/04/2007, 22h24
Maf' est là pendant que j'y suis aussi. Coucou, bisous, Maf' :love: Bisous mon gros gateau :sourire: (perso, mon preferé c'est le St-Honoré. Voilà, vous savez tout).
Désolée de vous avoir ratés, toi et ton aksseing, à la dernière bargeade. :$pleure2:
Et tu lui dis rien à elle ?

Bad Taste
17/04/2007, 22h25
juste que dans les cinémas y'a plein de jeunes cons:x

(ne le prend pas pour toi ma Badounasse)Merci bien. :grumpy:

qui donnent des coups de pieds dans les dossiers (et le mien en particulier, ça je sais pas pourquoi). :grumpy:Moi ça va, je fais juste plein de bruits en mangeant mes M&M's et en raclant le fond de mon Coca avec ma paille. :smoke:

Bigcake
17/04/2007, 22h27
J'avais jamais fait gaffe à tes fêtes de posts, mais l'animation avec les Pim's est géniale. :oIl n'est jamais trop tard pour découvrir ses grands classiques (j'aurai du te les conseiller dans ton topic naphtaliné :D) :jaimz:
:pimauv::pimverte::pimbleue::pimorang:

Bigcake
17/04/2007, 22h30
Et tu lui dis rien à elle ?Elle a pas dit le mot qui fâche ! :grumpy:

Chuuuuuut, on ne parle plus de ce mot qu'on a dit.

Mafalda69
17/04/2007, 22h30
Et tu lui dis rien à elle ? Vilain jaloux! :D
.

Bad Taste
17/04/2007, 22h32
Chuuuuuut, on ne parle plus de ce mot qu'on a dit.Lequel ?
Serait-ce...
Je t'ai eu ! :D
:fou:

Mafalda69
17/04/2007, 22h33
On fait qu'à m'y taper dans le dossier. :grumpy: euh :babel: :quoi: ...Y'a rien de spécial à comprendre, y'a pas de private joke ici :lol:, juste que dans les cinémas y'a plein de jeunes cons (ne le prend pas pour toi ma Badounasse) qui donnent des coups de pieds dans les dossiers (et le mien en particulier, ça je sais pas pourquoi). :grumpy: Ah! Moi, j'avais compris dossier dans le genre "file" (engl.)! Alors, forcément... :mdr:
.

Bigcake
17/04/2007, 22h34
Je t'ai eu ! :D Non, j'ai même pas regardé :mdr:

Mafalda69
17/04/2007, 22h37
Bon, moi, je vous laisse dans pas longtemps, j'ai mon Martin Guerre à moi qui va reviendir dans 5 minutes de 10 jours en Angleterre. Il va sans dire que je vais lâcher mon forum preferé pour une ration de bisous rassis mais fort attendus et bien merités. :valse:
Voilà, c'était juste pour prévenir que ma deconnection sera brutale! Y aura pas de "bonne nuit à tous" ni rien...

Bigcake
17/04/2007, 22h40
Bon, moi, je vous laisse dans pas longtemps, j'ai mon Martin Guerre à moi qui va reviendir dans 5 minutes de 10 jours en Angleterre. Il va sans dire que je vais lâcher mon forum preferé pour une ration de bisous rassis mais fort attendus et bien merités. :valse:Bonne n...
Voilà, c'était juste pour prévenir que ma deconnection sera brutale! Y aura pas de "bonne nuit à tous" ni rien...Ah ben tant pis :groucho:, content que tu sois repassée nous voir quand même. :pimverte:

Mafalda69
17/04/2007, 22h42
Non mais, je suis encore là!
Môssieur sait se faire désirer! :bav:
Sont malins ces rosbifs!

Bad Taste
17/04/2007, 22h45
Passes une bonne soirée Maf. ;-)

(J'ai pas 22 ans ! :zorg:)

Bigcake
17/04/2007, 22h45
Non mais, je suis encore là!Oui bon, c'est bien et alors, t'as quelque chose à raconter ? :D

Tu reviens et t'as tout pourri le topic des tickets qu'on garde. :grumpy:

guioui
17/04/2007, 22h47
Ca viendra va, pleure pas ...

Bad Taste
17/04/2007, 22h48
Tu reviens et t'as [parlant de Mafaldasoixante-neuf] tout pourri le topic des tickets qu'on garde. :grumpy:Nan c'est moi que je l'ai pourri ! :zorg:

(J'ai pas 22 ans ! :zorg:)Ca viendra va, pleure pas ...Vous êtes tous des sales vieux de toute façon, surtout Kaji. :grumpy:

Mafalda69
17/04/2007, 22h48
Non mais, je suis encore là!Oui bon, c'est bien et alors, t'as quelque chose à raconter ? :D

Tu reviens et t'as tout pourri le topic des tickets qu'on garde. :grumpy: Ben, oui, j'ai raconté des trucs! Sur Roger Rabitt et tout et tout!
C'est toi qui m'a fait changer de sujet avec ton bisou!
Fallait pas me faire dévier de ma trajectoire! En fait, c'est ta faute si j'ai pourri le topic! :D

Bigcake
17/04/2007, 22h49
Ca viendra va, pleure pas ...:llol:
même si c'est pas très gentil, nouvelle charte Bisounours du forum, tout ça.

Bad Taste
17/04/2007, 22h51
En fait, c'est ta faute si j'ai pourri le topic! :DMais arrêtez de me piquer le pourrissage de topics ! :cry:

même si c'est pas très gentil, nouvelle charte Bisounours du forum, tout ça.Je vous déteste.
Sauf Bigacke, que j'aime par MP, mais pas sur le forum. :grumpy:

Bigcake
17/04/2007, 22h51

Tu reviens et t'as tout pourri le topic des tickets qu'on garde. :grumpy: Ben, oui, j'ai raconté des trucs! Sur Roger Rabitt et tout et tout!
C'est toi qui m'a fait changer de sujet avec ton bisou!
Fallait pas me faire dévier de ma trajectoire! En fait, c'est ta faute si j'ai pourri le topic! :D:grumpy:
Ouais ben ton anglais il sera content de t'apprendre à écrire Rabitt :D

Bisous :love:

guioui
17/04/2007, 22h54
Je vous déteste.
Le truc, c'est qu'à chaque fois que tu dis un truc comme ça, je t'imagine en train de le dire en vrai, avec ton air faussement énervé, et du coup je suis mort de rire :D

Calamity
17/04/2007, 22h55
Mais au fait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel plaisir il y a à conserver des tickets de cinéma ? C'est du fétichisme destiné à alimenter un concours de bites ? C'est quoi exactement ? :gratte:

Mafalda69
17/04/2007, 22h56
Passes une bonne soirée Maf. ;-)
Merci! Je vous raconterai!
Nan, je déconne.
Ca viendra va, pleure pas ... Sacré guioui! :mdr: :biggthump

Zut, il est là!
Salut les gens!

Bad Taste
17/04/2007, 22h59
Je vous déteste.Le truc, c'est qu'à chaque fois que tu dis un truc comme ça, je t'imagine en train de le dire en vrai, avec ton air faussement énervé, et du coup je suis mort de rire :D:tire_lang :grumpy:

Bad Taste
17/04/2007, 23h02
C'est du fétichisme destiné à alimenter un concours de bites ?:nono: Tu te trompes.
Le concours de bites, c'est là (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2034&highlight=bites).

Bigcake
17/04/2007, 23h03
Mais au fait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel plaisir il y a à conserver des tickets de cinéma ? C'est du fétichisme destiné à alimenter un concours de bites ? C'est quoi exactement ? :gratte:Un psy l'expliquerai certainement mieux que moi, mais ça doit être une certaine forme de TOC qui empêche de jeter quelque chose. Un peu comme si en faisant ça on jetait un peu de sa mémoire et de ses souvenirs. Par exemple j'ai mis plusieurs semaines pour me décider à me débarasser des tickets de métro de mon séjour Parisien. Les tickets de ciné je les gardais aussi quand j'étais étudiant puis j'ai commencer à en perdre et finalement j'ai arrêté. C'est certainement de se débarasser du premier qui doit être le plus difficile, après ça redevient naturel.

Enfin bon, moi c'est comme ça que je l'analyse, parce que j'ai toujours du mal à me décider à jeter quelque chose et j'entasse tout un tas de trucs inutiles et encombrant qui ne me serviront jamais. Mais je peux pas les jeter pourtant.

Bad Taste
17/04/2007, 23h05
Un psy l'expliquerai certainement mieux que moi... Bla, bla, bla...
Enfin bon, moi c'est comme ça que je l'analyse, parce que j'ai toujours du mal à me décider à jeter quelque chose et j'entasse tout un tas de trucs inutiles et encombrant qui ne me serviront jamais. Mais je peux pas les jeter pourtant.Tout pareil.
Tu es l'homme de ma vie. :love:

(Mais uniquement par MP. :grumpy:)

Bigcake
17/04/2007, 23h11
Un psy l'expliquerai certainement mieux que moi... Bla, bla, bla...
Enfin bon, moi c'est comme ça que je l'analyse, parce que j'ai toujours du mal à me décider à jeter quelque chose et j'entasse tout un tas de trucs inutiles et encombrant qui ne me serviront jamais. Mais je peux pas les jeter pourtant.Tout pareil.

(Mais uniquement par MP. :grumpy:)Oui mais je parle toulousain et toi tu comprends pas le toulousain. On pourra jamais vivre ensemble :groucho: (en MP hein, je parle de vivre ensemble en MP).

guioui
17/04/2007, 23h11

(Mais uniquement par MP. :grumpy:)

Badou ... MP ça veux dire Messages Privés, pas Mon Phorum ...

Calamity
17/04/2007, 23h14
C'est du fétichisme destiné à alimenter un concours de bites ?:nono: Tu te trompes.
Le concours de bites, c'est là (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=2034&highlight=bites).

Tiens, je ne connaissais pas ce topic. Je vais aller le lire avant d'aller me coucher. Peut-être qu'ainsi je ferai de beaux rêves. :eheh:

Bigcake
17/04/2007, 23h20

Tiens, je ne connaissais pas ce topic. Je vais aller le lire avant d'aller me coucher. Peut-être qu'ainsi je ferai de beaux rêves. :eheh:Pffff, quand je pense que moi j'essaye d'apporter une réflexion à la question, de faire un peu d'analyse psychologique, d'apporter des arguments, des exemples, de faire un peu d'introspection tout ça. Et puis Bad Taste arrive en parlant de bites et là on s'en fout de mon travail analytique. :groucho:

Tiens, ben je vais aller me coucher moi du coup.

Zorg
17/04/2007, 23h29
D'un autre côté, quand il m'a montré son fichier Excel récapitulant tous les films qu'il voit avec moult comptages séparés par catégorie, diagramme de fréquentation des salles en fonction du cinéma et autres joyeuseries de ce genre, j'aurais dû me douter qu'il y avait un sérieux problème chez ce garçon.C'est de ca que tu parles ? :jaimz:

http://img395.imageshack.us/img395/6303/cinzk2.jpg (http://imageshack.us)

http://img77.imageshack.us/img77/3888/cin2tf1.jpg (http://imageshack.us)

Et tu oublies de parler de la fierté dont j'irradie quand je parle de mon fichiers Excel.

Sinon, je garde mes tickets de cinéma depuis 1996 et je vous merde. :jaimz:

Calamity
17/04/2007, 23h30
Pffff, quand je pense que moi j'essaye d'apporter une réflexion à la question, de faire un peu d'analyse psychologique, d'apporter des arguments, des exemples, de faire un peu d'introspection tout ça. Et puis Bad Taste arrive en parlant de bites et là on s'en fout de mon travail analytique. :groucho:

Tiens, ben je vais aller me coucher moi du coup.

Rhôôô, fais pas la tête. J'ai lu attentivement ton analyse, et te remercie de ce louable effort. Moi qui balance tout très facilement, y compris mes bouquins (mais ça c'est relativement nouveau), je dois dire que la folie de la conservation m'échappe...

zanzibar
17/04/2007, 23h30
:idea:

Il y a un sous-type de TOC appelé «accumulation», mais c'est différent de ce qui se passe pour un collectionneur. Dans l'accumulation, la personne va souvent collectionner des choses qui sont sans valeur pour tout autre regard objectif (ex. des débris, journaux, feuillets, sacs de plastique), et sans motifs clairs. Lorsqu'on lui demande la raison de ces accumulations, l'amasseur va souvent répondre avec un vague doute caractéristique du TOC: «Peut-être qu'il y a quelque chose d'important» ; «Peut-être qu'un jour ce sera utile». Parfois, l'amasseur va tellement s'identifier à ce qu'il accumule, qu'il va sentir qu'il va perdre une partie de lui-même s'il jette quoi que ce soit. Et dans tous les cas, l'accumulation s'accompagne d'anxiété, d'isolement, et cela va réduire la qualité de vie - et l'espace de vie. Un collectionneur authentique, par contre, sait exactement la raison de son accumulation. Même si ce sont des objets étranges comme des bouchons de bouteilles, ces personnes sont fières de leur collection et elles peuvent créer un cercle.

Bigcake
17/04/2007, 23h33
... 8O C'est bô !!!

Mais tu nous as pas refait ta mosaïque de tickets ! :groucho:

Bon, cette fois je vais au lit.

zanzibar
17/04/2007, 23h33
Rhôôô, fais pas la tête. J'ai lu attentivement ton analyse, et te remercie de ce louable effort. Moi qui balance tout très facilement, y compris mes bouquins (mais ça c'est relativement nouveau), je dois dire que la folie de la conservation m'échappe...
Hérétique :eek:

Calamity
17/04/2007, 23h34
C'est de ca que tu parles ? :jaimz:

http://img395.imageshack.us/img395/6303/cinzk2.jpg (http://imageshack.us)

http://img77.imageshack.us/img77/3888/cin2tf1.jpg (http://imageshack.us)

SOS psychiatrie : 87, bd de Port-Royal 75013 Paris ; tél. : 01 47 07 24 24.

Bigcake
17/04/2007, 23h36
Rhôôô, fais pas la tête. J'ai lu attentivement ton analyse, et te remercie de ce louable effort.Oui mais tu préfères les bites de Bad Taste :groucho:

Je vais au lit... :escargot:

Zorg
17/04/2007, 23h37
SOS psychiatrie : 87, bd de Port-Royal 75013 Paris ; tél. : 01 47 07 24 24.:tire_lang

N° 13
17/04/2007, 23h37
D'un autre côté, quand il m'a montré son fichier Excel récapitulant tous les films qu'il voit avec moult comptages séparés par catégorie, diagramme de fréquentation des salles en fonction du cinéma et autres joyeuseries de ce genre, j'aurais dû me douter qu'il y avait un sérieux problème chez ce garçon.C'est de ca que tu parles ? :jaimz:

...

...

Et tu oublies de parler de la fierté dont j'irradie quand je parle de mon fichiers Excel.

Sinon, je garde mes tickets de cinéma depuis 1996 et je vous merde. :jaimz:

alors là je dis respect, je m'incline bien bas :jap: enfin pas trop j'me méfie :D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/canabis-je-vole.gif

Calamity
17/04/2007, 23h38
SOS psychiatrie : 87, bd de Port-Royal 75013 Paris ; tél. : 01 47 07 24 24.:tire_lang
J'ai d'autres adresses si tu veux. :D

Zorg
17/04/2007, 23h39
Mollo sur les quotes de porcs, c'est pas la Boucherie Sanzot ici :zorg:

Edit : je parlais de N°13. D'ailleurs, j'ai édité.

Edit 2 : moi aussi, j'en ai d'autres, des adresses... :valse:

Calamity
17/04/2007, 23h40
Désolé, mon vieux, t'as vu ce que tu postes aussi ? :guioui:

Zorg
17/04/2007, 23h41
Désolé, mon vieux, t'as vu ce que tu postes aussi ? :guioui:Croisage de messages.

JaimzHatefield
17/04/2007, 23h42
Au regard des stats Excel, je peux affirmer sans concessions que Zorg est encore plus taré que Bulbi. :o

Bad Taste
17/04/2007, 23h43
Oui mais tu préfères les bites de Bad Taste :groucho:Rhô !
Monsieur Bigacke, ce n'est pas digne de vous ! :-(

Je vais au lit... :escargot:On dirait Cala quand elle tease son départ pour le pays des rêves. :D

Calamity
17/04/2007, 23h48
Au regard des stats Excel, je peux affirmer sans concessions que Zorg est encore plus taré que Bulbi. :o
Au regard de ces stats, Zorg est plus taré que qui que ce soit sur ce forum. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/canabis-je-vole.gif

hello kitty !!!
17/04/2007, 23h48
Zorguichat ? tu veux bien faire mes stat pour le taf, tu es trop doué!!!(regard du chat potté)

guioui
17/04/2007, 23h48
Je vais au lit... :escargot:Des fois Bigacke, on dirait Dode ...

hello kitty !!!
17/04/2007, 23h49
Au regard de ces stats, Zorg est plus taré que qui que ce soit sur ce forum. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/canabis-je-vole.gif
t avais encore des doutes ?

