Voir la version complète : test pour savoir quel candidat est proche de nos idées
test sur 19 points pour savoir quel candidat répon correctement aux questions que l'on se pose. des surprises vous attendent. ce test est sur le site du monde
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html
perso après avoir fait le test j'ai deux personnes avec le même nombre de points mais dans des parties totalement opposés.
1/ De Villiers
2/ Sarko
3/ Frédéric Nihous (Chasse Pêche...)
Je pars me cacher :mad2:
1/ Royal (13 pts)
2/ Sarko (5 pts)
3/ Buffet (5 pts)
:$ouch:
1/ De Villiers
2/ Sarko
3/ Frédéric Nihous (Chasse Pêche...)Ben et Le Pen alors ? :D (ça va, on peut rigolééééé (c) Le Gluon)
dodeskaden
10/04/2007, 12h05
Que des femmes :love: (hum)
13 Royal
8 Voynet
5 Buffet
bEUDinet
10/04/2007, 12h26
Copain
Royal 12
Buffet 10
Voynet 8
dodeskaden
10/04/2007, 12h28
Copain
Royal 12
Buffet 10
Voynet 8
Oui, d'ailleurs, sans le test se serait plutôt, Buffet, Voynet et euh... Royal ?
Jean-Noël Nicolau
10/04/2007, 12h30
Royal : 8 points
Bayrou : 8 points
Sarkozy : 7 points
Je suis le consensus mou, quoi.
LaLouTre
10/04/2007, 12h36
1/ De Villiers
2/ Sarko
3/ Frédéric Nihous (Chasse Pêche...)
Je pars me cacher :mad2:
1/Sarko
2/De Villiers
3/Buffet
Copain. Néanmoins, je me fais peur.
zanzibar
10/04/2007, 12h38
On dirait que le lien marche mais j'ai rien qui s'affiche au niveau du test.
C'est quand même souvent qu'il y a des trucs qui marchent pas avec moi :-/
Bayrou : 8 pointsOn a donc trouvé celui qui a des idées en commun avec Bayrou :sourire:
Jean-Noël Nicolau
10/04/2007, 13h05
Bayrou : 8 pointsOn a donc trouvé celui qui a des idées en commun avec Bayrou :sourire:
Mes positions pro-Constitution Européenne ont pourtant beaucoup fait jaser les rigolos des forums à l'époque.
1/ Voynet
2/ Bayrou / De Villiers
:o :o :o
zebigzeboss
10/04/2007, 13h23
1 - José Bové
2 - Gérard Schivardi
3 - Frédéric Nihous
Je suis vraiment un être à part. Venu de l'espace pour conquérir la terre.
On notera quand même la présence envahissante de Villiers :-/
1- Royal
2- Sarko
3- Bayrou
Je suis d'une originalité folle ...
1/ Royal (13 pts)
2/ Sarko (5 pts)
3/ Buffet (5 pts)
:$ouch:
le même tiercé mais dans le désordre
1 buffet et sarkozy 8 pts (si ça c'est pas beau nico et mairie georges qui se donnent la main)
3 royal 6 pts
dodeskaden
10/04/2007, 15h20
1 - José Bové
2 - Gérard Schivardi
3 - Frédéric Nihous
Je suis vraiment un être à part. Venu de l'espace pour conquérir la terre.On en attendait pas moins de toi...
zebigzeboss
10/04/2007, 15h39
1 - José Bové
2 - Gérard Schivardi
3 - Frédéric Nihous
Je suis vraiment un être à part. Venu de l'espace pour conquérir la terre.On en attendait pas moins de toi...A noter que ce genre de test, avec seulement 3 réponses, embête bien une partie de mon visage qui va devoir voter blanc :jaimz:
EDIT : ... ceci dit, je ne suis pas contre un référendum interne pour désigner quel sera le meilleur candidat pour qui nous voterons.
skellington
11/04/2007, 10h13
13 Royal
8 Voynet
5 Buffet
Tout pareil :tchin:
dodeskaden
11/04/2007, 10h18
13 Royal
8 Voynet
5 Buffet
Tout pareil :tchin:
Rhôôô bijour mademoiselle...
Vous habitez chez vos parents ? Vous vous faites bien rare par chez nous...
