Voir la version complète : Concours Carlotta
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre connaît aussi le problème chez lui mais je n'ai plus accès au lien pour le concours en page d'accueil ... Y aurait pas un autre lien par hasard ? Merci ;-)
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre connaît aussi le problème chez lui mais je n'ai plus accès au lien pour le concours en page d'accueil ... Y aurait pas un autre lien par hasard ? Merci ;-)
Ca ne serait pas ton bloqueur de pop-up qui t'empeche d'y acceder ?
Tu as essaye le click droit et d'ouvrir dans une autre fenetre ?
Ca ne serait pas ton bloqueur de pop-up qui t'empeche d'y acceder ?
Tu as essaye le click droit et d'ouvrir dans une autre fenetre ?
Non, ça n'est pas ça, j'avais déjà essayé. En fait, au lieu de l'annonce du concours et de la pub pour le film "La femme des sables" (qui passe pas dans ma ville :cry:) , j'ai une bandelette gris marron qui s'étale sur toute la largeur de la page ...
Tu peux m'envoyer une capture d'écran et me donner ton système et ton navigateur ?
L'adresse du concours est http://www.ecranlarge.com/concours-carlotta.php
Tu peux m'envoyer une capture d'écran et me donner ton système et ton navigateur?
Désolé, ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum ... La capture d'écran, je suis tellement nul en informatique que je sais pas faire. Sinon je suis sous Windows XP et le navigateur est Internet Explorer ...
L'adresse du concours est http://www.ecranlarge.com/concours-carlotta.php
Merci pour l'adresse mais malheureusement je n'ai pas pu jouer samedi, dimanche et lundi (sur l'ordi du boulot, tout est OK) et donc je n'ai pas continué le concours. C'est dommage, j'étais sûr de gagner le gros lot :D
...et donc je n'ai pas continué le concours...
Merci pour cette precision, je t'enleve tout de suite de mon estimation participative...
Merci pour cette precision, je t'enleve tout de suite de mon estimation participative...
???
Bad Taste
21/04/2007, 02h28
Petite précision : lorsqu'on clique sur le lien vers le site de Carlotta qui se trouve sur la page de jeu, on arrive face à une 404.
Et ceci depuis au moins trois jours. ;-)
Frank Einstein
21/04/2007, 10h40
Ah ben non, je joue sans problème depuis le début ! :zen :
A quand les résultats ? :D
Bad Taste
25/04/2007, 10h50
J'ai gagné ? :D
J'ai gagné ? :D
T'avais le droit de jouer toi ? :jaimz:
Bad Taste
25/04/2007, 11h20
T'avais le droit de jouer toi ? :jaimz:Oui. :D
Alors c'est pour quand les resultats ???:$oufti:
Alors c'est pour quand les resultats ???:$oufti:Le 6 mai à 20h ! :idea:
Bad Taste
25/04/2007, 19h51
lol !
Sandy Gillet
25/04/2007, 20h26
Le Gagnant est :stress::stress::stress::stress::stress::stress:
2501 il est en effet le seul à avoir répondu correctement aux 20 questions ...
:clap: à lui et aux deux suivant qui sont Frank Einstein et Ollie qui n'ont commis qu'une seule erreur ...
Merci à ceux qui ont participé et à bientôt pour un jeu-concours encore plus fou (150 DVD de Doogy Style, 35 places de spectacle pour aller voir Arthur en vrai ...)... :smokin:
Euh.... sans déconner ?!! :o :o :o
Sandy Gillet
25/04/2007, 20h35
Euh.... sans déconner ?!! :o :o :o
Non tu peux prendre ta retraite maintenant :D
Je viens de voir le mail de confirmation. :guioui:
C'te folie. :D :roll: :fou:
Pourtant j'ai jamais vraiment eu de chance aux concours (surtout avec ces questions subsidiaires d'estimations de participants).
Mon discours sera court.
UN GRAND MERCI A ECRANLARGE, CARLOTTA ET TOUS CEUX QUI FURENT IMPLIQUES DANS CE CONCOURS DE MALADES !!!:pimbleue: :pimorang: :pimverte: :pimauv:
Et Bon anniversaire Carlotta pour votre 100ème dvd. Je boierai à votre santé. :crette: :tchin:
This is huge.
Presque trop.
Mais non, ça ira très bien. :D (j'ai juste pas assez de place chez moi :o )
Restons calme...:zen :
:jap:
Respect 2501 ! lol
Meme pas sur le podium :crette:
100 DVDS c'est trop pour 1 seul homme, non?
On se consollera avec les points gagnés....
Encore bravo
Autant dire que malgré ma courtoisie inée, j'ai comme qui dirait... la rage.
P'tain, sa reme la §!!?*, fallait que ça tombe sur 2501, le mec qui gagne déjà le plus d'enchère !!!
Mais non, je déconne et reste Fair Play.
Bien joué.
Frank juste derrière le pauvre.
D'ailleurs pourrait on avoir nos résultats.
Frank Einstein
25/04/2007, 22h35
Le Gagnant est :stress::stress::stress::stress::stress::stress:
2501 il est en effet le seul à avoir répondu correctement aux 20 questions ...
:clap: à lui et aux deux suivant qui sont Frank Einstein et Ollie qui n'ont commis qu'une seule erreur ...
Merci à ceux qui ont participé et à bientôt pour un jeu-concours encore plus fou (150 DVD de Doogy Style, 35 places de spectacle pour aller voir Arthur en vrai ...)... :smokin:
Concernant ma deuxième place (put..., une erreur ! :cry: Et si ça se trouve, j'avais estimé au plus juste...), je ne ferai pas de déclaration publique.
On verra au deuxième tour... :pochtron:
Bravo à 2501 :o :crette: ('foiré :D)
Un concours auquel j'avais renoncé à participer par manque de temps et d'assiduité, visiblement c'était vraiment hard puisqu'une seule personne à trouvé toute les réponses :o
1) C'est vrai qu'il va envoyer ses doublons a ses vrais amis du forum ?
2) C'est vrai qu'il va lever le pied sur les encheres pour en laisser un peu aux autres ?
3) C'est vrai que c'etait donc pas 100 DVDs pour le 1er, 99 DVDs pour le 2eme etc...
P.s: Bravo 2501, ca fait plaisir que ca soit tombe sur toi.
Bravo à toi 2501 !!!
Bon bah maintenant, direction Conforama pour aller acheter l'étagère qui mettra en valeur la collection :D
Bad Taste
26/04/2007, 10h24
C'est scandaleux. :grumpy:
dodeskaden
26/04/2007, 10h34
omedetô (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=140292&postcount=174) veinard :clap:
Merci à tous :jap:
Je ne répondrai pas aux questions indiscrètes.
Mais oui, désormais je vous laisserai tranquilles sur les enchères... du coffret Siodmak. :D
2501,
Je vois que tu vas faire de la concurence à Virgin, Fnac and co... :counasse:
Remarque, 100 DVD c'est pour toi comme 1 euro,non 1 centime, non 1 français pour notre prochain(e) président(e)...préférons les "e" au passage...ça fait pas de mal un peu de propagande............:escargot:
Enfin, n'oublie pas que je crèche bientôt chez toi et que je refuse d'être remplacé par une armoire aussi carlotta soit elle.:dog:
Bravo amigo !
:pimverte: :pimverte: :pimverte: Reçus !!!!!!!!!! :pimverte: :pimverte: :pimverte:
:crette:
C'est décidé, j'appellerai mes futurs enfants EL (le pauvre! :lol: ) et Carlotta.
Merciiiiiii !!! :jap:
Si tu peux mettre une petite photo du lot sur le forum, ce serait sympa ;-)
http://img525.imageshack.us/img525/4864/rimg0053hv5.jpg
Voilà. ;-)
LaLouTre
22/05/2007, 19h19
J'imagine ta joie enfantine en découvrant le cadeau de Papa Carlotta. :pimverte:
JaimzHatefield
22/05/2007, 19h20
Bravo, bien joué ! :sourire:
'foiré ! :mad2:
bEUDinet
22/05/2007, 19h20
:mad:
Ils auraient mieux fait de t'offrir une jolie couette, Carlotta.
:$pleure:
Frank Einstein
22/05/2007, 19h50
:mad:
Ils auraient mieux fait de t'offrir une jolie couette, Carlotta.
:$pleure:
Jaloux ! :zen :
Et dire que j'aurais pu avoir tout ça... (une erreur, putain, une erreur !)
:clap: à toi 2501
dodeskaden
22/05/2007, 20h00
Il te reste beaucoup de doubles à revendre ? :love:
Il te reste beaucoup de doubles à revendre ? :love:
ou à offrir :bav:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org