Calamity
17/04/2007, 23h49
Zorguichat ? tu veux bien faire mes stat pour le taf, tu es trop doué!!!(regard du chat potté)
À ce stade, c'est plus Zorguichat qu'il faut l'appeler, mais la fée Clochette. :eheh:

Zorg
17/04/2007, 23h50
:idea:

Il y a un sous-type de TOC appelé «accumulation», mais c'est différent de ce qui se passe pour un collectionneur. Dans l'accumulation, la personne va souvent collectionner des choses qui sont sans valeur pour tout autre regard objectif (ex. des débris, journaux, feuillets, sacs de plastique), et sans motifs clairs. Lorsqu'on lui demande la raison de ces accumulations, l'amasseur va souvent répondre avec un vague doute caractéristique du TOC: «Peut-être qu'il y a quelque chose d'important» ; «Peut-être qu'un jour ce sera utile». Parfois, l'amasseur va tellement s'identifier à ce qu'il accumule, qu'il va sentir qu'il va perdre une partie de lui-même s'il jette quoi que ce soit. Et dans tous les cas, l'accumulation s'accompagne d'anxiété, d'isolement, et cela va réduire la qualité de vie - et l'espace de vie. Un collectionneur authentique, par contre, sait exactement la raison de son accumulation. Même si ce sont des objets étranges comme des bouchons de bouteilles, ces personnes sont fières de leur collection et elles peuvent créer un cercle. Rha tiens, je tombe farpaitement dans les cas décrits par ce post, douce zanzi.

Enfin je tiens quand meme à préciser que :
1/ je sais à quoi ca sert de garder mes tickets : A RIEN (en dehors de me faire marrer en lisant l'incrédulité sur le visage de gens quand j'en parle avec dévotion)
2/ je suis très fier de mes fichiers Excel Ciné et Séries :D
3/ j'ai contaminé des gens
4/ je suis prêt à en parler lors d'un dîner en ville :fou:

Calamity
17/04/2007, 23h52
Non... plus depuis un certain temps. :eheh:

Pardon, Zorg, je rigole, hein, on est entre gens de bonne compagnie. :D Rhôôô... merde... je redeviens gentille. :mad:

hello kitty !!!
17/04/2007, 23h53

bon tu me rassures.
mais la folie a son charme, non?

Bad Taste
17/04/2007, 23h53
Genre Cala elle est méchante. :o

Bonne nuit.

Zorg
17/04/2007, 23h54

Pardon, Zorg, je rigole, hein, on est entre gens de bonne compagnie. :D Rhôôô... merde... je redeviens gentille. :mad:Ouais ben moi au moins, quand je dis que je passe deux fois plus de temps du côté impair que du côté pair à Bercy, c'est pas un chiffre en l'air.
C'est pas empirique ni mystique.
C'est scien-ti-fi-que.
Et c'est ca qu'est beau.
Rien que pour ca, ca vaut la peine :love: :love: :love:

Calamity
17/04/2007, 23h56
Tiens, j'avais raté ce post... Donc je réponds : je ne fétichise pas les livres, et je ne tiens pas à ce que mon appart ressemble à celui de Dode. Je crois l'avoir déjà dit sur ce forum. En plus, je ne relis que très peu mes bouquins...

hello kitty !!!
17/04/2007, 23h57
Tiens, j'avais raté ce post... Donc je réponds : je ne fétichise pas les livres, et je ne tiens pas à ce que mon appart ressemble à celui de Dode. Je crois l'avoir déjà dit sur ce forum. En plus, je ne relis que très peu mes bouquins...
pareil mais je ne les balance pas, je les file en general à une bibliotheque.

Calamity
18/04/2007, 00h00
bon tu me rassures.
mais la folie a son charme, non?

:D

Genre Cala elle est méchante.
Ça va, je sais que je suis une méchante pitoyable. Mais un jour je me vengerai. :vamp:
Bonne nuit à toi !

Ouais ben moi au moins, quand je dis que je passe deux fois plus de temps du côté impair que du côté pair à Bercy, c'est pas un chiffre en l'air.
C'est pas empirique ni mystique.
C'est scien-ti-fi-que.
Et c'est ca qu'est beau.
Rien que pour ca, ca vaut la peine
Tu aggraves ton cas, là. Mais en temps que fille de psychiatre, rien ne m'étonne. :D

hello kitty !!!
18/04/2007, 00h01
t'es pas couchée miss Cala???:craft:

Calamity
18/04/2007, 00h02
Quand je dis balance, c'est une façon de parler... Disons qu'il s'en vont de mon appart, mais pas tout seuls, hein, ils ne sont pas dotés d'une vie propre... :D

Calamity
18/04/2007, 00h03
t'es pas couchée miss Cala???:craft:
Ben non, le forum m'a apparemment beaucoup manqué ces derniers temps, donc je me rattrape.

hello kitty !!!
18/04/2007, 00h05
Quand je dis balance, c'est une façon de parler... Disons qu'il s'en vont de mon appart, mais pas tout seuls, hein, ils ne sont pas dotés d'une vie propre... :D
on peut organiser des convois entre chez toi et chez moi alors...

Zorg
18/04/2007, 00h06
Quand je dis balance, c'est une façon de parler... Disons qu'il s'en vont de mon appart, mais pas tout seuls, hein, ils ne sont pas dotés d'une vie propre... :DT'es sûre ?
'tain c'st con, je pensais qu'ils partaient à l'automne comme les oiseaux migrateurs, rejoindre le cimetière des éléphants du livre, ou retouver leur torrent natal comme les saumons en remontant le courant en frétillant vivement de la 4e de couverture...
Décu je suis :cry:

En plus, ca aurait fait un super titre de film : "Les livres de poches se cachent pour mourir" :groucho:

Kaji
18/04/2007, 00h08
Vous êtes tous des sales vieux de toute façon, surtout Kaji. :grumpy:

:zorg:

Calamity
18/04/2007, 00h09
En plus, ca aurait fait un super titre de film : "Les livres de poches se cachent pour mourir" :groucho:
Il y a un topic nouvellement créé pour ça (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=3070).

Zorg
18/04/2007, 00h10
Il y a un topic nouvellement créé pour ça (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=3070).Je sais :D

Calamity
18/04/2007, 00h14
Il y a un topic nouvellement créé pour ça (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=3070).Je sais :D
Ben alors, qu'est-ce que t'attend ? Il est génial, ce topic, et personne ne se donne le mal de l'alimenter. Bande de feignasses !

Zorg
18/04/2007, 00h15
Ben alors, qu'est-ce que t'attend ? Il est génial, ce topic, et personne ne se donne le mal de l'alimenter. Bande de feignasses !Voui Maîtresse.
Pardon Maîtresse.
J'y vais de ce pas Maîtresse.
:cross:

Calamity
18/04/2007, 00h18
Voui Maîtresse.
Pardon Maîtresse.
Et plus vite que ça. :craft:
Sur ce, je vais me coucher. Et demain, première heure, je vais voir si l'oucipo s'est étoffé. :dog:

Jean
18/04/2007, 00h33
Tiens, j'avais raté ce post... Donc je réponds : je ne fétichise pas les livres, et je ne tiens pas à ce que mon appart ressemble à celui de Dode. Je crois l'avoir déjà dit sur ce forum. En plus, je ne relis que très peu mes bouquins...Oui mais en les jetant tu perds le plaisir de montrer à tout le monde ta culture littéraire en dévoilant ta groooooooooooooosse... Bibliothèque.

JaimzHatefield
18/04/2007, 00h41

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/baton.gif

Bad Taste
18/04/2007, 02h05
Vous êtes tous des sales vieux de toute façon, surtout Kaji. :grumpy::zorg:Farpaitement. :grumpy:

dodeskaden
18/04/2007, 02h08
Ce topic me fait penser à une réflexion de Zorgounet lors de la grande migration historique du 15 mars 2005 :
"... les malades !" :o

Calamity
18/04/2007, 09h22
Oui mais en les jetant tu perds le plaisir de montrer à tout le monde ta culture littéraire en dévoilant ta groooooooooooooosse... Bibliothèque.
C'est vrai. Mais les gens qui me connaissent bien savent que je suis une fille plus cultivée que la moyenne de la population françoise (ce qui n'est pas difficile). :smileyavec leschevillesgrossescommedescoucourdes:.
Pis de toute manière, elle est encore groooossssse ma bibliothèque ; je vais d'ailleurs faire un nouveau déblayage dans six mois environ. :D

Bad Taste
18/04/2007, 09h32
:smileyavec leschevillesgrossescommedescoucourdes:Un peu long comme code.
Tu as le smiley qui va avec ?

Pis de toute manière, elle est encore groooossssse ma bibliothèque ; je vais d'ailleurs faire un nouveau déblayage dans six mois environ. :DC'est sexuel ?

