Voir la version complète : Alien Head : 9 DVD ! En france !!!
Harry Hausen
21/01/2005, 20h17
Le 27 Avril !!! :-)
http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=577 (http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=577)
http://www.dvd-bonus.com/images/janvier/alienheadphoto.jpg
Je vais craquer !!! :D
fait chier ! :$pleure: enfin vu le prix pas de regrets en ce qui me concerne
Epikoienkore
28/01/2005, 14h58
Z'avez vu le prix ????
Et mon cul, c'est du cyber-poulet ??? :D
Perso, je pense le prendre. HR Giger roulèzzz :D
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 14h52
Et pour ceux qui vont acquérir cet objet au goût fort discutable, qu'en pense votre entourage ?
Et en particulier votre petite amie (bientôt ex) ? :D
Et pour ceux qui vont acquérir cet objet au goût fort discutable, qu'en pense votre entourage ?
Et en particulier votre petite amie (bientôt ex) ? :Dil (l'entourage;-) ) me prend déja pour un cinglé (a cause de la collec de dvd ) donc ...
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 15h04
il (l'entourage;-) ) me prend déja pour un cinglé (a cause de la collec de dvd ) donc ...
Il y a une différence entre une importante collection DVD (je sais de quoi je parle, j'en suis dans les 400 et quelques et je ne parle pas du côté de la musique, parce que là c'est du délire furieux), et cet objet qui est quand même plus... embarrassant...
Je veux dire, c'est vrai que les Alien sont de superbes créations visuelles, mais de là à avoir une tête d'Alien chez soi.... :-)
Il y a une différence entre une importante collection DVD (je sais de quoi je parle, j'en suis dans les 400 et quelques et je ne parle pas du côté de la musique, parce que là c'est du délire furieux), et cet objet qui est quand même plus... embarrassant...
Je veux dire, c'est vrai que les Alien sont de superbes créations visuelles, mais de là à avoir une tête d'Alien chez soi.... :-)
j'suis d'accord, de plus je suis pas GOODIES etc donc ...
Jean-Noël Nicolau
15/03/2005, 15h14
j'suis d'accord, de plus je suis pas GOODIES etc donc ...Pas les Goodies qui font fuir les filles en tout cas !
Han :o l'affreux objet est aussi arrivé jusqu'ici :mad2:
Donc, c'est définitif, la section DVD Z2 est infréquentable quelque soit le forum :idea:
Suzy Wan
15/03/2005, 17h11
j'suis d'accord, de plus je suis pas GOODIES etc donc ...Pas les Goodies qui font fuir les filles en tout cas !
On parle pas de ... :lol:
Riézincou
06/04/2005, 14h26
Et ils en ont vendu, de ce truc plastoque immonde ?
Le marché des collectionneurs doit être amusant, les mecs (parce que filles, en effet, je n'en connais pas) sont comme des junkies, il doivent prendre n'importe quoi pour combler leur manque.
Quel est le packaging le plus absurde ou bètement inutile que vous avez vu ?
Celui là est déjà pas mal si on tiens compte du prix :idea:
La grosse boite moche de Spiderman n'était pas mal non plus.
J'avoue manquer d'expérience dans le domaine :o
Gregmond
06/04/2005, 14h42
Celui là est déjà pas mal si on tiens compte du prix :idea:
La grosse boite moche de Spiderman n'était pas mal non plus.
J'avoue manquer d'expérience dans le domaine :o
n'en croyez pas un mot, sur Rama, il était modo du forum Goodies ..... :D
Dans le forum zone 2 de rama, y'avait un topic sur une édition de Alien Vs Predator avec des gobelet style MacDo en forme d'alien et de predator...
J'essaye de vous trouver ça... c'était magnifique...
Et y'en a qui était interessés...:lol:
Voilà...
c'est donc ça:
http://www.thedvdetective.com/Merchant2/graphics/00000001/alienmonsterbxD.jpg
avec ça en bonus:
http://image.yesasia.com/assets/imgs/videos/87/p1003961287b.jpg
:lol:
et le lien vers le topic:
http://www.dvdrama.com/forums/ftopic67065.php&highlight=predator
Au moins les distributeurs ont compris à qui s'adresse les coffrets les plus ridicules : à ceux qui achêtent les films les plus nuls :idea:
Marrant, mais je doute de ne jamais voir un coffret en peau de phoque sur un Orson Welles :mad2:
C'est clair que le public n'est pas vraiment le même...
Hate-craft
06/04/2005, 15h12
Un coffret Lassie, chien fidèle en fourrure de colley véritable!!! Cool! :p
Au moins les distributeurs ont compris à qui s'adresse les coffrets les plus ridicules : à ceux qui achêtent les films les plus nuls :idea:
et a ceux qui vont chez MACDO :D
J'ai juste acheté EVIL DEAD THE BOOK OF THE DEAD
http://www.dvdrama.com/imagescrit/bookdeadint.jpg
Il faut reconnaître que c'est très beau :D
Hate-craft
06/04/2005, 15h32
:o
Relié en peau humaine et encré avec du sang humain bien sûr. :idea:
:o
Relié en peau humaine et encré avec du sang humain bien sûr. :idea:
of course ! :D livré avec un porte clé tronçonneuse et une réplique de winchester :D
Ah... celui là, j'avoue je l'ai aussi... :D
En terme de packaging, sans tomber dans ce genre d'extrémité, c'est parfois du n'importe quoi.
Le coffret Ben Hur en carton, contient juste le DVD sans sérigraphie (DVD-18) et avec que dalle d'autre. En ouvrant le boîtier, deux fois épais comme un DVD classique, il y a de quoi être déçu :mad2:
Sandy Gillet
06/04/2005, 16h07
Et deux ans après l'avoir acheté, ça pue encore chez moi .... :mad:
Et deux ans après l'avoir acheté, ça pue encore chez moi .... :mad:
chez moi aussi ! mais bon, il est bien ce packaging et surtout il est au format de boitier normal ;-)
Je suis contant de voir que ce packaging "têtedalien" ne fait pas l'hunanimité parceque à chaque fois que j'en entendais parler (connaissances ou sur le web) j'avais l'impression d'être le seul à trouver ça cheap. Je trouve que ce genre d'objet démythifie complètement les films. pour moi l'alien est un monstre terrifiant, que j'espère ne jamais approcher, pas une espèce de morceau de plastique (de facture classique, loin du travail réalisé pour les films) que j'expose sur une étagère offert à l'admiration de tous.
Riézincou
14/04/2005, 12h59
Perso, les grandes étagères avec des statuettes de personnages de films dessus, je trouve ça moche la plupart du temps. Le fait est que beaucoup ont joué aux figurines Star Wars dans leur enfance et ont un côté ado attardé assumé, je connais, j'ai ça dans mon entourage...mais je préfère + les figurines Star Wars à ce qui se fait aujourd'hui et qui coùte parfois/souvent une fortune. Nombreux sont ceux qui tombent dans le piège du marketing dont l'unique but...et de vendre :D (j'ai inventé la poudre aujourd'hui)
La tête d'Alien, elle m'a fait pensé à un menu Mac Do, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
Pour Matrix, ils n'ont rien fait de spécial ? Il est comment le coffret ?
Jean-Noël Nicolau
14/04/2005, 13h11
Le vrai problème de Matrix ce n'est pas l'emballage, c'est ce qu'il y a à l'intérieur.
L'inverse de la saga Alien, en somme.
Riézincou
14/04/2005, 13h13
Tu parles des films ou des bonus ? Tu les as vus ?
Perso, les grandes étagères avec des statuettes de personnages de films dessus, je trouve ça moche la plupart du temps. Le fait est que beaucoup ont joué aux figurines Star Wars dans leur enfance et ont un côté ado attardé assumé, je connais, j'ai ça dans mon entourage...mais je préfère + les figurines Star Wars à ce qui se fait aujourd'hui et qui coùte parfois/souvent une fortune.
Han, j'ai l'explication :o en tant que femme, si tu ne supportes pas les figurines c'est à cause de la poussière qu'ils attirent * :idea:
Beaucoup plus pénible que les vieilles figurines de Star Wars que l'on rangeait dans son coffre à jouets étant jeunes :mad2:
* (bon ok, je vais m'excuser :mad2:)
Un truc en 9 DVD, je sais pas trop à quoi ça ressemble.
Jean-Noël Nicolau
14/04/2005, 13h16
Tu parles des films ou des bonus ? Tu les as vus ?
Je parle des films, bien sûr. :D
Riézincou
14/04/2005, 13h17
MC Perfo Modo, s'il n'y a pas de topic sur Matrix, peut-être peux-tu en créer un - il n' y a pas de réel défouloir en ce moment...
MC Perfo Modo, s'il n'y a pas de topic sur Matrix, peut-être peux-tu en créer un - il n' y a pas de réel défouloir en ce moment...
Madame (mademoiselle ?) Riézincou, la possibilité de créer des topics n'est malheureusement pas réservée aux modos.
Preuve en est ton superbe topic sur les nains de jardins :idea:
Pour ma part, j'envisageais plus la création d'un topic sur les western ou sur les D.A. de Disney. Surent moins défouloir que Matrix, mais sûrement plus enrichissant aussi.
Jean-Noël Nicolau
14/04/2005, 13h23
Madame (mademoiselle ?) Riézincou, la possibilité de créer des topics n'est malheureusement pas réservée aux modos.
Preuve en est ton superbe topic sur les nains de jardins :idea:
Pour ma part, j'envisageais plus la création d'un topic sur les western ou sur les D.A. de Disney. Surent moins défouloir que Matrix, mais sûrement plus enrichissant aussi.
Je suis très très pour ce topic là.
Qui se dévoue ?
Pour ma part, j'envisageais plus la création d'un topic sur les western ou sur les D.A. de Disney. Sûrement moins défouloir que Matrix, mais sûrement plus enrichissant aussi.
Je suis très très pour ce topic là.
Qui se dévoue ?
Au pif : toi :o
Comme ça, j'ai le temps de réfléchir à un topic sur les westerns :idea:
J'avais jamais vu à quoi ressemblait cette fameuse tête d'alien. Ca ferait bien à côté de ma cafetière Minas-Tirith :idea:
J'avais jamais vu à quoi ressemblait cette fameuse tête d'alien. Ca ferait bien à côté de ma cafetière Minas-Tirith :idea:
Chances que je réve de voir une photo de l'intérieur de l'appart de Jean : 99%
Chances qu'il faille arrêter rapidement les "chances que", on devient tous débiles : 97%
Riézincou
14/04/2005, 13h36
C'est sûr mais il faut se diversifier. En +, Matrix a le don de créer des sectes. Les gens n'ont rien compris, se font leur propre film, et partent en live dans des considérations surréalistes hystériques, moi ça me fait bien rire.
Si vous pensez qu'un gourou va participer au topic, ok je le créée ! Essayons d'envoyer un lien après à la secte qui fait des clones dans ses rêves, flûte j'ai oublié le nom... (tant mieux en fait !)
Francis Moury
23/04/2005, 00h08
Le 27 Avril !!! :-)
http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=577 (http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=577)
http://www.dvd-bonus.com/images/janvier/alienheadphoto.jpg
Je vais craquer !!! :D
Eh bien personnellement je vous avoue que je trouve ce coffret original et très mignon : j'aimerais bien l'avoir même s'il faut bien convenir qu'il n'est pas très pratique à ranger avec d'autres DVD. Mais un tel coffret doit être mis en évidence de toute manière...
D'ailleurs j'aimerais bien le tester :smokin:
PS : je viens d'ailleurs de trouver, à présent que j'y repense brusquement, à quel endroit précis de mon appartement je l'exposerais si je l'avais....:idea: :$oui:
Eh bien personnellement je vous avoue que je trouve ce coffret original et très mignon : j'aimerais bien l'avoir même s'il faut bien convenir qu'il n'est pas très pratique à ranger avec d'autres DVD. Mais un tel coffret doit être mis en évidence de toute manière...
PS : je viens d'ailleurs de trouver, à présent que j'y repense brusquement, à quel endroit précis de mon appartement je l'exposerais si je l'avais....:idea: :$oui:
Monsieur Moury, vous avez très bon goût :o
Statuette à mettre en évidence dans son salon, a coté de la peluche Frank le chien.
D'ailleurs, on attend impatiemment une photo de votre superbe intérieur :idea:
Riézincou
23/04/2005, 16h29
Monsieur Moury, vous avez très bon goût :o
Statuette à mettre en évidence dans son salon, a coté de la peluche Frank le chien.
D'ailleurs, on attend impatiemment une photo de votre superbe intérieur :idea:
Je suis impatiente aussi !!! Vous pouvez même faire un petit roman-photo vous mettant en scène chez vous, ça serait rigolo.
Francis Moury
23/04/2005, 16h46
Je vais y songer sérieusement mais il faut d'abord que la rédaction me procure le coffret ! :lol:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org