:love:
Et vous faites quoi ce soir :D
zebigzeboss
11/04/2007, 10h27
Et vous faites quoi ce soir :DMoi (au moins un morceau de moi-même) en tout cas je serai à :yell:18h à la maison européenne de la photographie (http://www.sfp.asso.fr/vitevu/index.php/2007/04/01/147-des-usages-narratifs-de-la-photographie-en-bande-dessinee-coexistence-de-deux-arts-populaires)
Cédricman
11/04/2007, 14h51
Royal: 9 points
Sarko: 7 points
Nihous: 7 points
:quoi:
En même temps c'est sympa comme test: ça force à se poser des questions dont on ne savait même pas qu'elles existaient jusqu'à présent... :lol:
Séglène Royale : 11 points.
Marie-George Buffet : 9 points.
José Bové : 7 points.
:stress:
Powered_by_HK
11/04/2007, 20h51
Voynet
Bayrou
Le Pen
:groucho:
Loin de ce que je vote... enfin loin du fait que je ne vote pas et ne contribue pas à la mascarade républicaine.
:guioui:
charlipouette
11/04/2007, 23h00
Ségo 9 pts
Bayrou 9 pts
Sarko 6 pts
Quelle originalité. Va falloir tirer à la courte-paille ?
LaLouTre
11/04/2007, 23h11
Voynet
Bayrou
Le Pen
Loin de ce que je vote... enfin loin du fait que je ne vote pas et ne contribue pas à la mascarade républicaine.
Bravo, belle mentalité. Je ne vous félicite pas, jeune saloupiot.
1/ Voynet 13
2/ Buffet et Besancenot 11
Voynet
Bayrou
Le Pen
Bravo, belle mentalité. Je ne vous félicite pas, jeune saloupiot.
tout pareil que Laloutre
Powered_by_HK
12/04/2007, 11h22
holala, mais des gens ce sont battu pour avoir le droit de vote, c'est mal, culpabilise...
bullshit !
Voilà où on en arrive, à force de matter trop de Michael Bay. :cry:
LaLouTre
12/04/2007, 13h07
holala, mais des gens ce sont battu pour avoir le droit de vote, c'est mal, culpabilise...
bullshit !
Tu devrais.
Un autre (http://www.sitoyen.fr/mon-vote-a-moi/mon-vote-a-moi.php)
Philippe DE VILLIERS (MPF)
Nicolas SARKOZY (UMP)
Francois BAYROU (UDF)
De pire en pire :mad2:
Powered_by_HK
12/04/2007, 14h00
à cause que ?
:yess:
Frank Einstein
12/04/2007, 14h06
Test casse-gueule (à la récré) :
- Bayrou : 7 pts
- Ségo : 6 pts
- Sarko : 5 pts
Résultat cohérent par rapport à mes réponses...
LaLouTre
12/04/2007, 14h06
à cause que ?
C'est suffisament explicite comme ça, non?
Tu l'a dis toi même : des gens ce sont battu pour avoir le droit de vote.
Et ce n'est pas de la "bulllshit", c'est un fait.
Powered_by_HK
12/04/2007, 14h06
1er test:
Voynet
Bayrou
Le Pen
2nd test:
Sarkozy
Bayrou
De Villiers
:pimbleue:
Powered_by_HK
12/04/2007, 14h09
à cause que ?
et donc ça m'oblige a adhérer à ce qui qu'ils ont cru ?
je dois aussi m'excuser pour ce qu'il ont fait ?
à quel point doit on adhérer aveuglément (parceque c'est ce que tu me reproche) à ce qui a été désiré par le passé ?
des gens ce sont battu pour exterminer des populations ... est-ce respectable pour autant ?
NB : c'est évidement too much comme exemple mais c'est pour montrer à quelle point ta justification est ... simpliste. Que tu te battes car tu crios en cela, pourquoi pas, mais ne te justifie pas comme ça.
LaLouTre
12/04/2007, 14h16
à cause que ?
à quel point doit on adhérer aveuglément (parceque c'est ce que tu me reproche) à ce qui a été désiré par le passé ?
des gens ce sont battu pour exterminer des populations ... est-ce respectable pour autant ?
NB : c'est évidement too much comme exemple mais c'est pour montrer à quelle point ta justification est ... simpliste. Que tu te battes car tu crios en cela, pourquoi pas, mais ne te justifie pas comme ça.
Effectivement, ton exemple est too much. Et tu penses qu'il ne fallait pas se battre pour ça? Selon toi, il vaut mieux ne pas voter du tout ?
En outre, je ne te reproche rien de particulier. Je trouve simplement très dommageable que tu considères le vote comme une connerie. Il existe le vote blanc, si tu es contre les candidats en présence. Mais voter, est un droit et un devoir.
Combien de peuples ne l'ont encore pas et se battent aujourd'hui pour ça.
Maintenant, tu fais ce que tu veux bien entendu. Tu veux pas voter, ben votes pas mais c'est dommage.
Frank Einstein
12/04/2007, 14h16
Avec celui-là de test, confirmation de mon trio (mais dans le désordre) :
- Sarko
- Bayrou
- Ségo
LaLouTre
12/04/2007, 14h23
Philippe DE VILLIERS (MPF)
Nicolas SARKOZY (UMP)
Francois BAYROU (UDF)
De pire en pire :mad2:
Nihous
de Villiers
Sarko
Pareil pour moi, de pire en pire. Je ne me savais autant d'affinités avec Chasse, Pêche et traditions. Ca doit être mon côté "rural" qui remonte à la surface.
Powered_by_HK
12/04/2007, 14h24
à cause que ?
Effectivement, ton exemple est too much. Et tu penses qu'il ne fallait pas se battre pour ça? Selon toi, il vaut mieux ne pas voter du tout ?
En outre, je ne te reproche rien de particulier. Je trouve simplement très dommageable que tu considères le vote comme une connerie. Il existe le vote blanc, si tu es contre les candidats en présence. Mais voter, est un droit et un devoir.
Maintenant, tu fais ce que tu veux bien entendu. Tu veux pas voter, ben votes pas mais c'est dommage.
Ben je pense surtout qu'ils ont bien fait de se battre si c'était leur aspiration. Après libre à moi de ne pas considérer ce droit comme neçessaire (dans l'état actuel des choses).
Encore une fois, je ne suis pas contre le droit démocratique mais par ce que la république à donné législativement.
Il existe le vote blanc
Oui et pour quoi faire ?
On parle plus de l'abstention que des votes blancs (toujours non pris en compte) ... imagine le bordel si il yavait au premier tour 30% de vote blanc... la limite de la démocratie est atteinte lorsque personne ne veut choisir.
Mais voter, est un droit et un devoir.
Dans l'état ça n'a aucun sens... Explique moi.
Ceux qui l'ont acquis, ils en ont fait quoi ?
Le droit républicain à tout prix... au mépris plutôt.
Et je n'ai rien contre toi non plus ^^... je ne fais que discuter. :valse:
Et puis on vie dans un système dérivé de la démocratie... la république... enfin c'est pas forcément mieux dans l'état des choses.
:craft:
LaLouTre
12/04/2007, 14h40
Ben je pense surtout qu'ils ont bien fait de se battre si c'était leur aspiration. Après libre à moi de ne pas considérer ce droit comme neçessaire (dans l'état actuel des choses).
Encore une fois, je ne suis pas contre le droit démocratique mais par ce que la république à donné législativement.
Il existe le vote blanc
Oui et pour quoi faire ?
On parle plus de l'abstention que des votes blancs (toujours non pris en compte) ... imagine le bordel si il yavait au premier tour 30% de vote blanc... la limite de la démocratie est atteinte lorsque personne ne veut choisir.
Mais voter, est un droit et un devoir.
Dans l'état ça n'a aucun sens... Explique moi.
Ceux qui l'ont acquis, ils en ont fait quoi ?
Le droit républicain à tout prix... au mépris plutôt.
Et je n'ai rien contre toi non plus ^^... je ne fais que discuter. :valse:
Et puis on vie dans un système dérivé de la démocratie... la république... enfin c'est pas forcément mieux dans l'état des choses.
:craft:
Voter est un droit dans le sens ou il est necessaire à la Démocratie et c'est un devoir dans le sens ou c'est aujourd'hui notre seul moyen d'exprimer notre opinion. Sans celà, on se retrouverais avec un dirigeant qui nous serais imposé. Ce ne serais sûrement pas mieux.
Quand au vote blanc, on a parlé un moment de comptabilisé les votes blancs. Evidemment ce n'est pas une bonne solution. Néanmoins, c'est ce que nous avons à l'heure actuellle pour montrer notre mécontentement.
Sinon, comme dirais Craft, je t'aime, on s'aime, tout est beau. Ici c'est Bisounoursland bordel. :valse:
Hate-craft
12/04/2007, 14h43
Sinon, comme dirais Craft, je t'aime, on s'aime, tout est beau. Ici c'est Bisounoursland bordel. :valse:
Ha oui mais non, dans la politique, il n'y a pas d'amour.
La politique, c'est le mal! :x
:idea: Enfin, sauf quand Ségolène porte son complet couir!!! :love: :D
LaLouTre
12/04/2007, 14h46
C'est en tous cas pas de la tarte de s'exprimer sur des trucs qui finalement nous dépassent complétement.
Tu as raison sur le fait que la politique, it's Evil.
Ségolène faudrait qu'elle soit à poil pour masquer son charisme de poulpe.
Jean-Noël Nicolau
12/04/2007, 14h48
Avec le nouveau test :
Ségolène ROYAL (PS) (javascript:a.showResultDetail(7, window);)
José BOVÉ (CU) (javascript:a.showResultDetail(2, window);)
Philippe DE VILLIERS (MPF) (javascript:a.showResultDetail(10, window);)
Ma seule consolation c'est d'avoir LePen en dernier.
Avec the new one :
1/ BOVE
2/ BESANCENOT
3/ BUFFET
:lol:
Powered_by_HK
12/04/2007, 19h24
C'est en tous cas pas de la tarte de s'exprimer sur des trucs qui finalement nous dépassent complétement.
Nue c'est pire...
El Gluón
12/04/2007, 19h37
[OFF TOPIC]Je ne sais pas si vous avez vu l'affiche du candidat Sarkozy dans votre municipalité, mais ça vaut le détour... Je comprends pas bien le but de plaquer son portrait sur un fond représentant une forêt très sombre au crépuscule... foutre les jetons, peut-être? Le truc marrant c'est que, sur le net, l'affiche en question est pas la même (derrière Sarkozy, on peut voir un paysage de bocage verdoyant)... Enfin voilà, c'est rigolo - bien que le bonhomme ne le soit pas trop (ça n'engage pas que moi). Dans le même genre, y'a aussi l'affiche de Jean-Marie qui fout sacrément les boules... Oui, j'aime bien décrypter les affiches. :D[/OFF TOPIC]
Votez Schivardi. :$ouch:
Bad Taste
12/04/2007, 19h43
Quelqu'un a-t-il déjà commencé à griffonner des trucs (insultants, ou pas) au marqueur sur certaines affiches ? :D
El Gluón
12/04/2007, 19h51
Griffonner les affiches, c'est ne pas respecter la démocratie. :jaimz:
Mais si y'a un truc qui m'a bien marqué quand j'étais petit, c'est le "IS" rajouté après le nom de Jean-Marie sur l'affiche de ce dernier. C'était un peu con mais ça m'a bien marqué, voilà. :D
LaLouTre
12/04/2007, 20h11
Nue c'est pire...
Arf, même si c'est pas un top-model, elle a l'air pas trop mal gaulée la Ségo. (pour une politique s'entend).
Sur le site du Monde :
Bayrou et Royal à égalité (11 points)
Buffet (5 points)
Sur l'autre, mon tiercé de tête :
Bayrou
Bové
Buffet
Les 3 derniers de mon classement sont Sarkozy, de Villiers et Le Pen (dans cet ordre).
1-Ségolène ROYAL
2-Jean-marie Le PEN
3-Frédéric NIHOUS
De toute façon,une fois au pouvoir ils n'en feront quà leur tête.
Pour paraphraser Desproges, j'avoue (sans fierté aucune, loin de là) que je m'intéresse à peu près autant à la politique française que Marcel Cerdan Jr au théâtre d'Audiberti. Mais, vu que les tests c'est rigolo, je me suis jeté à l'eau et voici ce qu'il en ressort.
Avec celui du Monde, sont ex aequo Bové, Laguiller et Voynet. A ma grande stupeur. :o
Avec le second, Royal en tête, talonnée par les cinq autres réprésentants de la gauche, tous à égalité de points. A ma moyenne stupeur.
Mais ça ne me dit toujours pas pour qui je vais voter. Ce qui me fait penser qu'il faut que je songe à m'occuper de ma procuration (ce que je n'avais pas fait il y a cinq ans) :honte:
Sur le site du Monde :
Bayrou et Royal à égalité (11 points)
Buffet (5 points)
Sur l'autre, mon tiercé de tête :
Bayrou
Bové
Buffet
Les 3 derniers de mon classement sont Sarkozy, de Villiers et Le Pen (dans cet ordre).
il est où ce deuxième test???
Frank Einstein
13/04/2007, 08h38
il est où ce deuxième test???
Le voici :icon_plei :
Avec celui du Monde, sont ex aequo Bové, Laguiller et Voynet. A ma grande stupeur. :o
Ta stupeur n'en sera que decuplee quand, sur le meme site du Monde, tu auras consulte le pendant "Culture et Com." du programme Laguillerain.
Buffet / Royal / Bove en ce qui me concerne sur Le Monde (Grand-pere aurait ete content de voir ca !) http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon11.gif
Bove / Besancenot / Laguiller sur le 2eme (je suis donc un revolutionnaire qui s'ignore).
Moi qui comptais voter "utile"...
Surpris aussi d'avoir 1 point commun avec Le Pen sur le theme de la discrimination positive comme bon moyen pour lutter contre les inégalités entre les individus:
"Nous" n'approuvons pas (mais sans doute pas pour les memes raisons) http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon11.gif
Les 3 derniers de mon classement sont Sarkozy, de Villiers et Le Pen (dans cet ordre).Bien sûr, madââââme Pim fait toujours tout mieux que tout le monde, même pas foutue d'avoir un petit Villiers ou Sarko dans les premiers :mad2:
deuxième test (mieux fait je trouve car il existe un sans opinion)
royal
voyney
besancenot
dodeskaden
13/04/2007, 10h42
Que des femmes :love: (hum)
13 Royal
8 Voynet
5 Buffet
Et pour le nouveau :
Bové... Buffet... Voynet... Royal...
Mais il est certain que je ne voterais pas pour Ségo, ni pour les Verts (pas assez mûrs :D).
test Le Monde :
1- Buffet
2- Royal
3- Voynet
mais "contrairement" à toi Dod', chuis partie pour voter "utile" http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-474.gif
En fait, quand on le regarde, le programme de Buffet est pas mal (si on a une sensibilité de gauche évidemment).
C'est d'assez loin le plus modéré de l'extrême gauche. Y a pas de bugs délirants comme l'interdiction des licenciements de Besancenot, me semble-t-il.
dodeskaden
13/04/2007, 11h29
test Le Monde :
1- Buffet
2- Royal
3- Voynet
mais "contrairement" à toi Dod', chuis partie pour voter "utile" http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-474.gif
J'ai appris à essayer de me passer de guillemets... ;-)
Cependant, j'attend la seule évaluation fiable (mais pas public) que je connaisse (celle de l'administration préfectorale)...
Cependant il n'y a pas le même péril qu'aux dernières éléctions.
Les 3 derniers de mon classement sont Sarkozy, de Villiers et Le Pen (dans cet ordre).Bien sûr, madââââme Pim fait toujours tout mieux que tout le monde, même pas foutue d'avoir un petit Villiers ou Sarko dans les premiers :mad2:
Oui, ben on fait ce qu'on peut, hein. :cool:
Oui, ben on fait ce qu'on peut, hein. :cool:En fait pour le deuxième test j'ai les mêmes derniers, tiens :D
Sinon, en tête :
Buffet
Royal
Bayrou
A peu près tous à égalité.
http://fr.news.yahoo.com/13042007/202/rocard-appelle-royal-et-bayrou-une-alliance-avant-le-1er.html
Rocard prez ! :smokin:
http://fr.news.yahoo.com/13042007/202/rocard-appelle-royal-et-bayrou-une-alliance-avant-le-1er.html
Rocard prez ! :smokin:
Ca prouve bien que le programme de Ségolène n'a pas une vraie identité de gauche ...
dodeskaden
13/04/2007, 13h37
Ca prouve bien que le programme de Ségolène n'a pas une vraie identité de gauche ...Qui en doutait encore "Si Nicolas Sarkozy (http://fr.news.yahoo.com/presidentielle/nicolas-sarkozy.html) est élu dans quelques semaines, nous n’aurons aucune excuse. L’UMP gagnera les élections législatives qui suivront, et pendant cinq ans, la France va souffrir", écrit le député européen. Selon lui, "nous pouvons éviter ce gâchis social dont la majorité des Français ne veut pas".
Tiens, c'est étrange mais je ne suis pas sûr que si Sarko est élu, l'assemblé ne change pas de couleur... au contraire même, si Sarko est élu cela peut être un déclencheur pour un vote pour une chambre beaucoup plus modérée, voir un tantinet à gauche.
Le premier test (Le Monde) :
Buffet
Voynet
Bayrou
Le second test:
Bové
Voynet
Besancenot
et en fin de liste : Sarko, Le Pen, De Villiers.
http://img440.imageshack.us/img440/9504/pwetpn9.gif
test Le Monde :
http://img440.imageshack.us/img440/685/89381390un4.jpg
test Sitoyen.fr :
http://img400.imageshack.us/img400/373/47632914sx8.jpg
test Le Monde :
http://img440.imageshack.us/img440/685/89381390un4.jpg
test Sitoyen.fr :
http://img400.imageshack.us/img400/373/47632914sx8.jpg
il manque un l à cu (pardon.........)
plus sérieusement, mes quatre derniers: le pen, schivardi, buffet, laguiller.
dodeskaden
14/04/2007, 15h56
Merci Brown pour le lien C+
donc hop mon candidat idéal : et pour connaitre le vôtre cliquez sur l'affiche
http://img217.imageshack.us/img217/5394/image7qb5.png (http://votezplus.canalplus.fr/)
Bad Taste
14/04/2007, 16h06
http://img453.imageshack.us/img453/368/guignolprezev4.png (http://imageshack.us)
:fou:
http://img133.imageshack.us/img133/3637/afificheym3.png
Huhu.
Ils ont pompé sur les maxi-têtes de Bigcake, les salauds !
http://img133.imageshack.us/img133/3637/afificheym3.png
Huhu.
Ils ont pompé sur les maxi-têtes de Bigcake, les salauds !
Ouais :grumpy:
Y m'ont même piqué le gros nez de Zouèze. :D
J'ai eu Marie Georges !
et Dominique Voynet juste derrière et ça ça craint grave.
Bad Taste
14/04/2007, 19h24
http://img339.imageshack.us/img339/2796/segosarkovoynetjd5.png (http://imageshack.us)
http://img75.imageshack.us/img75/4403/segoisindaplacexp4.png (http://imageshack.us)
:-(
Bad Taste
15/04/2007, 17h09
http://www.actupparis.org/IMG/png/affiche.png (http://www.actupparis.org/article2953.html)
J'adore. :love:
El Gluón
15/04/2007, 17h53
Pour les indessy (http://www.votons.info/)
marie george penet
http://img162.imageshack.us/img162/2285/20070416212635hh0.png
http://www.actupparis.org/IMG/png/affiche.png (http://www.actupparis.org/article2953.html)
J'adore. :love:
pour rester dans l thème une image qui circule sur internet.
http://img159.imageshack.us/img159/36/casx6vwddz0.jpg
skellington
17/04/2007, 01h14
En l'occurence, l'histoire de cette prise de vue a été détaillée dans un article du Monde (reprit par divers sites, donc ceui-ci du PS):
http://auterive.parti-socialiste.fr/2007/03/24/sarkozy-piege-par-les-crs/
plus que 5 jours pour se décider
http://www.indigenes37.org/IMG/arton141.jpg
Cet affiche là aussi,elle a de la gueule!
http://www.indigenes37.org/IMG/arton141.jpg
Cet affiche là aussi,elle a de la gueule!
attention tu essayes d'influencer les votes
plus que 4 jours pour se décider
15 / Royal
6 / Buffet
5/ Bové
Bon ben je savais que j y connaissais rien en politique .. la c est indéniable...
En tt cas, Sarko n apparait pas... :D
Hate-craft
03/05/2007, 12h12
Heu... Il n'y a pas le même type de test là pour le second tour? :D
J'avoue être un peu perdu pour dimanche prochain... :stress:
le deuxième test fonctionne pour le deuxième tour:
résultat 1 royal; 2 sarkozy
refait le premier test (je ne sais pas si ils ont supprimé les autres candidats)
1 royal
2 bayrou
3 sarkozy
le deuxième test fonctionne pour le deuxième tour:
résultat 1 royal; 2 sarkozy
http://img484.imageshack.us/img484/457/20070503183511qt9.png
demain grand jour
http://atheologie.hautetfort.com/images/medium_sarkolene.2.jpg
Bad Taste
05/05/2007, 17h06
Le site de Ségolène est bien plus beau que celui de Nicolas.
http://www.desirsdavenir.org/index.php :love:
http://www.chirac.com :dog:
http://blog.jeunespop87.fr/public/images/Sego-sarko-2_WEB.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/4269/20070506125714xt9.png
http://www.assemblee-nationale.fr/12/dossiers/images/urne-pour-p.jpg
dernier lien pour les nostalgiques
http://www.zanorg.com/prodperso/president.swf
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org