Calamity
18/04/2007, 09h47
C'est sexuel ?
Évidemment, car je n'ai pas seulement des couilles, moi, monsieur. :jaimz:

Bad Taste
18/04/2007, 09h49
Quel talent. :jap:

Jean
18/04/2007, 10h49
La majorité les conserve en tous cas :o

charlipouette
18/04/2007, 11h01
Comme je suis une grande sentimentale, je les garde et je les agraffe généralement dans mon agenda, à la date où j'ai vu le film. Comme ça, je sais exactement ce que j'ai été voir et quand ^^

Hate-craft
18/04/2007, 11h39
15 pages en une nuit sur un tel sujet! :o
Parfois je me demande si je suis à la bonne place! :idea:

Zouèze
18/04/2007, 11h52
Parfois je me demande si je suis à la bonne place! :idea:Ouais enfin, y a eu beaucoup d'oftopikalakon. :D

Calamity
18/04/2007, 11h59
Parfois je me demande si je suis à la bonne place! :idea:Ouais enfin, y a eu beaucoup d'oftopikalakon. :D

L'intérêt de ce topic, c'était effectivement surtout de raconter des conneries. Donc les tickets de ciné ou autre chose... :zen :

Jean
18/04/2007, 12h02

L'intérêt de ce topic, c'était effectivement surtout de raconter des conneries. Donc les tickets de ciné ou autre chose... :zen :Et sinon vous gardez quoi d'autres ? Vos tickets de caisse de supermarché ? Vos contraventions ? Vos cheveux qui tombent ? :babel:

guioui
18/04/2007, 12h07

L'intérêt de ce topic, c'était effectivement surtout de raconter des conneries. Donc les tickets de ciné ou autre chose... :zen :Et sinon vous gardez quoi d'autres ? Vos tickets de caisse de supermarché ? Vos contraventions ? Vos cheveux qui tombent ? :babel:Un recueil de toutes tes interventions de vieil aigri :jaimz:

Jean
18/04/2007, 12h08
vieil aigri :jaimz:Merci du compliment mais tu ne m'auras pas par la flatterie :love:

Hate-craft
18/04/2007, 12h14
Et encore, il faut s'estimer heureux que ce topic ne soit pas tombé dans la soup... heu, dans la section ciné! :D

Calamity
18/04/2007, 12h16
Et sinon vous gardez quoi d'autres ? Vos tickets de caisse de supermarché ? Vos contraventions ? Vos cheveux qui tombent ? :babel:

:tire_lang
Je collectionne les poils pubiens, comme le héros du film de Joao Cesar Monteiro, La Comédie de Dieu. Ça prend moins de place que les livres dans un appartement parisien. :idea:

Bad Taste
18/04/2007, 12h18
Je collectionne les poils pubiens:o

Hop, signature. :D

Calamity
18/04/2007, 12h21
Je collectionne les poils pubiens:o

Hop, signature. :D

Tu ne l'emporteras pas au paradis. :grrr: :lol:

Zorg
18/04/2007, 12h44
Voui Maîtresse.
Pardon Maîtresse.
Et plus vite que ça. :craft:
Sur ce, je vais me coucher. Et demain, première heure, je vais voir si l'oucipo s'est étoffé. :dog:Up
Juste pour dire que je me suis exécuté et que je ne vois aucun commentaire de quelque sorte que ce soit. :jaimz:

Calamity
18/04/2007, 12h59
Up
Juste pour dire que je me suis exécuté et que je ne vois aucun commentaire de quelque sorte que ce soit. :jaimz:
C'était prévu dans le topic ad hoc. Mais je n'ai pas passé toute ma matinée sur EL en dépit des apparences. :eheh: Ce que je constate, c'est que le fouet est sur toi d'une efficacité redoutable. Je m'en souviendrai. :D

Liv
18/04/2007, 13h07
C'était prévu dans le topic ad hoc. Mais je n'ai pas passé toute ma matinée sur EL en dépit des apparences. :eheh: Ce que je constate, c'est que le fouet est sur toi d'une efficacité redoutable. Je m'en souviendrai. :D

Moi, je m'inquiète pour la santé mentale (et physique?) de Zorg.
Zorg c'était quand-même ça: :zorg:et ça: :grumpy: et ça: :dog: et ça: :irked: et encore ça: :yell:.
Et aujourd'hui, c'est ça: :lapin:.

Bref, la bête s'est terriblement assagie. :D

Zouèze
18/04/2007, 13h08
[QUOTE=Calamity]Et sinon vous gardez quoi d'autres ? Vos tickets de caisse de supermarché ? Vos contraventions ? Vos cheveux qui tombent ? :babel:Je conserve mes facturettes de CB pendant environ un an afin d'avoir un justificatif de mes paiements et les factures de mes gros achats pendant plus longtemps.

A vrai dire, c'est parce que, du fait de mon boulot, je peux déduire certains achats de mes impôts

Zorg
18/04/2007, 13h09
Bref, la bête s'est terriblement assagie. :DJe t'emmerde, pétasse ! :yell:

Ca va, c'est mieux comme ça ? :D

Liv
18/04/2007, 13h09
Je t'emmerde, pétasse ! :yell:

Ca va, c'est mieux comme ça ? :D

Pas crédible. :D

Zorg
18/04/2007, 13h09
[QUOTE=Calamity]Et sinon vous gardez quoi d'autres ? Vos tickets de caisse de supermarché ? Vos contraventions ? Vos cheveux qui tombent ? :babel:Je conserve mes facturettes de CB pendant environ un an afin d'avoir un justificatif de mes paiements et les factures de mes gros achats pendant plus longtemps.

A vrai dire, c'est parce que, du fait de mon boulot, je peux déduire certains achats de mes impôts3615 MaLife :D

C'est à côté la météo ! :yell:

Calamity
18/04/2007, 13h09
Bref, la bête s'est terriblement assagie. :D
Il faut se méfier de l'eau qui dort. :vamp:

Edit : la preuve supra. :eheh:

Zouèze
18/04/2007, 13h10
3615 MaLife :D

C'est à côté la météo ! :yell:Je t'emmerde, pecnot. :yell:

Bad Taste
18/04/2007, 13h10
Bref, la bête s'est terriblement assagie. :DJe t'emmerde, pétasse ! :yell:Hey !
Tu parles bien mec ! :dog: :boxe:

Zorg
18/04/2007, 13h12
Bref, la bête s'est terriblement assagie. :DJe t'emmerde, pétasse ! :yell:Hey !
Tu parles bien mec ! :dog: :boxe:Oui, merci, je trouve aussi :cool:

Liv
18/04/2007, 13h12
Cette suite de posts est parfaitement exquise. :D

Bad Taste
18/04/2007, 13h12
Oui, merci, je trouve aussi :cool:T'es un connard ! :dog:

Rhô, c'est bon je plaisante...

Zouèze
18/04/2007, 13h13
Cette suite de posts est parfaitement exquise. :DJe préfère grandement ton avatar, ma Livounette. :love:

Calamity
18/04/2007, 13h13
3615 MaLife :D

C'est à côté la météo ! :yell:Je t'emmerde, pecnot. :yell:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/marteaux-20060614.gif

Zouèze
18/04/2007, 13h14
La massue, c'est has been.

perfo
18/04/2007, 13h15
J'ai du faire ça vers l'âge de 13/14 ans.

Bad Taste
18/04/2007, 13h15
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/marteaux-20060614.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/baton.gif

Calamity
18/04/2007, 13h16
La massue, c'est has been.

Non, c'est tribal. :jaimz:
Par ailleurs, je veux bien arbitrer. Tu n'as pas édité assez vite. :smokin:

Liv
18/04/2007, 13h16
Je préfère grandement ton avatar, ma Livounette. :love:

Merci. :cool:
Je pensais qu'il remporterait un plus grand succés mais il semble qu'il soit passé presque inaperçu. :-(

Zorg
18/04/2007, 13h18
Je pensais qu'il remporterait un plus grand succés mais il semble qu'il soit passé presque inaperçu. :-(Je te rassure, il est passé tout sauf inaperçu.
C'est comme la crécelle qu'utilisaient les lépreux.
Ca permet de savoir tout de suite à quoi on a affaire et de rester éloigné. :D

Bad Taste
18/04/2007, 13h18
Je pensais qu'il remporterait un plus grand succés mais il semble qu'il soit passé presque inaperçu. :-(Ha non moi je l'ai remarqué, et je le trouve génial, mais je vais quand même pas poster à chaque fois que j'ai un truc à dire.
Je préfère largement poster pour ne rien dire. :idea:

Liv
18/04/2007, 13h22
Je te rassure, il est passé tout sauf inaperçu.
C'est comme la crécelle qu'utilisaient les lépreux.
Ca permet de savoir tout de suite à quoi on a affaire et de rester éloigné. :D

N'aies pas peur mon enfant ! :vamp:
Je suis douce et inoffensive. Je suis le bien, la femme en qui tu peux avoir confiance. :hypnotise

Bigcake
18/04/2007, 14h31
Je pensais qu'il remporterait un plus grand succés mais il semble qu'il soit passé presque inaperçu. :-(J'ai quand même juste fais remarqué que j'étais à la limite du malaise cardiaque à chacune de ses apparitions sur mon écran. :eek: (oui, c'est le smiley le plus proche du malaise cardiaque que j'ai trouvé dans la base à Kouja !)

Maintenant ça va mieux, juste quelques palpitations.
J'adore :love:

Bad Taste
18/04/2007, 17h26
Sale dragueur. :grumpy: