PDA

Voir la version complète : Azel

Hate-craft
13/04/2007, 11h53
AZEL (http://metal-archives.com/band.php?id=66146), donc, un petit groupe métal de la région centre semi-actif entre 1992 et 2002.

4 beaux membres:

Manu: Lead guitar
Cédric: Rythmic Guitar
Mathieu: Bass Guitar
Ludo: Vocals / Drums

2 démos deux titres enregistrées (de tête) en 1996 et 1998 avec une production made in Fred Norguet.

http://www.myspace.com/azel4metal

http://www.lastfm.fr/music/Azel/

Voilà. Beaucoup de nostalgie, pas facile de trouver les mots justes.
Merci beaucoup à m'sieur Bigcake pour le grand coup de main.

Jean
13/04/2007, 11h56
Peux pas écouter ça au boulot.

Mais j'aime déjà avant d'avoir écouté, Craft :love:

Jean-Noël Nicolau
13/04/2007, 12h10
C'est charmant.

El Gluón
13/04/2007, 12h28
Peux pas écouter ça au boulot.

Mais j'aime déjà avant d'avoir écouté, Craft :love:Mais quel lèche-cul ce Jean. :D

J'écouterai également ça en rentrant du boulot! Fred Norguet (qui s'occupe aussi du son des Burning Heads et de tant d'autres groupes à guitares qui font du bruit, rappelons-le :jaimz:) à la prod, c'est déjà un gage de bon goût. :jaimz:

J'aime déjà avant d'avoir écouté, mon Craft! :love: :D

dodeskaden
13/04/2007, 12h49
Cette (hum) musique n'étant pas ma tasse de thé... mais n'étant pas sectaire (il s'agit de notre craftouille unique à nous qu'on a tout de même :love: ).
Je n'écouterai pas des heures au casque bien sûr, mais c'est très honnête.
Et puis j'aime bien : vocals and drums...
hmmm ces histoires de groupes nostalgiques me font penser à un animé (http://www.dailymotion.com/relevance/search/nana%2B1/video/xfjo5_nana-opening-1-rose) (et manga) bien connu...

zanzibar
13/04/2007, 13h36
Comme les autres trimeursdu forum, je vais devoir attendre ce soir (impatiemment cela va sans dire !).

Mais j'aime déjà avant d'avoir écouté :love:

Hate-craft
13/04/2007, 13h50
Et puis j'aime bien : vocals and drums...

Et ce n'était pas facile tous les jours. :jaimz:

hmmm ces histoires de groupes nostalgiques me font penser à un animé (http://www.dailymotion.com/relevance/search/nana%2B1/video/xfjo5_nana-opening-1-rose) (et manga) bien connu...

:love:

La bière en plus! :idea: :D

El Gluón
13/04/2007, 14h11
Alors comme ça tu maniais bien la baguette? :D

Hate-craft
13/04/2007, 14h15
Alors comme ça tu maniais bien la baguette? :D

:lol:

Oui et tu fais bien d'employer le passé dans ta phrase.
Cela va faire au moins deux ans que je n'y aie pas touché et malgré la présence de pédale(s), ce n'est pas comme le vélo: sans pratique, la batterie, on oublie... :cry:

dodeskaden
13/04/2007, 15h11

:love:

La bière en plus! :idea: :D
Pour la bière, dans Nana, ils (elles) ne s'en privent pas :love:
http://img133.imageshack.us/img133/977/image4cm0.png
et :o en plus la biére est "Raffine" et d'origine française :o
Notez que la cannette est presque aussi grande que la tête de Nana (hips :D )

Hate-craft
13/04/2007, 15h15
Han! :o

dodeskaden
13/04/2007, 15h28
Han! :o
I need your loooooove...

Qumran
13/04/2007, 15h35
Moi je trouve ça vachement bien. Je m'attendais à un truc amateur, mais en fait y'a du vrai bon boulot. Bonnes compos et bonne technique.
Et la batterie fait tagada et le chanteur fait Chuck un peu. :valse:

Hate-craft
13/04/2007, 15h39
Moi je trouve ça vachement bien. Je m'attendais à un truc amateur, mais en fait y'a du vrai bon boulot. Bonnes compos et bonne technique.
Et la batterie fait tagada et le chanteur fait Chuck un peu. :valse:

:love: :love: :love:

Merci.
La deuxième compo (la plus longue et la dernière finalisée), Hadès, on a du mettre 2 ans à la mettre sur pieds... :honte:

Fha
13/04/2007, 16h18
Moi j'aime...
Et Milou semble apprécier il arrête pas de bouger à côté de moi.

Cédricman
13/04/2007, 16h57
Moi, histoire de tempérer les propos de mes petits camarades, je dirais quand même que c'est tout pourri.

:babel: d'avril. ('Tain, ce que je suis drôle quand même. Je me fais mal aux côtes tout seul des fois.):jaimz:

Bon, j'avoue que j'ai un peu du mal avec les voix trop "criardes". Mais les arrangements sont très chouettes, et les riffs de guitare bien sympathiques. Félicitations, m'sieur Craft. :pimgoth:

zanzibar
13/04/2007, 20h37
En toute objectivité (mais avec un petite part de subjectivité quand même vu que j'ai toujours été incapable d'être totalement objective quand il s'agissait de la musique de mes potes) j'ai beaucoup aimé Miss Nightmare.

En toute subjectivité (mais avec une petite part d'objectivité quand même vu que j'ai toujours été incapable d'être totalement subjective quand il s'agissait de la musique) j'ai bien aimé Cold tears.

Et sinon, j'ai pas réussi à charger Hades et Your Demon... mais ceci est une autre histoire :D

NB : le metal, ça fleure bon l'adolescence quand même hein...

Liv
14/04/2007, 13h29
Mais quel timbre et quelle technique, ce Craft! :love:

Franchement, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Comme Qumran, je m'attendais à un truc plus amateuriste et en fait, c'est bien plus solide que je ne le croyais.
Sinon, j'ai une petite préférence pour Your Demon et Hadès.
Mais tout est bôôôôô! :love:

Bravo! Mini-Craft aura de quoi être fier de son pôpa! ;-)

dodeskaden
14/04/2007, 13h35
Moi je veux voir les vidéo live :love:

Kaji
14/04/2007, 13h48
Oui, avec un Craft tout habillé de cuir :love:

Sinon, je trouve ça très sympa aussi. Comme Qum/Liv, je m'attendais à quelque chose d'assez amateur, et en fait, c'est plus qu'honnête.

Bigcake
14/04/2007, 14h14
Bravo! Mini-Craft aura de quoi être fier de son pôpa! ;-)Comme tout jeune qui se respecte Mini-Craft dira que son pôpa il est ringard et que sa musique c'est une musique ringarde pour les vieux.

Bande de jeunes cons. :dog:

Liv
14/04/2007, 14h45
Comme tout jeune qui se respecte Mini-Craft dira que son pôpa il est ringard et que sa musique c'est une musique ringarde pour les vieux.

Bande de jeunes cons. :dog:

Ben, je sais pas pour Mini-Craft mais ,moi, je sais que j'ai toujours été super fière du travail de mon papounet. :love:

Autant dire que j'étais en admiration totale devant ses photos (et je le suis toujours d'ailleurs), bien qu'étant une jeune conne. :D

Bad Taste
14/04/2007, 15h54
(...) bien qu'étant une jeune conne. :D:love:

Pas encore écouté ton oeuvre Craft, mais j'aime déjà beaucoup. :smoke:

zanzibar
14/04/2007, 17h48
Comme Qum/Liv, je m'attendais à quelque chose d'assez amateur, et en fait, c'est plus qu'honnête.
Ah ben ça alors ! Sans déconner, venant de Craftouille, ça me serait jamais venu à l'idée que ça puisse être cheapos et amateur (dans l'acception la moins noble du terme).

Oui, avec un Craft tout habillé de cuir :love:

+ 1 :pimverte:

Joe
14/04/2007, 19h53

En concer ça dechiré tout.Par contre, le cuir pas trop, plutot jean noir - torsenu
:D

dodeskaden
14/04/2007, 22h36

En concer ça dechiré tout.Par contre, le cuir pas trop, plutot jean noir - torse nu
:D:idea: merci petit frère... et si tu as des extraits surtout n'hésite pas... :love:

Hate-craft
16/04/2007, 10h39
Merci à vous.

En concert ça dechirait tout. Par contre, le cuir pas trop, plutôt
jean noir - torse nu
:D

:non:
Les fautes! :o
Et c'est torso-poil qu'on dit! :D

:idea: merci petit frère... et si tu as des extraits surtout n'hésite pas... :love:

Le fait est que je suis preneur également! :idea: